Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 216

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/216.jpg
 
Bonsoir les gens
Je ne vous ferais pas de longs discours,juste détendez vous avec ce petit chapitre concocté avec passion XD
je vous souhaite un bon week end et une bonne lecture XD

 
*****************************




Quand ils débarquèrent dans la cuisine collés l'un contre l'autre avec de grands sourires et des regards complices barrant leurs visages, tellement absorbés par les sensations qu'ils éprouvaient que le reste autour n'existait plus alors ... ils bousculèrent Gabriel qui n'avait pu éviter le choc, trop surpris. Bill pouffa en s'accrochant au cou de son amant alors que d'un bras Tom rattrapa Gab' pour ne pas que son fessier s'échoue sur le carrelage froid.
 
Bill cessa de rire et détailla Gab qui se redressait:" Désolé, on t'avait pas vu!"
Gabriel secoua la tête alors que Tom le relâchait et plongea dans les yeux pétillants de l'androgyne:" Ouais, c'est bon, fixant Tom, sacré réflexe!"
 
Bill enlaça son petit ami plus étroitement en l'embrassant tendrement sur le coin des lèvres, être ensemble à nouveau agissait sur lui comme une nouvelle sorte de drogue dure qui vous remplissait la  tête de nuages roses.
Puis Bill tira Tom vers la table recouverte de nourriture appétissante. Il s'installa sur un des sièges et sourit à sa maman adorée aux yeux fatigués et globuleux du au stress.
 
Bill avec énergie:" 'jr maman!"
 
Elle avança sa joue et il lui colla un bon gros bisou bien bruyant et l'enlaça même. Il était si heureux d'être chez lui avec ceux qu'il aimait. D'être avec Tom.
Tom qui remplit leur bol de céréales. Être tombé amoureux de Bill avait transformé sa vie, cet amour l'avait transfiguré, grâce à ça, à ce lien qu'il partageait avec Bill, il ne se sentait plus seul. Pas après ce qu'il avait vécu hier.
Pas après ce qu'il avait lu dans les yeux de son amour.
 
Simone en levant son menton pour surveiller ses blessures:" Chéri, tu as bien passer ta crème?
Tom attendri par la scène alors que Bill commençait à grogner en tentant de se dégager doucement de la prise de sa mère:" Oui, je m'en suis occupé, ne vous en faites pas."
 
Simone se tourna vers le dreadé et ses yeux restèrent bloqués sur lui de longues secondes pendant lesquelles Tom n'osa plus bouger, et puis elle se leva précipitamment bousculant sa chaise qui vacilla avant de tomber au sol et ses bras encerclèrent Tom avec amour. Elle colla le visage de l'adolescent contre son cœur et ses yeux devinrent humides.
 
Simone complètement émue et chamboulée:"Tom! Merci, merci de me l'avoir ramené!"
Tom déstabilisé par la situation lui rendit son étreinte et d'une voix hésitante:" Je n'avais pas le choix parce que je ne sais pas vivre sans lui."
Elle se recula un peu et encadra son visage avec ses mains caressant ses joues d'une façon si douce, si maternelle:"Tu as risqué ta vie pour ramener mon fils unique alors en ce qui me concerne tu fais partie de cette famille à présent."
 
Tom cru que son cœur allait vraiment lâché et ne sut que répondre, il n'avait pas imaginé gagner comme une seconde maman en venant à Nice, il se contenta de serrer Simone contre lui trop bouleversé par tant d'affection. Il savait à présent que des gens le soutiendraient quoi qu'il advienne et ça réchauffa un part de lui restée trop longtemps froide. Il ferma les yeux et profita de ce câlin, un câlin qui avait une signification spéciale.
Puis Simone s'éloigna essuyant ses yeux devenus rouges, et quitta la pièce toute tourneboulée les laissant se restaurer. Tom essuya les siens et sentit une main serrer sa cuisse et un regard sur lui.
 
Il plongea dans ses yeux noisettes:" T'as une mère formidable Bill."
Bill essuyant ses joues:" Je sais et je veux bien la partager avec toi."
 
Tom refondit en larmes dans les bras du brun. Incapable de supporter ce trop plein d'amour et d'attention. Il avait traversé tellement de solitude et de combats seul, tellement de nuits à errer, était rentré tellement de fois des cours dans une maison vide....
 
Tom chuchotant:"Merci."
Bill embrassa sa tempe et caressait son dos avec des mouvements de cercle pour le calmer:" Je partagerais toujours tout avec Toi Tommy parce que je t'aime, et que moi non plus je sais pas vivre sans toi."
 
Ils se calmèrent et échangèrent un long baiser pendant que Léa les rejoignit à pas de chats. Elle s'installa en faisant le moins de bruit possible ne voulant pas casser leur petit moment. Des petits yeux ensommeillés trahissaient son manque de sommeil et à part un peu de café son estomac ne semblait pas décidé à avaler autre chose.
Bill l'observa d'un œil contrarié et soupira, son amie lui paraissait si fragile et si faible, tellement plus que lui, c'est aussi pour ça qu'il ne pouvait s'empêcher de frapper tout ceux qui s'en prenaient à elle!
 
Bill poussant vers elle une tartine de pain complet couverte de beurre et de miel:"Mange Léa, Kais a besoin qu'on soit  en forme okay?"
Léa d'une voix triste:" Je sais qu'il... tu sais je lui en veux d'avoir risqué ma vie si stupidement mais je..je peux pas me résoudre à ce qu'il parte comme ça."
Bill d'une voix douce:" Je sais...."
 
Elle hocha la tête et se força pour son meilleur ami, elle lui devait bien ça. Elle repensait à ces scènes affreuses et trembla.
 
Léa doucement:" Comment tu as pu ne pas avoir peur?"
Bill chuchotant encore plus bas:" C'était impossible, la rage de Tom était en moi et c'était impossible d'avoir peur avec toute cette colère."
 
Elle acquiesça ne préférant pas approfondir ce sujet pour le moment, ça la dépassait complètement qu'il ai pu sentir ça à ce point... et les yeux noirs de Tom  qui avaient teintés les siens... peut-être qu'elle réussirait à convaincre son esprit que ce n'était qu'un stupide cauchemar!
Ils finirent de déjeuner tranquillement, Léa se détendant peu à peu, et Bill caressant le mollet de Tom lascivement l'excitant un peu trop avec son pied, il tentait bien de le repousser par jeu mais abandonna vite devant l'obstination assez joyeuse de son ange.
 
....
 
Ils avaient décidés d'utiliser le grand monospace pour se rendre à l'hôpital, tout le monde était sur le départ, Gabriel jouait habilement avec les clés les glissant puis les rattrapant entre ses doigts et ses yeux dérivaient souvent sur les amoureux, si soudés et ouais, malgré les horreurs d'hier ils tenaient debout grâce à l'autre. Ils s'embrassaient dans un coin du hall d'entrée, Bill coincé entre un pan du mur et Tom qui l'emprisonnait avec ses bras et ses jambes.
 
Bill se tortillant alors que la langue chaude de Tom léchait son cou:"Mumm.. Tommy..nos mères vont..."
Tom resserrant encore plus Bill contre lui afin qu'il sente son érection naissante:"Juste encore un peu bébé."
 
Et il enfonça sa langue avide dans sa bouche sans qu'il ne rencontre la moindre résistance.
 
Judith tapant ses ongles contre le cuir de son sac à main:" Mais où sont-ils encore passés!"
 
Simone les chercha des yeux et les repéra assez vite dans le petit coin sombre du fond, elle soupira à son tour alors que Tom relevait une des jambes de Bill contre sa hanche et enfonçait son bassin contre celui de Bill. Ils étaient carrément impossible!
Elle entama un pas rapide vers eux mais Gabriel la retint et lui souffla un je m'en occupe. Léa était déjà installée avec ses parents dans la voiture et la pauvre avait besoin qu'on écourte cette attente insoutenable.
 
Carole:" Chérie.. les médecins l'ont pris en charge à temps et je suis sure que Kais va bien à présent."
Cédric:" Même si je souhaite que ce garçon s'en sorte, il t'a mise en danger et je ne peux pas accepter qu'il recommence."
Léa triste:" Il a eu ce qu'il voulait, maintenant il ne lui restera que le deuil et le manque."
 
Carole fusilla son mari des yeux caressant tendrement les cheveux de sa fille au cœur brisé, il était si maladroit avec elle depuis qu'il avait obtenu cette promotion et que sa présence manquait dans le foyer.
 
Carole:" Dis moi chérie, tu as réussi à dormir cette nuit?"
Léa rougit furieusement avant de hocher la tête:" Oui, je... j'ai dormi."
 
Elle préféra éviter de leur expliquer avec qui, son père trop rétro serait capable de faire un arrêt cardiaque ou de devenir hystérique. Simone grimpa à la place du mort et Judith à l'arrière un peu énervée que son fils perde trop de temps à embrasser Bill et le sourire de Gabriel à son égard n'arrangeait rien à son humeur.
 
Judith blasée:" Ils pourraient faire un effort et être un peu moins démonstratif en notre présence!"
Simone:" Je crois que l'on ne pourra rien y faire, depuis qu'ils ont ensemble, ils sont constamment collés l'un à l'autre!"
Judith une teinte d'espoir:" Ils se lasseront surement et peut être que leur relation deviendra un peu plus normale."
Léa souriant:" Je ne pense pas."
 
....
 
Gabriel s'avança vers eux et ouais, Bill avait les yeux fermés et quelques couinements de plaisir parvenaient à ses oreilles alors que Tom maintenait fermement ses poignets et ses jambes contre ce mur tout en se frottant contre le brun. Bill avait osé quelques tentatives infructueuses pour le repousser ne voulant pas encore fâcher sa mère. Tom sourit dans le baiser et s'écarta doucement.
 
Tom sans avoir tourné la tête:" Bébé, Gabriel nous mate!"
Gabriel surpris:" Comment tu fais ça ?"
Bill éclata de rires aors que Tom le libéra et fixa l'homme: Ton after shave pue trop mec!"
 
Bill rit de plus belle, il était vrai que ce produit avait une odeur bizarre. Gabriel pinça un peu le bras de Tom et sourit à son tour, il était incapable de se facher vraiment après eux.
 
Gabriel plus sérieusement:" A part que vos mères s'impatientent...vous pouvez me parler si .. enfin, d'une voix sérieuse, je suis là okay?"
 
Ces 4 mots Bill les avait entendu trop de fois dans sa jeune vie, ses yeux tentèrent de décrypter les pensées de Gabriel avec une intensité déconcertante, ouais Gabriel l'étonnait de plus en plus à chaque fois et de savoir qu'un homme adulte s'inquiétait de lui de cette façon qu'aurait du le faire son père le perturbait mais une autre partie de lui appréciait cette présence. Il dévisagea longtemps l'homme parce que ce n'était pas rien d'affirmer qu'on était là pour tout et n'importe quoi et Bill détestait qu'on balance des mots sans en mesurer leur impact. Gabriel fut complètement happé par ses yeux et su d'instinct que quelque chose d'important se jouait entre eux.
 
Bill troublé et sceptique:" Vraiment là ? Ou juste des mots ?"
 
Tom fixa à son tour Gabriel d'une façon signifiant que sa réponse fermerait ou ouvrirait une porte sur le cœur de Bill et il détesterait qu'il mente alors ouais il le fixait pour détecter la moindre trace de ce mensonge, parce que trop de monde avait profité du brun avant et il empêcherait que ça se reproduise!
 
Gabriel avança ses bras saisissant les épaules de l'androgyne:" Je suis loin, très loin d'être aussi courageux et fort que Tom mais si tu as besoin de moi, de mon aide, oui je serais là parce que j'aime ta mère Bill, vraiment et tu es entré dans ma vie comme ça avec ton sale caractère et puis j'ai appris à voir ce qu'il y avait en dessous, à te connaitre, fixant Tom, à vous connaitre et je me suis attaché à vous. "
 
Bill humpha, réfléchissant à ces paroles et jeta un oeil à son dreadé qui hocha la tête, Gabriel était sincère et ne voulait pas le blesser. Et il aimait sa mère, c'était une info importante qui pesait lourd dans la balance.
 
Bill se détendit:" Je t'aime bien aussi tu sais mais compte pas sur moi pour arranger mon caractère!"
Gabriel recula en riant:" Je te demanderais jamais un truc impossible!"
 
Bill lui fila un coup de coude dans les côtes alors que Tom passa un bras autour de ses hanches le recollant à lui.
 
Tom:"Merci de t'inquiéter pour nous même si c'est casse pied parfois."
Bill hochant vigoureusement la tête:"Ouais c'est vrai mais c'est parce qu'on a pas vraiment l'habitude, enfin si avec ma mère mais bon... tu vois mieux qu'elle..."
Gabriel leur ouvrant la porte:" Et je garderais les yeux grands ouverts sur vous."
 
Gabriel était surement loin d'imaginer  qu'avec cette petite discussion il avait obtenu la confiance absolue de Bill.
 
....
 
L'hôpital leur parut immense et austère. De l'extérieur la batisse n'était que des rangées de fenêtres étroites et les murs décrépis soupiraient après une couche de peinture fraîche. Le parking démesuré et à moitié vide n'arrangeait rien à l'atmosphère qui se dégageait de ce lieu.
Léa referma le blouson que Bill lui avait prêté même si ses frissons n'étaient pas causés par cette petite brise. Ils s'avancèrent silencieusement vers l'entrée principale et se stoppèrent devant la pancarte accueil.
L'hôtesse derrière le long bureau noir  avec ses grosses lunettes les scruta d'une manière désagréable et un sourire forcé les accueillit. Léa s'avança la première complètement incapable d'affronter cette femme peu aimable. Sa mère juste derrière vint en renfort.
 
Carole:" Bonjour madame, nous venons rendre visite à Mr Taurin Kais."
Femme sans compassion:" Vous êtes de la famille?"
Carole:" Ma fille est une amie proche de Mr Taurin, est ce que vous pourriez juste nous informer sur son état de santé?"
 
La femme croisa les bras et ses petits yeux mauvais les scrutèrent avec dédain comme s'ils étaient stupides:" Si vous n'êtes pas de la famille, je ne peux pas vous donner ces informations."
 
Léa serra les dents et fusilla cette bonne femme des yeux, elle avait besoin de savoir s'il était en vie. Judith avait hoqueté devant toute cette méchanceté, Gabriel et Simone étaient juste choqués alors que Bill bouillait littéralement.
 
Bill siffla:" Quelle pétasse!"
 
Tom secoua la tête sachant pertinemment que son petit ami comptait bien remettre cette sorcière à sa place et il n'avait aucune intention de l'en empêcher. Mais avant il utiliserait ce truc incroyable pour obtenir quelques informations utiles.
Tom le lâcha et il fit en une seconde la distance qui le séparait de Léa. Il lui fit un clin d'oeil signifiant qu'il s'en occupait.
 
Simone à voix basse et inquiète du scandale à venir: "Bill, pas ici!"
 
Bill s'accouda au comptoir et arbora un joli sourire et alors qu'il s'apprêtait à lui sortir quelques mots sympathiques  pour obtenir le numéro de la chambre les yeux de l'hotesse d'accueil s'agrandirent comme des soucoupes.
 
Femme devenant de suite plus coopérative:" Oh..je.... oui... attendez..il est dans la chambre 504, il se repose. "
Léa à bout:"Il .. il est vivant?"
Femme apparemment fatiguée:" Mademoiselle, nous ne donnons pas de chambres aux morts!, puis elle reporta son attention sur le bel androgyne, mon garçon je t'ai vu à la télévision hier et tu dois être si inquiet pour ton ami, va vite le voir."
Bill avec son faux sourire et un ton cassant:" Il n'est pas mon ami, mais à cette jeune fille, si. Et deux petits trucs : ces lunettes bon marché que vous osez porter sont horribles, elle les enlève et Bill se penche un peu plus, à moins que ce ne soient vos yeux .... et je vous conseillerais d'aller baiser un coup, ça vous détendrait si bien entendu quelqu'un veut bien se dévouer ! Viens Léa."
 
L'hôtesse tenta quelques insultes ridicules alors que Simone le réprimandait pour la forme.
 
...
 
La chambre 504 ne fut pas difficile à trouver. Elle était une des premières du couloir, et une grande porte bleue fermée affichait le numéro en blanc, en grand.
Léa était incapable de faire face à ça, de se rendre compte que Kais avait des dommages irréversibles à cause d'elle ?
 
Bill posant la main sur la poignée et tenant celle de son amie avec l'autre:" Je suis avec toi Léa."
 
Elle souffla un grand coup et hocha la tête, Bill était toujours, toujours là et c'était presqu'un miracle qu'elle possède un ami pareil!
 
Simone:"On vous attends à la cafeteria."
Tom s'adossant contre le mur:" Moi je reste ici. "
 
Juste un lit et un gamin aux cheveux bruns endormi sous les draps. Rien sur ses traits ne trahissait la moindre blessure. Léa s'avança doucement et souffla de soulagement en reconnaissant la forme de ses deux bras sous les couvertures.
 
Léa bas:" Je le trouve pâle."
Bill:" Les hôpitaux n'avantagent jamais ton teint, et puis le soleil ne doit pas rentrer souvent ici!"
 
Elle sourit un peu et s'installa sur une des chaises prévues pour les visiteurs, elle détailla son visage de longues minutes. Bill se posa contre le mur, laissant à Léa tout le temps dont elle avait besoin. Elle avança ses doigts et replaça une mèche rebelle.
Kais gémit et ses yeux papillonnèrent puis s'ouvrirent complètement restant bloqués sur Léa. Il avait peine à croire qu'elle se tenait à ses côtés après ce désastre.
 
Kais:"Lé.. Léa ?"
Ses yeux émeraudes se mouillèrent et:" J'ai cru que tu étais mort!"
Kais:" Non, non.. j'ai juste perdu beaucoup de sang mais grâce à toi ils m'ont pris à temps et ont pu me sauver, j'ai une cicatrice de rien tu sais, je sortirais dans quelques jours et.. je t'en prie ne pleure pas à cause de moi. Je vais bien."
Elle se calma, vraiment rassurée et il lui sourit tendrement en se redressant un peu:" Tu peux me donner un peu d'eau?"
 
Elle saisit le verre et lui remplit avec la bouteille à coté, on entendait plus que le bruit de l'eau couler dans le verre, quelques rayons passèrent à travers la vitre et tout lui semblait si vivant à présent.
Elle lui rendit son sourire alors qu'il avala d'une traite le liquide.
 
Kais plus sérieusement:" Si tu savais comme je regrette Léa, je.. je m'en veux tellement, j'aurais du écouter Tom dès le départ mais j'arrivais pas à renoncer à toi, Kais prenant conscience que les autres aussi avaient risqué leurs vies, Comment vont Tom et Bill?"
Bill s'approchant du lit et prenant l'autre siège disponible:" On va bien."
Kais d'abord surpris par sa présence hocha la tête rassuré et plus bas:" Et ... et la police ?"
Bill:" Tom n'était pas là bas si on te le demande, tu l'as jamais vu dans cet entrepôt et...Arkady est mort. Ceux qui ont tué ton frère sont tous morts Kais. Ta guerre est finie."
 
Kais revit Arkady et Bill prit entre ses griffes et sa gorge se serra:" Et .. il.. Arkady .. est ce qu'il.. il t'a ...?"
Bill fermant les yeux:" Il n'a pas eu le temps."
Kais revoyant les yeux noirs du dreadé: "Alors il l'a tué, il a vraiment eu ce connard dix fois plus fort que lui?"
Bill s'approchant de son oreille:"Il l'a pas tué Kais, il l'a massacré."
 
Kais:"Je suppose qu'il n'aurait pas du te toucher?"
Bill souriant:" Non, il aurait pas du."
 
Kais d'une voix piteuse:" Je le remercierais jamais assez pour avoir sauvé Léa, et grâce à lui ces enflures ne feront plus de mal à personne même si il doit me détester de vous avoir embarqué là dedans."
Bill soufflant:" Il t'en veut beaucoup mais.. je crois pas qu'il te déteste, il est juste en colère, il a failli me perdre et je veux dire personne n'a le droit de nous séparer!"
Kais fixant Bill gentiment:" Ouais, maintenant j'ai compris ça."
 
Léa prit une de ses mains entre les siennes:" Kais je suis vraiment vraiment heureuse que tu ailles bien mais je... nous deux pour le moment..."
Kais hochant la tête:" Je comprends Léa, mais ne m'en veut pas trop si j'essaie de te récupérer."
 
Un sanglot mélangé à un rire s'échappa de ses lèvres. Elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait, si elle avait envie de laisser Kais entrer dans sa vie à nouveau. Elle libéra sa main et essuya ses larmes.
 
Bill se déplaçant jusqu'à elle et la serrant dans ses bras:" Laisse lui du temps Kais, tu lui as fait vraiment mal."
 
Ces mots le tendirent. Il savait bien qu'elle avait trop souffert à cause de lui qu'il avait merdé sur toute la ligne, il n'aurait jamais assez d'une vie pour se faire pardonner.
 
Il voulait lui hurler que si elle lui lui laissait une autre chance, cette fois il l'aimerait, il la protégerait, la chérirait comme le plus précieux des trésors mais dans ses yeux il lu qu'elle n'était pas prête. Comme au ralenti, elle se releva soutenu par Bill et s'éloigna vers la sortie.
Un dernier regard et la porte se referma sur cette pièce ou la solitude lui parut plus présente qu'auparavant avec un je t'aime bloqué au fond de sa gorge.

 
*******************
 
Allez, vous avez quand même un minimum de compassion pour Kais XD et l'hôtesse d'accueil lol
J'attends vos superbes et longs comms et désolée de parfois vous répondre avec du retard
A la semaine prochaine XD

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement