Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 228

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/228.jpg

Bonjour les gens XD
Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous, je dirais même que je ne fais jamais ça d'habitude mais voilà: ce chapitre fait 11 pages, le double de ce que je vous poste d'habitude, c'est mon petit cadeau pour cette fin d'année. Alors, heureuses ?
J'aurais pu le couper en deux mais je suis d'humeur généreuse.
Donc profitez en bien XDDDD
Bon week end et excellente lecture XD

 
**************
 
Dave était grand, musclé, blond, et possédait un sourire incroyablement chaleureux. Des mensurations de rêves, un torse d'athlète taillé en V et un visage de 20 ans surement entretenu par des crèmes hors de prix, tout comme ses fringues, que de la haute couture.
Gustav s'était complètement immobilisé, on ne voyait ce genre de gars que dans les pubs à la Télé.
Le monde de Bill était si différent de ce qu'il connaissait, de ce que connaissait Tom avant. Il cru que le dreadé allait frapper ce type quand il posa ses lèvres furtivement sur celles du brun, ouais il le cru vraiment mais quand au lieu de ça, Tom se laissa faire gentiment de la même façon, il se colla au mur juste derrière lui avec une envie monumentale de pleurer. Est ce que Bill avait jeté un sort à son meilleur pote ? Et le type en question s'avança lentement vers lui, les lèvres en avant ....
 
Bill taquin: "Fais pas attention Dave, cet ours ne sort pas souvent de sa caverne!"
Tom quand même un peu désolé pour Gus: "Bébé, moi il m'a fallu du temps pour .."
Bill: "Peu importe, Gustav, Dave ne va pas te bouffer."
 
Gus se contenta de reculer en dévisageant le dreadé qui lui expliqua brièvement que c'était comme une poignée de mains pour les gays. Rien de plus.
 
Gus se sentant énervé et perdu dans ce milieu:" Et depuis quand es-tu vraiment gay ?"
Bill soupira fortement et Tom tapota gentiment l'épaule du plus vieux:" Je suppose un peu plus chaque jour vu que je suis amoureux d'un mec t'as pas oublié, si?"
Gus ronchon:" Comment oublier ?"
 
Bill avait décidé de laisser Tom s'expliquer avec son ami et engagea une conversation dans la langue de Shakespeare avec son hôte ultra sexy et ouvertement intéressé par lui. Ils échangèrent quelques banalités avant que Tom ne se colle à nouveau à l'androgyne, posant sa tête sur son épaule et en fixant le trentenaire avec défi. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de se défendre contre ces autres qui avaient envie de Bill.
Dave fut fasciné par ce mélange, cette forme de soumission que le dreadé affichait dans sa position et les gestes de son corps et ce feu qui brulait dans ses yeux, pas étonnant qu'il ai emprisonné le cœur du brun!
 
Dave détaillant le moindre trait de son visage sans défaut:"C'est donc à cause de toi que Bill refuse toutes mes propositions ?"
Bill énervé par le comportement du vendeur: "Dave ! M'oblige pas à abimer ton joli petit visage de poupée!"
 
Les yeux de Tom s'étaient foncés alors que Bill serrait un peu plus fort sa hanche dans sa main pour le rassurer, il appréciait moyennement qu'on drague ouvertement son petit ami alors ce petit geste le calma autant que la façon dont Bill cassait les plans du dragueur. Quelque chose dans la voix du brun fit plier le plus âgé, et du se rendre à l'évidence la rumeur était vraie, Bill n'était plus sur le marché.
Gustav remit de ses émotions observa l'endroit, ils se trouvaient dans le hall d'entrée et de l'extérieur rien ne permettait de deviner les activités réelles de l'établissement, mais il su qu'une fois le gros rideau noir du fond franchi, tout ce qu'il craignait se produirait.
Il y avait seulement un nom: In Chains, ouais un nom que Gustav n'aimait pas du tout.
 
Tom tout de même curieux en fixant le rideau du fond:" Mon ange, je veux bien savoir où on est maintenant."
Bill chuchotant: "Sois patient et je .. Liebling, n'oublie pas que tu peux changer d'avis jusqu'à ce soir."
 
Tom se raidit, cette situation lui convenait, ne rien contrôler pendant un moment le rassurait et calmait des envies malsaines au fond de lui et revenir sur cette décision n'était pas dans ses options.
 
Tom déterminé:" Quoi que ce soit, ca ne me fera pas changer d'avis."
 
Bill ne fut pas surpris de cette réponse, ils se faisaient trop confiance pour douter de l'autre mais il ne lui imposerait pas ça, il avait besoin de son total accord pour se lancer dans cette direction.
Dave échangea un regard avec Bill qui hocha la tête et enlaça sa main à celle de Tom, Gus suivait à contre cœur trainant la patte derrière eux appréhendant complètement. La confiance avait ses limites et pour lui elles étaient largement dépassées.
Ils passèrent le rideau et arrivèrent dans une grande pièce sombre, la seule chose de vraiment éclairé étant les articles étalés derrière des vitres à la façon d'une bijouterie. Certains articles plus volumineux étaient disposés dans des armoires tout aussi vitrées et les yeux de Tom accrochèrent un gros masque en cuir qui possédait une fermeture au niveau de la bouche et ornementé d'une boule de taille imposante.
 
Gus:"Putain! Je t'avais prévenu mec, regarde ce truuc !"
 
Gus avait le doigt pointé sur une espèce de tenue de cuir intégrale avec juste un trou sur le visage, un à l'entrejambe et une fermeture à l'arrière ... Tom sourit, Bill lui aura vraiment tout fait !
 
Tom voulant quand même être sur et réalisant que cette virée n'était pas innocente: "Okay, et tu veux acheter certains de ces objets pour moi ?"
Bill reformulant:" Pour jouer avec toi, ouais, alors, t'es partant ?"
 
Les yeux de Tom parcoururent les vitrines et rien de tout ça ne l'excitait, et plus il détaillait les articles, plus il appréhendait, Bill voulait utiliser ça sur lui et là tout de suite il ne s'en sentait pas la force. Il serra la main de Bill plus fort dans la sienne, il était perdu entre ses doutes, la peur de décevoir Bill et ses propres peurs trop ingérables.
Gus sentit le changement d'humeur de son ami et se rapprocha du couple avec un visage sérieux et inquiet. Il espérait sincèrement que le brun ne ferait pas pression sur Tom pour le faire céder, ils devaient tout les deux y trouver leur compte..
 
Gus tentant de raisonner le brun une fois de plus:" Bill, ne l'oblige pas à faire ça, tu vois bien q.."
Tom lui coupant la parole:" Gus, arrête de me couver, Bill ne m'oblige à rien et juste arrête. Instruis toi un peu et laisse nous."
 
Gus abdiqua non sans grogner et alors qu'il s'éloignait, Tom quémanda un long câlin, il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Bill l'enlaça et le berça gentiment comme un bébé alors que Dave les rejoignit un petit sourire aux lèvres devant cet ado si perdu, il aurait donné cher pour le domestiquer quelques heures mais son sourire et ses idées perverses s'effacèrent net devant les yeux sombres et menaçants de Bill.
Heureusement Tom était de dos et sa tête nichée dans le cou de l'androgyne l'empêchait d''assister à cet espèce d'affrontement débile. Il était assez déboussolé comme ça.
 
Bill déplaça le visage de Tom et l'embrassa tendrement:" Viens, Dave va nous expliquer deux ou trois trucs, il est incollable sur le sujet alors demande lui ce que tu veux okay ?"
Tom à voix basse: "Bill, je sais pas si je pourrais faire ça."
Bill encadra son visage de ses mains et dans ses yeux rayonnaient tant d'amour:" Je sais que ca peut paraitre effrayant et barbare mais je ne connais que ce moyen pour te faire lâcher complètement prise."
 
Les yeux de Tom restèrent ancrés de longues secondes dans ceux de son petit ami, son cerveau pesait le pour et le contre et sur le moment il était incapable de décider mais comprenait à présent ses intentions. Bill voulait juste l'aider de cette façon alors il hocha la tête pensif et balança un regard sur les larges épaules de Dave qui devait expliquer un truc flippant à Gus vu ses yeux exorbités de peur.
 
Tom:" Okay pour les explications alors."
 
Bill l'embrassa à nouveau, heureux que Tom ne rejette pas tout en bloc, il avait craint sa réaction et était agréablement surpris. Il sentait les doutes du blond, le sentait en permanence vaciller entre ses peurs et sa colère. Il caressa sa nuque et l'enlaça étroitement, caressant gentiment le bas de ses reins autant pour le rassurer que pour montrer à Dave où se trouvait sa priorité.
 
Ils s'installèrent plus loin dans la pièce sur des banquettes moelleuse couleur vin et la table en verre devant eux recouvertes de petits fours délicieux titillèrent leurs papilles. Dave avait sortit le grand jeu pour eux, ce qui laissa Gustav perplexe, est ce que l'on traitait toujours Bill comme un prince ?
Un jeune homme aux cuisses bien galbées perché sur des talons de 12 cm et en tenue de serveuse légère leur apporta des coupes de champagne. Gus ne pu s'empêcher de sourire, si c'était le délire de Tom de finir comme ça, il ne s'y opposerait plus. Tom aussi détaillait le mâle travesti, et Bill, curieux, ne put s'empêcher de soulever sa petite jupe et ..
 
Bill étonné:" Oh! Regarde ça Tommy!"
 
La serveuse rougit, implorant des yeux son maitre amusé qui n'empêcha aucunement ses invités d'en profiter. Tom intrigué s'approcha, écrasant presque Bill pour voir en détail le sexe de cet homme emprisonné dans un dispositif spécial et refermé d'un cadenas.
 
Dave leur montra une clé scintillante pendue au bout de sa chaine:" Shane est beaucoup plus docile depuis que j'ai enfermé son pénis dans cette cage et il adore ça, n'est ce pas Shane?"
Shane rouge de gêne:" Oui Maitre!"
Après avoir été intrigué, Tom fut plus repoussé:" Mais il doit trop souffrir, regarde il peut même pas bander avec ce truc!"
 
Un rire grave et sexy envahit la pièce, celui de Dave alors que Tom plaignait clairement l'homme soumis et n'imaginait pas une seconde Bill lui faire subir un tel traitement.
 
Dave amusé fit signe au soumis de remplir sa coupe:" Il n'est pas là pour son plaisir mais pour le mien Tom. Tu aimes faire plaisir à Bill, n'est-ce pas ?"
Tom sur la défensive:" Je ne suis pas sur de te suivre là dessus, moi je n'éprouverais aucun plaisir à traiter Bill de cette façon."
Bill fasciné par une telle soumission:" Ça fait combien de temps qu'il est enfermé?"
Dave expliqua calmement:" Je le sors tout les jours pour le nettoyer mas je l'attache pour qu'il ne puisse pas se toucher, je suis obligé d'utiliser l'eau froide sinon je ne peux pas le remettre dans sa cage après. Il a pris la mauvaise habitude de bander à la moindre petite attention."
 
Gus ayant finit son champagne, demanda un truc plus fort qu'on lui apporta sans tarder, ces pratiques étaient contre nature, un mec qui bandait, c'est juste normale, non? Il jurait intérieurement, ça devait ressembler à ça l'enfer masculin, non?
Ces explications firent frémirent Tom, car après tout Bill l'avait trainé ici et il ignorait jusqu'où il voulait pousser le délire et ...
 
Tom d'une voix toute chamboulée et cherchant plus de contact physique avec son ange pour se rassurer:" Et ca fait combien de temps qu'il n'a pas joui?"
Dave complètement heureux de partager ça se délectait de l'angoisse du dreadé, ca l'attirait tellement et il répondit avec entrain:" Il entame sa troisième semaine mais je le vidange toutes les semaines, le milking...."
Gus un peu bourré à présent:" C'est pas une vache, c'est un mec!"
Tom avala à son tour son verre de Vodka pour éviter de supplier Bill de fuir de cet endroit:" Je veux même pas savoir..."
Gus: "Ah si! Tu es venu, t'assume, alors le Milking ?"
Dave:" C'est tout un art vous savez... Une masturbation spéciale qui en aucun cas ne doit mener à l'orgasme.... Il est nécessaire de disposer de temps, de nombreuses heures.. le minimum se situe entre 90 minutes/2 heures.. le maximum, 6 heures.. Mais il est conseillé, pour plus de frustration de recommencer le lendemain et les jours suivants.."
 
Tom déglutit, il ignorait même qu'une telle torture soit possible et eut envie de pleurer pour ce pauvre Shane, de supplier Bill de partir en courant d'ici avec cet esclave torturé. Et il redoutait que ce Dave ne donne trop d'idées à son petit ami complètement intéressé.
 
Dave: "Rassure toi petit Tommy, Shane est consentant et a un safeword mais il aime tellement me servir qu'il ne l'utilise jamais."
 
Bill écoutait cela attentivement, même si il n'enfilerait jamais un engin pareil, ni à lui ni à Tom, il caressa le dos de sa main pour le rassurer la dessus, il tourna son visage vers lui et embrassa son nez en lui soufflant un jamais je t'infligerais ça alors déstresse et Tom se calma, il comprit que ce n'était pas ce que Bill cherchait ici.
 
Bill:" Explique à Tom, le safeword."
 
Dave avala un petit four d'une façon si sexuelle en mangeant Bill des yeux que le brun lui envoya un méchant coup de pied dans le tibia. Dave gémit de douleur et s'apprêta à répliquer quelque chose mais Bill le devança.
 
D'une voix sévère claqua cet ordre dans l'air:" Explique!"
 
Quelque chose dans sa posture et dans ses yeux étaient différents, Tom le sentit, sentit cette énergie dominatrice émaner du brun et se laissa juste aller contre cette force, il se sentit cotonneux et il s'alanguit contre l'androgyne. Gus plissa ses yeux, il n'avait jamais vu Tom dans cet état et il réalisa que son ami allait surement très mal pour se laisser aller devant lui et Dave.
Bill faisait en sorte de toujours le toucher, il sentait Tom si faible et il détestait, détestait sentir son Tommy brisé ainsi. Il lui murmura un je suis là Tommy.. et Tom se blottit encore plus dans sa chaleur.
 
Et Dave s'exécuta avec un Tom malgré tout amusé de voir plié Dave, ils pliaient tous avec Bill: "Le safeword, est un code de sécurité qui sonne l'arrêt immédiat de la séance, au cas ou le dominant ne serait plus à l'écoute et de ce fait dépasserait les possibilités du dominé. Il est utilisé par le dominé. Si tu es bâillonné il y a des safewords non verbaux, un signe de la tête un objet tenu qu'on laisse tomber. Soyez imaginatifs."
 
Tom assimila l'info, car ça changeait toute la perspective. Il pourrait arrêter si ça devenait insupportable, ce qui diminua ses doutes et ses peurs. Il se détendit. Il ne réalisa que maintenant à quel point il s'était accroché à l'androgyne et desserra un peu sa prise sans s'éloigner pour autant.
 
Tom tournant son visage vers celui de son ange et plongeant dans ses yeux pétillants :" Et ce safeword, c'est .. Bill? Tu t'arrêteras, vraiment ?"
Gus sentant le vent tourner et se bouchant les oreilles:" Gott! Je veux pas être mêlé à ça!"
Bill caressa sa joue avec douceur:" Bien sur que je m'arrêterais Tom, il est hors de question de te faire souffrir, ce n'est pas le but."
 
....
 
Ils discutèrent encore un moment et Gus ne sortait plus un mot, il avait tant critiqué Bill et s'apercevait à présent à quel point le brun faisait attention à Tom, à la moindre de ses questions, et tout ces baisers, ces sourires, ces caresses qui ne cessaient pas...Ouais Bill rassurait le dreadé un maximum et ne lui imposait absolument rien. Et ça fonctionnait puisque Tom accepta même d'aller étudier les fameux accessoires.
 
Gus les mains dans les poches évitait de lever les yeux vers les vitrines, il retint le bras de Bill et:" Excuse moi d'avoir été un peu chiant mais je m'inquiète tellement pour Tom et..."
Bill hocha la tête:" Je sais Gustav, et moi aussi. Et ça fonctionnera, je ramènerais notre Tom Gus."
Gus sourit:" Avec ça?"
Bill lui rendant son sourire:" Exactement, avec ça. Il le supportera parce que c'est la personne la plus forte que je connaisse."
 
Dave avait commencé par un truc banale et indispensable, des liens en cuir avec des anneaux, Tom tâtait le cuir, le fit glisser sur sa peau, c'était agréable.
 
Bill le rejoignant et saisissant le lien, il plaça les poignets de Tom derrière son dos et les lia de façon experte, Tom ne résista pas, puis Bill le tourna face à lui, Tom tenta de se libérer mais c'était efficace, il était bel et bien prisonnier.
Bill vérifia que la peau de Tom n'était pas entamée : elle était intacte.
 
Dave:" Si tu laisses le cuir bien à plat, il ne pourra pas se blesser."
Bill:" Je sais, Tommy, on prend ça?"
 
Tom réalisa, en acceptant, il acceptait aussi ce genre de séances plus tard, chez Grundel et... ses yeux s'accrochèrent à ceux de son ange et il su qu'il n'avait rien à craindre, il hocha la tête. Et Bill sourit, les emplettes pouvaient réellement commencer.
 
Bill tout sérieux:" Il en faudrait des plus longs pour attacher à d'autres supports. Mais je prends deux comme ça."
Dave:" Nous avons de 30 cm à 5 mètres."
Bill se tournant vers Tom:"C'est comment chez Grundel?"
 
Tom savait exactement ce qui se passerait chez la vieille Grundel et il échangea un petit regard avec Gus qui ne pu s'empêcher d'éclater de rires, il y aurait tout plein de supports que Bill adorerait... et ils seraient assez tranquilles pour leurs petits jeux en plus de ça, rien n'y personne ne pourra venir sauver Tom!
 
Tom résigné:" On sera dans le grenier aménagé, c'est un vieux grenier, il y a des poutres, des anneaux sur les murs, enfin tu auras le choix!"
 
Bill serra Tom contre lui, heureux de cette nouvelle et heureux de cette coopération nouvelle, ca signifiait qu'il était parvenu à le rassurer et puis il avait toujours voulu tenter ça, quelque chose l'attirait là dedans mais il n'avait jamais eu de relations assez longues pour tester.
 
Gus commençant à trouver la situation hilarante:" Et cette pauvre Grundel est sourde en plus! Tu pourras hurler autant que tu veux!"
Tom le poussa d'un coup d'épaule alors que Bill secoua ses cheveux:" L'écoute pas!"
Gus finalement intéressé par l'affaire mata à son tour les poignets liés de son ami et Bill ne comptait pas apparemment le détacher:" Et tu vas choisir quoi comme safeword?"
 
Bill embrassa Tom chastement et lui sourit en attendant sa réponse, le dreadé n'avait aucune idée mais a priori il pouvait choisir n'importe quel mot mais il y en avait tant dans le dictionnaire. La main de Bill s'échoua sur son cuir chevelu et il baissa la tête pour avoir plus de caresses et ronronna comme Katsuchi.
 
Leurs yeux se connectèrent à nouveau et Tom se redressa:" Engel, ce sera mon safeword."
 
Bill afficha un immense sourire qui l'illumina tout entier et attrapa la nuque du blond pour l'embrasser chaudement, longuement et profondément. Leurs corps se serraient de plus en plus l'un contre l'autre et Tom aurait donné n'importe quoi pour pouvoir toucher Bill et il grogna de cette frustration, Bill en le sentant  recula en riant, il riait de bonheur et d'amour et Tom cessa ses mouvements, il l'admirait et quand Bill reposa ses yeux brillants sur lui, il sourit de ce même sourire rayonnant.
 
Dave amusé:" Je ne sais pas si il pourra vraiment dominer en l'aimant autant!"
Gus commençant à cerner Bill et sa folie:" Ne doute pas de ça."
 
Bill d'une voix câline:" Je peux te laisser attacher, mum?"
Tom:" Embrasse moi encore.."
Bill le smacka:"Toute la nuit si tu veux mais là il faut absolument qu'on finisse."
 
Tom fit une petite moue adorable et Bill lui tapa gentiment la fesse pour qu'il avance.
 
Dave enchainant:" Est ce que tu lui donnera la fessée?"
 
Gus ne pu s'empêcher d'éclater de rires alors que Tom se retourna interrogateur vers l'androgyne, il s'imaginait mal recevoir ce genre de punitions mais c'était une sorte de classique et se doutait qu'il n'en réchapperait pas et si il bloquait là dessus, il bloquerait sur tout. Les yeux de Bill restèrent un moment ancrés dans les siens, il jouait avec son piercing; il pouvait supporter ça alors il hocha si subtilement le menton que seul Bill comprit le message.
 
Dave sortait déjà quelques tapettes et fouets:" Tom, le safeword n'est pas une question d'égo, si tu te sens engourdi n'importe où que tu te sens mal, ta responsabilité est de le prononcer pour avertir ton dom, donc Bill. On a connu des cas qui auraient pu très mal se terminer parce que l'esclave voulait à tout prix continuer."
Bill: "Je ne laisserais jamais Tom aller trop loin."
Dave continuant: "Et même si tu penses après avoir régler le problème, un bâillon trop serré par exemple, je déconseille de continuer."
Bill:" Oui, je suis d'accord avec ça."
Tom: "Moi aussi."
 
Dave mit une tapette de bonne qualité dans les mains de Bill, elle était légère et en cuir, mais Bill n'avait aucune idée de l'efficacité de l'objet, il testa en frappant sa propre cuisse par dessus son slim, il frappa sans trop se méfier fort le premier coup.
 
Bill se frottant:" Oh putain! C'est méchant!"
Gus: "Vous êtes des malades!"
Tom inquiet:" Ça fait si mal que ça?"
Dave: "Oh oui..et encore il y avait le vêtement entre."
Bill:" Tu n'as pas un truc moins douloureux?"
Dave:" Bill, tu apprendras à doser ta force, que tu utilises une tapette, un fouet ou n'importe quoi d'autre tout dépend de la force avec laquelle tu frappes."
Bill têtu:" Donne-moi le fouet."
 
Dave lui tendit un fouet avec une trentaine de lanières en cuir tressées et il le fit claquer contre son autre cuisse tout aussi fort pour ressentir avec certitude la différence, il grimaça, les deux étaient impitoyables.
 
Bill complètement indécis:" Tom, lequel tu préfères?"
Tom tout aussi vierge en la matière:" Mais tu les as essayé, pas moi choisis toi"
Bill:" Tu as raison. Tourne-toi!"
 
Tom écarquilla les yeux et secoua la tête, il n'avait pas trop envie de servir de cobaye, il fixait le fouet et la tapette, ses yeux étaient obnubilés par eux. Un bras passa autour de ses épaules, Gus.
 
Gus:" Sérieusement Tom, si tu veux vraiment te lancer là dedans, autant que tu testes avant, en plus Bill te laisse choisir. Il l'a testé sur lui et il est pas mort."
Tom se tournant contrarié:" Okay, okay.. vas y frappe moi!"
Bill:" Que de manières, attention!"
 
Dave le fit se pencher en avant pour que ses fesses soient bien offertes à Bill, au point où il en était, il ne chercha même pas à se rebeller même s'il n'apprécia pas le contact de l'homme. Bill commença par la tapette mais moins fort que sur lui, Tom serra les dents..
Puis il sentit un autre coup, différent mais tout aussi douloureux, enfin supportablement douloureux, et Bill le fit se remettre droit.
 
Bill:" Alors?"
 
Tom ne pu s'empêcher de poser son front contre l'épaule de l'androgyne, il était dans cette boutique attaché et sous leurs yeux, se laissait "corriger", il ne se reconnaissait plus et ça l'effrayait un peu, ça l'effrayait de ne pas lutter plus. Bill le serra contre lui et lui prodigua de longues caresses dorsales.
 
Dave voyant le malaise s'approcha: "Il y a une autre forme de code, les couleurs, vert, c'est okay, on peut continuer, orange ca va mais il faut faire attention de ne pas changer trop brusquement et rouge, c'est que ca va mal. Il y a le beige aussi, ca signifie que le dominé s'ennuie. Il suffit que le dom demande la couleur et.."
 
Bill doucement:" Couleur?"
Tom tout bas: "Orange."
 
Bill le serra plus fort, il devinait bien que ça ne se jouait pas sur a douleur physique mais plus sur la partie mentale.
 
Bill continuant de cajoler son petit ami:" D'accord.. on va prendre les deux. Tom tu te sens d'attaque pour tester quelques baillons?"
 
Tom enfoui son nez un peu plus dans le cou de Bill, il ne voulait surtout pas finir cette séance bâillonné; il gémit sans le vouloir et Bill s'inquiéta vraiment.
 
Bill en vrai dominateur:" Dave détache ses liens."
Dave obéit un peu déçu que le dreadé ne soit pas plus robuste que ça: "Je ne suis ps ton esclave Bill."
Bill" Mais un bon client alors en ce qui me concerne c'est la même chose."
 
Dès que Tom eut ses bras de libre il serra Bill à l'en étouffer et se sentit mieux; Bill ferma les yeux, ca allait être peut être plus difficile que ce qu'il imaginait. Il rendit son étreinte à Tom qui s'apaisa complètement.
 
Tom chuchotant :"Je sais que j'ai l'air d'un vrai trouillard mais...je pouvais pas le bâillon et les liens avec eux..je...."
Bill chuchotant aussi:" C'est bon Tom, je comprends, t'inquiète pas. Tu es là et tu m'aides pour tout ça et c'est déjà énorme. Et je sais que tu prends sur toi et je t'aime très fort."
Tom sentit pas mal de pression s'envoler et se sentit plus léger:" Je t'aime aussi et ..je suis vert maintenant."
Bill sourit:" Okay... Allons-y."
 
Dave sortit un bâillon tout simple dans un tissu assez doux:" On les vend par paquet de 10, c'est comme un foulard. On a aussi ceci en cuir, ca se referme grâce à un laçage ce qui le rend ajustable."
 
Tom le toucha, c'était simple et il hocha la tête, Bill en rajouta donc un dans son panier virtuel tenu par Dave et son tablet. Puis le vendeur sortit un nouveau modèle;
 
Dave:" Il est vendu avec une boule que l'on peut échanger, c'est assez simple, c'est encore un système de lanière, la boule possède des trous pour un confort respiratoire et nous avons 3 tailles de boule."
 
Tom était toujours dans les bras de Bill, il écoutait les explications de Dave attendant le moment fatidique où on lui demanderait de mettre ça dans sa bouche, Dave montra les 3 boules, autant la petite semblait supportable, la grosse ferait au bout d'un moment mal à sa mâchoire. Il recula sans le vouloir plus contre Bill lorsque Dave leva les yeux vers le dreadé en manipulant justement la plus grosse.
Bill passa ses bras autour de lui en signe de protection et Dave leva le yeux au ciel en accrochant la plus petite au dit bâillon.
 
Tom:" Je veux pas qu'il me touche."
Bill:" Tu as entendu Dave, pas touche."
Dave :"La dernière fois qu'on s'est vu tu m'affirmais que tu pourrais jamais sortir avec un mec trop faible et là tu as tiré le.."
Bill cassant:"T'as pas le millième de son courage alors boucle la et contente toi de faire ton boulot de marchand!"
 
Cette fois Bill ne rigolait plus du tout, il avait franchi une limite de trop, il s'excusa quand même sans pour autant atténuer la colère du brun. Gus tenta de calmer le jeu expliquant à Bill que Dave ne connaissait pas leur Tom mais ça n'y changea rien et Tom ne voulait rien y changer non plus car Dave restait bien à distance maintenant.
Et c'est rassuré de l'avoir loin de lui qu'il essaya le bâillon et laissa Bill le lui attacher, effectivement il respirait sans problème, il tenta d'articuler son safeword mais Bill hocha juste un sourcil d'incompréhension. Effectivement il leur faudrait autre chose.
 
Bill le libérant:" Alors? C'est pas trop inconfortable?"
Tom:"Non, non, c'est juste chiant quand tu veux parler."
Gus amusé": C'est le but idiot!"
 
Il ne vit pas l'androgyne préparer le bâillon avec la plus grosse des boules mais quand le brun lui dit de faire Ahhhhh, il rigolait moins contrairement à Gus.
 
Tom penaud:" Bill, si je peux pas parler..."
Bill comprenant: "Mais non, c'est juste pour une minute, promis, et dans le doute, couleur ?"
Tom du admettre que ça l'ennuyait juste alors enlevant les yeux au plafond:" Vert."
 
Bill sourit alors que Tom ouvrit bien la mâchoire. Il se retrouva avec une boule qui lui semblait énorme à l'intérieur de la bouche, ça tirait sur ses muscles et il su que ca pouvait vite devenir douloureux. Il ferma les yeux alors que Bill lui refit face l'observant sérieusement tout comme Gus.
 
Bill:" C'est trop gros pour le moment."
Gus touchant la joue de son ami:" Ca doit pas être agréable vu comment la peau est tirée."
Bill:" Reste calme Tommy, je te l'enlève."
 
Une minute plus tard, il se massait la mâchoire, il le sentait encore et imaginait mal des gens subir ça durant des heures.
 
Bill:" Tu vois Tom, c'est pour ces raisons que je préfère essayer avant avec toi."
 
Tom acquiesça, et puis Bill n'abusait pas de la situation, il ne lui mentait pas. Il cru l'épisode bâillon terminé quand Dave s'avança avec un modèle plus impressionnant et surement beaucoup plus onéreux aussi.
 
Dave:" Peut être que ceci serait plus adapté pour vous, il y a une balle gonflable à l'intérieur que tu gonfles avec cette petite pompe reliée."
 
Il fit une démonstration et la boule pouvait varier facilement de taille sans effort. Bill hocha la tête et décida que ce modèle serait mieux approprié. Tom tenta de deviner le prix de tous ces articles mais évidemment il n'y avait aucune étiquette visible dans les vitrines.
 
Tom s'inquiétant de leur budget: "Bill, t'as assez d'argent pour tout ça?"
Bill:" Oui Tom, ne t'inquiète pas de ça, maman m'a filé une sacré somme pour ces quelques semaines et je préfère investir dans ces accessoires que quelques fringues."
Gus:" Mais ce truc doit valoir 3 de mes jeans!"
Bill ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire alors que Tom précisa:" Les jeans de Bill valent une fortune Gus..."
 
Dave ignora les remarques sur les tarifs de ses articles, car effectivement il ne vendait que du haut de gamme et effectivement ca avait un cout. Il proposa une cagoule en latex recouvrant tout le visage avec un bâillon gonflable également mais Tom secoua la tête avec un air horrifié. Il aurait besoin de voir ce que lui ferait Bill et..
 
Bill tranchant:" Non, pas ça."
Dave:" Et ceci?"
Bill observa l'objet curieusement et comprit:" Ca permet de garder la bouche ouverte?"
Dave content d'avoir un si bon élève:" Exactement et tu peux y mettre tout ce que tu veux sans résistance."
Tom blasé: "Comme si j'opposais de la résistance pour ce genre de choses! Mais achetons si ça te plait. "
Bill le smackant joyeusement: "Mais ça me plait beaucoup mon chéri!"
 
Il rajouta également dans son panier, une barre pour cheval de trait, que Tom pourra mâcher à loisir une fois coincé dans sa bouche. Le dreadé s'était décontracté et habitué au lieu et puis d'avoir son mot à dire le rassurait et ici il pouvait avoir toutes les explications nécessaires quant à son futur statut d'esclave. Au fond il remerciait Bill de l'avoir emmené et de ne pas lui avoir tout imposé.
 
Dave continuant sur les ornements faciaux:" Et que pensez vous de cet ensemble comprenant un gode noir en latex naturel avec un bâillon en PVC, ensemble monté sur un harnais facial en cuir noir ?"
Tom écarquilla les yeux, imaginant Bill se mouvoir la dessus juste au dessus de lui, ça lui paraissait étrange et excitant, il arracha presque l'objet des mains de Dave:" Prenons ça aussi."
L'atmosphère était plus légère, si bien que Dave tenta un truc plus hard:" Et ça Billy, peux-tu deviner à quoi ça peut servir, mum? Ça porte le joli nom de Humbler."
 
Bill saisit la barre entre ses longs doigts fins et la retourna dans tout les sens, il n'avait fichtrement aucune idée de l'utilité de cet accessoire, Tom le prit en main à son tour et haussa les épaules tout aussi paumé.
 
Dave en plein dans son rôle technique:" Le humbler est composé de 2 parties légèrement creusées au centre, formant un orifice en juxtaposant les 2 parties afin d'y passer les testicules et un trou à chaque extrémité pour permettre de passer les tiges filetées. Tout en rondeur pour épouser parfaitement la forme des cuisses. Il enserre les testicules du soumis, les tire vers l'arrière en passant derrière les jambes, l'obligeant à rester à genoux. C'est très efficace."
Bill:" Est ce que ça fait mal?"
Dave:" Non."
 
Tom manipulait toujours ce truc, essayant de s'imaginer avec ça et coincé de la sorte, il plongea dans les yeux de Bill, il ne savait pas trop.
 
Bill:" Pas de douleur avec ça Tom mais si on l'achète, on l'utilise, à toi de voir."
Tom:" Je vais réfléchir."


Puis Dave passa aux entraves, Bill opta pour un ensemble composé d'un collier réglable par boucle avec un anneau derrière et une patte avec boucle devant, ca lui emprisonnait le cou et les poignets à la fois mais comparé au reste, ca lui paraissait facile à surmonter.


Dave continuant sa présentation comme s'il vendait des articles de sports:" Je vais vous montrer un article qui a beaucoup de succès chez les amateurs expérimentés, c'est une prison en aluminium très légère et démontable. Le soumis est complètement entravé au niveau du cou, des poignets et des chevilles en position assise ou à quatre pattes au choix. Shane en profite souvent, c'est très ludique!"


Bill se mordit les lèvres, effectivement, il imaginait bien Tom prisonnier de la sorte et complètement à sa merci, il laissa ses doigts passer sur la cage, il adorait ça. Il se tourna vers le dreadé qui plissait des yeux, il sentait le piège se refermer inexorablement.


Bill se rapprocha de lui:" Est ce que ca te fait peur?"
Tom:" Non, enfin... je crois pas.. Bill c'est si impressionnant et on voit que c'est pas toi qu'on va.."
Bill rapprochant ses lèvres des siennes, si proches que Tom sentait quasiment le gout de son gloss à la vanille:" Ca te rassurerait que je l'essaye?"
Tom ne pu résister et l'embrassa, un baiser doux et tendre qui fit fondre Bill contre lui:" Autant que ce soit moi mais il me touche pas."
Bill:" Sur ma vie, il te touche pas."


Tom acquiesça et commença à se mettre en position, Dave l'aida verbalement vu l'hostilité du brun dès qu'il osait faire un pas vers la cage et son prisonnier, même Gus avait enclenché son mode bodyguard et ouais Tom était franchement plus à l'aise avec juste Bill qui s'occupait de lui.

Tom se retrouva complètement immobilisé et il se sentit plus vulnérable que jamais, c'était assez flippant et seul les yeux de Bill lui permettait de ne pas baliser, Bill caressa doucement sa joue en sentant la peur de Tom revenir au grand galop.


Bill:" Il t'arrivera rien Tommy, okay, dis moi juste comment tu te sens, couleur ?"
Tom incapable de quitter le regard captivant du brun:" Entre le vert et le orange."
Bill:" Okay, okay.. est ce que tu essaies de te mettre à quatre pattes ou c'est trop?"
Tom:" Je peux essayer mais il faut que tu m'aides."



Bill hocha la tête et se plaça de façon à aider Tom à pouvoir basculer dans l'autre position sans se blesser et ce fut assez facile et rapide à leur grand étonnement. Bill resta bien contre lui, caressant son dos et embrassant son visage.


Tom se sentant vraiment soumis de chez soumis avoua:" C'est moins cool comme ça, orange."
Bill l'embrassa plus longuement sur le coin des lèvres: "Je te libère."



Effectivement Tom fut libre un instant après, observa encore la cage puis les yeux de son ange, il ne pouvait pas croire une seconde que même sans défense Bill abuserait de lui alors il décida que s'il devait entrer dans le truc, autant y aller à fond.


Tom: "Okay pour la cage et la barre là!"
Dave satisfait:" Un humbler Tom."



Ils achetèrent d'autres classiques: colliers, laisses, menottes, pompes et toutes sortes de sex toys, quelques pinces avec des poids allant de 5 à 30 grammes que Tom n'avait pas voulu tester, Bill en avait donc accroché une avec un poids de 30 grammes et avait sautillé en hurlant un ça tire bordel faisant rire tout le monde mais il le garda courageusement jusqu'au passage en caisse.
Tom amusé:"T'es dingue!"
Bill: "Je sais, je sais et je te mettrais pas ceux là, c'est trop lourd!"



Dave s'était éclipsé dans la réserve afin de préparer tout les articles correctement en les disposant sur un charriot roulant. Bill patientait tranquillement, les deux coudes appuyés sur le comptoir, ses yeux ne quittaient pas son petit ami qui souleva son mini t-shirt, il observa son téton maltraité et le poids qui continuait à tirer dessus. Il caressa doucement le bout de chair et c'était si sensible que Bill avait tenté d'échapper à la caresse.

Bill:" Putain! Ca a un effet pervers ce truc en plus de la douleur!"

Tom détacha délicatement la pince et observa le téton qui avait triplé de volume, il ne pu s'empêcher d'y passer un coup de langue experte. Et Bill gémit, ses joues commençaient à rosir, ouais vraiment plus sensibles.

Gus:" Je suis là les mecs!"
Tom laissant sa main trainer sur une de ses cuisses:" Moi j'aimerais bien utiliser ça sur toi, ça te rend plus chaud on dirait."
Bill lui sourit:" Si tu es sage, tu utiliseras tout ce que tu veux sur moi."



Gus abandonna et décida de les laisser dans leur bulle. Tom se colla plus contre lui pour l'embrasser encore et puis il se souvint de cette fois où Bill avait eu pourtant peur rien qu'avec des menottes alors...
 
Tom:" Mais ... Bill, je sais que ça te fait peur et.."
Bill collant son front contre celui du blond:"Ouais mais je déteste avoir peur et.. c'est avec toi alors ça change tout. Quand je réalise que tu es venu ici et que tu es prêt à t'abandonner complètement à moi alors que tu as peur aussi... je suis si fier d'être avec toi Tommy."
Tom capturant à nouveau ses lèvres:" Et moi Bill, si tu savais..."



Leurs lèvres s'emprisonnèrent à nouveau devant un Gus blasé. Dave réapparut enfin avec un chariot tiré par Shane. Bill embrassa le nez de Tom une dernière fois avant de faire face au comptoir, sentant son petit ami collé à lui et il adorait ça. Le brun lui présenta une carte bleue toute dorée, que Tom ne reconnut pas. Et pourtant elle était bien à son nom.
 
Dave annonçant:" Nous avons un total de 2649 euros."


Gus faillit perdre l'équilibre à l'entente de l'addition et Tom marmonna un Gott halluciné. Gustav cru que la carte ne passerait pas et attendait l'affreux bip ou Dave qui lui annoncerait d'un air désolé que le crédit était insuffisant mais non. La carte passa et le ticket de paiement s'imprima.
 
Gus halluciné:" Sérieusement Bill?
Bill:" Sérieusement, je ne vais pas acheter du matos merdique qui pourrait blesser Tom ou lâcher en cours de route, il mérite ce qu'il y a de mieux, un truc à redire là dessus?"
Tom savait que Bill avait énormément d'argent mais n'y avait pas été réellement confronté avant et là qu'il puisse débourser une somme pareille:" Bill?"
Bill pour les rassurer:" Je ne suis pas ruiné et je vous invite à manger un truc en ville et après je vais quand même acheter quelques fringues et Tom si tu as besoin de quelque chose, tu me le dis okay?"



Tout le monde dans la pièce savait que contrarier Bill serait une très très mauvaise idée alors ils acquiescèrent; Shane se dirigea vers la sortie en les invitant à le suivre. Dave les salua non sans leur souhaiter de bien s'amuser.


Bill:" Ne t'en fais pas pour ça et merci pour l'accueil, je sais que tu es très occupé."
Dave d'une voix suave et des yeux doux: "Jamais pour toi Billy. Reviens quand tu veux."



Ils chargèrent les affaires dans le coffre avec l'aide du chauffeur qui les avait attendu patiemment dans la berline et Bill culpabilisa un peu.
 
Bill:" Fréderic, vous voulez grignoter un truc avec nous?"
Fréderic rougit à cette proposition, ça faisait un moment que lui aussi craquait sur le brun: "Oh et bien, oui, merci."

Gus observant les yeux baladeurs du chauffeur sur le cul du brun à l'oreille de Tom:" Est ce que tout les mecs bavent vraiment sur Bill, je veux dire c'est un truc assez dingue?"
Tom:" Et à ton avis pourquoi je pète un plomb dès qu'on le mate, parce que c'est tout le temps, au moins chez Grundel, on sera en paix."



 
Ils dinèrent dans un petit restaurant sympa , se rendirent dans une friperie qui vendait les vêtements au kilo pour faire le plein de fringues solides qui supporteraient la dure réalité  de la ferme et c'est d'excellente humeur que les 3 jeunes hommes reprirent la direction de la superbe villa qui surplombait la grande bleue .


...


Pendant ce temps là, au fond de sa campagne toute dépeuplée, une vieille dame, repassait des draps fraichement lavés afin que la chambre de ses invités soit impeccable, elle n'avait que très peu de compagnie et de revoir ce chenapan de Tom lui mettait du baume au cœur.

Elle le revoyait à ses 10 ans courir autour d'elle, ces bons souvenirs firent briller ses yeux d'émotions. Dans deux jours il serait là, dans deux jours elle pourrait le serrer dans ses bras.
Et elle avait tout autant hâte de faire la connaissance de ce Bill bien exubérant selon Gustav: mi diva, mi démon. Elle rigola toute seule, Tom avait toujours eu du feu en lui, pas étonnant qu'il ai craqué devant une personne  avec un caractère bien trempé!

Son petit Tom était amoureux et son sourire s'agrandit encore plus. Elle se mit à siffloter un vieil air de sa jeunesse et se décida à leur préparer une bonne tarte. Demain elle cueillerait les poires les plus juteuses de son jardin.


Et c'est d'une humeur joyeuse qu'elle grimpa au grenier, le panier lourd de drap coincé sous son bras.

 
*******************

 
Alooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssss ?????????????????????
Je veux tout connaitre de vos impressions sur ce coup là, j'attends vos avis avec impatience parce que l'histoire prend un tournant spécial, dites moi ce que vous en pensez XD
Si vous saviez le nombre de sites que j'ai parcouru ainsi que les forums pour me documenter sur le sujet pour ne pas raconter n'importe quoi, enfin pas trop lol
Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère ne pas en décevoir certaines et je vais rassurer tout le monde:
Bill va réussir à obtenir le résultat qu'il souhaite et Tom sera en paix avec lui même après ça même si ca ne sera pas facile XD
Et je veux aussi que vous me disiez  quel point vous plaignez Shane lol sachez tout de même que certains hommes réclament de porter la ceinture de chasteté à leur femmes..... j'ai découvert tout un univers sur ce coup XD
je vous laisse et vais de ce pas entamer l'écriture du chapitre suivant XD
LAISSER MOI UN AVIS PLEAAAAASEEEEEE

 
***************************************
ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES
BONNE SANTE
JE VOUS SOUHAITE UNE GRANDE REUSSITE DANS TOUT VOS PROJETS
ET SURTOUT PLEIN DE YAOIS XDDDDDDDDDD

 

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca devait être marrant de te voir chercher toute ces infos sur internet ^^

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement