Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 238

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/238.jpg

Bonjour tout le monde XD
Livré avec un peu de retard mais livré quand même XD.
J'ai des nouvelles idées mais il faut que je les mette en place et que je les lance. Mais rassurez vous, à part Dago, je vais leur laisser au calme les pauvres chous XD
Bonne lecture à toutes

 
 
***********************************************


Le soleil indiquait une journée radieuse et l'envie de retrouver ces grands espaces de liberté envahit le cœur du dreadé. Il se tenait accroupi devant une grande fenêtre qui avant avait été une porte. Il admirait les champs devant et la forêt qui prenait le relais et qui rejoignait le ciel.
Il n'avait même pas pris le temps de se rhabiller, il s'en fichait. Il avait touché un peu ses fesses légèrement douloureuses. Il avait pensé se sentir autrement, avait pensé qu'il essaierait une fois et qu'après il expliquerait à Bill que ce n'était pas son truc. Quitte à tout rendre à Dave mais....
Étrangement il se sentait bien.
Il posa son front contre la vitre, car son esprit lui expliquait qu'il ne devrait plus du tout se rebeller à la prochaine séance. Il couina. Pourquoi pensait-il ainsi et pourquoi recommencer ne l'effrayait-il pas et surtout, surtout pourquoi il se sentait comme en paix?
Il secoua un peu ses dreads, ne voulant pas attraper un méchant mal de crâne, peut-être que Bill avait les réponses à tout ça. Il avait besoin d'avoir les réponses.
Tellement pris dans ses investigations personnelles, qu'il ne se rendit compte de la présence de Bill que quand celui ci se colla tout contre son corps admirant la vue avec lui.
 
Tom engagea donc ce qui le tracassait:" Je me sens bien."
Bill laissant courir ses doigts sur la cuisse de Tom:" C'est une bonne chose alors."
Tom cligna des yeux et: "Non..je veux dire... enfin si mais je devrais être en train de te supplier pour ramener tout ça à Dave au lieu de... je sais pas."
Bill grimpa sur lui et embrassa son nez avec un petit sourire: "Tu as aimé ça, n'est ce pas?"
 
Tom rougit et grogna alors que Bill l'embrassa tendrement pour le calmer, il comprenait que Tom soit si déconcerté.
 
Bill:" Je n'étais pas sur que ça fonctionne tu sais."
Tom carrément perdu:" Mais qu'est ce qui fonctionne Bill et comment? Je...explique moi parce que je vais baliser sinon."
Bill entoura son cou de ses bras et Tom sa taille attendant la révélation:" Tu avais raison. Tu avais juste besoin que quelqu'un prenne les décisions pour toi et dans ces séances, tu n'as même plus à réfléchir, juste à obéir et ca te libère de toutes les autres contraintes."
Tom chouinant:" Comment je peux me sentir plus libre complètement attaché et à ta merci ?"
Bill jouant avec une dread:" Tommy... tu es libre parce que tu n'as plus à te soucier de quoi que ce soit à part me faire plaisir."
Tom:" Okay okay... je comprends une partie du truc."
 
Ils se lavèrent et décidèrent de faire un tour. Bill avait récupéré une caisse en bois ou les fripes étaient juste réunies, ils se les partageraient. Il enfila une salopette verte à sa taille et un pull orange. Il s'attacha juste les cheveux et enfila une vieille casquette justement verte à Tom.
 
Tom sourit et tira Bill contre lui, encore nu: "Mum... t'es si mignon."
Bill embrassa ses lèvres en souriant:" Est ce que tu le penses vraiment alors que je suis habillé comme un personnage de cartoon?"
Tom passa ses mains sous la salopette et l'embrassa encore:" Comme je sais ce qui se cache sous ces fringues, ouais je le pense vraiment."
 
Puis Bill posa sa tête contre son épaule en serrant Tom fort contre lui, il était si bien dans ses bras, si à sa place, si heureux. Tom ferma les yeux et lui rendit l'étreinte, ces moments câlins en ce moment il les appréciait encore plus.
 
Puis Bill finit de se détacher:" Gustav a appelé encore, ils sont bien rentrés et il veut que tu le rappelles."
 
Tom hocha la tête, il avait complètement oublié Gus avec tout ça, il farfouilla à son tour dans l'amas de fripes et se vêtit d'un treillis et d'un marcel rouge, avec une veste verte par-dessus. Bill observa son nouveau look amusé par tout ça.
 
Tom:" Tu me redonneras mon téléphone?"
Bill:" Oui, et si tu veux appeler quelqu'un, demande le moi okay. Mais tu me le rends à chaque fois après et interdiction d'écouter tes messages ou de décrocher, je gère ça pour toi."
Tom ferma la veste et offrit un baiser en surface si doux que Bill frissonna:" Et c'est ce que je veux, ne t'inquiète pas, je m'en remets à toi, puis curieux, est ce que c'est le genre de truc pour lesquels tu me punirais?"
Bill hocha la tête:" Oui. Et très durement Tommy, fais attention à tes fesses si tu désobéis."
 
Et le rire de Tom envahit la grande chambre, arrachant un sourire à Bill qui avait retrouvé l'élastique de Tom. Il lui attacha ses dreads correctement alors que Tom jouait avec son piercing...
 
Tom un peu bas et rougissant: "Ca ne me fait plus peur tu sais."
Il sentit les bras de Bill l'enlacer et ses lèvres l'embrasser dans le cou:" Je sais et..je suis heureux d'avoir réussi à te rassurer."
 
...
 
Grundel préparait un bon plat dans la cuisine et Bill ne pu empêcher de s'approcher de la nourriture.
 
Bill:" Ca sent tellement bon, qu'est ce que c'est?"
Grundel:" Ce sont des Braune Kuchen pour le dessert ce midi."
Bill bavait carrément:" Ohhh je peux pas en avoir un maintenant?"
Les yeux gris de la vieille Grundel s'abattirent sur lui avec un coup de cuillère en bois sur sa main qui approchait trop du plat: "Ils ne sont pas encore cuits et ici on mange aux repas, pas avant, pas après!"
Tom riait de l'infortune de Bill:" Oh Oma, Bill est juste plus goinfre que tout tes cochons réunis!"
Bill choqué et frottant un peu sa main:" Hey!"
Les yeux de Grundel brillaient de joie, ces jeunes lui redonnaient un peu de vie:" Mon petit tu vas bien survivre 3 heures! "
Bill têtu :"Mais nonnnnn, 3 heures c'est juste une éternité et ils ont l'air si appétissants et..."
Tom le tira contre lui, il savait qu'il ne lâcherait pas le truc sinon:" On va aller se promener un peu 'Ma, as-tu besoin de quelque chose?"
Grundel tapota affectueusement le dos de Tom: "Non, merci mon garçon et faites attention aux sangliers sauvages, à ce rythme, ils seront plus nombreux que les lapins! Il y aura une battue la semaine prochaine."
 
Bill écarquilla les yeux, s'imaginant déjà poursuivi par un de ces sangliers furieux, Tom fit un clin d'œil à Grundel et éloigna son petit ami de la nourriture. En l'enfermant dans ses bras et le couvrant de bisous baveux et bruyants.
 
Tom:" Maman déjeune avec nous?"
Grundel:" Oui, elle partira après, je crois qu'elle essaie de comprendre d'où vient le bruit bizarre que fait la voiture, je lui ai proposé d'appeler Hank mais...
Tom pouffa au souvenir de cet obsédé qui préférait être payé en nature:" Je vais voir ça."
 
Tom n'était pas mauvais en mécanique et le problème du Humer surement rapidement réparable. Il attrapa une brioche et un jus de fruit avant de rejoindre sa mère au trot dans la cour. Bill secoua ses cheveux et se laissa tomber sur une des chaises de la cuisine en entamant la conversation avec Grundel non sans arrières pensées.
 
...
 
Hiro grignotait tranquillement un reste de poulet frit dans son fauteuil hypra confortable, il était encore tôt et Lucas était avachi contre lui somnolant complètement, incapable d'avaler quoi que ce soit. Ils avaient passé une nuit mouvementée déchargeant totalement les batteries du blond tandis que le brun était quant à lui assez affamé. Ils sortaient ensemble depuis un peu plus de deux mois maintenant et Hiro était heureux et serein, Bill était à présent un bon souvenir et non plus quelque chose de douloureux. Il se remémora sa vie, les gens qu'il avait rencontré et sourit. Puis éclata de rires bruyamment déclenchant les grognements de son petit ami qui lui fila un coup de poing.
 
Lucas grognon:" Qu'est ce qui te fait marrer?"
Hiro:" Oh.. c'est juste, tu sais la façon dont Bill est si guimauve avec Tom, je veux dire, il est parfois ridicule, non?"
 
Lucas sourit à son tour, après tout ces flashs infos inquiétants à la télé sur ces gangs et cette liste impressionnante de victimes: de les savoir tous indemnes tenait du miracle, et même s'ils appréciaient Léa, Bill était resté  quelqu'un de si spécial pour eux. Ils avaient pleurés tout les deux quand son visage était apparu en gros plan dans les bras du policier.
Ouais, l'androgyne avait permis à Lucas de mieux s'assumer et se défendre contre les homophobes et il avait été pour Hiro son premier véritable amour.
 
Lucas amusé par la réflexion:" Ouais mais ça le rend mignon je trouve."
Hiro échangea un regard complice avec Lucas et ils se sourirent plus fort:" Mais il est parfois ridicule, à pleurnicher dès que les yeux de Tom matent autre chose que son petit cul parfait, il a tellement changé!"
Lucas:" Et il était temps je crois."
 
Hiro acquiesça parce que même si parfois Bill abusait, il transpirait le bonheur et ça agissait comme une onde bénéfique qui traversait les gens autour. Tom rendait Bill meilleur, plus humain en quelque sorte et moins cette personne froide et inaccessible qui décidait de tout en profitant de cette emprise hallucinante qu'il possédait sur les gens et sur eux tout autant.
 
Lucas soupirant:" J'ai jamais pu lui dire non, c'est quand même dingue quand j'y pense."
Hiro se souvenant d'à quel point l'androgyne était autoritaire:" Moi non plus mais parfois il regrettait de me maltraiter je crois."
 
Ils restèrent perdus dans leurs souvenirs, avoir faillit le perdre avait réveillé beaucoup de choses au fond d'eux, comme si Bill avait imprimé une trace indélébile dans leur cœur. Comme si l'oublier était impossible.
 
Hiro jetant les restes des morceaux de poulet dans la box plus bas:" Je ne sais pas comment Tom fait, je veux dire il l'envoie bien chier parfois et Bill lui court après!"
Lucas se pelotonnant plus contre le corps d'Hiro:" Je suppose qu'il n'était pas amoureux de nous, et je crois que je te courrais après aussi. "
 
Hiro posa ses lèvres encore un peu grasses sur celles plus sèches du beau blond au visage angélique et l'embrassa avec toute la tendresse du monde.  Leurs langues glissèrent l'une contre l'autre de longues minutes, ils laissèrent échapper quelques soupirs de plaisirs, ils étaient juste si bien dans leur bulle qu'ils ne firent pas attention à une paire de yeux complètement captivé par le spectacle de l'autre côté du grillage.
Puis la personne un peu surprise de tomber sur cette scène recula sans faire attention se griffant, avec une branche d'un des petits sapins qui servaient de haie, au visage en rouspétant trop fort. Dans un geste maladroit ses lunettes s'échouèrent sur la pelouse un peu trop loin de l'autre côté du grillage, malgré sa vue devenue floue, il estima la distance trop importante pour que son bras puisse les atteindre et il ne pouvait ni retourner chez lui sans ses lunettes, ni entrer par effraction dans une propriété privée.
Il soupira alors que les deux amoureux attirés par le bruit s'étaient approchés un peu méfiants.
 
Lucas inquiet:" Je croyais que tu n'avais pas de voisin?"
Hiro tout aussi étonné chuchota en réponse:" La maison était à vendre, peut-être que quelqu'un l'a finalement achetée."
 
...
 
Grundel était sorti s'occuper de la ferme et Bill grignotait mollement un reste de clafoutis et alors qu'il se décida à bouger ses fesses pour rejoindre Tom, un téléphone vibra dans sa poche droite.
 
 "Tom, prends bien soin de toi et désolé pour le baiser enfin autant que je puisse l'être."
 
D'imaginer qu'elle avait osé embrasser Tom le rendit furax! Son sang ne fit qu'un tour et d'un pas décidé il sortit par derrière pour être tranquille et surtout ne pas être surpris par son petit ami. Il composa le numéro de la jeune fille en tapant du pied et ferma les yeux quand elle décrocha.
 
"Tu savais comment se sentait Tom et toi tu t'es jeté dessus comme une salope en manque! Putain je peux pas croire que t'aies pu faire ça!" cracha méchamment Bill.
 
Lena écarquilla les yeux à l'autre bout du fil, son cœur accélérant et tapant sa poitrine violemment. Sa voix se coinça au fond de sa gorge. Elle avait merdé avec ce sms et supposa que Bill était tombé dessus ce qui allait déclencher un ouragan hors de contrôle sur Tom qui ne pourrait jamais le supporter, alors ses yeux se mouillèrent.
 
"Ce n'est pas la faute de Tom et ne lui en veux pas. S'il te plaît." Articula-t-elle en cachant le détresse dans sa voix.
Bill soupira:" Je lui ai déjà pardonné mais toi par contre."
 
Lena se détendit à cette nouvelle comprenant que Bill était au courant depuis un moment et hocha la tête, elle méritait sa haine car elle avait dépassé les bornes et ne pouvait que l'admettre.
 
Lena:" Je.. je te demande pardon quand même, c'était.. j'ai eu tellement peur cette nuit là et.. ouais ca a fait remonter des ch..."
Bill sec:" Je m'en fou Lena. Là t'arrête juste de l'appeler ou de le contacter. Bye."
 
Elle se mordit les lèvres, ne plus le contacter pendant un moment allait être un peu dur mais elle pourrait toujours compter sur son frère pour avoir des nouvelles.
Bill quant à lui fit le tour en courant, il avait besoin de le sentir, de le voir, de le toucher. Il tomba sur un Tom faisant ronronner le moteur, Kats reposant sur ses genoux comme un bienheureux et Judith souriait.
 
"Génial Tom!"
 
Il éteignit le moteur et lança les clés à sa mère. Bill trottina jusqu'à eux.
 
Bill:" Tu l'as vraiment réparé?"
Tom expliquant le problème et montrant quelques câbles:" J'ai juste un peu recharger les batteries, elles étaient à plat."
 
Le dreadé s'essuya sommairement les mains tout en déposant Kats délicatement au sol sur une pile de vieux chiffon dans lesquels il se pelotonna alors que Bill se collait contre lui en posant ses lèvres dans son cou.
Sa chaleur lui remonta le moral.
 
Bill pleurnichant:" Je m'ennuieee, Grundel m'a abandonnée lâchement."
Tom sourit et l'enferma dans ses bras, leurs yeux se croisèrent:" Je crois que je vais m'occuper de toi alors. "
 
Bill hocha vivement la tête adhérant totalement à cette idée. Judith sourit, activa la fermeture des portes et les laissa à leurs câlins.
 
Tom embrassa son nez gentiment:" Hey.. tu es sur que ça va?"
Bill craqua, ils se connaissaient trop bien:" Oh.. j'ai juste, il sort le téléphone, regarde ce qu'elle a osé t'écrire alors je l'ai remise à sa place."
Tom le serrant plus fort:" Oh.. mais elle me reparlera quand même un jour ou elle est bannie genre à vie?"
Bill sniffant l'odeur de Tom:" Plus envie de parler de cette garce."
 
Tom préféra ne pas insister et lui proposa un tour de vélo.
 
...

 
*******************

 
 
Alors alors XD
 
Lena le méritait, non?
 
Et sinon, j'ouvre les paris sur qui est derrière le grillage ?????
 
allez allez (Kuresdents tu peux pas jouer, sorry )
 
celle qui devine, a le droit à une apparition dans la fic ( si si je suis sérieuse XD)
quand je dis deviner, je verrais si l'une de vous arrive à viser juste quand au futur rôle par exemple...
 
et lachez vos comms

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement