Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 239

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/239.jpg
 
Hallo les gens XD
Je viens juste de terminer de le corriger alors bonne lecture à toutes.
Et bon week end XD
 
Oui, juste j'ai enlevé les kiffs pour que vous preniez juste 2 minutes à laisser un comm....
Merci

 
 
******************************




Les routes n'étaient qu'une succession de montées et de pentes vertigineuses, Tom se tenait debout sur son vélo pédalant à fond pour atteindre le sommet de la cote. Et une fois en haut il reprit difficilement son souffle et bu une longue gorgée d'eau tout en s'extasiant devant l'immensité de la foret autour, le ciel était bleu et ses poumons aspiraient cet air sain campagnard. Il était si heureux ici. Il tourna ses yeux vers Bill qui grimaçait, il était descendu de son vélo au deux tiers de la pente.
 
"Bah alors bébé, on est déjà fatigué ?" se moqua un peu le blond alors que Bill lui envoya un doigt d'honneur.
 
Le jeune allemand lui répondit par un bisou aérien ce qui énerva davantage l'androgyne qui accéléra en râlant. Tom pouvait être si chieur parfois! Ouais il n'était pas aussi musclé que lui, et cette pente était juste trop rude. Il parvint enfin à la hauteur de son petit ami qui arborait ce sourire bien énervant de vainqueur. Le brun saisit sa mâchoire entre ses doigts et Tom éclata de rire, Bill était si susceptible!
Et justement...
 
"Est-ce qu'on est fâché là?" S'enquerra le blond peu enclin à laisser un froid entre eux.
 
Bill bu à son tour une bonne rasade d'eau fraiche et recula sur l'étendue d'herbe au bord de la route d'une  largeur de 3 mètres minimum, au delà un champ de tournesol colorait le paysage. Il cala son vélo avec le marche pied et tomba sur les herbes hautes, il lui fallait une pause. Tom en fit autant se contentant juste de s'assoir, passant ses bras autour de ses jambes, sa tête posée sur ses genoux. Il admirait Bill dans cette salopette verte un peu trop grande, il n'arborait aucun maquillage, ni bracelet et même ainsi il le trouvait si époustouflant de beauté.
 
"Est-ce que tu vas me charrier parce que je n'ai pas autant de muscles que toi Mr Univers?" l'interrogea Bill sans colère dans la voix.
"Ca te vexe si je te dis que je te pensais plus résistant?" avoua Tom honnêtement en caressant gentiment sa hanche par-dessus le tissu rêche du vêtement," c'est vrai je t'ai vu faire des efforts plus durs que ça."
"J'ai pas super bien dormi." L'informa Bill d'une voix plus basse.
 
Tom le fixa sérieusement et Bill souffla un grand coup.
 
"Je ne savais pas comment tu te sentirais après notre séance et j'ai du te regarder dormir la moitié de la nuit." lui avoua-t-il timidement, ses joues rougissant légèrement.
 
Le cœur de Tom fit quelques bonds supplémentaires dans sa poitrine car Bill veillait sur lui, réellement sans jamais relâcher son attention et même si ici il allait mieux, il n'était pas encore si fort que ça. Abandonner sa colère et sa rage le fragilisait et Bill était son bouclier, son armure qui ne se briserait jamais. Un peu bousculé par l'aveu, il s'allongea à ses côtés en déposant un baiser sur ses lèvres. Sa tête se posa contre l'épaule de son ange et un grand sourire barra son visage.
Bill était amoureux de lui. Et chaque preuve de ça le faisait planer complètement.
 
"Nous repartirons quand tu te sentiras assez reposé." Décida Tom plus qu'heureux et il ne pu s'empêcher, " je crois que c'est le truc le plus mignon qu."
"Tais toi Tom!" le coupa le brun bien assez gêné.
"Mum fais moi taire alors." Le défia le blond d'un air malicieux.
 
Bill sourit à son tour avant de capturer les lèvres de son petit ami en lui grimpant dessus, le contact de l'autre les firent frissonner. Leurs lèvres s'apprivoisèrent gentiment pendant de longues minutes puis la langue de Tom s'enroula avidement autour de celle de Bill qui gémit fortement sous l'assaut, il fut incapable de rester tranquille à cause de tout ce plaisir, son sexe pulsait et se frottait de plus en plus contre la jambe du dreadé. Un rien le rendait malade de désir avec Tom, et impossible d'avoir le moindre contrôle là-dessus. Tom recula son visage gentiment pour reprendre son souffle maintenant le visage de son ange entre ses mains. Mais Bill s'avança de nouveau, il ne refusait de s'arrêter alors Tom caressa doucement ses joues pour le calmer, Bill était si chaud et son désir roulait de plus en plus en lui le contaminant.
 
Tom tentant de le raisonner:" Bébé, on est au bord d'une route."
Bill dégageant ses mains:" M'en fou!"
 
Et il reprit le baiser plus affamé encore faisant rouler ses hanches sensuellement et Tom n'eut plus la force de lutter contre ce feu qui consommait la totalité de ses neurones et le moindre millimètre carré de sa peau.
Une voiture passa et klaxonna sans pour autant s'arrêter, Bill sursauta et réalisa qu'effectivement ils étaient à découvert aux yeux de n'importe quel pervers et ses grands yeux brillants crachèrent des flammes au 4x4 rouge. Tom mordillait son piercing, son ange était si mais si sexy et chaud. Mais il fallait arrêter ça: il grogna en se relevant redressant Bill dans son élan.
 
Tom espérant que son brun allait laisser tomber cet endroit trop fréquenté enfourcha son vélo:" Bébé, trouvons un autre endroit. Allons y !."
 
Tom donnait un ordre ? Bill plissa ses yeux en le scrutant, Tom se tenait dans cette posture, ce n'était qu'un détail comme ce ton qu'il n'avait plus entendu depuis des jours, et son regard était différent, moins peiné, moins perdu, plus sur. Bill se connecta un peu plus à lui effaçant quelques unes de ses barrières. Et Tom sous l'effet de cette vague puissante d'émotion s 'accrocha fermement à son vélo en gémissant, l'intensité que Bill lui envoyait le déstabilisa complètement. Ca ne dura que quelques secondes mais c'était comme une décharge d'amour qui remplissait tout ce qu'il y avait en Tom et c'était foutrement bon et rassurant:  Bill lui sourit en hochant la tête.
Tom allait mieux.
 
Tom paumé:" Quoi?"
Bill lui volant un baiser:" Je croyais que je donnais les ordres, mum?"
 
Ses yeux amusés et toujours noirs de désir le transpercèrent, il déglutit fortement alors que ses mains s'accrochèrent encore plus fort au guidon: Bill avait raison mais il ne voulait pas se donner en spectacle au bord d'une route de campagne. Le brun grimpa sur son vélo toujours en lui souriant et vint à sa hauteur.
 
Bill sentant son trouble:" Tommy, ca me rassure que tu retrouves ton coté dominant alors ne flippe pas parce que je suis bien avec ça. Ca prouve que tu te sens mieux."
Tom se détendit:" Oh.. je m'en rends même pas compte. C'est juste.."
Bill défiant la pente des yeux et enfourchant la pédale:" Toi, juste toi Tommy."
 
...
 
Il était âgé de 16 ans comme eux, se prénommait Célestin et avait emménagé en début de matinée. Hiro l'avait aidé à passer dans son jardin par-dessus le grillage un peu haut et lui avait rendu ses lunettes heureusement intactes. Son look se résumait à un pantalon en velours bleu et un pull vert difforme en laine. En tout Lucas n'avait jamais vu quelqu'un porter des fringues si laides.
 
"Je suis inscrit au lycée Prévert, je rentre en seconde 5." Leur apprit Célestin.
 
Hiro et Lucas échangèrent un drôle de regard. La seconde 5 était la classe des branleurs les plus populaires du bahut. La classe de Bill, de Tom, de Cindy et de l'équipe de basket dont Yoakim était le capitaine...
C'était d'ailleurs assez improbable que tout ce beau monde soit réunis en une seule classe ...
 
Lucas:" Euh, ouais, juste, tu devrais et je dis ça pour toi, faire quelque chose pour.. tu sais ils sont un peu.. ."
 
Lucas était d'une nature gentille et ne voulait pas peiné Célestin mais si il se pointait comme ça au lycée, il allait vite devenir un souffre douleur, il savait le mal que cela pouvait causer et comptait éviter cette catastrophe, il essaierait tout du moins.
Célestin resta immobile ne sachant quoi répondre, il n'était pas doué socialement, il n'était pas stupide mais ne pourrait rien faire pour plaire plus. Lucas soupira en prenant sa tête entre ses mains, Bill ne pourrait pas s'empêcher de le rabaisser. Peut-être même serait-il son pire ennemi...
 
Hiro énervé:" Ouais, enfin, tu peux aussi les envoyer tous chier, merde, pourquoi on devrait se soumettre au jugement d'une poignée de personne, si Célestin est à l'aise avec ce look, pourquoi il devrait changer ? Et les frimeurs et les divas de la S5 peuvent aller se faire foutre!"
Célestin inquiet:"Est-ce que je devrais changer de classe ?"
Hiro:" Non, on connait quelques personnes dans cette classe et on te les présentera."
Lucas gémissant:" Ne le présente pas à Bill, tu sais quelle garce il peut être."
Célestin toujours un peu perdu:" Qui est Bill?"
 
Hiro n'eut pas le temps de répondre qu'une voix féminine appela leur hôte qui fila en vitesse en leur faisant de grands signes. Il essaierait de repasser en douce plus tard.
 
...
 
Il aida ses parents à tout installer avant de se réfugier dans sa chambre. Il ouvrit les rideaux, sa fenêtre donnait justement sur le jardin des voisins, il pouvait les entendre rire d'ici et son ventre se tordit: ses parents ne supporteraient jamais qu'il change...
Il soupira, il avait en début d'année réussit à convaincre ses parents pour suivre des cours par correspondance, la fin de son collège s'étant extrêmement mal passée: il ignorait tout les bons côtés de la vie d'ado, trainer avec des amis, aller à des soirées, avoir un petit ami...
Non.
Il ne connaissait rien de tout ça. Il avait bien tenté de convaincre sa mère pour acheter quelques jeans et T-shirts un peu plus modernes mais elle avait refusé prétextant que le collège était un endroit pour recevoir une éducation et non jouer les mannequins à un défilé de mode.
 
Un jour, ca datait du mois de mai, ils étaient venus le chercher à l'hôpital: une bande de jeune s'était acharnée sur lui, il n'y avait rien de vraiment grave mais Célestin avait refusé d'y retourné.
Il n'était pas courageux et ne savait pas se défendre.
D'où les cours par correspondance mais abandonné à lui-même, il était complètement démotivé et ne travaillait pas: il passait son temps devant la télé ou sur son ordi à se renfermer un peu plus chaque jour...
 
Et ce Bill le terrifiait déjà. Il serait incapable de lui faire face et tout son calvaire recommencerait encore et encore.
Il s'éloigna de la fenêtre, autant qu'il profite des 10 jours de calme qui lui restaient.
 
...
 
"T'as chanté comme une déesse hier, je ne voyais que toi. T'étais si sexy dans cette robe, si sexy. T."
 
Line venait de recevoir ce texto qui la laissa sur le cul, puis elle hurla malgré sa mini un déception car le numéro était caché. Elle papotait avec sa meilleure amie dans sa chambre tout en choisissant une tenue avant la peut-être venue du dreadé. Qui était une sorte d'événement pour Line: elle espérait le retenir, peut-être même qu'elle le convaincrait de rester dîner...
 
Line toute excitée:" Caro, regarde ce que Tom m'a envoyé, ça prouve que je ne suis pas en train de me faire tout un cinéma comme tu le penses, comme tout le monde pense d'ailleurs, je suis certaine que Bill est juste une expérience, il se lasse toujours de tout le monde, souviens toi de Margaux..
Caro doutant fortement:" Stop! Calme toi et fais moi voir!"
...
Caro:" Line.. il n'est pas le seul mec à avoir un prénom commençant par un T: il y a Théodore..
Line catastrophée:" Théo, non pas Théo, il a genre 10 ans de plus que moi, c'est dégoutant."
Caro:" Mais il a toujours ce regard bizarre quand il te voit, c'est peu effrayant en fait. Ou alors peut-être Tony, il est super mignon en plus."
Line ouvrant ses yeux en grand:" Tony? Mignon, j'admets qu'il est bien musclé et même ses yeux sont passables mais il a tellement de poils, tu imagines lui faire une gâterie avec cette forêt dans ta .. beurgh!"
 
Caroline explosa de rires, effectivement, ça tuait un peu le fantasme, Line partit avec elle, et puis Tony avait des vues sur la nouvelle factrice donc c'était genre improbable.
 
Caro revenant au sujet:" Et pourquoi il se cacherait, il sait déjà que tu craques sur lui surtout après ton petit numéro."
Line:" Mais Bill, son petit ami temporaire soyons claire le colle tout le temps, une vraie glue, mais il est vraiment sympa, alors il ne peut pas le faire ouvertement, il faudra être discrets pendant un moment et."
Caro relisant le message :"Appelle le."
Line:" Quoi? Pourquoi je ferais ça, je peux pas.."
Caro:" Pourquoi? Parce que si c'est effectivement lui qui t'envoie ce texto ne laisse pas filer ta chance et sinon et bien on ira se saouler okay?"
Line:" Okay, ouais."
 
Elle composa le numéro dans un mélange d'appréhension et d'excitation, si seulement Tom pouvait être l'auteur de ce sms...
 
"Line? Ca tombe bien je voulais te demander un truc, là avec Tom on se promène à vélo et il y a plein de petites affiches qui parlent d'une rave sauf qu'aucun numéro, ni lieu, ni date, et.."
Line un peu décontenancée: " De... Bill je comprends rien du tout, est ce que je peux parler à Tom 2 minutes?"
 
Tom se marrant et à voix basse:" Je t'avais prévenu!"
Bill frustré lui tendit le combiné:" Ouep!"
Line toute nerveuse fixa Caro qui l'encourageait à voix basse:" Euh Tom, je... j'ai fait de cette tarte que tu aimes bien donc si tu passes avant de rentrer je t'en donnerais?"
Tom adorait les tartes de Line:" Ouais okay, merci. On passera."
Line:" A tout à l'heure alors."
 
Caroline lui fit les gros yeux, mais dès qu'il s'agissait de Tom, Line perdait tout ses moyens, la pauvre avait une sorte d'obsession pour ce beau blond depuis ses 12 ans et pourtant Tom ne lui avait jamais laissé un quelconque espoir.
 
Line:" Je pouvais pas, Bill était avec lui encore!"
Caro:" Tu es désespérante."
Line lui balança un lapin en peluche:" C'est ton idée qui est stupide, je sais que c'est lui!"
 
...
 
Simone dévisageait quelque peu son petit ami et sa nièce cherchant le moindre signe d'une mauvaise blague ce dont elle doutait. Elle se souvenait très nettement avoir été claire avec son ex et il se permettait de débarquer importunément dans sa vie, dans sa propre demeure ! Puisqu'il affirmait être revenu pour son fils pourquoi diable s'était-il pointé ici hier sans prévenir, sans invitation?
 
Alizée:" Il a demandé à te voir c'est tout ce que je sais."
 
Simone hocha la tête, ce type allait la rendre dingue, totalement dingue. Elle n'avait pas envie d'appeler pour avoir des explications, pas envie de l'entendre: Dago était assez fort à ce petit jeu, ce jeu qui la faisait toujours revenir vers lui et ça aussi ça la rendait dingue. Elle pouvait contacter quelqu'un d'autre: une personne dans cette maison était bel et bien de son côté et accepterait surement de l'éclairer.
 
Le retour de Dago foutait un bordel monstre dans sa tête, surtout maintenant, maintenant qu'elle fréquentait un homme amoureux d'elle, un homme fiable et sincère qui ne lui mentait pas. Son sang était en train de méchamment bouillir! Il aurait débarqué il y a quelques malheureux mois avant, elle serait surement tombé dans ses filets comme avant, et pendant des années elle n'avait rêvé que de ça mais...
Mais maintenant, c'était impossible!
Elle quitta la pièce assez bouleversée laissant Gabriel plein d'interrogations, elle qui prônait le dialogue à la fuite. Gabriel fronça les sourcils, Bill avait raison, ça n'allait pas être aussi facile qu'il l'avait espéré.
 
Alizée contrariée poussa Gaby dans la direction où était parti sa tante:" Ne la laisse pas seule Gabriel!"
 
Il sembla revenir à lui et se dépêcha de la rejoindre dans le petit salon, il reconnut sa voix qui parlait à quelqu'un..
 
"Mais Diane, qu'est ce qu'il veut à la fin! J'ai refait ma vie alors qu'il souhaite connaitre Bill je peux à la limite le tolérer mais qu'il débarque chez moi sans y être invité.." s'énerva Simone.
Diane comprenant le désarroi de son amie:" Je lui parlerais ce soir Simone, je t'aurais avertie si j'avais été au courant. Je suis désolée pour tout ça."
Simone se calmant un peu, Diane n'était pas responsable:" Ce n'est pas ta faute, dis lui juste de rester à sa place, je ne peux pas gérer ça maintenant."
Diane:" Je te promets qu'il ne t'importunera plus et je vais mettre les choses au clair avec Jack aussi."
Simone:" Ne promets pas ça, tu sais aussi bien que moi comment il peut être: toujours à n'en faire qu'à sa tête, il a toujours toujours fait ce qu'il voulait sans penser aux conséquences et ca ne peut plus durer. Il doit changer sinon Bill ne le supportera pas. Je ne peux pas le laisser nous anéantir encore."
 
Gabriel referma la porte doucement la laissant finir sa conversation tranquillement, apparemment la femme qu'il aimait ne comptait pas revoir ce brésilien trop impétueux et s 'il insistait, ma foi il se mettrait réellement en colère.
Il bénit Bill à ce moment précis d'être de son côté parce que ouais il aurait eu quelques remords à se défendre contre son père. Des remords qui l'auraient placés dans une situation pire qu'inconfortable.
Et quelque chose lui soufflait que Dago n'allait pas baisser les bras facilement.
 
Il se rassit sur le canapé et remit le son de ce match de foot pourtant captivant avant que l'après midi ne parte en déconfiture, puis il remarqua enfin que quelque chose se passait et..
 
Gabriel:" Alizée, tu as un rendez vous?"
Alizée rougit sans le vouloir et maudit la perspicacité de l'homme:" Non, je me suis juste inscrite à un cours de dessin, tante Simone est au courant, j'attends Chanel, sa mère nous y emmène."
 
Gabriel gratta un peu sa tête et la détailla, elle portait une jolie robe blanche avec des escarpins tout aussi blanc, était joliment coiffée et maquillée et il connaissait assez les filles pour reconnaitre ce genre de signes.
 
Gabriel posant sa tête sur ses mains posées elle-même sur ses genoux la fixa:" Alizée, est ce qu'il y a un garçon spécial à ce cours?"
Alizée:" Il n'y a personne à ce cours, juste des élèves, un prof. Un cours quoi."
Gabriel amusé:" C'est cela mademoiselle, juste un cours.. ce n'est pas Chanel par hasard?"
Alizée se leva:" N'importe quoi et garde ton énergie pour remettre tes affaires en ordre!"
 
Elle décida d'attendre dehors, ce gars pouvait être assez énervant en fait, elle comprenait mieux son cousin qui le trouvait parfois envahissant.
 
Gab à lui-même: "Cachotière..."


 
*****************

 
 
Alors ?
Je vous ai mis plein de personnages quand même..
Certaines vont commencer à en vouloir à Line mais elle a peut être raison aussi ? Comment ça non ?
Et la petite Alizée va avoir du mal à garder son petit secret je crois hé hé
et Célestin.. vous vous doutez surement que ce garçon est là pour une raison précise alors je vous laisse à vos hypothèses, si si je veux plein d'hypothèses XD
et dites moi ce que vous en pensez surtout.
 
et puis nos amoureux, je les fais oui ou non aller à cette rave party ?????
 
je veux plein de cooommmmsssssssssssss
 
A la semaine prochaine si vous êtes sages seulement ...

Commentaires (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tintin arriiiiiive.

Ça fait du bien a la mémoire de tout relire.

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

J'imagine qu'en relisant tout, tu peux apprécier la cohérence de mon généralissime scénario
je plaisante mais oui ca permet de replonger dans tout les bons moments
mais tu lis drôlement vite, tu dois zapper des trucs je pense.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je me fdemande quand meme ou tu vas chercher tout ca.
Je zappe rien. J'adore lire. Et comme je lis pas mal, je lis plus vite

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

anaellex11, Posté le mercredi 20 novembre 2013 20:45 Répondre

Moi je pense qur gabi va croire qu'il ya un garcon de son age qui lui plait dans le cour ou alors si il est vraiment futé comme avec bill et tom il va chercher a lui faire cracher le...

anaellex11, Posté le mercredi 20 novembre 2013 20:45 Répondre

Moi je pense qur gabi va croire qu'il ya un garcon de son age qui lui plait dans le cour ou alors si il est vraiment futé comme avec bill et tom il va chercher a lui faire cracher le morceau !!! Celestin il plait bien pui pour son look ba il emmerde les gens on s'en fout d'eux qu'ils se regardent dan leur miroir et apres on en reparlera !!! Pui avec bill j'espere qu'il se moquera pa ouvertement devant lui parske c pa tres gentil !!! Et ouai je veux la rave party !!!!!!!!!!! ^^

amethystcrown, Posté le samedi 16 novembre 2013 22:41 Répondre

ptain , j'ai lu " je suis inscrit au lycée pervert "!!!! mdr !!!HAHHAHHAHA et puis en plus c'est vrai ce lycée n'accueille que les perverts alors quesqu'il fiche là ? le pauvre, il n'a peur que de bill, il n'a pas vu yoakim et les autres ... hiro et lucas joueront durement un role dans l'histoire, ouais c'est sur ils vont le défendre ..en plus meme son nom fait trop bizounours "celestin" pourquoi pas pierre-rose quand on y est ! mais c'est un personnage plutot fascinant ...

000frc10, Posté le lundi 08 juillet 2013 19:58 Répondre

Re!
Ma journée est finie, je suis désolée mais j'ai été coupée en pleine phrase...
Merci pour tes réponses, je pense que Célestin n'est pas au bout de ses peines et j'attends avec impatience sa rencontre avec Bill. Est-ce qu'il sera "préparé" par Hiro et Lucas, dans le genre on se cache aux toilettes pour changer de vêtements et en mettre des plus "potables". En tout cas il irait bien avec la bande de copines de Stéph que tu décrivais au début de l'histoire! Tremble petit Célestin: la peur n'évite pas le danger, niarf, niarf.
Sinon je pense que Gaby va avoir du fil à retordre avec Dago, je me demande ce que leur confrontation va donner... Surtout si il est capable de s'énerver.
Pour Alizée, il est trop perspicace et à mon avis il va vite découvrir le pot aux roses.
En tout cas je suis très contente d'avoir passé ma pause déjeuner en leur compagnie, même si j'ai été interrompue lors de mon com!
Je vais m'empresser d'aller lire la suite.
A tout'
Flo.

000frc10, Posté le lundi 08 juillet 2013 11:51 Répondre

Salut! C'est encore moi (ils ne m'ont pas encore rappelée...)
Alors, voilà un chapitre particulièrement riche.
Le tour en vélo de Bill et Tom m'a fait sourire: pov'Bill, il ne va pas survivre à leur escapade allemande! Une rave, si ils y vont, ça promet... Bill risque de de déchainer et Tom aura peut-être du mal à le " tenir". Mais ça peut être un bon test!
Je me suis régalée de l'arrivée de Célestin: simple, rapide et efficace. En fait, j'ai ri toute seule en lisant son nom: Célestin!!! Ça fait lapin, tu sais les lapins tout mignon avec de grands yeux effrayés... Il a quand même un look moyenâgeux et totalement

Cora1211, Posté le lundi 24 juin 2013 11:34 Répondre

OK, je me suis fais des films à propos de la personne qui les regardait haha mais avec tout ce qui vient de se passé, dés que y'a un ptit truc pas normal ça devient le plus grand drame !
Il a déjà pas l'air d'avoir la vie facile ce Célestin, j'suis sur que ça va aller avec Bill, il a changé avec Tom (c'est surtout que ça me ferait de la peine pour le petit haha) peut-êêêêêtre qu'au début ça va clasher :/

Gabriel me fait trop rire! il voit toujours tout haha. J'suis soulagée que Simone voit aussi claire dans le jeux de Dago et j'espère qu'elle ne retombera pas dans ses bras, j'suis 100 % dans la team de Gabi

TH-483, Posté le dimanche 16 juin 2013 17:58 Répondre

Oh, Bill qui a passé toute la nuit a surveiller Tom, trop mignon.
Les parents de Célestin, on les connais pas encore mais je les aime déjà pas...
Line en mode désespérée, à croire que c'est Tom qui lui a envoyé le sms. Elle a bien vu comment Tom bavait devant Bill...
Gabriel qui a capté Alizée, ahah.

diablotine067, Posté le lundi 03 juin 2013 19:43 Répondre


Punaise j'en avais du retard! Alors trop chou le passage ou Bill avoue à Tom qu'il à passé la nuit à veillé sur lui!
Ah ah il n'y a aucun doute que le sms que Line à reçu n'est pas de Tom, j'ai hâte de savoir qui c'est!
Une rave ? mhh est ce que ca peut bien se finir ca ?

Milla-Nekorelo, Posté le samedi 25 mai 2013 16:58 Répondre

Ouya ... trois chapitre de retard quand même T_T xD
Ce chapitre est vraiment, surtout pour l'arriver de Célestin...on sait déjà qu'il est gay, et je pense que même si Bill risque de le faire changer de look et tout, il va le prendre sous son aile. Bizarrement je vois pas ça autrement! Peut etre que je me trompe et qu'il va lui en faire baver à mort mais bon...j'espère pas pour lui!
je ne déteste toujours pas Line, parce que je suis certaine que Bill et Tom manigancent quelque chose contre elle xD genre le "je t'avais prévenu" de la part de Tom laisse perplexe quand même x)
Par contre je commence à détester Drago bien comme il faut! Il a pas à faire ce qu'il fait è_é et Alizée qui continue avec son prof...j'espère que ça va pas dérailler cette histoire!

leiiloulou-BGE-blog, Posté le vendredi 24 mai 2013 14:15 Répondre


Line est conne elle aurait du reflechir et savoir que tom aurait jamais fait sa peut etre avant mais pas maintenant je sais pas pk mais je redoute la rencontre celestin/bill j'espere que c'est pas de nouveau probleme ils en ont deja assez eu comme sa a bientot c genial

LOVELYBIBI, Posté le vendredi 24 mai 2013 00:40 Répondre

Mxell-Musix a écrit : ""Bon ok, finalement, Line est completement barrée... Mdr

Ouiiiiii : tous a les rave party ! ;D""

mais Line a recu le sms d'un certain T et donc elle en déduit que c'est le garcon dont elle est amoureuse, qui ne le ferait pas ?
pour ce qui est de la rave, je réfléchis à comment ils peuvent echapper à la vigiglance de Grundel ....
merci de ton comm

Mxell-Musix, Posté le jeudi 23 mai 2013 23:24 Répondre


Bon ok, finalement, Line est completement barrée... Mdr

Ouiiiiii : tous a les rave party !

LOVELYBIBI, Posté le mercredi 22 mai 2013 16:51 Répondre


Rocks-Anne14 a écrit : ""j'aime :-) j'espere que celestin va bien s'intégré :D! Pauvre Line j'espere que personne veut rire d'elle quand meme :P.. ! chui contente que simone pense a gab avant de se jetter dans les bras de dago ! jai hate de lir la suite""

pour Line, je te rassure ce n'est pas un coup tordu de Bill XD
célestin aura un peu de mal avec certains mais je pense le faire évoluer
oui Simone tient à sa relation avec Gabriel mais Dago est une personne tenace

LOVELYBIBI, Posté le mercredi 22 mai 2013 16:50 Répondre

only-me-xxx a écrit : ""J'ai tellement hate de voir si Gab va tout découvrir!!!!
Et pauvre Célestin..! J'espère que Bill sera pas trop vache avec lui ...!""

pour ce qui est de la réaction de Bill avec Célestin, j'ai une vague idée derrière la tete, mais comme souvent c'est en écrivant que ca viendra
gab est un homme malin mais qui sait où s'arreter..
merci de ton comm

LOVELYBIBI, Posté le mercredi 22 mai 2013 16:48 Répondre

lapucedebill a écrit : ""moi j ai hate de la rencontre entre bill et celestin""

je me doute, je me doute

lapucedebill, Posté le mercredi 22 mai 2013 10:13 Répondre

moi j ai hate de la rencontre entre bill et celestin

fleur-dencre23, Posté le mardi 21 mai 2013 08:35 Répondre

J'avoue que si J'était a la place de Line je régirais peut-être pareille mais elle peu pas lutter contre notre Billou
héhé.

Oh oui j’espère pour elle que Bill l'appendras le plus tardivement possible mais j’espère aussi que pour nous que ça arrive très vite =P

Célestin a l'air sympas et tout mais je voudrais trop le voir en soufre douleur de Bill j'aime bien quand celui-ci est un peu méchant (bah ouai il peu pas être gentille avec tout le monde héhé) et en plus comme son père continue d’insister il pourras déversé sa colère sur quelqu'un. =)

Oh au sinon je le vois bien servir de Barbie Lucas haha !
Je vairés bien se qu'il se passeras. =D

only-me-xxx, Posté le lundi 20 mai 2013 20:20 Répondre

J'ai tellement hate de voir si Gab va tout découvrir!!!!
Et pauvre Célestin..! J'espère que Bill sera pas trop vache avec lui ...!

Rocks-Anne14, Posté le lundi 20 mai 2013 17:07 Répondre


j'aime :-) j'espere que celestin va bien s'intégré :D! Pauvre Line j'espere que personne veut rire d'elle quand meme :P.. ! chui contente que simone pense a gab avant de se jetter dans les bras de dago ! jai hate de lir la suite

mia1942, Posté le dimanche 19 mai 2013 23:12 Répondre

3 petit points:
*célestin ! ok c qui ce mec!! je sent que la rencontre bill et célestin va être épic !! -*
*line ne comprend pas les mots "pas intéressé" lol elle va encore se prendre un râteau !!
*une rave partie ca c cool j'espère qu'il y aura des choses drôles la bas ,)

merci pour ton chap et vivement la suite
biz
MIA

KureSdentS, Posté le dimanche 19 mai 2013 20:37 Répondre


Hallo,

Chapitre absolument génial. Après une petite pause méritée post-apocalyptique et un recentrage sur nos amoureux en train de se retrouver - voire de se reconstruire, ça repart dans tous les sens et avec plein de suspens pour chaque perso.

Bien sûr, je ne dirai pas ce que je pense de la raison pour laquelle Célestin est là car...
Mais je me demande comment son entrée en scène va se passer. J'ai un doute sur le fait que Bill se moque de lui. Après tout, Hiro et Lucas n'ont pas vraiment pu voir combien il est différent maintenant. Moi je ne le vois plus dans cette configuration d'esprit, supérieur et imbu de lui même. Non, peut-être juste un peu moqueur mais plus pour rire que pour faire du mal, et puis je pense que Tom pourrait jouer les modérateurs en cas de dérapage. Ou justement Hiro et Lucas puisqu'ils ont déjà un contact.

Hiro et Lucas, justement, je les trouve vraiment adorables sur ce coup là parce qu'ils n'ont pas pris le parti de rire de Célestin mais plutôt de faire connaissance.

Pour Line, moi, j'avoue qu'elle m'amuse vraiment ! Elle s'accroche mais à vrai dire, elle ne peut se fier qu'à ce qu'elle connait de Tom et vraiment, il est tellement devenu quelqu'un d'autre et en peu de temps que c'est impossible pour elle de comprendre.
Alors pour le sms secret, je me demande si ce n'est pas Bill qui lui joue un sale tour. Et sinon, l'invitation pour la tarte ne va pas être triste, le quiproquo pourrait donner une situation assez cocasse.

Simone me rassure un peu tout de même. J'avais peur qu'elle craque tout simplement en revoyant Dago mais elle semble, malgré ce que son retour génère comme émotions, savoir ce qu'elle veut et où elle en est. Ce n'est pas forcément simple quand on est dans sa situation. On sent bien que cet amour violent n'est pas vraiment mort et ne le sera probablement jamais mais apparemment, elle sait que sa vie est ailleurs.

Ceci dit, j'ai hâte de voir comment les choses vont se nouer entre Bill et lui. Parce que même si Bill est enragé et plein de rancoeur, il ne faut pas oublier que c'est le manque de son père qui l'a fait basculer dans une vie affective plus que troublée pendant des années. Alors, après la colère qui sera violente sans doute vu son caractère, j'ai du mal à imaginer qu'il ne se passe rien de bon entre eux.

Alizée est trop mignonne. Elle joue les jeunes filles rodées aux jeux de séduction mais en fait c'est juste une jeune ado toute naïve et hautement prévisible. C'est vraiment amusant de la voir se démener comme ça.

Un chapitre comme un tournant ouvrant sur une nouvelle étape de l'histoire qui ne fait que raviver l'envie de lire !
Bizzz - kty

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 8 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tintiiiiiiiiiiiiin. Je ne me souvenais plus qu'il arrivait "aussi vite" ^^. J'adore ce personnage

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement