Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 241

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/241.jpg
Bonjour les gens XD
Hier on m'a contacté, une de mes lectrices qui écrit aussi des fics: tokio-hotel-fiction 
pour m'informer que quelqu'un copiait sa fic. Elle a changé le nom d'un personnage mais le reste était exactement identique. Mais nous avons combattus et vaincus l'adversité XD
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt pour une personne de plagier les écrits d'un autre, il n'y a pas de plaisir ensuite à recevoir les compliments, enfin moi je n'en ressentirais aucun.
Donc je ne pense pas que quelqu'un me plagie mais si c'était le cas, merci de me prévenir.
Je sais bien qu'aucune propriété intellectuelle n'est valable sur toutes fictions étant donné que nous sommes nous mêmes dans l'illégalité en utilisant les noms de personnes réelles.
Maintenant si une personne voulait s'inspirer d'une de mes histoires, voire même écrire des scènes inédites, je n'y vois aucun inconvénient du moment qu'il y a inscrit quelque part inspiré de avec un lien.
Je suis prête à donner des conseils à celles qui ont du mal à se lancer pour X raison.
Mais le plagiat franchement c'est comme ceux qui recopient wikipédia pour les exposés, c'est juste minable.
Sur ce, ce chapitre est un peu plus long que d'habitude, j'ai rajouté les deux dernières scènes au dernier moment XD
Bonne lecture et bon week end

 
**********************




Jack et Dago se tenaient silencieux, chacun face à l'autre assis dans les fauteuils en cuir encadrant le canapé de la même collection. Les talons de Diane claquaient à chaque allée et venue sur le parquet tout juste ciré, elle passait et repassait devant eux. Un rictus déformait le bord de sa lèvre révélant un énervement prononcé ce qui ne rassurait pas du tout son mari car Diane avait un caractère doux et tempéré. La plupart du temps.
Dago quant à lui attendait la tempête impassible, il avait une certaine expérience des gens en colère, il avait du en affronter un sacré paquet dans sa vie et Diane n'était pas la plus hargneuse, loin de là.
 
Diane:" Je ne vous comprendrais jamais! Toi tout d'abord pour couvrir les agissements de ton ami qui continue à harceler Simone après qu'elle lui ai fait clairement comprendre de ne pas l'approcher! Étais-tu au courant Jack?"
 
Jack quelque peu tendu, sa jambe bougeait nerveusement se tourna vers Dago, Dago qui n'avait pas pu s'empêcher de se rendre là bas car il doutait que son fils ne soit vraiment hors de la ville: et étant  incapable de vérifier cette information à cause du peu de sources disponibles, il avait besoin de certitudes. Et le peu qu'il avait interrogé ne lâchait rien du tout à propos du bel androgyne. A croire que cette Sacha qui couvrait leurs arrières était plus terrible que prévue.
 
"Jack ne savait rien et j'avais besoin de parler à ma femme!" révéla le brésilien d'une voix forte et peu empathique.
"Ton ex femme." La corrigea Diane sèchement.
 
Dago sourit, un sourire triste et nostalgique. Il est vrai que tout deux avaient renoncés à porter leurs alliances et que son mariage avait été heureux à peine quelques semaines, surement les meilleures de sa vie.
 
"A vrai dire, nous n'avons jamais divorcés."
 
Diane resta clouée sur place, incapable de formuler une réponse cohérente: Simone aurait du entamer les procédures depuis longtemps mais au lieu de ça... elle avait permis à Dago de garder une place dans sa vie, pas seulement une place fictive mais aussi légale: à tout moment Dago pourrait exiger de voir Bill!
 
"Vous n'avez jamais divorcé!" s'exclama Jack carrément surpris.
"Non, pas que je sache en tout cas."
"Mais pourquoi Bill ne porte pas ton nom alors?"
 
Dago soupira, Simone avait gardé le sien pour tout ce qui était administratif, à l'époque son père venait de mourir et elle ne voulait pas perdre ce lien, et Dago avait compris et accepté parce qu'un nom n'était rien en comparaison d'une vie entière avec elle.
 
"Peu importe. Elle déteste l'idée que je rencontre mon fils alors il n'est pas impossible qu'elle ai menti et qu'il soit toujours en ville."
Diane se laissa tomber sur le sofa comprenant à présent les motivations du bel homme:" Dago, mon Dieu! Tu la connais mieux que ça."
Jack compatissant:" Bill est en arrêt maladie tout comme son petit ami, ce garçon a subi un choc important et on essaie de lui éviter une grave dépression. Ils sont partis se ressourcer au calme afin de se reposer. Tu aurais du m'en parler, enfin! Tu ne peux pas à nouveau débarquer et mettre le bazar, pas encore Dago, pas cette fois."
 
Dago hocha simplement la tête, il le savait pourtant qu'il n'était pas le bienvenue mais c'était plus fort que lui: tout ce temps perdu le bouffait.
 
Diane:" Tu dois me promettre de ne plus les importuner et je ne plaisante pas!"
 
Ses yeux sombres s'enfoncèrent dans ceux de Diane et la tension augmenta de plusieurs crans, elle su qu'il ne le ferait pas. Parce que ce regard là était empli de détermination et d'une volonté qui ne plierait jamais.
 
Jack s'énervant:" Dago! Simone est également mon amie et je ne tolérais pas que tu l'ennuies!"
Dago:" Je ne me mêle pas de vos affaires de couple, faites en autant!"
 
Il se leva, se rendant à l'étage. Emballa en quelques minutes toutes ses affaires et les fourra dans un gros sac de voyage. Dago n'était pas un homme matérialiste.
 
"Mais où vas-tu aller?" s'inquiéta Jack autant pour Simone que pour lui.
"Un agent immobilier m'a trouvé un appartement en centre ville aujourd'hui, je t'appellerais bientôt. Merci pour tout mon ami."
 
Et il s'en alla comme il était venu.
 
...
 
Line avait soigneusement choisi une petite robe bleue ample qui moulait sa poitrine généreuse et partait évasée juste en dessous. Elle y ajouta une grosse ceinture noire accentuant la finesse de sa taille, puis elle se maquilla légèrement et détacha ses longs cheveux. Le reflet que lui renvoya le miroir la fit sourire; Caroline se glissa derrière elle et lui passa son pendentif autour du cou.
 
"Tu es parfaite!"
 
Line sourit de toutes ses dents, même si le visage de Bill hanta son esprit. Pour un garçon il était vraiment beau... des traits fins qui feraient pâlir toutes les filles du monde mais son meilleur atout était ce quelque chose qui se dégageait de lui, ce quelque chose de charismatique qui attirait les gens comme des aimants. Légèrement déloyal aux yeux de Line. Elle rendit malgré tout son sourire à sa meilleure amie. Tom risquait de débarquer d'un moment à l'autre et Bill n'était qu'un obstacle à franchir, rien qu'elle ne pourrait affronter.
 
...
 
"Regarde, on y est presque mon ange." S'exclama Tom en lui montrant une maison à cinquante mètres devant eux.
 
Bill souffla un enfin, il n'en pouvait plus, terriblement plus et sa bouteille était archi vide. Il avait même fini celle de Tom qui avait pris pitié et puis Bill avait tenu sa promesse et ne s'était pas plaint une seule fois tout le long du trajet..
Tom défit la béquille d'un rude coup de pied et embrassa Bill avec un clin d'œil, il était heureux que son petit ami fasse autant d'effort.
 
"Encore un!" réclama celui-ci en enlaçant Tom qui lui offrit un plus long baiser.
 
Une fois leurs lèvres rassasiées, Tom frappa énergiquement contre la grosse porte en chêne. Line compta jusqu'à 10 pour ne pas paraitre patienter depuis plus d'une heure et lui ouvrit avec un immense sourire.
Bill la scanna rapidement, sur qu'elle s'était apprêtée pour quelque chose et il espérait que ce ne soit pas Tom.
 
"Tom!" s'exclama la jeune fille heureuse en s'approchant de lui pour lui faire la bise.
 
Elle s'aperçut assez vite que Bill trainait derrière et malgré tout même s'ils aimaient le même garçon une partie d'elle ne pu s'empêcher d'être réellement contente de sa présence même si une autre partie aurait préféré qu'il ne soit pas là. Non Line n'était pas une fille compliquée. Normalement.
 
"Bill, entrez! Je vous présente Caroline, ma meilleure amie."
 
Bill s'avança vers elle la saluant poliment:" Hey... désolé pour les odeurs mais on a pédalé genre 20 kilomètres et je meurs de soif!"
Line:" Oh.. je dois avoir du jus de fruit quelque part, venez!"
 
Ils échouèrent dans le salon, un salon spacieux et lumineux donnant sur un jardin fleuri, Bill eu une pensée pour sa mère et se promit de l'appeler dans l'après midi. Caroline tira le plus discrètement du monde  Line dans la petite cuisine. Elle s'occupait des verres et Line de la brique de jus de pomme planquée quelque part dans le réfrigérateur.
 
" Merde! " souffla Caro en jetant un œil discret de la cuisine à l'androgyne qui savourait un baiser de Tom.
"Je sais Caro, je sais, Bill est.. spécial. Tu pourrais pas tu sais l'éloigner quelques minutes que j'ai Tom un peu pour moi, il faut que je lui parle du texto."
 
Ses yeux brillaient un peu trop d'espoir mais Caroline était une bonne amie et acquiesça. Elles rejoignirent rapidement les garçons vraiment fatigués de leur ballade, Bill avala un grand verre cul sec, et se sentit de suite mieux.
 
"Putain! J'avais tellement soif!"
"Tu veux peut être te rafraichir dans la salle de bain, tu as l'air si  gluant?" proposa Caroline en grimaçant un peu."
"Oh ouais! Merci."
 
Bill trop heureux de l'occasion s'empressa de suivre Caroline sans se soucier de ce qui se tramait: et puis il avait confiance en Tom. Les bretelles de sa salopette pendaient autour de lui, ses cheveux étaient en désordre et il puait un max. Il se rua sur le lavabo aspergeant tout son visage, puis ôta son T-shirt et se mouilla tout le haut du corps ainsi que la nuque, les yeux de la jeune fille le détaillèrent sans en perdre une miette et aperçut le début d'une étoile.
 
"Alors tu es gay? Personne ne l'est tu sais ici."
Bill sourit:" Je pense que personne ne le dit, mais je ne pourrais pas vivre comme ça, à me cacher des autres, c'est renier ce qu'on est, ce qu'on ressent tu vois."
"Ouais mais.. si en t'affichant tout tes proches te tournaient le dos?"
"Hey bien, quelque chose comme ça a du m'arriver, enfin pas tous mais la majorité à l'époque. Mais après j'ai su sur qui je pouvais vraiment compter et sur qui frapper."
"Tu es courageux." Et elle le pensait vraiment, tu as du te prendre tellement de enfin.;"
"Ouais, j'en prends toujours mais je m'en fou.  Je sais en donner aussi."
 
Caroline l'observa de longues secondes silencieuses, Bill dégageait une telle assurance et sa grande taille la faisait se sentir petite, très petite. Elle su aussi que si Line s'obstinait: Bill ne lui ferait pas de cadeaux et il était assurément plus fort qu'elles à ce jeu.
Elle continua de le mater et l'androgyne la grilla, il se tourna rapidement pour la surprendre et éclata de rires alors que ses joues rougissaient.
 
Bill amusé: "T'es pas la première alors détends toi, Bill l'arrosant de quelques gouttes avec ses doigts, une serviette?"
 
Elle lui en tendit une et son doigt pointa sur le début de l'étoile, il sourit et descendit la salopette pour le faire apparaitre entièrement. La faisant rougir un peu plus.
 
Bill les yeux brillants:" Tom l'adore."
Caro: "Il est sympa et sexy.. tu en as d'autres?"
Bill enthousiaste:" Ouais Regarde ça!"
 
Bill se tourna et releva ses cheveux, elle lu le Tommy et..
 
"Wouhaou.."
Bill tout sourire:" Tom a gravé mon nom le premier, je veux pas me vanter mais mon mec est parfait et Line devrait mais vraiment lâcher prise. Je l'aime bien et je ne voudrais pas lui faire de mal alors parle lui."
Caro:" Oh.. mais elle ne.."
Bill:" J'ai bien remarqué la façon dont elle le regardait et tout ce cinéma, Gott! Elle a du mettre des heures à choisir cette robe, et tout ça pour rien parce que Tom et moi repartons dans une semaine."
 
Il n'y avait aucune méchanceté dans la voix du brun qui grimaça en reniflant son t-shirt, il piqua du déo sur une des étagères et en saupoudra le coupable. Il le renfila et rattacha ses cheveux à présent complètement plaqué et la finesse, la symétrie de ses traits sauta aux yeux de Caroline: Bill était magnifique. Et avait tellement raison: il connaissait apparemment pas mal les filles, plus que la plupart des mecs du coin en tout cas.
 
Caroline:" J'ai essayé, j'ai essayé mais elle.." commença Caro mais hésitant à continuer
" Mais quoi?"
"Elle ne pense qu'à lui mais j'essaierais encore."
 
Bill hocha la tête. Elle ne pu quitter ses yeux, Bill était si captivant. Bill lui sourit et plaqua une seconde ses lèvres sur les siennes. Les filles étaient vraiment drôles parfois et si prévisibles.
 
"Les gays se saluent de cette façon au cas où tu te monterais un film comme ta copine."
"Nan, enfin.. t'es gay alors non." Balbutia-t-elle.
 
Ce mec allait juste la tuer.
 
...
 
Line déposa le gâteau préféré de Tom sur la table basse et s'installa auprès de lui sur le canapé, un peu proche de lui armé d'un air timide et d'un sourire craquant. Sa main se posa sur son bras et Tom fronça les sourcils..
 
"Je ne pensais pas que ma chanson t'avais plu autant et.."
Tom se dégageant et mettant de la distance:" Line...tu parles de quoi là?"
Line mordit ses lèvres, son envie l'aveuglant quant aux réactions de son ex amant:" De toi, et de ce que tu penses de moi et.."
 
Tom avala durement sa salive, il aimait beaucoup la brune mais la conversation se dirigeait droit vers une catastrophe. Il ouvrit la bouche pour reposer cette même question trop lentement: elle se rapprocha encore plus près, son corps s'étalant sur une partie du sien.
 
Et d'une voix câline:" Tu sais Tom, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit.."
 
Ca dérapait complètement. Tom bondit loin du canapé et de Line, là il détestait que les filles soient attirées par lui, ouais il détestait ça parce que Bill se trouvait juste à coté et qu'il ne voulait pas créer le moindre problème entre eux, et même s'il n'avait rien provoqué, il se sentait tout de même coupable: il avait couché avec elle et maintenant elle le voulait.
Il la dévisageait totalement en colère contre elle, contre lui-même alors que son corps privé du moindre appui s'était étalé en travers des coussins dégageant ses jambes et ses cuisses laissant apparaitre un bout de sa culotte bleue.
Une fois de plus il ne contrôlait rien, une fois de plus tout allait de travers, il essuya sa joue se souvenant que les lèvres si proches et brillantes de Line avaient peut être laissées une trace. Il détesta cette sensation, détesta se sentir faible et tout ça à cause d'une fille!
Ses poings se serrèrent et Line hoqueta. Tom ne l'avait jamais regardé de cette façon et elle cru rêver en fixant ses yeux qui semblaient tout d'un coup plus foncés. Eux si clairs d'habitude.
Une désagréable et puissante tension émana du dreadé, une tension qui enflait de plus en plus et se répercutait sur elle la laissant pétrifiée.
 
"ScheiBe!" cria Bill qui se mit à frissonner de partout avant de décoller comme une fusée.
"Tom!" hurla-t-il
 
Il débarqua dans la pièce et se jeta sur son petit ami sans faire attention à ce qui les entourait, peu importait les autres dans ces moments là. Il le serra dans ses bras et posa son front contre le sien.
 
"Tom?" souffla-t-il doucement.
 
Tom se détendit immédiatement, et lui rendit son étreinte l'écrasant avec toute sa force et réalisa petit à petit... Il ne lui fallut qu'un instant pour redevenir enfin lui-même. Il paniqua en se souvenant de l'air apeuré de Line et lança un SOS à son ange.
 
"Je ne voulais pas, je.."
"Je sais."
 
Caro débarqua à son tour et aperçut Line se remettant difficilement dans une autre position les larmes au bord des yeux. Tom avait du bien la jeter pour la mettre dans cet état car sa meilleure amie était une fille solide qui savait encaisser.
 
Caroline stressée par tout ça et la rejoignant:" Il se passe quoi ici?"
Bill se tourna vers Line sous le choc et s'approcha d'elle bien énervé": Évite de l'approcher, parce que je t'aime bien vraiment mais si ça se reproduit ça n'aura plus aucune importance. Tom est à moi, fais toi une raison."
Line:" Mais, je.. j'ai rien fait et il.., je ne sais même pas ce qui lui a pris! Il n'est plus le Tom que j'ai connu."
 
Tom baissa les yeux, ça le blessait plus qu'il ne l'aurait cru, ouais il n'était pas ce que les gens attendaient de lui, il n'était pas un jeune garçon avec qui on était en sécurité, il n'était pas un gentil garçon que les mères rêvaient d'avoir pour gendre...
 
Bill se retenant de ne pas la gifler:" C'est parce que ni toi, ni aucune de ces filles ne voulaient vraiment le connaitre et pense ce que tu veux: Tom est la meilleure personne que j'ai jamais rencontrée et je ne te permets pas te le juger."
Line faisant face aux yeux fâchés de Bill:" Je ne le juge pas Bill, c'est juste que je ne le reconnais plus. Peut être que tu as raison, que je ne l'ai jamais vraiment connu, je ne sais plus. Et je suis désolée, je..j'ai reçu ce foutu sms en numéro inconnu et je croyais que c'était Tom alors.. "
Caro défendant son amie:" Vous ne vous foutriez pas de sa gueule par hasard? Hein Bill?"
Tom scotché par cette accusation:" Quoi! Non, pourquoi on ferait ça merde!"
 
L'androgyne attrapa le téléphone de Line et lu le fameux sms, Tom vint à ses côtés et soupira, ce T n'était assurément pas lui. Il secoua la tête. Bill rendit le Smartphone en se radoucissant, elle avait commis une erreur à cause d'un mauvais indice.
 
Bill:" Okay, non Line; ce n'est pas nous et j'ai vraiment autre chose à faire que ce genre de plans foireux. Recherche plutôt ce T."
Caro désespérée:" Facile à dire ça quand aucun gars potable du coin  à part ton mec à un prénom commençant par T."
 
Et donc Line s'était trompée.
 
Bill:" On va y aller."
 
Bill saisit le gâteau et enlaça la main de Tom à la sienne. Les filles les raccompagnèrent. Line s'approcha de Tom et lui colla un bisou innocent sur la joue.
 
Line:" Excuse moi Tom."
 
Tom lui fit un petit sourire en remontant sur son vélo, il était rassuré qu'elle ne le fuit pas ou pire encore: Tom avait besoin d'amour et de compréhension en ce moment et pas d'ennemis supplémentaires. Ils s'éloignèrent jusqu'à être de minuscules tâches dans le fond du paysage. Caro soupira alors que Line retourna chez elle totalement frustrée. Rien ne s'était passé comme prévu.
 
...
 
Il était dans les environs de midi et demi quand Célestin refit son apparition dans la maison familiale et sa mère l'attendait impatiemment, il y avait encore des piles de cartons qui ne demandaient qu'à être déballées et rangées.
 
"Te voilà enfin!"
"J'ai juste fais connaissance avec les voisins."
Christine:" Pendant une heure! Tu sais très bien que nous devons nous installer rapidement, ton père commence tôt demain: il n'est pas en vacances comme certains alors dépêche toi de monter cette pile là dans notre chambre, je veux finir ça avant le diner!"
Célestin:" J'aurais pu déposer ce gâteau demain dans ce cas?"
Christine:" Ne fais pas le malin Célestin et cesse de me répondre."
 
Célestin secoua la tête et obéit en commençant à monter les fameux cartons. Sa mère était si pénible par moment et il étouffait.
Et de se rendre compte à quel point Hiro et Lucas étaient heureux lui donnait envie de vivre ça lui aussi. Un sourire triste s'étira sur ses lèvres: jamais il ne le pourrait, pas ici en tout cas.
 
...
 
"Hourrraaaa!" s'époumona Bill en reconnaissant la ferme au loin.
 
Il pédala même plus vite laissant Tom sur le cul, évidemment que le brun n'avait pas usé toute son énergie, il aurait du s'en douter. Il sourit en accélérant à son tour vers la grange pour remettre les vélos en place.
 
Une fois les bicycles attachés au mur, il fixa Bill avec un doute qui traînait dans sa tête depuis le désastre de chez Line. Parce que son petit ami était capable de n'importe quoi pour lutter contre les filles qui lui tournaient autour d'un peu trop près. Vraiment n'importe quoi alors...
 
Bill sauta jusqu'à lui, il espérait avoir le temps de se doucher avant de passer à table, il croisa les yeux de Tom et sourit de toutes ses dents en reconnaissant cet air.
 
"Tu crois que c'est moi hein?"
Tom haussa les épaules:" Disons que ça ne m'étonnerait pas, alors?"
 
Bill l'enlaça avec un sourire immense:" Désolé Liebling mais cette fois j'y suis vraiment pour rien. T'es déçu?"
Tom embrassa furtivement ses lèvres:" Eh bien, j'aime assez que tu fasses des trucs dingues pour que personne ne me vole."
Bill amusé par ça:" Ouais.. je sais, je ferais un truc dingue alors si elle s'obstine. Promis."
 
Tom ne pu s'empêcher de sourire plus fort, ne plaignant même pas Line. Car personne n'avait le droit de s'immiscer entre eux.
Personne.



 
***************

 
J'aurais pu faire durer le suspense avec le sms mais j'ai d'autre choses à mettre en place comme la rave donc XD
Alors Line va-t-elle s'obstiner ou pas ?
et pour ce qui est de la rave, est ce qu'ils y vont en cachette ?? ou est ce que Grundel sera mise au courant ??
je me tâte: donnez moi votre avis là dessus.
ah ah
je vous en bouche un coin avec Dago, non????
Bien sur Gabriel n'est pas au courant hé hé
Et célestin, j'espère que certaines ont compris les message que j'ai fait passer à travers les mots de Bill quant à ce qu'il pourrait penser de ce nouvel arrivant...
et bien, j'attends vos commentaires longs, détaillés et constructifs XD
A bientôt XD

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Waaaaw ce chapitre était trooop bien Dago et Simone encore mariés j'en revient pas xD , sortir ça comme ça sans préparation mdrr tu dois être bien fière de ton coup , t'aurais pus t'arrêter là sa aurait fait la dose complète pour le chapitre...

Waaaaw ce chapitre était trooop bien Dago et Simone encore mariés j'en revient pas xD , sortir ça comme ça sans préparation mdrr tu dois être bien fière de ton coup , t'aurais pus t'arrêter là sa aurait fait la dose complète pour le chapitre sérieux ptdr obligé je laisse un com là tu m'as trop retourné ( le pire c'est que j'abuse même pas x) )!! Jsais pas comment je vais m'y faire à cette idée c'est bizarre.. au début le père de Bill semblait tellement loin et inaccessible et maintenant il revient , il s'installe pas loin , il rencontre Simone , Gaby , Alizée , bientôt Bill et il est toujours marié à Simone...
Je suis troop pressée qu'il rentre enfin dans la vie de Bill et voir comment ça se passe , sincèrement leur rencontre me stresse un peu à vrai dire.
En tout cas moi j'aime bien le caractère de Dago il me fait penser à Bill un peu , assez têtu qui n'en fait qu'à sa tête , sans trop pensé aux conséquences , avec un caractère assez spécial assez cash dans ses propos et n'a pas peur de choquer ( on en revient au mariage encore xD ) ouais quand je lis les scène le concernant je pourrais facilement voir Bill à sa place..
En tout cas cette idée me plait bien ça va créer de belles péripéties mais Bill et Gaby ne risquent pas d'apprécier quand ils apprendront ça :s
Ce passage montre en tout cas que ses intentions envers Bill sont sincères et qu'ils ne risquent pas de l'abandonner comme si de rien n'était de nouveau il va vraiment chercher à le voir et va l'attendre ,ça me rassure de ce côté là.
" Bill avait tenu sa promesse et ne s'était pas plaint une seule fois tout le long du trajet.." haha ça c'est à la fois trop drôle et troop mignon x) ce genre de phrase qui confirme le fait que Bill soit un vrai gamin et trèès chiant , à en être obligé de promettre de pas se plaindre ! Mais paradoxalement je trouve ce côté tellement adorable et mignon x) c'est une part de lui qui fait son charme et surtout qui me fait beaucoup rire xD .
Line..pour moi c'est le genre de fille stupide et inintéressante .. La meuf qui fait genre je kiff Bill jsuis gentille avec lui et dans ce chapitre jsuis contente qu'il soit venue mais par derrière qui essaye de lui piquer son mec sachant que Bill est attaché à lui tout ça parce qu'elle pense que Tom est encore comme avant et n'en a pas grand chose à faire de Bill , et vient être désolé et refaire la gentille après.. j'avais encore de l'estime pour elle dans les autres chapitres enfin je la trouvais déjà inintéressante comme fille mais voilà plutôt sympa malgré tout mais là mais je peux plus la voir on dirait que ça lui fait plaisir de se faire prendre pour un objet sans considération .. un mec qui la jette devant tout le monde parce qu'il a un mec qu'il aime très fort , elle reçoit un SMS anonyme genre t'étais trop sexy croyant que c'est lui et elle lui saute dessus tout de suite avec ses seins moulés... >< et jsuis sur qu'elle va continuer ça.
Y'avait pas vraiment de suspens x) on savait bien que c'était ni Tom ni Bill l'auteur de ce message ils sont trop occupés à se câliner toute la journée en plus ils apprécient bien Line donc bon.. par contre quand Bill dit qu'il a autre chose à faire que ce genre de plan boon jsuis pas vraiment convaincu hein.. les deux font des choses stupides voir presque méchantes parfois quand ils veulent ( et quand ont les emmerdes surtout).
Ce sont loin d'être des anges.
Bon à part ça j'aime comment Bill défend son Tomy
Woulaalaaa comment elle est exaspérante la Christine... je me demande si le père est pareil ! C'est qu'une grosse coincé du cul surement homophobe alors que Célestin est gay ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre oO ) et le cache à tout le monde.. J'espère qu'il se confiera à Lucas et Hiro et qu'ils l'aideront à s'assumer.. au moins ne dehors du cadre familial.
On dirait Bree Van De Kamp avec ses gâteaux et ses automatismes de robots pff encore pire que Judith celle là
Et j'espère que Bill ne va pas trop faire son déchaîné avec lui comme le pensait Lucas et Hiro dans les autres chapitres parce qu'il à l'air d'être vraiment assez coincé et renfermé sur lui même ( à cause de sa bouffonne de mère surement ) et à 16 ans c'est pas simple de se mettre comme ça à s'affirmer d'un coup , pour moi il faut qu'il se fasse aidé pas jugé.. pour qu'il puisse enfin faire ressortir et développer sa personnalité. Le pauvre peut même pas s'habiller comme il veut
Et je pense rattraper bientôt les derniers chapitres d'attractions.. x) après je vais subir le supplice de l'attente d'un chapitre par semaine U_U

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

j'adore vraiment vous surprendre et le fait qu'ils ne soient pas divorcés m'est venue comme ça comme beaucoup de choses pour Attraction en fait et ca mettait un peu de piquant XD
Disons que Dago est un peu comme Bill sur ce point: on sait quand...

j'adore vraiment vous surprendre et le fait qu'ils ne soient pas divorcés m'est venue comme ça comme beaucoup de choses pour Attraction en fait et ca mettait un peu de piquant XD
Disons que Dago est un peu comme Bill sur ce point: on sait quand il est là car il se fiche d'être discret ou de déranger du moment qu 'il obtient ce qu'il veut.
à l'heure ou je te parle ils ne se sont toujours pas rencontrés donc... va falloir attendre.
Effectivement Bill et Gabriel, surtout Bill n'aime pas qu'on s'impose dans sa vie sans sa permission, c'est un petit prince à qui on ne refuse jamais rien et Dago va un peu bouleverser les choses.
et je te rassure Dago va rester XD

mais Bill, comment te dire on lui sert tout sur un plateau et là Tom lui fait gentiment remarquer que ca ne marchera pas avec lui ah ah.. il faut bien qu'on lui dise non de temps en temps à ce petit, et Bill sait que Tom a raison et donc il fait un effort par amour amour XD
parce que Bill marche énormément à l'affectif.

Le dossier Line, t'es la première a etre énervée autant après elle, elle ne connait ue l'ancien Tom et elle tentait sa chance et bon bah c'est raté.. un vent de plus et t'as pas tort Bill aurait pu etre l'auteur des sms la preuve Tom se le demandait..
et c'est ça qui est terrible pour Line parce que si Bill l'avait fait Tom s'en foutait ... donc ils l'aiment bien certes mais ca ne la met à l'abri de rien au final venant des deux...
bah tiens Bill sort les griffes et le poings si on touche à son Tommy, tu sais même s'ils étaient dans une situation ou Bill sait pertinemment que Tom pourrait se défendre il irait quand même en première ligne.. ile st comme ça au grand damn de Tom lol

Pour les Lartigue;.. t'as pas fini de hurler ma pauvre.... et pour ce qui est de Célestin, tu verras que Bill peut etre surprenant bon en restant Bill tout de même faut pas pousser mémé aux orties non plus.
j'ai adoré ta comparaison avec Bree Van De Kamp, parce que je pensais un peu à elle en créent Martine figure toi
et ouiiii
bientôt plus de chapitres...

et puisque tu auras un peu plus de temps, t'as pas envie de te lancer dans l'écriture genre avec moi :):):):)

j'ai monté toute une fic cette après midi (tu sais le scénario avec les persos et quelques détails) et quand je vois l'étendue du travail, ca me désespère....

et la proposition est sérieuse.

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Un peu de calme après toute cette agitation ça ne fait pas de mal ! Tom en a plus que besoin. Même si je sens que le calme ne va pas durer avec le retour de Dago et quand ils vont retourner à l'école, j'espère que ça ne fera pas replonger Tom !

  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Ne t'inquiète pas, Tom va tenir le coup, Bill y veillera.
Et oui il y a aussi Dago tadam
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement