Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 219

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/219.jpg
 
Bonjour mes lectrices XD
j'ai une nouvelle qui va vous ravir, ce chapitre fait 6 pages et demi eu lieu de 5 XDD
donc profitez en bien surtout
Bonne lecture et bon weekend à vous toutes XD

 
******************



Les spots du bar qui en soirée se transformait en réelle petite boite de nuits avaient été allumés et changeaient de couleur au rythme des sons vraiment extras de ce nouveau DJ qui commençait à faire parler de lui dans le milieu. Les couleurs des lumières dansaient sur le visage racé de l'androgyne le rendant encore plus désirable. Le pire devait etre ses yeux si irréels et magnétiques.
Ou sa bouche si brillante et rosée qu'elle paraissait à Tom quelque chose de bon et sucré à sucer continuellement.
Et il bougeait contre lui d'une façon si ... Tom avait parfois l'impression de mater une vidéo au ralenti tellement Bill était excitant, il l'excitait à mort à se frotter contre son corps bouillant, il sentait son sang pulser à travers ses veines et il adorait ça. Il sentait tout les mecs de cette boite puer la jalousie, et c'était contre lui que Bill se frottait, Bill qui entama un mouvement lancinant purement érotique finissant d'achever le caid qui attrapa violemment sa nuque et cogna leurs lèvres ensemble, pénétrant sauvagement la bouche de Bill afin de lui rouler une pelle magistrale là au milieu de la piste, un baiser sexuel et animal qui rendit Bill si docile et gémissant entre ses doigts.
 
Georg qui n'en était qu'à son second verre matait le couple d'un oeil réprobateur:" Tu te souviens de ce qui s'est passé la dernière fois que deux mecs ont voulu baiser sur la piste, mum?"
 
Il s'adressait à Andy qui était en quelque sorte le vis proprio des lieux et regretta immédiatement ses paroles en sondant le visage de son ami si déchiré par la peine. Emma non plus ne perdait pas une miette de cette scène constatant à quel point Bill fondait sans broncher sous la possessivité de son dreadé qui appuya une de ses mains vraiment fort sur la nuque du brun qui vacilla. Seule la prise qu'exerçait l'allemand sur lui l'empêchait de s'écrouler comme une merde, il cru mourir alors que Tom enfonça sa langue encore plus loin dans sa bouche. Il s'agrippait comme il pouvait à ses épaules, peu habitué à ce traitement brute et sauvage.
 
Bill, ouais Bill qui dominait tout et tout le monde se soumettait totalement et sans broncher à ce blond affamé et le constater de façon si évidente était quelque chose de vraiment étrange pour eux. Alors il matait, matait Bill devenu comme une poupée.
 
Hiro grimaçant alors que Tom de son autre main colla son bassin un maximum contre le sien:" Il m'aurait tué rien que pour ses cheveux et ca doit pas être vraiment agréable en plus."
Andy dégouté:"Ouais mais il adore ça apparemment!"
 
Bill se recula complètement essoufflé et excité. Ses yeux plus sombres trahissaient son désir et la main de Tom derrière sa nuque forçait à nouveau pour un autre baiser magistral sauf que Bill ne voulait pas encore perdre le contrôle au point de se retrouver dans une position peu glorieuse.
Il gémit en résistant et le rire de Tom éclaboussa ses oreilles.
 
Tom un peu moqueur et passant son pouce dans le creux de ses reins et Bill gémit à nouveau de façon si hot:" T'es si réceptif bébé."
 
Bill fronça un peu les yeux alors que Tom le redirigeait gentiment vers les banquettes en le maintenant avec son bras, les jambes de Bill  étant trop cotonneuses pour tenter un pas sans s'écrouler, et Tom préférait après ces danses plus ou moins mouvementées ne pas prendre plus de risques pour sa jambe. Un éclat d'inquiétude traversa les prunelles marrons de l'androgyne alors que ses doigts frolèrent le baggy,juste au dessus des points de suture..
 
Tom  les enlaça aux siens et lui coula un regard rassurant:"Ma jambe va bien mon petit bébé si chaud."
Bill outré tenta de récupérer sa main mais les yeux de Tom si enflammés le consumèrent littéralement, et il se sentit si bizarre, il couina:"Tommy..."
Tom résistant difficilement à ne pas le jeter sur la table pour le baiser comme un malade:" Je le sens et ca, c'est juste... si chaud en toi."
 
Bill baissa les yeux mort de honte, parce que tout les autres n'en perdaient pas une miette. Emma osa poser ses doigts sur son bras nu et :"Putain, ouais, super chaud même! T'es sur qu'il couve pas un truc?"
Tom se pinçant les lèvres:"Je vais le soigner Emma, t'en fais pas pour lui!"
 
Bill avala le premier verre qui se présenta à lui, il détestait ça:ne rien contrôler.
...
 
Il s 'était attendu à une météo plus rude et fut soulagé de constater qu'il pourrait s'y habituer facilement. Il inspira à grandes bouffées l'air marin de la côtes et sourit, ces odeurs étaient si pleines de souvenirs heureux. Il étira son corps groggy du au décalage et ces longues heures d'avion. Il hissa son unique bagage: un gros sac de sport de marque sur son épaule, il voyageait toujours léger, toujours prêt à repartir.
Il jeta sa cigarette sur le bitume et héla un taxi.
Et son sourire se fana quand la voiture jaune s'immobilisa à son niveau, une envie démente de débarquer à la villa le consumait totalement.
Il balança rageusement son sac sur le siège libre et s'engouffra dans la grande et confortable espace.
Bill.
Ses cernes trahissaient son stress et son manque de sommeil. Mais comment aurait-il pu deviner que son fils puisse être dans un tel foutu merdier?  Son cœur se soulevait dès qu'il sortait ce fichu journal, les images des immeubles en feu et ....
Y'avait la photo de cet homme, et rien que l'image de ce type réveillait en lui une rage qu'il avait cru éteinte en quittant cette vie il y a des années. Ce type, il le détestait si fort.
 
"Arkady.."murmura-t-il pour lui-même
 
A cause de lui peut-être que ...
Sa mâchoire se serra.
Ses yeux glissaient sur ce paysage qu'autrefois il connaissait par cœur mais tout était transformé, en 16 ans tout ce qu'il connaissait s'était effacé, tellement de choses laissées ici. Le véhicule roula une bonne demie heure avant d'atteindre un quartier pavillonnaire assez calme.
Il se gara au numéro 57 avant que le passager ne se décide à bouger. Son ami le refoulerait peut-être, il avait été un tel putain de fantôme qu'il ne s'attendait à rien.
 
"Attendez moi là, je reviens."
 
Il passa le portail en fer forgé et s'avança sur le petit chemin de pierre. Ses yeux sombres dévisagèrent la porte en bois de cèdre imposante et sans hésiter il appuya sur la sonnette.
Un peu de bruit et une voix lui criant un une minute puis la porte s'écarta laissant place à ce grand gaillard aux traits sérieux, qui sur le coup écarquilla les yeux de surprise.
 
"Dago!" s'exclama le vieil ami en le serrant chaleureusement dans ses bras.
 
Dago lui rendit vivement son étreinte, rassuré de ne pas etre seul dans cette ville et abandonné lui même. Il se recula et juste une chose, l'unique raison qui l'avait jeté dans le premier avion direction la France.Il avait du débourser une fortune en classe affaire mais peu importait.
 
"Est ce que mon fils est vivant Jack?"
"Oui. Il est même en pleine forme."
 
Jack connaissait Dago par cœur et il cru halluciner quand une larme de soulagement dévala son visage halé. Les nœuds dans son estomac se déserrèrent enfin et la totalité de ses muscles se décrispèrent.
 
...
 
Jack encore sous le choc avait tellement insisté que Dago paya le taxi et 5 minutes plus tard était invité à partager le repas avec sa femme et leur fille Julia qui venait d'avoir 17 ans. De se retrouver au milieu d'une famille, un truc que les gens normaux partageaient tout les jours le fit se sentir si décalé...
 
"Ma fille, je te présente Dago Ribera, on s'est connu je devais avoir ton âge et je l'ai pas revu depuis piufff..."
 
Dago sourit doucement et salua la jeune fille de sa voix rauque et virile la faisant glousser bêtement, quelque chose de magnétique se dégageait de lui et il était difficile de ne pas le remarquer ou d'y être sensible.
 
Et après toutes ces politesses, Dago sortit le fameux journal et le balança avec colère sur la petite table:" Jack, comment s'est-il embarqué dans une foutue guerre de gangs? "
 
Julia saisit le papier et mata le fameux visage de l'androgyne, elle semblait carrément captivé par l'image zappant complètement leur conversation.
 
Jack posa une main amicale sur son épaule pour le calmer, comprenant son ami. Il avait toujours su que Dago reviendrait pour son fils mais il avait espéré d'autres circonstances et surtout plus tôt.
 
Jack:"Il va bien. Et tu peux remercier son caid de petit ami qui l'a tiré de là, oh ils nieront tous que ce fameux Tom était là bas mais ma main à couper que sans lui ton fils serait mort. Et à part ça je ne sais rien d'autre."
 
Dago hocha la tête et s'excusa de s 'être emporté et reprit son journal. Il sentit son estomac gronder alors que Diane, la femme de Jack déposa les premiers plats au centre de la table.
 
Dago curieux et quand même inquiet:" Alors il est gay et s'est dégotté un caid pour petit ami?"
Julia se mêlant de cette discussion trépidante:" Si j'ai bien tout suivi là, vous êtes le père de Bill, je veux dire ce Bill là, elle montre la page du magazine qui dépassait largement de sa poche, et vous ne connaissez pas Tom ? et P'pa t'es sérieux, c'est Tom qui l'a sorti de là?"
Jack avait oublié que les jeunes étaient juste trop sociaux à cette époque et que le secret risquait d'être vite éventé:"Julia!"
Julia:"Nan, promis, okay je me tais, juré."
 
Dago la fixa longuement, elle semblait sincère et ça lui suffisait, si elle tenait sa langue deux semaines, il devrait pouvoir approcher ce fameux Tom et cerner le personnage sans se faire démasquer. Mais si ce petit caid était pour quelque chose dans cette guerre de gangs, pas question qu'il le laisse foutre en l'air la vie de son fils!
Elle eut plus chaud en remarquant l'attention du brésilien sur elle et avala un grand verre de jus de fruit pour faire descendre la température de son corps trop émoustillé.
 
Dago d'une voix qu'elle trouva si sexy:" Julia, parle moi de Bill et de Tom."
Elle ne se fit pas prier, c'était avec ses amies un de leurs sujets de conversation préféré:
" Tom est juste super jaloux et supporte pas qu'on touche à un cheveu de Bill, ca le rend dingue et tout le lycée le sait ça, avant les mecs arrêtaient pas de tourner autour de votre fils, il y a eu cette histoire de blog aussi....."
 
...
 
Lucas dévisageait Bill et pas de façon très subtile, surtout la joue abimée de son visage, il n'avait pas réalisé qu'il avait pris un si mauvais coup alors que lui, lui une simple giffle le faisait pleurer. Enfin avant, maintenant il était un peu plus fort.
 
Lucas montrant l'objet de sa contrariété:" Je t'admire Bill, je sais pas si tu te souviens comment on s'est rencontré mais.."
Bill souriant largement:"Si je me souviens! Bordel! Comment s'appelait ce débile déjà?"
Lucas:" Joe je crois et il me terrorisait."
Tom ne comprenant pas qu'un type portant un nom si pourri puisse être effrayant:" Et tu as lui as fait quoi à ce Joe mon ange?"
Bill tapota gentiment ses ongles parfaitement manucurés contre son verre aimant le son qui en sortait:" Eh bien Joe s'est juste retrouvé immortalisé sur un magnifique panneau publicitaire en centre ville de 4 mètres sur 3 avec un joli j'suis gay et j'assume tatoué sur son torse trop poilu!."
 
Lucas sourit en repensant à ce souvenir indélébile, il n'avait jamais su comment Bill avait obtenu l'affichage de ce Joe mais Gott! Ce mec avait juste déménagé très loin après cet affront!
Et Tom dégusta tout ces souvenirs qu'il découvrait.
 
Il était un peu tard quand le téléphone de Gabriel sonna et que le voix de Bill répondit à son Allo un peu ensommeillé.
 
Bill pinçant ses lèvres de culpabilité:"Gabriel, désolé, on a juste trainé un peu plus longtemps et je.. je peux appeler un taxi si tu peux.."
Gab le coupant:"Je suis là dans 10 minutes Bill et il n'est pas si tard que ça, t'en fais pas.'
 
Bill recula son Iphone qui affichait un peu plus de minuit, il avait juste cru tomber sur le répondeur et resta pensif. Un rire réchauffa son ventre et une paire de lèvres se posèrent dans son cou le faisant frissonner fort.
Tom avait raison, il était hyper sensible ce soir. Il glissa son téléphone dans son slim et se recolla contre le dreadé, ils étaient tous sortis en terrasse pour mieux parler sans hurler.
Hiro et Lucas étaient vraiment heureux ensemble. Et puis Emma.rayonnait littéralement dès qu'elle posait ses yeux sur sa Steph chérie. Ouais Emma, qui était à une époque son double féminin faisant si attention à sa petite Steph.
Bill sourit puis se noya dans les yeux chocolats si aimants de Tom. Son cœur s''accéléra alors que sa main caressait presq'innocemment son bras, qu'est ce qui lui arrivait au juste pour être si excité avec juste ça?
 
Bill chuchotant:" T'as raison Tommy, je me sens si bizarre ce soir."
Tom le cala contre lui et caressa son dos, des caresses apaisantes et réconfortantes:" T'inquiète pas mon ange, ca doit juste être un moyen de décompresser, et t'as toujours utilser le sexe pour ça, mum?"
 
Bill ferma les yeux en nichant son visage contre son torse, Tom le comprenait si bien. Il savait que cette nuit il lui donnerait ce dont il avait besoin et que demain tout irait bien à nouveau.
 
...
 
Bill tremblait de partout, pleurnichant au moindre attouchement, il allait vraiment mourir là sous le corps de Tom qui ondulait contre le sien. Ses ongles s'accrochaient à sa peau halée et ses poumons avalaient comme ils pouvaient l'air nécessaire à sa survie. Ses jambes étaient remontées sur les flancs de Tom et son corps cambré ne retombait jamais sur le matelas, sa peau réclamait celle de Tom avec une intensité terrifiante. Quelque chose au fond de lui le brulait dès que le blond s'éloignait ne serait-ce que d'un millimètre, c'était un besoin viscéral qui coulait en lui, un besoin brutal et vital.
 
Il y a une demi heure de ça, Gabriel avait débarqué juste devant eux dans sa grosse Audi laissant les autres un peu sur le cul, il avait baissé sa vitre avec un sourire colgate et accoudé à la portière, il paraissait vraiment le cliché parfait du riche et sexy playboy.
Bill avait roulé des yeux en se levant.
Il salua ses amis ..
 
Steph toujours sur le cul:" C'est lui, le nouveau mec de ta mère?"
Bill amusé:" Ouais et on doit y aller là. Bye bye!"
 
Et il s'enfuit en riant devant la mise en scène de Gab, suivit de Tom qui marchait un peu plus lentement. Et puis tout cet alcool dans son sang ne l'aidait pas vraiment à aller plus vite.
 
Bill visant la place du mort:" Tommy, ca te dérange si je monte devant?"
Tom secoua la tête touché que son ange lui demande son avis juste pour ça:" Nein, vas y."
 
Les portières claquèrent et Gab enclencha la première filant vers la villa à une quinzaine de kilomètres du centre ville.
 
Bill:" Dis, tu dormais pas, hein?"
Gabriel sourit:" Presque, ta mère m'a forcé à mater cette série là, Desesperate Housewives, tu m'a sauvé de cette tyrannie !"
 
Bill rit de bon cœur, sa mère adorait effectivement cette série et avait acheté la dernière saison il y a quelques jours de ça. Gab augmenta le son de la radio quand un morceau remixé de Rihanna passa, Bill se mit à chantonner faisant planer un peu plus Tom.
 
Tom:" Et.. ma mère?"
Gabriel grimaça;" Ouais, ta mère était assez enervée quand on lui a raconté mais vu que tout ça est fini, elle s'est calmé et je t'annonce que Simone l'a convertie à cette série de nanas vraiment désespérées si tu veux mon avis!"
Bill se méfiant quand même de l'attitude de Judith:" Okay...  j'espère qu'elle ne croit pas que tout ça est encore ma faute hein Gab?"
Gabriel:" Non, je crois pas et de toutes façons ni ta mère, ni moi ne la laisserons penser ça rassure toi."
 
Bill avait juste sourit sincèrement à Gab devant cet aveu et puis ils étaient rentrés, Judith avait accaparé un peu Tom pour le caliner et le réprimander à cause de son haleine alcoolisée. Bill était monté prendre sa douche et ses pensées avait déviées sur le corps de Tom, l'imaginant avec lui dans cette douche et son sexe s'était réveillé se dressant si rapidement et puis et puis....
Ca n'avait fait que s'aggraver.
 
Le sexe de Tom enfoui si profondément en lui le rendait complètement dingue et il ne pouvait pas accepter que ca s'arrête, il avait l'impression d'être un camé en totale crise de manque et... Tom frappa plus fort sur sa prostate et Bill hurla en tremblant de tout son être.
Tom n'avait jamais eu sa queue aussi serrée dans le petit cul pourtant habituellement étroit de Bill. Il transpirait à grosses gouttes ayant du mal à comprendre pourquoi son ange était dans un tel état, mais peu importait il comptait bien être le remède.
Il s'appuyait un maximum sur sa jambe valide et même si c'était pas évident, il était incapable de s'arrêter et quelque chose lui soufflait que Bill le tuerait si il osait seulement ralentir.
 
Tom d'une voix rauque et hachée: "Bébé, est ce que tu te sens mieux là?"
 
Et Tom s'enfonça plus brutalement en lui faisant couiner Bill comme s'il suppliait. Ses yeux étaient fermés et il semblait à Tom qu'il était loin ailleurs. Juste ses ongles et son corps qui lui répondaient plus que favorablement.
 
Bill chouinant:" Encore, je t'en prie encore.."
 
Alors Tom s'enfonça en lui encore et encore essayant de faire durer ce moment un maximum de temps mais Bill le rendait dingue, tellement dingue.
Et il se sentait vraiment proche.
 
Tom essoufflé:" Sois je ralentis soit je jouis bébé."
Bill devenant presque fou hurla:" Non, non Tommy.. je..."
 
Tom s'était retiré de lui et Bill ouvrit grand les yeux et se mit à réellement pleurer, il avait besoin, si besoin de Tom en lui. Tom ouvrit un tiroir et enfila l'anneau autour de son sexe, il ne savait pas trop combien de temps il allait le supporter mais l'état de Bill..
Il l'embrassa avidement enroulant ses doigts autour de sa queue et le pénétra à nouveau.
 
Tom rassurant:" Chtt, là, je suis là bébé."
 
Les jambes et les bras de Bill s'accrochèrent si férocement à lui pour l'empêcher de partir à nouveau. Il haletait, gémissait dans le cou de Tom qui maltraitait sa prostate et pour une raison inconnue le corps de Bill semblait résister à l'orgasme. Ses muscles se resserraient pourtant autour de lui à l'intérieur et lui souffrait, souffrait de devoir s'empêcher d'éjaculer. Il trembla à son tour, épuisé par ce rythme et son besoin de jouir.
Il masturbait Bill au même rythme que ses pénétrations et le souffle de Bill s'accéléra.
 
Bill d'une voix un peu partie:"Han..ne t'arrête pas, pitié ne t'arrête surtout  pas..."
 
Le corps de l'androgyne était si chaud et humide contre le sien, et Tom hallucinait de le voir se tortiller ainsi autour de lui sans jamais relâcher la pression. Ses dents s'enfoncèrent dans son épaule et il tenta de relever le bassin de son ange pour avoir un autre angle, et avec toutes les forces qui lui restaient visa sa boule de plaisir, restant dessus en appuyant encore et encore.
La voix de Bill déchira ses tympans alors que son corps se crispa incroyablement tout autour de lui et il sentit enfin du sperme s'échapper de son pénis et couler sur sa main. Tom grogna de satisfaction puis se retira, vira l'anneau et donna encore quelques coups alors que des larmes inondaient les joues de son ange; les cuisses de Bill tentaient de rester contre lui mais le brun était à bout.
Heureusement Tom jouit rapidement et retomba complètement mort sur le corps de son petit ami.
 
Il ferma les yeux quelques minutes, et les rouvrit avec une furieuse envie de nicotine, il chercha l'interrupteur de la lampe de chevet. Son regard glissa sur Bill endormi et apaisé.
Tom embrassa son épaule et remonta le drap sur lui. Il saisit le briquet et le paquet de Malboro et écarquilla les yeux en matant l'horloge.
2 heures, il avait du baiser Bill 2 heures pour le faire jouir! Sur que demain il allait sentir les courbatures dans chacun de ses pauvres muscles!
 
Il buta contre une boule de poil en mettant un pied au sol. Il se baissa et ramassa Katsuchi.
 
"Désolé Kat's.. alors? Tu veux des caresses hein?"
 
Le chaton miaula pour acquiescer alors que la grande main du dreadé couvrait tout son corps.Il l'emmena dans son coin pour lui changer son eau et remplir un peu sa gamelle.
Tom resta là un moment à observer son chaton dévorer son pâté au saumon tout en le caressant gentiment.
 
"Tu sais y'a des horribles personnes dehors qui ont voulu faire du mal à Bill alors je suis allé le chercher tu vois parce que Bill ne pouvait pas se battre contre eux, ils étaient trop forts. Mais il va bien maintenant, enfin je sais qu'il est secoué mais il est, tu sais c'est un battant, j'ai jamais vu quelqu'un se battre autant. Même pour ces stupides fringues il se bat... ne t'avise jamais de viser le même article que lui surtout si c'est le dernier en rayon... ouais...hein Kats?
Tu sais pour le sauver j'ai du tuer des gens, tellement de gens, un gamin qui devait avoir à peine 14 ans Kat's..."
 
Tom soupira en revoyant le visage du garçon s'écrouler devant lui. Il avait vraiment besoin de nicotine là.
 
Il fila sur la terrasse et profita de l'air frais tentant de comprendre ce qui avait déclenché ça chez son ange. Il prit une taffe avant qu'un corps emmitouflé dans un de ses immenses T-shirts ne vienne le rejoindre sur la chaise longue couverte d'un petit matelas bien confortable. Bill posa juste sa tete dans son cou sans un mot.
Tom adorait vraiment ce mobilier hors de prix dans ces cas là: solide, grand et putain de confortable!
 
Tom caressa sa cuisse doucement et constata un brin rassuré que Bill ne frissonnait pas comme tout à l'heure:"Hey? "
Bill d'une voix fatiguée:" Je... merci de ne pas t'être arrêté."
Tom s'enivra avec le parfum de ses cheveux et se délecta du spectacle des longues jambes fines et parfaites de son ange dépliées entre les siennes:" C'était un peu sportif  mais je pourrais refaire ça juste pour toi si tu en as besoin."
Bill sourit:"Je sais et je.. gott! Heureusement que t'es aussi obsédé que moi! Parce que j'ai jamais réussi à me défouler autrement qu'avec le sexe."
Tom rit doucement:" C'est mon défoulement préféré avec toi."
Bill commençant à s'endormir et se calant mieux contre son oreiller vivant:"Je t'aime Tommy."
 
Et à cette seconde Tom su qu'il aurait pu tuer le monde entier pour le sauver.
 
Tom embrassant le haut de sa tête et fermant les yeux à son tour:"Moi aussi mon ange."
 
Tom continua de passer ses doigts dans les cheveux soyeux de Bill, il revit les dizaines de yeux de ces mecs mater son ange et Bill.. Bill était dans son lit tout les soirs, et chaque nuit il pouvait .lui faire l'amour.
Bill était amoureux de lui.
Il n'avait vraiment besoin de rien d'autre que ça
 
"Comment tu peux me rendre si heureux bébé? Comment t'arrives à me faire planer avec juste un regard? Comment t'as pu tomber amoureux d'une pauvre petite racaille ruinée comme moi ?"
 
Et ses yeux se mouillèrent parce que ouais; Bill avait du fric. Bill était beau à se damner et un jour il aurait le monde à ses pieds et est ce qu'il pouvait vraiment rivaliser avec ça?
Dans son sommeil Bill se resserra plus fort contre lui surement à la recherche de plus de chaleur et murmura un Tommy complètement craquant.
Tom attrapa une couverture qui trainait sur un fauteuil à coté et les couvrit avec.
 
"Fuck the World!"se dit-il à lui même
 
Si Bill rêvait de lui la nuit, Bill l'aimerait plus que tout le reste, surement.



 
*********************

 
Alors?
Déjà vous avez eu un lemon, donc pas de plaintes XD
et dites moi tout sur Dago, et vous avez surement remarqué le retour du Dr Jack lol
Bon c'est un peu téléphoné mais voilà.
Sinon que dire ?
Juste qu'ils s'aiment et pis voilà !
Vraiment, ce chapitre est plus long donc faites un effort pour les comms sinon la prochaine fois que j'ai du rab je couperais et ce sera 5 pages et basta
parce que j'ai actuellement 68 vips et meme pas la moitié en comm....
alors je vais être chiante mais bientôt j'ai un long week end et je crois que je vais faire du ménage et remettre quelques chapitres en secret ....
 
je remercie celles qui prennent le temps de commenter régulièrement, vraiment c'est pour elle que je poste en priorité et ca ne me posera aucun problème de n'écrire que pour elles
vraiment
ne m'obligez pas à poster en secret à nouveau ......

 

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement