Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 233

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/233.jpg

Bonjour XD
Désolée pour le retard,déjà j'ai eu beaucoup moins de temps. Ensuite allez savoir pourquoi mais je bloquais complètements ur ce passage, j'y pensais pourtant mais voilà cen'est venu qu'aujourd'hui.
Et en plus vous m'avez pas non plus hyper motivé..
Donc ceci explique cela
Mais je vous souhaite une bonne lecture XD

 
******************************


Flashback
 
De justesse, la livraison était arrivée à l'heure et avec ce temps et cette circulation ca tenait du miraculeux. Elle était éreintée après ces 10 heures de route mais sa vie, cette vie marquée de paysages toujours nouveaux dont elle se remplissait les yeux, de rencontres chaleureuses, d'aventures inoubliables lui plaisait. Elle avait 20 ans et toute la vie devant elle. Son permis poids lourd elle l'avait décroché en deux mois pour fuir une famille trop étriquée.
La jeune femme aimait les grands espaces, la liberté et les esprits curieux.
Elle travaillait pour une petite société à des centaines de kilomètres de sa ville natale, car engagée une femme à cette époque était ridiculeusement impossible. On lui avait ri au nez, conseillé de se trouver un bon mâle pour s'occuper d'elle et de ses fesses.
On lui avait même proposé de l'argent pour son corps, suggestion mal accueillie à vrai dire. Elle avait pété un câble et s'était battu. Comme un homme. Avec toute la rage des refus précédents, faire payer à celui ci, les fautes de tous les autres traversèrent ses poings. Elle n'était certes pas épaisse mais possédait suffisamment de muscle et de force. Une voix grave et énervée s'était pointée alors qu'un filet de sang coulait le long de sa mâchoire du colosse amoché : il s'apprêtait à riposter méchamment. Les gars autour rigolèrent encourageant l'un ou l'autre. Le patron avait hurlé quelques ordres et l'avait embauché dans la minute.
Après ça le colosse nommé Mark était devenu une sorte de protecteur, et puis bien plus tard.. son mari.
 
Elle avait toujours tout livré en temps et en heure. A la millième une fête énorme avait éclatée à son arrivée et pour l'occasion elle s'était faite taouée la plaque d'immatriculation de son 33 tonnes sur le haut de l'épaule gauche, comme elle. Il tenait au fil des ans et des kilomètres.
Elle était juste la meilleure. Et c'était fait un nom.
 
L'Allemagne, la France, la Hollande, la Suisse.. elle avait voyagé dans l'Europe entière, avait appris quelques brides de langues ci et là et avait noué de fortes amitiés un peu partout. Des gens qui pensaient à elles, qui continuaient encore aujourd'hui à prendre des nouvelles et à s'inquiéter d'elle.
Mais Grundel était d'une nature forte et solide et malgré ses 70 ans cette femme tenait debout fière comme une reine. Ses yeux gris perçants recelaient des univers inexplorés et Tom avait aimé ça chez elle, comme si autour de lui seule cette femme pouvait le comprendre et elle lui avait donné cette forme d'attention et de force qui lui manquait partout.
 
Tom aimait sincèrement Grundel.
 
.....
 
Il faisait sombre, si sombre, beaucoup plus que dans les villes ou des éclairages publics étaient plantés dans chaque rue. Et c'était calme aussi. Bill ouvrait grand les yeux tentant de distinguer l'endroit où il devait séjourner pendant plusieurs semaines ressemblait alors que Judith manœuvrait la Berline dans la cour. Tom était complètement assoupi sur lui comme le bébé le plus mignon du monde.
 
"Bill, réveille Tom s'il te plait."
Bill n'ayant pas le cœur à ça: "Mum... il dort si bien le pauvre.. on ne peut pas le porter jusqu'à un lit?"
Judith:" Si tu peux le porter jusqu'au grenier ..."
 
Bill n'avait pas assez de force pour soulever Tom et du se résigner à le réveiller en douceur avec des baisers et des caresses effleurant sa peau. Judith descendit la première. Il était 21 heures passé et la vieille Grundel aimait se coucher tôt.
Des aboiements, de nombreux aboiements, de 2 ou 3 chiens différents cassèrent la paix environnante et Bill grimaça. Il détestait les chiens mais décida de l'occulter pour le moment. Il ne voulait rien gâcher de ces retrouvailles ou du séjour en fait.
Ouais il allait vraiment devoir prendre sur lui.
 
"Bébé... on est arrivé." Chuchota doucement le brun.
 
Les yeux de Tom papillonnèrent et s'ouvrirent. Ils tombèrent sur le visage souriant de son ange et sourit à son tour, il frotta ses yeux, s'étira et lui vola un baiser.  Ils sortirent du véhicule et Bill inspira une grande bouffée d'air, une odeur de terre humide, de végétaux, d'animaux surement. L'air était un peu frais pour lui sans matière grasse pour le réchauffer.
 
Bill:" C'est la première fois que je mets les pieds à la campagne tu sais."
 
Cela n'étonna pas le dreadé vu les réticences de son petit ami pour la nature en général, personne n'avait pris le temps de lui montrer les bons cotés et il comptait bien lui faire découvrir tout ça.
 
Tom: "Je compte bien remédier à ça et je suis d'avance désolé pour tes ongles."
Bill secoua un peu ses cheveux en souriant:" Mes ongles repousseront et puis..je veux découvrir cette partie de ta vie."
 
Tom l'embrassa plus chaudement, collant son corps au sien, ce genre de truc que lui balançait Bill atterissant droit dans son coeur.
 
Judith fort:" Les garçoooooons! Prenez les valises!"
 
Tom grogna dans le baiser faisant rire son petit cassant ainsi leur étreinte. Tom hurla un n arrive à sa mère avant de s'avancer vers la voiture. Bill gémit alors que Tom ouvrait le coffre, posant sur le gravier les nombreux sacs et valises, il empoigna la cage de Katsuchi, le bagage le plus important, qui dormait toujours, le médicament du vétérinaire était efficace, il ignorait que Bill lui avait filé une dose supplémentaire tout en ayant vérifier que ce n'était pas dangereux pour la santé du félin.
 
Tom entendant des petits bruits:" Je le crois pas il ronfle!"
Bill tirait une valise et son suit case:" Tom.. Rentrons tout ça avant que je ne sois congelé!"
 
Le gravier n'aidait en rien et Bill du soulever la grosse malle pour éviter que les petites roues en plastique ne soient foutues, et à son autre bras pendait le suit case prêt à exploser. Il voulait économiser des allers retours inutiles, choix qu'il regretta au vu de tant de poids. Du bruit, quelque chose qui se rue en leur direction: le brun hurla quand un chien excité jappa autour de lui.
 
Bill tentant de donner des coups de pieds au chien de berger qui lui cassait les oreilles en aboyant fort:" Va t'en! Bordel! Tom!"
Tom sourit mettant Kats à l'abri derrière lui et s 'agenouilla et le chien sauta sur lui:" Froosties.. ho oui, c'est un bon chien ça!"
 
Et Froosties aboya de satisfaction approuvant totalement le compliment. Bill lui se dépêcha de se réfugier à l'intérieur. Il s'appuya contre le mur de l'entrée se remettant un peu de cette agression et hurla à nouveau quand un autre canidé de la même race se faufila entre ses jambes.
 
Bill à lui-même:" Je veux rentrer .."
 
Il abandonna les bagages décidant que Tom se chargerait surement très bien du reste et se dirigea vers la pièce où les femmes riaient de bon cœur, il n'avait jamais entendu Judith rire si sincèrement auparavant. Il haussa les épaules et les rejoignit. Il repéra Grundel debout près de la fenêtre: ses cheveux étaient courts et gris. Elle portait un vieux treillis et un T-shirt à l'effigie des Rolling Stones. Elle possédait des yeux gris clairs si vivaces et pétillants, Bill su qu'il allait aimer cette femme et lui offrit un grand sourire.
 
Judith s'adressant à l'androgyne:" Oh avance chéri. Grundel, voici Bill, le garçon qui a rendu mon fils gay, Bill se retint de rouler des yeux, et Bill je suis très fière de te présenter Grundel."
Grundel s'avançant vers l'androgyne:" Je vois que ton fils n'a pas perdu au change!, elle est à son niveau, et bien Bill.. bienvenue dans notre campagne perdue!"
Bill embrassant la joue qu'elle lui tendait:" Eh bien merci.. juste pour savoir vous possédez combien de chiens?"
 
Judith ne pus 'empêcher d'éclater de rire à nouveau, Bill allait devoir lutter ici..
 
Grundel:" Un male et une femelle et trois petits chiots qui ont quelques mois!"
Bill étonné: "Mais.... vous en avez bes."
 
Du bruit. Des aboiements. Et un dreadé se jeta sur la vieille femme et la souleva comme si elle ne pesait rien et la fit tournoyer. Bill sourit devant la scène, les dreads du blond virevoltaient autour d'eux et des rires emplirent la pièce accompagnés de quelques petits cris.
 
Grundel:" Ahhh! Toommmmmmm!"
Et Tom riait:" Oma, c'est bon de te revoir!"
 
Il la fit retoucher terre doucement, il était rayonnant et Bill ne regretta plus d'être venu ici. Il supporterait les chiens, les cochons et les araignées si Tom était à ce point heureux. Grundel lui administra une fausse fessée et l'observa de haut en bas avec de grands yeux brillants.
 
Grundel admirative:" Tu es devenu si beau et si fort! Regarde toi!"
Tom:" On fait ce qu'on peut!"
 
Puis il tira son ange contre lui, l'embrassant sur la joue, être ici avec lui le revigorait. Bill se blottit plus contre son torse alors que les chiens revinrent à la charge.
 
Bill réalisant:" Tu as oublié Kats bébé."
 
Et Tom repartit tout affolé pensant à son pauvre chaton ouvrant ses petits yeux dans le noir et le froid. Mais dès que Katsuchi entendit son maitre, il se calma de suite, rassuré.
 
....
 
Le coffre était vidé et Bill avait daigné accompagner Tom pour cette corvée. Ils étaient à présent tous installés autour de café et de chocolats chauds qui accompagnait la tarte aux pommes faite maison.
 
Bill se resservant:" C'est tellement succulent!"
Tom halluciné:" Mais comment tu peux avoir encore faim!"
Grundel:"Laisse le prendre des forces, il est si maigre le pauvre!"
Bill:" Je détesterais être gros, beurgh!"
 
Grundel était amusée par ce jeune ado tout droit sortie d'une revue de mode avec son maquillage parfait, ses cheveux si bien lissés et teints, ses ongles et ses fringues hautes coutures hors de prix..
Et son visage incarnait l'innocence.
 
Grundel:" Bill, je pense que nous irons faire un tour au village demain, nous t'achèterons des habits plus communs."
Bill secouant la tête et gémissant de bonheur en avalant ce chocolat:" Mum.. nan, c'est bon, on a ce qu'il faut. Tom m'a prévenu, les poules, les vaches et tout ça. Mais je veux bien visiter le village. "
Tom voyant les yeux sceptiques de Grundel:" On a acheté des sacs entiers de fripes, quelque chose comme 30 kilos, ca nous prend une valise entière. Et ne te fie pas à son apparence, il n'est pas si fragile."
Bill approuvant:" C'est juste que.. j'aime être comme ça."
Grundel:" Et ca te va très bien.."
 
Grundel était heureuse d'avoir un peu de monde chez elle, et ne loupait aucun de leurs regards ou leurs sourires. Leur complicité était d'une évidence incontestable.
 
Grundel:"Oh fait.. ta mère m'a prévenu au dernier moment pour Bill, Line est comme ravie de ta venue. Si j'avais su, j'aurais tenu ma langue."
Tom tentant de se souvenir du visage de la fille:" Ho.. mais ça fait 3 ans!"
Bill sèchement:" Qui est Line au juste?"
Tom grincheux:" Merci pour ça 'Ma."
Grundel fit un geste vague de sa main, elle ne voulait pas créer une dispute:" Une fille du passé."
Bill n'écoutait même pas Grundel, il fixait Tom pour ne pas se contenter de ces minables détails:" On est sortis ensemble un été et ouais elle craquait vraiment sur moi et je suis parti comme un voleur, elle était si collante! Okay j'ai peut être un peu menti sur certains trucs pour ...enfin tu vois."
Bill:" Ouais bah elle s'approche pas de toi sinon je l'atomise!"
 
Grundel sourit devant la jalousie du brun, mais c'était mal connaitre Lise, oh ce n'était pas une fille méchante, juste naïve et amoureuse de son beau blond. Et effectivement très collante, elle ne comprenait jamais bien quand elle était en trop.
 
Grundel décidant de réparer un peu l'ambiance: "Bill, Line est une gentille fille, et tu n'as rien à craindre d'elle. "
Bill: "Okay okay.. J'essaierais de prendre ça en compte."
Tom lui vola un baiser et s'adressa à l'assistance:" C'est le mieux qu'on pouvait obtenir."
 
Bill tira une de ses dreads en représailles de ce petit pic. On échangea des nouvelles de tout le monde, se rappela quelques souvenirs agréables et le temps fila... Oui les amoureux allaient redonner un peu de vie dans cette campagne abandonnée.
 
....
 
Il était tard. Kats miaulait. Tom l'avait installé dans un coin de l'entrée immense, près du radiateur. Il lui remplit ses gamelles de nourriture et d'eau. Étant encore un peu étourdi à cause des médicaments, il ne mangea qu'une petite portion avant de se caler confortablement dans son panier. Tom savait que les chiens dormaient dehors dans la grange, donc Kats était en sécurité.
 
Grundel se baissant pour caresser le poil doux du chaton:" Il est adorable!"
Tom:" Ouais.. tu sais Bill fait croire qu'il le déteste mais je sais qu'il l'aime bien au fond."
Grundel croisa les yeux ambrés et lumineux de son Tom:" Je vois que ta mère n'a rien exagéré et que tu as rencontré le grand amour."
Tom se redressant:" Et ouais tout arrive!"
 
Grundel tapota gentiment son épaule:" Allons nous coucher, demain je servirais le petit déjeuner à 8 heures."
Tom posant sa tête sur son épaule et faisant une moue mignonne:" 9 heures?"
Grundel:" Va pour 9 heures jeune homme mais on part au village juste après alors que ton petit ami ne nous retarde pas?"
Tom: "Promis 'Ma."
 
Même s'il savait que tenir cette promesse allait être très difficile.

 
******

 
Je sais c'est un peu court
Mais c'était ça ou attendre plus
Donc j'espère que cette arrivée vous a plu et que vous laisserez un gentil avis XDDDD

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement