Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 240

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/240.jpg

Comment on va les gens XD
Moi très bien et je suis heureuse pour tout les gays et lesbiennes de ce pays qui pourront enfin se dire oui devant monsieur le maire XDDD
et le concert, je ne sais pas si certaines y ont été, était génial, Mika surtout, il est trop fun ce gars XD
Sur ce, voici votre nouveau chapitre
y'a un lemon mais celui que vous pensez hé hé
Bonne lecture
Bon week end
et bonnes révisions pour celles qui passent bientôt des exams XD

 
***********************


Tom l'avait entrainé loin de la ferme de Grundel et Bill n'avait presque plus d'énergie: il n'était pas certain de pouvoir parcourir la distance du retour sans mourir de fatigue. Il trainait la patte et le dreadé avait ralenti l'allure. Et se plaignait à chaque petite foulée supplémentaire.
 
"Bordel Tom! Je fais plus un pas là, je suis mort, dead de chez dead tu vois!" se plaignit le brun.
Tom haussant les épaules:" Bien je te récupérerais au retour alors."
 
Bill ouvrit grand la bouche, il hallucinait totalement et commençait à regretter le Tom docile et obéissant, il ne comprenait pas que le blond n'ai pas plus de pitié pour ses muscles. Leurs regards se verrouillèrent, celui de Bill dégageait toute la contrariété du monde tandis que celui de Tom ne fléchissait en rien. Bill jura dans sa barbe inexistante.
 
Bill couvrant les quelques mètres pour rejoindre Tom:" T'es chiant putain!"
Tom frappant vivement ses fesses:" Arrête de faire ton bébé, je sais que tu es fatigué mais je veux absolument te montrer un truc."
 
Bill détestant de se faire rabaisser tenta de rendre le coup mais visa dans le vide. Tom avait de sacrés réflexes et il grogna une fois de plus sous le sourire d'un Tom taquin.
 
Bill::" Je ne fais pas mon bébé!"
Tom se stoppa tentant vraiment de ne pas se moquer de son petit ami un peu trop diva et le fixa à nouveau:" Je sais que tu peux largement faire le double de cette distance et là tu te plains juste parce que tes muscles commencent à te tirer et que tu n'aimes pas ça mais ne me fais pas croire que tu es véritablement épuisé et avance!"
 
Il ponctua ses derniers mots par une seconde tape sur les fesses de Bill qui cria, il allait vraiment péter un câble! Parce que même si Tom avait un peu, voire beaucoup raison, il détestait ça. Il comptait bien remettre son petit ami à sa place quand..
 
Tom sentant le brun fulminé lui vola un baiser et d'un regard doux:" S'il te plaît ?"
Bill soupirant, Tom ne lâcherait rien de toutes façons:" Okay okay.. j'avance voilà!"
 
...
 
Ils étaient allongés torses nus en haut des falaises qui dominaient le paysage à des dizaine de kilomètres à la ronde. Ils transpiraient comme des fous et Tom tentait de rationner l'eau, Tom qui avait confisqué la bouteille de Bill afin qu'il lui en reste pour le retour.
Il avait râlé 2 secondes puis Tom avait tourné son visage sur la vue à couper le souffle. Bill s'était tût et admirait en silence alors que la voix douce de Tom lui expliquait un peu où ils étaient et lui décrivit les villages autour.
Tom l'avait enlacé et ouais...
 
Bill d'une voix naze:" Plus jamais je pars en vélo avec toi!"
Tom se tourna en souriant:" Menteur."
 
Bill lui tira puérilement la langue, parce qu'en vérité il était heureux sur le toit de ce petit monde avec son homme.
 
Bill:" Mais t'avais raison, c'est beau."
Tom satisfait:" T'es la première personne que j'emmène ici. Même Gus connait pas ce coin. C'est un peu mon refuge."
Bill s'en voulu un peu de son comportement:" Oh.. désolé d'avoir été si chieur Tommy."
Tom sortit son paquet de clope et en proposa une à son ange:" T'excuse jamais d'être toi Bill parce que je t'aime comme ça."
Bill alluma la cigarette:" Ouais mais... comment tu fais pour jamais t'énerver?"
 
Parce que personne ne le supportait plus de deux minutes quand il critiquait tout et n'importe quoi, à croire que le dreadé était muni d'une sorte de bouclier pour encaisser, Tom qui se tourna vers lui les yeux plissés de bonheur avant d'éclater de rires.
 
Tom:" Putain!  Mais ça m'énerve andouille! J'ai juste pas envie de te crier dessus."
Bill se sentit vraiment minable là:" Oh.. et je peux pas m'excuser pour ça alors?"
Tom secouant la tête négativement:" Sois juste plus gentil avec moi. J'ai compris tu sais que plus on s'énervait après toi et plus tu t'énervais à ton tour alors je préfère que tu culpabilises pour ne plus le faire."
 
Bill expira une grosse bouffée de fumée avant de se redresser et de fixer Tom, il se faisait attraper à chaque fois à son propre jeu. Il frappa son petit ami dans la poitrine mais pas trop fort.
 
Bill:" T'es plus chieur que moi en fait mais ouais j'essaierais d'être plus gentil même si là ça m'énerve bien que t'aies raison."
Tom:" J'essaie juste de comprendre la personne que j'aime."
 
Bill cru fondre comme un morceau de beurre en plein désert. Il se pencha pour embrasser Tom amoureusement. Il fit passer tout ses sentiments dans ce baiser doux et tendre. L'embrassa comme si sa vie en dépendant arrachant à son cœur des milliers de papillons. Il sentit Tom sourire dans le baiser et fondit vraiment.
 
Bill soufflant sur ses lèvres:" Et est ce que je fais ça moi? Est ce que j'essaie de mieux te comprendre?"
Tom:" Je crois que tu n'essaies pas parce que tu as déjà réussi et ça me rassure."
 
Bill souffla un Tommy alors que Tom roula sur lui pour l'embrasser plus profondément.
 
....
 
Chanel et Alizée débarquèrent comme des fleurs à l'atelier, elles étaient dans les premières et en profitèrent pour se poser le plus proche possible du professeur. Il était indiqué d'apporter son propre matériel, un bloc et quelques crayons qu'elles installèrent rapidement.
 
Alizée impatiente scrutait la pendule derrière elle:" On n'est pas si en avance pourtant!"
Chanel:" Imagine il t'a vu et il s'est enfui.."
Alizée:" Très drôle, je suis morte de rire là."
Chanel amusée par la nervosité de sa meilleure amie:" Ca va si on peut plus rire aussi, tiens il arrive!"
 
Le prof enjoué n'avait pas encore remarqué ses nouvelles élèves:" Alors aujourd'hui nous allons étudier les omb.. oh! Je vois que nous avons de nouvelles têtes."
 
Edak remarqua de suite les yeux de biche de la demoiselle qui se lécha un peu la lèvre, il se retint pour ne pas déglutir et usa le moindre de ses neurones pour ne pas rougir. Il se frotta un peu l'arrière de la nuque et recula, il préférait demeurer prudent et instaurer le maximum de distance.
Il continua d'expliquer le programme de la séance le plus tranquillement qu'il pu, mais avec les rires étouffés des jeunes filles, ça devenait un peu compliqué. Une petite dizaine de personne composait son groupe, et beaucoup d'entre elles étaient des retraités qui aimaient s'occuper avec ce style d'activité ludique si bien qu'aucune ne remarqua le petit manège qui se jouait.
Alizée tourna un peu son pupitre de façon à ce que ses jambes tombent dans le champ de vision de l'homme plus mûr. Elle remonta au maximum sa jupe, se caressait faussement timidement avec un sourire innocent qui le rendait dingue.
Elle lui dévoilait un maximum de chair sans dépasser les limites de la décence, sans se faire virer du cours. Et elle était plutôt douée vu les rougeurs et la chaleur que dégageaient le corps de Daniel.
 
....
 
Après quelques heures de rangement Célestin attrapa le sandwich préparé par sa mère et décida de le grignoter dans le jardin, avant ils vivaient en appartement et ce nouvel espace lui donnait une impression de liberté appréciable qu'il comptait bien rentabiliser. Il s'installa sur le bord d'un petit muret et puis trop attiré par le jardin d'à côté s'y mit debout, il aperçut Hiro et Lucas en train de dormir comme des bienheureux englués l'un à l'autre.
 
"Célestin! Veux-tu descendre de ce mur! " cria au loin sa mère qui rappliqua assez vite.
 
Il descendit en quatrième vitesse alors que les yeux sévères de madame Lartigue fusillèrent sa progéniture. C'était une femme assez petite mais son mètre cinquante impressionnait assez son fils pour être bien obéissant.
 
"Désolé maman, j'ai cru entendre un bruit alors j'ai voulu vérifier que ce n'était rien."
 
Christine se radoucit croyant au mensonge de son fils unique et lui intima de rentrer à l'intérieur, apparemment les corvées n'étaient pas terminées et on allait encore réclamer son aide, heureusement qu'ils étaient en pleine vacances scolaires.
Sur la table de cuisine trônait un gâteau tout fumant qui le faisait bien saliver mais la voix de son père s'éleva pour lui expliquer que ceci était un présent pour les voisins. Dommage s'autorisa-t-il mentalement.
 
"Ta mère et moi avons encore beaucoup de choses à ranger et nettoyer alors apporte le à nos voisins. Et sois poli surtout!" lui ordonna Pierre, son paternel.
 
Célestin hocha la tête, calant son sandwich dans le réfrigérateur, il le finirait plus tard, et au moment de saisir le plat, sa mère tapa sur sa main.
 
Christine:" Tu vas aller me recoiffer cette tignasse, te brosser les dents et te laver les mains, je n'ai pas élevé un cochon!"
Célestin:" Oui maman."
 
Quelques minutes plus tard, il sonnait chez Hiro qui mit un peu de temps à ouvrir à cause de son sommeil profond et réparateur.
 
"Oh.. ca alors!" dit-il amusé en se décalant pour l'inviter à entrer.
Célestin ne se fit pas prier et tendit le plat:" C'est de la part de ma mère pour créer des liens amicaux avec nos voisins."
 
Hiro sourit à cette explication alors que le blondinet débarqua en baillant et s'étirant sans faire attention au nouvel invité dans la pièce. Il s'accrocha au brun, posant sa tête toujours endormie sur son torse.
 
"Ce n'est pas plutôt le contraire, je veux dire, nous aurions du vous faire un gâteau, non?"
Célestin rougit:" Oui mais c'est ma mère, elle tient tu sais à faire bonne impression."
 
Lucas encore un peu dans les vapes embrassa Célestin sur la joue sans prévenir ce qui causa un déséquilibre malencontreux qui commença par un cri un peu aigu et qui se termina sur son fessier endolori. Le sol était dur mais heureusement le gâteau fut sauvé. Hiro et Lucas éclatèrent de rire devant un Célestin mort de honte.
Lucas à présent réveillé l'aida à se relever alors qu'Hiro le débarrassait du plat.
 
"T'es pas maladroit toi!" se moqua gentiment Lucas.
 
Hiro renifla le gâteau au chocolat et son ventre approuva la bonne odeur qui s'en dégageait.
 
Hiro:" Vu que ta gentille maman a fait ce gâteau, je crois que nous pouvons le couper en trois parts!"
Célestin secoua la tête:" Non, il est pour vous, je ne peux pas.."
Lucas le poussa vers le salon:" On dira rien, juré."
 
Ils allumèrent la télé sur une chaine de clip techno, et des jus de fruits apparurent sur la petite table. Célestin se laissa donc faire, s'installa à un bout du sofa beige et observa Lucas piocher avec ses doigts dans le moelleux et pousser un gémissement de plaisir.
Il se ferait tuer avec des manières pareilles.
 
"Mummmmmmmm C'est trop bon!"
Hiro amusé et servant ses invités:" Toi et le chocolat!"
 
Lucas curieux de nature le bombarda de questions:" Alors, tu viens d'où? Petite copine ou copain? Ton film préféré? Ta chanson préférée? Sportif? T'es un gros branleur ou studieux? Tu.."
Hiro:" Lucas.. une à la fois."
Célestin:" Et bien je suis de la région parisienne mais mon père  a obtenu une promotion, il était agent immobilier et ici un poste de responsable s'est libéré. Je suis plutôt bon en classe sauf en sport, je ne suis pas un athlète."
 
Célestin avait fait exprès de passer les questions auxquelles il ne tenait pas à répondre et estima que peut être il pouvait en poser une à son tour pendant que Lucas assimilait ces infos.
 
Célestin imaginant Bill en étant la plus grosse racaille de la région demanda timidement:" Et ce Bill, il est vraiment dangereux?"
 
Hiro recracha le jus de fruit qu'il venait d'avaler et rit à nouveau. Ce gars allait finir par le faire mourir de rires, tant d'inquiétude régnait dans ses yeux. Lucas frappa sa cuisse.
 
Lucas lui montrant une photo sur son téléphone:" C'est lui là et il est..tu sais.. enfin c'est Bill quoi."
Célestin détailla l'androgyne et le trouva magnifique:" Il est beau."
Hiro le montra du doigt et cria:" Je le savais!"
Lucas tentant de calmer son petit ami:" Ca va, tout le monde trouve Bill beau et tout le monde n'est pas gay!"
 
Célestin faillit avaler de travers, il ne pouvait pas se faire démasquer en si peu de temps, c'était vraiment la cata là! Il n'eut pas le temps de s'interroger plus que ça que Lucas lui présenta via écran interposé Léa, Andy, Georg, enfin toute la bande. Mais il bloqua sur le blond platine est ses beaux yeux gris..
 
Lucas amusé: "Il est ou était on sait plus trop le meilleur ami de Bill. Bref, juste un chose pour Bill, tu vois lui c'est Tom son petit ami.."
 
Célestin frissonna, ce gars là par contre avait l'air dangereux.
 
Célestin totalement impressionné:" Tom... on dirait un gros dur, pas le genre homo du tout."
Hiro prenant un air un peu plus sérieux:" Ouais Tom était hétéro et moi aussi d'ailleurs. Donc à propos d'eux, ne dis jamais rien sur l'un ou l'autre, les deux te tomberaient dessus et personne ne veut ça crois moi."
Célestin tentant de tout comprendre:" Est-ce que Bill rend les gens gays?"
Hiro un peu gêné:" Euh.. en fait ouais."
 
Des tas d'idées traversaient l'esprit du jeune homme, et l'angoisse s'insinuait méchamment en lui, si ce lycée était pire que l'ancien, il n'y survivrait vraiment pas et tout ces gens dont lui parlaient Hiro et Lucas était carrément à l'opposé de lui, de sa vie, de tout en fait.
Son ancien lycée avec cette fille Sophia.. la plus populaire.; elle l'avait tellement rabaissé, tellement... et il était devenu la risée du bahut parce qu'il était incapable de tenir tête et se faisait malmener par une fille...
Un cauchemar.
Et ce Bill semblait tellement pire...
 
...
 
Bill tripotait la feuille avec le gros Rave Party noté en rouge cherchant un code ou quelque chose qui lui indiquerait le lieu ou la date, n'importe quoi.
 
Tom volant le papier et essayant de décrypter à son tour:" Tu en as déjà fait?"
Bill:" Hum hum.. justement, j'aime les nouvelles expériences, je veux tout essayer tu vois."
Tom:" Dis bébé, jusqu'à quel point es-tu dépravé au juste ? "
Bill d'un ton joueur:" No limit sur le sujet."
 
Tom lui rendit la feuille, il n'y avait rien là-dessus et personne dans ce village n'organisait ça il en était certain. Il tenta péniblement de se remémorer si il connaissait pas un gars qui pourrait les renseigner mais rien ne lui vint, il faudrait surement se rencarder en ville, dans la grande ville et non ces villages un peu plus importants aux alentours pour avoir plus d'infos et la dite ville se trouvait à 50 kilomètres...
 
Tom intéressé:" Genre? Le pire truc?"
Bill mordilla un peu sa lèvre et puis souffla un bon coup:" Un bad trip.. j'ai failli me jeter genre du quatrième étage mais Andy m'a retenu..."
Tom écarquillant les yeux:" Tu te droguais?"
Bill:" Pas vraiment, juste pendant les fêtes, on m'offrait tellement de trucs et j'avalais. J'étais paumé Tom, j'ai eu de la chance qu'il soit avec moi ce soir là. Je venais d'avoir 14 ans et comme chaque année j'espérais un signe de mon père je crois. Flippe pas, j'ai rien pris depuis toi."
Tom le tirant dans ses bras:" Billy..., je veux plus que tu prennes quoi que ce soit sauf ce que je te file okay?"
Bill profitant du câlin:" Okay."
Tom:" Moi je t'abandonnerais jamais."
Bill:" Hey, je sais et je vais bien grâce à toi et ce connard, je crois que je vais juste le défoncer."
Tom amusé:" Sacha a essayé tu sais."
Bill:" Sauf qu'il n'osera pas me frapper, s'il m'aime comme il le dit il me laissera le frapper: il me doit bien ça, non?"
Tom:" Il te doit bien plus que ça."
 
...
 
Tout le monde était parti, Chanel aussi les laissant en tête à tête. La pièce était encombrée de certaines antiquités que le professeur n'avait pu se résoudre à jeter offrant une ambiance spéciale, ancienne et vivante en quelque sorte. Comme si chacun de ces objets apportaient un bout d'histoire. Debout au milieu de ces objets rares, quelque chose de bien plus précieux le dévorait du regard.
La belle s'avança de façon féline vers lui, lui pauvre victime qui recula pour fermer la porte et les rideaux. Il craignait par-dessus tout de se faire surprendre mais personne ne viendrait ici.
 
Il avait acheté ce lieu pour sa tranquillité, il s'agissait d'une ancienne boutique d'antiquaire située au bout d'une longue allée ayant pour uniques voisins une vieille église abandonnée et un cimetière.
Le lieu idéal pour se retirer de la pression urbaine sans avoir à parcourir des kilomètres.
 
Elle était collée à lui, ses grandes mains encerclèrent sa taille et la soulevèrent sur un vieux bureau. Elle gémit quand la langue épaisse de l'homme s'introduisit en elle. Baiser exigeant et doux en même temps, elle se laissa aller aux caresses tendres et enivrantes.
Elle se sentait si excitée, si envieuse quémandant plus, elle le tira contre elle, le besoin de contacts plus francs la dévorait, son érection se plaqua entre ses cuisses mais elle n'avait pas peur.
Leurs souffles étaient courts et rapides mais aucun d'eux ne voulaient cesser. Il déboutonna son pantalon.
Elle entendait les boutons se défaire un à un comme dans un film à suspense, tout ses sens étaient décuplés:  elle ferma les yeux: elle n'avait jamais été aussi loin avec un garçon.
Il retira sa chemise et ses yeux découvrirent son torse bien fait et son sexe dur et droit contre son ventre.
Il était long et large. Lui donnait envie.
Elle avança sa main et le toucha, le toucha puis l'empoigna doucement et sourit. Il palpitait entre ses doigts. Elle commença le caresser, à monter et descendre dans un mouvement mécanique: Chanel lui avait expliqué assez les bases. Peut-être même trop ...
Il gémit d'une voix sensuelle et introduisit une main dans son string en dentelle.
Elle sursauta un peu, leurs yeux se verrouillèrent un instant avant que la tête d'Alizée ne parte en arrière sous un cri de plaisir.
 
Daniel de sa voix chaude:" Tu aimes ça, attends de voir la suite."
 
Il baissa son string et l'allongea complètement sur le bureau. Elle n'eut pas le temps de réaliser, qu'un violent frisson de plaisir la parcourut jusqu'à ses doigts de pied: Daniel suçait son clitoris d'une façon si bonne et agile, elle se tortilla et cria de plus en plus fort.
Ses yeux papillonnaient, c'était si bon, si..
 
"Han mon Dieu!"
 
Ses doigts s'accrochèrent à ce qu'ils pouvaient autour: les bords de la table ou les cheveux de Daniel qui continuait de plus belle. Elle haletait, elle brulait.
 
"HANNNNNN!"
 
Ses hanches se soulevèrent et elle jouit, jouit si fort...
 
...
 
Elle respirait vite en souriant, elle n'avait pas cru ressentir ça un jour et comprenait mieux que son cousin en redemande plusieurs fois par jour. Elle accueillit avec plaisir les lèvres de son professeur sur les siennes, glissa ses doigts autour de son sexe pour le faire jouir à son tour.
 
Daniel:" Tu n'es pas.."
Alizée:" Je sais mais je le veux."
 
Leur baiser devint plus sauvage et au bout de quelques minutes, elle entendit un son rauque, sentit le liquide sur ses doigts. Il s'écroula un peu sur elle, complètement satisfait.
 
Elle renifla et en lécha un peu en grimaçant.
 
"Dégueulasse!"
 
Daniel revenant à lui:" Quoi? Moi?"
Alizée: "Mum, nan... je meurs de faim maintenant!"
Daniel réfléchissant:" Je suppose qu'il n'y a rien de mal à te nourrir?"
Alizée heureuse de pouvoir profiter de son homme en public:" Effectivement."
 
...
 
Bill avait réclamé un gros câlin avant de faire demi tour, son ventre commençait à grogner et ces kilomètres le démoralisaient totalement.
 
Tom:" Si tu te souviens de la route, tu pourras rentrer seul, moi je vais faire un détour chez Line?"
Bill sceptique et toujours dans les bras de son dreadé: "Un détour de combien ? Et merde cette fille craque sur toi je te signale, je veux pas te récupérer avec sa bave dégoulinant partout sur toi."
Tom amusé:" Est-ce que tu t'énerves pendant un câlin là?"
Bill se resserrant plus contre son corps:" Euh bah ouais."
Tom caressa ses cheveux et embrassa son front:" T'es crevé et le détour prend 2 kilomètres de plus."
Bill pas du tout prêt à laisser son chéri dans les griffes d'une fille:" M'en fou, je reste avec toi."
 
Après de longues minutes de câlinage, ils reprirent donc la route direction Line à une bonne allure, ils avaient un peu plus de trois quart d'heure de ballade et Grundel détestait qu'on soit en retard aux heures des repas.
 
...

 
********

 
Alors ?
ce chapitre est plus léger et même un peu plus long donc j'espère que vous avez aimé XD
On en sait un peu plus sur Célestin et franchement si vous ne devinez pas là ce qu'il vient faire, et bien relisez XDDDDD
et j'ai fait avancé les choses entre Alizée et son très cher professeur XDDD
et Bill et Tom toujours égaux à eux mêmes hé hé
je veux vos avis
je les veux nombreux, longs, détaillés
j'ai du temps à tuer alors n'hésitez pas à en écrire des pages XD
 
a la semaine prochaine

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement