Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 218

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/218.jpg
 
Hallo les gens ^^
Je viens de le terminer et ouais il est un peu plus long et en plus y'aura une sorte de mini bonus,une partie que j'ai enlevée mais que je vous mets quand même histoire de pas l'avoir écrite pour rien XD
donc je vous souhaite une excellente lecture et un bon week end XD

 
**********************


Sterm était parti et soudain tout redevint comme avant. Ouais juste en quelques minutes toute leur vie était juste redevenue putain de normale. Bill cligna des yeux et ses longs cils cessèrent de s'agiter en fixant le grand hall de la villa si immense et luxueux dans lequel s'était engouffré l'inspecteur enveloppé dans sa longue veste noire en laine.
Echec et mat sur toute la ligne.
Ouais ils avaient battu les flics, ce flic, un sacré bon flic de surcroît. Les lèvres de Bill s'étirèrent en un sourire satisfait et heureux et le visage de Gab juste dans son axe de vision lui sourit en retour et ses doigts se levèrent fièrement en V de la victoire tandis que juste là le dreadé nageait difficilement dans ce monde de doutes, d'incertitude, ouais il arrivait juste pas à y croire.
Simone demeurait figée tout aussi ahurie et choquée par la nouvelle, tout ce stress, toute cette inquiétude et ils étaient là ensemble réunis sans que le danger ne plane au-dessus d'eux pour les séparer.
Un rire puissant vibra contre les grands murs tapissés  d'un papier peint hors de prix, l'androgyne se mit à sautiller comme un enfant incapable de contenir son excitation et ouais! Il se jeta sur le seul autre être humain de cette baraque qui avait percuté le truc aussi vite que lui. Gab' le rattrapa avec force au niveau de la taille en le soulevant pour le faire tourner riant à son tour.
Gabriel. Un allié sur qui ils avaient pu compter. Qui ne les avait ni jugé, ni rien. Il avait juste été là pour lui, pour Tom, pour sa mère et ça était si nouveau et bon. Il se sentait plus solide.
 
Simone leva ses grands yeux étonnés sur la silhouette de Tom qui pleurait? Ouais il était là debout au milieu du salon les yeux perdus sur son ange qui volait en riant toujours plus fort et s'écroula au sol comme une gamine de 14 ans qui venait de se faire larguer par SMS. Complètement surréaliste. Ce caïd qui avait buté tous ces salauds sans remords, qui avait ramené son fils de l'enfer, pleurait là comme un gros bébé, vraiment déstabilisant, si déstabilisée qu'elle se figea à nouveau. Son fils retoucha terre  glissa sur les genoux nettoyant le marbre et usant un peu plus son jean Diesel ultra moulant et posa son front sur celui de Tom, il lui chuchota quelques mots et le badboy l'emprisonna fort dans ses bras, enfouissant son nez dans ses cheveux et il sembla à Simone qu'il se calmait.
Gabriel coula un regard bienveillant sur les amoureux enlacés et tira sa petite amie dans une autre pièce pour les laisser se cajoler sans voyeurisme.
Tom captura ses lèvres glossées les valant comme un bonbon délicieux.
 
Gabriel sifflotant, ouais un Gabriel de bonne humeur aimait s'affairer à diverses tâches manuelles:" Ils doivent être affamés et je me sens une âme de grand chef là!"
 
Simone ne put que poser son fessier devenu parfait, elle avait entamé une sorte de petit régime depuis qu'elle fréquentait Gabriel et à présent on ne doutait plus du tout qu'elle était la maman du brun si sexy juste à côté et Gab en était fou: cette femme le rendait dingue avec ses yeux pétillants et ses formes avantageuses. Il caressa sa hanche en farfouillant dans les placards et un sourire alluma enfin son visage.
C'était juste incroyable!
 
...
 
"Mein Engel, je peux pas y croire, je.. et toi t'as été si fort, t'as jamais craqué malgré toute cette merde, j'aurais jamais pu faire tout ça si t'avais été putain de faible Bill! J'aurais jamais tenu!"
 
Sa voix était hachée et si pleine d'émotion et son souffle percutait celui du brun qui reprenait difficilement sa respiration après ce baiser assez sportif niveau apnée. Mais Tom le pensait sérieusement. Il avait toujours su qu'aucune des filles qu'il s'était tapé n'aurait supporté ce qu'il était réellement, le genre de vie et d'ennuis dans lesquels il tombait inexorablement.
Mais Bill....
Bill était juste toujours prêt à lutter contre tout et n'importe qui pour lui.
Et c'était vrai. Les images de l'androgyne se dressant contre cette raclure d'Arkady, parce qu'okay il lui avait envoyé tout ce qu'il pouvait pour se défendre mais ça n'aurait jamais fonctionné si Bill n'avait pas eu envie de se battre de toutes ses forces, ouais Bill qui avait défié Sterm pour lui, Bill qui souriait contre sa peau.
Alors que c'est lui qui avait failli se faire violer, lui qu'avait pris les coups.
 
" Comment tu fais bébé, comment t'arrives à passer au-dessus de tout ça?" souffla Tom en le rapprochant contre lui.
"Parce qu'on a gagné Tom et je peux pas pleurer alors qu'on est ensemble et ouais, je suis juste tellement mais tellement heureux!"
 
Tom frotta son visage contre celui de Bill le suppliant en silence de lui donner ça, il avait besoin de sentir ça maintenant. Bill souffla un grand coup pour calmer ses petits tremblements d'appréhension, il ne savait pas exactement comment ça fonctionnait, ne savait pas si il pouvait le faire et puis c'était assez flippant au fond.
Mais Tom en avait besoin alors au diable le reste!
Il se pinça un peu les lèvres et se concentra sur son petit ami si perdu resserrant plus fort ses doigts dans son grand sweat shirt blanc et il sentit, sentit tous les doutes qui piétinaient le cœur du blond et il balança une bonne dose d'assurance et de bonheur incroyable les noyant complètement, il sentit Tom trembler contre lui, complètement soumis à son énergie, ouais Tom ne luttait pas comme lui aurait pu le faire, il lui offrait son âme sans aucune protection et il aurait pu juste l'anéantir et la détruire mais Bill aimait cette âme plus que tout et la couvrit d'amour et Tom sentit comme une couverture douce et chaude le recouvrir de l'intérieur et c'était si bon, il se colla plus au corps de Bill les faisant basculer sur le sol mais ils s'en foutaient. Tom était allongé entre les longues jambes parfaites de Bill et gémissait en s'accrochant toujours plus fort à lui.
Il était emmitouflé dans une chaleur incroyable et ouais, il était bien, si bien..
Il se laissa partir dans ce monde rien qu'à eux, puisa en bill ce qui lui manquait tant. Il ne se rendait à peine compte que son bassin ondulait contre celui du brun et que bill luttait comme un désespéré pour ne pas gémir.
 
Bill suppliant:" Tommy..."
 
L'allemand se redressa en souriant de toutes ses dents et éclata de rires, les yeux brillants d'un bonheur nouveau, Bill rit avec lui alors que Tom ne parvenait pas à décrocher ses yeux de cet être incroyable qui lui appartenait, à lui, qui l'aimait lui!
Sa grande main caressa sa joue abimée de la veille mais les traces disparaissaient déjà grâce à la potion du Dr Jack, Tom était quasi certain que dans deux jours avec un bon maquillage on ne soupçonnerait rien.
 
"Danke Engel!"
 
Puis les yeux de Tom s'égarèrent plus bas et se mordilla un peu les lèvres avec ce maudit sourire devant l'érection pas des plus discrètes du brun dans ce jean si serré et il laissa ses doigts remonter sur son aine .. Bill repoussa sa main en grognant un peu, secoua son visage et lui vola un baiser avant que la voix de Gab' ne les dérange pour soi-disant déguster un plat digne des restaurants les plus étoilés!
Tom lui balança un clin d'œil amusé.
 
...
 
Ils avaient matés quelques épisodes de Walking Dead pour digérer le steak frites de Gaby et somnolaient à présent bien à l'abri sous la couette entourés de l'odeur de l'autre si rassurante.
Les doigts de Tom se faufilaient parfois sur sa peau plus que réactive et des soupirs de plaisir s'échappaient naturellement de ses lèvres.
Il appuya plus fermement sur son entrejambe et le corps de Bill se cambra réclamant plus de caresses. Tom l'admira, il était allongé là, contre lui, les yeux fermés, la bouche entrouverte si offert et si bandant avec ces jeans de marque ultra moulant.
Il dégrafa le premier bouton et Bill gémit d'anticipation. Tom plaqua doucement une main sur son ventre.
 
D'une voix chaude et rauque: "Tout doux bébé."
Bill se retrouva coincé par les jambes de son amant et: Humm.. Tommy, je déteste quand tu fais ça!"
 
Le caïd était d'un naturel dominateur et un Bill si sex totalement soumis le grisait totalement et d'une façon horriblement satisfaisante et ce qui empirait le truc est qu'il était le seul que l'androgyne autorisait à le maltraiter ainsi .
Il était totalement captivé par le brun qui cherchait un maximum de contact contre sa paume et commençait même à pleurnicher qu'il lui ôte ce foutu jean.
Combien de mecs le tuerait pour être sa place là tout de suite? Des millions surement.
Tellement bugué par ce spectacle incroyable, il en oubliait de bouger et un couinement le fit sortir de son état amorphe.
 
Bill:" P'tain, arrête de me mater et branle moi, suce moi ou baise moi mais.."
 
La main du dreadé venait de s'échouer sur sa joue dans une caresses i tendre, si douce que le brun en oublia sa frustration.
 
Tom s'expliquant d'une voix douce:" C'est juste que .. t'avoir rien que pour moi, c'est juste.. laisse-moi profiter mon ange."
 
Le torse de Bill se souleva plus vite et ses yeux se plissèrent, si profiter signifiait jouir dans de longues heures, c'était un non direct!
 
Bill tentant de se calmer et d'être un minimum diplomate:" Bébé, si tu t'occupes pas de moi là tout de suite maintenant, je te jure que je me finis tout seul et qu'après c'est boudage intensif!"
 
Bill l'avait menacé avec tellement de détermination que le caïd esquissa un petit sourire continuant juste ces caresses trop douces dans un moment pareil, la lèvre de Bill tremblait, il lui était impossible de le repousser ou même de s'énerver comme un dingue après Tom et ça le rendait encore plus dingue!
Foutu amour qui l'obligeait à subir ça!
 
Tom avec cet air rassurant et sur:" Bébé tu ne sais pas me bouder parce que tu m'aimes trop et je vais m'occuper de toi, okay?"
 
Bill humpha mais l'expression de son visage changea alors que son jean glissait le long de ses cuisses et que les lèvres de Tom enflammaient sa hanche, au niveau de son étoile. Il déglutit alors que sa grande main s'enroula autour de son sexe humide et épilé.
 
Bill se laissant avaler par les mains et la langue de son petit ami:" Mum Tommy... j'aime que tu t'occupes de moi..."
 
Tom sourit et décida que Bill avait été assez sage et enserra son sexe gorgé de plaisir dans sa bouche. Bill ouvrit grand les yeux sous la surprise, car Tom n'était pas fan de fellation. Il se sentit voler haut et tellement aimé...
Son corps répondait ardemment aux attaques buccales trop agiles et bonnes, et son bassin bien que maintenu ne pouvait s 'empêcher de se soulever. Une main se raccrochait à une poignée de dreads et Tom ne bronchait pas, rien.
Il s 'appliquait juste à lui donner un maximum de plaisir, se souciant peu de ce que lui infligeait le brun en retour, de ses ongles qui s'enfonçaient dans sa chair ou ses cheveux qu'il tirait un peu trop fort;
Il dégoulinait de sensualité et de sueur et rien que pour ça le blond aurait pu continuer des heures, sauf que Bill poussa plus fort contre sa bouche et cria son nom d'une façon si érotique tout en se vidant dans sa bouche.
Ça lui faisait encore bizarre, mais il avala sans dégout. Il n'aimait pas spécialement ça, il aimait juste le visage de Bill après l'orgasme et son immense sourire.
Tom se blottit contre lui et le brun ronronna comme un chaton. Ils s'embrassèrent paresseusement, non sans plein d'étincelles dans leurs yeux.
 
Bill redescendant:" désolé pour, il caressa sa peau meurtrie par ses griffures, .."
Tom embrassa sa joue:" Hey... tu sais bien que.."
Bill s'enroula encore plus contre lui:" Ouais je sais mais quand même et. C'était si miam."
Tom le resserra plus fort et posa sa tête sur le haut de son crâne: " C'est toi qui est ultra miam bébé."
 
Bill pouffa alors que ses joues rosirent sous les yeux attendris de son amant.
 
....
Après tout ce sport et une demi-heure de repos,  Bill commença à s'agiter, il n'était pas du genre à se cloitrer toute la journée et la position de Tom bien confortable entre lui et les oreillers et avec sa jambe, impossible qu'ils sortent d'ici aujourd'hui!
 
Tom vissa ses yeux sur le visage de Bill faussement intéressé par l'histoire de ce cochon qui se prenait pour un chien qui se déroulait à l'écran et sourit. Il replaça doucement quelques mèches rebelles attirant son attention et la réaction du brun ne se fit pas attendre, il posa sa joue contre sa paume demandant plus de caresses.
 
Tom d'une voix douce:" Sorry d'être si handicapé mais sors un peu toi, je vois bien que tu meurs d'envie de bouger de là!"
Bill d'une voix geignarde:" Pas sans toiiiiiiii!"
 
Bill nicha son visage dans son cou et il entama ce qui devait être le 14 ieme suçon de la zone, Tom ferma les yeux laissant glisser ses doigts dans les cheveux si doux de son ange, il n'était pas fan des suçons mais...avec Bill tout était si différent!
Bill admira son œuvre plutôt satisfait alors que ses ongles grattèrent légèrement le bras du blond qui souriait en coin. Bill soupira, il allait péter un câble si il ne prenait pas un peu l'air.
 
Tom se tourna vers ce visage légèrement pensif:" On se fume une clope sur ta terrasse?"
 
Bill se redressa sur les coudes et ses cheveux vinrent chatouiller son menton mais il aimait ça, aimait que Bill soit si proche de lui. Bill qui plissa son nez et ses lèvres prirent une moue assez craquante, moue qui fit accéléré le cœur de Tom, c'était la moue que Bill utilisait pour amorcer une négociation et sur qu'il allait encore se faire avoir en beauté!
 
Tom se sachant battu d'avance:" Balance!"
Bill laissant ses doigts retracer la mâchoire de son amant:" Si on allait juste pas longtemps boire un verre au bar d'Andy, maman nous déposera et je suis sûr que Gab acceptera de nous récupérer si je lui demande gentiment et tu resteras assis tranquillement, tu vois ta jambe craint rien hein Liebling?"
 
Ses doigts s'enroulèrent autour d'une de ses dreads alors que son regard chocolat fit trembler les lèvres pulpeuses du dreadé, foutrement incapable de résister à ça.
 
...
 
Une demi-heure plus tard, ses fesses étaient confortablement calées sur l'une des banquettes en cuir de L'oasys et dans sa gorge coulait une boisson au nom imprononçable, Bill avait commandé ça pour lui, ce truc ne figurait même pas sur la carte et c'était juste bon et agréable. Ça chauffait son sang et sa peau.
Les yeux de biche de Bill ultra maquillés pour dévier l'attention de sa joue mal dissimulée malgré la poudre épaisse se perdirent sur lui et il ne remarqua pas que tous les regards de la tablée composée d'Andy, Georg, Emma ,Lucas et Hiro le fixaient aussi.
Andy qui bavait littéralement il vat cru s'évanouir quand Bill était apparu devant lui avec ce pantalon gris hyper fin et soyeux, laissant apparaitre presque tout les détails de ses courbes démentes et son haut encore plus fin, assez transparent pour apercevoir les contours de son étoile. Tom l'avait fixé un peu durement puis avait laissé tomber.
Ils 'était rappelé qu'Andy était amoureux aussi... et puis lui aussi avait failli s'évanouir quand son ange était sorti de cette maudite salle de bain au bout d'une heure alors qu'il s'essayait à créer une mélodie ou deux sur sa Gibson chérie.
Ouais il avait juste hurler pour l'empêcher de mettre un pied dehors dans cette tenue mais il lui avait objecté ce maudit argument trop vrai: il serait là pour surveiller tout ces mecs en manque et avec un sourire avait ajouté qu'il pourrait être aussi possessif qu'il el souhaitait.
Alors ils avaient débarqués là, Tom un bras solidement accroché autour de sa hanche ets on corps bien collé au sien.
Tom reposa son verre sous les yeux affolés de Bill.
 
Bill hors de lui et super inquiet:" SheiBe! C'était pas ta boisson bébé, ça va?"
 
En même temps ce serveur s'était dirigé sur lui avec une telle détermination qu'il avait cru que le verre au contenu mi vert, mi violet qu'il tenait était pour lui et il mourrait de soif, trop de soif pour envisager une autre hypothèse..
 
Andy plein d'une perspicacité insoupçonnée:" Ça l'a pas tué en tout cas!"
 
Bill le fusilla des yeux et ouais à ce moment-là si ils avaient été des pistolets mitrailleurs, le corps du bond platine girait sur le sol.
 
Tom se sentait vraiment bien d'un coup:" Ouais mais je veux la même chose!"
Bill faillit s'étrangler alors que ses amis un peu traitres éclatèrent de rires:" Tu déconnes?"
 
L'androgyne s'empara du verre vidé à la vitesse lumière et se redressa face au serveur qui eut l'intelligence de reculer d'un pas. Ouais Bill avait besoin de se défouler sur quelqu'un et ce pauvre Sergio était juste là.
 
Sergio se défendant en faisant des grands gestes avec ses mains:" Mais je lui ai pas donné, il s 'est servi tout seul!"
Tom encouragé par l'alcool qui roulait dans ses veines et une envie soudaine de faire un peu chier son monde pour s'amuser:" Vu comment tu roulais ton boule vers moi avec ton petit sourire, je pouvais pas deviner que tu servais quelqu'un d'autre!"
 
Georg:" Oh putain!"
 
Ouais il savait très bien comment Bill réagissait quand on marchait sur ses plats de bande et là avec Tom, il n'imaginait pas le carnage. Andy se mordait la langue pour ne pas exploser alors que les autres se contentaient de profiter de la fin du film.
Tom ricana alors que Sergio devint gris. Il détestait que les mecs lui tournent autour! De un il n'était pas gay, pas vraiment et de deux il sortait avec Bill.
 
Bill complètement hors de lui:" Nan mais je rêve là! Avec ta gueule de triso et ton gros cul graisseux tu veux te faire prendre par mon mec et en plus juste devant moi là, sérieux?"
 
L'androgyne avait haussé un sourcil et sa voix puissante avait couvert le mix que passait le DJ, l'attention de la majorité des clients était sur eux alors que Sergio se sentait misérable  enfermé dans une foutue impasse. Parce que ouais il draguait Tom et il avait cru obtenir son intérêt cette fois ci et putain Bill allait juste le faire virer! Il faillit trébucher alors que des ongles manucurés s'enfoncèrent dans son visage sans précaution pour l'obliger à affronter ce regard sombre et furieux! Sergio était sur le point de fondre en larmes.
 
Andy ayant quand même pitié du serveur: "Bill, Tom est trop hot pour trainer par ici et ce pauvre Sergio n'est qu'un gay fantasmant sur les mecs bandants et sexys inaccessibles pour lui!"
 
Tom déglutit en grimaçant, une image de Sergio se branlant en prononçant son nom venait de traverser son esprit et il lui fallait vraiment un autre verre, qu'une fille débite ce genre de conneries passait encore mais un mec putain!
Bill poussa Sergio méchamment et il se ramassa lamentablement sur le sol. Ses yeux mauvais le dévisagèrent totalement alors que son pied s'appuya fermement sur ses parties. Un petit cri très aigu s'échappa de sa bouche alors qu'il tentait de lui échapper.
Georg roula des yeux, trop habitué à ce genre de scènes, alors que Tom se bidonnait. Il lui fila une claque derrière la nuque, ces deux-là l'exaspéraient.
Tom partit pour lui rendre mais devant cet air de arrêtez vos conneries ou je vous prive de sortie le restant de vos jours, il se sentit vraiment con.
Andy captivé par a scène, retrouver un peu de ce Bill là, le replongeant dans des putain de souvenirs et il secoua la tête. Ouais ce Bill là il l'adorait.
 
Emma à Tom plaignait Sergio qui suppliait comme une larve:"  Sérieux, t'es un gros malade de le provoquer!"
Tom se défendant: "Mais il avait qu'à pas me mater merde! J'suis pas de la viande!"
 
Bill siffla au serveur à terre:" Fantasme sur un autre mec que le mien, putain de chienne en manque!"
 
Tom roula des yeux, il avait oublié à quel point son petit ami pouvait être une peste mais décida quand même de calmer le jeu alors que ce pauvre Sergio commençait à supplier piteusement, il allongea son bras et d'un geste sûr tira Bill par la hanche et l'installa en une milliseconde sur ses genoux. Il lui colla un bisou baveux au coin des lèvres, il s'amusait vraiment bien là!
 
Tom capta le soulagement de Georg et le grognement du brun pestant mais ne tentant pas de s'échapper:" Si je m'énervais sur tout les mecs qui te matent je crois que j'aurais plus de voix là! Et bébé commande moi un autre verre de ce truc pleaaaasseeeee!"
 
Georg roula des yeux, vraiment désespéré par les priorités du badboy.
 
Bill:"Nein!"
Tom tout déçu et faisant de faux yeux larmoyants:" Pourquoi?"
Bill:" C'était comment dire ... le jeudi c'est le soir où notre cher barman fait des mélanges assez douteux et je sais de quoi je parle, j'ai cru que mon estomac ne survivrait pas donc vu que c'était genre un produit unique, y'en a plus.
Tom en allemand:" Han bébé please et je te laisse être on top toute la nuit!"
 
Bill ouvrit grand la bouche pour protester contre ce chantage abusif alors que les mains de Tom se liaient comme pour prier. Ce truc devait être à tomber pour qu'il insiste autant. Et Bill était d'une nature trop curieuse. Il se tourna vers le blond platine.
 
Bill:" Hey And' dis à Kiss de nous en refaire, pour que Tom supplie à ce point ca doit pas être dég'!"
Andy sceptique:" Mouais... viens pas pleurer après que je t'ai pas empêché!"
 
...
 
Le Dj était bon ce soir et le corps de Bill bougeait en rythme avec le son, quand la musique ralentissait, il buvait une gorgée de cet incroyable truc, Kiss avait fait un petit miracle, tellement que tout le monde en commandait et ça n'avait pas encore de nom! Andy avait du partir en vitesse chercher quelques ingrédients pour la boisson, et était passé derrière le bar tellement la demande était forte
Il y avait du son et du monde. Il sourit en matant Tom avachi dans un de ces confortables fauteuils en cuir, il paraissait en grand conversation avec Hiro et Emma et ça aussi ça rendait Bill heureux. Tom s'était intégrer à son monde et aimait apparemment ça.
Son monde.
 
Un corps chaud et musclé se colla contre lui, suivant parfaitement ses mouvements à lui.
 
"Salut Honey! T'es si hot baby ce soir!"
 
Bill se tourna vivement, son verre glissa d'entre ses doigts et s'éclata sur le sol . Ses yeux de biche s'écarquillèrent alors que des bras virils et puissants l'encerclèrent. Il déglutit et cru vraiment péter un câble, il ne supporterait pas qu'on le touche encore. Ils e mit à trembler trop fort mais ce mec s'en foutait. Il ferma les yeux loupant la silhouette de Tom qui s 'approchait dangereusement.
 
Tom durement écarta les bras brusquement et avec force de ce playboy:" Propriété privé."
 
Et Bill sans attendre se réfugia contre le corps rassurant de son dreadé qui referma ses propres bras sur sa fine silhouette. Le mec soupira mais partit sans insister alors que Bill se détendait complètement.
 
Tom:" Je crois que finalement je vais danser un peu avec toi bébé."
Bill sourit et dégagea son visage pour le fixer et d'un ton amer:"Putain de mecs en chaleur!"
Tom blasé:" je t'avais prévenu qu'avec ces maudites fringues!"
 
Bill lui tira la langue reposant sa tête tranquillement dans son cou alors que leurs corps suivirent plus ou moins les beats saturés à mort qui sortaient des grosses enceintes.

 
******************
Voilàvoilà
N'hésitez pas à laisser vos avis si merveilleux XD
sinon je vous conseille très vivement une fic que j'ai dévorée et qui se nomme Missing et quise trouve là:
 
******************
BONUS
 
Un corps chaud et musclé se colla contre lui, suivant parfaitement ses mouvements à lui.
 
"Salut Honey! T'es si hot baby ce soir!"
Bill d'une voix complètement surprise: "Clark?"
 
Il était toujours aussi bien foutue et bordel! Qu'est ce qu'il était revenu foutre dans un coin paumé comme celui-ci bordel!
De son bar, le blond le reconnut immédiatement et hallucina complètement. Ce mec avait fait tellement de belles promesses à Bill.
Il l'avait baladé avec des flatteries bas de gamme, lui parlait sans cesse de New York, de Tokyo. Et surtout de sa future carrière de mannequin et il était parti comme ça.
Laissant Bill un peu plus triste et détruit qu'avant.
Et Andy avait sa petite idée de la raison. Il abandonna le bar et se dirigea vers son meilleur ami.
 
Clark:"Ouais Honey, c'est bien moi et j'ai un truc pour toi."
 
Bill fronça les sourcils, il n'avait plus envie que ça recommence d'être déçu encore. Et son regard se fit dur alors que Clark sortit une pochette de bonne taille de sa veste Armani.
 
Clark": J'ai montré tes photos à des agences là bas et une grosse marque a complètement flashé sur toi et ceci est ..'
 
Il déballa sa petite surprise alors qu'Andy arriva à leur niveau complètement furax en reconnaissant cette lueur d'espoir au fond des prunelles de Bill; Sur papier glacé une photo de lui ultra retouchée, une de celles du seul shoot que lui avait offert Clark et en gros la marque du parfum et...
 
Andy:"Putain! T'essaie encore de l'arnaquer connard? C'est facile avec un logiciel de montage, un gamin de 8 ans pour.."
Clark: "Un des représentants de la marque est ici quelques jours, c'est ta chance honey!"
 
Andy voyant le sourire de Bill et celui de Clark en retour eu envie de vomir. Il fallait quelqu'un pour, il fallait Tom. Il se barra d'ici et se dirigea vers le dreadé, il n'eut pas à hurler ou quoi car Tom fixait Clark avec un air bizarre.
 
******************

 
Je n'aipas voulu leur faire encore des ennuis et j'ai donc arrêté là...
A la semaine prochaine


BONUS
 
Un corps chaud et musclé se colla contre lui, suivant parfaitement ses mouvements à lui.
 
"Salut Honey! T'es si hot baby ce soir!"
Bill d'une voix complètement surprise: "Clark?"
 
Il était toujours aussi bien foutue et bordel! Qu'est ce qu'il était revenu foutre dans un coin paumé comme celui-ci bordel!
De son bar, le blond le reconnut immédiatement et hallucina complètement. Ce mec avait fait tellement de belles promesses à Bill.
Il l'avait baladé avec des flatteries bas de gamme, lui parlait sans cesse de New York, de Tokyo. Et surtout de sa future carrière de mannequin et il était parti comme ça.
Laissant Bill un peu plus triste et détruit qu'avant.
Et Andy avait sa petite idée de la raison. Il abandonna le bar et se dirigea vers son meilleur ami.
 
Clark:"Ouais Honey, c'est bien moi et j'ai un truc pour toi."
 
Bill fronça les sourcils, il n'avait plus envie que ça recommence d'être déçu encore. Et son regard se fit dur alors que Clark sortit une pochette de bonne taille de sa veste Armani.
 
Clark": J'ai montré tes photos à des agences là bas et une grosse marque a complètement flashé sur toi et ceci est ..'
 
Il déballa sa petite surprise alors qu'Andy arriva à leur niveau complètement furax en reconnaissant cette lueur d'espoir au fond des prunelles de Bill; Sur papier glacé une photo de lui ultra retouchée, une de celles du seul shoot que lui avait offert Clark et en gros la marque du parfum et...
 
Andy:"Putain! T'essaie encore de l'arnaquer connard? C'est facile avec un logiciel de montage, un gamin de 8 ans pour.."
Clark: "Un des représentants de la marque est ici quelques jours, c'est ta chance honey!"
 
Andy voyant le sourire de Bill et celui de Clark en retour eu envie de vomir. Il fallait quelqu'un pour, il fallait Tom. Il se barra d'ici et se dirigea vers le dreadé, il n'eut pas à hurler ou quoi car Tom fixait Clark avec un air bizarre.
 
Tom d'une voix froide:" C'est qui ce connard?"

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

super le chapitre

  manonandromede
This comment was minimized by the moderator on the site

MERCI

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement