Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 230

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/230.jpg

Bonjour les gens XD
Cette fois encore vous avez droit à un chapitre long XDDD
je suis suis trop gentille avec vous lol
Donc réchauffez vous bien avec ce petit chapitre tout chaud Xd
Bonne lecture et bon week end

 
*******************




Le repas s'éternisait dans une ambiance chaleureuse. Gustav expliquait à quel point il devait bosser durant de longues heures, voire des nuits car le niveau de son école de commerce reconnue à l'international était très élevé et ça créait des tensions avec Sarah qui lui demandait toujours plus d'attention. C'était carrément incompatible.
 
Gus: "Mais Lena m'aide énormément à calmer les choses et à relativiser. C'est vrai sans ma sœur je crois que je serais juste paumé avec ma petite fiancée que j'aime mais parfois le stress s'accumule et.."
 
Sarah posa sa main sur la sienne avec des yeux doux, ses hormones ne leur laissaient aucun répit, puis le bébé bougeait beaucoup et souvent elle ne fermait pas l'œil de la nuit, elle avait bien conscience d'être invivable par moment et que c'était dur pour Gus et oui Lena avait été là.
 
Sarah s'adressant à sa future belle sœur:" Tu sais même si au début tu n'as pas été tendre avec moi, je tiens à te remercier pour ton soutien, sans toi je serais retourné chez mes parents alors merci de m'avoir accepté!"
 
Parce qu'elle n'avait pas imaginé une seconde que cette jeune fille plus jeune qu'elle possédait tant d'aplomb et de bonté. Au début elle désapprouvait tellement son choix en voyant en elle qu'un obstacle à l'avenir brillant destiné à son frère mais elle était passé au dessus de ses aprioris pour le bonheur de celui-ci.
Sarah leur en avait fait tellement baver: elle repensa aux affreuses scènes de ménages qu'elle leur avait imposé et éclat en sanglot.
Anna et Kyle l'avaient accueilli et pourtant... ils s'étaient montrés réticents quand Gus avait abordé le sujet, en cause: leur jeune âge.
Et Lena était monté au créneau, détruisant un à un leurs doutes et leurs hésitations, elle les avait défendu bec et ongles argumentant sans relâche et ils avaient capitulés en quelques jours, tout bonnement incapable de tenir face à cette boule de feu qu'était leur fille.
Et puis quand ca s'était envenimé entre son frère et elle, que le ton montait à des niveaux insupportables, personne ne su comment réagir mais pas elle. Elle avait débarqué dans leur chambre tard le soir et avait gueulé plus fort qu'eux.
Elle leur avait montré l'évidence: ils s'aimaient.
Une fois elle avait même pris sa défense en giflant son frère magistralement, sa tête faisant un tour complet et la trace de sa main restant incrustée jusqu'au lendemain parce qu'il avait sous le coup de la fatigue et du stress bousculé méchamment Sarah et sa main dans un auto réflexe s'était levé au dessus de sa tête. Heureusement sa sœur avait été plus rapide. Elle l'avait engueulé comme une merde avec ses yeux enflammés braqués sur lui. Le pauvre, s'était sentit si minable après.
Il n'avait plus jamais recommencé. Il s'en était voulu d'avoir pu blesser la femme de sa vie et... une part de lui culpabilisait toujours.
Ouais elle avait toujours été là pour eux. Du haut de ses 15 ans elle était juste l'autorité qui leur manquait. Et Puis Kyle et Anna s'était calés sur elle et maintenant à tout moment elle pouvait compter sur n'importe lequel d'entre eux. Plus que sur sa propre famille.
 
Lena touchée par ses aveux:" Pleure pas pour ça Sarah, tu sais maltraiter les gens c'est mon passe temps favori. Et tout ce qui m'importe est le bonheur de votre bébé, de mon frère et de toi aussi. Et je pouvais pas vous laisser vous entretuer! "
 
Ca détendit l'atmosphère, Sarah sécha ses larmes et rit de bon cœur avec la tablée. Lena échangea un long regard avec Tom, un regard plein de sens et son cœur accéléra. Elle avait compris que trop récemment qu'elle aurait pu l'empêcher de tomber dans ces emmerdes mais ...
Il l'avait rejeté par amitié pour Gustav. 
A l'époque elle était trop jeune pour le comprendre.
Et maintenant il avait Bill, aussi fort et solide qu'elle. Lena savait reconnaitre ce genre de choses, ce genre de personne qui ne plierait jamais devant rien et Bill en faisait assurément partie. Elle lui sourit alors que Tom hocha subtilement la tête.
 
Bill sentant un changement:" Hey, ça va?"
Tom tout émotif:" J'ai tellement de chance de t'avoir rencontré."
 
Bill l'embrassa sur le coin des lèvres et caressa gentiment sa cuisse pour maintenir un contact physique avec son petit ami, en ce moment Tom avait besoin d'une dose d'attention astronomique parce qu'il avait peur, parce qu'il doutait et qu'abandonner cette force auto destructrice le fragilisait énormément et que seul l'amour de Bill pouvait combler ce trou, il le sentit doucement se calmer et leurs yeux se rencontrèrent et Tom se noya dans tout cet amour.
 
Bill avec un grand sourire:" Je crois plutôt que c'est moi le chanceux."
 
Tom heureux d'être toujours, ouais toujours sur la même longueur d'ondes écrasa ses lèvres sur les siennes, que son ange soit là, qu'il puisse le toucher, le sentir autant qu'il en avait besoin le rassurait plus que n'importe quoi d'autre. Les lèvres aphrodisiaques de l'androgyne étaient comme une drogue et s'en détacher relevait d'un combat impossible à remporter.
Rien n'égalerait jamais ce qu'il ressentait avec juste ça. Des frissons, un bonheur brut si puissant que ça vous écrasait le cœur, et cette sensation de savoir que vous êtes nés pour ça.
Bill était sa vie. Il était là pour lui. Il était né pour lui.
 
Une voix masculine les taquina:" Hey! Les deux glues au bout de la table il y a autre chose à manger!"
 
Bill éclata de rires en se  reculant et dévisagea Gabriel qui affichait un grand sourire, il était fier de sa blague en plus! Mais Bill entoura le dreadé de ses bras comme une grosse peluche et continua de l'embrasser partout sur le visage, le dreadé souriait si fort que Gab aurait pu toucher son sourire en allongeant à peine le bras.
 
Bill cajolant toujours son petit ami:" Pas sur que la nourriture soit aussi bonne !'"
Kate qui amenait un plat supplémentaire passa derrière lui pour lui mettre un coup de torchon léger:" Je ne te permets pas! "
Bill:" Mais Kateeee!"
 
Elle leur remplit leur assiette et Bill du admettre que ça sentait hyper bon. Un miaulement se fit entendre à leurs pieds et Tom en bon maitre tout gaga, attrapa une assiette inutilisée et..
 
Tom: "Mais oui Kats! Bien sur qu'il y en a pour toi aussi!"
 
Il posa l'assiette au sol avec un grand sourire, lui offrant quelques caresses. Le chaton ronronna sous tant d'attention et se mit à dévorer voracement les petits morceaux de saumon. Bill avait croisé les bras, et haussé un sourcil devant la scène.
 
Bill:" Sérieusement bébé, les caresses auraient suffit, non?"
Tom outré:" Mais il est si petit, il faut qu'il mange et qu'il devienne un beau chat fort et musclé!"
 
Gustav s'était déplacé, le chaton plus si petit que ça avait bien grandit depuis sa dernière venue, il avait craint que Bill ne s'en lasse mais non le félin faisait toujours parti de la famille. Et Gustav lui rajouta quelques extras.
 
Bill:" Tu oublies obèse!"
Gus:" Bill, je suis content que tu l'aies gardé! Regarde comme il est trop beau!"
 
Gus l'avait soulevé pour le montrer à tout le monde. Il lui parlait comme à un nourrisson, c'était un peu ridicule et Tom qui en rajoutait n'arrangeait rien. Bill se cacha ayant un peu honte.
 
Bill avec ses deux mains devant son visage:" Mais c'est juste un chat casse pied en plus!"
 
Anna tenant quand même à l'hygiène:" Tu iras te laver les mains chéri avant de revenir à table!"
Bill poussant Tom:" Et toi aussi!"
Tom un peu obligé de se lever:" Ouais ouais mais il est pas obèse!"
 
Gus reposa l'animal qui affichait comme un sourire et sans prévenir embrassa Bill sur la joue: "Merci de l'avoir gardé."
 
Parce qu'il savait à quel point Tom aurait été attristé de devoir le rendre.
 
Bill en s'essuyant exagérément la joue:" Hey.. Espèce de baveux.... "
 
Tout le monde éclata de rires et le diner continua entre anecdotes et nouvelles des uns et des autres. Et Tom fut heureux de retrouver la meilleure partie de son Allemagne natale à cette table.
 
...
 
Bill avait chipé une bouteille quasi pleine de champagne en croisant les doigts que sa mère ne le remarque pas. Il était presque minuit et tout le monde était monté se coucher. Les Shaffers repartaient demain après midi et eux aussi, ce qui signifiait préparer les valises ...et Bill n'était pas doué à ça.
Il enclencha une playlist de Rihanna sur son Pc et commença à se déhancher en buvant au goulot de la bouteille. Il était loin d'avoir sommeil. Tom s'était reculé dans le fond de leur lit, confortablement installé entre les nombreux coussins moelleux, il l'admirait.
Admirait les courbes de son ange onduler sous les beats du morceau, y collant si parfaitement que c'en était troublant.
 
Bill amorçant un geste sensuel:" Viens danser avec moi Tommy!"
 
Tom joua un peu avec son piercing et le rejoignit, il vola le champagne à Bill pour en boire une large gorgée avant de se déhancher contre ce corps si sexy, ça le rendait chaud, ça le rendait excité et c'était bon, grisant et si sexy.
Bill posa sa tête dans son cou humant son odeur, il se frottait contre Tom tout en enlaçant son cou de ses bras. Tom ferma les yeux, passa son bras de libre autour de sa taille tentant de suivre les mouvements plus ou moins rapides de son cavalier. Sa tête retomba à coté de celle de Bill, ses cheveux chatouillant ses narines et Gott!
Il adorait être là.
Il frémit quand les lèvres de Bill attaquèrent sa peau lui infligeant un énième suçon. Sa prise se resserra et il faillit même lâcher la bouteille qui pendait au bout de ses doigts tant le plaisir qui déferlait dans ses veines était extatique.
Il laissa de petits gémissements passer ses lèvres, il y avait déjà longtemps qu'ils ne se cachaient plus, qu'ils ne se retenaient plus et peut être qu'ils se faisaient trop confiance et qu'ils se brulaient les ailes et le cœur ou peut être qu'ils avaient raison et que le monde avait tort?
Les lèvres de Bill descendirent plus bas puis le long de sa mâchoire, accrochant sa frontière avec ses dents et derrière ses paupières closes, les yeux de Tom étaient d'un noir d'encre. Puis il agrippa doucement ses dreads et tira sa tête en arrière. Ses lèvres parfaites au gout de fraise dévorèrent celles de Tom qui se laissait complètement faire.
La langue avide de l'androgyne s'enroula habilement autour de la sienne menant une danse endiablée mais Tom aimait être malmené. Il gémit de plus belle alors que Bill s'enfonça plus en lui. Et surement que son cœur se décrocha quand le pouce de son ange caressa sa joue, mélange de douceur et de brutalité.
Peu importait qu'il s'agisse du paradis ou de l'enfer, il s'en foutait tellement il crevait de désir, tellement il crevait de bonheur. Puis Bill se calma, et reprit son souffle sans pour autant éloigner ses lèvres humides et gonflées des siennes. Son pouce caressant toujours sa joue.
Tom tremblait d'émotion.
 
Tom posant son front contre celui de son ange:" Bill... tu.. je vais pas pouvoir tenir cette bouteille encore très longtemps. "
Bill d'une voix douce:" Tommy.. est ce que tu veux me faire l'amour une dernière fois, tu sais avant que je prenne réellement tout le contrôle?"
 
Il n'avait pas réfléchi aux implications de cette décision et ces mots eurent l'effet d'un violent électrochoc. Laisser tout le contrôle à Bill était effrayant, plus effrayant que de sauter dans le vide sans parachute. Il inspira plus fort et finalement avala une grosse goulée de champagne. Un très bon champagne surement hors de prix.
 
Puis ses yeux chocolat s'ancrèrent dans ceux de son ange qui l'observaient si intensément, si fort et cette force il la ressentait dans chaque fibre de son corps, il tendit une main vers lui mais Bill la repoussa et se jeta dans ses bras.
 
Tom: "Okay une dernière fois avant tout ça."
Bill le faisant reculer jusqu'à leur lit:" Est ce que tu as peur Tommy?"
 
Tom sourit, si il avait peur? Il est pétrifié de trouille parce qu'ils n'en avaient pas vraiment discuté et peut etre qu'ils devraient, est- ce qu'on se lançait dans ce genre de pratique et d'abandon sans règles ou limites ou n'importe quoi d'autre?
 
Tom trouvait inutile de lui mentir, Bill le sentirait et puis il n'avait pas envie de secrets:" Ouais, carrément même."
 
Il se maudit d'avoir eu la voix tremblante et  il était à deux doigts de baisser les yeux, mais la lâcheté étant le contraire de sa personnalité, il garda la tête bien droite, mort d'angoisse face au jugement de la personne la plus importante de sa vie. Bill n'avait pas pensé que Tom puisse avoir peur, pas autant puisque c'était un truc qu'ils feraient à deux, juste eux deux alors...
Mais il ne pouvait pas laisser son petit ami dans cet état.
 
Bill comprenant que chaque aveu de cette sorte coutait au dreadé:" Tom... je n'ai jamais fait ça non plus et, j'ai juste beaucoup de théorie et le numéro de David est enregistré dans mon répertoire si j'ai besoin de conseils, mais si tu veux en parler ou n'importe quoi d'autre, tu sais que tu peux."
 
Tom mordilla ses lèvres, il ne savait même pas par où commencer. Okay aujourd'hui il avait été éclairé sur quelques points mais pas tout et surtout pas celui qui lui tenait le plus à cœur, celui qu'il redoutait le plus.
 
Tom:" Et si.. si j'y arrivais pas Bill est ce que tu serais déçu?"
 
Cette fois il n'avait pas pu affronter son regard. Il avait envie de pleurer et de se réfugier sous sa couette comme une fillette de 4 ans et .. et Bill qui se colla à nouveau à lui, l'enlaçant avec amour, passant une main rassurante dans son dos.
 
Bill:" Bébé.. mon Dieu Tommy...non bien sur que non... pourquoi je serais déçu? On a tous nos limites et on va découvrir les tiennes ensemble, je ne serais jamais déçu à cause de ça."
 
Bill l'avait poussé encore malgré la butée du lit et récupéra le champagne avant de le faire tomber dessus. Il posa la bouteille sur la table de nuit et grimpa sur lui, toujours en le fixant et dans ses yeux dansaient tour à tour amour et désir..
 
Bill s'agrippant au tissu de son baggy:" Bébé, soit on discute, soit sexe mais choisis maintenant de ce que tu as le plus besoin."
 
Et Tom fut complètement paumé tellement il avait besoin des deux déclenchant un fou rire chez son amant qui devina ses pensées. Et il était si beau, son rire cristallin transperçait sa raison sans remords, et les étoiles dans ses yeux s'acharnaient à lui faire oublier le reste du monde..
Pourtant il se damnerait pour avoir ça, toujours.
 
Bill: "Okay.. je...je te propose le sexe et je te promets que l'on en reparlera sérieusement avant de commencer."
 
Tom hocha la tête adhérant au programme, il aurait du temps pour réfléchir à ses questions et puis cette dernière fois avant plusieurs semaines, il la voulait inoubliable, bonne et longue. Il posa ses mains sur les hanches de Bill et roula, se retrouvant au dessus. Il s'empara fiévreusement de ses lèvres maltraitant à son tour la chair gonflée.
Son bassin se mit à onduler contre celui de Bill qui écarta ses longues jambes pour que Tom se cale mieux entre elles. Ses mains s'accrochèrent à ses épaules pour le tirer plus contre lui, ils se mangeaient littéralement.
Les lèvres de Tom partirent dans son cou et il ne pu que lui offrir sa gorge, lui offrir plus de peau. Il remonta ses jambes le long de ses hanches, il avait si chaud. Il leva les bras quand les mains de Tom remontèrent son T-shirt et jura quand ses dents accrochèrent gentiment un de ses tétons. Sa poitrine se soulevait si vite, surement trop vite.
Il s'acharna dessus jusqu'à le rendre si sensible qu'y toucher à nouveau le faisait couiner, il tenta d'échapper à cette torture mais les mains de Tom le maintenaient trop bien et sa bouche continuait de l'aspirer, de le lécher et..
 
Bill gigotait pour tenter d'esquiver et finit par supplier:" Tommy..."
Tom remonta vers ses lèvres avec un sourire amusé:" Je vais m'occuper de l'autre maintenant!"
 
Bill quémanda un baiser de plus, un baiser long, sensuel et mouvementé, il se foutait bien de se retrouver dans un état pitoyable, si Tom voulait jouer avec lui, il le laisserait jouer parce qu'il l'aimait comme un malade. Une maladie sans remèdes, une maladie atrocement addictive, une maladie dont personne ne voulait guérir, surtout pas eux.
 
Ses mains partirent dans ses dreads alors que la bouche de son petit ami tenait sa promesse, c'était un des endroits le plus sensible de son corps et ce traitement déclenchait en lui des tsunamis de frissons trop forts et même si c'était agréable, c'était juste trop. Bill chouina à nouveau tentant de repousser le visage de Tom qui lui donna une légère tape sur la cuisse et s'activa de plus belle.
Bill reposa sa tête sur l'oreiller, lutter ne servirait à rien. Il se contenta de supplier et de frissonner.
 
Bill à bout:" Tommy.. ça fait au moins 1 heure.. et.. han...pitiéééé!"
 
Tom cessa, laissant sa langue descendre plus bas, les tétons de Bill étaient si rouges et gonflés, il ne put s'empêcher d'aller en pincer un entre ses doigts et un cri assez féminin lui répondit. Il le tourna un peu et Bill cette fois se recula incapable d'en supporter plus, il avait le souffle court et les joues rouges, ses yeux fixaient ceux de Tom avec une pointe de revanche. Mais des mains agrippèrent ses jambes pour le redescendre des oreillers et à nouveau, il se retrouva sous Tom, ouais Tom et ses yeux ambrés de désir, Tom et son amour, Tom et..
 
Tom d'une voix douce: "Pourquoi tu me laisses te faire tout ça bébé?
Bill:" Parce que je suis amoureux de toi."
 
Tom frotta gentiment son nez contre le sien, c'était plus fort que lui parce que Bill le laissait en profiter sans trop de limites. Il n'avait jamais connu ça avant, okay il avait eu des filles passives mais pas de cette façon.
Bill était comme une panthère qu'il était parvenu à apprivoiser et qui ressortait parfois ses griffes...
Ils se contemplèrent silencieusement de longues secondes, les doigts de Tom caressant ses hanches et ceux de Bill massant sa nuque.
Et puis il s'attaqua à la boutonnière de son slim patiemment et sans précipitation, Bill sentait chaque bouton lâcher les uns après les autres, ses yeux devenant un peu plus noir à chaque ouverture.
Et son slim glissa le long de ses jambes, son boxer suivit libérant un pénis dur et droit. Le dreadé ôta à son tour ses vêtements sans jamais lâcher Bill du regard.
 
Tom recouvrant le corps de Bill avec le sien et relevant ses jambes sur ses épaules:" Je vais te faire l'amour maintenant."
 
Bill était incapable de quitter cet océan chocolat, son cœur battait à tout rompre et ...il ne pu qu'embrasser Tom à nouveau quand le premier doigt lubrifié pénétra en lui. Il en avait tellement envie, que les deux autres ne rencontrèrent aucune résistance. Tom avait même l'impression de se les faire aspirer. Il les retira non sans une plainte de son ange, ça lui arracha un rire qui lui couta un coup de griffe sur la cuisse.
 
Tom:" Bébé, sois patient, je ne vais pas te prendre à sec non plus!"
 
Bill soupira, à sec, ça... c'était juste pas possible, trop douloureux. Trouvant le dreadé trop lent, il se redressa, lui arracha le tube des mains et en recouvrit abondamment son sexe, il aimait le sentir réagir entre ses doigts. Il le masturba avec des mouvements amples et le dreadé du se faire violence pour le forcer à se rallonger.
 
Tom d'une voix faussement fâchée: "Je veux jouir en toi."
Bill écartant outrageusement ses cuisses, ses jambes douces et épilées sur ses épaules: "Mumm.. alors viens Tommy, viens jouir en moi!"
 
Tom déglutit, et positionna son gland contre son entrée. Et enfin, il le pénétra. Bill ouvrit la bouche dans un cri silencieux, il ne connaissait rien de meilleur que faire l'amour avec Tom.
Il resserrait ses muscles autour de son pénis pour lui donner plus de plaisir et Tom posa son front sur son torse en ralentissant.
 
Tom:" Engel.. je voudrais tu sais que ça dure un peu... j'aime tellement être en toi."
Bill embrassa son front ému:" Okay..."
 
Ses pénétrations étaient lentes et profondes, si profondes que Bill se sentait entièrement rempli et cette sensation le bouleversait à chaque rapport, c'était comme une première fois. Il redécouvrait l'amour dès que Tom et lui n'étaient plus qu'un. Ses yeux brillaient comme des diamants, diamants si parfaitement reflétés dans ceux de Tom. Leurs peaux glissaient l'une contre l'autre, leurs lèvres se frôlaient, s'embrasaient en un contact, leurs souffles étaient lourds et dans leurs yeux dansaient une passion infinie destinée à l'autre.
Et puis ..
Le désir qui brulait au fond d'eux les consuma. Tom saisit les jambes de Bill plus fermement et s'enfonça plus durement, visant sa prostate. Il savait parfaitement où la trouver à présent. Bill se cambra en un sanglot. Ses muscles se tendaient sous le plaisir et Tom le trouvait si magnifique sous lui.
Ses doigts de pieds se crispèrent, un Tom déchirant envahit la chambre et il éjacula en plusieurs jets puissants, Tom s'était retiré avant de jouir à cause des contractions, profitant du spectacle incroyable sous ses yeux, Bill avait joui si fort que du sperme coulait sous son menton, il leva une main et alla lui enlever, se calmant aussi.
 
Une voix fatiguée lui parvint:" Tommy.. tu n'as pas..."
Tom gémit quand les yeux de Bill se plantèrent dans les siens:" Je vais te faire jouir encore une fois."
 
Bill assimila à peine l'info que le sexe de Tom le pénétra à nouveau avec lenteur. Bill ne pu que se soumettre à ses yeux sombres et brillants.
 
Bill en se cambrant sous l'intrusion mais étant pas mal limité dans ses mouvements tellement les mains de son amant resserraient ses jambes comme dans un étau:" Gott! Gott! Nein....Tommy..."
 
Et Tom fit travailler la totalité de ses muscles pour procurer un maximum de plaisir à son ange qui n'était plus qu'une masse gémissante entre ses doigts, ouais Bill ne pouvait plus articuler une seule parole, son cerveau n'en avait que pour le sexe de Tom en lui, les sensations et cette chaleur, ce tourbillon au creux de ses reins anesthésiant toutes les autres sensations.
Tom travaillait durement l'anus de Bill, il savait qu'il jouirait bientôt, il aurait pu se retirer encore une fois mais c'était au dessus de ses forces. Il avait envie de jouir maintenant.
Il accéléra ses à-coups, se retrouvant avec des ongles enfoncés dans ses avants bras. Il se pencha et embrassa Bill.
 
Et lui souffla:" Bébé, serre moi.."
 
Et Bill obéit, contractant ses muscles au maximum, enserrant le pénis de Tom dans un étau étroit et chaud, si chaud que Tom cessa quelques secondes de bouger, Bill le compressait si fort.
 
Tom siffla entre ses dents:"Putain..bébé.... relâche pas!"
 
Et Bill ne relâcha pas un millimètre alors qu'il était épuisé et mourrait d'envie de se toucher, mais les doigts de Tom s'enroulèrent sur son sexe en feu et ses yeux s'écarquillèrent sous le plaisir. Son souffle saccadé, cette boule dans son ventre et Tom.. il reconnut les signes de son orgasme. Il se colla à Tom qui se crispa contre lui.
 
Tom:"Biillll!"
 
Son sperme éclaboussa l'anus de l'androgyne qui éjacula à son tour dans sa main avec des sons indescriptibles.
 
...
 
Tom dans son demi sommeil reconnut le miaulement de son petit chaton, la petite boule de poil s'était lové contre lui pour réclamer des câlins. Bill se reposait contre son flanc et ses doigts continuaient de jouer sur sa peau, retraçant ses courbes et ses tatouages.
Il toucha son pénis à présent au repos, et l'observa, le touchant et le manipulant, et il se mit à gonfler légèrement.
 
Bill d'une voix endormie:" Tom..je peux plus là.."
 
Tom sourit et laissa cette partie tranquille, ses yeux vagabondèrent sur ses flancs, c'était plus fort que lui, il se décala et bougea un peu Bill, le plaçant sur le ventre, il était d'humeur curieuse.
Il attrapa un des oreillers et le plaça sous son ventre, cette fois Bill ouvrit vraiment ses yeux en respirant plus vite croyant que son petit ami allait remettre ça.
 
Bill d'une voix incertaine et tournant son visage vers l'arrière:" Tommy?"
 
Et Tom enfonça un de ses doigts en Bill écartant de son autre main au mieux ses globes mais il avait un air si concentré sur son visage, que Bill ne su pas comment réagir et puis le doigt de Tom ne cherchait pas spécialement à lui faire plaisir et ...
Oui Tom matait son doigts entrer et sortir  à l'intérieur de son ange et quelque chose semblait juste le troubler..
 
Tom s'expliquant: "Bill, j'avais jamais fait attention mais... on dirait que ton cul aspire mon doigt! Est ce que je fais ça aussi ?"
Bill pouffa avant de se reprendre:" Tom..là je suis super dilaté à cause de toi et je réagis encore parce que .. bref, alors voilà et quand tu es dans le même état, oui pareil."
Tom plissant les yeux: " Tu réagis encore parce que tu en veux plus?"
 
Les muscles de Bill étaient vraiment épuisés, enfin sauf celui ci et ça le tuait que Tom le capte aussi bien: il ne pourrait pas le supporter physiquement mais voilà, il ne pourrait pas non plus empêcher Tom de jouer avec son corps ..
Il étouffa un gémissement quand un doigt s'enfonça sur sa prostate encore plus sensible à présent. Sa respiration s'accéléra et ses ongles s'enfoncèrent dans le gros oreiller. Il laissa des larmes rouler sur ses joues.
 
Bill d'une petite voix:" Je pourrais pas Tommy.. je suis trop.. Ha..."
Tom amusé: "Trop quoi, mum?"
 
Tom aussi avait tout donné mais quelque chose au fond de lui avait envie de torturer Bill comme pour exorciser ce qu'il subirait chez Grundel. Il lui souffla un bouge pas et ramena leur boite et Bill su qu'il risquait d'en mourir, il roula sur le coté en comprenant son petit stratagème.
 
Tom lui donnant une petite tape sur les fesses: "Allez bébé, après c'est toi qui me torturera autant que tu veux alors tu peux bien supporter ça, mum? S'il te plait, Montre-moi que ce n'est pas si terrible."
 
Bill le fixa longuement en soupirant, il ne pouvait pas lui refuser ça, il essuya ses joues et souffla un bon coup en reprenant sa position. Il ferma fort les yeux, ignorant totalement dans quel état il allait ressortir d'un autre orgasme, il n'avait jamais pensé qu'on lui infligerait ça. Tom embrassa son épaule avant de lubrifier et d'enfoncer en lui un gode vibrant de taille moyenne sur la position 1.
Il ne voulait pas être trop méchant.
Il observait les muscles de Bill réagir et son bassin venir à la rencontre du sextoy. Tom à califourchon au dessus de lui colla son torse contre son dos et embrassa son cou. Bill n'avait pas l'air de souffrir.. alors pourquoi avait-il été si réticent?
 
Tom:" C'est comment?"
Bill haletant:" Bon."
 
Tom hocha la tête et augmenta la vitesse faisant gémir Bill plus fort, il glissa une main sous son ventre pour le masturber mais Bill s'agita, son gland était trop sensible pour être touché.
 
Tom passa une main dans sa nuque pour le calmer:" Okay okay je touche pas."
 
Et Bill se détendit. Il savait que lutter ne servirait à rien; Alors il se concentra sur les sensations dans son anus qui se contractait automatiquement et chercha la main de Tom à tâtons, main qui enlaça fortement la sienne pendant que l'autre jouait à martyriser sa prostate avec ce maudit gode, Bill serra les dents, enfonçant sa tete dans l'oreiller.
C'était différent de Tom, moins chaud et intense mais ca lui faisait plus de bien qu'il ne l'avait imaginé et non Bill n'avait jamais mit autre chose que le sexe de Tom dans cet endroit considérant que cette partie lui appartenait intégralement.
Tom surveillait Bill, fasciné par la moindre de ses réactions qu'il pouvait mieux observer ainsi; et oui Bill se laissait docilement faire pour le rassurer et ça le touchait terriblement. Il se pinça la lèvre en enfonçant l'objet plus loin faisant se cabrer Bill plus contre lui.
Il continua et mit sur la position maximum.
 
Bill:"Non, non..To .. HA!"
 
Bill transpirait et tentait de se maitriser mais c'était peine perdue, il ne pouvait plus parler parce que Tom maintenait cette chose vibrante contre son point de plaisir, pile dessus. Et ca vibrait fort. Son corps tremblait alors qu'il se sentait si faible.
Le dreadé su que Bill était proche, il colla sa joue contre sa nuque et lui souffla un je t'aime bébé.
La totalité de son corps se crispa sous le plaisir avant de s'écrouler sur les draps baigné de sueur et de larmes. Tom retira le sextoy de son anus et tira dans ses bras un Bill encore tout tremblant. Il dégagea ses cheveux collés à son beau visage à cause de la transpiration et sourit alors que sous ses caresses son ange se calmait.
 
Tom:" Hey.... c'était..?"
 
Tom cherchait ses mots, est ce qu'il avait fait du mal à Bill?
 
Bill enfouissant son visage dans son cou:" Demain Tommy, demain et je t'aime aussi."
Tom le serra un peu plus contre lui tout de même inquiet:" Bébé ?"
Bill lâchant un gros bâillement inélégant:" Je vais bien, tu m'as juste tué mais je vais bien, dors maintenant."
Tom à moitié rassuré: "Vraiment bien?"
 
Bill roula des yeux et fit un effort monumentale, okay il n'avait pas eu envie de remettre ça, okay jouir une fois de plus l'avait mit complètement à plat mais ça avait été bon.
 
Il colla ses lèvres contre celles de son amant de longues secondes avant de lui souffler:" Je suis juste hyper crevé mais je te jure que tout va bien Tommy. Tu ne m'as pas cassé, et j'ai même aimé en fait."
 
Et Tom le serra si fort contre lui que Bill en poussa un petit cri de surprise et il le fut encore plus en sentant de l'humidité dans son cou et qu'il distingua des petits sanglots.
 
Tom:" Je voulais pas t'obliger et toi tu...Merde! Je comprends mieux pourquoi tu pleurais autant quand je suis arrivé!"
Bill tout attendri:" Tu ne m'as pas obligé Tom, et...je sais que c'est pas facile d'être tout déboussolé mais comme tu l'as été pour moi,  je serais ton Nord."
Tom sourit à travers ses larmes, complètement rassuré cette fois: "Merci."
 
Apaisé, il laissa enfin le sommeil s'emparer de ses rêves, s'endormant avec la douce mélodie des battements de cœur de son ange contre son oreille.





 
************************

 
Imaginez un peu si TOm avait vraiment cassé Bill ? Je veux dire où est ce qu'il aurait pu l'emmener pour le réparer lol....
plus sérieusement il s'inquiète de trop le pauvre XD
j'espère que le lemon vous a plu
que la description du repas vous a plu
et que l'apparition de Katsuchi vous réjouit XD
j'attends vos réactions avec une réelle impatience.
Sinon j'ai posté deux autres idées sur lovelybibidees si vous etes inspirées XD
j'ai entamé un os et me suis remise à une fic que j'ai en cours pour enfin vous la poster, j'essaie de me motiver lol
A BIENTOT

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement