Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 244

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/244.jpg

Hallo la compagnie XD
 
et bien les températures chutent et des villes sont inondées, encore des gens qui vont perdre ce qu'ils ont acquis durement et que ces saletés d'assurance mettront des plombes à leur rembourser qu'une petite partie.
Que je déteste cette société axée sur le profit au détriment des gens.
Bon courage à ceux qui sont subis des pertes.
 
C'était mon coup de gueule du jour.
 
Sinon voici un chapitre avec des nouvelles de Nice XD
 
Bonne lecture et bon week end

 
 
**************************************




"Je suis en retard, vite vite, vite, ma veste, mon sac... oui oui j'arrive, voilà!" se pressa Judith perchée sur ses talons Gucci 8 cm.
"A ce soir." Lança Simone sans attendre de réponse.
 
L'avocate grimpa dans la voiture jaune en filant un gros billet au chauffeur:" Au tribunal dans 20 minutes!"
"Bien madame!" dit-il en enclenchant la première.
 
Elle tripotait nerveusement son tablet PC et jonglait avec 2 appels téléphoniques de clients importants, elle cru que sa tête allait exploser: pour quelles saugrenues raisons son patron lui avait-il refilé ce dossier brulant à la dernière minute ?
Et quand le taxi ralentit elle devint blanche et raccrocha au nez de tout le monde. Elle colla ses yeux affolés à la vitre et poussa un cri de désespoir devant cet embouteillage interminable. Elle devait être dans ce foutu tribunal dans 10 minutes et 5 kilomètres la séparaient du lieu en question. Et tout était inexorablement bouché..
 
"Non! Non! Non!"
 
Elle baissa la vitre et tenta d'apercevoir ce qui bloquait autant la circulation mais sa vue était limitée coincée sur le siège arrière de la Citroën. Elle ouvrit la portière et descendit.
Elle détonnait complètement des autres curieux avec son tailleur Armani qui la mettait fortement en valeur, et ses cheveux blonds parfaitement lissés qui paraissaient au moindre mouvement une symphonie orchestrée prodigieusement. Ses lèvres rouges et ses yeux rendus profonds grâce à un maquillage subtil lui donnait une allure de top model. Seul son 1m65 la trahissait.
Ses yeux noisettes complètement absorbés par ce qui se passait devant ignoraient totalement les autres véhicules. Elle sursauta quand un klaxon vrilla ses tympans. Elle se tourna vivement vers un motard qui par  signe lui sommait de se décaler mais au lieu de ça, elle récupéra ses affaires et se dirigea vers lui.
 
"Il faut absolument que je sois au tribunal dans 8 minutes, ma vie ne dépend!"
Le motard la mata de haut en bas et acquiesça:" Grimpez!"
 
Et sa moto glissa parfaitement entre les voitures comme par magie et le tribunal apparut devant ses yeux enchantés. Son cœur se calma, elle avait même un peu d'avance.. un vrai miracle.
 
"Merci infiniment: tenez, appelez moi: je vous inviterais à déjeuner dans la semaine."
 
Elle glissa sa carte dans sa main et en une poignée de secondes avala les grandes marches et disparut dans l'enceinte de l'établissement.
 
...
 
Mylène, Glawdys, Lily, Chanel et Alizée s'étaient donné rendez vous dans un petit café du centre ville avant d'entamer le shopping pour trouver les tenues parfaites pour Halloween. Le week end avait été chargé pour chacune d'elles et elles avaient eu envie d'un petit moment ensemble avant d'attaquer la semaine des préparatifs. Lily avait encore les yeux collés par le sommeil tandis que Glawdys pétait la forme. Alizée, avait quant à elle un peu la tête ailleurs...
 
"Alors? Les filles, sérieux, on ne va pas juste rester gentiment enfermées chez Mimi la soirée d'Halloween, pitié! Il nous faut des mecs!"
"Et bien, on pourrait surement squatter la fête de l'Oasys, mon cousin est un bon ami de la proprio mais les mecs sont tous gays." Proposa Alizée.
 
Chanel sembla émerger et eu des clignotants à la place des yeux, elle avait presque oublié qu'Alizée avait un cousin qui pourrait surement les faire rentrer n'importe où.
 
"Et si on allait à la soirée de ce prétendu Galvado???"
"Ah ah ah et comment on y rentre très chère?"
 
Chanel se tourna vers Alizée qui lu fit une moue pas possible mais:" Non, c'est mort.. il y a été l'année d'avant et a foutu un trop gros bordel pour qu'il puisse y être invité à nouveau."
Chanel intéressée:" Et qu'est ce qu'il a fait?"
Alizée:" Comme à son habitude, il a choisi le mec le plus inaccessible et l'a baisé, manque de pot, c'était le fils de ce cher Galvado, et je peux te dire qu'il n'a pas apprécié qu'il fassent ça dans la piscine avec les autres invités et le tout passait sur grand écran ...."
Glawdys toute captivée:" Mais il parait qu'ils baisent tous alors où est le mal?"
Alizée:" Laisse tomber."
 
Elles firent le tour des options, mais toutes les bonnes soirées demandaient soit des cartons d'invitation, soit une majorité qu'elles n'avaient pas.
 
Glawdys:" Et si on organisait une méga fête chez Mylène, après tout tes parents ne sont pas là plusieurs jours et on a aucun plan sympa qui comporte plein de beaux mecs!"
Mylène affolée:" Nan mais t'es malade! Je veux pas retrouver ma maison détruite et en plus comment on fera pour gérer: imagine ils se ramènent par centaine!"
Alizée:" Peut être que l'on pourrait inviter justes des personne sures?"
Mylène montant d'un ton:" Ah ouais? Sures? Crois moi tout le monde sera au courant en quelques heures, c'est mort!"
Chanel:" Mum, t'es pas drôle!"
 
...
 
"Nein.. pitiééé encore dodo.." geignit l'androgyne alors que huit heures sonnaient férocement.
 
Il sentit des lèvres chaude et humides dans son cou qui remontaient agréablement vers son oreille, une langue s'attarda sur son lobe avant que des dents joueuses ne le mordillent gentiment. Puis une main vicieuse s'empara de son pénis déjà dur. Il se cambra de plaisir contre son petit ami.
 
"Humm.. Tommy.."
"Mum, c'est bien moi bébé." Plaisanta le blond de sa voix rauque en le masturbant énergiquement.
 
Bill agrippa un bout d'oreiller et voulu étouffer ses cris à l'intérieur mais une main vira l'intrus et sa voix emplit la pièce: il était foutrement incapable de ne pas hurler son plaisir quand Tom le touchait, il le touchait si bien, à tout ces endroits qui le rendaient dingues. Il tenta quand même de réprimer un cri quand un doigt de son autre main le pénétra.
 
"Je veux t'entendre crier pour moi bébé."
"Tommy.. putain.. HANNNN!"
 
Tom susurrait à son oreille des mots si excitants qu'il ne dura pas longtemps. Il éjacula entre ses doigts au bout de quelques minutes, un orgasme puissant et bienfaiteur. S'il savait qu'en bas Grundel avait coupé l'eau du robinet en levant les yeux au plafond. Il aurait refusé de quitter ce grenier jusqu'à ce que Gabriel ne les ramène. Bill ferma les yeux, désirant prolonger sa nuit encore mais...
 
"Bonjour." Chanta Tom d'excellente humeur en chatouillant ses côtes.
"Nan... Okay, okay.. arrête ça et je me lève: Juré!"
 
Tom saisit ses hanches et le souleva, Bill se retrouva sur ses genoux, dans ses bras et croisa ses yeux heureux et plein de lumière, il avança ses lèvres que Tom happa avidement entre les siennes.
L'androgyne se laissa partir dans ce baiser chaud et agréable, les baisers de Tom étaient juste la meilleure façon de commencer la journée, quoi que le sexe avec Tom passait peut être devant.
 
"Mumm, 'jour Tommy."
"Tu te souviens qu'on doit aider Grundel hein?"
 
Bill acquiesça puis soupira, ce n'était franchement pas la partie préférée de son séjour mais il s'était juré de faire des efforts: il fallait au moins qu'il essaie avant de râler et de jouer les emmerdeurs de première: il devait bien ça à Tom.
 
"Et si.. si je n'aime vraiment pas ça. Je veux dire pas comme un caprice mais que je détestais vraiment?" tenta Bill anxieux.
"Tu resteras quand même avec moi pour m'encourager?"
 
Bill lui fit un grand sourire et l'embrassa à nouveau.
 
...
 
Ils avaient avalés des gaufres, du café, du jus d'orange et un yaourt: Bill plus que Tom et écoutait tant bien que mal Grundel. Parce que Bill ne parvenait pas à retenir un bâillement toutes les deux secondes et que les yeux de Tom dérivaient souvent sur son petit ami qui était vêtu d'un jean, okay il était d'un vert passé, abimé et même troué au niveau des mollets mais ce jean lui faisait un cul incroyablement attractif... Et son haut: un pull qu'il avait juste accommodé: un coup de ciseau et quelques points avaient transformé ce pull en quelque chose qui laissait deviner le ventre plat et les hanches fines de son ange. Tom déglutit alors qu'une de ses mains s'égara quelque part sous le dit pull. La peau de Bill frissonna alors qu'un doux sourire orna ses lèvres.... Il adorait rendre Tom dingue.
 
"Tom!" gronda Grundel
Bill lui fila un coup de coude avec un clin d'œil:" Bah oui Tommy faut écouter au lieu de me tripoter!"
"Ouais mais tes fripes sont juste sexys sur toi, c'est hallucinant comme truc!"
"Puisque vous n'écoutez rien: prenez les sceaux et les pelles: la porcherie mérite d'être nettoyée! Il y a un tuyau d'arrosage quelque part à l'intérieur."
 
Bill faillit s'évanouir priant à une blague: il ne pourrait jamais s'approcher de ces énormes porcs effrayants qui bouffaient tout sur leur passage. Tom secoua la tête, sûr qu'il allait se taper tout le boulot.
 
"Okay okay, on y go." Capitula le dreadé en saisissant la main de Bill pour le diriger au bon endroit."
"T'inquiète bébé, dans deux heures maxi on aura finit, enfin peut être moins si tu m'aides."
"Gott.. je pourrais jamais mettre les pieds là dedans Tom!"
Tom embrassa son front:" Je sais, tant pis."
 
L'estomac de Bill se serra, il n'avait pas envie de laisser à Tom les sales besognes seul mais rien que l'odeur était dégoutante. Il sortit un foulard de sa poche et le plaqua sur son nez et sa bouche alors qu'ils approchaient et que ses narines protestaient. Il espérait avoir l'estomac assez solide pour ne pas rendre son petit déj.
Grundel ne possédait qu'une dizaine de cochons et l'endroit n'était pas immense mais c'était juste... horrible. Il ne voyait même pas comment sortir les porcs afin de les mettre surement dans l'enclos plus loin. Pourtant elle le nettoyait plusieurs fois par semaine à cause des normes hygiéniques.
 
"Okay okay.. c'est quoi le plan?" demanda Bill pressé d'en finir.
Tom rit, Bill était si tendu et mal à l'aise:" Tu sais les cochons sont intelligents et tu vas voir."
 
Il siffla doucement et quelques uns d'entre eux montrèrent le bout de leur groin. Tom s'avança et en caressa un gentiment et la bête émit quelques sons appréciateurs et quand Tom le gratouilla sur les flancs la bête s'allongea sur le sol se laissant totalement faire... .
 
"Mais oui t'es un bon gros cochon, tu pèse bien 150 kilos toi, ho oui.. allez debout maintenant!"
 
Et sous les yeux hallucinés de l'androgyne le porc suivit Tom dans le petit enclos et d'autres en firent autant alors que le dreadé leur faisait comprendre de rejoindre leur compagnon.
 
"Putain, ces trucs sont plus intelligents que Kats!"
 
Et un plus gros spécimen se trainait bien plus lentement, Tom sourit et vint la caresser à son tour faisant un peu plus attention à son trajet.
 
"Regarde Bill, dans une semaine maxi elle va accoucher d'au moins 10 porcelets!"
"10!" Hurla Bill," mais c'est juste... la pauvre, je ne sais même pas comment elle arrive encore à marcher!"
 
Bill la détailla, détailla la femelle si énorme, si pataude et grasse. Il combla prudemment les 3 mètres qui le séparait de la demoiselle et s'agenouilla à coté de Tom. Il osa toucher sa peau rosée et vit que ce n'était pas si terrible.
 
"Tu sais elles vivent ça au moins 5 fois dans leurs vies pour qu'on puisse nourrir le goinfre que tu es!" se moqua le blond.
"Han! Mais arrête... pas devant elle Tom!" le gronda Bill complètement horrifiée de devoir manger un des petits de cette femelle plus tard.
 
...
 
Vers midi le lendemain, le brun ténébreux sonna d'une façon surement trop appuyée chez son meilleur ami au vu de la tête de la femme qui lui ouvrit. Kais frotta l'arrière de sa nuque et un sourire un peu minable s'afficha en guise d'excuse.
Puis il détailla et resta scotché, ses cheveux étaient vaguement attachés et il lui semblait qu'elle portait une de ces tenues de nuit suggestives en soie, il eut presqu'envie de toucher pour vérifier et rougit.
 
Carole:" Entre Kais, Andréas va descendre."
Kais ne sachant plus où se mettre:" Oui, merci et désolé de.."
 
Carole pas offusquée de si peu s'éloigna sans attendre la fin de sa phrase et au lieu de monter à l'étage pour prévenir son fils, elle se contenta d'allumer la chaine hifi. Et augmenta le volume sous les yeux étonnés de Kais, il avait presque oublié que cette femme gérait un bar gay.
Elle se mit à chanter et à danser sur le dernier tube de Will I am. Et une bombe décolorée dévala les marches et se joignit à elle en rigolant. Il repéra son ami et le tira à lui.
 
"Allez, bouge!" l'encouragea Andy.
 
Il se laissa aller, cette musique était bonne et entrainante et les basses de cette chaine hifi incroyablement puissantes. Pendant quelques morceaux il décompressa de toutes ses prises de tête. La vie d'Andy devait être quelque chose comme un fête constante..
 
Puis elle leur apporta des jus de fruit et des gaufres, elle avait enfilé une simple robe et des sandales, et avait surement mis un peu de fond de teint et un coup de rouge à lèvres, Kais trouvait cela assez fascinant en fait. Car ses exs passaient des heures à se préparer.
 
"Je dois y aller, j'ai rendez vous avec le comptable. Chou, n'oublie pas les courses!" lui rappela-t-elle en lui collant un long post it avec la liste sur le front
"M'amn.." se plaignit-il alors qu'elle embrassait sa joue.
 
...
 
Kais:" Elle est géniale, je veux dire, t'imagines pas la chance que tu as d'avoir une mère si cool, enfin je me plains pas mais .."
Andy souriant:" Elle a toujours été pleine d'énergie et bref.. je te préviens que les gaufres datent d'hier."
 
Kais les renifla et décida qu'elles étaient comestibles. Le cd s'arrêta enfin et le calme revint dans la maison. Kais était pensif, que devait-il penser ou faire?
 
Kais d'une voix douce et basse:" Léa a passé la nuit avec moi, elle a débarqué chez moi et elle est resté pour dormir, est ce que ça signifie quelque chose? "
Andy:" Elle aurait pu venir ici, j'habite à quoi 400 mètres mais elle a préféré se taper les bus dans ton quartier pourri, à toi de voir si ça signifie quelque chose."
Kais triste:" Elle a peur, peur qu'ils reviennent. "
Andy:" Et toi? Tu n'as pas peur, t'as faillit mourir! Et Tom qui est comme déconnecté, il s'est passé quoi au juste?"
 
Kais lui raconta tout en détail et ça le soulagea de se confier à quelqu'un, de confier qu'il craignait le retour de Tom et qu'il aurait aimé avoir le courage de se rendre au Qg pour obtenir quelques nouvelles mais il n'en avait pas la force car même si Sacha n'était pas Tom, elle était quand même assez effrayante.
 
"Il va me buter à son retour!"
Andy:" Il ne le fera pas. Bill ne le laissera pas faire."
Kais dubitatif:" Bill a faillit se faire violer par ce taré à cause de moi et tu ne me détestes pas un peu pour tout ça?"
Andy:" Je sais ce qu'on ressent quand on perd quelqu'un alors je te juge pas. Et Léa tient à toi, voilà pourquoi Tom ne te tuera pas. Bill ne lui pardonnerait jamais."
Kais amer:" Mais il peut me donner une leçon tu sais le genre qu'on oublie pas!"
Andy sortant son I phone:" Tu fais chier!"
 
Et tomba sur la messagerie.
 
...
 
Ils étaient au rayon légume et Andy était penché sur les tomates qui étaient toutes abimées, il allongea son corps au maximum pour atteindre celles tout en haut donnant une vue imprenable sur ses fesses. Fesses qu'un jeune homme matait discrètement, il avait un panier rempli de quelques cahiers et autres fournitures scolaires.
Dès que ses yeux s'étaient posés sur lui, il ne parvenait plus à s'en détacher: il était tellement plus magnifique en vrai.
Kais tenait le petit sac vide, dire qu'il y avait 20 autres articles sur ce minuscule post it, il tenait le sac alors qu'Andy mettait une plombe à choisir et remarqua le mateur plus loin. Il fila un coup de coude dans les hanches du blond.
 
"Y'a un mec qui mate ton cul je crois."
Andy bien occupé à tâter les tomates:" Il est mignon?"
Kais hocha les épaules:" Heu... je dirais pas ça."
 
Andy remplit le sac de quelques tomates bien choisies et jeta un œil au voyeur qui rougit et s 'enfuit en courant.
 
Andy déçu:" Il se fringue comme mon grand père, je lui mets 3!"
Kais ne comprenait rien alors que le blond emmena le chariot vers le rayon boucherie:" 3 ? "
Andy:" Ouais, Tu lui mettrais combien toi?"
Kais halluciné que son ami note les gens:" Tu.. c'est pas un truc de nana ça?"
Andy:" Dis ça à Bill, tiens. Devine combien il t'a mis?"
Kais attrapant le chariot pour que le blond ne puisse plus avancé: "Vous m'avez noté?"
Andy poussa quand même mort de rire et le brun faillit s'étaler comme une merde:" Te plains pas, t'as eu un bon 8!"
Kais frappant son ami légèrement sur la tête:" Vous êtes pitoyables! Je me demande si Tom est au courant de ce truc!"
Andy faussement outré:" Han la balance!"
Kais toujours un peu secoué: Merde! Vous m'avez noté comme une de ces filles qui.."
Andy siffla:" Regarde!"
 
Le jeune homme était là complètement concentré sur le rayon des serviettes hygiéniques, ce qui était quelque peu perturbant. Kais et Andy s'échangèrent un regard et s 'avancèrent lentement.
 
Andy:" Avec une nouvelle coupe de cheveux et un relookage peut être que je pourrais lui mettre un 5?"
 
Ils le bloquèrent dans le rayon, le chariot derrière lui et un de chaque côté, le jeune homme se redressa vivement faisant tomber un paquet de la marque du supermarché. Andy roula des yeux, sa mère détestait les marques distributeurs surtout celle là en fait.
 
Andy ramassant l'article:" Ta copine va juste te tuer si tu achètes cette merde à moins que ce ne soit pour toi?"
A ce moment précis il se reçut un autre coup sur le front de Kais:" Fais pas attention à ce débile. Tu t'appelles comment."
Le jeune homme déglutit:" Cé.. Célestin."
Andy jetant un œil dans le rayon saisit des serviettes de marque dernier cri et lui fourra dans les mains:" T'es vraiment pas gâté franchement! Prends celles là."
Kais énervé par l'attitude de son ami:" T'es obligé d'être si antipathique?"
Andy:" Mais c'est lui merde! Il matait mon cul, non?"
 
Célestin rougit comme un camion de pompier, il tenta une évasion mais se retrouva juste contre Kais qui n'avait pas bougé d'un poil. Mais il eut pitié et se décala lui rendant ainsi sa liberté.
 
Andy frustré hurla: "On se retrouvera Tintin!"
Kais:" J'espère pour lui que non!"
 
...

 
 
**********************************

 
 
Allezzzz c'est drôle tout de même un Bill au milieu des cochons XDDD
J'espère que vous avez apprécié.
 
et nous avons aussi la première rencontre entre Andy et Célestin et j'avoue attendre vos avis là dessus.
 
A bientôt pour de nouvelles aventures XDDD

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Je l'aime vraiment trop

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

lol oui XDDDD
j'entends ça

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'avais envie de dire la même chose.. Mais du coup je vais me retenir

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement