Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 222

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/222.jpg
 
Bonjour bonjour les gens XD
Donc voilà un chapitre assez court mais je vous expliquerais ça à la fin.
Et je remercie celles qui me laissent régulièrement leurs avis, vraiment beaucoup.
Sur ce bonne lecture et bon week end à vous XD

 
************************






Quand Bill émergea de son demi-sommeil, il entendit des voix discuter assez bas à quelques mètres de là. Il tendit l'oreille et reconnut de l'allemand, les voix de Tom et de Judith. Il devina qu'ils s'étaient installés dans le petit canapé lit inutilisé oublié dans un coin depuis son déménagement.
 
"Tom, personne ne pense ça de toi enfin chéri!" contra Judith.
 
Bill ne pu s'empêcher de bouger le plus silencieusement et discrètement possible priant pour que rien ne grince afin de mieux les espionner sans se faire remarquer et la vision du dreadé les genoux remontés contre son menton dans un jogging lâche et les yeux baissés lui fendit le cœur. Il triturait sa moitié de cœur qui pendait autour de son cou. Comme aimanté par ce geste, Bill saisit à son tour sa moitié entre ses doigts. Aucun d'eux ne l'avait retiré depuis cette soirée sous la tente.
 
"Tu ignores tout de moi, t'as aucune idée du monstre que je peux être et le pire, ce qui est le plus douloureux c'est qu'un jour Bill en aura marre de tout ça! Il se trouvera un mec mieux foutu, plus riche, moins violent et désaxé et il me laissera. Et moi j'en crèverais et je bousillerais ta vie aussi, je deviendrais encore pire que papa à cause de toute cette colère!" S'énerva Tom toujours à voix basse complètement terrifié à l'évocation de ce scénario les yeux brulants de flammes noires.
 
Bill cessa de respirer alors qu'il pouvait entendre le souffle de Tom vibrer jusqu'à lui, pourquoi était-il si persuadé qu'il l'abandonnerait un jour, pourquoi se considérait-il aussi monstrueux ? Le cœur de l'androgyne saignait horriblement et il était juste figé, les dégâts étaient tellement énormes! D'où venait cette peur irrationnelle? Il étouffa un sanglot parce qu'il avait échoué et que son amour avait toujours ça ancré au fond de lui.
Il sursauta quand le bruit d'une gifle atteignit ses tympans. Il écarquilla les yeux, Judith avait perdu les pédales ?
 
"Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu dis? Tu n'es pas ton père, tu n'as rien à voir avec lui mais respecte le un minimum! Je l'ai aimé et tu es né grâce à lui!
Et ce garçon t'aime peut-être encore plus alors oui je n'approuve pas votre relation comme tu le souhaiterais. Je...j'ai encore du mal à l'accepter mais je le vois te chercher des yeux quand tu t'éloignes et sourire quand tu reviens près de lui.
Et j'ai beau l'accuser de tout les maux de l'univers et crois moi que j'en ai une longue liste parce qu'à cause de lui, tu es gay ... et je n'y peux rien mais je déteste ça.
"M'amn j'suis pas gay!" grogna Tom en se frottant la joue
"Si! En tout cas, vous vous aimez et il supporte sa méchante belle mère par amour pour toi! Alors arrêtes de te lamenter parce que je t'aime chéri je te le montre pas suffisamment mais je t'aime plus que ma vie. Tu es mon fils et ca me tue de te voir comme ça et... Bill t'aime tout autant, peut-être encore plus. Gus t'aime. Simone t'aime et personne à part toi-même te qualifie de.. je ne veux même pas le prononcer!"
 
Tom la fixait avec incompréhension. Il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle se mettrait dans cet état, et qu'elle avait autant compris ce qu'il partageait avec Bill... Bill, il n'avait pas eu l'impression que son petit ami se retenait autant pour remettre sa mère à sa place. Même si leurs échanges étaient souvent froids, ils restaient polis.
Ses yeux étaient perdus sur la masse cachée entre les oreillers et la couette. Il était sa vie à présent. Il était tout.
 
"Bill t'aime." Répéta-t-elle plus calmement.
 
Tom hocha simplement la tête en essuyant ses joues qui se trempaient à nouveau.
 
"Tu dis que tu es méchante avec lui ?"Voulu savoir le blond tout en achevant un autre paquet de mouchoirs.
"Ma foi je ne lui rends pas la vie facile avec cette distance que je lui impose. Et le plus surprenant est qu'il tente parfois de... comment formuler ça, oui il tente de me rapprocher de lui sans pour autant être lèche botte!"
 
Bill sourit, parce que oui il essayait parfois de rendre leur relation moins froide mais elle ne l'aidait pas du tout sur ce terrain et le fait qu'elle ait déchiffré son petit jeu lui donnait réellement envie de l'étrangler!
Il l'avait donc bien sous estimée. Mais le rire de Tom l'en dissuada.
 
"Maman, Bill s'aplatira jamais devant toi,: vraiment fais toi une raison, parce que je pense que ca va durer!"
"Je te le souhaite chéri de ton mon cœur." Se radoucit-elle heureuse que son fils se sente mieux.
"Mais si j'avais été gay avant, est ce que tu l'aurais plus apprécié?"
 
Judith bu une gorgée de sa grenadine et caressa le visage de son fils unique tendrement, sa chair et son sang, dire qu'elle avait failli le perdre.
 
"Je ne pense pas...il est si .. tu sais si..."
"Je sais et j'adore ça."
 
Ils avaient discutés encore un peu et Judith était redescendu non sans un bon câlin avant et un je t'aime aussi bien précieux. Avoir eu cette discussion avec sa mère, de savoir qu'elle ne ferait rien pour nuire à leur relation le rassura, parce qu'il fallait bien l'avouer, que Bill le quitte à cause de sa mère lui avait aussi frôlé l'esprit ...
 
....
 
Tom paraissait comme un enfant perdu devant le grand miroir de sa penderie, il fixait ses baggys et ses sweats d'un air absent, passa sa main sur le premier de la pile, un vieux vert/orange, apparemment ses yeux ne voyaient plus les couleurs. Comme au ralenti, il vit l'androgyne si magnifique et sa gorge se serra.
Il avait tellement d'allure, était si sexy. Il avait juste fait une retouche make up et pourtant.... il était hypnotisé par cette vision incroyable. Il ferma fort les yeux quand Bill l'enlaça collant son torse complètement à son dos.
Il sentit ses lèvres chaudes dans son cou et se détendit, Bill était là alors tout irait bien.
Bill avait décidé de garder pour lui ce qu'il avait entendu pour le moment, mais il se jura de discuter sérieusement avec sa méchante belle mère, parce qu'ils ne seraient pas trop de deux pour combattre les démons de Tom.
 
"Un peu d'aide Liebling?"
"Ouais, je..j'ai pas la tête à ça..." avoua Tom d'une petite voix.
 
Bill caressa gentiment sa nuque, massa son cuir chevelu et Tom sourit en s'appuyant plus contre Bill, il adorait ça et se mit à pousser des petits ronronnements appréciateurs. Le brun continua son petit traitement tout en scannant les vêtements de son petit ami.
Il repéra un pantalon blanc qui semblait un peu moins large et fronça les sourcils, ouais il était tout au fond de l'armoire et quelque chose lui soufflait que la dedans le cul de Tom devait être à tomber.
Puis il repéra un pull en laine noire col en V, avec toujours son étiquette dessus toujours dans le fond et il sourit.
 
Bill accentuant son massage pour amadouer le blond:" Bébé, j'ai trouvé et avant de dire non, essaie au moins pour moi, okay?"
Tom grogna, sentant le coup foireux:"Okay okay, j'essaie pour toi."
 
...
 
Tom avait essayé et ouais ce n'était pas si inconfortable. En fait il n'avait pas eu envie de résister. Se laisser faire lui faisait du bien. Et puis les yeux de Bill étaient incapables de regarder ailleurs et ça il adorait.
 
Bill au bord de l'érection:" Bordel! T'es si.... juste si..."
 
Tom sourit et embrassa Bill gentiment, il n'avait pas pensé une seconde que ces fringues auraient un effet aphrodisiaque et sur que cette nuit il allait y passer. Il frémit en pensant à ça, à Bill au plus profond de lui.
 
Et puis on frappa.
 
...
 
Ils rejoignirent les autres et des yeux dérivèrent sur le dreadé si attractif. Andy avait écarquillé grand les siens et s'était penché un peu plus pour mater son cul, ayant pour conséquence un filet de bave se formant à la commissure de ses lèvres, Alizée avait faillit recracher le bonbon qu'elle suçotait et Chanel ..
 
Chanel:" Merde Tom! Viole-moi là tout de suite!"
 
Simone toussa et Chanel lâcha un désolé, elle avait oublié qu'il y avait des adultes ici. Et en prime elle se reçu une tape assez forte sur les fesses, elle cria et tomba dans les yeux noirs de Bill.
Elle déglutit en lui mimant un message reçu.
Alizée et ses yeux pétillants se dirigèrent vers son cousin et Tom carrément accroché à lui.
 
Alizée:" C'est une super idée, Sarah va adorer cette fête!"
Bill lui sourit:" J'imagine mais c'est maman qui a décrété ça seule sans nous consulter mais bon!"
Puis Alizée fixa Tom et su qu'un truc:" Est ce que ça va ?"
Tom hocha vaguement la tête:" Je crois que oui pour l'instant."
 
Et Alizée ne sourit plus, elle adorait Tom et de le savoir mal à cause de n'importe quoi, d'habitude la cause en était son cousin mais vu les regards inquiets et amoureux sur son Tommy, c'était autre chose et peut être que ca en devenait plus inquiétant encore.
Elle prit sa main libre et le fixa.
 
Alizée:" Je suis là okay pour.. je suis là."
 
...
 
Simone s'agita et ordonna qu'on éteigne toutes les lumières, et chacun fit de son mieux pour se cacher et rester silencieux. Bill avait entrainé Tom derrière un des gros fauteuils, ils étaient accroupis mais Tom ne pouvait pas s'empêcher de se coller un maximum à Bill, il avait trop besoin de le sentir partout alors le brun se tourna un peu afin qu'il puisse se caler correctement contre lui.
 
Et la porte s'ouvrit enfin sur un groupe de gens qui allumèrent le hall, des voix étonnées.
 
"Eh bien, je pensais que quelqu'un serait présent pour nous accueillir !" lança une femme, surement la mère de Gus.
"Attends que je mette la main sur ces mal polis, c'est juste hallucinant! On se tape des heures d'avion et personne! Je te jure maman je vais tous les castrer!" s'énerva Léna en allemand.
 
Tom étouffa un rire contre le cou de Bill, il adorait Lena pour ça, pour sa fougue, son intelligence et sa force!
 
"Calmez-v.."
 
"SURPRIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE !!!!!!"
 
Les lumières s'étaient allumées d'un coup et tout le monde s'était levé au signal prévu d'avance. Gabriel s'avança vers le petit groupe en ouvrant une bouteille de champagne avec son sourire Colgate.
Les parents de Gus restèrent plantés comme des poteaux alors que Léna hurla en tirant Sarah qui s'était bloqué sur Gabriel et son sourire Colgate, mais Lena avait remarqué la banderole et...
 
"Regarde! C'est une fête pour toi!"
 
Sarah ébahie détaillait la décoration alors qu'une foule d'inconnu vint lui souhaiter un joyeux anniversaire chaleureusement.
 
"Merci, il ne fallait pas vous donner toute cette peine!"
"Tu plaisantes! 18 ans! Ca se fête! Et je pense que ça devrait être illégale de ne pas fêter sa liberté!" expliqua Bill avec une coupe de champagne à moitié vide piégée entre ses doigts.
 
Tom tout aussi choqué détaillait sa seconde famille, Léna lui sauta dessus comme une folle; il la réceptionna alors qu'elle le serra contre elle de toutes ses forces.
 
"Tom... je suis si heureuse que tu sois sain et sauf."Souffla-t-elle dans le creux de son oreille, et il sentit même des larmes?
 
Il recula son joli visage: ils avaient eu tellement peur. Trop anesthésié par sa vengeance et sa douleur, il en avait oublié ces gens et....qu'elle n'était pas comme les autres et au lieu d'accepter un autre câlin, elle reposa ses pieds au sol et le frappa en pétant complètement un plomb.
 
"T'es qu'un inconscient Tom Kaulitz! Un petit con qui risque sa vie et un menteur! T'avais promis, t'avais promis que t'arrêterais! Tu l'as promis à Gus!"hurla-t-elle plus fort.
 
Mais il ne sentit plus ses poings inoffensifs sur sa poitrine car quelqu'un la retenait, elle tenta bien de se débattre mais elle n'avait pas assez de force. Nathanael se rapprocha mais il comprit que Bill ne lui ferait rien.
 
Bill tentant de la maintenir contre lui et toujours en allemand:" C'est de ma faute Léna, j'ai pas voulu l'écouter, j'ai voulu protéger une amie et ils m'ont enlevés et Tom a fait tout ça pour nous sauver, me sauver. Sans lui, moi et Léa on serait morts. Ne lui en veut pas, car c'est moi qui suis le fautif."
 
Et au lieu de la calmer, elle se contorsionna dans la prise de Bill et le serra à son tour très fort en répétant des désolé, sur des traces orneraient sa peau fine vu comment elle enfonçait ses doigts dans sa taille;
Il caressa doucement ses cheveux et lui redit quelques mots et cette fois elle se reprit, essuyant ses grands yeux humides. Elle hocha la tête non sans donner un coup de poing dans le torse de Bill.
Tom quant à lui  cru son calvaire terminé quand des bras plus puissants l'étouffèrent. Il reconnu Gus, Gus qui le retint un moment contre lui et ça répara peut être un peu quelque chose au fond de lui.
 
...
***********
Oui je sais c'est court mais je l'avais dit, je l'ai fait.
En fait le chapitre complet comporte un peu plus de 7 pages et les VIP que j'ai trié bien sur peuvent tout de suite lire la suite ......
Pour les autres,donnez moi une bonne raison avec un comm généreux pour vous mettre VIP...


*********************

CECI ETAIT UNE SUITE RESERVEE AUX VIPS

 
Pas besoin de longs discours.
Juste vous le méritez et c'est ma façon de vous remercier XD

 
*********************************


La fête battait son plein; Tom n'avait pas soupçonné que ca lui ferait autant de bien de les revoir, surtout Gus avec qui il riait sur une pub étrangère stupide. Sarah poussait un cri ahurissant devant chaque paquet qu'elle découvrait et s'amusait comme une folle.
Anna aidait sa belle fille dans cette quête périlleuse. Faisant se boucher les oreilles des hommes à chaque découverte;
 
Tom amusé:" Elle aurait presque plus de voix que Bill!"
 
"Vous êtes dingues! J'ai arrêté de compter les paquets à 26! Je ne sais même pas comment on va ramener tout ça!"
"C'est Simone, elle... tu sais elle est géniale."
 
Gus lui filant un coup de coude alors que Bill dansait avec son chapeau ridicule en compagnie de Léna qui esquissait une chorégraphie improbable que Bill suivait plié en deux. Et les yeux de Tom pétillaient tellement de joie et de vie dès qu'ils se posaient sur cet ange brun.
Pas étonnant qu'il ait risqué jusqu'à sa propre vie pour lui. Il avait risqué plusieurs fois ses fesses pour sa sœur alors pour Bill....
Gus attira Tom pour une accolade amicale. Il avait tellement flippé.
Tom lui rendit, fermant durement ses doigts sur son T-shirt.
 
Gus:" Tom, j'imagine à peine quel enfer ca a été et je te connais p'tit frère et je vois bien que ca t'as pas laissé indemne, j'espère juste que Bill le voit aussi et qu'il.."
 
Tom cru vraiment qu'il allait craquer ce maudit T-shirt trop fragile pour éviter de pleurer encore comme une fillette, il avait assez donné dans ce registre, et quand il rouvrit les yeux et croisa ceux de sa mère qui veillaient sur lui, il su qu'il s'en sortirait.
 
Tom se détacha et saisit une coupe de ce champagne hors de prix:" Bill peut sentir comment je me sens et ouais il sait et il me fait tenir. Je pensais juste qu'il craquerait mais.. non."
Gus:" Je pense que tu devrais t'éloigner un peu de tout ça, je crois que t'es genre en convalescence jusqu'à la Toussaint et la vieille Grundel te réclame la pauvre!"
 
Tom éclata de rires à nouveau. C'était une vieille femme incroyable, une sorte de tante et quand ils étaient petits avec Gus et Léna, ils y allaient en vacances de temps en temps. Et elle avait toujours eu une préférence pour lui créant des chamailleries interminables.
 
Tom s'écriant:" Mais elle doit avoir au moins 100 ans maintenant!"
Gus:" Tu rigoles! On a été lui rendre visite avec Sarah et elle s'occupe toujours de la ferme. Elle se lève hyper tôt et elle a une force de colosse ! Je pense plutôt 70 ou 75 ans."
Tom:" Eh bah... faut croire que l'air de la campagne est bien revigorant."
Gus:" Ca lui ferait vraiment plaisir tu sais."
Tom soupirant:" Je pourrais jamais trainer Bill là bas..."
 
Rien que pour un week end de camping, il avait du faire preuve de pas mal de conciliation avec son petit ami diva alors pour plusieurs semaines dans un trou paumé à aider Grundel dans sa ferme à nourrir les cochons et traire les vaches, c'était quasi impossible.
 
"Moi je suis sur qu'il te suivrait... et puis il va falloir que..je te connais assez pour savoir que tu gères rien du tout quand tu fais les comptes. Alors ça me fait vraiment flipper."
 
Sa voix avait baissé de plusieurs crans et ses yeux emprisonnaient ceux de son ami avec des chaines trop solides pour qu'il puisse se dérober. Mais Tom  ne voulait pas parler de ça, non, il ne voulait pas reparler de ce pauvre type qui avait filé de la drogue à des gamins et qu'il avait lacéré à coups de cutter parce que son petit voisin avait fait une overdose.
Et tellement d'autres ...
Il voulait oublier, enfouir ça tout au fond de lui..
Sauf que... ça n'avait jamais fonctionné et qu'il finissait inexorablement par détruire quelque chose ou quelqu'un autour de lui. Ca finissait toujours mal quand il ne se supportait plus. Et là Tom se donnait envie de vomir quand il se tenait face à son reflet, ses boyaux se tordaient et il avait foutrement envie de frapper ce mec dans ce miroir, juste passer de l'autre coté et de lui mettre une raclée, une bonne, violente et longue raclée. Il en mourrait d'envie. Mais il ne pouvait pas faire ça alors il trouvait juste quelqu'un d'autre.
Dans les rues, des centaines de coupables trainaient, il n'avait qu'à choisir et s'acharner dessus.
Tom se sentait mieux après. Ca durait quelques heures parfois quelques jours...
 
"Je ne suis pas seul cette fois."
"Je ne sais pas Tom, je ne sais pas si Bill est assez fort pour t'empêcher de partir en live."
 
Tom sourit. Il n'avait pas utilisé cette expression depuis des années. Bill n'avait certainement pas les muscles pour le coller au tapis mais il possédait autre chose contre laquelle il ne pourrait jamais lutter alors si Bill pouvait faire ça.
 
"Il l'est Gus parce qu'il est obstiné et que je l'aime plus que moi et je veux croire que ça me sauvera."
"Alors laisse le faire Tom!"
 
La suggestion de Gus semblait être une blague, parce qu'il ne comptait pas empêcher Bill de faire quoi que ce soit, au contraire, ouais tellement le contraire.
Gus comprit que rien n'était perdu et tapota son épaule en signe de soutien et changea de sujet.
 
....
 
Tom cracha son champagne alors que Léna et Bill dansèrent sur une musique un peu trop sensuelle collé serré. Ca devait être une hallucination, Bill détestait les filles, non ?
Nathanael fut plus rapide mais apparemment pas persuasif puisqu'elle lui tira la langue.
 
Tom ahuri: "Mais c'est quoi ce mec là!"
 
Effectivement Nathanael tenta bien de récupérer sa belle en tirant un peu sur sa taille mais Bill les fit tourner en lui tirant la langue à son tour. Ils rirent alors que Nath' tentait en vain de la toucher en tournoyant plus vite Bill poussa le vice jusqu'à mettre son nez dans son cou et Tom secoua la tête et se leva alors que Gus roulait des yeux. Ouais Nathanael était le sexe faible dans ce couple!
Lena, trop heureuse de flirter avec un gay ne pouvait pas empêcher ça.
 
Tom tira vivement Bill contre lui et s'adressa à son homologue:" Tu vois, c'est pas compliqué!"
Nathanael dépité:" Ouais mais moi je risque mes bijoux de famille si je fais ça."
 
Mais Bill n'émit aucune protestation et continua de danser contre le dreadé et approcha lentement ses lèvres des siennes pour les avaler en douceur et avec amour. Tom passa une de ses mains dans sa chevelure ébène et se laissa transporter loin de cette fête.
Il laissa Bill dominer le baiser, laissa Bill resserrer leurs corps et c'était si bon. Il laissa Bill se frotter contre lui et son érection naissante. Il laissait Bill ...décider ....
 
"Alors laisse le faire Tom!"
 
Ca le percuta de plein fouet. Il avait besoin de lâcher prise, il avait besoin que Bill prenne le relais de tout pour lui et..
C'était comme tomber dans le vide.
Ca l'effraya.
Il recula avec des yeux affolés et perdus, Bill sentit le changement et serra son bras fort pour ne pas qu'il parte mais d'un geste il se retira et s'enfuit dans le jardin.
 
Bill derrière lui:" Toooommm!"
 
Mais avec ce pantalon, il pouvait courir plus vite et plus loin et il savait qu'il était en bien meilleure forme que Bill pour ce genre d'exercice mais le brun tenait bon et courait toujours après lui. Tellement tenace!
La nuit tombait et la lune quasi pleine éclairait sa route.
Il repéra un arbre non loin de là et l'escalada en quelques gestes fluides. Il aperçut Bill tout essoufflé, se tenir le ventre et grimaça, surement un point de coté. Le terrain de la propriété couvrait plusieurs hectares, et ils avaient parcouru bien 500 mètres, peut être même le double.
La vue de ce spot était incroyable, les lumières de la villa paraissaient si petites de son perchoir et celles de la ville derrière, des millions de points lumineux éclairaient le ciel comme de guirlandes de Noel et puis la mer au loin.
 
Bill s'énervant:" Tom bordel!"
 
Puis Bill cessa de râler et s'appuya contre un arbre, le dreadé à cause des feuilles encore présentes malgré leur couleur orangée ne pouvait pas bien observer ce que trafiquait l'androgyne.
Il avait les yeux fixés sur lui et son cœur se serra. Il n'était pas prêt pour ça.
Il n'avait jamais été prêt à être si dépendant de quelqu'un.
 
Et quand la musique de Sammy envahit ce silence il gémit de désespoir, son ange avait été plus malin que lui. Il ne tenta même pas d'éteindre son foutu portable, il était démasqué. Game over.
Bill se pointa sous l'arbre avec ses yeux perçants et du l'apercevoir car il entendit des bruits..
Est ce que Bill essayait vraiment de le rejoindre en risquant de bousiller ses New Rocks à 300 euros, ses préférées en plus ?
 
Sa silhouette longiligne apparut en face de lui et il s'installa sur une branche toute proche bien solide. Il le fixait en remettant ses cheveux derrière son oreille et Tom ne pu que baisser les yeux, il ne savait pas comment réagir et il n'avait pas envie de parler, pas envie d'être faible, pas envie que Bill l'aime moins à cause de toute cette faiblesse justement.
Et encore moins envie que Bill lui fasse des reproches.
 
Bill toujours énervé:" Tom putain; pourquoi tu me fuis moi? Et c'est quoi cette panique ? C'est la fête ? C'est Gus qui t'a dit un truc? Ou c'est. Quand j'ai dansé avec Lena, si c'est ça, je suis désolé, je pensais pas que tu serais jaloux d'une fille, enfin tu sais qu'elles me font rien.
Mais je crois.. ce que j'ai vu dans tes yeux Tommy, je peux pas croire que c'est.. moi?"
 
Il savait qu'il devait répondre mais il en était juste incapable, il voulait que Bill devine. Ou non. Il ne voulait juste pas se sentir si perdu, pas ressentir ce besoin de se raccrocher à lui autant. Il ne voulait pas être un poids si lourd.
Les paroles de Gus lui revinrent et ses souvenirs avec.
 
Tom:" Quand j'étais petit avec Gus et sa sœur, on passait certaines vacances avec Grundel. C'est une vieille tante super énergique et elle m'adore, je sais pas pourquoi elle m'adore plus qu'eux. On allait là bas, dans sa ferme, au fin fond de l'Allemagne. Je crois que la ville la plus proche doit se situer à 20 kilomètres, enfin quand je dis ville, c'est un bourg de 2000 habitants.
On était libres, on avait tout cet espace pour nous et Grundel comme point de repère. C'était juste les seuls moments où je .."
 
Il se tut, ouais les seuls moments de sa vie où il n'avait rien eu d'autre à s'occuper que de quelques poules et vaches. Pas de bandes, personne à protéger, pas de maison vide.
Non juste des cabanes à construire, des forêts à découvrir, des royaumes entiers pour des enfants.
 
Bill hésitant:" Est ce que... tu veux y aller?"
 
Il savait qu'il risquait de le regretter parce que lui là bas allait juste ressembler à un horrible cauchemar mais Tom avait l'air si désemparé face à lui et ce qu'il ressentait, qu'il ne pouvait pas lui refuser ce repère, surtout si il en avait besoin. A ce point.
Mais au lieu d'une réponse, il haussa les épaules en baissant un peu plus la tête, ses jambes se balançaient, il jouait à se faire rencontrer ses pieds et les écarter et...
Il n'avait plus envie de décider de quoi que ce soit. En plus il savait que Bill détesterait l'accompagner là bas et il n'avait pas besoin qu'il soit contrarié, il n'aurait pas la force de le gérer.
Il sentait le regard de Bill le transpercer de partout, parce qu'ils se disaient tout et qu'il était en train de briser quelque chose.
Bill enlaça leurs doigts et remonta son menton et Tom se sentit mis à nu et il voulu s'échapper encore mais Bill lui sourit doucement et les battements de son cœur se calmèrent.
 
Bill d'une voix rassurante:" Okay... on va aller dans ce trou paumé voir cette Grundel et .. pour le reste Tom va falloir m'aider parce que...
Je ne sais pas ce que tu attends de moi."
Tom titilla son piercing et ancra ses yeux incertains dans ceux plus foncés de Bill, signe qu'il était mort d'inquiétude:" Ca, juste ça Bill."
 
Il descendit de l'arbre laissant l'androgyne perplexe. Il eut plus de difficultés à descendre mais cette fois Tom l'avait attendu.
 
Bill se murmurant à lui même:" Ca ?
 
Il se colla à Tom qui se laissa faire comme un doudou si docile, il ne passait pas de bras possessif autour de sa taille mais penchait juste sa tête sur son épaule comme une forme de soumission ?
Et ne l'embrassait pas alors qu'il pouvait sentir son envie et c'était si nouveau pour lui. Tom dominait, il aimait le dominer et il avait apprécié ce jeu entre eux mais c'est comme si ce coté là était en berne et...
 
Bill répétant:" Ca?"
Bill s'arrêta tout net et se planta devant Tom en le fixant: "Ca ne peut pas être ça! Tu es si... ca fait trop parti de toi, tu es comme ça, c'est inscrit dans tes gènes !"
 
Mais au lieu de le contrer, Tom se contenta de ne rien dire et d'attendre. Et Bill se retrouvait dans un monde retourné, dans un monde où son Tom n'était plus vraiment Tom.
Et vraiment, c'était perturbant, assez pour être vérifié en tout cas.
 
L'androgyne pinça d'abord doucement la joue du blond attendant juste que les yeux de Tom le brulent un peu mais rien. Rien du tout. Alors il pinça plus fort sans que ce ne soit réellement douloureux et Tom demeurait là sans bouger, prêt à tout subir, il posa juste son front contre son torse et Bill lâcha la pression en le serrant contre lui.
Le dreadé avait peur, il était même terrifié, de ce que ça impliquait mais il avait l'intuition que c'était la seule thérapie possible. Assez terrifié pour encore espérer que Bill refuse alors qu'il avait terriblement besoin de repos, son esprit avait horriblement besoin de repos.
 
Tom serra ses doigts sur le pull si doux de Bill en soufflant:" S'il te plait."
 
Bill frémit de tout son être en sentant à quel point ces mots coutaient à Tom et le serra plus fort, il n'était pas certain de pouvoir... il ne savait pas réellement comment faire et...
Le cœur de Tom battait si vite contre le sien.
 
Bill:" Il faut, il me faut des conseils Tommy, je peux pas faire n'importe quoi, laisse moi juste demain pour...
Gott! Tu te rends bien compte de ce que tu me demandes Liebling? Que je pourrais.. te briser sans le vouloir et je me détesterais et.."
 
Tom fut soulagé en comprenant que son petit ami acceptait, peu importait ses conditions puisqu'il acceptait. Et quelque chose s'allégea, quelque chose de bien lourd et le rongeant depuis des années s'allégea.
 
Tom:" Tu m'aimes Bill, tu m'aimes alors tu ne me casseras pas. Puis on a ce lien, je.. tu pourras lire en moi autant que tu veux et tu sauras."
Bill souffla alors que Tom se mit à trembler contre lui:" Je vais le faire Tommy.. je vais prendre soin de toi."

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement