Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 224

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/224.jpg
 
Les chapitres se suivent et ne se ressemblent pas. Mais vous vouliez de ses nouvelles alors en voilà XD
J'espère que ce chapitre vous plaira et voilà, tellement de choses dans leurs vies et bref
Bonne lecture et bon week end

 
 
************




Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Dago débarqua dans ce quartier malfamé bien décidé à mettre la main de ce qui restait de ces foutus gangs qui avait failli couter la vie de son fils unique. Il était bouillant, il était déterminé et une rage folle brulait au creux de son ventre, une rage qui portait le visage d'Arkady. Ce psychopathe avait hanté sa nuit et il savait que ce genre de gars n'en restait jamais là. Ce genre de gars revenait toujours finir le travail.
Et ça c'était hors de question.
Et ce gamin, ce Tom Kaulitz....il fallait qu'il lui parle et sérieusement.
Ses yeux foncés scannèrent la rue alors qu'une bande de jeunes s'approcha de lui.
 
" Je c'rois pas que t'sois le bienvenue par ici mec!" lança le plus grand un air malveillant scotché sur sa face.
 
Dago le fixa d'un air si mauvais que le jeune hésita franchement à taxer son portefeuille ou sa veste en cuir mais un de ses potes plus audacieux prit la relève et tenta de pousser le brésilien dans la ruelle juste là pour le dépouiller sans attirer l'attention mais Dago le poussa plus fort et le gars s'étala comme une merde. Il saisit le col du deuxième alors que le troisième se jeta sur son dos. Dago le vira d'un coup d'épaule et plaqua sa victime contre la vitrine d'une boutique de fringues.
 
"Voilà le deal tu me mènes à ce Kaulitz et peut-être que je laisserais ta gueule en bon état?"
 
Le gars se tendit dès que le nom de Tom avait franchi les lèvres de cet homme trop fort pour lui. Dago savait pertinemment que le petit ami de son fils n'était pas dans le coin, il comptait juste récupérer un max d'infos sur Kaulitz et Arkady mais la terreur qui infiltra les prunelles de la racaille l'inquiéta.
 
"Tu veux mourir ou quoi? Kaulitz est un taré fini et je... que tu me défoncerais le cul je te dirais rien sur lui!" cracha le gamin en gesticulant pour tenter de se libérer alors que les deux autres avaient détallés comme des lapins ne voulant pas être mêlé à ça.
 
Dago pendant quelques secondes paru choqué, il n'avait pas imaginé... Okay le petit ami de son fils n'était apparemment pas qu'une de ces petites frappes minables qui jouait au dur, ce genre de gars qui ne valait rien.. Dago desserra sa prise sans relâcher son prisonnier et le traina dans un café du coin et le força à poser ses fesses et commanda deux expressos, l'autre en face n'y comprenait plus rien.
 
"Il est si terrifiant que ça alors ?" lança Dago un peu perdu.
 
Le jeune déglutit en fixant l'homme, il était coincé derrière la table, le temps qu'il se dégage que le brésilien aurait le temps de le rétamer. Dépité il saisit sa tasse fumante et apprécia le gout de la caféine. Il yeuxta l'endroit, avec un peu de chance Sacha montrerait le bout de son nez.
 
"Mec, vraiment reste loin de lui. Je sais pas ce qu'il t'a fait mais oublie, parole de Karim, c'est un démon ce type!"
 
Dago esquissa un sourire.. il n'oublierait jamais ce qu'il devait à Tom. Il croisa les bras et éclata de rire, ces jeunes étaient vraiment impressionnables, un démon,vraiment ils avaient de l'imagination. Karim reposa bruyamment sa tasse vexé à mort de pas être pris au sérieux.
 
"Tu cois que je plaisante là! Il a décimé ces putes de Snakes en une nuit et comment il a fait ça, et bah il a buté le chef de l'autre clan et ensuite est devenu leur leader et bam! Il les a tous défoncé en une nuit putain! Même Arkady, il l'a fait morflé à mains nues, Arkady mec! "
 
Dago faillit recracher la gorgée qu'il venait d'avaler.. les yeux de ce jeune brillait trop pour un mensonge.
Tom Kaulitz.
Karim avaient les yeux plein d'admiration en ce moment même, alors Tom était une sorte de démon héroïque? Ouais, tout ça était bien beau et surement exagéré; mais Dago cessa de se moquer, ce gars y croyait vraiment.
Mais si une once de ce truc était vrai, Bill n'avait plus Tom pour le protéger.
"Donc, je peux trouver ce Kaulitz en prison je suppose?"
 
A peine sa question terminée qu'une bande envahit les lieux et Karim couina alors qu'une paire de bottes en cuir et une coupe punk s'approcha de leurs tables complètement furax. La main de Sacha lui balança un coup de poing magistral l'assommant presque avant de se tourner vers Dago.
 
"Si tu cherches Kaulitz, tu me cherches moi!" cracha-t-elle bien énervée.
 
Dago releva la tête de Karim et lui balança l'eau qui restait dans la cruche pour le réveiller, ca devenait vraiment de plus en plus intéressant. Il sonda les yeux de cette fille, s'il avait ignoré que son fils sortait avec Tom, il aurait juré que ça aurait été elle.
 
"Je ne le cherche pas. Tu étais là bas l'autre nuit n'est-ce pas?"
 
Sacha cru qu'elle allait vraiment commettre un meurtre mais quelque chose....le doute l'envahit, pourtant ce matin même Tom lui affirmait que l'enquête était bouclée.
Dago héla la serveuse pour deux autres cafés et avança sa main.
 
"Je m'appelle Dago Ribera."
 
Sacha déglutit, ce nom lui disait vaguement quelque chose, un de ses toutous sortit son blackberry et tapa vite fait son nom dans google.
 
"C'est un journaliste qui défend les causes perdues, un genre de green peace." Annonça-t-il amusé par ce contraste.
 
Sacha accepta la poignée de main et recula la chaise en face de lui et ne quitta surtout pas les yeux de cet étranger. Elle répéta son nom plusieurs fois, elle était quasi sur que ca n'avait rien à voir avec les médias.
 
"Si tu n'es pas flic, pourquoi tu cherches les emmerdes? Si tu veux mourir, dis le tout de suite, et je m'en occuperais avec plaisir."
 
Une alarme sonna et elle râla, ouais le prof de bio détestait les retards. Elle siffla et décida d'embarquer l'homme avec eux sur le trajet du lycée. Dago ne s'y opposa pas, bien curieux de découvrir ce pan de la vie de son fils.
 
"Je veux juste savoir si Tom est toujours avec Bill." Avoua-t-il tranquillement.
 
Jack l'avait rassuré comme il pouvait, le soir quand il avait débarqué et soigné leurs blessures, tout le monde avait été si chamboulé et il avait besoin d'être rassuré.
Et maintenant est ce que la police avait des preuves? Et puis la description de Jack de ce Tom était si différente de celle de Karim, où était la vérité?
 
Sacha pointa son flingue sur sa tempe:"En quoi ça te concerne qu'il soit au fond d'un trou en train de se faire violer par quelques gars en manque ou dans le cul de Bill?"
 
Sacha grimaça, elle savait que Tom était trop fort pour se laisser violer et bref, c'était juste pour faire taire ce gars trop curieux. Dago plissa les yeux la perturbant et la désarma en un geste habile. Il soupira en lui rendant l'arme.
 
"Comme ça en pleine ville, tes vitres ne sont pas teintées au cas où.."
 
Elle allait vraiment mais vraiment le défigurer!Elle rangea l'arme quelque part sous son siège et l'observa. Il était beau et sa peau sentait bon le soleil et la chaleur. Ses yeux sombres, quelque chose au fond de ses yeux ne lui était pas inconnu...
 
"Alors?"
"Ferme là!" cracha-t-elle
 
Sa grande main enserra sa gorge par surprise, et les autres tentèrent de le faire lâcher prise sans succès malgré les coups. Il détestait tellement qu'on lui tienne tête pour des conneries mais Sacha frappa vraiment fort dans son bras et il finit par la lâcher. Elle toussa en le fusillant des yeux, personne n'osait la toucher de cette façon et... seul un abruti suicidaire....
Elle plongea à nouveau dans ses yeux sombres et un éclair traversa son cerveau.
Elle écarquilla les yeux en hurlant au chauffeur de se garer. Furax et hors d'elle, elle tira Dago hors de l'habitacle et lui fila un méchant coup de pied dans le ventre qu'il esquiva de justesse.
 
Sacha:"Putain! Je peux pas te tuer mais je vais quand même t'amocher un peu!"
 
Elle se jeta sur lui et frôla sa joue avec son poing, il était plus rapide qu'elle et sans qu'elle ne comprenne rien se retrouva prisonnière contre lui. Bordel! Seul Kaulitz avait réussi à l'avoir comme ça!
 
"Réponds moi sinon ta journée va être vraiment longue!" ordonna Dago d'une voix plus amusée du tout.
"Tel père, tel fils hein! Vous êtes si inconscients!"
 
Elle réussit grâce à une pirouette à se sortir de là et se retrouva sur son dos, elle en profita pour placer un méchant coup dans ses cotes et retomber libre sur le sol alors que les yeux de Dago lui crachaient du feu.
Elle se préparait à bondir à nouveau mais bordel! Ce mec était le père de Bill! Elle changea de posture et nettoya un peu son jean.
 
"L'inspecteur a abandonné l'enquête, pas de preuves; Tom est avec Bill. Et je te conseille de montrer patte blanche parce qu'il ne rigole vraiment pas avec sa sécurité."
 
Dago resta estomaqué devant la nouvelle, comment avait-il pu s'en sortir, c'était le scénario le plus invraisemblable du monde. Sacha râla à cause de son prof et jeta un dernier regard à Dago.
 
"Tom aime votre fils, il a risqué sa vie cette nuit pour le sauver."
 
Et la voiture démarra l'abandonnant seul au bord de la route. Las et sous le choc des événements, il passa la barrière et descendit vers la plage. Tom...
Il avait vraiment hâte de le rencontrer.
 
....
 
La nuit de Tom avait été pas mal agitée à cause de toutes ces questions et ces images qui harcelaient son esprit. Il s'était dégagé doucement des bras de Bill, il savait qu'il ne parviendrait pas à se rendormir. Il embrassa tendrement son brun et s'échappa prudemment de leur cocon. Il prit une douche rapide, salua Katsuchi et remplit sa gamelle;
Il s'étira et su qu'il ferait beau aujourd'hui garce aux rayons qui filtraient à travers les volets. Il s'avança vers son ange, caressa doucement son visage endormi et sourit. Ouais Bill réussirait à l'apaiser, il devait lui faire confiance. Il chopa son téléphone et fronça les sourcils.
Sacha avait tenté de le joindre 4 fois ? Pas un message.
Il n'était même pas 9 heures.
 
Il descendit et se réfugia dans le petit salon et composa hâtivement son numéro.
 
...
 
Sacha tentait de son concentrer sur ces molécules quand son portable vibra. Le prof se retourna vivement et quand il comprit que Mlle Faure était à nouveau la perturbatrice, il fondit sur elle avec une détermination inquiétante. Mais elle décrocha avant de s'échapper de la salle en passant sur une table ou deux. Elle entendit le chahut qu'elle avait créée et s'éloigna dans un coin tranquille.
Elle allait finir par se faire virer à ce rythme.
 
Sacha: "Tom enfin!"
 
Tom soupira à l'autre bout du fil, il n'était pas certain d'être en état de supporter une nouvelle catastrophe. Mais il prit sur lui.
 
Tom d'une voix neutre:" Je dormais."
Sacha:" Désolé de te déranger vraiment mais ce type Dago Ribera est en ville, il te cherche. Et je crois. C'est bien le père de Bill, hein ?"
 
Tom  s'écroula dans le fauteuil derrière lui. Manquait plus que ça. Là il avait trop besoin de Bill pour le perturber avec ça mais lui cacher ce serait si... traitre.
 
Tom:" Tu es sur de toi? "
Sacha:" Il m'a posé des tas de questions et il s'inquiétait vraiment pour son fils, je crois qu'il voulait s'occuper d'Arkady mais il est arrivé trop tard. Il est aussi inconscient que Bill et je sais pas ce qu'il est capable de faire Tom. "
 
Tom réfléchit à toute allure, est ce que Dago oserait se pointer comme une fleur à la villa ? Et quelque chose clocha dans son récit..
 
Tom méfiant:" Pourquoi il me cherche moi et pas Bill ? C'est un journaliste alors il sait forcément où habite son fils!"
Sacha haussa les épaules, elle n'avait pas pensé à ce détail sous la colère:" J'en sais rien, je sais juste qu'il est chiant et qu'il a essayé de m'impressionner, c'est un gros malade. Il s 'est pointé dans ce quartier pourri et... bref.
Fais attention. Je te tiens au courant si je le recroise."
 
Et elle raccrocha. Maintenant fallait qu'elle retourne en cours ...
 
....
 
Il se pointa dans la cuisine et sortit son bol sans conviction, la tête complètement ailleurs. Puis des voix féminines attirèrent son attention. Il sourit alors que sa mère l'enlaça en l'embrassant sur la joue et que Simone attendait son tour.
 
Tom se sentant de suite mieux:"'jour ."
Simone le fixa avec un air tendre:" Est ce que tu as bien dormi?"
 
Et sous ses yeux incrédules, il vit sa mère sortir une poêle et de la farine et.. est ce qu'elle comptait lui cuisiner quelque chose au lieu de courir à son travail?
 
Tom halluciné:" Oui, je... Bill s'est occupé de moi mais j'avais plus sommeil et maman, tu cuisines quoi?"
Judith:" Et bien je te fais des crêpes mon chéri, je sais que tu adores ça, j'ai pris quelques jours jusqu'à votre départ chez Grundel."
 
Il hocha la tête toujours incrédule devant ce tableau, sa mère ne lui avait rien cuisiné depuis des années et ça le touchait tellement. Il sursauta quand son téléphone vibra, ce n'était que son opérateur lui annonçant que son forfait repartait à zéro mais toute la conversation avec Sacha lui revint.
Simone s'était installée face à lui et grignotait une salade de fruits.
 
Il pinça ses lèvres et se lança:" Madame Trumper, je..j'ai appris quelque chose ce matin et je ne sais pas si je dois le dire à Bill ou.."
Simone posa sa main sur la sienne pour l'encourager:" Voilà, Dago, le père de Bill est en ville."
 
La bombe était lancée.




 
*************************

 
 
Alors?
Que pensez vous de Dago ?
Bon je sais que ce suspense est cruel mais j'ai pas encore réfléchi à la suite, parce qu j'écris par instinct et voilà.
je ne sais même plus quoi leur faire gérer en premier avec tout ça
j mens un peu j'ai quand même une vague idée de la trame sinon ce serait inquiétant
 
laissez moi vos avis incroyables et fabuleux XDDDD
 
merci

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement