Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 243

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/243.jpg

Bonjour Bonjour XD
Alors plusieurs choses à vous dire.
La première il faut vraiment que vous alliez faire un tour sur son blog :
 
J'ai dévoré la pute du boss en mini fic et en two shots les yeux du prince.
C'est pas aussi rose que chez moi mais c'est totalement prenant, intense et tellement bien écrit.
Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pu lu quelque chose d'aussi bon.
La seconde: si jamais vous n'avez pas été prévenu du postage des chapitres c'est que je n'ai pas reçu votre mail d'inscription, renvoyez en un dans ce cas.
 
la troisième et c'est une bonne nouvelle: ce chapitre est très long et se termine par quelque chose que vous aimez petites perverses.
Alors dégustez et commentez XD
J'ai hésité à le couper en deux car c'est un double chapitre: ne me faites pas regretter mon choix ...
 
Et bien bonne lecture et bon week end
 
Je souhaite également bonne chance à toutes celles qui passent ou ont passé des examens.

 
 
***************



"Mum, nan nan ca va pour le moment mais j'ai pas hâte d'être à demain tu sais, je ne sais même pas ce que je devrais faire, j'espère ne pas devoir aller au milieu des cochons en tout cas: ils sont si énormes, je te jure, ils doivent peser des tonnes et ca doit puer beurghhh
Sinon la région est vraiment sympa, Tom m'a emmené quelque part où voyait tout et ouais c'était vraiment bien.
...
"Mum, oui oui elle est parti après manger, elle devrait arriver ce soir, elle était un peu bizarre.. genre elle m'a fait un câlin."
...
"Ouais parle lui un peu, Tom a besoin qu'elle aille bien et elle m'inquiète à être si gentille tu vois? Je veux bien qu'elle soit un peu plus gentille mais un câlin m'amn c'est .."
...
"Okay okay je te fais confiance et tu sais pour..., enfin tu sais qui, il est toujours là?"
...
 
Un sourire s'imprima sur le visage de l'androgyne car elle lui confirma que Dago trainait toujours en ville et avait dégoté un bon poste à Nice matin grâce à ses contacts. Elle lui raconta qu'il s'était même pointé à la villa comme un malotru pour le voir! Il mordilla un peu sa lèvre, il était vraiment heureux de ça malgré l'exaspération de sa mère.
 
"Un appart, c'est vrai, il a même acheté un appartement ??"
...
"Il va vraiment rester alors pour de bon.. je le crois pas.. il me faut du temps pour assimiler tout ça je crois et maman.. fais pas de conneries avec lui, pense à Gabriel."
...
"Je sais que c'est toi l'adulte mais la façon dont tu me parles de lui.."
..
"Okay je me tais.. enfin est ce que je peux aller à une fête?"
..
"Je ne sais pas encore vraiment où et.."
...
"Mais quelque part dans le coin avec des paysans du coin tu vois, ils sont encore en train d'organiser le truc y'a pas encore de dates, mais je peux y aller alors ?"
...
"Bien sur que Tom sera avec moi, Tom est toujours avec moi et tu sais bien que j'irais jamais à une fête sans lui!"
..
Cool, merci maman adorée que j'aime et oui je ferais attention, juré."
...
"Moi aussi je t'aime. Bisous."
 
Bill raccrocha avec un grand sourire accroché aux lèvres en tenant son téléphone près de son cœur: Dago comptait vraiment s'incruster à Nice et dans sa vie... il couina de joie, il s'était éloigné le plus loin possible dans la pièce pour ne pas réveiller Tom qui dormait encore mais là il était excité comme une puce et ne pas sauter ou crier était un peu dur.
Il était quelque chose comme 18 heures et il fallait qu'il bouge. Il serra ses bras autour de lui, il avait enfilé un des T-shirts immenses de Tom et il se sentait bien. Il farfouilla dans la caisse et trouva un petit short bleu minuscule, il haussa les épaules et l'enfila sans problèmes même si le T-shirt le cachait. Il se dirigea vers le lit et admira le visage endormi de son petit ami, il était si paisible, ses lèvres embrassèrent doucement son front, puis les siennes plus épaisses, rien que ce contact faisait battre son cœur plus fort et rouler son sang plus vite dans ses veines. Il ne cherchait plus à comprendre ou à contrôler quoi que ce soit, parce que c'était bon, terriblement bon. Il se redressa lentement puis s'avança en plissant son nez vers l'escalier, ouais..
Il aurait aimé le déplier sans faire de bruit. Il s'agenouilla et commença l'opération et la chance sembla être avec lui puisque les grincements furent assez discrets pour ne pas déranger le sommeil de Tom.
 
"Et bah voilà! Bill à la campagne est un boss!"
 
Il descendit tout aussi doucement et se dirigea vers la cuisine, il aurait bien grignoté un petit truc
Il entendit le son du téléviseur et sa curiosité le fit rejoindre le salon, Grundel était là ses chiens au pied et Kats sur ses genoux ronronnant comme un bienheureux.
 
"Vous regardez quoi?" s'intéressa Bill alors que la pub défilait
"Oh une émission politique, rien de captivant pour vos jeunes esprits."
 
Bill loucha sur la petite table ou trônaient fièrement quelques toasts qui avaient l'air juste à tomber, Grundel se défendait vraiment dans ce domaine.
 
"Ils sont là pour être mangés Bill." L'informa-t-elle avec un petit sourire
 
Il observa l'éventail de saveurs s'offrant à lui: saumon, tomates, fromage, oignons.. ouais vraiment le paradis. Il avança sa main et rassembla un tas généreux sur le coté de l'assiette sous les yeux curieux de son hôtesse.
 
"Ceux là seront pour Tom." Décida Bill.
"Tu devrais les mettre plus à l'abri car nous ne sommes pas les seuls à les apprécier."
 
Bill cligna des yeux avant de saisir qu'elle parlait des chiens et du chat. Maudits animaux trop gourmands. Il s'empressa d'aller chercher une autre assiette et de mettre à l'abri la précieuse part du blond. Puis ils se partagèrent le reste.
 
...
 
Il faisait si sombre, si sombre et froid aussi. Ils étaient autour de lui avec leurs sourires malveillants et leurs regards brûlants de violence. Ils avaient des couteaux et des battes. Leurs ombres recouvraient les murs, elles étaient effrayantes mais lui ne tremblait pas, il ne pouvait pas.
Sa mâchoire était serrée..
Le premier tenta de le planter au bras mais il lui cassa le poignet et arracha son couteau et puis puis:
Tellement de sang, de cris.
 
Il s'enfuit si vite en hurlant, il hurlait si fort.... Loin de ce massacre.
 
....
 
Le sang de Bill se glaça et son toast se retrouva au sol.. une bourrasque de colère, et de peur le transperça de toutes parts. Il fut figé plusieurs dizaine de secondes complètement dévastée par cette rage; il respirait plus vite..
 
"Bill ?" tenta Grundel
 
Et Tom hurla. Réveillant son cerveau qui analysa à peine la situation que ses jambes étaient déjà en train de gravir l'échelle, il se rua sur le lit laissant derrière lui une Grundel hallucinée.
Est-ce que Bill avait réellement senti ce qu'éprouvait Tom?
Bill qui se jeta sur Tom qui transpirait, ses paupières bougeaient nerveusement. Le cœur de Bill s'affola alors qu'il força l'entrée de la bouche de Tom avec ses lèvres.
Le caïd ouvrit ses yeux alors que tout ce qui existait en lui il y a une seconde disparut, effacé par cette tornade de bien être et de chaleur. Ses bras se resserrèrent autour des hanches parfaites de l'androgyne alors qu'il lui rendait difficilement son baiser.
 
"Peu importe le passé, car il n'existe plus: ce qui existe c'est ici et maintenant et tu es là avec moi pour toujours Tom." Souffla Bill contre ses lèvres encore humides.
"Pour toujours." Répéta Tom en serra plus fort Bill contre lui.
 
Grundel complètement inquiète avait grimpé dans la cave, elle s'avança vers eux, ils s'accrochaient à l'autre comme si un truc terrible pouvait se produire en se lâchant. Ils avaient les yeux fermés et se murmuraient des secrets trop bas pour qu'elle puisse les comprendre. Tom hocha la tête et consentit à se décaler un peu. Les mains de Bill caressèrent son visage et il remarqua enfin que...
 
"'Ma?"
"Tu vas bien mon garçon?" s'enquit-elle en s'avançant vers le couple toujours enlacé.
"Ouais, je... T'inquiète pas, tant que Bill sera là, j'irais bien."
 
Tom était un peu gêné d'avoir été surpris dans une telle situation, il craignait qu'elle ne comprenne pas, au fond, personne ne pourrait jamais comprendre ce que lui et Bill ressentaient. Ca les brulait à chaque seconde un peu plus, ça les maintenait vivants.
Il joua un peu son piercing, tantôt la regardant, tantôt fuyant ses yeux.
 
"Bien, maintenant que tu es réveillé, viens gouter à mes toasts veux-tu?"
 
Il hocha poliment la tête puis elle s'éloigna. Bill était toujours sur ses cuisses et ses jambes enroulées autour de lui. Ils 'échangèrent un regard et Tom pleurnicha faussement dans son cou, il détestait que les gens connaissent ce coté faible de lui et plus le temps passait et plus il se laissait aller.
 
"Tommy.. allez, on s'en fou, et je crois pas qu'elle dira quoi que ce soit. En plus je t'ai gardé les plus gros toasts."
Tom sourit:" Okay okay, aide moi juste à attacher mes foutues dreads et embrasse moi aussi."
 
Bill lui rendit son sourire avant de happer ses lèvres à nouveau.
 
...
 
Tom avait avaler le reste des toasts , à présent le diner était prêt et Bill s'activait à aider Grundel dans tout les sens, ayant insister pour que Tom se repose juste, il voulait le traiter comme un prince ce soir et Tom n'avait pas insisté se laissant servir par son petit ami et ne se gênait pas pour relever cet immense T-shirt pour profiter de la vue plus attrayante de son cul moulé dans ce mini short.
Grundel avait bien remarqué leur petit manège mais faisait comme si ne rien n'était.
 
"Hey bien Tom, tu as trouvé la perle rare, moi je peux toujours courir pour qu'un joli garçon me traite comme une reine."
Bill lui apportant le plat suivant:" Mais Tom s'occupe aussi bien de moi, il m'apporte des petits déjs royaux avec des roses et tout. Alors je prends soin de lui aussi."
Grundel sourit en se resservant, elle les trouvait si adorables:" Comment Judith a pu être si dur avec un ange comme toi?"
Tom pouffa:" Pour sa défense, Bill n'a rien fait pour rentrer dans ses bonnes grâces non plus mais elle fait des efforts tu sais. Et je crois que c'est la première fois qu'elle est rassurée de me savoir avec Bill plutôt que seul."
Bill tout sourire:" C'est parce qu'elle t'aime et qu'elle sait que je veillerais sur toi. Et ne pense plus à ça, okay: ta mère j'en fais mon affaire."
Grundel amusée:" Ton affaire, ah la jeunesse n'a peur de rien aujourd'hui!"
Bill:" Pas moi en tout cas, la peur ne sert à rien."
Grundel:" L'inconscience non plus."
Tom se mit à rire:" Elle t'a eu bébé."
Bill:" Na na na..ouais bah en attendant je préfère ne pas me laisser faire et ne pas avoir peur: je suis comme ça et Tom m'aime comme ça."
Grundel les yeux brillants: "Je suppose donc que tout est pour le mieux."
Bill:" Exactement."
Tom levant son verre de coca:" Trinquons à l'inconscience de ma diva de petit ami!"
 
Bill roula les yeux en trinquant tout de même alors que Grundel rit de bon cœur. Amoureux et pourtant si eux à leur façon. Et ça rassura Grundel de retrouver ce Tom qu'elle n'avait pas revu depuis tant d'années, ce Tom qui clamait haut et fort tout ce qu'il pensait, ce Tom droit, franc et honnête qui ne pliait devant personne.
 
Grundel:" Et à ta franchise aussi! Bien sur nous occulterons certains domaines..."
Bill plus que d'accord:" Ouais à ça aussi! "
 
....
 
Tom sortit l'anneau rangé bien à l'abri au fond de son tiroir de table de nuit, il l'observa et su qu'il était en or blanc et non en argent, un anneau simple avec juste deux initiales: BT. Il passa ses doigts dessus comme pour découvrir un secret mais l'objet était lisse et sans défaut. Il hésitait: l'enfiler signifiait appartenir à Bill de cette façon. Cette idée le torturait: perdre tout son contrôle était à la fois libérateur et terrifiant.
Il entendit quelqu'un monter les marches, reconnut la démarche de son ange. Il se figea attendant de le voir apparaitre, ne sachant trop quoi faire de l'objet: il le cacha finalement dans la poche de son baggy. Il avait bien le temps de penser à tout ça.
Bill accouru jusqu'à lui et le fixa d'une manière étrange.
 
"Mum, Tommy... tu as été si ailleurs pendant le film, bon okay ce vieux film était pas hyper passionnant mais .."
Tom:" Ouais c'est juste.."
 
Il croisa les grands yeux noisette de son petit ami, son regard si intense était sur lui, décortiquant le moindre de ses gestes, le moindre souffle qui glissait entre ses lèvres. Il se sentit faible et retint un couinement: Bill lui faisait un tel putain d'effet et il fut incapable de résister à ça.
 
Tom sans le quitter des yeux reprit l'anneau dans sa main:" Je pensais à ça tu sais."
Bill fixant l'anneau à son tour:" Pourtant tu n'as pas peur, je peux le sentir, c'est autre chose mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est."
 
Il avait murmurer ses mots en s'allongeant complètement sur lui, cherchant à identifier ce sentiment étrange dans le cœur de Tom, un sentiment qui semblait l'avoir accompagné longtemps, peut être même avant sa venue sur terre.
 
Tom:" Je crois que ca pourrait me faire découvrir quelque chose enfoui au fond de moi et je ne sais pas si je veux la déterrer."
Bill embrassa sa joue puis son front et son nez terminant par ses lèvres:" Il n'y a rein de mauvais au fond de toi, tu m'as laissé voir si loin en toi Tommy sans même te protéger alors  je sais qu'il n'y rien de mauvais."
Tom:" Je n'aurais jamais envie de me protéger de toi Bill."
Bill posa son front sur celui de Tom, ses mots le touchaient en plein cœur à chaque fois:" Je pense parfois que tu devrais pourtant parce que même si te faire souffrir est la pire chose au monde pour moi, je ne peux pas te promettre que ça n'arrivera jamais."
Tom:" Je sais que ça n'arrivera jamais."
 
Et sur ces mots, il enfila l'anneau, il n'avait plus envie de se méfier, plus envie de se sentir oppressé dans son propre corps, plus envie de devoir vivre avec des démons trop noirs pour lui, juste envie de s'abandonner à son amour.
 
Bill afficha un sourire doux et empreint d'un quelque chose de taquin et dans ses yeux se mirent à danser des flammes de désir. Sa main saisit une poignée de dreads et sans ménagement les tira en arrière arrachant un gémissement à son propriétaire. Tom ferma les yeux alors que la langue de Bill pénétra sa bouche le dominant.
Un tsunami de plaisir le submergea et il roula avec Bill dans ses bras se retrouvant au dessus, il avait juste envie de Bill et de savoir que ça lui était interdit de l'avoir de cette façon le rendait pire que malade. Mais il tenta la chance arrachant le vieux T-shirt qu'il lui avait emprunté et ce mini short bleu si moulant.
Et Bill qui ne se défendait pas?
 
Il enleva à son tour ses vêtements précipitamment, il perçut un mouvement mais n'y fit pas attention, étant persuadé que son ange sortait le lubrifiant, il se rallongea sur lui et reprit son baiser. Bill l'enlaça entourant son cou de ses bras, il donna un coup de bassin et là...
Tout fut joué.
En une seconde Bill avait attaché le collier en cuir autour de son cou.. il s'était fait avoir en beauté.
 
"Bien Tom..je crois qu'il est temps de te remettre à ta place."
 
Tom descendit du corps de Bill, un peu décontenancé par ce retournement de situation, il fixa Bill de longues secondes, toucha son cou et grogna. Ce qui lui valut une claque sur les fesses. Tom ancra ses yeux sombres dans ceux autoritaires du brun et soutint son regard...
 
"Tom!" le gronda Bill.
 
Tom hocha la tête, il ne pouvait pas briser sa promesse, ne pouvait pas reprendre ce contrôle qui le détruirait, il n'était pas encore assez fiable pour ça. Bill si.
 
"Pardon Maitre." Susurra-t-il à voix basse, il n'avait pas cru que la seconde fois serait plus dure.
"Nous allons donc tester le fouet cette fois ci, ces fesses sont trop blanches à mon gout!" annonça l'androgyne comme s'il parlait de la couleur des rideaux.
 
Tom frissonna, peu enclin à gouter à cette torture: il se souvenait encore du paddle et aurait pu à la limite supporter quelque chose qu'il connaissait: son instinct lui soufflait que le fouet serait pire.
 
"Descends du lit, mets tes mains sur la tête et pose ton front au sol." Ordonna Bill.
"Oui Maitre."
 
Tom s'exécuta même si là il aurait vraiment préféré faire l'amour à Bill, comment avait-il pu se faire avoir si bêtement! Il se mit en position et la bague à son doigt hantait son esprit, il avait hésité et Bill était arrivé, Bill l'avait convaincu. Bill ... ouais Bill avait ce genre de pouvoir sur lui, un pouvoir immense et insensé.
 
Son cœur battit plus vite alors que les lanières caressaient son dos courbé. Il ferma fort les yeux appréhendant le premier coup, mais il ne les sentait pas venir, juste les lanières puis la main de Bill sur son dos. Bill admirait le blond à sa merci, si soumis, si obéissant.
Ce caïd allemand était à ses pieds par amour pour lui. Bill retira sa main de sa peau pour ne pas que Tom la sente trembler. Toute cette confiance qu'il lui accordait sans jamais résister. Il secoua la tête, il ne fallait pas qu'il oublie la raison de tout ça.
 
"Bien Tom: dis moi combien de coups méritent ton affront."
 
Bill claqua les lanières contre la peau intacte de son dos en maitrisant sa force: il savait par expérience que le fouet pouvait causer d'assez gros dégâts et ce n'est pas ce qu'il recherchait. Les muscles de Tom se tendirent.
 
"Je ne sais pas Maitre." avoua Tom complètement perdu.
"Cette réponse ne me convient pas Tom: dis un nombre!" ordonna Bill alors qu' un second coup s'abattit plus fort que le précédent.
 
Cette question était si stupide, depuis quand un esclave choisissait sa punition? Et s'il lui donnait un chiffre trop bas ou pire si c'était un piège destiné à le tester? Tom était vraiment perdu alors que la brulure se répandait sur sa peau. Il devait parler, un chiffre, n'importe lequel avant que Bill ne s'énerve plus.
 
"10 Maitre." Tenta Tom estimant que seulement cinq coups suffiraient à rendre son dos douloureux.
"Bien." Confirma le brun satisfait.
 
Et le coup suivant tomba, moins fort que les premiers, le dreadé se souvint de justesse qu'il fallait compter. Et pendant qu'il comptait, il réfléchissait: Bill n'avait pas réellement voulu lui faire mal sinon il aurait juste frappé plus fort, tellement plus fort. Il ferma les yeux rassuré acceptant son statut et son traitement.
 
"Merci Maitre."
"C'est bien Tom." Le complimenta Bill en caressant sa nuque."Couleur?"
 
Bien que sa peau soit chaude, il savait qu'il n'était pas blessé et puis il pouvait encaisser bien plus que ça sans se plaindre, il avait encaissé pire avant...
 
"Vert." Conclu-t-il.
 
Bill acquiesça satisfait de la réponse puis le laissa là le temps de se remettre un peu, il se dirigea vers le fauteuil et s'installa dessus attendant. Tom mourrait d'envie de lever un peu la tête juste pour savoir ce que trafiquait Bill, il pouvait entendre sa respiration, signe qu'il était proche.
La première minute lui semblât interminable. La seconde, il bougea un peu son front, la tentation était si grande.. Bill sourit puis bougea se dirigeant vers les malles avec un air pensif. Le bruit des pas de Bill rendirent encore plus curieux le dreadé mais s'il relevait la tête et se faisait prendre, sur que le fouet serait plus rude que la fois précédente.
Et effectivement les yeux de Bill le surveillaient et Tom renonça définitivement à tenter le diable. Il attendrait sagement que son maitre veuille bien lui dévoiler ses futurs plans.
Il le sentit s'agenouiller à coté de lui, sentit ses lèvres sur sa peau et frémit. Il comprit que Bill accrochait la laisse.
 
"Lève toi et suis moi."
 
Il obéit alors que Bill l'emmenait vers l'un des murs, il distingua deux gros anneaux accrochés dessus et devina aisément la future étape. Être attaché ne le dérangeait pas plus que ça, mais se retrouver collé contre la pierre froide et rugueuse de la pièce le tentait moins. Il scrutait les pierres et les recoins au dessus comme s'il cherchait quelque chose et Bill sourit.
 
Il approcha ses lèvres de ses oreilles et lui susurra:"J'y ai projeté une bonne dose d'insecticide cette après midi Tom, aucune araignée ne te grimpera dessus okay?"
 
Il hocha la tête, complètement rassuré: la pression était retombée. Il se sentait stupide de craindre ces ridicules arachnides mais voilà: il ne supportait pas que leurs salles pattes parcourent sa peau. Il savait que sa réputation aurait pu être vite foutue avec un truc comme ça mais heureusement pour lui, il avait pu toutes les écraser à temps.
 
Bill le tira jusqu'à ce qu'il soit face au mur, il attacha chacun de ses poignets avec des liens aux anneaux puis se recula, c'était parfait. Tom était juste parfaitement prisonnier du moindre de ses désirs, il ne pu s'empêcher de lâcher un gémissement appréciateur. Son dos un peu rougi à cause des coups ne le rendait que plus désirable. Ses bras étaient suspendus à une bonne hauteur qui ne rendait pas la posture inconfortable.
 
"Cambre toi."
 
Et Tom obéit, il sentait l'envie de Bill, cette envie de lui. Son sexe se tendit contre son ventre et les souvenirs d'hier l'assaillirent: il ne pourrait jouir que si Bill l'y autorisait et ce souvenir eu une fâcheuse conséquence: son sexe banda plus fort touchant la pierre devant lui et il frissonna de partout, se retenant de bouger, de s'avancer pour se frotter légèrement contre elle.
 
"Tu es tellement beau Tom." Lâcha Bill sincèrement.
"Merci Maitre."
 
Bill enfila un gant en cuir et s 'approcha de son esclave, il empoigna durement son pénis et le branla rapidement. Tom serra tout les muscles de sa mâchoire, ce genre de sexe brut l'excitait tout autant que leurs moments doux et calmes.
Des gémissement rauques s'échappèrent de ses lèvres et Bill sourit cessant ses attouchements. Il retint de justesse de manifester son désaccord mais avait tiré fort sur ses poignets.
 
"Chtt.. reste tranquille."
"Oui maitre." Souffla Tom en tentant de se maitriser et ca lui coutait vraiment en ce moment.
 
Un doigt glissa en lui facilement et caressa sa prostate et Tom souffla, Bill allait vraiment l'achever. Son sexe était dur et prêt à exploser. Il posa son front sur la pierre froide espérant se calmer un minimum. Le doigts se retira et Bill s'éloigna. Jetant son gant plus loin.
 
"Bien Tom. Couleur?"
A part son sexe qui quémandait de l'attention, il ne pouvait pas dire qu'il souffrait, et même cette souffrance pour le moment était largement supportable. Il savait que Bill connaissait ses limites, savait qu'il ne les franchirait pas.
 
"Vert."
"Parfait. Regarde ceci Tom."
 
Tom obéit, il observa Bill sortir deux gros dés à 30 faces. Un était rouge et l'autre noir. Il joua un moment avec et observa Tom, les posa au sol et..
 
"Donne un coup de pied dedans."
 
Tom obéit, les visant correctement, les dés roulèrent sur une bonne distance, faisant froncer le sourcils du blond: il craignait assez le résultat de cette expérience ignorant quel score serait bon.
 
"Tu as de la chance avec ce score de 12, vraiment de la chance aujourd'hui."
 
Bill revint avec une montre, une grosse montre multi fonction qu'il plaça devant les yeux de son soumis et programma un décompte de 12 minutes. Tom l'interrogea du regard et Bill embrassa doucement ses lèvres.
 
"Tu pourras jouir dans 12 minutes mais pas avant que ce truc ne sonne Tom. Je ne plaisante pas avec ça."
"Oui Maitre."
"Ne dis plus un mot à présent."
 
Il pourrait facilement tenir. Il tenait bien plus d'habitude, se taire par contre allait être plus compliqué. Il sentit le corps de Bill se coller à lui et un doigt à nouveau en lui.
 
"C'est parti Tom."
 
Bill le prépara gentiment, caressant généreusement cette petite boule et Tom gémissait de plus en plus fort, ses hanches partirent en avant et son sexe cogna la pierre et ce contact l'électrisa mais...
 
"Pas de ça Tom, recule."
 
Ce court plaisir fut immédiatement cassé par cette voix autoritaire mais il se plia aux ordres sachant que la libération ne pourrait venir que de Bill et ne pas le satisfaire signifiait pour lui plus de frustrations. Alors il ne réfléchissait plus: quand Bill ordonnait il s'exécutait.
Bill l'avait préparé rapidement et agilement, il serra ses doigts autour des anneaux alors que le gland du brun se présenta à son entrée. Il respira plus profondément, se concentra pour être détendu et ouvert. Et le sexe de Bill pénétra en lui, s'enfonçant dans ses chairs.
Il se foutait bien que Bill le pénètre fort et vite ou que la pierre griffe un peu son torse, oui il se moquait bien de tout ça car Bill avait fait tomber ses barrières à nouveau, à nouveau il se noyait dans son amour et sa chaleur.
A nouveau, il n'existait que pour Bill.
 
Bill le prenait profondément et presque violemment, se laissant complètement aller à ses pulsions et Tom n'avait jamais connu ces sensations avant, lui ne s'était pas gêné pour ça avec Bill sauf que son ange avait toujours prit quelques précautions avec lui, toujours.
Tom haleta bruyamment, réalisant progressivement que peut être Bill n'avait jamais pu se lâcher totalement quand il était le dominant.
C'était douloureux et bon, si bon..
Tom gémit, et son corps se tendit complètement alors que son dom frappa sa prostate de plein fouet. Il hurla quand il recommença encore et encore.
Ses muscles le tiraient de partout, et il avait si besoin de jouir. La montre disposée sur une étagère à coté indiquait encore 2 minutes, deux maudites minutes et il geignit marmonnant un mot incompréhensible.
 
"Ne pleurniche pas Tom ou je relance les dés." Souffla Bill dans le creux de son oreille avant de la mordiller joueusement.
 
Il trembla plus fort sachant que Bill s'exécuterait s 'il osait prononcer un seul mot ou se permettre un seul geste déplacé. Alors il ferma les yeux plus forts acceptant son sort qui s'améliorerait dans une poignée de secondes.
 
Bip bip bip
 
Tom sourit. Bill ralentit la cadence, il ne servait plus à rien de le pousser à bout. Il sentait ses cheveux caresser son dos, sentait son souffle sur sa peau. Il se cambra pour mieux le sentir encore. Bill comprit et se colla plus étroitement à lui.
 
"Je suis là Tom. Je le serais toujours."
"Han Maitre.."
 
Tom se maudit d'avoir osé ouvrir sa bouche au moment où il la refermait. Il sentit une claque sur ses fesses mais rien d'autre ne se produisit, peut être que Bill serait clément cette fois ci. Se taire dans des moments pareils était une vraie épreuve.
Les assauts de Bill se firent plus fougueux et il su que son amant allait bientôt jouir, il resserra un maximum ses muscles autour de sa queue et Bill éjacula en lui en criant son nom. Il jouit à son tour contre la pierre usée et rugueuse dans un cri plus rauque se retenant de ne pas hurler le prénom de son ange.
Puis Bill glissa complètement épuisé s'accrochant à ses jambes, les caressant gentiment, les embrassant.
 
"Gott!"
 
Il reprit doucement ses esprits et libéra les poignets de Tom, vérifia qu'il ne s'était pas blessé et fut rassuré en constatant que ses liens étaient vraiment efficaces sans être douloureux pour l'esclave. Il tourna Tom, colla son dos au mur et l'embrassa une dernière fois avant de lui retirer son collier.
Tom ne pu qu'accrocher sa nuque et l'embrasser plus profondément.
 
"Tu me rends complètement dingue Bill!" avoua Tom
"Je sais... laisse moi juste vérifier une dernière chose."
 
Tom hocha la tête alors que Bill le retournait à nouveau et écarta ses fesses se penchant dessus avec intérêt, le sperme coulait le long de ses jambes.. il y mit un doigt faisant trembler Tom qui tourna sa tête pour comprendre ce qui se passait et aperçut Bill en train d'observer son propre doigt et sourit.
 
"Tu ne m'as pas blessé mon ange, je vais bien."
"Je voulais être sur. Je me suis tellement laissé aller, je n'aurais jamais du et.."
 
Tom le fit taire avec un nouveau baiser les entrainant sur le lit. Il était tard et demain ils devaient se lever tôt pour s'occuper des vaches, des poules et des cochons.
 
"Tu as tout les droits sur moi Bill. C'est notre pacte alors ne t'excuse pas parce que moi je ne me suis jamais retenu et tu ne t'en ai jamais plains."
Bill ronronna à ses mots:" Mum, j'aime ça, j'aime notre pacte, à jamais l'un à l'autre."
"A jamais à toi mon ange." Promit Tom.
 
Les yeux de Bill se fermèrent, les battements du cœur de Tom le berçant comme une douce mélodie.
 
"Il bat pour moi?" demanda-t-il de sa voix déjà à moitié partie.
"Et rien que pour toi." Susurra Tom avant de s'endormir vraiment.

 
 
****************

 
 
Inutile de vous dire que j'attends réellement vos impressions sur ce second lemon en Tom dominé.
C'est encore un chapitre centré sur eux mais j'étais inspirée, ils m'inspirent donc voilà.
Promis dans le prochain, y'aura des nouvelles de Nice XD
 
A bientot

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement