Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 248

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/248.jpg

Bonjour bonjour!
Quelle chaleur mes amis: pour moi demain c'est piscine XD
Alors alors..
Voici la suite tant attendue et bien bonne lecture XD

 
********************************************




Les parents d'Hiro sonnèrent chez leur nouveaux voisins afin de faire plus ample connaissance armés d'une bonne bouteille de vin pour bien entamer cette relation et c'est donc tout sourire qu'ils se présentèrent devant Christine Lartigue.
Elle était coiffée d'un chignon et vêtu d'un tablier car elle aimait cuisiner et passait des heures devant les fourneaux, et le diner serait servi dans une heure à peine.
 
"Bonjour! Je suis Kate et voici mon mari Jin, nous sommes vos voisins et.. j'espère que l'on ne vous dérange pas?"
"Oh.. je..je ne sais pas." bredouilla Christine mal à l'aise.
 
Elle remarqua que leurs fils ne les accompagnait pas et une idée germa dans son esprit: ces gens devant elle ne semblaient pas dépravés bien au contraire, l'homme portait un costume très bien taillé et la femme une jolie robe qui cachait ce qu'il fallait. Des gens biens à priori. Elle leur sourit donc.
 
"Vous pouvez entrer quelques minutes dans le salon, je vais prévenir mon mari."
"Oui, très bien mais nous ne voulons pas déranger, nous pouvons repasser plus tard." Expliqua Jin d'un ton très poli auquel fut sensible Christine.
 
...
 
"Pierre, les voisins sont dans le salon." L'informa sa femme en entrant dans leur chambre où son mari se changeait après une douche.
"Comment as-tu pu les laisser entrer chez nous!" grogna Pierre totalement contrarié.
"Chtt... ils ont l'air de gens biens, je ne pense pas qu'ils soient au courant pour leur fils." Chuchota-t-elle bas.
 
Le visage de son mari se radoucit, il était vrai que les jeunes aujourd'hui manquaient cruellement de surveillance et d'autorité et que leur petit voisin file un mauvais coton était fort plausible. Ils pourraient le remettre dans le droit chemin en prévenant ses parents qui mettraient un terme à tout ce cirque. Il hocha positivement la tête et..
 
"As-tu assez préparer à manger pour les garder à diner?"
"Oh oui, ne t'en fais pas, je vais éplucher quelques pommes de terre en plus."
 
...
 
"Vite, vite, vite....grimpe, haut, plus haut, plus haut... pouh.. idiot de chiens!" miaula fort Kats perché en haut d'un gros chêne à quelques dizaines de mètres de la propriété.
 
Il avait voulu flâner dehors et là les gros chiens de berger de Grundel l'avaient pris en chasse pour jouer, le pauvre chaton avait vite filé et ces gros patauds n'avaient pu l'attraper, heureusement pour lui. Il les fixait à présent de ses yeux perçants du haut de l'arbre avec un sourire vainqueur. Il se lécha un peu la patte, il était en sécurité à présent.
 
...
 
Quand elles arrivèrent sur place, elles furent quelque peu étonnées du nombre de tente déjà plantées, Alizée fit une mine plutôt déconfite en essayant de décompter les filles devant elles et à quel rang cela la reléguerait.
 
"Wouah, elles sont acharnées quand même!" lâcha Chanel en se dirigeant rapidement dans la file d'attente avant que d'autres ne se placent devant elles.
 
Des barrières étaient déjà montées et Simone suivit le mouvement se demandant comment des jeunes filles de cet âge pouvaient être abandonnées seules ici plusieurs jours d'affilée en sachant que le concert aurait lieu demain soir et qu'il n'était même pas 15 heures!
 
"Je pense que c'est bon, il n'y a qu'une vingtaine de tentes et même si elles sont 4 par tente, ca fait 80, donc on sera bien placées quand même!" conclut Alizée rassurée de ce petit calcul indispensable.
"Eh bien, je vois que tout cela est bien organisé et que la sécurité veille." Remarqua Simone alors que des agents discutaient avec les jeunes filles placées tout au début de la file.
"Bouh et vous allez rester ici à attendre jusqu'à demain soir pour 1 heure de show donc? " assimila Gabriel qui semblait ne réaliser que maintenant le but de l'opération.
"Exactement!" lui répondit Alizée qui galérait avec la tente Queshua.
 
Gabriel eu pitié et vint lui donner un coup de main et comme par magie la tente se déplia et se monta toute seule. Chanel et Alizée l'applaudirent chaleureusement alors que Simone déposait la glacière devant.
 
"Et bien on va vous laisser, je te fais confiance pour m'appeler en cas d'urgence. Je repasse vers 19 heures avec votre diner."
"Oh merci tante Simone!"
"Nous serons dans le Novotel juste derrière. Espérons que vous puissiez profiter de la douche demain!"
"On verra, je ne veux pas risquer de perdre ma place dans la file!" expliqua Alizée.
 
Une fille plus âgée installée quelques rangs plus loin les écoutait d'une oreille distraite et semblait s'occuper des arrivantes, une sorte de manager en gros. Elle passa entre les gens et vint à leur rencontre.
 
"Salut, et oui, vous inquiétez pas, vous pourrez aller prendre votre douche demain sans soucis. Je m'appelle Dorothée et prenez ceci : ce sont vos numéros."
"59 et 60, c'est cool, ca nous fait le premier rang ou pas ça?" s'inquiéta Alizée
"Oui oui si vous courrez assez vite."
"Et bien à tout à l'heure, je vous laisse papoter."
 
Alizée refit un câlin à sa tante adorée avant de prendre plein d'infos sur le futur concert, elle en profita aussi pour envoyer un sms à son cousin.
 
"Devine où je suis cousin que j'aime?"
 
...
 
Gabriel jeta un œil en arrière, laisser des mineures dormir seules ici toute une nuit l'inquiétait quand même.
 
"Je pourrais rester avec elles cette nuit juste au cas où?"
"Non, laisse les. Des agents sont là et elles sont en groupe, il n'y aura pas d'incidents et on sera juste à coté mais c'est gentil de le proposer."
 
...
 
Bill était heureux mais assoiffé, ils s'étaient éloignés et avaient trouvé leur bonheur. Ils dégustaient une bière bien fraiche à l'ombre de quelques arbres, Bill était complètement affalé sur Tom et celui-ci adossé à un cerisier qui poussait un peu chaotiquement sur ce coin de terre.
 
"J'adore ça!" souffla Bill se sentant complètement euphorique.
 
Il rit quand son téléphone vibra, ça le chatouilla un peu. Il lu le sms et cligna des yeux plusieurs fois, il s'attendait bien au pire avec sa dérangée de cousine. Ca méritait bien un appel, non? Il composa, elle décrocha assez vite.
 
"Ca ne peut pas être mieux de là où moi je suiiiiiis!" contra-t-il en pouffant bêtement alors que Tom soufflait dans son cou.
"Je vais voir JUSTIIIIINNNNNNN! "
 
Bill avait éloigné le combiné de ses oreilles car d'autres cris s'étaient joints au sien et ca devenait presqu'inquiétant là mais Bill planait trop pour être démoraliser par la nouvelle. Il échangea un long regard avec Tom qui pensait exactement la même chose que lui à ce sujet.
 
"Tu vas perdre plein de neurones ma pauvre!, Tom passa sa main quelque part sous son jean et frôla sa peau du bout des doigts, mumm.. Tommy... ca chatouille!" tenta discrètement Bill en rigolant.
"Mais arrêteuh! Avec Chanel on a une tente et tout et.."
"Il fait son concert dans un camping? Ca m'étonne même pas de ce.." commença l'androgyne bien parti pour une longue critique bien sentie.
"Mais naaaaan! On campe devant la salle, le concert est demain soir! "
 
Bill pouffa à nouveau bêtement ce qui fit rire Tom à son tour et Alizée pensait que sa voix était un peu différente. Et elle entendait suffisamment la musique en fond pour se douter qu'ils n'étaient pas sagement installé dans un coin de la ferme.
 
"Bill, t'as pris quelque chose?"
 
Bill pouffa à nouveau, elle le faisait carrément marcher: sa mère n'aurait jamais accepté qu'elle traine là bas seul avec ces hystériques! Il avait enclenché le haut parleur pour que Tom suive la discussion, il riait aussi. Et plus la conversation avançait et plus leur concentration se dissipait.
 
"Est-ce que tu te fous de moi là?"
Et Bill rit encore plus fort, sa cousine était un cas si désespéré:" Oh ouais et pas que moi en fait!"
Tom le frappa:" Traitre!"
Bill tendant son téléphone vers la musique quand même forte à cette distance:" Écoute plutôt ça!"
"T'as trouvé une fête dans ton coin paumé?" hallucina-t-elle.
"Pas une fête! Une rave et c'est trop coool! Et si tu es sage on te gardera un bonbon magique."
 
Alizée ne su plus quoi répondre, elle savait que Bill avait avalé pas mal de substances par le passé, mais là avec Tom: est ce que ça craignait? Elle se promit de le rappeler un peu plus tard pour être certaine qu'il allait bien. Chanel en profita pour piquer son smartphone.
 
"Han la chance!" cria Chanel dans le combiné
"Allez, galère toi bien au pays des furies."
"C'est ça espèce de jaloux!"
 
Elle lui raccrocha au nez et eux explosèrent de rires.
 
...
 
Judith avait bien avancé sur ses dossiers aujourd'hui et décida de quitter plus tôt. Le soleil brillait fort, et elle adorait le sud de la France pour ce climat. Sa peau s'était colorée d'une jolie teinte dorée grâce à ces doses uv. Elle se pinça les lèvres, non elle attendra gentiment que son fils l'appelle: pourvu qu'il y pense! Elle décida de marcher un peu, et de se poser dans un café sur la promenade.
Elle commanda un cocktail et jeta un œil à ses messages, elle n'avait pas eu le temps de le faire aujourd'hui: sa pause déjeuner avait duré le temps d'avaler un sandwich que la secrétaire lui avait ramené. Elle enleva ses talons aiguilles pour se délasser, ce soir elle voulait se détendre!
 
"J'aimerais vraiment vous revoir. Je suis libre aujourd'hui et demain à votre entière disposition pour déjeuner, diner ou vous déposer à nouveau au tribunal. Votre humble sauveur."
 
Elle sourit assez flattée qu'un homme s'intéresse à elle.. il était encore tôt et un peu de compagnie serait bien agréable. Elle rappela son correspondant et son cœur battit un peu plus vite au gré des sonneries.
 
"Judith, justement je pensais à vous." Annonça une voix tendre et sensuelle qui fit grimper la température de son corps.
"Oh et bien j'ai eu votre message et je suis installée au Colonial et je pensais que vous me rejoindriez peut être pour un verre?"
"Je suis là dans 10 minutes. Attendez moi."
 
...
 
Ils furent donc 5 attablés chez les Lartigue dans un petit silence inconfortable que tenta de briser Kate par des banalités, des compliments sur la cuisine de Christine et d'autres choses qui en entrainèrent d'autres.
 
"Mon fils Hiro m'a appris que Célestin est inscrit dans le même lycée, et il pourra lui servir de guide et le présenter à son groupe d'amis."
 
Célestin se tendit tandis que Christine et Pierre se figèrent. Il fallait régler cette histoire au plus vite car il était hors de question que leur fils si jeune et influençable soit perverti!
 
"Écoutez Kate, vous et Jin me paraissez des gens très convenables mais je ne crois pas que nos fils devraient se fréquenter, tout du moins, le temps de régler ses problèmes de comportement mais je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre si vous faites le nécessaire." Expliqua Christine d'une voix compatissante
"Oui, nous pourrons vous donner le nom d'une association qui à l'habitude de soigner ce genre de, de.. comment dire..de déviances."
 
Jin et Kate ne comprirent absolument rien, est ce qu'il sous entendaient que leur fils était malade ou quelque chose s'y rapprochant.
 
"Mais Hiro se porte très bien, je ne comprends pas, est ce qu'il a vous a importuné?" s'interrogea Jin d'une nature peu patiente.
"Non, non. Je sais que cela va être un choc mais nous vous soutiendrons. Nous avons surpris votre fils embrasser un autre garçon!"
 
Et rien que de le prononcer à voix haute, Christine se choqua elle-même, elle mit une main devant sa bouche, cette situation était réellement insupportable; le sort s'acharnait vraiment sur des gens biens qui plus est leur voisins!
 
"Oui Hiro sort depuis quelques mois avec un charmant jeune homme: Lucas, est ce que ca vous pose un problème?" attaqua d'un ton plus hargneux Kate.
"Vous êtes au courant!" s'emporta Pierre au bord de la crise.
"Bien sur qu'on est au courant! On veut le bonheur de notre fils et je crois que nous allons partir Kate."
 
Kate dévisageait les Lartigue, horrifiée de leur façon de pensée: rejeter quelqu'un parce qu'il est différent était juste inacceptable.
 
"Vous êtes si rétrogrades! Les gens ne décident pas qui ils aiment et vous vous permettez de les juger ? Vous vous croyez meilleurs peut être!" cria-t-elle complètement hors d'elle.
 
Jin tenta de la calmer mais elle avait déjà eu son cota: son frère avait été rejeté par ses parents quand il leur avait avoué son homosexualité et elle leur tenait toujours rancune de leur comportement malgré qu'ils aient évolué depuis. Elle n'avait que 14 ans quand cette horrible dispute avait éclatée et elle ne pouvait plus supporter l'homophobie sous n'importe quelle forme depuis ce jour!
 
"Écoutez donc votre mari et sortez de chez nous!"
 
Kate et Jin ne se firent pas prier et sur un dernier regard noir ils quittèrent avec pertes et fracas la demeure des Lartigue.
 
....
 
Kate à peine rentrée se précipita dans la cuisine: avaler quelque chose la calmerait.
 
"Je ne peux pas croire que des gens comme ça puissent exister!"
 
Elle continua de critiquer les voisins tout en sortant des restes de poulet et qu'elle lavait la salade pour l'accompagner. Hiro en entendant du bruit rejoignit le rez-de-chaussée et fut surpris de les trouver là: son père enlaça sa mère en lui répétant de se calmer alors que le gros couteau de cuisine débitait les rondelles de concombres à une vitesse hallucinante.
 
"Qu'est ce qui se passe?"
"Hiro!, elle se précipite vers lui et le serre contre elle, mon fils adoré, tu sais que ton père et moi acceptons parfaitement ta relation avec Lucas et d'ailleurs, on va l'inviter à diner dans la semaine, ce petit est tellement gentil!"
 
Elle l'écrasait à présent contre elle mais heureusement son père vint à son secours.
 
"Ta maman est un peu énervée à cause des voisins homophobes. Kate tu l'étouffes le pauvre!"
"Homophobes? Vous êtes surs? Je veux dire ils vont ont dit quoi exactement?" les harcela le jeune homme complètement interloqué par la nouvelle tout en se dégageant des bras maternels.
"Et bien ils vont ont surpris toi et Lucas et ils nous conseillaient de vous faire soigner enfin tu vois la mentalité."
"Et et Célestin a dit quelque chose, je veux dire, il.. ?"
"Ho non, il n'a rien dit le pauvre garçon semblait .. je ne sais pas comme triste."
 
Hiro ne pouvait qu'imaginer dans quel état devait se trouver son nouvel ami. Le diner fut vite préparé et une fois à table, les critiques allèrent bon train puis Hiro remonta dans sa chambre pour appeler son petit ami: il fallait absolument qu'ils fassent quelque chose!
 
....
 
Ils étaient retournés danser au milieu de la foule et Bill avait les yeux qui brillaient si forts que Tom se sentait presqu'aveuglés par eux. Ils s'embrassaient langoureusement, ils se touchaient sans se soucier des gens autour si bien qu'au bout de quelques minutes, Bill était à genoux devant Tom, son baggy baissé jusqu'aux chevilles et son pénis bien dur dans sa bouche.
Tom bougeait sa tête, il ne savait plus s'il devait suivre le rythme de la musique ou celui de la langue de Bill. Il tirait fort sur ses cheveux mais l'androgyne semblait ne pas le sentir.
Ils ne remarquèrent pas vraiment des gens s'attrouper non plus..
 
"Han oui bébé, comme ça!" gémit Tom pas certain de tenir debout jusqu'au bout.
 
Bill envoya du son ce qui produisit une vibration vraiment jouissive, Tom ferma les yeux, tout devenait rose ou bleu, tout brillait. Il se mit à rire alors que la boule dans son ventre ne demandait qu'à imploser. Il rit et entendit les gens rire aussi.
 
"Billy, il y a des gens qui rient!" pouffa-t-il alors que sa queue toucha le fond de sa gorge.
"Ho ho...je vais...HANNNNNNN!"
 
Il éjacula dans la jolie bouche de Bill et s'étala en étoile sur le sol, avec Bill sur lui qui se mit à rire aussi.
 
"Badaboum!"
"Gros boubadaboum!" lui répondit Tom ne pouvant arrêter son fou rire.
 
...
 
"C'est si haut.. je ne peux pas mettre une patte en avant sans finir en mille morceaux plus bas et j'ai si faimmmmiaiiouuuuuu! Je veux descendreeee! MIAOUUUUUUUU!"
 
Kats savait bien grimper aux arbres mais en redescendre s'avérait bien ardu et dangereux pour un petit chat jeune d'expérience. Il scruta les alentours mais à part quelques insectes volants personne.
Où était son gentil maître?
 
"MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!"

 
*****************

 
Pauvre Kats, il est coincé en haut d'un arbre .....
qui va le sauver, suspense suspense.
Et bien voilà Alizée et Chanel installées, Judith attendant son rendez vous et Bill et Tom complètement partis lol
J'espère que vous avez aimé et merci à mes lectrices fidèles.

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et bah ils pouvaient pas se donner plus en spectacle XD
Pauvre Kats , j'espere qu'il va pas perdre fois en Tom lol

  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

il sont un peu drogués et puis ils ne savant pas se retenir, ils s'excitent et voilà où ça les mène...
Kats aura toujours foi en Tom!

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ouille les parents d'Hiro chez les Lartigues ça devait forcément mal tourner , comment ils se sont fait clasher et c'est bien mérité c'est à eux d'aller se faire soigner oui :O et dire que ça existe vraiment des gens comme ça..Pauvre Celestin ça...

Ouille les parents d'Hiro chez les Lartigues ça devait forcément mal tourner , comment ils se sont fait clasher et c'est bien mérité c'est à eux d'aller se faire soigner oui :O et dire que ça existe vraiment des gens comme ça..Pauvre Celestin ça doit être tellement dur à vivre..mes parents aussi ont mal réagis quand ils ont su pour moi et ma copine et ça fait tellement mal,,mais ils ont jamais été jusqu'au point de me dire de me faire soigner ou de nous interdire de fréquenter des gays.
Je me demande si un jour ses parents finiront par être au courant ( si c'est le cas se sera surement dans longtemps ) et la réaction risque d'être très mouvementée , ça n'a plus rien à voir avec le cas Judith là. Et on peut dire que le père et la mère ce sont bien trouvé en tout cas..
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH TROOOOOOOP BIEEEEEEEN HIHI *,*,*,*,*,*,**,*,*,** ♥♥♥♥♥ *respire respire calmement fiouuuuu * ← bon voilà à peu près la réaction que j'ai eu en voyant le tout petit PDV Kats haha x) non je ne suis pas folle , je suis folle de Kats *brandit des pancarte GOO KATS*.
Ouuh le pauvre petit chatounet qui se fait courser par des chiens :(( troop triste il a du avoir grave peur et coincé sur son arbre aussi il doit être en total panique !! Il faut que Tom vienne à sa rescousse !! Quel suspens ouww j'ai hâte de lire la suite rien que pour ça pauvre chou j'espère que ça va vite s'arranger.
Mais dis donc Kats mériterait une vraie intrigue bien longue et dramatique du genre de ses deux maîtres. Genre il se trouve une copine , ou un travail ou alors ils va faire la guerre avec un clans de chats comme dans « La bataille de la sardine sacrée »
Waaw elles sont motivées les filles pour le concert de Justin.Simone et Gaby sont vraiment hyper sympa de prendre leurs temps pour les accompagner et rester avec à l'hotel tout le temps qu'il faut n'empêche , Simone s'occupe vraiment bien de tous ses enfants elle veille à leurs sécurité et leurs confort avec le diner la douche etc..et Gaby fait grave des efforts aussi c'est trop adorable :).
Oh mais pourquoi Bill détèste autant Justin ? x) je veux dire ne pas aimer ok mais de là à l'insulter et dire qu'on perd des neurones à ses concerts..enfin bon c'est Bill il exagère toujours haha et d'ailleurs il m'a bien fait rire avec l'histoire du camping , j'aurais bien aimé lire la totalité de sa tirade de critique jsuis sur que ça aurait été drôle mdrrr .
Sinon Bill et Tom se tapent vraiment la honte avec leur pilule.. comme si ils avaient besoin de ça ( enfin on s'en doutait qu'ils allaient pas à une rave pour s'assoir dans l'herbe et boire du jus de pomme..) Par contre c'était pas Tom qui avait fait tout un speech sur l'importance des promesses même sur des petits choses blablabla ? Ca fais assez hypocrite du coup , c'est important quand ça l'arrange ( ouais en fait techniquement ils ont promis de pas rentrer drogués et bourrés en fait mais ils ont jamais dis qu'ils ne se droguerait/buverait pas un peu , les ptits sacripants *comme les ptits suisses x( * ) Donc espérons que mis à part tout ça ils resteront quand même relativement sage par la suite ( haha adjectif qui ne leurs correspond pas du tout x) mais c'est toujours beau de rêver :D)
Jtrouve ça pathétique la dernière scène la ptite fellation en plein milieu de la foule , faire de leurs intimité un film porno ils se tapent vraiment la honte à faire que des conneries ces deux là , je suppose que les autres étaient de toute façon et heureusement en quelque sorte dans le même état voir pire donc trop défoncé pour se rendre vraiment compte ou alors prendre des initiatives comme filmer etc.. bref j'arrête là avant de commencer à me prendre pour une Judith x)
D'ailleurs en parlant d'elle c'est quoi cet histoire de jeune homme là ??? Oo Et la sexy avocate elle est où ?? Jsuis pas d'accord moi non non non je m'étais déjà fait des films et tout , j'espère qu'on va apprendre qu'en fait c'est un trans qui a gardé son minou , jveux la voir tipping the velvet moiiii ><'
Finalement je vais moins vite que prévue dans ma lecture et j'ai fortement ralentie ma cadence x) donc j'ai encore le temps avant d'arriver à ton niveau mais ça perturbe parce que okey ça me permet de lire pleins de chapitres à la suite et éclipser rapidement quelques suspens (comme l'insoutenable captivité de Kats dans l'arbre géant terroriseur de chat T.T) , mais j'ai l'impression d'être dans le passé et ça me plait pas x( jsuis chiante et compliqué je sais..
Tu t'inspires souvent de séries ?? Parce que souvent tes persos m'ont fait penser a des persos d'autres séries ou alors des situations ou des répliques
Et sinon.. C'est qui Martine ?? oO
Ma réponse pour la fic tu l'as eu ( désoulé ) j'espère que tu as trouvé quelqu'un ?
Bon maintenant il faut absolument que je lise la suite pour voir comment Kats s'en sort :O *tient bon mon bébé Tomy va bientôt te sauver *

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

Les Lartigue sont vraiment une extrême et oui des gens comme ça existent hélas et ca me met hors de moi! Tu sais aux etats Unis ils existent des associations pour transformer les gays en hétéros.; un truc de malades...
je ne sais pas quoi te...

Les Lartigue sont vraiment une extrême et oui des gens comme ça existent hélas et ca me met hors de moi! Tu sais aux etats Unis ils existent des associations pour transformer les gays en hétéros.; un truc de malades...
je ne sais pas quoi te dire, quelqu'un dans ma famille est homophobe et raciste, à chaque qu'on se voit je lui hurle dessus à cause de ça, je te jure que des fois je me retiens de pas lui taper dessus.
Mais au fond, je suis persuadée que c'est juste de la peur, ils craignent de ce que ça renvoie ou évoque en eux, ce sont juste des frustrés de la vie qui se font une idée de ce que la société et les autres attendent d'eux et s'y conforment sans se poser de questions: des braves petits moutons lobotomisés en sorte..
mais ce n'est que mon avis qui est de toute évidence partial car chacun est différent et ce que je dis ne s'appliquera de toutes façons qu'à une partie et bref.
je hais l'intolérance.

ah ah les PDV de Kats vous rendent dingues c'est hallucinant ce truc. Et bien sur il sera sauvé mais je ne t'apprends rien, je n'allais pas tuer le chat, vous m'auriez détesté....
tu sais quoi je t'engage pour écrire l'intrigue de Kats XDDD, tu les écris et je les mets en bonus en fin de chapitre si tu veux, non???

Mais Simone est géniale et super ouverte, et c'est aussi pour ça que Bill l'adore car elle l'a toujours compris et soutenu en fixant des limites, il n'y a qu'elle et Tom qui le tiennent donc..
et Alizée en profite aussi XD c'est pas pour rien qu'elle préférait rester sur Nice.

Parce qu'il voit Justin comme ce genre de gars trop lisse et parfait et ca l'énerve. ouais il exagère et il est drogué je te rappelle et puis depuis le temps tu t'insurges que maintenant sur les conneries que je lui fais débiter lol

les deux ont fait des speech sur des promesses mais là c'est juste une petite désobéissance, et tu liras la suite, Tom est prudent malgré tout même si oui c'est abus qu'il se donnent en spectacle, n'empêche je pourrais faire un truc du genre Grundel tombe sur une vidéo de la rave lol XD
hypocrite carrément ???? t'as pas tort mais ils voulaient s'amuser les petits et ce sont pas des anges non plus.
tu me fais rire, je t'ai vraiment choqué avec ce chapitre, tu sais même si y'avait une vidéo ils assumeraient. Au moins ils la faisaient ensemble cette connerie et c'est aussi ça qu'est bien avec eux: pour le meilleur et pour le pire.

mais j'ai jamais parlé d'une sexy avocate: tu avais émis deux propositions mais ce n'est pas celel que tu préférais pour Judith sorry. Je vais remettre des scène avec Emma et Stéphanie pour toi XD

dans le passé ???
bah par rapport oui car ca te fait trente de retard donc 30 semaines plus de 6 mois que je les ai écrit, le temps passe quand même.

je peux pas te dire que je m'inspire de série mais j'en regarde tellement, j'en télécharge pas mal aussi, que ca s’imprègne forcément inconsciemment je pense et puis ma fic est comme un série dans ma tête, je les vois jouer les scènes et tout et après j'ai plus qu'à les écrire XD

euhh
Martine Lartigue, la mère de Célestin.
Il faudrait vraiment que je vous fasse de fiches de lecture lol

bah non personne pour écrire avec moi, mais j'ai trouvé une correctrice, elle va s'attaquer à Attraction XD, rien que dans ce chapitre j'ai relevé au moins 10 fautes en le relisant.. je déteste ça sniff.

oui oui Kats sera sauvé rassure toi XD

merci de ton looooooooooogggggggggg comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement