Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 232

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/232.jpg

Bonjour les gens XD
Il cailleeeeeeeeeeeeeeee troooooooooooppppppppppppppppp grghhhhhhhhhhhh
A part ça,apparemment nous aurons bientôt un nouvel album,j'espère que les chansons seront bonnes XD
Et bien voilà
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne lecture et un bon weekend.

 
***********************


L'auto radio jouait un Bruno Mars et Bill fredonnait les paroles you're amazing, Tom était appuyé contre lui les yeux fermés. Bill caressa gentiment son visage tout en chantant ces paroles dont il pensait chaque mot:
Just the way you are
And when you smile
The whole world stops and stares for a while

 
Tom sourit, heureux d'être amoureux de Bill et ouvrit ses yeux chocolats pour plonger dans ceux si pétillants de son ange, il appuya plus sa joue contre cette main caressante et Bill sourit plus fort en le rapprochant un peu plus de lui.
Judith les surveillait à travers le rétro et une fois de plus leurs yeux étaient emplis d'amour et d'admiration pour l'autre, être ensemble leur suffisait. Elle ne se souvenait plus de ces moments là ou seul Karl l'avait rendue si heureuse, l'avait-elle été un jour?
Elle baissa un peu le volume, peut-être qu'il était temps d'avoir certaines réponses sur leur belle histoire, son fils était tellement amoureux de Bill. Et même si d'accepter complètement la situation lui demanderait des années encore, elle était soulagée que la réciproque soit vraie et que son garçon puisse compter autant sur quelqu'un.
 
"Vous ne m'avez jamais raconté, parce que j'ai toujours soupçonné Bill de t'avoir plus ou moins harcelé avant que tu ne tombes dans ses filets.."
 
Tom resta complètement estomaqué devant le sujet qu'avait lancé sa mère et Bill explosa de rires, parce que s'intéresser à eux était quelque chose de positif. Tom grogna et enfoui son visage dans le petit pull de Bill. Il décida de s'allonger complètement, mettant la cage de Kats sur les sièges supplémentaires derrière eux et posa sa tête dreadée sur les genoux de Bill qui plongea ses mains à l'intérieur de la masse capillaire pour le masser..
 
"Eh bien, j'étais déjà dingue de sa photo en fait et quand il est arrivé c'est vrai que je me suis un peu comporté comme une glue." avoua Bill toujours amusé.
"Ce qui m'étonne le plus est que Tom ne t'ai pas repoussé, ca a été si vite.."
"J'ai essayé de me raisonner tu sais, je me suis choqué moi même à l'époque et je comprenais pas ce qui m'arrivait et puis j'ai bien du admettre que j'avais des sentiments pour Bill... c'est comme si... comme si on se connaissait déjà."
"Et au bout de 3 jours on était ensemble mais vous savez ca fait vraiment peur l'amour quand on est pas habitué." Rajouta Bill se remémorant toutes les fois où il avait cru se perdre à cause de ses sentiments trop forts.
 
Judith sourit, elle oubliait parfois à quel point ils étaient jeunes. Ils avaient vécus leur lot d'ennuis pour une vie entière et puis être deux pour affronter ce monde n'était pas du luxe.
 
Judith:" Et bien tant que tu ne feras pas souffrir Tom, je consens à faire des efforts. N'attends pas de moi un changement radical, je ne suis pas comme Simone, j'ai encore du mal à m'y faire mais je ne t'ignorerais plus."
Tom se redressant vivement:" C'est vrai, tu vas arrêter d'être méchante avec Bill?"
Bill posant sa main sur le bras de Tom:" Ta mère n'était pas méchante, juste froide et distante. Merci Judith, de toutes façons j'aurais été incapable de laisser cette situation pourrir davantage entre nous."
 
Judith rit un peu, elle n'avait pas besoin d'entendre cet aveu car à chaque nouvelle tentative de Bill de nouer un contact, bien sur elle l'avait repoussé et rejeté, mais plus elle l'avait voulu loin et plus la détermination dans les yeux du jeune homme brun s'était incroyablement amplifiée: il n'aurait jamais laissé tomber.
 
Judith devant l'évidence qu'elle n'aurait jamais le dessus avec l'androgyne: "Je sais Bill, tu es si têtu! Et dans mon métier je côtoie un nombre impressionnant de personnes tenaces mais toi, tu les dépasses toutes!"
Bill sceptique:" C'est un compliment?"
Judith:" Je ne sais pas, c'est un peu agaçant pour les personnes comme moi."
 
Tom avança jusqu'au siège avant et colla un gros bisou sur la joue de sa mère tout heureux de cette nouvelle relation entre son petit ami et elle, il lui chuchota un merci avant de se réinstaller allongé sur Bill.
 
Tom ne pouvant s'empêcher: "Tu sais Bill agace plein de monde et je crois que j'adore ça en fait!"
 
Judith roula des yeux en remontant le son de l'auto radio. Elle n'avait pas le dessus non plus sur Tom à vrai dire.
 
....
 
Ils roulaient depuis 4 heures et avaient dépassé la frontière sans faire vraiment attention et quand Bill aperçut l'enseigne en M doré sur un panneau publicitaire, son ventre se mit à gronder tel un orage de force 1000. Et il avait bien envie de dégourdir ses jambes. Tom sourit en coin devant l'estomac sur pattes qu'était son petit ami: il ingurgitait des quantités incroyables de bouffe et restait d'une minceur impitoyable.
 
Bill ne comptant pas sur Tom qui levait un sourcil curieux, Bill frappa un peu sa cuisse:" Mum... Judith, est-ce qu'on peut faire un arrêt au Mac Do?"
Judith:" Crois tu sérieusement que je vais pouvoir avaler quelque chose d'aussi génétiquement américain sans risquer ma vie?"
Bill décidant d'argumenter: "Mais je suis pas mort et j'en mange souvent, s'il vous plait?" ajouta Bill avec une voix désespérée.
 
Tom pouffa, il adorait le voir galérer, il savait pertinemment que sa mère accepterait de faire une pause mais ces nouvelles interactions le rendaient heureux, il avait craint tant de fois qu'ils ne s'entendent jamais au moins un minimum.
Elle actionna le clignotant et tourna vers la zone industrielle située à quelques kilomètres de là, en plus du fastfood, il y avait une supérette et un vrai restaurant.
 
Judith:" Et si je vous invite à manger plus sainement?"
Bill passa du Mac Do au restaurant et:" Okay mais j'irais quand même prendre un peu de réserves de malbouffe avant de partir. Enfin, Tom?"
Tom haussant les épaules:" Du moment que je mange."
 
Ils s'installèrent, Tom commanda de la viande avec des frites, et Bill ayant la flemme de décortiquer la carte suivit son choix sans faire attention à ce que Tom choisit, il adorait le bœuf alors il ne serait pas déçu. Judith se laissa tenter par des moreaux de porc au caramel ce qui laissa sceptique le dreadé avant qu'un rappel à l'ordre naturel ne vienne l'ennuyer.
 
Tom se leva et smacka Bill:" Je vais aux toilettes, vous entretuez pas okay?"
 
Et il s'envola. Le serveur apporta leurs boissons et une corbeille de petits pains, Bill en saisit un et se mit à le grignoter. L'endroit était encore assez désert, il n'était que 18 heures. Bill essayait d'imaginer la ferme, les animaux, l'espace et ..l'ennui, il avait vraiment peur de s'ennuyer.
 
Bill:" Quand Tom était plus jeune, il dépensait son temps de quelle manière chez Grundel?"
Judith sirotant élégamment une partie de son jus de fruit vert:" Le matin, vous devrez donner un coup de main, cette pauvre femme a énormément de travail, Bill grimaça pas sur d'arriver à faire ça, et après avoir déjeuné et bien Gustav, Lena et Tom gambadaient, il y a un lac à 5 kilomètres, ils adoraient aller là bas."
Bill cessant de mâchouiller son morceau:" Quoi à pieds?"
Judith sourit:" Non, à vélo. Tom connait l'endroit par cœur. J'ai été si étonné que tu acceptes d'y aller."
 
Bill haussa un peu les épaules, une vieille musique démodée passait en fond et des familles commençaient à s'installer.
 
Bill grattant un peu son vernis:"C'est un endroit où Tom sera bien, et il n' y a rien de plus important pour moi même si je ne sais pas comment je vais sortir intact de ce séjour!"
 
Judith sourit et d'un petit fil de voix qu'il cru imaginer s'échappa un merci. Il scruta les yeux de la femme en face d'elle qui reporta son attention sur une enfant qui hurlait qu'elle voulait un cheeseburger. Bill sourit. Il n'avait pas fait attention à son petit ami qui revenait
 
Tom:" Future Diva, non?"
Bill lançant un peu d'éclairs:" Tom..."
 
Le blond venait d'écraser ses lèvres contre les siennes doucement, il savait détourner la colère en un sentiment plus positif pour éviter les disputes et même s'il avait franchement tort quelques fois. Il se réinstalla avec un sourire désolé et Bill laissa couler. Trop faible devant la bouille mignonne de son Tommy.
 
Judith amusée par la scène: "Je suis rassurée de constater que mon fils sache comment te prendre."
 
Et elle l'était réellement, Bill lui paraissait si hallucinant, indomptable et hors norme que même si Tom était fort et possédait un caractère trempé, elle avait vite perçu que celui taillé dans l'acier de cette tornade brune aurait juste pu l'étouffer ou l'écraser.
 
Bill:" Je ne serais pas tombé amoureux si il ne savait pas le faire, les yeux de Judith l'interrogeant il continua, j'ai fréquenté assez de mecs qui exauçaient le moindre de mes vœux et c'est juste... comme tomber un peu plus dans le vide. C'est effrayant."
Judith ne comprenant pas: "Je suppose que je serais heureuse qu'un homme me soit si dévoué."
Bill:" Ouais mais l'amour est mieux. Et je pense que le véritable amour a besoin d'un certain équilibre, d'une égalité et si l'un écrase l'autre, c'est que quelque chose est déjà cassé je pense."
 
Elle avait eu peur et à cause de cette peur elle l'avait rejeté. Puis pour le bonheur de son fils l'avait toléré et de plus en plus, l'étonnement remplaçait la peur. Elle découvrait en cet ado brun, une force sur laquelle Tom pouvait réellement s'appuyer et compter, pas une force destructrice et manipulatrice pour abimer Tom un peu plus.
Elle avait compris depuis un moment que Bill aimait Tom mais n'avait pas réalisé à quel point ce sentiment était pur et entier. Pas une fois il n'avait reculé devant les difficultés, pas une fois il n'avait lâché Tom même dans les pires moments comme celui ci.
 
Judith hocha la tête, puis ses yeux maternels se posèrent sur son fils qui scrutait le brun avec attention, il du sentir son regard puisque ses yeux rencontrèrent les siens.
 
Tom: "Maman, ca va?"
Judith saisit sa main et: "Oui, oui.. c'est juste tu étais si...j'avais un peu peur que Bill profite de toi je crois."
Bill protestant: "Non.. jamais je ferais ça!"
                                                                        
Le serveur apporta les plats et la main de Tom caressa gentiment sa cuisse pour le calmer, tout le monde ici avait comprit que Bill ne profiterait jamais de la moindre faiblesse de Tom, il voulait au contraire le faire se sentir mieux et fort.
Bill se détendit et écarquilla les yeux devant la cote de bœuf énorme qui occupait sa vision entière, son ventre gargouilla plus fort alors qu'un grand sourire illumina son visage.
 
Bill vraiment heureux d'avoir autant de nourriture:" Tu as des goûts excellents Tommy!"
 
Tom sourit et entama sa portion, pas sur de pouvoir tout engloutir, ce truc devait faire 500 grammes et l'assiette de frites était tout aussi énorme!
Mais Bill en dévora la totalité tel un ogre et comme il lui restait encore un peu de place, il commanda un banana split devant un Tom grimaçant, il était certain d'éclater s'il avalait un gramme de plus!
 
Tom se détournant de son goinfre de petit ami:" M'amn il nous reste beaucoup de route?"
Bill en extase: "Mum.. c'est trop bon Tommy, t'es sur de pas en vouloir un peu?"
Tom reculant le dessert écœurant pour lui: "Non, Vraiment..."
Judith:" Il nous reste quelque chose comme 200 kilomètres."
 
Tom attendit patiemment que Bill finisse parce qu' il avait vraiment besoin de nicotine, il aura bien bu un peu d'alcool mais il ne voulait pas gâcher la bonne entente et pourtant il aurait aimé se sentir plus courageux. Il repensa au baiser de Lena et se sentit mal, vraiment mal.
Oh! N'importe qui d'autre aurait suggéré de juste se taire mais... Tom aimait Bill. Entièrement. Sans concession. Et il n'y avait pas de place pour le mensonge ou la trahison dans leur relation.
Ils se l'étaient promis.
 
Tom voyant que Bill enfournait sa dernière bouchée devenait de plus en plus impatient et nerveux:" M'amn on a le temps d'aller fumer un peu?"
Judith lui offrit des yeux réprobateurs:" Je peux te priver d'argent de poche pour que tu arrêtes ça tu sais?"
Tom:" Allez, mon paquet dure une semaine okay? "
 
C'était vrai certes mais il omettait le tronçon de vérité où Bill lui offrait volontiers une dose supplémentaire, à bien y réfléchir Bill lui refusait rarement quelque chose. Mais il ne fumait pas comme un pompier pour autant et un jour peut être qu'il pourrait essayer d'arrêter.
 
Judith:" Fils tu auras la peau de ta pauvre mère mais allez y, mais nous reprenons la route dans un quart d'heure."
Tom: "'kay!"
 
Tom sauta de son siège et laissa à peine le temps à son petit ami de renfiler correctement sa petite veste en cuir. Il avait besoin d'air frais.
Ils s'éloignèrent un peu de la foule et des lumières, en silence, Tom avait la tête baissée et Bill fut étonné qu'il n'allume pas la moindre cigarette. Il releva le menton du blond avec son index et croisa ses yeux inquiets. Tom lui lança un sourire timide et désolé.
 
Bill grogna un peu sentant la mauvaise nouvelle :" Okay, okay... j'ai merdé avec ta mère ? "
Tom soufflant:" Non, non.. je suis même content que ça s'arrange et qu'elle comprenne que tu me rendes vraiment heureux."
 
Tom resserra un peu son sweat autour de lui comme pour se protéger, se taire c'était assuré la suite sans aucun nuage, à part au fond de lui et il se sentait incapable de porter un fardeau de plus. Et se sentait tout aussi incapable d'affronter la colère ou la déception de Bill.
 
Tom:" Ne m'en veux pas s'il te plait."
 
Sa voix était suppliante et si triste que Bill eu l'impression de se fissurer de l'intérieur.
 
Bill doucement:" Tommy.. je ne peux pas te promettre ça, juste d'essayer de toutes mes forces."
Tom acquiesça et avoua:" Tu sais quand je suis parti avec Lena, elle..elle ... m'a embrassé et je..je l'ai laissé faire et... je... pardon Bill."
 
Sa voix était sincère et si triste. Il avait peur que Bill soit fâché au point de mettre de la distance ou de ne plus lui adresser un mot alors qu'il avait si besoin de lui. Il essayait de calmer sa peur incontrôlable de perdre Bill ou d'une dispute parce que même le perdre pour quelques heures serait un enfer.
Il baissa les yeux à nouveau tentant de refouler ses larmes et de se faire le plus invisible possible comme pour se protéger. Il paraissait si vulnérable avec ses mains enfouies dans les poches profondes de son sweat et sa casquette qui cachait la moitié de son beau visage.
Et Bill détestait que Tom se sente si mal alors il glissa une de ses mains dans l'une des poches pour enlacer ses doigts aux siens afin de le rassurer. Tom releva son visage étonné vers lui et n'y lu qu'une inquiétude et un peu de tristesse. Bill tira leurs mains enlacées à l'extérieur pour une position plus confortable maintenant qu'il savait que Bill ne se fâcherait pas pour ça, enfin pas au point qu'il avait cru en tout cas, il respirait à nouveau normalement.
 
Bill:" Tu étais si perdu Tommy.. je vais pas te mentir, ca me fait quand même de la peine mais je ne pense pas que tu voulais vraiment l'embrasser."
Tom haussant le ton: "Non, non je ne voulais pas, mais j'ai senti que c'était important pour elle, tu sais comme un adieu et .. c'est nul je sais. Pardon."
Bill:" Je lui en veux quand même."
 
Tom comprenait ça, il en voulait à toutes les personnes qui désiraient Bill. Il savait aussi que le brun avait besoin d'un peu de temps peut-être pour digérer la mauvaise nouvelle.
 
Tom d'une petite voix:" Et à moi tu m'en veux?"
Bill:" Je.. je ne sais pas, je ne veux pas t'en vouloir en tout cas. Je crois que je m'en veux de ne pas vous avoir poursuivi et que j'ai besoin de fumer maintenant."
 
Tom extirpa son paquet d'une de ses immenses poches mais l'envie n'y était plus, il se sentait vraiment misérable pour ne pas avoir été capable de repousser Lena. Ses yeux étaient si absorbés par ses baskets blanches et noires, son cerveau enchainait des pensées mauvaises et réductrices: il ne se reconnaissait plus...
Il détestait être ce petit être sans défense. Détestait redevenir ce petit garçon qui réclamait de l'amour et de la sécurité. Ce n'était plus lui à présent. Non. Plus lui. Il pouvait faire taire la douleur et imposer sa loi aujourd'hui.
Des voix de jeunes attirèrent son attention un peu plus loin et l'un d'eux était un peu chahuté, ses yeux fixaient la scène, des yeux affamés de violence et de rage qui remontaient à la surface à une vitesse fulgurante. Il avait envie de faire mal, envie de reprendre le dessus et ne plus être cette sorte de loque pleurnicharde. Il avait peur de finir par dégouter Bill avec toutes ses crises de fillette.
Le garçon tomba au sol et les autres l'encadrèrent..
Sa mâchoire se crispa et ses poings se serrèrent. Et ses yeux s'assombrirent.
Ses jambes firent seulement un pas vers eux. Que...
Il hoqueta, deux mains sur sa poitrine le repoussèrent rudement un mètre en arrière, et des lèvres cognèrent les siennes sans douceur. Il gémit alors que Bill le repoussait toujours plus loin et le plaqua sans ménagement contre une surface métallique faisant cogner son dos contre le métal rude.
Sa langue s'enfonça en lui le dominant à peine une seconde avant qu'il ne reprenne ses esprits. Ses mains saisirent vivement la taille fine de son petit ami enfonçant sa prise dans sa chair, il les fit tourner, écrasant le dos de Bill dans un bruit fracassant contre la paroi. Il tira ses cheveux en arrière, lui arrachant un petit cri alors qu'il coinçait le piercing du brun entre elles, il tira fort faisait gémir Bill de douleur.
Et ca calmait ses démons au fond de lui. Et Bill les sentait en lui, reculer et s'assagir..
Tom fut étonné que le brun le tire encore plus contre son corps au lieu de se débattre, Bill qui heurta leurs bassins comme si sa vie en dépendait. Il roulait des hanches comme une camée en manque rendant le dreadé un peu plus excité. Il le replaqua durement contre le métal en faisant un bruit monstre.
Son bassin cognait contre celui de Bill avec des assauts rapides et brutaux faisant durcir son pénis douloureusement. Il remonta une des jambes de Bill le long de sa hanche pour mieux s'enfoncer contre lui. Ses yeux étaient noirs et il avait besoin de plus, de plus de Bill, de le sentir plus, de sentir sa peau sur la sienne.
Il se détacha du brun qui haletait encore et ses mains s'attaquèrent sauvagement à son slim faisant craquer un peu le tissu et le penis de Bill apparut dur et mouillé. Bill essoufflé écarquilla les yeux, pensant que le baiser aurait été suffisant ... et les voix qui se rapprochaient de plus en plus.
Mais Tom s'en foutait. Son baggy tomba au sol et sa main branla sans ménagement leurs deux sexes durcis l'un contre l'autre. La raison de Bill se dipsersa à travers ce brouillard de désir brutal et animal.
Ce n'était pas vraiment agréable, juste excitant. Bill aimait être à Tom, peu importait comment. Il lui appartenait. Il se cambrait contre cette main bienfaitrice, il avait tellement besoin de jouir..
 
Bill suppliant:" Tommy..."
 
Tom posa son front contre le sien et ses yeux firent vibrer l'androgyne un peu plus, et quand Tom pénétra un de ses doigts en lui sans prévenir, atteignant sa prostate d'un seul coup, il cru s'arracher les cordes vocales, ses muscles se contractèrent immobilisant un instant le doigt du dreadé et son sperme éclaboussa son ventre et la main de Tom qui ne relâchait pas la pression.
Bill mit un peu de temps à réaliser ce qui se passait, Tom les branlait toujours et il cru mourir, sa queue était trop sensible et la sensation le fit couiner, mais il ne tenta pas d'en réchapper.
Leurs yeux se rencontrèrent à nouveau et quand Tom y lu l'abandon si total de Bill à lui, il jouit à son tour dans un cri rauque.
Et s'effondra contre le brun qui l'enlaça fortement.
Leurs respirations étaient encore saccadées, et toute la scène repassa dans la tête de Tom.
 
Tom réalisant qu'il avait peut être blessé son ange:"Merde ...Billy...?"
Le brun l'embrassa juste derrière l'oreille et le corps de Tom frissonna:" Je vais bien Tommy..."
Tom se calma et embrassa tendrement Bill comme pour réparer: "Désolé quand même."
Bill lui sourit:" Ne le sois pas, tu as ça en toi et je crois que c'est un bon moyen de le contrôler pour le moment."
Tom inquiet" Je ne veux pas te blesser."
Bill le cajolant:" Tu ne le feras pas. "
 
Le groupe était à quelques mètres à présent surement attiré par les bruits et les cris, mais toujours hors de vue, la façade les dissimulait bien. Ils se rhabillèrent en catimini et sprintèrent main dans la main. Tom tourna quand même la tête par réflexe et reconnut le jeune sauter sur le dos d'un autre qui riait, il avait balisé pour rien en plus.
Bill le tira pour qu'il accélère et faillit se stopper net devant ce sourire incroyable qu'il lui envoya.
 
Ils se stoppèrent devant la berline, Judith n'était pas encore là. Bill était penché, ses mains en  appui sur ses genoux, ses poumons attrapant un maximum d'air. Tom remis de sa course s'accroupit, il était plus habitué à ce genre de fuites, et reprenait plus vite son souffle, et capta les yeux de Bill qui brillaient.
Bill se redressa et éclata de rires.
 
"On est de vrais nymphos!" s'exclama le brun toujours plié.
 
Et celui de Tom se joignit au sien.
Bill se recoiffa à la va vite et dans le reflet le M Doré lui faisait de l'œil. En plus il se sentait complètement desséché avec tout ce sport.
 
Bill se retournant:" Tommy.. tu m'accompagnes chercher un Coke?"
 
Tom hocha simplement la tête, Bill enlaça leurs mains et se dirigea d'un pas rapide vers l'enseigne. Tom lui colla un baiser au coin des lèvres et le fit sourire un peu plus. Et ce sourire le réchauffait de partout, il transformait sa vie en un ciel recouvert de petits nuages roses.
Ils franchirent la porte de l'endroit désert, enfin presque désert.
 
"Han je le crois pas! Attention Judith vous allez mourir si vous avalez caaa!" se moqua Bill en se jetant sur le paquet de la trentenaire pour lui tirer hors de portée.
 
Judith roula des yeux et fixa son fils. Elle fronça un peu les sourcils en remarquant ses lèvres rouges et gonflées couvertes de quelques traces brillantes de gloss. Ses dreads étaient carrément plus en désordre et...
Le bruit de son sac la fit revenir à la réalité.
 
 
Judith:" Chéri, vraiment, tu es certain de vouloir rester autant de temps sans secours avec Bill au milieu de nulle part?"
Bill déçu lui rendit son sac:" C'est qu'une pauvre bouteille d'eau!"
Tom tirant son petit ami vers les caisses en souriant:" Roghhhh, Bill est un peu dingue mais ouais je prends le risque."
Bill penchant sa tête en arrière pour croiser ses yeux:" Dingue de toi Liebling."
 
Judith soupira, à cet âge le surplus d'hormones les rendaient comme des lapins. Bill commanda 2 cocas et un muffin pour Tom qui avait envie d'un peu plus de sucre.
Il était presque 19 heures, il était temps de reprendre la route.
Tom jeta un œil à Kats qui dormait paisiblement et se colla contre Bill en sirotant sa boisson.
 
Ses yeux étaient occupées par les paysages qui défilaient et ses pensées entièrement tournées vers son ange qui commençait à s'endormir.

 

 
**********************

 
Alors je préfère quand même préciser parce que peut être que certaines ne vont pas comprendre.
déjà ils ont déjà eu des rapports assez brutaux et Bill a préféré détourner cette énergie noire de Tom en sexe purement animal.
parce que ça aurait fait plus de mal à Tom qu'autre chose et que celui ci s'est juste laissé emporter sans penser.
Et puis Bill saura le faire arrêter si ca va trop loin de toutes façons.
rappelez vous il y a longtemps il lui a promis aussi XD
Bien bien...
J'espère que vous appréciez le véritable effort de Judith XD
Et Tom a tout avoué pour Lena, c'était un truc si évident enfin...
Alors après ils arrivent chez Grundel et puis je verrais
sachez juste que le premier lemon sm est déjà tout pret hé hé ...
je le caserais quand il sera bon de le caser XD
Pour celles qui aiment les fictions BDSM,je vous conseille ce blog:
la fic se nomme : I love the way you hurt
Alors elle n'est accessible que pour les membres VIP, je vous conseille juste de lire certains autres de ses écrits qui sont vraiment bons au passage, de les commenter et d'ensuite faire votre demande.
Honnêtement,moi je me régale ...
Merci merci pour vos futurs avis merveilleux, longs, constructifs et attendus XD

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement