Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 220

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/220.jpg


Vu que vous avez été sages et bien je ne poste pas en secret et ce chapitre est aussi long que la semaine dernière XD
En grande partie ce sont des moments entre Bill et Tom, j'avoue j'avais pas envie d'écrire autre chose et sur la fin je fais arriver des gens quand même XD
Bonne lecture et bon week end
et à celles qui sont en vacances, je dis veinardeeeesss

 
********************************




Il était à peine 8 heures quand une petite main frappa doucement à la grande porte de l'antre de Bill et Tom avec une certaine insistance, elle colla son oreille sur le bois épais mais seul le silence demeurait. Elle l'entrouvrit et passa sa tête par l'ouverture pour s'assurer de ne pas interrompre une sexparty. Ses yeux s'habituèrent à la semi obscurité et ne discernèrent aucun mouvement ou gémissement ce qui l'enhardit: elle s'avança prudemment dans la grande pièce bordélique, butant sur une chaussure ou un CD ci et là.
Elle écarquilla les yeux en constatant que personne ne dormait sur le confortable kingsize, elle frissonna un peu à cause d'un courant d'air, la porte fenêtre était grande ouverte. Elle secoua la tête faisant voler ses cheveux parfaitement lisses dans un mouvement gracieux en grommelant et se dirigea vers la baie vitrée et lorsque sa main saisit la poignée, elle les vit. Elle eut du mal à réaliser qu'ils se cachaient là sous cette fine couverture de laine dormant à poings fermés, complètement enroulés l'un à l'autre. Bill sa tête nichée dans une touffe de dreads tandis que les bras de Tom le tenaient possessivement contre lui, son nez perdu dans ses cheveux bruns.
Elle sourit totalement attendrie devant ce tableau trop kawai. Même endormis, on devinait aisément un amour fort et sincère entre ces deux êtres.
La jeune fille s'empara rapidement de son téléphone et vola discrètement une photo. Elle étouffa de justesse un cri de surprise quand quelque chose la frôla et se recula. Katsuchi avait miaulé fort pour attirer son attention. Elle lui lança un regard noir en le grondant à voix basse avant de connecter son Iphone sur le mac de Bill et de transférer l'image. Elle chercha dans un tiroir et souffla un yes en plaçant sa feuille de papier photo dans l'imprimante. Un click sur la bonne icône et l'image des amoureux s'afficha sur un beau format A4.
Elle soupira en matant cette image si parfaite d'eux. Satisfaite, elle la plaça bien en évidence non sans écrire un petit mot à leur attention et sans un bruit de plus, s'éclipsa.
 
....
 
Le soleil avait eu raison d'eux et Bill gémit en remontant la couverture au dessus de sa tête et celle de son petit ami. Il avait encore tellement envie de dormir.
 
Bill son cerveau pas tout à fait encore allumé geignant:" Tommy... je veux mon lit."
Tom serrant plus fort le brun contre son corps et tout aussi fatigué:" Ouais mais.. tu vas devoir utiliser tes pieds bébé, je suis tellement HS là! Et puis j'ai faim!"
Bill se recroquevillant encore plus contre la chaleur du blond:" Ouais, ouais... on va bouger et se faire monter un truc, okay?"
Tom réalisant qu'il  lui manquait quelque chose:" Moi je bouge pas sans mon bisou!"
 
Bill pouffa en approchant ses lèvres des siennes pour les coller délicatement sur celles de son petit ami en les bougeant légèrement rendant Tom de suite plus motivé. Un baiser en surface doux et amoureux qui fit étaler un large sourire sur le visage du blond..
L'androgyne sourit à son tour, profitant de ce petit moment tendre pour émerger lui aussi un peu plus. En un regard, ils se décidèrent et bondirent de la chaise longue, se hâtant pour se protéger de la température un peu fraiche et de ce maudit soleil dans la chambre. Bill se rua sous l'immense couette alors que Tom étirait ses muscles sous ses yeux intéressés, surtout quand celui-ci s'exerça à de petits mouvements d'étirements se baissant et offrant une vue imprenable sur son cul parfait.
 
"Mummmm. "
 
Tom se redressa en riant devant les yeux gourmands de l'androgyne et le rejoignit sous la couette, son estomac gronda et c'est avec un grand sourire que Bill leur commanda un petit déj gargantuesque. Le radio réveil affichait 11h13 et ouais, ils allaient juste ne rien faire aujourd'hui.
 
Tom roulant sur Bill l'emprisonnant de son corps attendant les plateaux:" T'en as pas eu assez hier soir ?"
Bill se mordillant un peu les lèvres :" C'est juste toi, tu..., y'a que toi qui me rend comme ça tu sais?"
 
Les yeux de Tom changèrent et Bill y décela tant de questions silencieuses, et cette sensation désagréable le traversa: Tom avait toujours peur de le perdre et il n'y avait rien d'assez fort pour le convaincre que Bill resterait toujours avec lui. L'androgyne caressa sa joue, il détestait tellement que ce garçon pour qui il sacrifierait tout se sente comme ça.
 
"Tommy... je t'aime, je t'aime si fort que parfois ça  me terrifie parce que, parce que tu as le pouvoir de me briser ou de me faire sentir si unique et incroyable et...  je, te quitter ça me tuerait, ça me viderait de tout ce qui me fait avancer parce que maintenant c'est toi, juste toi qui me permet d'avancer Tom, toi et tout cet amour que tu m'offres. Sans toi je ne suis plus rien alors n'aie plus peur que je m'en aille, je n'irais jamais jamais jamais nulle part sans toi."
 
Tom cru qu'il allait exploser de bonheur. Son cœur battait vite et son corps était figé par l'émotion trop forte, ses yeux rassurés ancrés dans ceux de Bill qui lui souriait et ses lèvres qui s'approchèrent des siennes finirent de l'achever.
 
Tom chuchotant doucement:" Pourquoi moi Bill? Pourquoi tu m'aimes moi?"
Bill chuchotant tout aussi bas:" Je ne sais pas, mais dès que j'ai vu ta photo, quelque chose m'a attiré vers toi et si tu savais quand t'as débarqué ici et que j'ai réalisé que je t'aimais .. Gott ! J'étais si mort de trouille!"
 
Tom frotta son nez contre le sien en souriant, il se souvenait de Bill et de ses réactions et l'attira sur lui pour le cajoler. Parce que Bill s 'était battu pour l'avoir, contre lui-même, contre Cassandra.... Bill qui se laissa caresser en ronronnant heureux que Tom se sente mieux.
 
...
 
Ils avaient dévorés les parts de gâteaux, les fruits, les yaourts, les yops, les cafés, en fait tout ce qui ce  avait garni les trois immenses plateaux blindés de nourriture et à présent ils se contentaient de digérer ce festin depuis plus d'une heure. L'ipod de Bill était en mode shuffle et un morceau un peu rythmé passait en fond.
 
Bill roula un peu et son nez se retrouva malencontreusement sur l'aisselle de Tom:" Tomyyyyyyy, tu pues là!"
Tom amusé roula sur lui et et essaya de remettre le nez de Bill dessous qui se débattit en riant:" Nan! Putain! Tu vas m'asphixier !"
 
Mais Tom plus fort lui fit inspirer quelques bouffées de cette odeur un peu forte pour ses narines délicates avant de le libérer en sautant du lit complètement exploser de rires devant sa tête boudeuse.
 
Bill mécontent:" Salaud!"
Tom toujours un petit sourire moqueur aux lèvres lui tendit la main:"Allez, viens je vais te passer ta crème et te frotter le dos et peut être autre chose si tu es sage..."
 
Bill soupira contre lui-même: il était foutrement incapable de lui résister.
Et quelques minutes plus tard il était appuyé contre le mur de la douche mordillant nerveusement sa lèvre inférieure d'envie. Tom était debout sous le jet couvert de savon, les yeux fermés se rinçant et ouais chacun de ses muscles étaient si divinement bien dessinés. Ses dreads couvertes de ce produit spécial par les bons soins du brun. Et l'eau qui dégoulinait sur tout son corps...
Le brun déglutit.
 
Bill n'y tenant plus avançant sa main vers ses abdos et:"Bordel Tom, t'es tellement hot!"
 
Tom sourit doucement et pour chauffer Bill un peu plus lécha ses lèvres en se frottant de façon un peu plus sensuelle et en lâchant quelques gémissements bien excitants. Bill passa ses ongles sur son torse en gémissant à son tour. Il bougea pour coller son corps chaud à celui du dreadé maintenant parfaitement rincé.
Tom le câlina et Bill qui se laissa aller à ses caresses tendres et apaisantes. Puis il tourna le visage de Bill vers le sien avant d'infiltrer sa langue dans sa bouche. Bill gémit de bonheur en s 'accrochant plus à lui et se laissa totalement partir. Tom pouvait sentir son érection naissante mais...
 
Tom avec une petite voix d'excuse:" Pas de sexe avant ce soir, je recharge les batteries là."
Bill hocha la tête, hier soir, il en avait si besoin et Tom avait putain d'assuré:" J'ai vraiment cru que tu tiendrais pas, aucun mec ne tenait tu sais alors j'ai cru que j'étais condamner à subir ça quand je me retrouve dans cet état."
Tom embrassa sa tempe:" Je te laisserais jamais dans un état comme ça Bill et je t'aime."
Bill serra plus fort le blond contre lui:"Je t'aime aussi, si fort Tommy."
 
Ils étaient séchés et habillés mais quand l'androgyne pensa descendre saluer un peu les autres, le dreadé le retint par les hanches et le fit s'assoir sur le lit en lui montrant le pot de crème. Bill roula des yeux,
Il détestait l'odeur de ce truc mais c'était si efficace qu'il ne broncha pas quand les doigts de Tom lui en barbouillèrent sa joue qui guérissait vraiment bien.
Une fois la joue de Bill bien tartinée, il se décida à allumer son téléphone, il n'avait pas eu envie de parler à qui que ce soit d'autre que Bill après la visite de l'inspecteur. Il écouta ses quelques messages, une ou deux filles qui avaient trouvés son numéro tentaient leur chance et il rigola.
 
Tom:" Écoute celui là bébé, c'est trop tordant!"
 
Il fit répéter et enclencha le haut parleur...
"Tom c'est Isabelle et je sais que tu me mates en douce et tu me plais aussi, alors on se voit lundi à 12h30 derrière le gymnase. Je serais toute chaude pour toi et toute mouillée et putain! Han..mum..., oh oui Tom.."
 
Bill lui arracha le téléphone pour effacer le message limite porno tandis que Tom riait encore contrairement au brun qui lui donna un coup d'épaule:" Arrête de rire là.. et dis moi qui est cette meuf que tu mates!"
Tom secoua la tête en faisant tomber Bill sur ses genoux et embrassa sa joue:"J'en sais rien Bill, je la connais pas mais j'ai bien envie de voir sa tête."
Bill cru qu'il allait vraiment l'étrangler là:" Tu déconnes? A peine tu vas te pointer qu'elle va te sauter dessus et c'est juste mort, Nein.. tu..."
Tom le tenait bien pour ne pas que Bill ne lui échappe avec toujours ce même sourire bien agaçant alors que le brun fulminait:" Bébé... je pensais y aller avec toi, je veux juste voir sa tronche, sérieux. Ou elle a eu mon numéro et surtout pourquoi elle raconte que je la mate.. je déteste qu'on invente des conneries sur mon dos."
Bill se calmant:" Ah...okay alors si tu m'emmènes, je dis plus rien."
 
Et Tom explosa de rires. Bill partait toujours au quart de tour mais heureusement pour lui, Bill l'aimait assez pour ne pas direct monter en dispute.
 
"Hallo Tom, bon là on est à l'aéroport et on atterrira dans quelques heures à Nice, j'ai hâte que tu me racontes tout ça petit frère. Tchuss!"
 
Tom déglutit bruyamment. Ce message datait de ce matin et donc. Il observa la porte de leur chambre d'un air suspicieux. Impossible qu'ils soient déjà là et que ....
 
Bill tirant gentiment sur une de ses dreads:" Tommy?"
 
Il lui fit écouter le message de Gus et le brun ouvrit grand la bouche. Ils avaient du être vraiment trop inquiets pour débarquer ici et connaissant sa mère, sur qu'ils étaient invités à la villa.
 
Tom un peu inquiet:" Ils sont peut être déjà là et Gott! Bill... je peux pas leur raconter ça, je.. je veux pas...."
Bill serrant ses mains fort entre les siennes:" Hey...je pense qu'ils s'en doutent et Tom. Je veux pas que tu te sentes mal à cause de ça, tu m'as sauvé et je veux pas que ca te bouffe, dis moi ce que je peux faire pour ça?"
Tom sincèrement:" Je sais pas Bill mais de savoir que, que tu es là et que tu acceptes tout ça sans me juger ça m'aide déjà beaucoup."
Bill:" Oui je suis là Tom et si t'as besoin d'en parler, je t'écouterais."
Tom le fixa avec amour et caressa sa joue avec son pouce:"Mais et.. et toi.. je veux dire, il t'a quand même touché et.."
Bill acquiesça avant d'ancrer ses yeux étincelants dans ceux du blond:" Tom j'avais tant de cette rage en moi, ta rage, elle m'a protégée plus que tu ne l'imagines. Alors c'est vrai il était à ça de me violer mais grâce à toi ca ne m'aurait pas détruit, et là c'est comme si il ne m'avait rien fait. Je vais bien. Il ne pouvait rien contre moi parce que tu étais avec moi Tommy."
 
Il y avait tant de sincérité et de force au fond de ses prunelles, et le caïd su que grâce à lui, Bill allait bien, vraiment bien. Il l'attira dans ses bras pour le serrer fort, complètement rassuré. Bill était si ... et il lui expliquait que tout ces morts n'avaient pas été inutiles, que tout ça lui avait ramené son Bill intact. Alors peut-être qu'il pouvait accepter toutes ces horreurs plus facilement.
 
Tom:" Je ne sais pas comment faire pour me sentir mieux et oublier que je suis une espèce de sociopathe."
Bill d'une voix autoritaire:"Tu ne l'es pas. Tu as juste voulu sauver la personne que tu aimes. Si ça peut te consoler, j'aurais fait pareil, j'aurais tué n'importe qui pour te retrouver."
 
Tom rit nerveusement en lâchant encore des larmes, c'était un fardeau assez gros mais Bill, il lui semblait que Bill parvenait à l'alléger au fur et à mesure. Ils restèrent ainsi autant que Tom en eu besoin
 
...
 
Ils se décidèrent à bouger. Bill avait décidé de se changer du coup et portait un de ces slims utra moulants et un pull noir en laine douce et fine, si fine qu'elle en était hyper moulante et ses épaules étaient vraiment dégagées.
Et là il peaufinait son allure, ouais comme si il en avait besoin! Et Tom surveillait plus ou moins sa sortie et quand il apparut ça ne manqua pas: Un coup de fond de teint, d'eye liner et de gloss, il était incapable de .. juste en mode bug totale. Bill pu s'avancer jusqu'à lui sans qu'il ne bouge d'un millimètre. Seul ses yeux qui le suivaient. Bill l'embrassa gentiment et Tom se réveilla.
 
Bill d'une voix gentille:"J'adore te plaire."
Tom l'admirant encore:" Mais tu me plais tout le temps mon ange."
 
Ils s'embrassèrent encore de longues minutes avant de se sentir d'affronter le monde hors de leur petite bulle. Puis Tom fut attiré par quelque chose qui trainait sur le bureau. Il s'avança et sourit comme un débile devant la photo d'eux endormis. Il lu le petit mot accroché en dessous;
 
"Vous étiez trop mignons donc voilà. Surtout soyez sages et reposez vous. A ce soir les namoureux.
Alizée qui est fan de vous Xo."
 
Bill se pointa derrière lui et sourit à son tour. Il se saisit du cliché et le punaisa au mur bien en face du fauteuil, écrasant au passage un portait d'un célèbre mannequin pourtant hyper sexy avec ces muscles et ces yeux bleus. Ce qui toucha d'autant plus Tom.
 
Tom:" Je la mettrais bien en fond sur mon téléphone."
 
Bill le smacka et chercha sur son ordi et il éclata de rires alors qu'elle était justement en fond d'écran. Sacré cousine! Tom tout heureux la copia vite fait, il adorait avoir des photos d'eux.
 
...
 
Main dans la main et sur la pointe des pieds ils descendirent le grand escalier de marbre et scrutèrent de leurs yeux curieux le grand salon. La pendule affichait 13h34 et tout semblait a priori calme. Ils hochèrent la tête et pénétrèrent dans la pièce ensoleillée et effectivement, le désert total.
Bill fronça les yeux, c'était bizarre, d'habitude au moins un domestique trainait dans les parages. Ils se dirigèrent dans la cuisine sans plus de succès. Et Bill détestait ça, sentir cette sorte de vide. Il se recula en s'accrochant à Tom qui n'aimait pas ça non plus.
Il retourna dans le salon et.
 
"Maman!" hurla-t-il fort avec une pointe de détresse.
 
Des bruits de pas vinrent jusqu'à eux et Gabriel pieds nus, en jean à l'aspect usé, un vieux T-shirt sur le dos leur apparut avec un petit sourire.
 
Gab:" Simone est parti faire quelques courses, apparemment on a des invités surprise. Elle a envoyé le chauffeur à l'aéroport et Katerine l'accompagne pour les courses et je suis tout seul ici, réquisitionner pour vous babysitter."
Bill se sentant stupide d'avoir paniqué:"Oh. Mais tu.. tu pouvais aller travailler, on est grands et.."
Gabriel rit de bon cœur:" Je ne suis pas si sur de ça et puis j'ai décalé mes rendez vous à demain."
 
Bill fut vraiment touché que Gabriel se soucie d'eux à ce point. Il s'avança et le serra dans ses bras et lui chuchota un merci.
 
Gabriel lui rendant son étreinte:" C'est rien Bill."
Tom prit tout aussi de court:" Merci aussi alors c'est vrai que ça aurait été un peu flippant de trouver personne.. , et réalisant un truc, mais mais.. ils arrivent quand ces invités au juste?"
 
...
 
Ils étaient installés dans le salon devant un zapping de gags ayant abandonné assez vite de percer les projets de Simone. L'androgyne lui avait laissé un message, elle avait juste envoyé un sms pour l'informer qu'elle n'allait plus tarder. Bill calé dans les bras de Tom qui discutait énergiquement de voitures de sport, chacun ayant sa favorite et la défendant ardemment.
 
Gabriel levant les bras alors que Tom avait apparemment sortit l'argument irréfutable:" Je m'incline."
Bill baillant et tendant son verre à Gab pour qu'il le remplisse à nouveau de coca light:" Vous etes chiants avec vos voitures là!"
Tom embrassa son cou:" Roghhh tu dirais pas ça, si tu tenais ce petit bolide entre tes jolis doigts."
Bill récupérant son verre plein:"Mouais, pas sur que je fasse la différence avec la Prius de maman."
 
Tom grogna en mordillant doucement la peau de son cou le faisant rire.
Un brouhaha, des voix...
Et des personnes débarquèrent, assez nombreuses en fait. Il y avait sa mère et Katerina ainsi que le chauffeur, enfin pas celui de d'habitude, chargé de sacs suivit de Carole et de Gwen discutant joyeusement. Bill entendit son meilleur ami râler en posant une tonne de courses sur le sol.
 
Léa morte de rire:" Et bien mon petit Andy, faut manger plus d'épinards!"
Bill se leva immédiatement et accouru vers toutes ces personnes qu'il aimait avec un grand sourire:" Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"
 
Il la souleva pour lui faire un énorme câlin alors que Georg râla à son tour pour poser une autre quantité astronomique de sacs dans le hall. Gabriel et Tom, eux restèrent un peu cons devant un tel débarquement.
 
Tom doucement:" On fete un truc de spécial?"
Gabriel haussant les épaules et tout aussi bas:" Je sais pas."
 
Les yeux de Gab se froncèrent quand un autre homme débarqua les bras tout aussi chargés avec une jeune fille qu'il ne reconnaissait pas, par contre lui...
 
Tom complètement paumé devant l'apparition du docteur:" Mais on devait pas le voir avant demain!"
 
Bill s'avança vers sa maman pour lui faire un tout aussi gros câlin. Il avait tellement flippé tout à l'heure. Elle profita de l'attention de son fils et caressa ses cheveux tendrement.
 
Simone:"Bill... tu te sens bien? Alizée m'a dit que vous aviez dormi dehors et c'est pas..."
Bill se détachant:" T'inquiète, on avait une couverture mais.... il se passe quoi?"
Andy serrant à son tour Bill dans ses bras:" Eh bien tu connais ta maman, et quand elle a appris qu'aujourd'hui était l'anniversaire de.. comment déjà?"
Carole: "Sarah chéri!"
 
Andy continuant tout en touchant un peu les cheveux de Bill, et ses yeux captèrent les siens, si profonds et intenses. Andy aimait ça chez Bill, cette folie, cette inconscience, ce feu qui ne s'éteignait jamais. Ses doigts descendirent sur sa joue et..
 
Bill se tendit et murmura doucement:" Andy..."
Le blond platine retira sa main comme s'il s'était brulé et recula:" Ouais Sarah et comme elle est un peu perdue avec ce bébé qu'elle attend et bah voilà le résultat!"
 
Tout le monde aida à ramener les sacs dans la cuisine, Tom hallucinait complet, la table était trop petite, les chaises étaient blindées...   et il y avait autant de provisions que de cadeaux pour le petit et Tom écarquilla les yeux comprenant ce qui se passait.
 
Tom un peu halluciné, il savait d'où Bill tenait sa folie:" Oh.. ouais... et ... ils arrivent quand au juste et ils sont au courant pour tout ça?"
Simone:" Bien sur que non Tom! Ce ne serait plus une surprise et tiens, commence à décorer avec ça!"
 
Il se retrouva avec un amas impressionnant de rubans colorés sur les bras et retourna au salon, sur le sofa d'où Gab n'avait pas eu trop la motivation de bouger. Et se sentit submerger par la situation. Bill lui se baladait avec un petit chapeau doré sur la tête avec un grand sourire et papotait joyeusement avec tout le monde. Bill qui lui fit un clin d'œil en lui lançant un bisou aérien.
 
"Un peu d'aide? Proposa la jeune fille brune qui accompagnait Jack.
Tom à l'ouest:" Euh ouais, c'est pas de refus mais et toi, tu les connais pas Gus et Sarah?"
 
La jeune fille attrapa un ruban vert et tira une chaise pour commencer à les disposer vers les fenêtres, il y avait des attaches prévues pour cet effet et donc ce fut facile. Tom avait vraiment l'impression de plonger d'un monde à l'autre..
Que la vie de Bill pouvait être mouvementée!
 
La jeune fille:" Non mais mon père avait l'air inquiet et il devait m'accompagner à mon cours d'équitation après avoir rendu une visite purement professionnelle à toi et Bill et au même moment la maman de Bill sortait de la maison, ils ont parlé quelques minutes et les plans ont changés et je ne sais pas pourquoi sauf que c'est l'anniversaire d'une certaine Sarah."
Tom acquiesça:"Oui Sarah est la petite amie de mon meilleur ami qui a vu les infos en Allemagne et ils viennent surement d'atterrir et moi je me suis réveillé y'a même pas trois heures, enfin techniquement mon cerveau a démarré y'a une demi heure et j'ai déjà envie d'une bière!"
 
La jeune fille sourit gentiment en descendant de la chaise pour s'attaquer à l'arcade du hall d'entrée. Tom ne trouva pas meilleure chose à faire dans un moment pareil que de la suivre.
 
Jeune fille:" Je m'appelle Julia et on est dans le même lycée en fait."
Tom sourit et lui tendit la main qu'elle serra:" Eh bien enchanté Julia."
 
...
 
Toute le troupe s'affairait, Simone disposait des paillettes un peu partout et ce Jack la suivait comme un toutou. Gabriel s'approcha de Simone l'enlaçant par la taille alors qu'elle riait à propos d'un truc que Jack lui racontait.
 
Simone l'embrassant:"Oh Gabriel... Jack me rappelait quelques bons souvenirs du passé, tout ça est si loin maintenant."
Gabriel vit les traits du visage de Jack se tendre:" Oui, le passé...."
 
Gabriel tentait de lire au fond de lui, qu'est ce qu'il pouvait bien avoir dans ce passé qui inquiète un homme tel que lui ? Jack soutint son regard et posa une main sur son épaule, comme pour un réconfort. Gabriel se dégagea et s'éloigna avec sa bien aimée de ce docteur bizarre.
 
Gabriel un brin énervé:" Mais qui est ce type?"
Simone hésitant, les yeux dans le vague:" C'est.. enfin c'était le meilleur ami de Dago, le père de Bill. Mais tout cela n'a plus aucune importance. Il voulait vérifier que les garçons allaient bien, c'est tout."
Gabriel se calma comprenant que la vraie menace se cachait ailleurs:" Okay, c'est juste déstabilisant tout ça."
Simone souriant:" Je suis désolée, je voulais juste réunir des gens pour.. je sais pas, j'avais juste envie de quelque chose de joyeux."
Gabriel la tira vers un autre carton plein de décorations colorées:" Alors préparons la cette fête!"
 
Simone l'embrassa, heureuse de partager tout ces moments avec un homme qu'elle aimait.



 
**********************

 
Voilà
oui encore une petite fête mais ca va faire du bien à tout le monde de se retrouver XD
Et bien je vous laisse me laisser vos avis
je remercie celles qui ont fait l'effort la semaine passée, vraiment
et celles qui font l'effort chaque semaine je vous aime XD
en fait maintenant, j'ai enfin trouvé un truc juste, la longueur de mes chapitres sera fonction du nombre de comms ....
eux je précise pas la peine d'en laisser 10 avec trois mots ca comptera pas hein
 et l'arrivée de Gus et cie surement dans le prochain ....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Coucou, alors je voulais tranquillement lire ta fiction et rattraper mon retard en profitant de mes vacances, quand j'ai vu que tu avais déménagée... Du coup je me suis inscrite et tout mais je ne sais plus du tout ou j'en suis dans la fic, je...

Coucou, alors je voulais tranquillement lire ta fiction et rattraper mon retard en profitant de mes vacances, quand j'ai vu que tu avais déménagée... Du coup je me suis inscrite et tout mais je ne sais plus du tout ou j'en suis dans la fic, je suis perdu dans ce nouveau site ^^' Je vais essayer de m'y retrouver du mieux que je peu. Mon Skyrock c'était : virginie94 En espérant te donner bientôt de mes nouvelles, tchuss

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Ne sois pas perdue, je vais te retrouver XD
je t'ai envoyé un mail.
a bientot

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement