Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 235

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/235.jpg

Voilà la suite que j'espère à votre gout. je vais essayer de reposter régulièrement sans promesse aucune.
J'espère que tout le monde va bien et que ces petits jours ensoleillés vous ont remontés le moral XD
Bonne lecture et bon week end XD

 
***********************



Simone fixait vaguement le ciel, tout ce silence, ce calme l'assourdissait après l'agitation de ces derniers jours, après la peur, la tourmente... c'était comme si elle avait rêvé. Presque comme si elle avait imaginé Bill indemne rendant  insupportable ce doute.
Elle avait faillit perdre son fils et n'était pas aussi forte que lui, non alors que Bill avançait, faisait face, tenait pour Tom, mais comment oublier que dehors des monstres peuvent vous tuer n'importe quand pour n'importe quoi ? Comment faire pour continuer d'avancer comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve, comme si l'ombre resterait loin, cachée, enterrée à jamais ?
Et Tom?
Allait-il tenir ?
Elle essayait d'imaginer l'enfer qu'ils avaient du affronter mais n'était pas assez forte pour entendre un récit détaillé. On leur avait tiré dessus.
Son souffle se coupa. Elle se leva précipitamment et se rua sur son téléphone, composa en vitesse le numéro de son fils.
Il décrocha au bout de deux sonneries.
 
....
 
L'androgyne fixait Line d'un œil dubitatif quand sa poche arrière vibra, il leva les yeux au ciel et décrocha. Et la voix rassurée et aimante de sa mère réchauffa ses oreilles et son cœur.
 
"Alors? Tu ne te sens pas trop perdu là bas? Comment trouves-tu Grundel et la campagne, dire que tu n'as jamais voulu y partir en vacances avec moi une seule fois!"
Bill sourit vaguement en s'éloignant tout en surveillant cette fille:" Ca va, Grundel est vraiment sympa et le grenier confortable en fait.. et Judith a décidé de faire quelques efforts alors tout va pour le mieux."
 
Ouais, enfin presque pensa-t-il alors que Line riait bêtement en se tortillant une mèche de cheveux pitoyablement.
 
"Je suis heureuse de l'apprendre. Et Tom?"
"Il est si heureux d'être ici, j'ai fait le bon choix.. tu sais, il fallait qu'il décroche de tout ça."
Simone:" Je sais chéri alors profitez en bien et appelle moi de temps en temps."
Bill:" Je t'enverrais même quelques cartes postales!"
 
Il devina le sourire de sa mère au bout du fil:" Des vrais cartes, pas ces trucs électroniques?"
Bill:" Des vraies avec ce paysage campagnard!, il fit un petit silence et.., tu crois que je pourrais en envoyer une aux grands parents?"
Simone:" Mais oui, ils seront si heureux d'avoir un signe de toi!"
Bill hocha distraitement la tête alors que Line posait une main sur le bras de Tom:" Je n'ai plus leur adresse.."
Simone:" Je te l'envoie par sms. Je t'aime Bill."
Le cœur de Bill se gonfla de joie:" Je t'aime aussi Maman."
 
Et il raccrocha.
Tom avait mis une distance de sécurité mais Line parlait encore et encore, sa logorrhée étant presqu'aussi impressionnante de celle de son petit ami qui les rejoignit et..
 
Line:" Matt n'est pas si mauvais, c'est juste qu'il vient de se séparer de Caroline et il essaie de prouver à tout le monde que ca ne l'a pas affecté et il drague à peu près toutes les filles qui passent, faut pas lui en vouloir, c'est juste un garçon malheureux qui cherche à combler un vide et à regonfler son égo, d'ailleurs Caroline a été un peu dure avec lui, le pauvre a juste commis une misérable erreur à une soirée un peu trop arrosée, c'était l'anniversaire de Matt et elle n'était pas là, tu sais comme elle veut absolument participer aux nationales de danse classique, elle s'entraine des heures, ça finira par la tuer et il s'est senti abandonné et Carrie était là, tu sais elle lui court après depuis tellement de temps alors voilà.  Mais Caroline ne se remet jamais en question, et je ne sais pas, quand les torts sont partagés, c'est un peu injuste de ne pas l'admettre et de tout reporter sur l'autre..."
 
Bill fronça les sourcils alors que la bouche de Line continuait d'expliquer des tas de trucs sur X ou Y, okay il avait surement abusé avec Matt, quoi que... il n'était pas responsable de la débilité des autres tout de même et il s'imaginait si Tom était souvent absent pour X raison, est ce qu'il le supporterait, est ce qu'il pourrait se retenir et ne pas juste... il secoua la tête, jamais il ne permettrait à Tom de s'éloigner de lui ainsi, plutôt tout plaquer pour le suivre que de le savoir loin ou occupé..
 
Bill la coupant:" Pourquoi il ne va pas avec elle à ses entrainements?"
Tom soupira, sur qu'elle allait repartir pour des heures: "Line, écoute, on pensait aller manger un truc tranqu.."
Line:" Oh je commençais justement à avoir un petit creux et il faut que vous goutiez la tarte aux fraises de Janice, elle a fait des progrès incroyables en cuisine et on peut remercier son fiancé Nicolas, tu sais , il est dans la restauration et il lui a donné gout aux bons plats alors ils ont ouvert un petit .."
Tom posa sa main sur la bouche de Line, il n'en pouvait juste plus:" Pitié, tais toi juste deux minutes!"
 
Bill pouffa, lui aimait les gens bavards et apprendre des tas de trucs sur les gens d'ici pouvaient s'avérer utile, il hocha juste la tête avec un grand sourire en tirant Tom vers les rues commerçantes. La foule s'amassait devant les restaurant et les bars de la place discutant joyeusement et ce qui frappa Bill était que tout le monde semblait se connaitre et c'était un peu effrayant en fait.
 
Bill:" Line, est ce que tout le monde saura qui je suis dans une heure ou moins peut-être?"
 
Line lui envoya un regard lumineux et se permit même de lui prendre le bras comme s'ils étaient amis depuis des lustres, et Tom se retint comme il peut: cette fille était pot de colle avec tout le monde et rare était ceux qui savaient s 'en débarrasser.
 
Line:" Oh en fait, ils doivent déjà être au courant, surtout quelqu'un de spécial comme toi sans vouloir t'offenser mais je pense que ça fera du bien à ce village de voir un peu de différence, ici ils sont tous tellement habitués aux mêmes choses et aux mêmes routines, mais je les adore, ils sont tous comme ma famille et je me sentirais perdue ailleurs je crois, même si je sais que je devrais partir un jour surement. Là je vais au lycée dans une ville un peu plus grande, il y a le bus qui passe à travers les différents villages mais je ne me plains pas, enfin il ne faut pas le louper car il n'y a qu'un passage mais vu qu'au collège on avait des tournois, tout le monde se connaissait quand même, ça doit être si différent de vivre dans une grande ville, je me sentirais un peu seule je crois.
Tom ne me parle jamais de Berlin, peut-être que tu pourrais me dire un peu comment c'est là bas?"
 
Elle le fixa de ses grands yeux brillants de curiosité et il ne su pas trop quoi répondre, une ville, c'était juste un endroit plus grand, avec plus de gens et plus d'immeubles, de routes, de fêtes, de rencontres et de dangers, tout était juste amplifié, non?
 
Elle les conduisit dans un petit établissement sympathique un peu moins bondé que les autres de la place, Tom textota Grundel pour l'informer qu'ils trainaient avec Line, elle ne lui en voudrait pas pour ça et sur que Line les raccompagnerait à la ferme plus tard.
 
Line:" Janice, je t'amène de nouveaux clients! Je te présente Tom Kaulitz et Bill Trumper."
Janice sourit en essuyant ses main sur son petit tablier bleu:" Le fameux et célèbre Tom Kaulitz et bien ça alors! Mon père est passé un peu énervé tout à l'heure et.."
Line: "Oh oui, c'est juste Matt, tu sais qu'il est un peu sous pression en ce moment et Bill ma foi ne s'est pas laissé faire."
Bill encore vexé et se justifiant:" Ce débile m'a pris une fille et m'a insulté!"
 
Janice échangea un regard assez long avec Line qui secoua la tête.
 
Tom passant une main caressante dans le dos de l'androgyne:" Le Maire est le père de Janice bébé."
Bill cligna des yeux, ce village n'était quand même pas si minuscule:" Je peux avoir un truc assez fort là!"
 
Janice lui apporta un coca cola et Bill eu juste envie de partir en courant ou de pleurer, il ne savait pas trop alors que cette fois ci Tom explosa de rires en le tirant vers une des tables libres, bien entendu suivit de Line.
 
Tom:" Ils ne servent pas d'alcool aux mineurs ici, mais j'en trouverais pour toi."
Bill laissa sa tête tomber sur son épaule et:" T'es le meilleur Tommy du monde!"
 
Line les observa en silence en sirotant son jus Kiwi, elle n'était pas certaine de croire que Bill était réellement le petit ami de Tom, il lui avait raconté tellement de trucs avant pour, elle ne savait même pas exactement pourquoi en fait.
Mais quand Bill redressa un peu son visage et que les lèvres de Tom attrapèrent les siennes sensuellement, elle écarquilla grand les yeux.
 
Line:" Ca alors! J'ai cru que tu me faisais une de tes blagues et .. tu.. donc vous êtes vraiment mais vraiment ensemble, comme enfin vraiment comme dans  Glee avec Kurt et Blaine, enfin.."
Bill sourit en continuant d'embrasser Tom, même si cette fille en pinçait pour son dreadé elle était assez drôle en fait:"Ouais, enfin plus comme Brian et Justin tu sais dans Queer as Folk!"
Tom:" C'est mieux que dans cette série bidon!"
 
Une méchante migraine s'insinuait dans le crâne de Tom, Bill avec Line était une assez mauvaise idée, une idée interminable, ils piaillaient pire que des pies. Et même son steak frites offert gentiment par Janice ne lui remontait guère le moral, il gémit de désespoir et les yeux de biche de Bill se fixèrent à lui, ce regard si intense qui bouleversait n'importe qui, le bouleversait lui.
La main de Bill caressa avec une douceur indéfinissable sa joue et il su qu'il n'avait qu'un mot à dire pour sortir de là. Mais aucun mot ne sortait tellement il était happé par l'attention que lui portait son ange et quelque chose au creux de son ventre grossissait, c'était chaud, c'était bon, c'était eux. Ce nous pour qui il sacrifierait tout.
 
Bill sans quitter Tom des yeux: "Line, Tom et moi on préfère être un peu seuls là mais promis, on se revoit bientôt."
Line se sentant pour une fois de trop:" Oui, oui pas de soucis. Bon repas."
 
Et elle s'éclipsa et les lèvres du dreadé s'étirèrent en un sourire.
 
Tom doucement:" C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se débarrasser d'elle si facilement."
Bill embrassant gentiment ses lèvres:" Eh bien, il suffit de lui dire gentiment, voilà tout."
 
...
 
Chanel testait le dernier mascara d'une marque de luxe dans un Sephora dans les rues commerçantes, ses cils paraissaient vraiment plus longs et épais et surtout gluants mais le résultat était pas mal. Elle tourna le petit tube et grimaça en matant le prix: 78 euros.
Elle jeta un œil à droite et à gauche alors qu'Alizée reniflait quelque parfums dos à elle sur les étagères à quelques mètres. Elle fit mine de le reposer et le laissa glisser dans son sac, non sans avoir ôté l'étiquette qui risquait de sonner.
Alizée revint à elle avec un échantillon qu'elle lui apposa sous les narines.
 
Alizée:" Et celui ci ? Tu crois que Daniel l'aimerait?"
Chanel:" Je crois qu'il te préfèrerait nature .. mais tu le revois quand au juste?"
 
Parce que les vacances dureraient deux longues semaines et qu'elle n'avait ni adresse, ni téléphone, elle mordilla ses lèvres et laissa tomber l'échantillon au sol, son moral venait d'être brisé.
 
Alizée:" Tu sais il n'est pas très chaud pour tout ça, il a peur pour son poste et je ne peux pas lui en vouloir, je veux juste passer un peu de temps avec lui mais je n'ai aucun moyen de le contacter."
 
Chanel la tira par le bras, et réfléchissait à toute berzingue, elle réfléchissait à son cousin et ce qu'il aurait fait dans ce cas, comment fonctionnait-il? Comment avait-il attrapé Tom? C'était juste hallucinant que le brun .. Elle souffla légèrement de soulagement quand les portillons restèrent tranquilles, elle traina son amie dans un café pas loin, le soleil réchauffait assez bien l'air pour un verre en terrasse même si le vent était un peu frais. Elles commandèrent des cocktails et..
 
Chanel devant les yeux attristés de son amie s'en voulu un peu:" Il faut peut-être un peu de temps et puis l'année prochaine, tu ne seras plus son élève, ce sera plus facile déjà, ça te fait quoi à tenir, 8 mois."
Alizée:" Ca me parait juste si loin et je ne sais pas comment faire pour, j'ai l'impression de le harceler, je me dis que je devrais peut-être lâcher l'affaire, j'en sais rien, est ce que ça vaut la peine?"
Chanel:" Profites en un peu avant."
Alizée:" Mais il bloque complètement, il.. il me touche comme si j'étais en porcelaine!"
Chanel:" Appelle ton cousin.."
Alizée lui faisant les gros yeux:" Mais t'es folle, il va m'étriper et étriper Daniel et toi au  passage, je te jure Chanel c'est un très mauvaise idée ça!"
Chanel:" De un, il n'est en ce moment pas dans le même pays que toi et de deux, on va arranger un peu la vérité et lui faire croire que c'est pour moi?"
Alizée d'une voix un peu forte:" Non."
Chanel assez frustrée:" Mais pourquoi?"
Alizée:" Tu crois quoi? Bill a inventé le mensonge, il a menti à tout le monde sur tout pendant des années alors tu rêves en pensant qu'il va gober notre histoire!"
 
Chanel tortilla sa paille, réfléchissant profondément au problème, et ouais Bill avait la solution et c'était juste un vrai gâchis de laisser filer ces bons conseils.
 
Chanel:" Et si on passait par son bandant de boyfriend?"
Alizée la dévisagea:" Après ce qu'il a traversé je vais pas l'emmerder avec ces conneries okay! Mais tu as raison sur un point.. Bill les attirait sans leur courir après, il suffit de faire pareil. Trouvons des infos sur Mr Daniel!"
 
L'enquête fut lancée au cybercafé non loin de là...
 
....
 
Bill et Tom finirent de déjeuner tranquillement et se trainèrent sur le fameux terrain de foot un peu à l'écart du village, un endroit déserté et tranquille malgré ce début d'après midi ensoleillé quelques fois les jeunes du coin s'emparait du terrain pour lancer une partie mais cette fois.
Il traina Bill quelque part derrière l'une des cages et s'allongea dans l'herbe haute en fermant les yeux.
Bill se laissa tomber à coté de lui écartant ses bras, le soleil était si aveuglant...
 
Tom d'une voix basse:" C'est si ... calme après tout ça."
Bill:" Ouais, je comprends pourquoi tu voulais venir ici, je sens à quel point cet endroit t'apaise."
 
Parce que Bill avait renoncé aux barrières entre eux pour le moment, se séparer de Tom de cette façon serait un risque de le perdre vraiment quelque part dans un monde trop sombre pour le retrouver.
 
Tom d'une voix incertaine:" Mais après il se passera quoi, quand on rentrera, ils t'ont enlevé et ça a juste réveillé cette chose en moi comme jamais Bill, je ne sais pas si je pourrais..."
Bill entrelaça leurs doigts et serra fort:" Tom, je lutterais avec toi contre ça, je suis sur que tu peux le contrôler."
Tom lâcha un rire triste, ses yeux devinrent humides:" Ca m'a bousillé chaque fois un peu plus sans que je ne puisse rien y faire, enfin avant toi, c'est toi Bill qui me fait tenir."
Bill sourit et apaisa le cœur de Tom avec ses propres émotions:" Je sais bébé, je sais."
 
Tom se roula en boule contre le corps du brun se laissant bercer par ses vagues de bien être, il savait que Bill y croyait, croyait pouvoir maitriser cette rage mais lui en doutait tellement ...
 
...
 
A la villa, un grand homme brun se présenta au portier. Alizée venait de rentrer avec Chanel, a êche aux infos étant assez maigre, elles étaient en plein débriefing quand on la prévint.
Dago.
Qui était par définition son oncle? Ca la rendait curieuse et..
 
Alizée hésitante:" Je ne devrais pas faire ça."
Chanel:" C'est pas moi qui te balancerais."
 
Alizée ne pu résister et se dirigea dehors, traversa la grande allée pendant que le portier laissait entrer cet grand homme brun. Ses yeux furent complètement captivés, elle fut soufflé par ce qu'il dégageait, il était si différent et  si identique à Bill. Elle le dévisagea complètement ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire de cette main tendue.
 
Dago replaçant sa main le long de son corps:" Je suis venu voir Simone, est ce que.."
 
Alizée le scruta, cet homme avait abandonné son cousin et à cause de lui, il souffrait et tentait désespérément de combler un vide immense, à cause de lui, d'autres avaient profités de ses faiblesses et la colère écrasa la curiosité. L'homme sentit le changement d'humeur de la jeune fille et perdit son sourire, il plissa ses sourcils épais, elle lui ressemblait tellement.
 
Alizée: "Tu... "
 
Elle était aussi en colère que déboussolée, elle regrettait de l'avoir invité et ne savait plus quoi faire.
 
Chanel sentant son amie en péril:" Vous feriez mieux de partir, Simone n'est pas là."
Mais ses yeux ne quittaient pas la jeune fille:" Oui, je vais y aller alors.. mais avant, est ce que vous connaissez Bill?"
 
Comment osait-il prononcer son nom, ce fut peut être ça qui lui fit perdre les pédales, sa main partit juste toute seule vers son visage, mais il esquiva assez bien le coup, apparemment la gente féminine de cette villa lui tenaient rancune.
 
Alizée d'une voix pleine de colère:" Comment osez-vous prononcer son nom!"
 
Dago peu enclin à s'abaisser devant cette gamine:" Il est mon fils et j'ai choisi ce nom!"
 
Alizée eu envie de lui sauter à la gorge, cet aplomb qu'il affichait, et cette maudite ressemblance la rendait malade, toutes ces fois, toutes ces nuits où Bill l'avait appelé en pleurant.. Cette part de lui qui était éteinte à cause de lui!
Elle ne se rendit même pas compte que ses joues étaient couvertes de larmes, pas compte que le regard de l'homme s'était changé en quelque chose de bienveillant. Pas compte que le portail s'ouvrit pour laisser passer une voiture.
Voiture qui freina, et quelqu'un en sortit précipitamment complètement inquiet.
 
Gabriel se tint rapidement à ses côtés:" Alizée, qui est cet homme?"
Alizée:" Personne, il s 'en va d'ailleurs."
Dago:" Je suis Dago Ribera, je voulais parler à Simone."
 
Les muscles de Gabriel se tendirent alors que les paroles de Bill résonnèrent partout dans sa tête.
 
Gabriel d'un ton un peu vif:" Elle n'est pas là! Partez maintenant."
 
Non, il n'y avait pas que les femmes qui avaient une dent contre lui, il avait mal choisi son jour apparemment. Il soupira et tourna les talons.
 
Alizée:" Au revoir mon oncle!"
 
Et elle s'enfuit vers la villa ses cheveux volant derrière elle, laissant Dago sur place avec cette seule image.



 
*****************
Donnez moi vois avis pleaseeeeee
J'espère que vous aimez vraiment XD
j'ai mis plus de personnages et alors Line vous la trouvez comment XD ?
 
A bientot XD

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement