Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 250

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 
Voilà voilà: les vacances sont finies et je suis partie sur un coup de tête et donc pas eu le temps de faire tout un speech pour prévenir et n'ayant pas vraiment de date de retour?? mais me voilà avec un chapitre tout neuf que je vous poste maintenant mais bien sur y'en en aura pas ce week end, hein, faut pas exagéré.
 
et bien bonne lecture à vous et profitons encore un peu du soleil qui ces temps ci nous gâte.

 
 
 
*******************************






L'attente avait été interminable, excitante, fatigante et surtout combattive. Car une heure avant l'ouverture des portes, toutes les filles s'étaient excitées et levées, et nos deux comparses avaient du jouer du coude pour continuer à pouvoir respirer.
Plus tôt, Simone et Gabriel leur avaient apporter un petit déj royal et avait même gardé leur place dans la matinée qu'elle puisse profiter de la salle de bain de l'hôtel.
Et à présent elles avançaient vers la salle de concert et Alizée ne tenaient plus en place, elles se tenaient fortement par la main pour ne pas être séparées dans la cohue et une fois la fouille passée elles avaient courues pire que des lièvres doublant pas mal d'autres filles moins en forme ou moins motivées et Alizée avait hurlé en atteignant la barrière du premier rang un peu sur le coté gauche.
 
"Han je le crois pas je le crois pas! Chanel t'as vu on est pile devant.. haaaaa!" s'excita Alizée qui se hâta d'envoyer un sms à sa tante pour l'informer de cette bonne nouvelle.
"Ouais mais reste encore genre 2 heures à survivre!" expliqua son amie alors que d'autres filles poussaient déjà derrière broyant un peu leur poumons contre la barrière.
 
...
 
Après une bonne demi heure de recherche, le cœur de Tom faillit sortir de sa poitrine. Il se précipita vers ce miaulement désespéré et malgré son baggy il arriva vite sur les lieux du drame. Il éclaira la cime et fut soulagé de retrouver son chat sauf et indemne bien qu'en mauvaise posture. Un miaulement plus fort mais moins désespéré le réveilla.
 
"Bill! Il est là! Je l'ai trouvé!" Hurla Tom fort pour que son petit ami le rejoigne, Grundel elle se contentait des alentours de la ferme et eux les zones plus éloignées.
 
L'androgyne fut à ses cotés en moins d'une minute alors que Tom remontait son baggy le mieux possible afin d'aller sauver son petit animal chéri. Bill roula des yeux alors que le baggy à peine enroulé se déroulait.
 
"Laisse tomber, j'y vais!" décréta Bill.
"Mais fais attention et ne lui en veux pas si il sort ses griffes pour s'accrocher à toi et.."
"Tom! Boucle la et éclaire moi plutôt!" ordonna le brun assez peu ravi de se recevoir des coups de griffes.
"Fais attention à toi bébé." Ne put s'empêcher de s'inquiéter Tom qui l'aida à atteindre la première branche en le soulevant.
 
Et Bill grimpa assez facilement et enfin se retrouva au niveau de Katsuchi qui ne cessait de miauler de reconnaissance. Bill sourit et lui caressa un peu la tête avant de l'agripper, il le tint bien sous les pattes et le fixa.
 
"Je l'aiiiii! Cria-t-il à Tom, et toi je t'interdis de me griffer! Je vais te tenir donc tu restes tranquille, on est d'accord?" lui expliqua Bill très sérieusement.
 
Kats le fixait en retour de ses prunelles félines et lui lécha un peu la joue, surement heureux que quelqu'un ne le sorte de ce pétrin.
 
"Je prends ca pour un oui." Décida le brun en calant bien Kats contre lui qui d'instinct sortit un peu ses griffes pour ..
"Kaaaaaatttsss!" gronda Bill en tapant sur ses griffes que le chaton rentra par réflexe.
 
Et l'androgyne descendit prudemment puis arriva enfin sur la dernière branche, le problème était qu'elle se situait à presque 2 mètres de hauteur. Bill grimaça. Il n'avait pas pensé à ça.
 
"Tom, je peux sauter d'ici, pas avec le chat!"
"Je sais, attends, y'a une prise là!"
Et le dreadé grimpa à mi hauteur en tendant le bras:" Donne moi Kats, et après tu pourras passer par là!"
 
Bill obéit. Une fois Tom à terre avec son chat, il le cajola comme un vrai doudou.
 
"Mon pauvre Katsuchi! T'as du avoir si peur, faut pas monter comme ça aux arbres, tu es si petit encore!"
Bill sauta juste à coté de lui:" Ton chat est stupide Tommy!"
"L'écoute pas chaton, je sais que tu es très intelligent mais oui je le sais!"
 
Bill soupira, et du supporter le gagatisme de Tom jusqu'à la ferme. Kats fut nourri et cajolé. Et tout le monde couché complètement épuisé. Nos amoureux enlacés sentaient le sommeil les envahir doucement.
 
"Bill, merci d'avoir sauvé Kats."
"Mum... je ferais n'importe quoi pour que tu ne sois plus jamais triste Tommy."
"Je t'aime aussi." Souffla Tom en serrant un peu plus Bill contre lui ému par son aveu.
 
...
 
Line n'arrivait pas à fermer l'œil, pourtant elle s'était levé tôt ce matin pour faire quelques courses au village, et l'après midi elle s'était défoulé en avalant pas mal de kilomètres sur son vélo, si défoulée qu'elle ne sentait plus ses cuisses, mais...
Ca l'obsédait.
 
"Line, ton sourire ce matin sur la place a illuminé ma journée. Tu es si belle quand tu souris. T."
 
Ouais ce T commençait à vraiment l'énerver, elle appellerait son opérateur demain pour tenter d'avoir quelques infos.
 
.....
 
Des hurlements, de la sueur, de la joie, des yeux qui brillent: ce concert était plus que magique et Alizée aux anges, elle avait même juré que Justin lui avait fait un clin d'œil et son amie n'avait pas eu le cœur à la contredire!
Les chansons défilaient comme dans un rêve et puis trop vite ce fut finit. Et alors qu'elles allaient quitter la salle un gros molosse s'approcha d'elles et Alizée se tétanisa.
 
"Il vient pour nous, putain, il vient vers nous, je le crois pas je le crois pas!" répéta Alizée reconnaissant le dit molosse qui faisait partie de la garde rapprochée du chanteur.
 
Le garde fit quelque signes et deux gars de la sécurité les firent passer au dessus de la barrière et on les escorta jusqu'à lui.
 
"Justin aimerait avoir ton numéro, est ce que c'est possible?" demanda le garde à Chanel qui se tourna vers son amie un peu sous le choc.
"Euh, le mien, vous êtes sur, je veux dire?"
 
Le garde hocha la tête alors qu'Alizée lui soufflait un accepte. Il le nota et disparut comme un courant d'air laissant les jeunes filles pleine de question.
 
"Il reste 3 jours ici avant de partir en Angleterre, et s'il t'appelait vraiment, tu te rends compte?"
"Tu sais je m'en fou un peu de lui mais je négocierais pour t'emmener s'il veut me voir."
 
Et Alizée sauta dans ses bras:" T'es la meilleure amie du monde entier!"
 
...
 
Célestin sentait son cœur battre bien trop vite et sa nervosité frôlait un niveau dangereusement élevé. Ses parents étaient absents et Hiro l'ayant vu trainer dans son jardin l'avait interpellé avec un grand sourire et maintenant ils discutaient depuis plusieurs heures de tout et de rien, Hiro avait escaladé la clôture.
Ils étaient installés sous le cerisier dans le fond du jardin qui les cachait bien de la baie vitrée du salon et avait dévoré un petit déj constitué d'un bol de céréales et d'une orange. Mais voilà. Hiro avait lancé une bombe sur son nouvel ami sans le savoir.
 
"Mais ...pourquoi Bill veut mon numéro?"articula-t-il difficilement.
"Je sais pas trop mais allez, ce serait cool que tu viennes, Bill te trouvera un costume je pense et puis tu connaitras toute la bande comme ça!" s'enthousiasma l'asiatique excité à la pensée de cette fête qui allait être plus que géniale.
 
Et toute la bande incluait le beau platine sur lequel il craquait complètement, mais restait un problème de taille: ses parents. Ils n'accepteraient jamais de le laisser sortir une nuit entière en boite avec des ... des gens comme lui. Il soupira, sa vie était vraiment merdique.
 
"Mes parents refuseront et je ne suis pas assez courageux pour faire le mur." Expliqua le châtain avec une voix désolée.
"Nan mais on a un plan, t'inquiètes pas. "
 
Mais Célestin ne fut pas rassuré pour autant. Hiro resta assez vague quant au fameux plan vu qu'il n'était pas idéalement au point et il n'avait de surplus pas les détails. Célestin à force d'arguments finit  par céder son numéro de portable pour être informé de l'évolution de l'affaire. Et puis au plus profond de lui cette fête il en rêvait.
 
....
 
Après s'être occupé des cochons, Grundel les emmena vers les vaches armés de seau et ca ne présageait vraiment rien qui ne vaille à l'androgyne, parce que seau signifiait lait qui signifiait...il grimaça.
 
"Je pourrais jamais faire ça!" chuchota Bill à son petit ami alors qu'ils pénétrèrent dans l'étable où étaient alignées une dizaine de vaches laitières.
"Je crois que tu t'inquiètes pour pas grand chose." Le rassura Tom en embrassant sa tempe.
 
"Bill approche toi car demain vous vous occuperez de cette tache seuls: la porcherie est si propre qu'il est inutile de la nettoyer encore."
 
Bill fut un peu déçu, il s'était habitué aux cochons et s'était attaché à Piggette, oui, il avait donné un nom à la truie qui allait accoucher dès si peu, il aurait aimé voir les petits avant de retourner sur Nice. Au pire Grundel lui enverrait des photos.
 
"Mais...on ira quand même les nourrir les pauvres!"s'insurgea le brun imagina Piggette devant son auge vide..
"Je pensais le faire mais si tu veux t'en charger."
"Oui! Tom et moi nous occuperons des cochons!" décida Bill alors que Tom souriait.
 
Grundel et Tom échangèrent un regard amusé: Qui aurait cru que sa diva quémanderait des corvées supplémentaires?
Grundel lui fourra un drôle d'appareil entre les mains ainsi qu'à Tom et leur expliqua étape par étape la façon correcte de les placer sur les mamelles.
 
"Ceci est une trayeuse, vous la positionner précautionneusement sans blesser l'animal, les deux garçons s'étaient rapprochés pour apprendre correctement, et ensuite c'est automatique. Le robot s'arrêtera quand il n'y aura plus de lait.. Allez, à votre tour!"
 
Bill souffla un bon coup pour se donner de la motivation. Il surveilla d'un œil méfiant le gros animal, surtout ses pattes mais elle ne bougeait pas. Il approcha le premier gobelet sous l'œil attentif de Grundel qui le conseilla et réalisa que ce truc était assez simple en fait. Il hocha la tête satisfait de sa manœuvre.
 
"Il y en a un pour chaque vache, et quand vous avez terminé il faudra bien les nettoyer et j'insiste là-dessus sinon les mamelles pourraient s'infecter: est ce que je peux vous laisser?"
"Ouep 'Ma." Confirma le dreadé occupé à observer Bill qui se débrouillait comme un vrai fermier.
 
Bill était vraiment concentré à chaque nouvelle pose et Tom ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il vint l'enlacer alors que son brun allait s'attaquer au dernier bovin. Il laissa son nez trainer dans son cou alors que Bill souriait en serrant ses lèvres. Il accomplit sa tâche avec Tom collé tout contre lui.
 
"J'avais vraiment peur que tu détestes être ici et tout et quand je te vois t'impliquer comme ça, faire toutes ces choses qui te dégoutaient avec moi, ca me touche tu sais que tu fasses tout ces efforts."
Bill avait resserré ses mains contre celles de Tom qui entouraient sa taille:"C'est vrai que les odeurs et tout c'est pas top mais je crois que j'aime bien en fait et je voulais au moins essayer pour toi."
Tom  embrassant sa joue tendrement:" Merci mon ange."
 
....
 
Grundel avait de nouveau préparé un festin: un poulet fermier avec pommes de terre en sauce et des champignons, la nourriture ici était vraiment bonne car naturelle et on sentait le vrai gout de chaque chose. Bill et Tom avaient même insistés pour débarrasser et faire la vaisselle pour la remercier et elle en profita pour digérer sur la terrasse en feuilletant le journal du matin.
Tom revint essuyer la table et lui sourit.
 
" Je ne pensais pas qu'une diva aimerait autant s'occuper des cochons!" plaisanta Grundel, effectivement elle avait eu vent du petit nom de la truie...
"A vrai dire moi non plus, je pense juste qu'il est bien ici, comme moi."
"J'espère alors que tu n'attendras pas 3 ans pour revenir?"
 
Ce n'était pas un reproche, juste un manque qu'elle avait eu,: elle aurait aimé savoir qu'il allait bien, aimait faire un peu partie de la vie de ce garçon qu'elle adorait.
Tom pinça ses lèvres en s'asseyant à coté d'elle, il n'était pas fier d'avoir été aux abonnés absents si longtemps mais sa vie à Berlin avait été un tel putain de chaos.
 
"J'étais ... Oma j'étais si.. je ne pouvais pas revenir, pas dans cet état tu vois." Avoua-t-il d'un air malheureux.
"Tu es chez toi ici Tom, tu n'es peut être pas de mon sang mais tu es de ma famille autant que Lena et Gustav, et la famille ne laisse jamais tomber les siens peu importe l'état dans lequel tu étais où ce que tu as fait."
" 'Ma, souffla Tom, je détruisais tout ce qui ne me convenait pas, j'étais juste si..."
 
Il ne parvenait pas à trouver ses mots, parce que ce n'était pas de la colère, juste ce truc en lui qui le bouffait littéralement et que seul Bill parvenait à apaiser. Il sentit une main caresser sa joue et releva ses yeux dans ceux de Grundel, des yeux si tendres et compréhensifs.
 
"Je pense juste qu'un enfant ne devrait jamais être livré à lui même, perdu dans ce monde sans repère ni amour."
"Mais Bill a tout changé, il m'a offert tout ça."
 
Rien que de penser à son ange le réchauffait agréablement.
 
"Et je trouve qu'il te va plutôt bien ce Bill."
 
Grundel détendit l'atmosphère en lui arrachant la promesse de revenir régulièrement.
...
 
Bill entra le numéro de Célestin dans son répertoire, il était grand temps de s'occuper de cette grande fête. Il squattait le portable de Grundel, elle leur avait permis de l'utiliser autant qu'ils en auraient besoin et là c'était plus qu'urgent!
Il chargea ses sites de prédilection et décida de s'attaquer à Célestin en premier, il parcouru quelques pages et fit une pré sélection. Puis il composa le numéro.
 
Une voix timide répondit un Allo dans un souffle, ouais Célestin avait juste buggé alors que le nom de Bill s'était affiché sur son écran, Hiro lui avait donné son numéro en échange. Il était en pleine révision et ... maintenant il tremblait.
Bill, un de mecs les plus populaires du lycée l'appelait et même pas pour se foutre de lui, il déglutit car sa vie devenait un vrai film de science fiction.
 
"J'ai demandé ton numéro à Hiro pour la soirée, alors je fais vite, moi c'est Bill et j'ai commencé à regarder les costumes, est ce que t'es sur ton ordi là?"
"Euh oui." Peina à répondre le pauvre Célestin trop impressionné par son interlocuteur.
 
Il tapa l'adresse du site que Bill lui indiqua et faillit s'évanouir devant le premier costume que l'androgyne proposa: un lapin complètement ridicule. Et il jeta un œil au prix, ouais il n'avait pas d'argent de poche et se dit que vraiment cette soirée n'était pas pour lui.
 
"Bill?" l'interrompit Célestin en espérant ne pas trop le contrarier alors qu'il enchainait sur un costume de zombi bien sympa mais deux fois plus cher.
"Mum? Il te plait pas non plus? Pourtant il est cool celui là et y'a même pas besoin de maquillage grâce à ce masque qui se moule contre ta peau, regarde il file même les chaussures avec des faux morceaux de chair dessus et..."
"Non, mais il me plait c'est juste que.." tenta le pauvre Célestin qui zyeuta encore le prix, presque 130 euros.
" Faudra peut être faire des retouches avant, j'enverrais Andy les chercher directement et tu iras avec lui pour l'essayer sur place comme ça ils te l'ajusteront dans la journée, et il prendra aussi le sien et les nôtres, ouais ouais merde autant Andy fait la même taille que moi, pour Tom ca va être plus compliqué au pire je ferais quelques points ouais...." débitait l'androgyne alors qu'à l'autre bout du fil Célestin sentait venir un malaise.
"Bill, j'ai pas d'argent." Réussit-t-il à placer enfin dans un élan de courage mais d'une voix très basse.
 
Célestin avait rougit des pieds à la tête,  il s'accrocha mieux à son bureau pour avoir de quoi tenir, il craignait la réaction de l'androgyne qui à l'autre bout du fil cligna des yeux le temps que l'info remonte au cerveau et éclata de rires, effectivement mettre ce prix là dans une tenue pour ne la porter qu'une fois était un peu exagéré.
 
"Ouais, t'inquiète pas pour ça, c'est gratuit pour nous. Alors c'est bon? Le zombi ca te convient? "
"Oui." Répondit timidement Célestin en se demandant comment ils pourraient avoir ces costumes gratuitement, est ce qu'ils allaient les voler?
"Bon okay, je choisis le mien et celui de Tom et j'appelle Andy, là on est mercredi donc faudra y aller demain ou après demain mais demain ca serait mieux, t'es libre dans l'après midi?"
 
Célestin retint un gémissement de désespoir ou de plaisir il ne savait pas trop: allait-il vraiment passer une après midi entière avec le beau blond? Lui? Et Andréas?
Son sang tourna plus vite dans son cerveau et des fourmillements gratouillèrent son estomac.
 
"Euh oui... mais... Andréas, rien qu'en prononçant son nom, ses joues rosirent encore plus, il va venir chez moi?"
"SheiBe, j'avais zappé tes vieux homophobes, tu sais quoi je lui file ton numéro et il te donnera rendez vous en ville mais lui pose pas un lapin sinon tu restes chez toi samedi."
 
Il pourrait toujours inventer un truc pour aller en ville demain après midi. Pas question qu'il rate une opportunité pareille mais il se doutait que le blond ne lui accorderait pas l'attention qu'il espérait, il pourrait toujours s'en faire un ami, non ?
 
"Non, non, je serais là."
 
Il allait raccrocher quand il se souvint d'un petit détail ..
 
"Bill?" s'assurant qu'il était toujours en ligne.
"Ouais.."dit-il distraitement alors qu'il imaginait Tom en pompier.
"Je ne pense pas que mes parents me laisseront sortir samedi."
 
Sa voix était ridiculement triste et fluette. Cette constatation le démoralisait complètement, c'est vrai tout le monde allait faire la fête sauf lui et pour une fois il était invité grâce à Hiro et Lucas. Vraiment il détestait ses parents à ce moment là.
 
"Oh ça, laisse je m'en occupe. Bye."
 
Car bien sur Bill avait un plan selon lui plus que génial... tandis que Célestin se mit un peu à espérer. Bill pianota à nouveau sur son clavier.
 
"Maman, je peux te demander un service?"
"Chéri, merci de t'en inquiéter mais je vais bien."
 
Bill roula des yeux:"M'maannnnnn.. Voilà y'a un nouveau qui va débarquer dans notre classe et ses parents sont du genre hyper stricts et homophobes, l'enfer quoi et leurs fils est gay le pauvre mais ils sont pas au courant tu penses bien, ce sont les nouveaux voisins d'Hiro et c'est comme ça que j'ai appris tout ça et donc j'ai eu pitié et je voulais qu'il vienne avec nous samedi alors ce qui serait cool c'est d'appeler ses parents tu vois pour style l'inviter à la maison et.."
"Est ce que tu me demandes de mentir à ses parents?"
 
Bill serra les dents alors que le dreadé le rejoignit, il avança la chaise tout à coté de Bill et posa sa tête trop lourde pour lui sur l'épaule de Bill profitant ainsi de l'échange téléphonique. Tom fronça les sourcils devant la mine contrariée de son petit ami.
 
"Mais il sort jamais, il a aucun ami et tout et Andy m'a dit qu'en plus ce pauvre garçon n'avait pas été gâté par dame nature, c'est une bonne action de l'aider s'il te plait?"
 
Simone resta un moment silencieuse, quelque chose clochait sérieusement avec l'argumentaire de son fils, il ne trainait jamais avec ce genre de personne et les prenait encore moins en pitié: quelque chose clochait.
 
"Bill, pourquoi t'intéresses-tu à lui?" demanda-t-elle méfiante.
"Mais parce que...je..merde! Il est gay et ses parents débitent des horreurs sur les homos tout les jours et je sais pas...si tu m'avais rejeté je crois juste que je me serais taillé les veines et lui il a personne. Et je vais pas lui faire un sale coup si c'est ça qui t'inquiète."
 
Il fallait toujours qu'il empire tout mais il avait raison sur une chose: ce garçon avait besoin de soutien affectif et elle n'en revenait pas que son fils ...
 
"A une époque tu ne t'en serais pas soucié."
"Et bien tu sais Tom m'a fait comprendre des choses, alors?"
 
Tom. Voilà qui expliquait tout. Elle sourit car son fils devenait une meilleure personne grâce à son petit ami qui sentit Tom l'enlacer tendrement un peu maladroitement à cause de leur position.
 
"Très bien, je vais leur téléphoner. Et comment va Tom?"
"Mieux, vraiment mieux."
Et Bill lui sourit:" Tu veux lui parler, il est juste à coté de moi."
 
Et Simone papota un petit peu avec le dreadé qui contrairement à son fils demanda des nouvelles d'un peu tout le monde.
 
...

 
 
*****************
 
J'essaie vraiment de faire avancer les choses lol même si c'est dur.
Alors alors ?
Kats a été sauvé par Bille n plus ha ha XDDDDD
et Pigette aura à manger XDD, je sais le nom craint un peu mais j'avais pas trop d'imagination pour le coup
 Est ce qu' Alizée rencontrera Justin?
Est ce que Célestin va survivre à sa soirée Halloween ??? le pauvre quand même il met les pieds dans un monde inconnu hé hé
 
et Tom rélise aussi qu'il peut compter sur sa Oma XDD
 
Donc à dans 10 jours pour le prochain chapitre, je vous l'ai posté maintenant vu votre état de manque, je suis gentille quand même XD

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hallo ! Petits com rapide avant d'aller dormir
J'ai eu mal pour les deux chipies , à étouffer , écrasées en sandwich entre la barrière et les tigresse derrière x) mais bon je crois qu'elles sont tellement heureuses d'être là qu'elle ne se...

Hallo ! Petits com rapide avant d'aller dormir
J'ai eu mal pour les deux chipies , à étouffer , écrasées en sandwich entre la barrière et les tigresse derrière x) mais bon je crois qu'elles sont tellement heureuses d'être là qu'elle ne se rendent même pas compte de leurs supplice .
Ca me fait trop rire ça le Justin qui fait en quelque sorte son ptit marché pendant le concert xD il observe un peu qui est là et si une belle meuf lui plait il va pêcher son num !Mais le plus drôle reste quand même la réaction de Chanel qui a l'air d'en avoir complètement rien à foutre haha je pense que son plaisir est et restera de pouvoir fantasmer sur le couple Bill/Tom à volonté x)
J'espère que Alizée pourra rencontre son idole en tout cas , et ça donnera une occasion en plus à son cousin de se foutre de sa gueule x). N'empêche si sa réalise sa fera d'abords Tom avec Samy , puis Alizée avec Justin.. Manquerait plus que Bill ( c'est qui son Idole d'ailleurs ? )
Ouuuwww c'est Bill qui sauve Kats rolala c'est trop parfait comme situation , j'adore déjà quand Bill a des petites intentions envers lui alors quand il lui sauve la vie.. héhé il s'est super bien débrouillé et Tom était aussi paniqué que moi je crois à l'idée que son chat soit perdu puis perché dans un arbre ptdrr on dirait une vraie petite maman inquiète celui là !
""Mais fais attention et ne lui en veux pas si il sort ses griffes pour s'accrocher à toi et.."
"Tom! Boucle la et éclaire moi plutôt!" ordonna le brun assez peu ravi de se recevoir des coups de griffes.
"Fais attention à toi bébé." Ne put s'empêcher de s'inquiéter Tom qui l'aida à atteindre la première branche en le soulevant." Franchement cette scène était à la fois trop mignonne et à mourir de rire xD tu nous transmet bien à travers les paroles de Tom son inquiétude et on a pas l'habitude de le voir comme ça .
Bon et je suppose que maintenant Kats va encore plus adorer Billou après ce périlleux sauvetage , ce qui risque pas forcément de plaire à Bill d'ailleurs x)
Bref merci d'avoir rapidement sauver mon petit minou préféré et sans laisser de séquelles ♥ on voit que tu aimes les animaux même en fic tu ne les fais pas trop souffrir hihi
Et Bill me fera toujours rire avec sa manière de parler si sérieusement avec les animaux x) d’abords les cochons , puis Kats , d'ailleurs il dit que se chat est stupide mais si il le pensait vraiment je pense qu'il ne lui parlerait pas comme ça
Ouuille je pensais pas qu'on réentendrait parler de ce mystérieux T , alors finalement ce n'étais pas juste l'occasion d'une courte péripétie ? En tout cas moi je trouve cela flippant de recevoir pleins de ce genre de texto ( genre le mec tu sais qu'il te voit et tu peux même pas savoir qui s'est) Je comprends que Line finisse par être énervée. Et je ne comprends pas le principe de cette technique , enfin au final si tu te dévoiles pas ça va aboutir à rien . Si le type cherche à la séduire il faudrait peut être qu'il passe à une étape supérieur maintenant x)
Pauvre Célestin qui se fait direct embarqué dans les emmerdes alors qu'il a rien demandé x) mais bon pour une fois qu'il a l'occas de s'amuser . N'empêche je serais super flattée et contente moi à sa place si des gens que je connais à peine se démenaient autant pour moi sans que j'ai rien à demander . C'est super généreux de la part de son voisin , les miens sont pas comme ça pouuuurquooooiii T_T. Il a pas le courage de faire le mur pourtant ses parents ont l'air tellement carrés que ça doit être hyper simple chez eux , tout est surement bien cadré , ils se couchent à une certaines heures et se réveillent à une autre heure bien précise sans trop de risque qu'ils aillent fouiner voir si leurs fils , qu'ils connaissent si mal se trouve dans sa chambre ou non . Il suffit juste de pas faire de bruit.
Eh beeh.. Je peux comprendre que Bill soit impressionnant mais la réaction de Celestin n'empêche.. c'est juste de la timidité ou bien ? Je vois mal comment il va se démerder à la soirée du coup avec un comportement comme ça.
Bill il me stresse à vouloir que tout soit parfait , bien organisé , dans les délais etc.. le contraire de moi x) les autres ont de la chance que lui et Andy se chargent de tout , l'opération est entre de bonnes mains même à distance
Et le "contrairement à son fils" m'a fait pouffer de rire !! Décidément j'ai bien rire sur ce chapitre il m'a mise de bonne humeur
Pour Grundel : Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est vraiment une femme exceptionnelle , elle est géniale . Je le pensais déjà bien avant la déclaration à Tom sur ce chapitre , mais chaque chapitre je la trouve de plus en plus formidable et Tom a bien besoin de personnes comme elle dans son entourage proche.


Pour les assoc aux USA : Oh ben tu sais ça me rappelle un épisode dans une série que j'ai vue c'était un mec qui avait rejoint une assoc c'était tous des ex-homos qui sois disant étaient devenus hétéro et luttaient contre leur pulsions et ils lui ont fait un lavage de cerveau ça faisait vraiment secte , ils lui conseillaient de se détacher des ses amis , ils essayaient de le convaincre que son mode de vie en tant que gay n'a que des points négatifs etc.. Et je pensais pas du tout que ça existait en vrai :O .
Ouuu oui pourquoi pas *.* quand j'aurais comblé mon retard pour Attraction je verrais mais l'idée me tente et Kats le mérite vraiment . Si tu décides de vendre des produits dérivés à son effigie j’achèterais tout mdr je l'adore ce chat
En fait je m'insurge pas de ce que peut dire Bill , même si il exagère souvent ces conneries me font la plupart du temps rire x)
Haha sincèrement j'avais deviné que c'était plutôt l'option jeune mec qui allait se produire parc que bon voilà Judith reste Judith hein mais je la vois tellement avec une femme genre deux femmes bien classes et tout , en fait ça me rappelle un couple que je connais x).
Haahaa j'avais imaginé ce scénario en plus Grundel qui matte la vidéo et ils se seraient pris une fessée bien plus féroce que ce que Tom a reçut. Nan je suis pas vraiment choqué mais plus énervé , j'aime pas ces comportements débiles , et en fait j'ai toujours pensé que Tom était là pour éviter à Bill de faire trop de conneries et là c'est l'inverse qui s'est passé et j'ai pas digéré x) . Voilà pourquoi Kats est numéro 1 et bien au dessus des autres dans ma liste je sais qu'il ne me décevra jamais :D.
Mais je comprends plus rien x) dans les chapitres que j'ai lu ya aucune Martine , mais ya une Christine qui elle est censée être la mère de Celestin

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah elles sont jeunes et survivront, et ce sera un des meilleurs souvenirs d'Alizée xD et tu as raison elles ne voyaient que Justin et le reste n'étaient que de futiles détails sans importance.
ouiii il faits on marché, bon j'avoie m'être...

ah ah elles sont jeunes et survivront, et ce sera un des meilleurs souvenirs d'Alizée xD et tu as raison elles ne voyaient que Justin et le reste n'étaient que de futiles détails sans importance.
ouiii il faits on marché, bon j'avoie m'être inspiré de certains groupes qui font ce genre de choses.. mais je tairais les noms
et Chanel ouais fantasme un peu beaucoup la pauvre, il fallait bien que je nous représente un jour à travers un personnage et voilà XD

Oui Bill a sauvé Kats, parce qu'il aime Tom XD. Oui Tom adore son chat, tu sais il en a un pas longtemps et du coup Kats profite de l'attention que Tom n'a pas pu lui offrir à l'époque.

bah oui Tom s 'inquiète quand même, surtout quand Bill et Kats doivent coopérer... ca pourrait tourner au drame lol
les lectrices m'auraient tuées si je ne le sauvais pas, tu n'es pas la seule à l'adorer crois-moi. et oui j'aime les animaux et ceux qui les font souffrir méritent juste de souffrir tout autant.
C'est un truc qui me met hors de moi mais passons sinon je vais vraiment hurler seule devant mon écran là.
bah Bill aime obtenir ce qu'il veut même des animaux.... c'est Bill hein XD et il est plein de contradictions et j'aime ça chez lui.

Non non T aura un dénouement, on me le réclamait alors j'ai trouvé une issue à ce mystère...
bah moi aussi je flipperais tu m'étonnes. Mais y'a des mecs qui sont très bêtes et qui ne se rendent pas compte.

célestin ignore totalement dans quoi il s'embraque, ce n'est pas seulement la fête, c'est aussi son intégration dans un groupe qui l'influencera et le fera évoluer... et il n'a pas l'habitude de ce genre de chose mais va devoir se bouger et réagir.
Sa vie tranquille est finie.
Et les parents de Célestin sont graves, ils pourraient l'envoyer en pensionnat pour avoir fait le mur...
et il ne peut pas changer non plus de comportement comme par magie.
hé hé tu verras ça

En plus il te suffit de lire la suite pour savoir comment sa soirée se passera XD
et Bill est très pointilleux sur l'image qu'il renvoie aux autres, tu sais il attire l'attention et aime ça et fera tout dans des limites raisonnables pour être toujours le centre du monde d'un maximum de gens.
je suis heureuse que tu aies rigoler XD

Grundel est formidable et je trouva ça touchant que Tom lui parle ouvertement. Et Tom est heureux que Bill soit ici avec lui, qu'il ai mis de côtés ses appréhensions pour lui.

ah ah
la série dont tu parles s'appelle queer as Folk et le personnage qui a suivi cette cure est Emmett.
J'ai l'intégrale chez moi et je l'ai regardé des tonnes de fois, j'adore Brian et Justin XD
et si ca existe vraiment là bas, j'ai vu des reportages là dessus, un truc de fous...

pour ce qui est de Kats, oui vas y XD même si ca ne fait que quelques lignes on s'en fiche XD
tu feras le bonheur de pas mal de gens en plus.
pour êtee honnête je ne sais même pas à quoi il ressemble Kats, l'image que j'ai de lui est un chat comme dans les mangas japonnais, il est tout blanc avec de grands yeux à faire craquer.
http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd/2887476288/22931554a7/img_title-big.jpg

je comprends ta déception pour Judith et...
il y a une série qui devrais te plaire, mais peut etre que tu connais déjà: c'est the L Word, jettes y un oeil sinon.

Tom est vraiment là pour éviter à Bill de trop dévier mais il reste un ado de 16 ans qui est loin d'être sage et on lui a donné cette drogue et il sait qu'elle est pure, bonne et inoffensive. C'était une rave...
mais je comprends que ca t'énerve mais ce ne sera pas la dernière fois parce qu'ils sont comme ça.
Ils se saouleront, se drogueront, feront les cons.... ils sont jeunes et aiment les sensations fortes. Et personne pour les en empêcher....
ca te décoit tant que ça ??
je me sens totalement dépravée d'un coup lol

Kats ahhh c'est la star de cette fiction je crois XD

alors c'est toi qui a raison, je me suis trompé en notant Martine, je voulais marqué Christine.
je vais corriger.
merci de l'avoir remarqué.

Et un milliers de fois merci pour ce long comm extrêmement bon pour mon égo XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement