Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 251

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/251.jpg

Bonjour les gens XD
Profitez bien de vos derniers jours de vacances et je souhaite à toute sune bonne rentrée XD
et bien voici la suite de l'histoire que vosu attendez avec tant d'impatince et je vous remercie encore de me suivre depuis si longtemps ou plus récemment mais j'aime écrire et encore plus pour des lectrices, ça change vraiment tout XD
Bonne lecture XD

 
****************


Elle le détailla avec envie  de longues minutes avant de bouger et s'isoler dans la salle de bain. Il était encore tôt et le soleil se levait à peine, mais pourtant ses yeux étaient bien ouverts: pas besoin de caféine ce matin, elle se fixa dans le miroir avec un petit sourire puis redevint sérieuse.
 
"Ne souris pas comme une imbécile Judith. Une bonne douche te remettra les idées en place!" se sermonna-t-elle.
 
Elle ressortit une petite demi-heure plus tard et il était toujours endormi, étendu comme un roi, le drap laissait découvrir le haut de son corps et ses cheveux désordonnés étaient étalés partout autour de lui sur l'oreiller. Fuir ou assumer?
Elle tendit l'oreille pour s'assurer que la maison était calme et endormie, peut-être même qu'il n'y avait personne d'autre avec un peu de chance: elle n'aurait aucune justification à fournir.
Elle s'assis sur le bord du lit et caressa doucement la joue du jeune homme jusqu'à ce qu'il bouge et s'étire largement..
 
"Bonjour."
"Mum.. bonjour!"
 
Sa voix était grave du au sommeil et chaude mais Judith malgré sa volonté y était bien sensible mais se reprit aisément.
 
"Il faut que tu te lèves car je pars bientôt au bureau mais tu peux prendre un petit déjeuner et une douche rapide avant d'y aller si tu veux?"
"Quelle générosité ma dame!" plaisanta-t-il.
 
Puis il se redressa un peu et lui vola un baiser, un long baiser auquel elle ne résista pas. Des tourbillons dans son ventre se réveillèrent et ses yeux brillèrent un peu plus et c'est en fredonnant qu'elle quitta la pièce.
 
"Roméo, mon beau Roméo." Souffla-t-elle rêveuse en pénétrant dans la cuisine.
 
Roméo quant à lui se doucha en 5 minutes, se rinça la bouche et renfila ses vêtements non sans les avoir renifler. Il retrouva son amante facilement et se joignit à elle. Un bonne tasse de café et quelques cookies préparés par Kate la veille. Il gémit.
 
"Faits maison?"
 
Judith rit en acquiesçant. Elle était heureuse et même s'il ne s'agissait que d'une aventure, qui se transformerait en de bons souvenirs. Elle ne pouvait s'empêcher de manger l'homme  sexy du regard, ses lèvres pleines et ses yeux taquins réveillaient en elle un désir qui avait été en sommeil bien des années.
Des pas claquèrent sur le sol et une femme pénétra dans la pièce habillée d'un tailleur beige et rose clair et coiffé impeccablement.
 
"Bonjour Judith!" la salua Simone en lui faisant la bise avant de se tourner vers son voisin de table," qui est ce charmant jeune homme?"
"Roméo. Il.. il m'a dépanné l'autre jour, sans lui j'aurais été en retard au procès Kerry et il m'a sauvé la vie."
"Le hasard fait bien les choses!" conclu Simone avant de se servir à son tour une tasse de café.
"Oui, je le pense aussi." la plussoya Roméo
 
Ils discutèrent quelques minutes encore et Gabriel fit sa connaissance à son tour et c'est là que Judith fila un peu gênée au travail de ce qu'imagineraient Simone et Gabriel à propos de son amant d'une nuit et pria pour que son fils ne l'apprenne pas.
 
...
 
Elle s'ennuyait et rester seule avec ce problème lui filait un peu le cafard, ouais elle avait un peu peur  d'apprendre qu'un pervers était après elle. Donc sur le conseil de Caro elles avaient décidés de se rendre jusqu'à la ferme de Grundel. La compagnie des deux garçons était agréable et divertissante et il serait dommage de ne pas en profiter avant leur départ.
Et c'est tout sourire qu'elles toquèrent sur la vieille porte. Tom leur ouvrit quelques secondes après car Grundel passait son après midi avec une amie.
 
"On dérange pas, parce que sinon on s'en va, c'est juste que vous ne restez pas longtemps et même si on a eu ce malentendu j'ai pensé qu'on pouvait passer au dessus de ça et en plus j'ai pas trop envie d'appeler mon opérateur toute seule car ces textos me fichent la trouille en fait et.."
"Oh Line! Caro! Venez, on va appeler ton opérateur ensemble. On allait se servir quelques verres de jus de fruits sur la terrasse, on est en pleine organisation Halloween et la logistique est plus compliquée à distance, ici vous faites quelque chose? Nous on a des entrées dans une super boite, ca va être une fête, je crois que ca va être le meilleur Halloween de ma vie, en même temps c'est le premier que je passerais avec mon homme et.."
"J'ai déjà mal au crâne là!" soupira le dreadé alors que tout le monde se dirigeait sur la terrasse.
 
Les jus de fruits et un shaker trônaient déjà sur la table de jardin et Tom alla chercher des verres supplémentaires. Quand il revint, Line composait le numéro de son opérateur sur haut parleur et bien sûr Bill et elle piaillaient toujours autant. Ca décrocha au bout de quelques minutes sans pour être autant silencieux.
Tom écoutait d'une oreille tout en dosant ananas, pomme, orange et poire minutieusement.
 
"Nous on fête ca au village avec les amis du coin, on se maquille un peu, rien d'aussi recherché que ces costumes, elle montre l'écran du portable, mais ca m'a l'air bien sympa votre soirée, peut être qu'un jour je tenterais un truc dans le gen.."
"Bonjour, je vous écoute."
"Voilà j'ai reçu plusieurs sms d'un inconnu et je me sens un peu harcelée, est ce que vous pourriez me donner des informations et est ce que je peux légalement faire quelque chose?"
 
La discussion dura plusieurs instants, et l'opérateur lui expliqua qu'elle pouvait porter plainte et que seule la police pourrait faire une enquête. Elle raccrocha déçue, car s'ils 'agissait juste d'un garçon qui s'intéressait à elle, c'était peut-être un peu fort de faire intervenir la police. Elle soupira.
 
"Et bien je suppose que je ne saurais jamais, ca peut être n'importe qui et puis son nom ne commence peut être même pas par un T, c'est peut être une fausse indication et ca m'énerve juste, je sais pas vous mais moi je préfère les mecs qui viennent me voir directement, parce que tout le monde dans le coin sait que je ne suis pas méchante alors même si je ne suis pas intéressée je ne l'aurais pas rembarré méchamment!"
"Pas comme certains, hein bébé" sourit Tom en se souvenant de certains récits.
"C'est juste un mec qui sait qu'il n'a aucune chance, tu devrais télécharger une appli pour bloquer les numéros inconnus à moins que tu ne veuilles savoir." Proposa Caroline elle aussi détestant ces mecs sans courage.
"Oublions ça, mais Bill il ne faut pas être dur avec ceux qui tentent leur chance, c'est déjà pas facile d'aller vers quelqu'un pour lui avouer notre attirance alors rien ne sert d'être dur ou cruel, c'est déjà pénible de se prendre un refus mais en même temps ca a pas du t'arriver souvent alors je suppose que c'est un peu compliqué pour toi de comprendre cette situation."
"Je.. c'est juste qu'en recevoir une dizaine par jour ça lasse et t'arrives plus à rester zen ou gentil surtout des filles merde! Tout le monde sait que je suis gay et là je suis avec Tom et on s'affiche assez pour que ce soit clair et bien  tu me croiras ou pas, y'en a qui continuent à essayer de loin, et comment tu veux que je les rembarre pas méchamment, au bout d'un moment c'est irrespectueux aussi envers Tom et y'a les autres, bon okay je vais être méchant, mais y'a des thons qui croyaient vraiment avoir une ouverture avec moi? Faut arrêter deux secondes aussi!" s'énerva l'androgyne.
"Mais Bill même des personnes moins belles sont attirées par toi, tu peux pas leur en vouloir pour ça! On ne choisit pas son corps tu sais et certaines personnes sont tellement brimées qu'elles ne pensent même pas à changer leur apparence alors qu'elles pourraient être attirantes et d'autres ont des problèmes génétiques et je trouve ça horrible de s'attaquer à elles et..
"Okay okay c'est bon, j'ai compris: je ferais un effort d'accord, ça te va?"
"Même avec les filles Bill, surtout qu'en général elles sont plus sensibles et fragiles émotionnellement."
"Fragiles fragiles, c'est vite dit ça, on voit que tu connais ni Sacha ni Emma toi! Sacha encore ca passe mais Emma elle était si chiante!"
 
Pendant ce temps Tom en était à son deuxième grand verre, il avait opté pour plus de jus de poire et tenta le citron et l'orange et ils s'occupaient avec Caro en matant les costumes, il faut dire que les choix de Bill étaient un peu space et qu'il refusait de faire trop gay ou d'enfiler un truc trop moulant, trop dénudé ou trop ridicule.
 
"Comment tu arrives à l'arrêter?" souffla discrètement Caro à Tom un peu fatiguée par les voix de ces deux là qui semblait ne même pas reprendre leurs souffles alors que Bill repartait dans un monologue interminable sur ses ex pots de colle.
"Comme ça." Démontra Tom en tournant le visage de Bill vers lui pour l'embrasser gentiment.
 
Bill se laissa docilement dominé alors que Tom se détacha lentement de lui avec des yeux brillants et amoureux. Bill lécha encore un peu sa lèvre pour récupérer tout le gout et lui sourit, puis il abandonna sa chaise pour grimper sur ses genoux, tellement plus confortables.
 
"Effectivement mais je ne peux pas utiliser cette méthode avec Line."
 
Tom rit de bon cœur alors que Bill nichait sa tête contre son torse. Il aimait vraiment trop être contre Tom, le pire était qu'il n'avait pas envie d'être moins dépendant.
 
"Je vous envie, moi aussi je veux un petit ami!" pleurnicha Caro.
"Mum, moi avant je fuyais ce genre de relations, c'était juste pas possible pour moi de me contenter d'un seul mec et puis Tom est arrivé et il a tout chamboulé. Il s'est incrusté dans ma chambre et puis on se quitte plus en fait."
"Hey! Je déménage hein si tu veux!" déclara un Tom outré même si Bill disait effectivement la vérité.
"T'as pas intérêt sinon je nous menotte comme ça tu pourras plus jamais t'éloigner de moi!" le menaça le brun.
 
"Moi je suis sorti avec Nicolas, je sais pas si tu vois qui sait, son père tient la supérette en face du lycée, et ca a duré bah comme vous 4 mois et puis ca a dégénéré, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, l'intérêt n'y était plus surement et on se prenait la tête sur des futilités, je crois que je l'ai quitté le soir ou on disputait sur la cuisson des pâtes, j'ai juste arrêté de crier en réalisant que vraiment c'était n'importe quoi, j'ai pris mes affaires et je suis rentré chez moi."
"T'as bien fait, je veux dire quand y'a plus de sentiments, ca sert à rien de continuer."
"Mais vous vous disputez jamais je suis sure, je veux dire on voit bien à quel point vous êtes complices et tout alors."
"Si ca arrive mais pas en se criant dessus, c'est différent et ca dure 5 minutes parce que comme tu dis ce sont des trucs trop stupides pour gâcher notre relation. Et je supporte pas d'être en froid avec Tom, c'est un cauchemar pour moi et pour Tom aussi alors voilà.."
 
Les filles furent toute attendries et Tom l'embrassa à nouveau avant de se pencher  sur les fameux costumes.
 
"Bon en parlant de disputes bébé, il est hors de question que j'enfile un de ces trucs: le pompier à moitié nu tu oublies carrément et tout ça là avec des collants, tu oublies aussi et ce truc avec des oreilles c'est juste mort."
"Ouais ouais.. et, Bill parcourait vite fait les pages espérant trouver son bonheur, oh ça Tommy et je veux être le cowboy!"
 
Tom jeta un œil et acquiesça, ca lui couvrait les jambes et le torse et puis c'était sympa, avec ses dreads ca rendrait assez originale.
 
"Va pour l'indien, mais pas celui avec le rouge l'autre plutôt."
"Ouais l'autre est plus sexy de toutes façons! Vous en pensez quoi les filles?"
 
Elles confirmèrent le bon gout de Bill qui composa le numéro de son meilleur ami qui chatait sur msn avec Léa, la pauvre était complètement perdu avec Kais et il la conseillait comme il pouvait.
 
....
 
Le soleil disparaissait à présent dans l'horizon, les cartons de jus de fruits avaient été vidées et les filles parties. Le diner serait servi dans quelques minutes alors que l'androgyne tentait de calmer son meilleur ami au téléphone car le blond était complètement réfractaire pour passer une après midi entière avec le dénommé Célestin et là ca gavait sérieusement Bill.
 
"Tu fais chier merde! Ca te coute quoi de l'emmener hein je peux savoir? Il essaie son costume et basta, il va pas non plus fourrer sa queue dans ton cul par surprise!" hurla le brun à bout de patience si fort que Grundel débarqua dans le salon avec des gros yeux et Tom sur le canapé étouffa un fou rire.
 
"Bill raccroche moi ce téléphone, on passa à table!" et sa voix fut assez stricte pour que le brun mette fin à la conversation.
"Je te rappelle plus tard And'" souffla-t-il plus bas
 
...
 
Sa voix avait été un peu sèche et à l'autre bout du fil le blond s'arrachait les cheveux à cause du sale caractère autoritaire de Bill et rigolait devant l'obéissance de celui-ci car il avait bien entendu la voix derrière: il était mené à la baguette là bas!: qu'il détestait se disputer avec Bill et il savait qu'il allait le harceler méchamment s'il refusait de gaspiller ce temps avec ce thon! Parce que Bill avait aussi le défaut d'être une tête de mule.
 
"Mais comment ca a pu arriver merde! On le connait de nulle part ce mec et bam! En plus ce crétin va pas arrêter de me mater beurghhhhhb ....mais je suis pas obligé d'être sympa avec en même temps, ouais... je peux peut être même m'amuser au final...."
 
Et Andy imagina comment égayer cette après midi aux dépends de Célestin et ca lui plut.
 
...
 
"Madame Lartigue?"
"Si vous êtes l'un de ces démarcheurs publ..."
"Oh non non. Je me présente Simone Trumper. Je fais partie du comité des parents d'élèves et l'on m'a appris que votre fils ferait sa rentrée dans la même classe que mon fils ce lundi."
"Oh! Oui effectivement il rentre en seconde 6 lundi prochain."
"Voilà, donc je me permettais de vous appeler pour l'inviter à la maison ce week end pour qu'il fasse connaissance avec ses futurs camarades, nous organisons une petite fête pour Halloween mais rien de prétentieux.  Quelques amis de son âge seront présents, un peu de musique et des jus de fruits."
"Oh et bien je ne sais pas, il faut que je vois avec mon mari."
"Oui bien sur, je comprends. Vous savez mon fils Bill, a eu du mal à se faire des amis au début et je voudrais juste que Célestin ne se sente pas trop perdu car arriver en pleine année scolaire n'est pas évident sans compter le programme qui n'a pas du être suivi au même rythme et l'entraide dans ces cas là est une chose capitale." Broda-t-elle pour la convaincre.
"Vous avez fortement raison Madame Trumper mais nous tenons énormément à ce que Célestin ai une bonne éducation et craignons les mauvaises influences sur son esprit encore trop jeune."
"Et bien vous pouvez venir un peu plus tôt, je vous présenterais mon fils et ses amis si cela peut vous rassurer. Et nous pourrions discuter un peu ensemble si vous le souhaitez."
 
Christine se sentit fléchir, elle promit à nouveau d'en discuter avec son mari, et puis cette dame semblait en tout point correcte. Et il faudrait bien que Célestin s'intègre d'une manière ou d'une autre. Elle promit de rappeler Simone le lendemain dans la matinée.
 
....
 
Chanel bailla bruyamment et Alizée lui balança un oreiller sur la figure.
 
"Tellement élégant!"
"Oh ca va. Bon si on arrêtait de fixer mon téléphone et qu'on mettait un peu de musique?"
"Mais nan on n'entendra pas la sonnerie sinon,  et je veux pas que tu loupes l'appel de Justin."
"Écoute, je sais que je vais te peiner mais il est fort probable que Mr Bieber ai vraiment d'autres chattes à fouetter que nous, pauvres collégiennes inintéressantes!"
"Mais arrête! S'il t'a demandé ton numéro, c'est bien pour une raison comme par exemple t'appeler!"
"Je crois que je vais rentr.."
 
Alizée s'agrippa à elle comme une fille désespérée, ce qu'elle était réellement en ce moment, parce que si Chanel partait, son précieux téléphone aussi.
 
"T'as pas le droit, tu peux pas me faire ça, je ..  c'est avec ma vie que tu joues là parce que si il appelle et que tu le loupes, je pourrais jamais te le pardonner!"
"Et on va faire ça pendant les 2 jours qui restent, surveiller mon pauvre téléphone, tu ne vas même pas dormir ou aller aux pipiroom?"
"On pourrait monter la garde chacune notre tour!"
 
Chanel se recula en levant les mains. Il était hors de question qu'elle sacrifie son sommeil pour un gars dont elle se moquait et pas qu'un peu.
 
"Tu sais quoi, tiens, garde le pendant ces deux jours. Moi je prends le tien, et je vais faire un tour au salon avant que ton truc me ne contamine le cerve..
 
Maitre Gims résonna dans leurs oreilles, et Alizée se figea une milliseconde avant de se saisir rapidement du téléphones en hurlant comme une folle et sautant sur le lit et jusqu'à Chanel.
 
"Vas y décroche, décroche, je suis sure que c'est lui!"
"Allo." Répondit Chanel en mettant le haut parleur, elle se jura de mettre quelques somnifères dans un verre pour sa folle d'amie.
 
"Hum! Chanel, c'est Justin, je me demandais si je pouvais envoyer  quelqu'un te chercher pour la nuit?"
 
...
 
Bill, était allongé sur Tom, le dévorant du regard et lui souriant, ses doigts passaient sur son visage si parfait et Bill ne se lassait pas de le toucher. Il passa sur ses lèvres et Tom embrassa son pouce lui arrachant un sourire. Il soupira de bien être alors que les mains de Tom passèrent sous son haut s'aventurant sur ses hanches si fines.
Leurs yeux ancrés dans ceux de l'autre reflétaient leur amour indestructible et éternel. Leurs souffles se mélangeaient. Bill posa son front contre celui de son amant, ses mains couvraient à présent la surface entière de ses joues. Leurs lèvres se frôlaient, les brulant un peu plus.
Tom fit rouler leurs corps, emprisonnant celui de Bill sous lui, il se suréleva un peu et admira son ange, son visage, son torse qui se soulevait et ses longues jambes interminables.
 
"'Ma a raison." Souffla Tom dont les yeux dévoraient le garçon sous lui.
 
Leurs doigts s'enlacèrent alors que les lèvres de Bill se pincèrent en un petit sourire, il aimait que Tom le regarde de cette façon, il aimait sentir Tom partout en lui, sur lui. Le paradis ne pouvait pas être mieux que Tom.
 
"Tu me vas bien, tu es ce qui me va de mieux."
 
Le sourire de Bill s'agrandit alors que les lèvres de Tom fondirent sur lui en une douce caresse, elles bougeaient sur les siennes lentement, doucement le faisant frissonner agréablement. Il gémit de satisfaction et enroula ses doigts à quelques dreads.
 
"Je t'aime." souffla Tom avant de reposer ses lèvres sur celles de Bill et de les lécher.
 
Leurs muscles explorèrent lascivement la bouche de leur homologue lascivement, amoureusement pendant un long moment. Les mains de Bill étaient descendus sur les fesses d blond, épousant leur forme ronde et musclée, une autre partie de Tomqu4il mangerait bien.
Puis Tom sépara leurs bouches aussi lentement qu'il les avait réunis et tomba dans les yeux brillants de son petit ami, ses joues rouges et son souffle court le rendait complètement accroc.
 
"T'as envie de faire quoi bébé?" demanda Tom incapable de bouger de ce doux cocon.
"T'embrasser encore et encore." Proposa le brun en essayant de ressouder leurs lèvres sous le sourire de Tom.
Bill plissa les yeux et Tom embrassa son nez pour se faire pardonner:"J'ai envie d'un film, j'en ai quelques uns sur mon pc portable.
"Okay mais je choisis et ne râle pas que tu ne peux pas suivre parce que je veux des bisous!" exigea l'ange brun.
"Idiot, je ne râlerais jamais pour ça.".le rassura Tom en ramenant son Pc et le petit bureau devant leur lit qu'il puisse regarder l'écran confortablement.


Et nos deux amoureux se calèrent tranquillement l'un contre l'autre et à peine la vidéo fut-elle lancée que Bill s'empara à nouveau des lèvres de Tom se collant un peu plus dans sa chaleur, son Tommy était tellement plus intéressant qu'un film.
 
"Je t'aime Tommy." Déclara Bill avec une bouille toute mignonne.
"Moi aussi bébé."



 
*********************
 
et bien voilà voilà.
Je vous vois venir mais je ne peux rien faire pour Célestin, enfin pas tout de suite.
et Roméo reviendra-t-il ?
Chanel va-t-elle passer la nuit avec Justin?
Et Tom survivra-t-il à la prochaine rencontre Line/Bill ha ha ?
que de suspense très chères XD

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement