Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 234

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/234.jpg
 
Non, non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la suite après toutes ce semaines.
Je ne vous garantis pas de suite la semaine prochaine mais je fais de mon mieux, promis XD
J'espère que cette suite collera et qu'il n'y aura pas de décalage.
Je vous souhaite un bon week end et une excellente lecture XD

 
*************************************



Bill s'était complètement figée devant cette minuscule échelle pliable un peu tremblante menant dans un trou au plafond assez sombre, ses yeux fixaient ce trou noir et étroit;  il frissonna. Son nez se plissa alors que son visage angélique se tourna vers Tom qui parlait toujours joyeusement avec Grundel terminant leur discussion par une bise bruyante avant de poser le pied sur le premier barreau.
 
Bill tentant de ne pas faire sa diva et retenant quand même son petit ami par un bout de son immense T-shirt:" Tom, je ne pense pas que je vais dormir là haut."
Tom roula ses yeux et échangea un petit sourire avec Grundel, il avait prévenu sa vieille amie:" Bébé.."
Grundel:" Laisse le chéri, si il veut rester dormir tout seul sur l'inconfortable canapé de la salle à manger, et puis de cette façon Katsuchi se sentira moins seul. "
 
Elle fit une bise à Bill qui serra les dents fort pour ne pas juste péter son câble, il était hors de question de rester quelque part sans Tom sans compter qu'il faisait froid dans le salon mal isolé. Ses options semblaient si limitées puisque la seule chambre d'ami était accaparée par son adorable future belle mère. Il avait envie de hurler. Ses yeux s'attardèrent vers le trou sombre et ses doigts se serrèrent mécaniquement plus fort dans le pauvre tissu, il ne voulait pas que son dreadé l'abandonne.
 
Grundel avant de s'en aller:" Oh Tom, surtout n'oublie pas de nourrir les rats afin  qu'ils ne viennent pas te grignoter les doigts de pied pendant la nuit!"
 
Tom se retint de ne pas exploser de rires alors que Bill poussait un gémissement de désespoir.
 
Tom une fois leur hôtesse loin d'eux:" Allez, il n'y a pas de rats, Grundel a un humour spécial et tu vas adorer ce grenier, j'y ai des tas de bons souvenirs et je voudrais en fabriquer d'autres avec toi."
Bill se sentant céder devant ses deux orbes si adorables:" Okay okay, mais tu jures sur la tête de ton chat qu'il n'y a pas de rats là haut?"
Tom:" Je n'en ai jamais croisé en tout cas, juré."
 
....
 
Effectivement, Bill avait les yeux grands écarquillés, l'espace était vaste et propre. Même l'odeur était agréable. Une veilleuse était installée sur une petite table. Tom se baissa et remonta l'échelle qui fit un bruit monstrueux.
 
Bill:" Et bien, prions pour que nos vessies nous laissent en paix!"
Tom laissa un rire s'échapper et vola un baiser à son ange:" Allez, je suis épuisé par tout ça et les draps sentent bon la cannelle."
 
Tom avait déjà viré ses chaussures et son baggy. Bill en fit de même, pour lui aussi la journée avait été éprouvante. Leurs corps ne tardèrent pas à s'enrouler l'un à l'autre sous les draps soyeux avant de partir dans le royaume des rêves.
 
...
 
La nuit avait été réparatrice.
Bill avait sa tête nichée contre la poitrine chaude et réconfortante de Tom alors que quelques rayons passaient à travers le gros rideau mal tiré mais autre chose dérangeait son paisible sommeil, autre chose de plus...
 
"Hé ho les jeunes! Départ dans 30 minutes!" les informa une voix puissante peu mélodieuse.
"On descends dans 10 minutes 'Ma!" répondit énergiquement Tom qui pouffa alors que son petit hérisson fuyait le vacarme et la lumière contre lui.
 
Tom amusé:" Bébé.. plus tôt tu te lèveras et plus de temps tu pourras passer dans la salle de bain!"
Bill un peu grognon:" Bisou!"
 
Tom sourit doucement alors que les yeux encore endormis de l'androgyne le fixaient avec les lèvres bien en avant déclenchant un rire grave et sexy, rire qui fit se tordre le ventre du brun qui se jeta sur ses lèvres étirées.
Le rire s 'étouffa et un gémissement le remplaça. Bill avait plaqué Tom au matelas peu enclin à le laisser s'échapper. Le baiser devint plu lent et amoureux et dans un souffle.
 
Bill:" Je ne supporterais pas de me lever aux aurores tout les matins."
Tom taquin:" Et bien je peux aller au village sans toi, revoir cette si gentille Line sans t.."
Bill pinçant ses cotes:" N'y pense même pas et déplie cette maudite échelle!"
Tom avant d'obéir:" Je ne pourrais jamais aller bien loin sans toi furie!"
 
Le brun avait bondit du lit et enfilait un boxer, toutes ses affaires étaient restées en bas, et il n'avait pas le temps de tout remonter ici, tant pis.
 
...
 
Une demi heure plus tard, Tom grignotait un peu de tarte, il avait presque vidé sa tasse de café. Judith fixait le couloir et semblait désespérée, le village était sur sa route et elle avait décidé de saluer quelques connaissances avant de rentrer sur Nice.
Grundel finissait de ranger la vaisselle propre et montra du doigt son horloge qui sonnait la demie.
 
Tom haussa un peu les épaules et:" BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!"
Bill tout aussi fort:" J'ARRRRRIVEEEEE!"
 
Les chiens dressèrent les oreilles un peu inquiets de ces cris, Grundel les gratifia de caresses rassurantes alors que Judith dévisageait son fils.
 
Judith:" Je ne sais pas comment tu fais, comment Simone fait pour supporter ça!"
Tom la dévisagea à son tour complètement perdu face à ses propos insensés:" Supporter quoi maman?"
Judith:" Bill nous fait tout le temps attendre et toi tu le laisses toujours faire tout ce qu'il veut!"
 
Grundel sourit en coin, Judith avait toujours été infernale même à l'époque avec les filles qui tournaient autour de Tom mais étant trop jeune et insouciant il n'y avait jamais prêté attention.
 
Grundel:" Personne n'est jamais assez bien pour nos enfants mais tu aurais pu tomber sur pire!"
 
La bouche de Judith fit un beau O alors que les yeux de Tom clignèrent, il n'était pas certain de partager la même conversation. Grundel paraissait sans cesse un peu décalé par rapport au monde.
 
Tom défendant son petit ami:" Si personne n'avait mentionné cette Line, il serait déjà prêt!"
Judith:" Tu n'es pas sér.."
 
Bill venait de débouler dans la pièce, laissant tout le monde sans voix et sans geste. Il n'avait pas eu le temps de bien choisir alors il avait opté pour ce.., certes il y avait bien du tissu qui recouvrait ses énormes baskets compensées mais il y avait tellement de peau visible aussi, c'était du jean noir apparemment souple, et recouvert de chaines en tout genre et....
Tom savait que sous sa mini veste en cuir sans manche Bill ne portait rien.
Sans compter ses yeux ultra maquillés, ses lèvres ultra glossées et ses cheveux lissés à la perfection...
 
Tom déglutissant:" Et bien maman tu as ta réponse!"
 
Bill sourit à Tom et lui lança un clin d'œil. Il s'approcha, avala un verre de jus d'orange et emporta quelques cookies faits maison.
 
Bill amusé de son petit effet:" Eh bien on y va ou quoi?"
Judith un peu sonnée:" Chéri.. tu ne vas pas sortir dans cette tenue?"
Bill:" Et bien à vrai dire vous avez raison Judith, j'ai oublié mes bracelets!"
 
Et il revint une minute plus tard avec de beaux bracelets cuirs et argent orant ses poignets fins. Tom passa son bras autour de sa taille et mangea un peu son oreille. Pris quelques photos.
 
Grundel mettant le contact :" Les gens du village auront matière à discuter grâce à toi!"
 
...
 
Tom l'avait embrassé durant tout le trajet et avait gonflé ses lèvres. Il remettait une couche de gloss alors que Grundel rangeait ses clés. Judith n'avait rien exagéré quant à leur proximité constante.
Mais Grundel aimait les amoureux.
Elle sourit alors que Tom recoiffait gentiment Bill.
 
Heureusement pour Bill, le temps était clément et le corps de Tom le protégeait assez bien de ce petit vent frais. Le marché du dimanche était l'événement de la semaine, les gens y venaient autant pour remplir leurs paniers que discuter.
La grande place était bondée et rassemblait bien 200 personnes, certaines ne faisaient que passer mais d'autres tenaient une petite buvette improvisée.
Il était dix heures et Bill n'était pas préparé à ça. Des gens ordinaires, une majorité de retraité et l'autre partie juste de gentilles petites familles.
 
Bill dans le creux de l'oreille de Tom:" Ils sont si banals!"
Tom:" C'est un autre monde, tout comme tu en étais un pour moi."
 
Grundel se mit rapidement à bavarder joyeusement avec des tas de personnes et un petit groupe posèrent les yeux sur le jeune couple alors qu'elle leur expliquait qu'ils allaient séjourner ici quelques temps.
 
"Oh, notre petit Tom est enfin tombé amoureux d'une jolie fille en plus!"
 
Les yeux perçants de l'androgyne se plantèrent dans ceux du vieil homme ce qui cassa un peu l'ambiance, car ce n'était pas un regard amical.
 
"Je m'appelle Bill okay?"
Grundel posant une main doucement sur l'androgyne:" Il ne disait pas cela méchamment."
Hanz sortant ses lunettes pour mieux se rendre compte:" Eh bien tu es assez spécial comme garçon je dois dire."
Tom:" On va aller se promener de l'autre côté, tu déjeunes toujours chez Galvin?"
Grundel:" Ne faites pas de bêtises et si je ne vous vois pas à midi, vous rentrez à pied!"
 
Bill roulant des yeux:" C'est mal me connaitre."
 
Tom le tira amusé à travers la foule, sa priorité étant d'éviter Line pour ne pas créer cette sorte de catastrophe que Bill créait en général dès qu'une poitrine s'approchait dans leur espace vital. Bill se laissait entrainer, après tout il était en territoire inconnu, ouais sauf qu'un sifflement retentit plus fort à travers la foule.
 
"Oh ma jolie! Attendss!"
 
Et le gros lourdaud les rattrapa, juste vers une partie plus calme, d'ici on pouvait même apercevoir le terrain mal entretenu, peut être à une centaine de mètres. Tom laissa sa tête tomber sur l'épaule du brun, en ville personne n'aurait osé mais ici ils étaient juste inconscients et les mecs trop en manque!
 
Bill caressant gentiment ses dreads:" T'inquiète bébé, je vais gérer ça."
 
C'était un mec jeune, brun et vu son style, pas du village. Il reluqua Bill alors que Tom se contentait d'embrasser le brun dans le cou; il savait que ses poings fonctionneraient en cas de besoin mais l'envie n'y était pas.
 
Mec:" Vous êtes si charmante."
Bill se retenant d'éclater de rires:" Gott! Cette technique est si pourrie. Les filles sont vraiment obligé d'endurer ces merdes hein Tommy?"
Tom décidant tout de même de jeter un œil à l'intrus mais profitant d'abord des yeux si incroyables de Bill:" Bah ouais.. tu sais le sexe faible et tout ça!"
Bill grimaça en repensant à Léa et les autres:" Bullshits! Les gars comme toi  pourrissent la vie de ces gentilles filles..."
Mec:" Tom?"
Tom regarda enfin vraiment leur interlocuteur et:" Oh non...."
 
Bill croisa les bras un peu contrarié de ce retournement, comment quelqu'un pouvait reconnaitre Tom dans ce trou perdu, juste inconcevable. Mais peu importait.
 
Bill manquant gravement de sommeil haussa le ton:" Et alors on s'en fou! Je te signale que tu m'as insulté avec ton plan drague plus que merdique!"
Mec:" Qu... quoi..ha.. ouais..  t'es si canon, tu me donnes ton.."
Tom:" Marc, Bill est avec moi."
 
Le prénommé Marc scanna Bill une fois de plus de la tête aux pieds et éclata de rires en posant une main sur l'épaule de Tom.
 
Marc:" Bien tenté mais t'as jamais été réglo sur ce plan là alors..., il se tourne vers Bill qui traficote sur son Iphone, tu as raison c'était un peu minable alors puis je t'inviter quelque part pour me faire pardonner?"
Bill était un peu perturbé par la non voyance de l'importun: "Dis Tommy, t'as rien contre un plan à trois, mum, apparemment ton ami aime se faire défoncer ou être défoncé tout court je crois, on pourrait lui ouvrir les yeux sur un nouveau monde?"
Marc:" Je suis pas pédé alors avec une tes copines okay mais.."
Bill clignant joliment ses yeux de biche:" Oh t'entends ça Tommy, il n'est pas gay le pauvre chou, il sait plus ce qu'il veut?"
Marc perdant un peu patience:" Les salopes d.."
 
Marc se retrouva plié en deux alors que le poing de Bill creusait un joli trou dans son estomac:" Je suis vraiment un mec l'aveugle et demain ta gueule sera à la une de mon facebook."
 
Quelques personnes arrivèrent en leur direction, un type un peu mieux habillé que les autres rappliqua en hurlant un qu'est ce qui se passe ? et séparant les jeunes alors que Marc pleurait et envoyait des éclairs à Bill réfugié dans les bras de Tom.
 
Tom grommelant:" Je savais que ça finirait comme ça!"
Bill vociférant et s'échappant des bras de Tom prêt à en découdre mais l'homme faisait bien barrage:" Ce taré m'a traité de salope."
Marc pleurnichant:" Je croyais que t'étais une fille putain!"
 
...
 
Quelques témoins séduits confirmèrent la version de l'androgyne et Monsieur le Maire laissa partir les jeunes agités chacun de leur cotés non sans une bonne leçon de moralité.
 
Alors que la foule se dispersait et que Tom tirait Bill loin de tout ses yeux curieux, une jeune fille l'appela au loin, une jeune fille qui portait un jean bleu avec un petit pull rouge en laine et un grand sourire. Trop grand au gout de Tom.
Tom gémit sur son malheur alors qu'elle se rapprochait dangereusement.
 
"Tom! " s'exclama-t-elle en arrivant enfin à leur niveau.
Tom peu motivé": Line, je te présente Bill, mon petit ami, Bill, Line."
 
Line avec des yeux brillants tendit sa main au jeune brun et de sa voix joyeuse lui lança un enchanté chaleureux. Qu'est ce qu'elle n'avait pas compris au juste ans Bill, mon petit ami?



 
**************

 
et bien motivez moi XD
et surtout donnez moi vos avis car honnêtement je l'ai écris pour vous et ayant moins de temps il y a eu moins de correction XD
voilà, c'était Bill au village lol

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement