Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 253

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/253.jpg
 
Chose promise, chose due XD
et je sens que vous allez aimer la première partie du chapitre et ma foi pour la deuxième, peut être que vous serez surprise XD
 
Et sinon et bien bonne lecture et bon long week end
PS: si quelqu'un a des news pour l'album je suis preneuse.

 
**************************************




Bill sentit que quelque chose avait changé, les yeux de Tom étaient différents, Tom lui même était différent: réparé. Mais il ne pouvait pas lui laisser le pouvoir sans riposter, sans au moins résister un minimum. Et pourtant le Tom sûr de lui et dominateur lui manquait atrocement, lui avait manqué car au fond de ses prunelles foncées par le désir l'étincelle brûlait à nouveau.
Son Tommy fort et indestructible écrasait ses peurs et ses doutes, et son premier combat était de reprendre sa place auprès de lui et ne plus être le petit ami faible et fragile qui devait  être protégé comme un oisillon à peine sorti de son œuf. Mais Bill ne pouvait lui laisser si facilement. Trop de fierté, Bill était incapable de ne pas lutter.
 
 "Tomeuh ! Ne fais pas ça." tenta l'androgyne sans grande conviction en le poussant légèrement. Trop.
 
Sans même le voir il devina ce petit sourire moqueur bien énervant, un petit grognement de riposte se fit entendre. Mais Tom était trop occupé pour s'en soucier,  ses hanches partirent en avant provoquant une  réaction incontrôlée chez son amant, le corps de Bill se cambra de façon outrageuse et exquise contre le sien involontairement:  son corps réclamait Tom, sa chaleur, et tout les muscles du dreadé au dessus de lui travaillant pour son plaisir le rendait soumis, comme une petite marionnette ivre de caresses, une petite marionette incapable de couper ses ficelles...  parce que l'univers pouvait bien imploser, qu'il s'en moquait.
Son homme allait lui faire l'amour, allait le faire jouir à ne plus avoir de voix, le faire trembler, le faire planer... et ça faisait de lui un prisonnier plus que consentant. Dave avait eu raison dès le départ: il était trop amoureux mais le pire était qu'il adorait ça et qui il n'avait aucune intention d' y remédier.
Il bandait trop pour ça.
 
Bill le poussant à nouveau gentiment pour la forme: "Mum... Tommy!"
 
Car une partie de lui refusait de rendre les choses faciles pour son traître de petit ami. Il brisait une promesse. Bon okay cette promesse ne tenait plus s'il était guéri mais n'était-ce pas à Bill d'en décider ?
 
"Arrête çaaan !" souffla l'androgyne inondé par le plaisir.
 
Tom suçotait son téton droit comme s'il était une délicieuse glace à la vanille. Il l'aspirait entre ses dents, le titilla de longues minutes et le brun rendit les armes. En réalité la peau de Bill était meilleure que n'importe quel aliment terrestre, meilleur que n'importe quoi dans l'univers. Puis sa langue taquine descendit plus bas jouant avec son nombril entrant et ressortant, ses yeux sombres fixèrent ceux de son ange qui déglutit. Tom était foutrement sexy. Et ca le rendait dingue: son sexe déjà bandé et humide se durcit plus fort et c'était bon et mauvais à la fois.
Ses ongles s'enfoncèrent dans le dos de son amant quelques secondes, Tom descendit son jean et son slip tout en le fixant chaudement en jouant avec son piercing, son foutu piercing qu'il imaginait bien ailleurs.
Il gémit sans retenue, Tom était son aphrodisiaque, le seul qui.. qui le rendait mou comme du caramel et dur comme du béton en même temps. Il sentait le tissu glisser le long de ses jambes et ça ne l'excitait que davantage, il se retint de paraitre pressé, Tom le ferait patienter au-delà de ce qu'il pourrait supporter : il mordit ses lèvres et ..
Une fois à découvert, Tom le mata en se déshabillant à son tour très lentement, sa peau dorée envahirent les yeux de Bill qui posa ses mains dessus, c'était pire qu'un aimant parce qu'il avait un besoin viscérale de le toucher. C'était effrayant, c'était grisant.
Bill caressait sa peau du bout des doigts et cette peau frissonnait à son passage... ça le fascinait, ca l'hypnotisait. Mais ce fut loin de le satisfaire.  Tom avait encore son boxer et..
 
"Tom! Qu'est ce que tu fous?" s'énerva le brun en fronçant les yeux.
"Bah tu m'as dit d'arrêter mon ange." Rétorqua le dreadé avec un grand sourire innocent.
 
Sauf que le peu de patience qu'il avait eu en réserve était épuisé depuis le premier regard. Tom souriait toujours mais d'une façon différente, plus chaude.. Bill allait juste le bouffer sur place. Bill qui ouvrit la bouche de stupeur et Tom éclata de rires en revenant sur lui, il vira son boxer avant de saisir ses poignets pour les positionner au dessus de leurs têtes. Leurs corps nus s'emboitèrent, Bill écartant ses longues jambes pour l'accueillir les yeux brillants d'envie.
 
" Je ne le penserais jamais." Souffla Bill avant d'avaler la langue de Tom dans sa bouche comme un affamé.
 
Le baiser était doux et amoureux, et Bill ne cherchait plus à reprendre le moindre contrôle, être à la merci de son petit ami étant une torture délicieuse. La langue de Tom l'excitait davantage mettant le feu dans sa tête, son cœur et son bas ventre. Ses hanches imprimaient une ondulation de plus en plus exigeante et sa tête commençait à tourner.
 
"Tommy..." souffla Bill les yeux clos.
"Je vais te faire l'amour mon ange, je veux que tu sentes à quel point je t'aime." murmura doucement Tom tout en léchant trois doigts.
 
Bill trembla, les mots de Tom le touchaient comme s'il s'agissait d'une matière douce bien réelle, douce, chaude et réconfortante. Bill sourit quand le premier doigts le pénétra... en temps humain, on ne comptait que 6 jours mais pour eux il s'agissait d'une éternité.
 
"Han.. enfin." Gémit Bill.
"Tu ne voulais jamais me laisser."  Répondit la voix de Tom dans le creux de son oreille.
" Tu sais pourquoi.. han..."
 
Tom embrassa sa joue avant de la coller à celle du brun. Bien sûr qu'il savait... depuis le début c'était à lui de reprendre ce qui lui appartenait, d'être assez fort à nouveau pour le récupérer. Et il l'était grâce à son ange. Car Bill était sa force la plus précieuse.
Mais ses pensées furent balayées par ses deux doigts incroyablement serrés dans l'anus de son ange et  son bas ventre se serra à cette idée. Il savait que cette fois l'orgasme les terrasserait. Il savait qu'il se perdrait totalement en Bill, il le sentait déjà partir.. et pas question de dresser la moindre barrière. Même si ça devait lui couter sa raison.. même si..
 
"Mum.. ca ne te fera pas mal." Souffla Bill complètement connecté à lui.
"Je sais."
 
Tom enfonça ses doigts aussi loin qu'il put et les plia au bon endroit. Bill ouvrit sa bouche dans un cri silencieux, et Tom du attendre un peu avant de pouvoir les bouger à nouveau tellement Bill les serrait en lui. Mais il recommença:  les enfonçant à nouveau puis les retirant.. . Il jouait avec l'intimité du brun qui ne faisait plus que gémir et se tortiller
 
"Tom.. mummmmmmyyyyy!"
 
Tom l'embrassa sur le front, il savait que comme lui Bill crevait d'envie.. et que ce petit jeu n'avait qu'un temps alors il guida son sexe vers cette entrée chaude et accueillante puis  s'insinua lentement en lui. Bill ouvrit la bouche mais ne produisit aucun son. Juste une larme de joie roulant sur sa joue: Tom était en lui à nouveau. Il serra plus fort  ses bras autour de son torse et son dos, cambra mieux son corps pour sentir encore plus sa peau. Tom était en lui. A sa place.

Tom  recula et l'admira une seconde: Bill était si beau, vraiment beau comme aucun autre. Il avait une putain de chance d'être aimé par lui. Et dans un petit endroit au fond de sa tête il n'y croyait toujours pas.
 
"Je t'aime." souffla Bill au bord de l'implosion, il détestait que Tom doute même une nano seconde.
"Je t'aime." répondit simplement Tom en se claquant mentalement.
 
Le dreadé ressortit complètement du corps de l'androgyne, replaça son sexe à l'entrée du corps de Bill et le pénétra d'un seul coup sec et rapide. Le corps de Bill se cambra, collant chaque millimètre de sa peau au sien et cette chaleur, Bill était si chaud...
Le brun poussa un long gémissement qui fit sourire Tom. Bill avait l'impression de brûler, son cœur entier était en ébullition et les brins de paille collaient à sa peau. Tom recommença tapant sur sa prostate sans répit, la voix de Bill se fit plus forte et plus cassée à chaque coup de rein.
Il avait l'impression que sa voix montait de plus en plus dans les aigus à chaque fois que la queue de Tom s'enfonçait en lui. Ses yeux pleuraient, il avait terriblement envie de se toucher mais ... ça signifiait lâcher Tom et il en était incapable.
 
"Tommy..." supplia-t-il.
"Ensemble." Souffla Tom dans son oreille d'une voix chaude.
 
Il sentait chaque millimètres du sexe de Tom qui s'enfonçait en lui. Il le sentait sur sa prostate et l'orgasme était si proche. Ses muscles le serraient si fort à l'intérieur et c'était .. mêmes les vierges ne le serraient pas autant. Bill était complètement à bout, s'accrochant à lui comme s'il était son roc. Et il savait qu'il l'était.
La langue de Tom caressa son lobe. Et sa voix, sa voix..
 
"Jouis pour moi bébé, jouis aussi fort que tu m'aimes."
"TOMMMMMMMMMMMMMMM!!" hurla Bill en éjaculant entre eux.
 
Il cru s'évanouir sous cette rafale de plaisir, il le crut mais les muscles de Tom se tendirent partout autour de lui et ses yeux ne purent se détacher de son visage qui hurlait son nom, ce visage au dessus de lui qu'il n'oublierait jamais. Tom était juste incroyable pendant l'orgasme.
 
...
 
Ils marchaient tranquillement direction  leur fournisseurs attitrés de costume pour Halloween, cette fête serait prometteuse et Célestin avait des tas d'images de lui et Andy en tête. Il était sur un petit nuage rose qui agissait comme un merveilleux voile et qui l'empêchait de se rendre compte des faux sourires d'Andy. Oui le platine jouait la comédie, il ne voulait pas se fâcher avec ses amis même si Bill avait abusé sur ce coup.
 
Léa :"Tu vois que tu peux être sociable quand tu tires pas ta tête de cochon."
Andy fit une petite grimace discrète et répondit à voix basse:" Ce n'est pas moi qui ressemble le plus à un cochon ici."
 
Léa le mitrailla du regard, ces temps ci Andréas accumulait les gaffes, d'abord avec Bill sauf que Bill était un grand garçon qui savait se dépatouiller avec Andréas, et puis Tom.. mais Tom avait juste pété un câble. Bill lui avait tout raconté et elle avait juré de garder le secret.
 
Célestin ignorant la petite discorde le dévorait des yeux, il espérait attirer un minimum son attention, placer un sujet de conversation intéressant...
 
Célestin :"Où se passera la fête d' Halloween, chez Bill ?"
Andy saoulé :" Même si j'adorerais la passer dans son lit, non. Sinon Tintin, t'as eu combien de mecs exactement?"
 
Célestin baissa les yeux, rougissant comme un camion de pompier loupant le petit sourire victorieux du blond qui se doutait de la réponse.
 
Kais lui mit un vilain coup de coude dans les côtes:" Fais pas ton chieur."
Andy énervé :"Moi j'ai rien demandé, On me l'a imposé alors je le fais chier si ca me chante et quand princesse Bill reviendra, ce sera plus mon problème."
 
Célestin blanchit, une montagne venait de lui tomber dessus.. Kais lança un regard mauvais à Andréas tandis que Léa le poussa en lui lançant un connard. Ouais, plus le temps passait, plus elle pensait qu'il avait bien mérité cette correction infligée par le dreadé. Surtout depuis que Tom l'avait sauvé.
Et pourquoi tout partait en vrille dès que Bill disparaissait?
 
"Okay.. tu veux te la jouer salope, parce que Monsieur ne veut être entouré que de top models? C'est ça? Reviens sur terre, tu ne trouveras pas d'autre Bill, et surtout pas avec tes critères de merde!" s'énerva la rousse qui se retint de le claquer.
" Je ne baiserais jamais ce thon. Comment Bill a pu me faire ça? Je suis quasi sûr que c'est de ta faute. Toi et tes beaux yeux ...il t'a toujours plus écouté que moi et sans te baiser, je ... Et ouais je préfère les mecs sexys et bandants, ca te pose un problème?" fulmina le blond en lui faisant bien face.
 
Il détestait qu'on le prenne pour un con et Bill le savait, alors pourquoi lui avoir filé une corvée pareille? Il ne comprenait plus rien.. lui n'avait pas changé, ce sont les autres qui changeaient autour de lui. Il se sentait paumé dans sa propre vie.
Bien sûr Célestin assistait à toute la scène impuissant, est ce qu'Andréas le détestait autant? Est-ce que..
Il ne voulait pas en entendre plus, il s'éloigna prudemment et puis couru vite, si vite. Il entra dans un café et se réfugia à la table le plus au fond retenant ses larmes comme il pu...Est-ce que l'enfer allait piétiner sa vie à nouveau?
Il refusait de retourner chez lui après un échec si misérable. Il fixa son téléphone et puis qu'avait-il à perdre? Il commanda un chocolat liégeois hésitant longuement. Puis appuya sur la petit téléphone vert en face du nom de Bill
 
...
 
Bill ronronnait sous les doux baisers de Tom, il était complètement HS et couvert de sperme et de transpiration, la paille était collée partout sur lui et dans ses cheveux mais il était tellement bien, si bien.. Il rit quand la langue de Tom chatouilla une de ses cotés.
 
"Mum.. Bill." Marmonna le dreadé en se recollant tout contre lui.
"Tommy.." souffla Bill satisfait car tout était revenu à la normale.
 
Ils restèrent enlacés l'un à l'autre recouverts par leurs vêtements, Bill était à moitié endormi quand son Iphone vibra quelque part au niveau de son genou. Il grommela un truc en allongea le bras pour le récupérer. Tom blottit sa tête plus dans son cou, plus endormi que lui apparemment. Il souffla, il ne voulait pas le réveiller.
Il allait refuser l'appel mais le nom sur l'écran attira sa curiosité. Il décrocha.
 
"Ouais?" interrogea-t-il bas.
 
Mais seuls des pleurs lui répondirent et des mots hachés complètement incompréhensibles, Gott! Bill détestait les pleurnichards, il pinça l'arête de son nez et repensa à la vie que devait avoir l'ado à l'autre bout du fil. Peut-être que quelque chose de bien merdique lui était arrivé...
 
"Hey.. je comprends rien là alors calme toi, respire et parle moi tranquillement." Ordonna le brun un peu exaspéré de perdre du sommeil au chaud contre Tom.
"C'est Andréas.. il.. il me déteste et je.. je peux pas aller à la fête Bill, je .. je peux pas supporter qu'il me traite comme tout les autres av.. avant." Renifla le jeune homme triste.
"Putain.. mais qu'est ce qu'il t'a fait?"
"Il...il m'a traité de thon mais c'est pas le problème, je m'en fou même c'est juste qu'il l'a dit si méchamment." Souffla Célestin abattu.
 
Il avait cessé de pleurer mais Bill détesta cet état de lassitude et il ne pouvait pas le laisser dans un état pareil, cet état ou il pourrait juste faire une belle connerie. Ca lui rappela Lucas à une époque mais ses yeux bleus changeait tout au drame.
 
"Écoute moi bien, je ne peux pas arranger tout à ta place alors voilà ce que tu vas faire.."
 
Bill passa une bonne demi heure à le convaincre, il lui répéta encore et encore que non, Andy n'allait pas le tabasser, qu'il serait trop choqué pour ça et qu'au pire il aurait quand même un bon souvenir.
Andy était comme lui, il ne frappait pas les gens pour des futilités pareilles, il espérait que son ami n'ai pas changé d'avis. Mais même après avoir raccroché Tintin trouvait quand même ce plan complètement foireux et inutile et les arguments du brun un peu légers.
 
"Ca va me retomber dessus." Marmonna Célestin en route pour les rejoindre.
 
Après une bonne grosse engueulade ils 'étaient posés dans un parc. Et Andy n'était pas fier, il avait besoin de ses amis et ç ale tuait que ça dérive aussi mal. Il avait faillit perdre Bill et.. il ne voulait plus jamais perdre qui que ce soit même en rêve.  Léa avait refusé tout net d'aller prendre les costumes sans Célestin et l'avait appelé au moins dix fois pour qu'il les rejoigne. Et il les rejoignait.
 
"Ca ne marchera jamais." Se répétait Célestin en triturant ses doigts.
 
Mais Bill avait tellement l'air convaincu et sûr de lui, contrairement à lui, et ce manque d'assurance était un horrible point faible surtout maintenant. Ses mains étaient moites et ses jambes tremblantes, il ne réussirait jamais. Mais la voix encourageante de Bill résonnait en lui..
 
"Pourquoi il veut que je fasse ça, c'est débile." Pleurnicha Célestin pour lui-même.
 
Le parc se dessinait devant ses yeux et il reconnut leur silhouette sur un banc vers l'entrée. Sa gorge s'assécha. Léa se releva en le reconnaissant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Et là il aurait aimé retourner dans ce café et dire Non à Bill. Mais Célestin ne savait pas dire non.
 
...
 
Bill quant à lui souriait en tapant un Sms, il ricanait.
 
"Putain And' tu vas en chier pour me faire chier comme ça!"
 
"Andy.. ne gâche pas tout s'il te plait."
 
Puis il envoya, est ce que ça suffirait ? Il haussa les épaules, au pire Kais interviendrait. Le platine lu le sms en clignant des yeux. Ca n'avait pas réellement de sens comme ça, enfin un peu surement. En décryptant il devina que Bill ne lui en voulait pas pour cette merde. Il sourit.
Bill ne prendrait jamais parti pour Tintin donc... il observait à distance Léa le réconforter puis cru halluciner quand le châtain se dirigea vers lui. Il grogna, ce bolosse n'allait pas oser lui faire une scène en public? Ce serait juste comme un caniche traquant une biche....
Andréas resta planté sans bouger d'un millimètre le défiant de ses yeux anthracites alors qu'en face Célestin luttait de toutes ses forces pour se raisonner... le blond était si proche de lui et si Bill avait raison ? Sa voix dans sa tête ne cessait de lui répéter ..
 
"Montre lui qu'il ne te fait pas peur!"
 
Ils se fixèrent longuement sans un mot, Célestin dansant d'un pied sur l'autre.. et Andy devenant de plus en plus  nerveux à chaque seconde écoulée.
 
"Qu'est ce que tu m.."
 
Célestin cessa de penser, cessa de respirer.  
 
"Qu'est ce que t'as à perdre ?" répétait Bill en boucle au fond de son cerveau.
 
Alors il posa ses lèvres sur celles d'Andréas qui se figea sous la surprise.
 
...
 
"Mum Pourquoi tu ris tout seul dans ton coin?" interrogea le dreadé.
"Andy fait des siennes alors je me venge." Expliqua le brun simplement.
 
Tom haussa les épaules, il ne portait pas le platine dans son cœur et les détails attendraient, il voulait juste Bill dans ses bras, sentir son souffle sur sa peau, sentir ses cheveux sur son visage, sentir ses lèvres s'étirer dans un sourire.
Sentir Bill était tout ce dont il avait besoin.



 
********************

 
Ah ah vous ne vous y attendiez pas à celle là ????
Ouais je suis fière de moi.. bon maintenant: comment va réagir Andy..
alors si tu penses qu'il va s'évanouir tape 1
si tu penses qu'il va s'enfuir en hurlant tape 2
si tu penses qu'il va enterrer Célestin vivant tape 3
si tu penses qu'il va rouler le patin du siècle à Célestin tape 4
si tu penses qu'il va se mettre à pleurer tape 5
d'autres propositions????
maintenant j'attends vos avis sur le lemon et aussi sur le comportement de Bill vis a vis de Célestin...
A bientôt pour la suite XD

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Nan , ça me surprend pas tant que ça en fait

  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

AH oui ????
de souvenir, je crois que tu es la seule mais en même tempos il en mourrait d'envie le petit Tintin
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement