Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 223

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/223.jpg

Bonjour les gens XD
Désolée du retard, je viens de le finir,pas eu le temps avant hein XD
Donc voilà
Par contre celles qui ne sont pas VIp il leur manque un bout et risquent de pas tout suivre ....
Bonne lecture à toutes

 
 
*****************




Et ils étaient revenus à la villa, avec les autres main dans la main. De la musique dance sifflait à travers les grosses baffles du salon, les gens dansaient et riaient autour d'un immense gâteau illuminé par 18 énormes bougies.
Gus tenait Sarah contre lui. Léna lui sourit alors que les premières larmes s'échappaient des ses conduits lacrymaux. Anna essuya gentiment sa joue. Tom, incertain s'était stoppé devant la baie vitrée à peine entrouverte, et leva ses yeux chocolats dans ceux de Bill qui hocha la tête, il leva leurs mains jusqu'à sa bouche pour embrasser ses doigts tendrement ce qui arracha un sourire au dreadé et ils les rejoignirent.
Et tous entamèrent un joyeux anniversaire enthousiaste. Ils se mêlèrent au groupe: leurs familles, leurs amis et chantèrent avec eux.
Gus passa son bras de libre autour du cou de Tom tandis que de l'autre coté Bill se collait à lui plus étroitement. Judith et Simone se placèrent derrière lui caressant gentiment ses épaules, et la voix de Tom cessa de se mêler aux autres. Il croisa les yeux de Gabriel chantonnant carrément faux face à lui qui lui balança un grand sourire et pas celui qu'il affichait souvent non, un sourire plein de bienveillance et de chaleur.
Tout ces gens.. tout ces gens l'aimaient vraiment et il avait cru ça impossible durant tellement de temps. Il sentit les lèvres glossées et humides de Bill se poser sur les siennes et ses grands yeux marrons lumineux et cerclés de noir embraser son cœur. Il frissonna violemment, pas sur de pouvoir encore tenir longtemps sur ses jambes alors que des applaudissements retentirent.
 
Lena plus fort que les autres:" A trois tu souffles, et en chœur ils comptèrent: un, deux, trois!"
 
Et Sarah souffla sur ses bougies qui s'éteignirent une à une sous les rires des invités. Bill s'était décalé un peu derrière et Tom pu complètement s'appuyer contre lui en fermant les yeux. Il bénissait Bill de deviner ses besoins. Sentir les bras de Bill autour de lui, entendre sa voix si proche le rassuraient.
Le gâteau fut entamé et les invités se servaient copieusement dans la bonne humeur en félicitant les futurs parents.
 
Bill un peu affolé alors que la gâteau semblait disparaitre sous ses yeux:" Hey mangez pas tout! Je veux une énorme part moi aussi!"
 
Sa cousine pour le narguer passa devant lui en croquant une bonne bouchée de sa propre part immense:"Mum..c'est si bon!"
Chanel devant les yeux dépités de Bill:" Si tu veux je te garde Tom pendant que tu t'empiffres?"
Bill resserrant plus ses bras autour du dreadé qui souriait vraiment à présent:" Je préfère encore crever de faim que de le laisser entre tes griffes de nympho!"
 
Mais le blond se redressa et embrassa Bill sur la joue joyeusement, de se sentir si aimé le revigorait:"Je vais te chercher une part bébé."
 
Bill sourit bêtement faisait apparaitre ses dents parfaites alors que Tom s'éloigna vers les dernières parts.
 
Chanel reluquant son cul moulé dans ce petit pantalon un peu transparent:" Il est trop parfait!"
Bill cachant ses yeux avec sa main:" Je sais et il est à moi très chère alors arrête de la salir avec ta bave, tu seras mignonne!"
 
Chanel lutta en riant et soupira exagérément arrachant un autre sourire au brun parce que oui Tom était parfait même si en ce moment il avait besoin d'un traitement spécial. Il avait attrapé une très très grosse part de gâteau faisant sautiller Bill de joie, il tapait dans ses mains d'impatience et trottina jusqu'à lui.
 
Bill frottant son nez fin contre le sien:" T'es le meilleur Tommy du monde!"
Alizée amusée par le comportement gamin de son cousin:"Il faudrait peut être que tu songes à te trouver un mec, parce que mon cousin va finir par te tuer tu sais ?"
Chanel gémissant:" Mais regarde le, il est si sexy et fort..."
Alizée:" Sérieusement, laisse le tranquille pour le moment, il n'est pas trop bien là."
Chanel boudant:" Ok, alors et avec Mr Edak? Parce que tu m'as encore rien raconter amie infidèle!"
 
Alizée rit et l'entraina à l'abri des oreilles indiscrètes.
 
Bill s'étala comme un roi au milieu du sofa et dégustait avec cette sorte de noblesse agaçante sa précieuse part de gâteau. La place à coté s'affaissa et une main plus fine lui chipa un bout et..
 
Bill:" Hey!"
Lena se léchant les doigts avec une moue de pure extase!:" C'est mauvais pour ta ligne! Tu ne veux pas devenir gras, n'est ce pas?"
 
Et elle lui en vola un morceau encore plus gros complètement inconsciente. Bill lui grimpa dessus habilement maintenant hors de portée ce qui restait et la fusilla des yeux. Mais elle ne se démonta pas et chatouilla ses cotes.
 
Bill gigota tout en tentant d'immobiliser ses bras:" Arrête!"
Lena riant:" Bouge, tu m'écrases avec tes grosses fesses!"
 
Pendant qu'ils se chamaillaient, Tom dégustait sa propre part, beaucoup plus petite dans la cuisine, à l'abri de l'agitation, il se repassait cette scène dans sa tête. Tout était si flou à l'intérieur de lui, tout sauf Bill en fait.
Il ne s'expliquait pas ça, non, il sentait juste Bill dans la moindre fibre de son corps et de son âme: c'était fort, intense, ça le réchauffait de partout et l'empêchait de devenir dingue.
Il se sentait si instable et imprévisible, il avait besoin de barrières, de limites et il n'autorisait personne à lui en mettre à part Bill justement. Et en ce moment son petit ami était plus fiable que lui même alors il lui avait demandé ça. Il grimaça en vidant un fond de bouteille de champagne à même la bouteille.
Il n'était pas certain de comprendre tout ce qu'impliquait sa demande, Bill avait paru si déboussolé....
 
Il se gratta la nuque en lorgnant sur une bouteille pleine non loin de là mais quelqu'un entra. Toute sa peau réagit. Il n'avait pas besoin de le voir, il savait que son petit ami l'avait rejoint. Il se colla à son dos et approcha sa bouche de son oreille.
 
Bill doucement:" Puisque je décide pour toi maintenant, je t'interdis de te saouler, j'ai besoin de toutes tes capacités pour ce que j'ai prévu pour toi, pour nous."
 
Alors la main de Tom accrocha une bouteille de Ice Tea, il ne voulait pas lutter contre la moindre décision de son ange, il lui avait donné ce droit, le droit de l'empêcher ou de l'autoriser pour tout.
 
Bill colla sa joue sur celle de Tom et souffla doucement:" Tom, demain je vais t'emmener quelque part et si ca t'effraie ou que t'as plus envie tu peux changer d'avis mais jusqu'à demain soir, okay?"
Tom hocha la tête et joua avec les doigts de Bill qui pendaient sur son épaule gauche:"
Je ne sais pas vraiment ce que ca donnera tu sais, je... je sais juste que je peux pas rester comme ça, Bill je risque de faire n'importe quoi si t'es pas là et;.."
Bill serrant plus fort les doigts de Tom" Mais je suis là, je serais toujours là Tom, toujours là pour toi, ne doute jamais de ça."
 
....
 
Il était tard et toutes ces émotions avaient épuisées Tom moralement et physiquement. Oui il était épuisé mais les images de sa mère, de Gus, de Lena, d'Alizée, de Simone, de Gabriel et surtout de Bill le soutenant l'apaisaient suffisamment et il pourrait dormir cette nuit d'un bon sommeil réparateur.
Il aurait pu juste fermer les yeux et tomber dans les bras de Morphée mais ses yeux étaient captivés par son ange qui l'observait avec des yeux si brûlants et perçants.
Ses joues s'enflammèrent, il portait toujours ses habits et pourtant, il se sentait totalement dénudé face à ce regard. Son regard.
Bill sourit en grimpant sur leur lit et avança à quatre pattes juste au dessus de son amant incapable de le quitter des yeux, il se sentait incapable de lutter contre quoi que ce soit. Son coeur s'affola parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être faible, c'était pire que tout.
Rien à voir avec ces fois où il laissait Bill lui faire l'amour, parce qu'il dirigeait un minimum les choses et il réalisa, qu'ils avaient toujours tout décidé à deux, sans vraiment se parler et là il laissait Bill décider seul, absolument de tout pour lui.
Il gémit d'appréhension quand un des ongles de son ange s'aventura son sous son petit pull. Bill cessa tout mouvement et fixa les prunelles de Tom. L'androgyne sentait qu'il menait un vrai combat intérieur pour être docile, tout le contraire de sa nature et ce changement brut et radical n'effrayait pas que lui apparemment.
Tom ferma les yeux et tenta de se calmer, Bill bougea au dessus de lui, il sentait son souffle s'échouer sur son visage puis ses lèvres sur ses paupières.
 
" Chtttt.. je suis là pour toi, pour prendre soin de toi Tommy..." souffla l'androgyne et tout le corps de Tom frissonna.
 
Il mordit ses lèvres plus fort alors qu'il sentait les mains de Bill remonter son haut, il leva automatiquement les bras et Bill lui ôta complètement.
L'androgyne passa ses doigts partout sur son torse et vint mordiller les tétons durcis sous l'excitation du blond qui couina dès que le plaisir infiltra ses veines. Il avait beau avoir peur, il avait suffisamment confiance en Bill pour se laisser aller totalement.
Ses doigts s'accrochèrent aux draps.
Tout était fatalement décuplé quand c'était Bill, les sensations, les caresses, les sentiments. La bouche du brun descendait toujours de plus en plus bas, arrivant jusqu'à son ventre, lui faisant contracter ses abdos, il joua un instant avec son nombril avant de venir retracer les lignes de ses muscles de sa langue. Tom se cambra, creusant légèrement son dos.
Bill apprécia la vue qu'il avait. Et il avait envie d'en voir plus. Ses doigts jouèrent avec la limite du boxer et les yeux noircis de désir de son amant plongèrent dans les siens. Sa poitrine se soulevait de plus en plus vite et Tom se retenait de pas juste de retourner la situation.
 
Il n'en avait pas le droit.
 
Bill lui sourit doucement, caressant sa joue gentiment, un geste affectueux avec  tellement d'amour dans ses yeux que Tom fondit un peu plus. L'androgyne finit par lui retirer son boxer dévoilant une belle érection, ses mains frôlant, caressant la peau de ses jambes au passage. Ses doigts retraçant lentement son nom tatoué au creux de sa cuisse.
Tom écarta un peu plus ses jambes, s'offrant totalement au brun, il tremblait, en lui se déclenchait une vraie tornade. Il se laissait si totalement faire. Il lui faisait tellement confiance.
Bill sentit sentit Tom se sentir faible, soumis et..
Il plongea ses yeux dans les siens, et puis éclata leurs barrières.
 
"Putain!" gémit Tom plus fort se roulant complètement dans les émotions de son ange et quelque chose s'apaisa en lui.
 
La tornade se calma et il retrouva ses esprits, Bill laissa quand même une partie d'eux ensemble.
Bill se déshabilla avec une lenteur insoutenable, Tom ne pu s'empêcher de caresser sa peau pensant juste que Bill le lui interdirait mais...
 
"Tom, tu auras toujours le droit de me toucher."
 
Alors ses mains caressèrent ce corps qu'il adorait. Bill retira son sous-vêtement et avant qu'il ne puisse se rallonger, Tom s'était redressé serrant son amant dans ses bras, plongeant à nouveau son regard dans le sien.
 
"Il n'y a  que toi qui me fait ça, tu sais?"

Les yeux du brun brillaient. Les doigts du dreadé caressaient le creux de ses reins. Il n'arrivait pas à quitter ces yeux dans lesquels il se perdait inexorablement.

"Il n'y a toujours eu que toi."

Leurs lèvres se joignirent dans un baiser tendre. L'envie était toujours là mais ils en profitaient au maximum resserrant leurs étreintes.
Bill ressentait chaque émotion de Tom, sentait cet abandon que Tom lui offrait parce qu'il le croyait assez fort pour tuer ses démons. Alors ouais c'était perturbant venant du dreadé mais Bill aimait dominé, il aimait vraiment ça.
Par le passé il avait fait trop de mal avec ce pouvoir mais avec Tom il devait faire attention, si attention...
Essoufflés, ils cassèrent le baiser, les doigts de Bill caressait son visage.
 
"Je détruirais toutes tes peurs Tommy!" affirma le brun.

Quelque chose dans le ton de Bill, cette ténacité, cette détermination finit d'achever les réticences du blond. Il le croyait comme personne d'autre avant.

Et Tom gémit alors que les doigts de Bill caressaient ses lèvres, il les laissa entrer dans sa bouche et sa langue les humidifia au maximum. Leurs regards ne s'étaient pas décrochés depuis de longues minutes, et pour chauffer Bill Tom mima à la perfection la fellation.
Son sexe se dressait de plus en plus. Inconsciemment, il donna un coup de hanches faisant rencontrer leurs sexes et les faisant gémir. L'androgyne retira les doigts humides de sa bouche et fit un petit sourire à son amant.
 
"Retourne toi."

Tom déglutit.
Il n'avait jamais, pas dans cette position complètement soumise et... la main de Bill caressa à nouveau sa joue pour le rassurer. Alors doucement il obéit.
La main de Bill appuya un peu sur le creux de ses reins, pour qu'il se cambre mieux et il sentit un doigt entrer en lui.
Deux sentiments se battaient furieusement dans son cerveau et dans son cœur: celui d'empêcher Bill de le prendre dans cette position où il se sentait trop vulnérable et celui de se laisser complètement aller.
Il tomba presqu'en avant quand les doigts de Bill tapèrent sa prostate, et oublia qu'il se sentait si dominé.
Bill continua un moment et il mordit sa main pour ne pas supplier.
Il en voulait plus, tellement plus. Il commença à bouger, s'empalant de lui-même sur les doigts du brun. Le plaisir prenait peu à peu possession de tout son être.
Et Bill frémissait d'impatience en sentant Tom si chaud et étroit autour de ses doigts. Il se mordit fortement la lèvre inférieure.

" B-Bill..." gémit Tom qui n'en pouvait plus.

Bill redressa un peu Tom et colla son torse à son dos puis attrapa une de ses mains liant leurs doigts.
 
Il se plaça à son entrée et pénétra son amant, doucement, ne voulant pas y aller trop fort et surtout ne pas lui faire de mal. Tom était si étroit ce soir ...
Il y allait par à-coups, se retirant complètement pour le pénétrer à nouveau. Tom sous lui se laissait envahir par son ange, le sentir à l'intérieur était une chose si bonne et rassurante.
Bill lui faisait l'amour tendrement et il avait si besoin de ça en ce moment.
Dans un dernier coup de rein, il pénétra entièrement le blond, s'arrêtant à la garde. Il s'immobilisa le temps que le dreadé se fasse à lui.
Tom avait la bouche grande ouverte, la tête penchée en avant et les yeux fermés. Il cherchait de l'air. Pourtant, il était habitué mais là... c'était beaucoup plus intense. Il était à deux doigts de craquer de bonheur.
 
Son ventre se tordait délicieusement. Ses doigts s'étaient serrés entre ceux du brun, cherchant à se raccrocher à quelque-chose.
Bill reprit ses coups de reins, Tom tourna son visage, il avait besoin de.. et Bill liant dans ses pensées accrocha ses lèvres aux siennes. Un baiser doux et amoureux.
Puis il retomba en avant, incapable de tenir cette position, il ne possédait pas la souplesse de l'androgyne. Bill ne cessait de le caresser avec ses mains sur ses hanches ou son dos et il se sentait si aimé et désiré.
Sentait son sexe entrer et sortir de plus en plus loin.
Il gémissait, se tortillait, criait même.
Se rendit à peine compte qu'il pleurait.
 
Mais n'y tenant plus, les coups de rein de Bill se firent rapides, plus violents et forts. L'envie et le désir le submergeaient totalement et il ne pouvait plus se retenir.
Cet orgasme, il le sentait au fond de lui et il ne demandait qu'à exploser. Son gland tapait directement contre la prostate de Tom qui hurlait si fort. Il se demanda s'il ne risquait pas de se casser une corde vocale tellement il criait fort. Il risquait de réveiller toute la villa. Mais il s'en foutait.
Pour le moment, il ressentait. Et c'était fort. Très fort.
Ses doigts se retenaient aux draps, les serrant fortement à tel point que ses jointures blanchirent. Mais il en réclamait encore et toujours plus. Les seules paroles compréhensibles étaient des "Bill", "encore" ou "plus fort", oubliant que peut-être ça lui était interdit ...
 
L'androgyne n'en pouvait plus. Il était à bout de souffle mais peu importait, c'était trop addictif, Tom était addictif. Il le pénétrait de plus en plu intensément malgré ses poumons qui luttaient pour avoir l'oxygène nécessaire. Il voulait prouver à Tom à quel point il l'aimait en les unissant ainsi.
L'orgasme montait peu à peu en lui, réchauffant ses reins.
Sa respiration était hachée et les battements de son coeur partaient dans tous les sens. L'endorphine se répandit dans son corps entier par spasmes.
Son corps qui se cambra et ses ongles s'enfoncèrent dans la peau de Tom et il jouit en lui.
Il était totalement à bout mais peu lui importait, il voulait que le dreadé ait lui aussi son orgasme. Alors il continua gardant le rythme effréné de ses pénétrations, prenant le meilleur angle pour viser sa prostate. Il lia à nouveau ses doigts à ceux de Tom pour qu'il se raccroche à eux et se pencha vers sa nuque tout en le caressant du bout des lèvres..

"Je t'aime."

Et ces quelques mots suffirent, tout les muscles de Tom se tendirent. Il se cambra, cria et se déversa sur les draps avant de se laisser retomber contre le matelas. Bill ne se décolla pas du corps du blond, s'allongeant contre et Tom nicha son visage dans son cou.
Bill entoura son corps de ses bras et caressa son dos dans de lentes et paresseuses caresses. Ils restèrent ainsi quelques minutes sans rien dire et sans plus bouger.
Bill déposa un baiser sur cette peau au goût salée à cause de la sueur et se retira arrachant un ultime soupir à Tom pour s'allonger plus confortablement contre lui. Tom tout tremblant vint aussitôt se réfugier dans ses bras, la tête dans le creux de son épaule et une main posée sur le torse, ne pouvant s'empêcher de caresser cette peau chaude et si attirante.
Bill quant à lui se contentant de caresser la hanche nue du blond du bout des doigts. Il sentait sa peau frémir sous le toucher et ça le fit sourire.
 
"Je t'aime aussi." Souffla Tom alors que sa respiration ralentissait.
"Dors Tommy ,je veille sur toi."
 
Alors Tom complètement rassuré et apaisé s'endormit comme un bébé.


 
 *****************

 
 
Je ne sais pas du tout ce que vous pensez de tout ça
mais j'espère que ce lemon vous lait en tout cas
J'attends vos avis avec impatience
a la semaine prochaine XD

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement