Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 245

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/245.jpg

Hallo les gens XD
Je pense que vos examens sont terminés, j'espère vraiment que vous avez cartonné XD
Je revins de la gaypride: j'ai chanté, sauté, hurlé...
y'avait vraiment foule et une bonne ambiance XD
voilà pour le racontage de life, comme j'avais pas sommeil en rentrant j'ai fini le chapitre.
Par contre je vais vous faire un mini chantage, oh je vous vois déjà venir avec vos protestations mais vraiment il faut que vous alliez lire ça:
et que vous la harceliez pour la suite.
Vosu attendez après mes chapitres et moi j'attends après ça, c'est un truc de dingue et c'est insoutenable comme suspens.
Moi je vais juste avoir une crise cardiaque et Attraction se terminera du coup...
Je compte sur vous.
Bonne lecture à tout le monde
Ps: ne bavez pas sur ma photo lol

 
********************




Bill était à genoux dans le local avec une brosse et frottait les quelques recoins qui avaient été inatteignables par le tuyau d'arrosage, il avait tenu à s'occuper du coin de la truie, tenant personnellement à ce que la femelle ai les meilleures conditions pour son futur accouchement. Tom lui s'occupait de changer la paille des boxs et sourit alors que Bill s'acharnait à ce que tout soit nickel: il n'avait pas imaginé une seconde que sa petite diva se plierait aux corvées.
 
...
 
Grundel avait était agréablement étonnée de constater que la porcherie avait été aussi bien nettoyée, si bien que pour les récompenser elle leur avait mijoté de bonnes frites maisons avec les pommes de terre du jardin ainsi que de généreux steaks achetés à un éleveur du coin, que du naturel.
Il n'était pas loin de midi et quand elle s'était rendu sur les lieux il y a une demi heure de ça: elle les avait surpris dans un coin, sur la paille propre en train de s'embrasser goulument. Elle avait sourit.
Et puis Tom avait gémit dans la bouche du brun et là elle s'était avancé. Elle avait bien rigolé quand ils s'étaient redressés tout rouges et gênés.
 
"Allez vous nettoyer avant le déjeuner. Vos hormones auront toute l'après midi pour être rassasiés!"
 
Bill avait pouffé à ses propos alors que Tom regardait partout sauf dans sa direction, elle était comme une grand-mère pour lui alors...
 
Flashback
 
La porcherie était propre, les amoureux n'avaient pas ménagé leurs efforts. Ils se nettoyaient un peu les mains et le visage au jet d'eau en s'éclaboussant au passage, Tom visant bien mieux que Bill qui se retrouva vite mouillé.
La paille fraiche ne sentait pas si mauvais et ne piquait pas autant que Bill l'avait supposé.
Ne restait plus qu'à faire revenir les habitants mais au lieu de ça Bill se jeta en riant sur un amas de paille. Il se roula dedans s'en mettant plein les cheveux, son t-shirt s'était un peu relevé faisant apparaitre un morceau de son étoile. Il n'en fallut pas plus à Tom pour le rejoindre.
Bill était un constant appel à la luxure et puis il fallait bien avouer que l'interdit le rendait dingue, il se jeta donc sur la paille et sur Bill, plus précisément sur les lèvres de Bill.
Le brun se tortilla sous le corps parfait du blond accueillant sa langue avec un doux gémissement, il laissa Tom écarter ses cuisses et défaire son pantalon. Rien que d'imaginer la suite le rendait dur comme du béton. Son bassin se frottait contre celui du blond qui continuait de passer ses doigts partout sur sa peau brulante.

"Tommy." Supplia Bill qui en voulait plus.

La main de Tom caressa sa joue avec une tendresse déconcertante et il sentit l'anneau et se souvint que le dominé devait être Tom mais quand il tenta de reprendre le contrôle, Tom le plaqua plus fort contre la paille, enfonçant plus durement ses hanches contre celles de Bill en grognant.
Bill ne pu que fermer les yeux en se mordant l'intérieur de la joue, les décharges de plaisir étaient trop fortes pour lutter contre. Tom suçotait sa clavicule imprégnant un suçon de plus sur sa peau claire, le laissant complètement à sa merci, bordel, il fallait qu'il contre attaque!
Il enroula ses jambes autour des reins au dessus de lui fortement, glissa ses doigts sur leur pénis et les saisit pour les masturber en les faisant rouler l'un contre l'autre.
Tom l'avait mordu pour étouffer un cri et Bill sourit.  En un mouvement, il les avait redressé et embrassait Tom à pleine bouche alors que sa main s'activait toujours.
Tom savait qu'il ne tiendrait pas encore longtemps et il voulait juste tenter.. Sa main descendit bas dans les reins de Bill qui se cambra sous le plaisir et un doigt s'infiltra pile sur son entrée. La tête de Bill tournait méchamment, il se concentrait comme il pouvait sur leurs érections mais quand Tom le pénétra, il lâcha tout en criant fort.
Bordel! Tom touchait son point G à chaque fois. Son souffle était saccadé et ses ongles s'enfoncèrent dans son dos alors que Tom recommençait.

"Et si je t'enfonçais quelque chose de plus gros ?" Susurra Tom à un Bill tremblant de désir.
"Tricheur, putain de tri... Haaaa!"


Tom sourit, il avait de bonnes chances de le faire craquer, mais il décida d'être un peu sadique, il continua ses pénétrations mais plus doucement et évitant à présent cet endroit qui faisait hurler son petit ami qui serrait les dents, il sentait les muscles de son anus se contracter autour de son doigt pour obtenir plus de sensations et de contacts mais dès qu'il en obtenait un peu plus le doigt de Tom disparaissait.

"Tom, ca ne marchera pas, je ne te supplierais pas et tu triches." Murmura Bill doucement condamné à une frustration certaine.
 
Bill avait bougé, éjectant le maudit doigt, pas question que Tom modifie les règles du jeu. Le dreadé fronça les sourcils, il n'avait pas cru que son ange possède autant de volonté et se résigna en l'embrassant doucement pour se faire pardonner, il avait perdu cette partie.
 
"Okay mais je vais quand même te faire venir avec plus de doigts."
 
Bill trembla de partout alors que Tom avala ses lèvres avec les siennes. Sa main glissait à nouveau vers le bon endroit et ..
Grundel avait débarqué avec tous les cochons derrière elle.
 
Fin Flashback
 
....
 
Ils filaient à une bonne vitesse sur des routes peu fréquentées, des raccourcis selon Tom. Les cyclo moteurs étaient en bon état et en moins d'un heure ils arriveraient en ville. Bill avait enfilé un jean et un T-shirt un peu moulant sans être provocant et des baskets noires de marque usées et taguées de partout. Il ne voulait pas d'ennuis là bas, pas avec Tom qui pouvait casser la mâchoire d'un gars à cause d'un regard trop appuyé ou des remarques stupides. Ils avaient promis à Grundel d'être prudents et de surtout porter leurs casques, Bill avait grimacé mais la voix de Grundel résonnait encore dans ses oreilles:
 
"Si j'apprends que tu as préféré ta coupe de cheveux à ta santé, je te promets que ton derrière s'en souviendra mon petit et ne fais pas cette tête, j'ai encore la force pour te soulever et te corriger!"
 
Alors Bill avait capitulé sous les yeux amusées de Tom qui s 'était bien foutu de lui après ça.
 
Un panneau leur indiqua Baden Baden à 5 kilomètres, et à ce croisement la circulation se fit plus dense. Tom lui fit signe de rouler plus doucement, il soupira en capitulant à nouveau: il avait l'impression d'être pire que couvé entre Tom et sa Oma.
 
Ils parcoururent quelques rues avant de garer et de passer les antivols aux véhicules dans un parking souterrain a priori sûr. Ils cadenassèrent aussi les casques. Tom lui sourit et l'attira à lui en tirant sur les poches du jean pour l'embrasser, il n'avait pensé qu'à ça sur la route: Bill le rendait vraiment obsédé. Bill qui sourit contre ses lèvres avant de glisser sa langue contre la sienne.
 
"Allez, montre moi cette ville."
"Je n'y ai été que 3 fois mais le gars que je cherche n'est pas loin." Lui expliqua Tom en enlaçant leurs doigts," pourquoi j'ai tout le temps envie de te toucher?" demanda le dreadé un peu perturbé par cette constatation.
"Parce que je t'ai envouté avec un sort magique mais tu as de la chance."
"Ouais?"
 
Ils arrivèrent dans une grande rue fréquentée, surement une des principales rues commerçantes et les yeux du dreadé cherchaient apparemment un endroit.
 
"Ouais parce que je te laisse me toucher." Affirma Bill comme s'il s'agissait d'une faveur exceptionnelle.
"Mais tu adores ça!" répondit Tom en roulant des yeux avec un petit sourire en coin en le tirant vers un bar qui diffusait de la musique techno transe et qui avait sa petite foule animée envahissant le trottoir.
 
Bill lâcha sa main pour se coller plus contre lui l'enlaçant complètement, il avait apprécié le temps de la campagne où personne à part Line n'avait tenté de se mettre entre eux et maintenant dans cette ville et toutes ces filles envieuses ne lui plaisaient pas du tout. Tom passa son bras autour de sa taille le collant un peu plus en embrassant sa tempe tout en marchant vers le comptoir.
Il détailla le personnel et  se faufila jusqu'à ce mec et ses rajouts bleus et verts.
 
"Je t'offre un verre?" proposa le dreadé à son petit ami qui hocha la tête.
"Un coca s't'plait."
 
...
 
Tom parlementa quelques minutes avec le barman qui jeta un œil à Bill en hochant positivement la tête, il gribouilla quelque chose sur un bout de papier et Bill su que Tom avait obtenu ce qu'il cherchait. Bill sourit en sirotant la première gorgée de la boisson pétillante, la paille glissa entre ses lèvres et quand il releva son visage , il soupira. Au moins 4 mecs le mataient un peu trop.
Dès que Tom fut à ses côtés, il lui roula un patin magistral pour envoyer un message clair à tout ces foutus prétendants. Ses doigts se perdirent dans la masse de dread et Tom gémit fortement: ils étaient en pleine après midi dans un café où parfois des familles s'arrêtaient mais Gott!
Bill l'excitait trop pour qu'il puisse reprendre le contrôle, et merde! Il n'avait même pas envie d'essayer. Ils décidèrent de s'éloigner avant qu'on ne les fiche dehors.
 
"J'ai trouvé que ce moyen pour les dissuader." Lança Bill devinant la question de son petit ami, "Et sinon? Cette super méga rave?"
 
Bill sautillait presque avec des yeux brillants d'envie et d'excitation.
 
"Demain après midi dans un terrain abandonné à même pas 20 kilomètres de la ferme, on a trop de chance! On pourra y aller et .. ouais.. on sera quand même obligé de revenir pas trop tard."
"Han, on peut pas négocier, ce truc dure jusqu'à quand?"
"Jusqu'à ce que les flics débarquent je suppose: on a quelque chose comme 2 ou 3 jours: on peut y aller tout les après midis? Je veux pas me fâcher avec Oma."
"Mummm je t'aime trop pour mon bien."
 
Bill venait de se  rendre aux arguments de son petit ami au plus grand soulagement du concerné, trop fragile encore pour supporter de gros conflits avec Bill surtout mais aussi avec ses proches. Bill accrocha son bras et le tira vers une boutique de maquillage avec un big smile.
 
"Je peux t'attendre ici et appeler ma mère? Please?"
"Okay okay, tiens, je fais vite Liebling."
 
Tom saisit son téléphone et composa celui de sa mère...
 
...
 
Célestin de retour chez lui tournait en rond, comme souvent. Il avait l'habitude de regarder les autres vivre puisque tout lui était interdit et même s'il savait qu'il devait changer un tas de trucs, si il en avait le pouvoir il commencerait par ses parents d'ailleurs, puis il continuerait par son physique et ce serait déjà pas mal.
Il avait du mal à croire que Lucas et Hiro lui aient adressé gentiment la parole, il avait eu une discussion normale d'ados avec ces deux là et rien que ça lui donnait envie d'en avoir plus et même si Bill lui faisait peur parce que les gens comme Bill avec un physique renversant et un charisme hallucinant avait toujours une vie parfaite: des parents parfaits, un petit ami parfait, des amis parfaits, tout ce qu'il rêvait d'avoir en somme. Même s'il préférait largement Andréas.
Ouais Andréas par contre paraissait vivre sur la planète de Bill .. Il soupira: il n'avait aucune foutue chance d'attirer son attention, enfin si: pour les moqueries.
Il sortit son PC portable bien décidé à trouver quelques infos sur Google, Bill de Nice ne donna rien, il tenta Andréas de Nice et rien non plus.
 
"Réfléchis Célestin, réfléchis.. essayons Andy et Bill, et bingo!"
 
Une photo des deux amis apparut dans les images et il cliqua dessus trouvant un vrai trésor: le blog du blond. Il sourit heureux d'avoir de quoi s'occuper quelques heures.
Il se laissa tenter et créa à son tour un blog, c'était simple et rapide .. ouais et choisit un nom: Alien. Il illustrerait bien ca d'une photo mais ne voulait pas se faire griller, il téléchargea une photo d'ET et la plaça sur son profil.
 
"Voilà, restons incognito."
 
Et maintenant le premier article...
 
"J'ai débarqué sur votre planète avant-hier et cherche à me sociabiliser. J'ai besoin de conseils et d'amis pour me fondre dans la masse car des gens sont à ma recherche, des gens dangereux et mauvais.
Je vous explique: mes supérieurs sont très stricts et nous obligent à porter des tenues ridicules ne voyant pas l'utilité d'affirmer quoi que ce soit par une apparence.
Nous n'avons pas tenté de nous rebeller, nous aurions été écartés de toutes formes de civilisation car les différences ne sont pas autorisées dans mon monde.
J'ai rencontré deux personnes gentilles mais des personnes influentes gravitent autour d'elles, des personnes qui pourraient vouloir me nuire. Et je ne suis pas revêche ou un poil autoritaire, ce n'est pas dans notre nature. Alors que faire ?
Que faire pour obtenir un peu de respect de personnes influentes ?
Tous vos conseils sont les bienvenus. Je vous recontacterais bientôt."
 
Et il fit une demande d'amis au blond platine avant de dévorer avec appétit les 56 pages du blog composé majoritairement de photos et de vidéos.
 
...
 
Bill s'était procuré un stylo bleu turquoise et des cartes postales du coin dans un commerce et les timbres dans un autre un peu plus loin, ne manquait plus que la bouffe. Parce que Bill avait envie de quelque chose de sucré, son estomac l'exigeait.
 
"Mais t'as avalé trois portions ce midi, tu as même lécher la gamelle, comment tu peux encore avoir de la place!"
"Bah je sais pas moi, j'ai faim c'est tout, je veux quelque chose de bien calorique avec du Nutella et de la chantilly! Et aussi de la banane tiens!"
Tom soulevant la veste en jean de Bill:" Je crois qu'il y a un ogre la dedans, il pose son oreille contre son ventre, un ogre très mécontent!"
Bill pouffa:" Bah normal puisqu'il a faim!"
 
Tom embrassa son nombril avant de l'entrainer dans un rue adjacente ou des tas d'odeurs appétissantes firent pétiller Bill un peu plus. Il s'arrêtèrent devant un marchand de gaufre et bien entendu, Bill pris la plus chargée avec une double ration de Chantilly.
Tom roula des yeux et aperçut un marchand de fruit et légume: il pouvait bien offrir sa banane à Bill au point où il en était.
 
...
 
Bill était bien calé contre Tom lui même calé contre un arbre. Bill dégustait sa gaufre couverte de chocolat, de chantilly et Tom était en train d'éplucher la banane. Bill embrassa sa joue, son mec était un tel putain de parfait de petit ami.
 
"On n'a rien pour la couper en rondelles!" s'exclama Bill tout dépité.
 
Mais son super petit ami sortit un couteau suisse et débita de belles rondelles régulières qu'il déposait au fur et à mesure sur la dite gaufre et qui écrasait au passage la chantilly et Bill était juste le mec le plus comblé de l'univers: il lui fallait juste ça: Tom et de la bouffe.
Bill gémissait de bonheur devant un Tom amusé qui s'était acheté une gaufre avec juste une couche de Nutella qui lui était amplement suffisante. Il n'avait pas vraiment faim mais en voyant celle de Bill ça lui avait donné envie.
 
"T'inchièe pas Tommy, sci t'en a de trop, chla finirait!"
 
Tom roula des yeux, son petit ami abritait réellement un ogre dans on estomac, obligé.
 
...
 
Leurs ventres étaient repus, le soleil brillait au dessus de leurs têtes, Bill avait fini d'écrire ses cartes postales: une à ses grands parents, une à sa mère, une à Andy, une à Léa et une à Georg: il racontait pratiquement la même chose mais personne n'en saurait rien.
Les yeux de Bill scrutaient les alentours, le parc était vraiment sympa avec cette étendue d'eau où nageaient canards et cygnes. Les oiseaux chantaient et il y avait assez de passage pour ne pas qu'il s'ennuie trop...
 
"On peut faire un jeu?" proposa l'androgyne incapable de rester tranquille et ne rien faire.
"Ouais, quoi?"
"Bah... regarde ce mec là bas, le brun avec son pull rouge?"
Tom sceptique, parce que de un ce mec n'était pas terrible et de deux les idées de Bill étaient souvent mauvaises:" J'ai encore des yeux."
"Bah sur une échelle de 1 à 10, 1 étant une horreur infâme et 10 un top model canon, combien tu lui mettrais?"
Tom fit tomber sa tête sur son épaule:" T'es pas sérieux, tu ne faisais pas ça et avec qui tu.. Andy! Vous... merde! Combien j'ai eu et mens pas."
Bill:" Toi, bah... vu qu'on s'est fâché et bien t'as jamais eu de note au final. Mais comme il te trouve complètement bandant et sexy à rendre aveugle n'importe quel gay de cette planète, ce sont ses mots hein, fais pas tes yeux de choqué: tu voulais savoir, non?"
Tom:" Okay, peut être pas finalement, enfin je voulais un chiffre mais pas ça!"
Bill:" Bah moi je mets genre 100 sur 10 et si Andy n'avait pas été d'accord je l'aurais juste trucidé donc voilà."
 
Tom se calma, bien heureux de sa note, il avait eu un peu peur d'obtenir un mauvais résultat, et son humeur s'améliora. Il embrassa Bill gentiment.
 
"Trouve un autre jeu, je note pas les mecs, ni les filles d'ailleurs."
"Han t'es pas drôle Tommy!"
 
Tom laissa couler, Bill aurait certainement une idée tout aussi stupide bientôt.
 
"Alors .. euh.... Je sais un cap ou pas cap mais si t'es pas cap et bah tu parles pas pendant une journée entière!"
"Vendu même si ne pas t'entendre une journée entière va bien me reposer!" se vanta Tom.
"Méchant!" s'offusqua Bill.
"Allez, je te laisse commencer."
Bill réfléchit intensément, il n'avait franchement pas envie de faire de cadeaux à Tom:" Cap ou pas cap de supplier la mamie là bas de se marier avec toi!"
 
Tom avait oublié qu'à ce genre de jeu Bill était une terreur ambulante. Il prononça le cap obligatoire et  se leva de son petit coin tranquille et ouais la dame d'un certain âge resserra son sac à main contre elle en le voyant s'approcher. Il jeta un œil à Bill qui se marrait déjà.
 
"Quand faut y aller.."s'encouragea le blond.
 
Tom se jeta à ses pieds, à genoux les mains levées vers elle:" Oh madame, s'il vous plait épousez moi! J'ai posé les yeux sur vous et mon cœur vous a reconnu, et je ne peux plus vous quitter. Je ne saurais continuer à vivre loin de vous!" déclamait Tom à haute voix d'un ton assez ridicule.
"Éloignez le de moi! C'est un pervers et un drogué"!" s'alarma la femme pas rassurée du tout.
"Mais madame, vous êtes tout ce dont j'ai rêvé.."
 
Un homme s'approcha avec un gros chien et Tom partit en courant rejoindre Bill complètement plié. Il l'applaudit vivement: Tom avait assuré.
 
"Elle m'a vraiment pris pour un taré la pauvre!" rajouta Tom en riant avec lui.
 
Ils mirent un moment à se remettre de leur fou rire, Bill regretta de ne pas avoir filmé ce spectacle affligeant. Ils s'essuyèrent les yeux, il fallait qu'ils se calment tout du moins Tom pour trouver un gage à la hauteur.
 
"Bon alors à mon tour, cap ou pas cap de me faire là de suite avec ton ipod en haut parleur le gangnam style!"
"Trop fastoche!" s'cria Bill sous un Tom dépité de ne pas mettre plus de difficultés au brun.
 
Bill sortit son ipod et trouva vite le morceau, il régla le volume à fond, il connaissait les pas par cœur, il avait fait trop le con là-dessus quand le tube passait partout, il avait même forcé Tom à apprendre la choré... sans résultat concluant.
 
"Gangnam style!" chanta Bill en commençant à bouger son corps.
 
....
 
Kais somnolait devant les clips alors qu'Andy triait ses mails et jetait un œil à ses différents blogs. Il avait reçu 3 invitations d'amis..
 
"Erzach.. beurgh, rien que le nom craint, je jette. Sophie 5643, ouais bah un peu d'imagination ça tue pas, je jette, des Sophies j'en ai déjà au moins 30 en plus, tiens, un Alien, ça j'en ai pas!"
Kais tentant de comprendre:" Vu ta tête je pensais que t'en étais un!"
Kais se reçut un coup d'Ipad sur la nuque:" Ma tête est splendide et a un succès fou!"
Kais se moquant de représailles:" Ouais ouais, pas comme ton cerveau!"
 
Andréas accepta l'Alien et refrappa Kais:" Pourquoi t'es aussi méchant!"
"T'es juste si .. intolérant en fait!"
Andy:" Moi! Tu plaisantes! J'aime même les éthiopiens, ils sont vraiment doués dans certains do.."
Kais désespéré se cacha avec un coussin pour ne plus l'entendre:" Boucle la!"
 
Andy capitula, le brun était vraiment chiant:" Voilà je me tais!"
Kais soupira et ressortit sa tête:" Dès qu'un mec ne correspond pas à tes critères, tu le jettes direct!"
Andy en croisant les bras comme un petit garçon boudeur:" Même pas vrai!"
Kais:" Ouais ouais, va dire ça à ce pauvre Célestin!"
Andy bougeant les bras dans tout les sens:" Mais t'es injuste, parce pour le jeter déjà il aurait fallu qu'il me demande quelque chose et pour ma défense: il ne correspond à aucun critère, à aucun niveau pour aucune personne censé de cette planète!"
Kais décidant d'abandonner une cause perdue:" Va me chercher une bière avant que je te frappe et pas comme une fille."
 
Andy grogna pour la forme avant de servir sa majesté Kais.



 
************

 
Il est léger ce chapitre, un peu limoneux, et marrant non?
Sérieusement Bill bougeant avec le gangnam style, ça mériterait d'exister non?
Vous avez aimez?
Des suggestions pour des caps ou pas caps ???
mais ssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis certaine que vous avez plein d'idées tordues, je prendrais les plus folles et réalisables bien sur XD
et Célestin: des pronostics ?
A bientôt.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement