Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 237

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/237.jpg

Bonjour les petites perverses XDDDD
J'espère que votre semaine était bonne et que ce week end sera encore meilleur
Alors sans surprise, aucune, je vous poste enfin le lemon bdsm et j'attends vraiment vos impressions. J'espère qu'il vous^plaira car je me suis vraiment donné du mal pour qu'il soit intense, et juste en quelque sorte.
Bonne lecture à toutes ^^

 
 
*************************


Ils étaient rentrés vers minuit heureux de leur soirée. Tom avait fredonné la chanson que Bill lui avait chanté sur tout le trajet du retour, il était si heureux! Grundel et Judith dormaient à poings fermés. Mais aucun de nos deux amoureux n'avaient réellement sommeil.
La plupart de leurs affaires étaient rangées sauf les 2 grosses malles noires. Grundel contente et fatiguée de cette soirée agitée avait décliné leur aide pour la journée du lendemain leur laissant le temps de  s'installer vraiment et prendre leurs marques tout en leur indiquant qu'ils devraient le matin suivant être levés à 8 heures pour nourrir les poules. Bill avait retenu un long soupir tandis que Tom avait accepté joyeusement, apparemment c'était le deal ici.
Et puis ils avaient gagné une journée.
 
Bill ouvrit l'une des malles en mordillant ses lèvres, ouais, jouer avec Tom de cette manière l'excitait énormément. Tom installé sur le lit, grattait un peu sa guitare mais en vérité  toute son attention était sur Bill et sur les objets bien rangés dans les malles. Il tentait de calmer sa respiration mais rien n'y faisait, il mourrait d'envie de fumer un peu de nicotine: Dehors. Loin de tout ça.
Et les faux accords s'enchainèrent contre sa volonté. Puis Bill se redressa, lui adressa un doux sourire et fit glisser la barre métallique qui fermait la seule issue de la pièce rajoutant du stress dans les nerfs du dreadé qui abandonna de jouer le moindre morceau, impossible de faire un seul accord correct. La guitare se retrouva sur le parquet.
Bill sentait la nervosité de son petit ami et comptait bien le détendre un peu avant de vraiment commencer et grimpa sur le lit, il tira sur ses jambes arrachant un cri de surprise au blond qui se retrouva allongé sous lui.
 
"De quoi as-tu si peur?" l'interrogea-t-il d'une voix douce.
 
Il aurait du se douter que son ange le sentirait, mais une image indélébile de sang et de douleur tournait dans sa tête quand il imaginait ces pratiques. Ils n'avaient pas eu le temps d'en reparler et ce n'est pas Dave qui l'avait rassuré, en plus des visions de ce pauvre Shane hantait son esprit.
 
"Shane.." articula-t-il doucement.
"Ouais Shane.. aime ça tu sais, il ne souffre pas. Il a un contrat avec Dave." Expliqua Bill calmement.
 
Tom se redressa sur ses coudes, les yeux sur Bill et ses oreilles grandes ouvertes.
 
"Mais je n'ai pas préparé de contrat parce que on ne sait pas ce que tu aimeras ou pas alors ... tu te souviens de ton safeword, mum?"
 
Tom hocha la tête lentement, cette question réveilla une inquiétude en lui parce que tout ce que lui expliquait Bill signifiait que la première séance était sur le point de commencer et il se sentait si peu préparé, il avait encore tant de questions. Il avait surfé sur quelques sites pour se renseigner mais ca ne l'avait pas éclairé du tout sur les intentions de Bill.
Il avait même chatté avec un certain Maitre Vladkim, bien sur il avait menti sur son âge en se rajoutant 2 ans de plus ce qui n'avait pas empêché ce maitre de s'inquiéter mais Tom lui avait expliqué que c'était sur l'initiative de son petit ami et qu'ils étaient amoureux.
Et puis.. quand Vladkim lui avait demandé si lui en avait envie, il avait été incapable de répondre car il ne savait pas. Il savait juste que Bill en avait envie mais qu'il le faisait en priorité pour l'aider et qu'il avait peur.
Vladkim lui avait conseillé d'en parler avec celui-ci et il allait suivre ce conseil maintenant.
 
Tom d'une petite voix:" Est ce que je devrais t'appeler Maitre? Et est ce que je devrais t'obéir même hors des séances, il capta les yeux attentifs de Bill et ça lui donna plus de courage, sa voix se fit plus sure, est ce que je serais puni à cause du baiser de Lena ou à cause de Line? Est ce que tu vas me faire mal?"
Bill acquiesça en signe de compréhension et tenta de répondre à tout correctement et dans l'ordre:" Alors oui tu devras m'appeler maitre, me remercier pour chaque punition, et bien obéir mais ne t'inquiète pas selon ce que tu supportes ou pas, j'aviserais et Tom, tu es mon petit ami, pas mon esclave, alors en dehors des séances sois juste toi même. Tu ne seras pas puni pour Lena, je suis un peu triste de ça mais je le comprends et je te pardonne. Et tu n'as rien à te reprocher pour Line.
Pour ce qui est de la douleur, si tu as mal, tu prononces ton safeword et pour tout ce qui te rend mal d'une autre façon d'ailleurs, okay?"
 
Tom acquiesça et Bill le laissa appréhender toutes ces nouvelles informations et chercher d'autres questions et il su qu'une autre vague arriverait quand les yeux curieux de Tom plongèrent à nouveau dans le fond des siens.
 
Tom voulait vraiment comprendre son rôle et ce qui se jouait ici:" Mais pourquoi je ne peux plus être le dominant si je suis uniquement ton petit ami hors de ces séances?
Bill lui sourit gentiment et serra fort une de ses mains dans la sienne:" Parce que je peux sentir ce qu'il y a au fond de toi, ce besoin de te raccrocher à quelque chose de fort et de stable, quelque chose de plus fort que toi et je serais ce roc Tom, le temps que tu en auras besoin. Tu as plus besoin de ça que de me dominer pendant le sexe pour le moment. Tu as besoin de limites, de repères et je vais te donner tout ça."
 
Le blond ne s'était pas rendu compte à quel point il écrasait à présent les doigts de Bill entre les siens, c'est au moment ou Bill tenta de desserrer un peu sa prise qu'il s'excusa d'une voix tremblante, à vrai dire tout son corps tremblait, son cœur tremblait.
Bill lisait ses émotions comme un livre grand ouvert et même si c'était effrayant et honnêtement ça l'était, c'était aussi un mélange d'eux, un lien, c'était eux tout simplement. Les yeux de Bill ne se décrochaient pas des siens et même si l'admettre lui coutait: son petit ami avait raison, tellement raison sur toute la ligne. Leurs lèvres se frôlèrent, un contact brulant leurs ailes, enflammant leurs cœurs.
 
Bill soufflant sur ses lèvres:" Est ce que ça ira Tommy? "
Tom avançant sa langue pour les toucher:" Je te fais confiance mon ange et je veux bien essayer même si ça me fait toujours peur."
 
Bill acquiesça et lui offrit un dernier baiser, contrairement à Tom, il avait pris beaucoup d'informations, discuté via les forums avec d'autres maitres pour avoir un maximum de conseils et de savoir que Grundel avait une connexion allait être franchement utile;
Parce qu'il n'avait pas le droit à l'erreur.
 
Il se redressa et retourna près des malles. Il ouvrit une de ses valises et puis fixa Tom en réfléchissant et en saisit un des colliers.
 
Bill admira le visage de son amant et utilisa une voix calme et posée, c'était important pour calmer Tom:" Okay... alors la séance commencera quand je te mettrais ce collier et se terminera quand je te l'enlèverais. Je te le passerais un peu plus tard, pour le moment je veux que tu te déshabilles entièrement et que tu t'agenouilles dans le coin là bas sans te retourner. Tu te souviens des couleurs?"
 
C'était l'une des choses qu'il avait le mieux enregistrée en fait, Bill saura toujours dans quel état il se sentirait. Tom avait déjà commencé à enlever ses habits, il n'avait jamais été pudique et avec Bill encore moins.
 
Tom: "Oui je m'en souviens Bill... j'arrive pas à croire que je suis vraiment en train de faire ça!"
Bill était revenu vers lui caressant gentiment son cuir chevelu:" Essaie de voir ça comme un jeu érotique, okay?"
Tom souffla alors qu'il balança son boxer au sol:" Okay.. Bill, je vais vraiment essayer alors sois indulgent parce que je vais surement être assez mauvais."
Bill encadra son visage de ses deux mains et embrassa son front:" Tommy, c'est un échange, une autre façon de s'aimer, de se donner et je ne penserais jamais jamais que tu es mauvais pour ça. "
 
Bill sonda l'âme de Tom avec ses yeux, et il su qu'il l'avait un minimum rassuré et que si son dreadé acceptait de tenter cette expérience, c'est parce que de la curiosité était née en lui et c'était une bonne chose que l'androgyne comptait utiliser.
Bill relâcha le visage de Tom et hocha la tête signifiant le commencement, Tom inspira un grand coup et arracha un dernier baiser à Bill pour se donner du courage, et puis c'était son Bill, il ne pourrait jamais rien lui arriver de mal entre ses mains.
Et malgré tout, les quelques témoignages qu'il avait lus l'avaient un peu calmés mais d'autres lui faisaient froid dans le dos avec toutes sortes d'humiliations publiques, et ces histoires où des esclaves devaient juste être des chiottes vivants le dégoutaient. Bill ne lui ferait jamais ça, il le savait.
Il réfléchissait à tout ça en se mettant dans la position indiquée. Il ferma les yeux et tenta de rester calme, agenouillé là face à ce mur, il baissa un peu la tête et attendit. Bill arriva vite à ses cotés
 
Bill: "Mets tes mains derrière ta tête Tom, le blond obéit, oui c'est parfait. Ne bouge plus maintenant."
 
Bill caressa ses cheveux et embrassa même son épaule avec douceur et tendresse. Apparemment plus il serait obéissant et plus Bill serait gentil avec lui et ça c'était plus que motivant.
Il n'entendait plus que quelques bruits, Bill devait chercher quelque chose, et puis des vêtements tombaient... il était quasi certain que son ange avait prévu une tenue de maitre et sourit, ça allait être un doux enfer!
Quelques minutes plus tard, il entendit ses pas se rapprocher de lui et une main caressa gentiment sa nuque.
 
Bill:" Ne bouge pas le temps que je te place le collier. "
 
Tom obéit et sentit le cuir autour de son cou, c'était un cuir doux et agréable et pour le moment il ne réalisait pas la symbolique de l'objet et à son grand étonnement, il n'avait plus si peur. Avoir toute l'attention de Bill, même cette forme d'attention était quelque chose de bon, pour le moment.
 
Bill:" Bien, ne parle que si je te l'y autorise. Si tu prononces ton safeword ou la couleur rouge, j'arrête immédiatement. Ouvre les yeux maintenant."
 
Tom obéit et sentit une pression, il reconnut une laisse, ça lui fit bizarre, il observait cet objet qui était une sorte de lien physique entre lui et Bill et n'en fut pas non plus effrayé, c'était si différent ici comparé à la boutique avec les autres.., il ne savait pas si ça devait le rassurer ou non en fait. Il analyserait ça plus tard. Bill tira doucement sur la laisse pour qu'il avance mais il se sentit un peu perdu, il tenta d'avancer sur ses genoux, après tout il n'était pas certain d'avoir le droit de se mettre debout...
 
Bill l'observa en haussant un sourcil:" Tom, tu peux marcher."
 
Et puis les yeux Tom rencontrèrent le corps de Bill avec cette tenue pour la première fois et il hoqueta: une paire de bottes en cuir lui montait jusqu'aux cuisses, laissant quelques centimètres de peau découverte, puis un mini short en cuir moulait le moindre détail de son anatomie parfaite ainsi qu'une veste toute aussi minimaliste et sans manches.
Tom fut si subjugué qu'il ne faisait plus attention à ce qui se passait et fut surpris par un petit déséquilibre. Il secoua la tête et avança un peu plus vite n'y croyant toujours pas.
 
Bill le conduisit jusqu'au lit:" Bien, mets toi à genoux contre le bord et allonge le haut de ton corps sur le matelas."
 
Tom s'exécuta complètement inconscient d'où tout cela le menait, Bill se tenait debout à coté de lui et une de ses mains retraçait la ligne de sa colonne vertébrale, il soupira, le moindre toucher était rassurant et réconfortant. Puis autre chose caressa la peau de son dos et de ses cuisses, puis son visage.
 
Bill toujours de sa voix de maitre, il s'était entrainé pour ça:" C'est le paddle Tom, tu te souviens du paddle et à quoi il sert?"
 
La voix de Bill était toujours calme alors que Tom déglutissait, Bill lui avait pardonné pour Lena et il n'avait rien fait pour le contrarier entre temps, si?
 
Tom articulant nerveusement:" Oui."
Bill frappa doucement un premier coup sur sa cuisse:" Oui qui?"
 
L'androgyne surveillait le moindre mouvement, la moindre réaction, le moindre son que produisait Tom. Mais Tom étouffa juste un soupir.
 
Bill donnant un second coup:" Ne soupire pas Tom."
 
Tom se retint de soupirer une seconde fois, Bill ne rigolait apparemment pas avec son rôle, il enfonça un peu plus sa joue dans les draps doux. Le brun n'avait pas voulu imposer à Tom des surfaces trop dures pour le moment.
 
Tom faisant bien en sorte d'être entendu, c'était si cliché:" Oui Maitre, pardon Maitre."
 
Bill mordit sa lèvre, ça l'excitait horriblement mais il n'était pas là pour ça, mais pour Tom. Peut être qu'il s'enfoncerait en lui plus tard selon son état.
Bill acquiesça satisfait malgré tout, Tom se pliait aux règles comme promis et il en était si fier. Il savait à quel point son dreadé était effrayé par tout ça et une boule d'émotion se creusa au creux de son ventre mais il la réprima.
Il grimpa sur le lit, les jambes écartées, ses parties génitales bien au chaud moulées dans son minishort disposées juste devant le visage du dreadé. Dreadé qui grogna ce qui lui valu un autre coup, ses mains et ses bras étaient pour le moment agrippées au bord du lit et ça devenait une petite torture de ne pas pouvoir les poser sur ce corps sexy.
 
Bill d'une voix toujours calme même si le souffle de Tom sur son entrejambe lui donnait plutôt chaud:" Tom tu te souviens avant hier avant d'aller à la boutique, je t'avais ordonné quelque chose, peux tu me répéter cet ordre?"
Tom comprit de suite qu'il n'allait pas s'en sortir facilement car il se souvenait parfaitement:" Oui Maitre, vous m'aviez ordonné de ne pas vous déranger sous aucun prétexte."
 
Mais Bill lui avait tellement manqué même pour juste quelques heures, allait-il vraiment être puni pour ça, pour une chose aussi innocente et stupide?
 
Bill:" C'est exact Tom et qu'as tu fait?"
 
Tom sentit le matelas bouger et Bill s 'éloigner, ses pas résonnèrent à nouveau sur le sol à cause des petites talonnettes des bottes, en plus ça rendait Bill plus haut d'une dizaine de centimètres, tout était si prévu. La main de Bill malaxa ses fesses énergiquement comme pour les préparer et Tom n'avait pas envie de connaitre réellement ça. Mais le massage était agréable. Le paddle passa sur sa peau et il gémit.
 
Tom était piégé de toutes façons, Bill allait le corriger et rien n'empêcherait ça:" J'ai envoyé mon ami Gustav pour savoir ce que vous faisiez. Vous me manquiez Maitre."
 
Bill frémit, Tom était si sincère et ça le tuait à chaque fois. Dave l'avait mis en garde, le fait qu'il soit jeune et en totale admiration devant Tom allait rendre les choses difficiles et effectivement ça l'était parce qu'il avait juste envie de l'embrasser et de lui réciter des je t'aime en litanie, et puis un maitre avait bien le droit d'aimer son slave, non!
 
Et de sa voix toujours calme et posée:" Je t'aime Tom mais tu as désobéi."
 
Tom ne pouvait qu'admettre cette vérité mais il s'en fichait bien, le je t'aime de Bill était la seule chose importante à ses yeux, si il y avait droit même dans ce jeu alors il pourrait bien supporter cette ridicule punition.
 
Tom plus calme que jamais:" Oui Maitre."
Bill d'une voix un peu plus autoritaire:" Bien tu auras 20 coups de paddle pour ça et je veux que tu les comptes haut et fort et quand j'aurais terminé tu me remercieras."
Tom roula des yeux discrètement, son ange y allait tellement à fond :"Oui Maître."
 
Bill compta mentalement jusqu'à trois dans sa tête, c'était la première fois qu'il allait faire du mal physiquement à Tom tout en ayant conscience, il chassa vite ces idées, Tom pouvait arrêter quand il le voulait. Il fit tomber un peu plus leurs barrières, Tom gémit en s'accrochant plus fort au lit.. sentir Bill de cette façon était si bon...
Il n'y avait pas de peur dans l'âme de Tom et Bill en fut content. Le paddle s'écrasa sur ses fesses d'un coup sec et puissant pour la première fois et Tom écarquilla les yeux, Bill n'y allait pas de main morte!
 
Tom se reprenant:" Un Maitre."
 
Bill recommença avec cette même force et Tom comprit pourquoi ça portait le nom de punition. Son corps avait l'habitude d'encaisser de la douleur et n'essayait même pas de fuir le cuisant contact, non Tom était ailleurs, il se noyait dans l'énergie de Bill tout en comptant sagement. Il changea la position de ses bras les repliant sous sa tête, ses yeux étaient encore fermés.
Il se rendit à peine compte qu'il prononça vingt. Oh bien sur ses fesses rougies le brulaient mais il ne se sentait pas mal, bizarre surement mais pas mal.
 
Tom se rappelant de justesse:" Merci Maitre!"
Bill :" Couleur."
Tom:" Vert."
 
Bill en fut vraiment surpris, mais ce qu'il sentait et ce qu'il voyait ne trompaient pas, Tom était limite détendu, et ce n'est pas vraiment une des réactions auxquelles il s'était attendu. Il observait son soumis tellement beau et offert, est ce qu'il avait réussi à le rassurer autant juste avec de l'amour?
Sa main caressait tendrement le haut de ses épaules et massa un peu jusqu'à sa nuque et Tom ronronna presque. Il ne pouvait pas s'empêcher de le toucher, comme pour se rassurer lui-même que tout allait bien.
 
Bill: "Bien, allonge toi sur le dos."
 
Tom obéit et pendant ce temps là, Bill alla farfouiller à nouveau dans la malle et revint avec les menottes et autre chose que Tom ne pu discerner. Tom leva les bras jusqu'aux montants du lit sans que Bill n'ai à lui demander et il pu lire de la surprise dans ses yeux et Tom lui sourit en retour..okay..
Tom était vraiment détendu alors?
 
Bill d'une voix sensuelle: "Nous verrons si tu souris encore dans quelque minutes."
 
Bill ne pu s'empêcher malgré tout de lui voler un baiser et finalement Tom se mit à aimer ce nouveau jeu. Il se laissa docilement attacher, il n'avait pas peur d'être dominé par Bill mais c'était bien la seule personne à qui il accepterait de se soumettre.
Et puis il reconnut les pinces pour tétons, le seul truc de la boutique qu'il avait refusé d'essayer, Bill caressa sa joue alors que les yeux de Tom étaient hypnotisés par l'affreux objet. C'était une sorte de coup bas même si les poids au bout étaient les plus légers. Ses jambes étaient emprisonnées par les cuisses de Bill et leurs sexes se touchaient et c'était juste...
 
Bill positionna la première avec précaution et la peau de Tom fut parcouru de frissons alors que certains de ses muscles se tendirent, il gémit plantant ses yeux ambrés dans ceux de Bill, il ne savait pas si c'était du défi, de l'envie, une demande de réconfort ou un peu tout à la fois? Il gémit plus fort quand Bill installa la seconde et se cambra. Et autre chose se réveilla dans son bas ventre, ses yeux se noircirent, la douleur ne l'avait jamais empêché de jouir.
 
Bill encore pris au dépourvu:"Merde Tom! Est ce que ce truc t'excite?"
Tom d'une voix chaude: "Non, c'est vous qui m'excitez Maitre."
 
Okay..il n'était pas censé perdre l'avantage, il passa en revue tout les conseils et les trucs des forums, il manquait vraiment d'expérience mais puisque Tom ne devait être là que pour son plaisir, il trouva assez vite la solution.
Et un éclat brilla dans ses prunelles, et Tom trembla.
 
Bill: "Ouvre la bouche!"
 
Bill dézippa son mini short, sortit son pénis qui bandait à moitié et le passa sur le visage de Tom le faisant durcir. La langue de Tom tentait de le lécher, et c'était si bon.. il hésita un peu, caressa les muscles de sa mâchoire avec..
 
Bill:" Tom, surtout suis bien mes directives, lubrifie bien pour commencer. "
 
Bill pénétra la bouche de Tom avec son pénis et le dreadé s'appliqua à y déposer un maximum de salive, quand ce fut suffisant, Bill sortit un petit objet de sa poche, une petite balle rouge qui faisait du bruit quand on la secouait, qu'il mit dans la main de Tom.
 
Bill:" Ce sera ton safeword, lâche là si tu veux arrêter."
 
Tom la serra bien dans sa paume alors que Bill positionnait sa tête en arrière dans un angle dont il n'avait pas trop l'habitude, ses yeux questionnèrent ceux de Bill qui se contenta de caresser sa tempe.
 
Bill:" Tire bien la langue Tom, comme chez le docteur tu sais.. ahhhhh et garde la position, c'est important."
 
Alors Tom s'exécuta.
 
Bill:" Bien, maintenant respire profondément et reste calme."
 
Il ne savait pas si Tom allait pouvoir le faire jusqu'au bout mais il était curieux de savoir et autant l'avouer Bill mourrait d'envie que Tom le prenne entièrement, jusqu'au fond. Il fit glisser sa queue lentement le long de sa langue, très lentement.
Et Tom comprit le but du jeu, il émit un petit bruit, ouais mourir étouffé n'était pas dans ses projets. Bill continuait sa progression quand il sentit Tom réagir, il ressortit immédiatement et le laissa se calmer
Il attrapa la bouteille d'eau qu'il avait préparée sur la table de nuit et mit une paille qui lui restait du Mac do et la tendit à Tom qui en avala sans se faire prier.
 
Bill:" Encore une fois Tom. La prochaine fois je ne me retirerais pas, car ça ne t'étouffera pas, tu t'habitueras et je pourrais aller plus loin.. respire profondément maintenant."
 
Et Tom su que peut être il n'y arriverait jamais mais courageusement il ouvrit à nouveau la bouche et respira profondément. Bill se repositionna et tenta à nouveau. Doucement, mais une fois de plus Tom eu un haut le cœur. Bill recula juste un peu ses yeux brûlants scrutant le visage du dreadé, des petites larmes se formèrent au creux de ses yeux mais pourtant sa main serrait la balle encore plus fort comme s'il refusait de la lâcher par inadvertance.
Tom constata que de un il n'étouffait pas et de deux qu'il respirait toujours: il sentit le pénis de Bill avancer toujours plus et il tenta de rester le plus calme possible.
Ses yeux croisèrent ceux de Bill qui arborait une moue de pure extase peinte de façon absolue sur la totalité des traits de son visage, son souffle était court et ses joues rougies d'excitation et de plaisir.
Le sexe de Tom se durcit un peu plus devant cette vision, ça le motivait, lui donnait vraiment envie de réussir pour faire plaisir à Bill.. et il sentit comme un blocage, Bill souffla un grand coup.
 
Bill gardant toujours cette voix et Tom ignorait franchement comment il y parvenait dans cet état:" Tom pousse mon gland avec l'arrière de ta langue, tu dois le faire toi même. "
 
Tom essaya et tenta d'ignorer un nouveau haut le cœur qui lui arracha d'autres larmes, il cessa, il ne pouvait pas le prendre plus loin et ...
Les yeux de Bill passèrent de son visage à sa main mais Tom ne lâchait pas. Et pourtant il pleurait un peu plus, enfin des larmes silencieuses coulaient et ça bouleversait Bill, pourtant il n'y avait pas de peine dans le cœur de Tom, ni de peur.
Il aurait de suite arrêté sinon.
 
Bill se reprenant et essuyant sa joue humide:" Tchttt... okay. Tire ta langue en avant Tom et recule la, le mouvement va te permettre de me prendre complètement."
 
Et Tom obéit, Bill en aurait pleuré aussi, il avait pensé qu'il essaierait juste et qu'il abandonnerait à la première difficulté, parce que Bill le laissait tout le temps aller à son rythme pour les fellations, il ne l'avait jamais brusqué et forcé parce qu'il savait que ce n'était pas trop son truc.
 
Bill:" Han putain.. tu y es!"
 
Bill touchait le fond de sa gorge et c'était une sensation incroyable. Peu de mecs, 3 exactement lui avaient fait ça. Et juste une fois puisqu'il ne les avait jamais revu après...
Bill entama un mouvement de recul lent et prudent, et puis retourna toujours doucement tout au fond de la bouche de Tom qui avait compris le mécanisme..
Il ne le croyait pas lui-même, il avait entendu parler de gorge profonde mais aucune des salopes qu'il s'était tapé n'avait été capable de... S'il avait su que Bill savait faire ça!
Bill gémissait au dessus de lui mais tentait de se contrôler pour ne pas lui faire mal, Tom le savait, ses yeux ne pleuraient plus, trop absorbés par le mouvement. Et puis Bill qui gémissait, qui se mouvait au dessus de lui dans cette tenue diablement aphrodisiaque le rendait si dur.
Puis en touchant une énième fois le fond de sa gorge, Bill éjacula.
Il ne sentit pas le gout de son sperme qui coulait au delà des papilles gustatives... Bien sur Tom avala le liquide et Bill se retira, il s'allongea sur son esclave en nichant sa tête dans son cou. Une de ses mains alla entourer celle de Tom qui tenait la balle qu'il rendit à Bill.
 
Bill nageant encore dans son orgasme:" T'es un si bon esclave Tommy. Couleur?"
Tom plissa un peu les yeux, il ne souffrait d'aucune manière enfin à part de frustration:" Vert foncé?"
 
Puis Bill l'embrassa, la bouche de Tom accueillit sa langue avec reconnaissance, des petits sons de plaisir s'envolèrent et son aine se frottait contre la cuisse de Bill qui bloqua le mouvement avec une de ses mains.
 
Bill d'une voix joueuse: "Vert fonçé?"
Tom hocha la tête et désigna son érection avec ses yeux et Bill lui sourit gentiment:" Okay pour vert foncé."
 
Les doigts de Bill retracèrent les contours de son visage et dans ses yeux Tom pu lire toute la fierté de Bill pour lui et ça le chamboula un peu, une des mains descendit plus bas et caressa un peu son pénis ce qui lui arracha un gémissement. Tom était si dur et mouillé.
Il gratta le sommet de son gland avec son ongle et Tom se cambra contre lui en lâchant un Bill.
Et tout cessa.
Tom réouvrit ses yeux et su que ouais, il avait encore fauté.
 
Bill:" Tom, qui suis-je?"
Tom tentant de ne pas se frotter pour se soulager et d'une voix un peu rauque:" Vous êtes mon Maitre."
 
Bill du réunir toute sa volonté pour ne pas .. Tom était brûlant, il sentait son désir à travers tous les pores de sa peau, et il était si proche de se laisser submerger par lui. Il se releva en posant ses mains sur sa poitrine et tourna un peu les pinces. Des petits cris étouffés lui parvinrent.
Puis la main de Bill retourna masturber son pénis habilement, et le corps de Tom suivit le mouvement, le plaisir était si proche, si... Tom tourna son visage et ouvrit la bouche, il allait venir si fort, il le sentait...Tout son corps était prêt pour cet orgasme puissant mais la main de Bill cessa de le pomper.
 
Tom complètement frustré tirait sur ses chaines et envoyait des coups de reins déstabilisant un peu Bill installé sur lui et criait et grognait :"Nein! Neiiiin!!"
Bill d'une voix sévère:" Tom! Tu n'es pas autorisé à parler!"
 
Bill se leva et s'éloigna de sur lui. Il se tut sur le champ trop déstabilisé par le départ de Bill, parce que tant que Bill le touchait, il pouvait supporter un peu près n'importe quoi mais... là il allait juste devenir fou. Ses yeux crachaient des flammes.
Les bruits de ses pas avaient cessé et même en tournant son cou de façon douloureuse, il ne pouvait pas le voir. Les minutes s'égrenèrent et Tom détestait cette sensation. Okay son érection était vraiment douloureuse mais ce n'était pas ce qui faisait le plus mal: il avait besoin de Bill et se sentait abandonné.
Il avait juste envie de pleurer et de supplier. Il transpirait, et..il avait fait tout ce que Bill lui avait demandé et maintenant ça. Ses yeux s'humidifièrent à nouveau, il voulait sa récompense.
Il voulait Bill et ne savait pas comment le faire revenir à lui.
Il se sentit si déstabilisé et faible.
Bill plus loin était assis sur un vieux fauteuil, il sentait le manque de Tom, il manquait à Tom alors qu'il se trouvait à quelques mètres de lui, il ne pourrait pas lui imposer ça encore longtemps.
 
"Sois fort! Sois fort! Sois fort!" se répétait-il mentalement comme un mantra.
 
Il se concentra pour ne pas avoir de faiblesse dans la voix. Il voulait que Tom comprenne les règles.
 
Bill fort:" Couleur?"
Tom d'une voix blessée:" Orange foncé."
 
Tom avait baissé les yeux, il ne bougeait plus, il ne savait pas ce qu'attendait Bill de lui et Bill su que Tom ne pourrait pas en supporter beaucoup plus. Et lui non plus d'ailleurs. Et pour la première fois depuis le début de la séance Tom se sentit impuissant et faible complètement à la merci du brun.
Il ne pouvait rien faire, n'avait aucun contrôle, il tira plus fort sur ses menottes, c'était insupportable. Il lutta un moment mais s'épuisait inutilement, puis des flots de larmes.
Il détestait de ne pas pouvoir toucher Bill. Il ignorait que de l'autre coté de la pièce qu'à chaque larme qu'il versait, les ongles de Bill s'enfonçaient un plus profondément dans le cuir du pauvre fauteuil.
Il réalisa que le brun pouvait choisir de l'abandonner là plusieurs heures, juste parce qu'il l'avait décidé. Cette idée le terrifia. Il ne voulait pas que ca se produise, il ne voulait pas déplaire à Bill.
Bill décidait. Pas lui
Et peut-être que Bill ne voulait pas qu'il se débatte? Alors il cessa, se calmant et attendant, il se sentit comme un pauvre animal se languissant après la moindre attention de son maitre et réalisa que c'était exactement ça. Il était à sa merci totalement et complètement.
Il fronça ses yeux et sa respiration se calma. Bill avait le contrôle et quelque chose au fond de lui s'apaisa.
Bill se détendit enfin en sentant le changement d'humeur de Tom et sourit. Il avait réussi.
Tom avait compris.
Des bruits de pas résonnèrent et Tom fut rassuré, peu importait si c'était pour être puni ou être soulagé. La peau de Bill toucha à nouveau la sienne et les restes de sa peine s'envolèrent.. Il l'observa avec ses yeux encore plein de larmes, il ne broncha pas quand Bill reprit quand même le paddle et leva les jambes de Tom les maintenant droite contre ses épaules, Tom se retrouvant à la perpendiculaire.
 
Bill:" N'oublie pas de compter Tom."
 
Le contact fut plus rude que la première fois mais il retint son sifflement et articula Un Maitre. Et Tom compta les coups suivants avec une petite voix se demandant pourquoi il n'arrêtait pas, il pouvait prononcer ce foutu mot qui cesserait la séance mais une partie de lui ne voulait pas. Arrivé à 30 Bill, reposa le paddle.
 
Tom d'une voix fatiguée :"Merci Maitre."
Bill reposa ses jambes :"Bien. Tom je décide de quand et comment tu dois jouir et tu ne peux pas le faire sans mon autorisation."
Tom frissonna, même si Bill le laissait dans cet état, il l'accepterait, il ne voulait plus le décevoir :"Oui Maitre."
 
Mais son sexe tressauta et son corps trembla, le manque allait vraiment le rendre fou un peu plus. La main de Bill dans ses cheveux le calma immédiatement.
 
Bill:" Souviens toi de cette sensation Tom, quand je suis ton maitre, je décide de tout pour toi, et tu dois juste m'obéir pour mon plaisir, peu importe ce que je t'ordonne."
 
Les yeux de Tom un peu confus s'ancrèrent dans ceux de l'androgyne et quelque chose se passa au fond de lui, comme si enfin il comprenait le sens de ces mots, comme si tout devenait un peu moins brouillard. Il devait juste se laisser faire, juste... obéir et tout irait bien. Et étrangement accepter cet état le rassurait.
 
Tom:" Oui Maitre."
Bill:" Bien, c'est très bien Tom. Maintenant je vais te détacher et tu pourras te masturber et jouir."
 
Et Tom fut soulagé et reconnaissant de cette bonne nouvelle. Bientôt ses mains furent libres, il interrogea son maitre du regard.
 
Bill: "Oui Tom, tu peux te toucher."
 
Bill était toujours au dessus de lui, le surplombant complètement et Tom se sentit un peu plus petit que lui à ce moment là. Sa main s'enroula autour de son sexe et pendant qu'il se masturbait, les lèvres de Bill se posèrent sur les siennes, l'excitant davantage.
Il se retint de le toucher avec sa main de libre ne voulant pas être arrêté encore.
Son orgasme le terrassa et son sperme s'étala entre sa main et son torse, Bill s'était soulevé un peu pour ne pas salir son costume de maitre.
Tom respirait fort. Bill s'allongea à ses cotés, il nettoya Tom avec un mouchoir et détacha lentement ses pinces puis son collier et c'est un Tom en larmes et épuisé qu'il réceptionna dans ses bras.
 
Bill entrelaçant leurs jambes ensemble: "Hey.. Tommy..."
Tom:" Muoui?"
Bill le resserrant plus contre lui:" Comment tu te sens?"
Tom se calmant mais reniflant toujours:" Je.. je sais pas trop... étrange. Tu me laisseras un peu de temps avant d'en faire une autre?"
Bill chercha à nouveau ses lèvres mais tomba sur sa joue qu'il embrassa:" Oui.., il sortit une sorte d'anneau en argent qu'il donna à Tom, passe le quand tu te sentiras prêt."
Tom le rangea avec précaution dans son coté de la table de nuit et revint dans les bras de Bill :"Je ne pensais pas que ce serait comme ça."
Bill:" Je sais."
Tom fermant les yeux, il était vraiment fatigué à présent:" Dis tu me suceras aussi comme ça? Personne me l'a jamais fait."
Bill étonné:" Sérieux?"
Tom:" Ouais."
Bill se sentant contaminé par la fatigue à son tour:" Je te le ferais Tommy."
Tom partant loin dans ses rêves :"Je t'aime."
Bill: "Je t'aime aussi Liebling."



 
*******************

 
 
ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ????????????
Dites moi tout XD

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Finalement ça va, j'avance assez vite x).

Et ça fait vraiment du bien de relire cette histoire.

Je ne sais absolument pas si tu réponds a mes commentaires depuis quelques jours car, comme je te l'ai dis, je ne reçois plus de mail pour me dire...

Finalement ça va, j'avance assez vite x).

Et ça fait vraiment du bien de relire cette histoire.

Je ne sais absolument pas si tu réponds a mes commentaires depuis quelques jours car, comme je te l'ai dis, je ne reçois plus de mail pour me dire qu'il y a une réponse ^^

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

bah probleme de sav en cours j'espère

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement