Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 249

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/249.jpg
 
Bonjour bonjour...
plus de soleil mais de la pluie sniff XD
Sinon, je vous remercie pour vos commentaires enthousiastes et positifs, vraiment ca me motive et du coup, ce chapitre ci est légèrement plus long même si je doute à chaque fois de sa qualité mais vous jugerez XD
Bonne lecture et bon week end à toutes celles et ceux qui travaillent.

 
******************************
 
Judith surveillait un peu les alentours discrètement à la recherche de son bel inconnu. Installée en terrasse elle observait tranquillement les passants à la recherche de la Yamaha rouge et noire sans succès jusque là et dans ce cas précis une impatience spéciale prenait forme dans le creux de son ventre.
Elle n'avait aucune idée de l'apparence de cet homme; un quadra sympathique, elle secoua un peu la tête en imaginant un homme marié, non elle ne voulait pas qu'il le soit!
Un jeune couple, puis un vieil homme, puis un groupe de touristes, puis un jeune homme.. qui s'avança vers elle avec un grand sourire ?
 
"Bonjour Judith." La salua-t-il avec une petite révérence.
 
La surprise la rendit muette: il était horriblement jeune et beau. Comment pouvait-il s'intéresser à une femme de son âge?  Il s'installa en capturant ses yeux , ses yeux... Judith bloqua dessus un long moment avant que son regard ne s'attarde également sur son grand sourire chaleureux. Des mèches s'échappant de sa masse capillaire blonde volumineuse s'égarait un peu sur son front et ses joues, coiffés dans un désordre étudié. Puis à nouveau elle se noya dans ses yeux d'un vert foncé perçant. Il brillait à des kilomètres à la ronde. Comment avait-elle pu passer à ôté d'un regard pareil ?
 
"Euh Bonjour mais à qui ai-je l'honneur?" articula-t-elle le plus assurément possible afin de reprendre contenance.
"Roméo De Luca. Est-ce que je peux te tutoyer?"
 
Judith n'avait retenu qu'une seule et unique chose: son nom si romantique, ou ses yeux si profonds, ou peut être sa bouche pulpeuse qu'elle rêvait de croquer dedans.
 
" Roméo, tu es charmant mais tu as l'air si jeune." Expliqua Judith de manière diplomate agrémenté d'un sourire et d'un regard profond qui clamèrent nettement le contraire.
"Je suis un artiste tu sais, peu importe mon âge."
"Quel genre d'artiste?"
"Je tourne un film dont j'ai écrit moi-même le scénario."
 
Il était tout son contraire, un contraire terriblement excitant. Judith bu une gorgée de son cocktail fruité tout en laissant dériver ses yeux sur ce torse bien dessiné, cette mâchoire puissante et carrée.... même dans ses belles années aucun de ses prétendants n'avaient ressemblé même de loin à un tel apollon.
Il lui décrivit un peu l'histoire mais elle écoutait à peine...
Il travaillait donc.. peut être avait-il 25 ou 30 ans même si 30 ne collait pas à ses traits parfaits.
 
"Je suppose que si notre différence d'âge ne te froisse pas, je pourrais peut être m'y habituer aussi." admit-elle d'une voix plus sexy.

 
Roméo lui sourit un peu plus en commandant à son tour une boisson forte, il était d'excellente humeur à présent et entama des présentations plus poussées. Il lui raconta le divorce de ses parents assez récent, cette envie d'enseigner quelque chose aux jeunes et sa passion pour l'art. Il était également mannequin à ses heures perdues. Et Judith lui raconta sa vie, son mariage raté, la mort de son mari et son fils qui était tombé amoureux d'un garçon!
 
"Mais ton fils est heureux avec Bill, c'est ça?"
"Oui, il en oublie même sa mère et le reste en fait: il n'a que ça en tête: son Bill, c'est.. je m'inquiète pour lui: il est tellement accroché à lui."
 
Roméo enferma délicatement sa main entre les siennes et d'un regard la fit perdre ses mots, elle était complètement subjuguée par ses deux prunelles étincelantes, oui le soleil s'y reflétait d'une manière magnifique.
 
"Il ne faut pas t'en faire: ils sont amoureux alors le reste a peu d'importance, surtout à leurs jeunes âges. Tout est amplifié, essaie de te souvenir un peu."
"Je crois que tout ça est un peu loin et puis quand il regarde Bill..tu sais, je ne crois pas avoir déjà regardé Karl de cette façon, et je..je ne sais plus, je raconte n'importe quoi!" tenta-t-elle pour détourner le sujet devenu gênant.
 
Et en vrai gentleman Roméo glissa sur le terrain des loisirs.
...
 
Sacha agacée donna pour la dixième fois surement un coup à Fred qui semblait perdu sur la Lune. Il lui renvoya un sourire crispé. On l'avait appelé en début d'après midi alors il s'était présenté illico presto au QG. Ils s'étaient trouvés un nouvel endroit, un entrepôt qu'ils louaient sous un faux nom en centre ville.
Les Snakes avaient tous été mis hors d'état de nuire et ..
 
"Freddy! Et ce que tu comptes m'énerver plus là?, L'interrogea la brune, c'est une fille qui te met dans cet état?"
 
Fred se réveilla alors que des rires moqueurs se firent entendre autour de lui. Il aurait tellement préféré que ce soit une fille mais voilà ! Il baissa les yeux, il dormait mal ces dernières nuits et était incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Parce qu'il n'avait qu'une chose en tête.
 
"Sacha, est ce que tu sais où sont partis Bill et Tom?" tenta Fred intimidé.
"Mais qu'est ce que ça peut te foutre ! , et elle eut comme une illumination, ne me dis pas que tu tournes encore autour de Bill?"
Fred agita ses mains et: "Non, non, n'importe quoi!"
 
Sacha ricana avant d'exploser de  rires avec tous les autres: cet imbécile en pinçait sérieusement pour le bel androgyne malgré la raclée que celui ci lui avait mise: C'était d'un pathétique intersidéral.
 
...
 
Le soleil se couchait tranquillement alors que nos amoureux  se déhanchaient l'un contre l'autre, leurs chorégraphies ne ressemblaient à rien mais ils étaient heureux. La drogue faisait de moins en moins effet et petit à petit ils sentaient la fatigue s'infiltrer dans leurs muscles mais la musique les maintenait debout et en mouvement. Bill encercla de ses bras le cou de Tom.
 
"Tommy...tu es heureux ici avec moi?"  Demanda le brun avec une moue que Tom croqua.
 
Il embrassa ses lèvres, son nez et ses joues avec un immense sourire: son ange pouvait être si mignon par moments, comment y résister?
 
"Être avec toi me rend heureux mon ange."
 
Bill se raccrocha plus fort à son petit ami et l'embrassa sensuellement, laissant sa langue glisser contre celle du blond envieuse. Des frissons les parcoururent et leurs sourires s'agrandirent au travers leur échange. Tom rapprocha le corps de Bill contre le sien et approfondit le baiser, c'était si bon d'être ensemble, l'un dans l'autre.
Puis le ventre de Bill gargouilla.
 
"Je pensais que je te suffisais comme nourriture." Le taquina Tom
"Tu suffis à mon cœur, mais pas à mon estomac. Ils vendaient pas des hot dogs plus loin?"
 
...
 
"Mais tu veux faire quoi? Et si il ne veut pas changer à cause de ses parents justement ?"
"Il doit vivre comme un moine et, tu sais ce qui serait génial: l'amener avec nous à la fête d'Halloween ce week end!"
 
Lucas soupira imaginant déjà les réactions des deux divas, il adorerait sortir Célestin de sa cage dorée mais à part le kidnapper il ne voyait pas trop comment avec des parents aussi stricts Célestin pourrait participer à leur fête qui soit dit en passant n'était pas organisée vu que Bill dirigeait ce genre de choses en général et qu'il n'était pas là...
 
"On ne connait même pas le programme Hiro."
"Mais on s'en fou de ça, il nous faut un plan! Allez chéri d'amour aide moi à trouver un plan pleaaaseeee!" supplia Hiro avec une voix ridicule qui fit rire Lucas.
"Okay, calme toi bébé... il faudrait envoyer quelqu'un qui leur paraitrait bien sous tout rapport et qu'il l'invite chez lui, mais je ne vois vraiment pas.."
"Nous avons Georg et Léa, ils sont les plus normaux du groupe, et ils pourraient même jouer un peu la comédie comme le petit couple parfait, ca pourrait fonctionner, non?"
"Peut être mais tu oublies que de un tu ignores si Célestin veut aller à une fête et que de .."
"Oh je suis certain qu'il viendra puisqu'Andréas y sera!"
"Ouais mettons, et Léa et Georg, tu fais comment pour les convaincre?"
 
...
 
Quelques heures plus tard, ils se réunirent en urgence à leur qg c'est-à-dire au bar de la maman d'Andy avec toute la bande. Kais s'était également joint à eux, sortir un peu lui changerait les idées et puis il verrait sa belle et ce n'était pas un avantage négligeable.
 
"Alors voilà: la mission est de sortir Célestin de chez lui pour la soirée d'Halloween!" expliqua Hiro très déterminé.
 
Andy recracha la gorgée de bière qu'il venait d'ingurgiter et le dévisagea avant de fixer Kais qui retenait son rire, c'était un retour de bâton ironique d'embarquer le blond platine dans ce plan tordu.
 
"On l'a croisé hier au supermarché et Andy l'adore déjà!" le trahit Kais
"Espèce de salope! Ce gars est juste.. j'ai une image de marque à respecter, je ne peux pas faire ce genre de trucs débiles!" chouina Andy.
 
Bill lui manquait vraiment atrocement sur ce coup là. Alors il décida de décrocher son téléphone: il aurait besoin d'alliés alors que les yeux de Georg et Léa lui envoyaient des ondes plutôt négatives.
 
"Mais ses parents sont horribles et homophobes, il faut qu'on l'aide!" s'exclama Lucas choqué par l'attitude du platine.
"Ouais, homophobes et pourquoi je devrais aider tout les paumés qui ont des parents homophobes!"
 
Georg roula des yeux alors que Léa lui enfonça son talon aiguille dans le tibia ce qui lui arracha un cri typiquement féminin. Il pria pour que Bill décroche.
 
"Andyyyyy... "
"Tu rentres quand parce que là c'est l'enfer: ils sont devenus fous. "
"Bah dans 3 jours, juste pour Halloween, bouhouhhhh..."
"Okay okay... , Andréas fut dépité que Bill ne soit apparemment pas très lucide, j'avais pensé à tester le Cube, ils ont programmé une soirée à thème et y'aura quelques célébrités, faut juste un moyen d'être inscrits sur la liste.."
"Han ouiiii, le Cube, mais c'est génial comme idée, il faut que t'appelles, c'est quoi son nom, le mec chauve là avec des tonnes de bagues, il faut que tu ailles le voir dans ce bar chelou, il travaille là bas je crois. Il connait le patron du Cube, enfin il me semble que c'était lui."
 
Ce mec chauve devait peser 150 kilos et pas en graisse, avait un sourire bizarre et puis honnêtement Andréas préférerait largement se taper Tintin. Il déglutit.
 
"Bill... et comment je suis censé le convaincre? Parce que je ne peux pas, pas avec lui, il est trop affreux!" expliqua-t-il en grimaçant.
"Il me doit un gros gros service, au pire tu me phones quand tu es avec lui, je le convaincrais. Je suis trop heureux que tu nous aies dégotté une soirée, merci Chou!"
"Ouais ouais.. mais Hi.."
"Bye bye Chou, je t'appelle demain."
 
...
 
"Et bien nous irons au Cube et pas question de se trimballer avec Tintin, je me montre pas avec, hors de question! Niet!" s'énerva le blond platine avec un air intraitable.
"T'es qu'un sale égoïste! Puisque c'est comme ça je n'irais pas non plus! Toi et Bill vous êtes pareils hein: personne n'est jamais assez bien pour vous!" s'énerva la blonde vénitienne.
"Mais le prends pas comme ça putain! Okay il peut venir mais s'il se fait refouler à l'entrée, ce qui est une certitude, il se démerde!"
"Très bien!" répondit durement Léa.
 
Les autres décidèrent de ne pas s'en mêler, mais très nettement Andréas se sentait en infériorité et il remercia sa mère qui l'appela pour l'aider à réceptionner de la marchandise. Il fila sans demander son reste tout en envoyant un texto à Bill.
 
"Alerte: thon à bord pour le cube."
"Genre?"
"3 max."
 
...
 
S'il avait été près de l'androgyne ses tympans auraient vraiment soufferts, Bill se tenait comme choqué devant son écran. Tom complètement inquiet lui arracha des mains pour lire le message, où il ne comprit rien du tout.
Ils avaient avalés quelques hot dogs et des bières et étaient étalés plus vers les tentes, ils ne tenaient plus vraiment sur leurs jambes.
Il reprit son Iphone et appela Georg, il pourrait lui expliquer toute l'affaire objectivement. Et Andy revint vers eux ayant peur qu'une décision importante soit prise sans qu'on ne le consulte.
 
"C'est quoi cette histoire, Qui veut s'incruster là?" s'énerva le brun.
Georg posa son téléphone sur la table et le mit sur haut parleur:" Je n'y suis pour rien: Hiro et Lucas ont décidé de sauver un dénommé Célestin, nouveau voisin de Hiro des griffes de ses parents rétrogrades et homophobes."
"Mais mais mais... On n'est pas obligé de le trainer avec nous pour ça , si?" pleurnicha le brun.
"Ca va pas vous tuer merde!" s'exclama Léa toujours aussi remontée et Bill comprit d'où venait la résistance.
"Bah on va jamais rentrer avec lui! Et on fera quoi après? Et lui, t'as pensé à comment il se sentirait à avoir gâché notre soirée?" Tenta Bill sous les yeux étonnés de Tom qui écoutait aussi sur haut parleur.
 
Tom en allemand:" Tu es sérieux là? Toi qui te bats contre ces homophobes de merde dès que tu peux, là tu vas juste pleurer pour une fête au lieu de.. de l'aider?"
"En quoi je pourrais l'aider Tom?"
"Ce gars est gay sinon Hiro ne ferait pas tout ça bébé."
 
Effectivement si Célestin était gay: ca changeait un peu la donne. Même beaucoup. Parce qu'un défi de cette taille Bill adorait ça. Donner assez de confiance en soi et de caractère à quelqu'un pour qu'il prenne sa vie et assume ses choix était une chose pour laquelle Bill était doué. Il tapait ses ongles sur le baggy de Tom et échangea un long regard entendu avec lui.
 
"Andy, Célestin il est gay?"
"Bah j'en sais ri.. oh non Bill! Pitié tu vas pas t'y mettre!"
"Il l'est. On l'a, enfin on a pas mal discuté donc." Confirma Lucas.
"Trouvez lui un costume qui cache sa tête, on se voit dans 3 jours. Hiro sms moi son numéro. Bye."
 
Hiro cligna des yeux, il avait réellement Bill de son côté ? A vrai dire la tablée entière resta silencieuse un moment sur ce revirement de situation improbable jusqu'à ce que les pleurs d'Andy ne résonnent dans leurs oreilles.
 
"Wouhaouh... Tom l'a vraiment métamorphosé en mieux." Conclut Léa heureuse du revirement.
"Euh.. j'ai pas son numéro en fait." Avoua piteusement Hiro.
 
...
 
Tom fut un peu étonné, il n'avait pas remarqué ce détail jusque là et fronça les sourcils.
 
"En fait c'est toi le chef alors?"
"Bah ouais!" répondit Bill en riant," Avec Andy on organisait toutes les sorties et eux suivent le mouvement donc ouais."
 
Et comme Andy ne refusait ou ne tenait jamais tête à Bill, il menait tout son petit groupe là ou ça le chantait...
 
...
 
Hiro retourna chez lui bien en priant que Célestin traine dans son jardin, sinon il lui serait impossible d'avoir son numéro et il ne voulait pas contrarier Bill alors qu'il était décidé à les aider. Lucas marchait à côté de lui pensif...
Une fois à l'intérieur, il se rendit dans le salon: ses parents mataient un série américaine apparemment captivante.
 
"Lucas peut rester cette nuit?"
"Mum mum... " répondit son père.
"Prévenez ses parents surtout... ne me dit pas que c'est un agent double! Pas elle!" s'exclama Kate.
"Okay. Merci."
 
Il se rendit directement sur la terasse, la nuit était tombée et tout était silencieux. Hiro scruta l'obscurité des yeux quand Lucas vint se coller à lui.
 
"Je vois personne."
"On aura plus de chance demain." Le rassura son joli blond.
 
...
 
Simone et Gabriel étaient revenus devant la salle retrouvant les filles facilement. Ils déplièrent deux fauteuils bien confortables afin de diner avec elles. Alizée écarquillant les yeux.
 
"Vous faites quoi?
"Et bien nous mangeons avec vous avant que vous étouffiez dans la fosse demain!" plaisanta Gabriel.
"Gaby, ne dis pas ça! Et à  propos: si vous vous sentez trop écrasées, reculez dans le fond de la salle: n'attendez pas de vous réveiller à l'infirmerie à cause d'un évanouissement!"
"Reculez! Nan mais je ne ferais jamais ça!" s'affola Alizée horrifiée par cette possibilité.
 
Ils avaient commandés le repas chez un très bon traiteur japonais: et leurs yeux s'écarquillèrent de bonheur devant cette délicieuse nourriture.
 
"Mangez! Le poisson est plein de protéines! Ca vous donnera des forces pour demain." Insista Simone qui leur promit aussi un petit déjeuner bien copieux.
 
...
 
Tom s'étira, il était un peu groggy, il sortit une grande bouteille d'eau et en avala de grosses gorgées et la tendit à son ange. Il était tard à présent et le couvre feu touchait à sa fin. Deux heures qu'ils avaient arrêtés de boire de l'alcool et Tom espérait que ca suffirait pour tromper Grundel.
 
"Tu ne vois pas double ou trouble: tout est okay?"
 
Bill prit la main de Tom et fixa ses doigts, il les voyait correctement. Il se leva et marcha bien droit, apparemment, ils étaient clean, tout du moins assez clean pour conduire les cyclos moteurs. Surtout que le dreadé comptait emprunter des petits chemins sans voiture: il préférait parcourir plus de distance par sécurité: il ne voulait pas être responsable du moindre accident, surtout pas avec Bill avec lui.
 
"C'est bon Liebling, on peut y aller... et, il se rapproche et pose ses lèvres sur le siennes, merci de m'avoir emmené danser."
"Le plaisir fut pour moi beau brun."
 
Bill rougit légèrement avant de grimper sur le deux roues. Tom arrivait toujours à le mettre sans dessus dessous et il espérait que ca dure toujours. Parce qu'il ne connaissait rien de meilleur que l'amour de Tom.
 
...
 
Ils s'étaient raconté leurs vies, avaient avalés un bon diner et marchait pieds nus dans le sable les cheveux au vent: Judith n'avait jamais connu ça avant, cette complicité innée avec une autre personne, comme s'ils étaient du même monde.
Elle reconnut la villa à quelques centaines de mètres de là et personne n'y dormait cette nuit à part elle.
 
"Il est tard." Murmura-t-elle par peur de briser ce moment.
"Je vais te raccompagner, même si ma moto est un peu loin d'ici." Lui proposa-t-il en regardant en arrière, ils avaient parcouru quelques kilomètres depuis le restaurant.
"Non, je..j'habite dans la villa juste en hauteur."
 
Il leva les yeux vers la demeure qui régnait en maitre sur ces hauteurs, telle une reine sur son royaume. Il resta ébloui un instant par la nouvelle et ses yeux retombèrent dans les siens.
 
"Est-ce que tu veux monter prendre un dernier verre?" osa Judith.
 
Ses yeux brillaient fort à travers la nuit, cette nuit où elle se sentait différente et audacieuse: elle avait juste besoin d'un peu d'amour et d'attention et Roméo était comme une perfection pour le lui offrir. Sa voix bien qu'un peu timide avec cette dose d'envie que l'étudiant discerna parfaitement.
 
"Avec plaisir."
 
...
 
Les tourtereaux arrivèrent à destination sans encombres et Bill admira le sens de l'orientation incroyable de Tom: même en pleine nuit dans ces petits chemins, il ne les avait pas perdus et son téléphone affichait 23h54.. mieux qu'un Gps!
Ils garèrent les véhicules dans la grange et rejoignirent Grundel dans le salon principal. Tom s'avança et l'embrassa tendrement sur la joue.
 
"'soir 'Ma!"
"Bonsoir mes petits!, mais son nez fut sensible et, tu as bu vilain garnement! "
"'Ma, juste deux bières et bien avant de conduire. En plus on a pris que des petites routes pour éviter les voitures: j'ai fait attention."
 
Grundel se leva et le frappa vivement sur les fesses: il sursauta en criant alors que Bill se sauva en criant plus fort alors qu'elle se dirigeait vers lui. Et ce fut Tom qui explosa de rires alors que son ange se planquait à l'autre bout de la table.
 
"Mais c'est Tom il m'a obligé!" tenta Bill désespéré.
"Je ne doute pas que tu sois bien influençable vu ton caractère, mais je t'aurais sans courir va!"
"Tommy, Grundel va abimer mon joli fessier!"
"Han oui 'Ma, pas ses fesses, moi je fais comment après?"
 
Bill grogna... quelle idée de sortir un truc aussi gênant, mais ce fut au tour de Grundel de rires aux éclats devant la bouille mi fâchée, mi gênée de l'androgyne.
 
"Allez les jeunes, au lit! Ah oui Tom, ton chat n'a pas touché à sa gamelle, j'ai bien essayé de l'appeler mais il n'est pas venu, je ne sais pas où ce coquin s'est caché!"
 
Tom blanchit à vue d'œil et Grundel lui expliqua qu'il n'était ni dans la maison, ni dans la grange, ni dans la porcherie et ni dans le poulailler. Elle tenta de le rassurer, ici les animaux s'échappaient parfois la nuit pour remontrer le bout de leur nez au matin.
 
"Mais il ne connait pas l'endroit, imagine si il est blessé!"
 
Et c'est armé de trois grosses lampes torches qu'ils lancèrent les recherches.
 
...
 
"MiAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!"



 
**************

 
Kats va bientot etre délivré et pour avoir eu des chats ce n'est pas à cause des chiens qu'il ne redescend pas mais il ne sait juste pas redescendre, quand j'étais plus jeune, le nombre de fois ou j'ai sauvé mon minou de situations périlleuses ....
alors pour Célestin, ca s'arrange un peu, non?
et ouais ils se sont fait griller pour l"alcool mais pas la drogue héhé, il est malin le petit Tom mais pas assez quand même XDDDD
et Judith ma foi.....
et n'oublions pas fred, lol j'avais envie de le torturer encore, je suis morte de rires en l'imaginant le pauvre...
A vos claviers XD

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement