Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 227

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/227.jpg

Bonjour les gens XD
Cette fois j'ai pu le poster en temps et en heure XDDDD
Donc je vous souhaite une bonne lecture et un excellent week end, surtout que les température deviennent agréables XD
Soyez sages XDDDD
 
*****************************************************




Tom et Gus passèrent une bonne partie de la journée ensemble, Bill étant occupé par autre chose, il surfait sur certains sites très spécialisés. Il n'avait pas imaginé qu'il existe autant de choix et que certains de ces accessoires coutaient si chers. Il naviguait un peu au hasard tout en commentant ses découvertes avec son interlocuteur téléphonique depuis pas mal d'heures déjà: il avait formellement interdit à Tom de le déranger et s'était installé dans une pièce qui servait de bureau que personne n'utilisait.
 
Bill faussement choqué:"Nan mais Dave....jamais de la vie!"
A l'autre bout du fil, l'homme esquissa un sourire:"Billy, tu serais si excitant en petit jouet inoffensif!"
Bill poussant un cri indigné:"Dave! Oublie ça, je ne serais jamais un sextoy, okay?"
Dave:" Même pour ton petit chéri? Mum, si tu savais comme je suis mort de jalousie quand il.."
Bill rougissant et d'une voix plus ferme:" Dave! Je te jure que je vais raccrocher et acheter tout ça ailleurs!"
Dave fit une moue et redevint ce commercial doué et sexy que tout les gays adoraient:"Même avec une grosse réduction si tu viens en personne?"
Bill mâchouilla une de ses mèches, vu le prix que ça allait lui couter:" Et quelle genre de grosse réduction?"
 
Le rire grave de l'homme éclaboussa agréablement ses oreilles et il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer ça, il se tapa le front, il fallait qu'il se calme, il ne l'avait pas appelé pour autre chose, il était juste un client parmi tant d'autres, sauf que pour Dave Bill était un pur fantasme...
 
Dave sachant qu'il allait se faire rembarrer en beauté:" Eh bien, moins tu porteras de tissu sur toi et plus je serais généreux."
Bill serrant plus fort le combiné dans sa main:" Dave, t'es grave là,je vais pas me ramener en boxer pour économiser quelques centaines d'euros!"
Dave touché: C'est vrai Billy, tu vaux tellement plus."
 
Il fallait qu'il arrête ça tout de suite, avant que ça ne dérape vraiment, et si Tom débarquait ici et qu'il entendait la moindre bride de cette conversation, il allait péter un câble et, à vrai dire le brun ne pourrait que lui donner raison.
 
Bill soupira:" Dave, je vais venir. Avec Tom. Je ne ferais pas d'effort pour ta réduction, okay?"
Dave:" Tu me fend le cœur là, je suis meilleur que ça d'habitude."
Bill se décidant à clore ce petit jeu:" Je suis carrément amoureux de Tom alors ni toi, ni personne n'avez la moindre ridicule petite chance, maintenant est ce qu'on peut continuer sur ce.. c'est quoi le nom de ce truc déjà?"
 
...
 
Les yeux du dreadé fixait le couloir de temps en temps, vraiment impatient et curieux de savoir ce que trafiquait son brun de petit ami, ils ne se cachaient jamais rien et là Bill magouillait quelque chose. Il détestait cette idée que Bill le mette à l'écart et son intuition lui soufflait qu'il était concerné. Il ne tenait plus trop en place, brulait d'envie de savoir. Il tortilla sa paille, son verre était vide et Gus afficha un petit sourire amusé.
Sarah étant épuisée par la fête d'hier soir et le trajet dormait encore, ces quelques jours s'avéraient éprouvants pour une jeune femme enceinte et elle tenait aussi à laisser son fiancé profiter de son ami.
 
Gus un peu moqueur:" Va lui apporter un truc à manger, il dit jamais non à de le bouffe, hum?"
Tom blasé:" Fausse bonne idée, il... il a été très très clair mais... toi tu pourrais juste savoir ce qu'il fou depuis 3 heures, s'il te plaiiiit,meilleur amiiiii adoréééééé!"
 
Il mit ses mains l'une contre l'autre pour mieux le supplier et tenta une moue pitoyable qui fit exploser Gus de rire. Abdiquant totalement, il s'empara d'une assiette et y fourra un des croques monsieurs cuisinés par Clara et une canette de coca.
 
Gus en se levant et un d'un air vengeur:" Il t'a vraiment bien dressé!"
Tom ne préférant pas relever et le poussant dans la bonne direction:" Ouais ouais, allez, vas y!"
 
Gus courageusement arpenta le grand couloir et toqua doucement à la grande porte sombre, il tendit l'oreille et entendit la voix de Bill, dans un anglais chantant approximatif.
 
Il s'esclaffa et cria "Nooooo! Dave! Just forget!"
 
Et un autre rire. Gus plissa les yeux et toqua plus fort en appuyant sur la poignée, et entra sans attendre l'autorisation.
 
Bill outré et persuadé que la seule personne qui oserait pénétrer ici : "Tommmmm!"
 
Il avait baissé l'écran de son ordi portable et fixa l'intrus de manière désagréable, ce n'était pas son Tommy et il ne pu s'empêcher d'être un chouilla déçu. Il respira à fond pour se calmer et sentit Tom l'attendant dans une autre pièce, il lui manquait vraiment alors ? Ca le déstabilisa mais pas assez pour retirer ses yeux noirs et contrariés du futur papa.
Gus serra les dents et avança l'assiette pour que l'androgyne la voit bien et effectivement l'expression de son visage se radoucit. Une voix grave se fit entendre dans le combiné, une voix grave qui lui semblait excitée et dragueuse.. Que foutait Bill depuis 3 heures à flirter avec un autre?
 
Gus s'avança et son regard se durcit à chaque pas, Bill eut la décence de couper court à sa conversation téléphonique en promettant de le rappeller et soutint son regard coléreux. Il saisit néanmoins le délicieux sandwich entres ses longs doigts fins.
 
Bill complètement énervé:" Tom est mort pour t'avoir envoyé m'espionner comme ça, j'avais été clair pourtant!"
Gus s'énervant à son tour:" Merde Bill! C'était qui ce type avec qui tu.. tu faisais quoi d'ailleurs avec lui!"
Bill d'un ton sec:" Rien qui te regarde!"
 
Gus avait toujours été protecteur envers Tom malgré lui mais là, si Bill..il ne pouvait pas croire que Bill se jouait de son meilleur ami, ça l'achèverait complètement surtout maintenant, dans cet état. Il avait risqué tout ce qu'il possédait, il lui avait tout donné alors Gus vit rouge. Il tira le portable brusquement et rapidement vers lui en le gardant hors de portée de l'androgyne et ouvrit l'écran.
Il écarquilla les yeux et recula d'un pas en tombant sur ça.
 
Bill bondit de son fauteuil et le récupéra:"Putain Gus! Tu fais chier et.."
 
Mais Gus le dévisageait comme on ne l'avait jamais dévisagé et il souffla plusieurs fois pour ne pas juste le défigurer, il détestait qu'on se mêle de ses affaires et puis là, mais en l'occurrence il était en très mauvaise posture. Gus avait débarqué au pire moment!
 
Gus toujours aussi blanc et inquiet:" Bill, dis moi que.. que c'est pas..."
Bill geignit en retournant au fond du fauteuil confortable et soupira en buvant une gorgée de sa canette:" Ca l'est pas; je ne tromperais jamais Tom et...je ne veux pas m'expliquer sur ça. Pas avec toi en tout cas."
Mais Gus secoua la tête, il ne pourrait pas retourner là bas en croyant que Bill..:" Merde Gus! Toi et Sarah vous nous trouvez déjà assez tordus comme ça et tu.. tu ne veux pas savoir ça d'accord?"
Gus grimaça:" Sans rentrer dans les détails, dis moi juste qui est ce Dave, dis moi juste.."
Bill roula des yeux, Gus avait peur pour Tom, il comprenait ça et puis il n'avait pas envie que le dreadé l'assène de questions maintenant ou imagine des choses:" C'est le concepteur de ce site, et il a sa boutique à Cagne sur Mer, à une vingtaine de kilomètres d'ici et je lui demandais juste des conseils sur tout ça."
Gus dubitatif et encore méfiant:"Mais d'où tu le connais et il doit être si vieux?"
Bill sachant qu'il ne pourrait réchapper à ces explications gênantes:" Ouais enfin, trente ans, c'est pas vraiment vieux et..il a une réputation dans le milieu, ce gars a un choix incroyable, du matériel de qualité et il sait de quoi il parle, tu peux lui demander des tonnes de conseils. "
 
Bill débitait ces informations comme si il s'agissait de banalités, laissant Gus complètement choqué. Il passa sa main sur son front et retourna l'écran et l'ordi vers lui et grimaça.
 
Gus:" Tom ne voudra jamais enfiler ces trucs à moins que..."
Bill sourit:" Gustav, Tom ferait n'importe quoi pour moi et on a un arrangement."
 
A ce moment précis, une chanson de rap résonna dans le bureau et Gus sursauta, il aurait juré qu'il s'agissait de la sonnerie de Tom et effectivement le téléphone du dreadé apparut dans la main de Bill qui décrocha sans complexe.
 
Bill dans un allemand parfait:" Non, chérie, il n'est plus libre, Bill éloigna le combiné alors que la fille pleurait bruyamment au bout du fil en articulant mais il est à moi, et plus fort, tu fais trop pitié ma pauvre, il a trouvé mieux que toi alors bye!"
Bill grimaçant:" Comment Tom a pu coucher avec des tartes pareilles!"
Gus hallucinant toujours:" Et pourquoi tu as son téléphone?"
Bill souriant de perturber Gus à ce point, il se vengeait de son intrusion interdite:" Et bien parce que je lui ai demandé de me le donner Gusty voyons!"
 
Gus secoua la tête et décida de sortir avant qu'un autre truc du genre bizarre lui soit dévoilé, Tom lui devait quelques petites explications et la prochaine fois il irait à la pêche aux infos tout seul! Il admettait bien que certaines parties ne le concernaient en rien mais puisque son meilleur ami l'avait envoyé déranger le brun colérique, il était le fautif.
 
Gus malgré tout curieux: "Et tu vas rendre visite à  ce Dave?"
Bill se pinça la lèvre pour se retenir de rire parce que Gus lui tendait une perche royale:" Mum, Tom pourra choisir les jouets qu'il préfère comme ça mais tais toi car c'est une surprise!"
 
Bill retourna à ses occupations composant à nouveau le numéro du trentenaire alors que le visage de Gus devenait vert ou bleu...., se sentant inutile et mal à l'aise, il s'éclipsa complètement retourné. Il détesterait être le petit ami du brun même s'il était la bombe féminine la plus chaude de la planète, comment Tom faisait pour ne pas devenir fou avec un mec pareil?
 
Tom sauta sur ses deux pieds quand la silhouette de Gus apparut et se rua dans sa direction le harcelant:" Alors? Il fiche quoi là dedans, dis moi! Dis moi! Dis moi!"
Gus:" Déjà il sait que tu m'as envoyé donc je serais toi je me planquerais, .. et il te prépare une virée dans une ville à coté, pour.., Gus hésite un peu, il appelle ça une surprise, moi je pense juste qu'il a des cases en moins."
 
Tom frappa Gus dans l'épaule, il détestait qu'on critique Bill de quelques façons que ce soit. Gus se retenait difficilement de pas tout lui balancer ...ne méritait-il pas de savoir où son petit ami comptait l'embarquer ?
 
Gus se souvenant:" Et tu lui as donné ton téléphone?"
Tom haussa les épaules:" Je veux juste de vraies vacances tu vois et Bill me transmettra les choses importantes."
 
Tom brancha la console vidéo et Gus espérait que ça lui permettrait d'oublier ces images sur l'écran de Bill, parce qu'à vrai dire, ces objets ressemblaient à des instruments de torture horribles, il n'imaginait pas qu'un être humain puisse aimer ça. Tom le rétama dans un combat et Gus écarquilla les yeux. Il était irrémédiablement déconcentré.
 
Tom tout happy:" I am the wineer, you are the looser!"
 
Ils jouèrent plusieurs parties et Tom les gagna toutes sans exception. Il entamait une danse bizarroïde de la victoire et Bill débarqua dans le salon, ses espèce de bottes à talons claquaient sur le marbre et Gus jeta un œil à la pendule et déglutit, ça faisait 2 heures qu'il tentait d'oublier ça, et qu'il se faisait battre à tout le jeux parce que..
Il secoua la tête et observa Bill avec ses yeux ultra maquillés et ses lèvres complètement irréelles tellement elles brillaient, on le jurerait sorti d'un magasine, Bill qui lui lançait des sourires amusés, fier de lui. Gus grogna.
Tom lui était d'extrêmement bonne humeur d'avoir gagné autant. Il se déplaça jusqu'à Bill pour l'embrasser amoureusement. Bill laissa le dreadé glisser sa langue à l'intérieur de sa bouche et caresser la sienne, il rapprocha sa nuque pour un échange plus profond et entendit Tom gémir. Il l'embrassa longuement et chaudement zappant complètement Gus juste derrière.
Ils finirent par se détacher.
Mais Tom trop en manque se colla tout contre lui, Bill l'enlaça pour la câliner quelques minutes:" Reste avec moi un peu."
Bill passa ses doigts dans le creux de son cou lui arrachant des frissons:"On va aller se balader un peu, okay, je veux t'emmener quelque part."
Tom les yeux brillants:" C'est ma surprise, Gus m'a dit que tu me faisais une surprise?"
Bill embrassa tendrement le nez de Tom:" Disons juste que je vais dépenser beaucoup d'argent pour toi et que tu vas être un peu surpris je suppose mais j'ai besoin de toi pour choisir."
 
Gus avait plus au moins entendu leur petite conversation et Bill utilisait une voix si douce et gentille que Tom ne pourrait jamais se douter de l'arnaque et c'en fut de trop, il ne pouvait laisser son ami tomber dans ce piège, il ne pouvait pas...
 
Gus élevant la voix:" Tom, écoute, tout les deux on se connait depuis très longtemps et je sais que tu ne veux pas aller là bas."
Bill humpha, cet ours commençait à l'agacer:" Tom va venir avec moi que ça te plaise ou non. Ce qu'on fait ne te concerne en rien et tu n'avais pas à m'arracher mon pc et écouter aux portes! "
Tom se tourna vers son  ami halluciné d'apprendre ça, il n'avait jamais voulu qu'il ennuie Bill: "Mais pourquoi t'as fait ça?"
Gus:" Parce qu'il parlait avec un mec louche, il riait et ca durait depuis un moment alors ouais je voulais juste.."
 
Plus Gus parlait et plus les yeux de Tom s'agrandissaient, il comprenait mieux l'état de son ami, complètement ailleurs depuis son incursion dans le petit bureau et là il su que son ange prenait pas mal sur lui pour ne pas complètement exploser et ratatiner Gus avec quelques répliques assassines.
 
Tom comme s'il annonçait que 2 et 2 faisait 4:" Mais Gus, Bill ne me trompera jamais enfin!"
Bill:" C'est ce que je lui ai expliqué mais le pauvre chou a la raison fragile."
 
Gus leva les bras en l'air, Bill avait raison, il ne comprendrait jamais ça.
 
Tom ne se rendant pas trop compte des conséquences:"Bah si t'es si inquiet, viens avec nous, enfin si Bill est d'accord?"
Bill cru qu'il allait s'effondrer de rires alors que le menton de Gus toucha le sol comme dans l'un des dessins animés de Tex Avery:" Excellente idée Tommy!"
 
....
 
Bill avait tout prévu: la voiture avec chauffeur les attendait dans l'allée, il prévint juste leurs mamans qu'ils sortaient en ville et qu'ils ne rentreraient pas trop tard. Et Sarah avait fait la même suggestion que Tom au plus grand malheur de Gus qui se retrouvait coincé au fond de la berline direction Cagne sur Mer et le fameux Dave.
Il ne croyait pas une seconde que Tom rentrerait dans le délire de l'androgyne.
 
Gus:" Sérieusement Bill, tu devrais lui dire."
 
Tom avait enfoui son visage dans le cou de son ange et se moquait bien de ce que lui préparait le brun, il avait trop confiance en lui pour avoir peur et pensait que son ami était juste un trouillard.
 
Tom d'une voix un peu étouffée:" Fou lui la paix, si je voulais savoir je lui demanderais okay?"
 
Gus grogna en priant pour qu'ils arrivent rapidement et que son ami réagisse enfin alors que Bill récompensa son petit ami par de longues caresses agréables et relaxantes.



 
****************

 
ah ah ah
Je ne dis rien
Je vous laisse commenter
et à celles qui ont deviné (parce qu'honnêtement c'est pas très difficile là), j'espère que cette tournure vous plait XD
Merciiiii

 
*************************

 
JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vrai que quand tu "regarde" ça du point de vue de Gus.. Bah tu te dis que Bill a une case en moins et que Tom a une confiance aveugle en lui ^^

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement