Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 254

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/254.jpg
 
Bonjour les gens XD
J'espère que vous allez bien XD
Donc je vous laisse tranquillement découvrir ce chapitre.
Bonne lecture.
Personne n'a donc de nouvelles de cet album qui est censé sortir cette année donc ??? Sniff

 
***********************


Alizée luttait depuis son réveil pour maintenir ses yeux ouverts. Chanel l'avait réveillé Il y a une heure de ça car une journée préparation Halloween obligée avait été programmée et ne pas venir serait commettre un acte de trahison. Et bien sûr cette super réunion débutait trop tôt pour la jeune fille fatiguée et suivre la conversation de ses amies était vraiment difficile. Elle n'avait eu que trois heures de sommeil et ne rêvait que de son lit.. le lit. Ses joues rosirent et un petit sourire naquit sur ses lèvres, ca avait valu largement le coup.
 
Elle avait ronflé pendant le trajet en bus: Chanel n'était pas en meilleur état mais avait eu suffisamment d'énergie pour la traîner jusqu'aux portes du Starbuck, leur QG de crise. Mais leurs amies s'interrogeaient à juste raison. Elles étaient au courant pour le concert et juste le concert: elles allaient devenir folles quand...
 
Chanel et Alizée se tenaient l'une à l'autre pour ne pas s'écrouler, les autres client rares à cette heure matinale les regardaient un peu bizarrement. Elles faillirent tomber en se posant sur la banquette collée au mur. La tête d'Alizée tomba sur l'épaule de Chanel.
 
 
 
"Ouh ouh...il fait jour!" hurla Lily dans leurs oreilles sensibles.
 
"Chttt!" rétorqua Alizée sans ouvrir les yeux.
 
"Je mange et il me faut une dose de caféine, je suis trop crevée!" se plaignit Chanel.
 
 
 
Elle se jeta sur le menu: son estomac réclamait un grand nombre de ces choses sucrées mais ses jambes refuseraient de fournir l'effort ultime de la transporter jusqu'à la caisse.
 
 
 
"Han moi aussi. Tant pis."
 
 
 
Glawdys et Mylène furent de corvée pour ramener les menus si précieux à leurs estomacs et Lily soupira face aux deux larves étalées sur la banquette et qui commençaient déjà à ronfler enlacée l'une à l'autre. Elle s'avança vers elles et les secoua énergiquement.
 
 
 
"Merde! Qu'est ce que vous avez foutu cette nuit! Des mecs?"
 
"Un mec, le plus canon de tout les mecs." Consentit Alizée.
 
 
 
Chanel se redressa et s'étira, ne rien raconter à ses amies serait un crime impardonnable et puis la bouffe qui avançait vers elle lui donna un regain d'énergie. La magie du sucre et du café surement. Elle se jeta sur un gros cookies au chocolat et gémit de plaisir en enfournant une bonne bouchée mais Glawdys leur reprit la nourriture.
 
 
 
"Pas de récit, pas de bouffe!"
 
"Ramène ça là, on va tout vous dire.. doonnnne!" supplia Alizée affamée.
 
 
 
...
 
 
 
Line sirotait une limonade dans son café préféré, elle pensait à Tom, à ce T.. elle regrettait de s'être trompée, regrettait surtout que ce T ne soit pas le beau dreadé. Elle savait qu'il demeurerait une sorte d'idéal  et qu'elle aurait beaucoup de mal à ne pas comparer les autres garçons à ce blond fort et sexy. Et Bill... Oui Tom était tombé amoureux de Bill si beau, tenace et .. un petit démon qui s'assemblait à lui à la perfection.
 
Elle sourit: ils étaient beaux ensemble. Elle fixait son écran de portable, lisant le dernier texto.
 
 
 
"Line, j'aimerais tant te connaitre mieux mais te parler briserait la magie, mon cœur surtout. T."
 
 
 
Ce mec ne l'abordait pas persuadé d'être rejeté alors soit il était effectivement moche comme un poux, mais en général ça ne les retenait pas car Line n'était pas une de ces filles impressionnantes qu'on abordait difficilement, pas comme cette diva de Bill en somme. Soit il était un idiot fini.
 
 
 
Ses pensées dérivaient encore sur le couple qu'elle ne prêta pas attention au gars jeune, musclé et au crane rasé qui s'était accaparé le siège en face.
 
 
 
"Hey Line?" la dérangea-t-il.
 
"Qu'est ce que tu veux Zack?"
 
 
 
Zack jouait un peu les durs mais au fond il était une personne juste et honnête mais il était aussi un chercheur d'embrouilles professionnel, sa façon à lui de tuer le temps.
 
 
 
"Tu sais ce mec qui traine avec Tom là.. tu pourrais pas tu sais.." hésita-t-il en frottant l'arrière de son crâne.
 
 
 
Line posa son verre avant d'éclater de rires, Zack était ouvert d'esprit certes mais elle le connaissait suffisamment pour.. enfin pas Zack quoi!
 
 
 
"Euhhh et bien si tu veux mais ils repartent demain. Pourquoi tu veux le rencontrer?"
 
"Bah il.. je sais pas je me disais que.., sa voix se fit un chuchotement, si y'a moyen tu vois pour essayer.. je veux dire ce mec il est wouhaouh quoi!"
 
 
 
Okay, Zack avait des penchants gays.. ou c'était peut être Bill qui détraquait les hormones de tout le monde dans le coin, parce qu'il n'était pas le premier à loucher sur le bel androgyne sauf que Zack était le seul à lui avoir émit clairement ses projets.
 
 
 
"Écoute, Bill est en couple avec Tom et tu vas te faire rembarrer par les deux et pas gentiment. Tom partirait au quart de tour et Bill n'est pas du genre à le retenir, à moins que ce ne soit lui qui s'énerve en premier. Et si tu insistais, ca finirait mal Zack. "
 
 
 
Elle ne voulait même pas imaginer la scène. Tom ne permettrait jamais à Zack d'approcher son petit ami et Bill ne se gênerait pas pour lui donner un coup de main...
 
 
 
"En fait laisse tomber."
 
"Pas question. Et puis peut être que je sais quelque chose." chantonna le garçon qui venait de lire le fameux sms.
 
"Zack!  C'est privé! Et personne ne peut m'aider. Ce type est juste lâche et il ferait mieux d'arrêter. Ca me stresse et il me connait, il me voit peut-être tout les jours. Je ne voulais pas en arriver là mais je vais finir par aller voir la police. Parce qu'imagine qu'il est un peu dingue et qu'un jour il décide de .. je ne sais pas ce qu'il pourrait faire. Et j'ai peur."
 
 
 
Zack souffla, ce n'était pas étonnant avec tout ces faits divers sordides..
 
 
 
"Écoute Line, ca sert à rien d'aller voir les flics, c'est mon cousin. Il est de passage quelques semaines ici et il a flashé sur toi. Et je ne lui pas donné ton numéro, il a du fouiller dans mon répertoire, j'ai essayé de lui dire d'arrêter ça mais il est buté."
 
"Ton cousin Tristan.. mais il a au moins 30 ans!" s'exclama la brune dépitée.
 
"Je sais ..je sais... va pas voir les flics st'eplait, je vais lui dire ce que tu comptes faire, je vais lui parler d'accord?"
 
 
 
Line hocha la tête, mettre un visage et un nom sur cet inconnu la rassurait. Elle rangea son téléphone, au pire elle lui parlerait en personne. Mais qu'un trentenaire agisse de la sorte la décevait.
 
 
 
"Et pour Bill?"
 
"Okay tu as fait quelque chose pour moi donc je vais faire quelque chose pour toi. Je vais l'appeler et mettre le haut parleur. Je vais te présenter à lui et tu pourras faire ton petit numéro mais tu vas vite déchanter."
 
 
 
Il tapa dans ses mains, Zack savait que les mots avaient du pouvoir et possédait une nature optimiste, il avait emballé tellement de nanas avec de belles phrases.. Bill était un peu comme elles surement? Line composa en tapant ses ongles sur la table, le brun allait être furax...
 
 
 
"Bill, c'est Line, je te dérange pas?"
 
 
 
Bill sortait à peine de la douche, et bouquinait un magazine quelconque, Tom bichonnait ses dreads et il aurait pour une bonne heure alors Line appelait vraiment au bon moment pour combler son ennui.
 
 
 
"Voilà, j'ai un ami Zack, il est venu me voir pour m'expliquer que l'inconnu qui m'envoyait tout ces messages est en fait son cousin Tristan mais il a 30 ans, tu te rends compte?"
 
"Bah y'a des trentenaires canons tu sais, il te plait pas?" rétorqua Bill qui n'avait pas la morale et les valeurs de cette gentille Line.
 
"Bill, il a presque le double de mon âge, c'est.. tu imagines j'irais au lycée et lui au travail sans compter les points communs, ce serait une mascarade?"
 
"J'en sais rien, moi je ne passais qu'une nuit avec eux donc s'il est sexy bah.."
 
Bill!" le coupa-t-elle.
 
"Okay c'est bon, mais la vie est courte Line, profites en." Se calma l'androgyne ne voulant pas se fâcher avec elle.
 
"Donc comme je te l'expliquais Zack est venu me voir pour ça et il ... m'a aidéet je voulais l'aider un peu à mon tour, tu sais je fonctionne comme ça surtout que ce n'est pas vraiment grand-chose. Il voulait te connaitre un peu donc je vais te le passer okay, il est gentil et je te le passe."
 
"Line, c'est quoi ce pl."
 
 
 
Le haut parleur était à présent enclenché et le Allo sexy de Zack venait de couper la phrase de l'androgyne qui roula des yeux.
 
 
 
"Bon Zack je vais faire court. J'ai un mec de qui je suis amoureux alors ta voix de mâle en rut et tes plans dragues foireux, tu me les remballes illico."
 
 
 
Line posa sa main sur sa bouche, elle s'etait douté que Bill allait remballer Zack mais pas... si durement. Zack grimaça en regardant son amie, il s'était bien trompé: Bill n'était pas comme ces filles faciles mais un défi de cette taille ne se refusait pas.
 
 
 
"Okay okay.. mais je t'ai remarqué l'autre soir au karaoké et t'es juste si incroyable, il fallait que j'essaie, et je peux au moins espérer que tu nous rejoignes au village?"
 
 
 
Ils étaient en plein milieu d'après midi, et une petite sortie, une dernière ne serait ce que pour dire au revoir correctement serait une bonne chose sauf que Zack et Tom ne feraient pas un bon mélange. Et il n'avait pas envie de créer des problèmes, car Tom pouvait être encore trop en colère pour ne pas..
 
 
 
"Je ne sais pas. J'en parle à Tom. Repasse moi Line."
 
"Elle t'entend."
 
"Line, je t'envoie un sms pour te prévenir si on vient mais si c'est le cas, garde ton copain en laisse."
 
 
 
Bill raccrocha alors que Zack attendait impatiemment le verdict de la brune.
 
 
 
"Il avait envie de venir mais Tom c'est une autre affaire avec toi qui a des vues sur son Bill chéri."
 
"Oh... bah qu'il vienne seul hein, je me plaindrais pas."
 
"Zack pour que ce soit bien clair pour toi: Bill ne viendra jamais sans Tom. Bill et Tom sont toujours ensemble parce qu'ils ne peuvent pas vivre sans l'autre. Alors si tu comptes tenter un truc stupide commence à creuser ta tombe. Regarde y'a une pelle là bas en plus."
 
 
 
...
 
 
 
Andy resta figé, même quand Célestin recula mi-pétrifié, mi-heureux.  Il clignait des yeux, priant pour avoir eu une hallucination, parce que sinon ça signifiait clairement que quelque chose clochait définitivement dans sa vie. Léa fut la première à réaliser ce qui venait de se passer et elle éclata de rires.
 
 
 
"Ah bien joué tiens!" le félicita-t-elle.
 
"Tu.. , Andy reprenait contact avec la réalité, je vais te tueerrrrrrrr!" hurla-t-il en se précipitant vers le châtain qui déguerpit comme une gazelle en poussant un cri aigu.
 
 
 
Célestin n'était pas un très grand sportif, il s'essoufflait vite et était trop lent, le blond à sa poursuite gagnait facilement du terrain. Kais et Léa les poursuivirent car Célestin n'avait musculairement aucune chance de gagner un combat à la loyale; Mais les garçons couraient vraiment vite, l'adrénaline réveillait des ressources inconnues et le chatain ne ralentissant pas, seul Kais pu les traquer. Célestin courrait si vite, trop vite ne faisant pas assez attention: il trébucha et Andy lui tomba dessus comme un enragé, arrachant de la pelouse et lui en barbouillant le visage.
 
Célestin se débattit poussant le blond le plus fort possible avec ses bras mais Andy installé sur lui emprisonnait ses jambes avec les siennes et trop lourd pour être délogé.
 
 
 
"Mais arrêtee.. c'est pas ma faute!" se défendit Célestin paniqué en se protégeant le visage, Bill lui avait bien menti sur ce coup.
 
"Ah ouais, la faute à qui alors ? A ta mère?" s'énerva plus le blond qui heureusement pour Célestin, fut tiré en arrière par Kais.
 
 
 
Célestin se releva alors qu'Andy se débattait complètement furieux mais Kais le tenait bien et continuait de l'éloigner. Le châtain nettoya vulgairement son visage, au moins ses lunettes avaient survécues. Il essuya rapidement ses larmes naissantes, Andy à quelques mètres hurlait après Kais et Léa et tout ça..
 
Il revint vers eux, pas question qu'il soit le coupable.
 
 
 
"C'est Bill, je l'ai appelé et il m'a.. c'est son idée d'accord!" s'énerva à son tour Célestin.
 
"Bill!" s'exclama le blond en cessant de bouger, bien sûr! J'aurais du.. putain mais Je vais le défoncer quand il va rentrer!"
 
 
 
Léa leva les bras au ciel, mieux valait que ce soit le brun, il saurait faire face à la colère du platine.
 
 
 
...
 
 
 
La suite était immense et luxueuse. Des sacs de marque, des fringues de marque, des tonnes de peluche inondaient les fauteuils et des piles de lettres parfumées ou couvertes de traces de rouge à lèvres traînaient un peu partout. Aucun doute sur le fait qu'elles se trouvaient bien dans l'espace privé du chanteur.
 
Chanel détaillait les lieux tandis que son amie tremblait des pieds à la tête, elle sentit une prise douloureuse sur son avant bras tandis qu'un jeune homme pénétra dans la pièce.
 
 
 
"Oh mon dieu ... il vient vers nous!"
 
 
 
Alizée se retenait de ne pas glisser ou hurler... il lui était vraiment difficile de se contrôler. Chanel récupera son précieux bras afin de serrer la main de leur célèbre hôte. Sauf que celui-ci sans gêne occupa son espace vital et embrassa doucement sa joue.
 
Alizée rougit comme petit coquelicot quand il l'embrassa aussi.
 
 
 
"Merci d'être venu. Et avec vous deux je suis gâté ce soir."
 
 
 
Ces quelques mots accompagnés d'un clin d'oeil audacieux rendit un peu nerveuse Chanel tandis qu'Alizée souriait à s'en décrocher la mâchoire.
 
Il leur offrit un peu de champagne, et les conduisit dans la chambre somptueuse, la vue sur la Méditerranée était à couper le souffle. Un bras enlacait la taille de la brune puis il se stoppa lui faisant face et comme au ralenti posa ses lèvres sur les siennes, sa langue s'infiltra à travers ses lèvres entrouvertes, entamant un long baiser langoureux. Ses mains descendirent sur ses fesses puis il dégraffa rapidement son soutien gorge.
 
 
 
"Justin..." soupira Alizée.
 
 
 
"Ha mais je te crois pas, impossible que tu aies coucher avec lui!" s'exclama  Lily.
 
"J'ai essayé de calmer le jeu mais cette fille est dépravée." répondit Chanel
 
 
 
Il ne fallut que quelques minutes pour se déshabiller l'un l'autre, puis Justin tendit la main vers Chanel pour qu'elle se joigne à leurs futurs ébats.
 
 
 
"Dis moi que tu n'as pas fait ça, partager un mec c'est un peu...Je sais pas, je trouve ça trop bizarre." grimaça Mylène.
 
"Toi tu laisserais tomber ta meilleure amie ?" rétorqua Chanel pour l'ennuyer
 
 
 
Mylène lui tira la langue avant d'insister pour connaître la suite.
 
 
 
Chanel étudia le garçon, pas son genre mais pas moche non plus. Un blond bien fait devrait pouvoir la satisfaire....et puis elle n'oubliait pas qu'Alizée était vierge et facilement influençable alors elle retira son slim et son haut noir et rose.
 
Le lit était bien assez grand pour eux trois, Justin lui fit goûter sa salive et pendant le baiser elle serra la main de son amie dans la sienne. Elle ne se doutait pas d'à quel point ce petit geste la toucha.
 
 
 
Après quelques préliminaires du lubrifiant et des capotes apparurent dans les mains du chanteur, Chanel caressa les cheveux de son amie, puis l'interrogea d'un regard protecteur demandant : es-tu sûre ?
 
Alizée lui sourit doucement, elle n'avait pas peur. Justin s'allongea complètement sur elle, relevant ses jambes autour de sa taille. Il la caressa gentiment avant d'entrer en elle, ce n'était ni doux ni violent.  Un gémissement masculin s'échappa, Alizée avait cessé de respirer.
 
Ça la brûlait horriblement. Elle s'accrocha plus fort au corps au dessus d'elle serrant ses lèvres, refusant de lâcher une larme.
 
 
 
Chanel embrassa sa joue et murmurra doucement:" Respire, ça va passer... respire profondément."
 
 
 
Justin trop absorbé par son plaisir ne se rendait compte de rien, la fille sous lui était juste parfaite pour le faire jouir, peu importait le reste. Il continua d'aller et venir en elle jusqu'à ce que son sperme emplisse la capote. Il s'écroula béat de plaisir ... bien sûr Alizée n'avait pas jouit.
 
 
 
"Quel gougeat ce mec! Toi tu lui donnes ta première fois et lui il s'en tape complètement!" s'énerva Mylène qui refusait qu'un truc pareil lui arrive.
 
"De un il savait rien et de deux... c'était Justiiiinnnnnnn !!!!"
 
"Laissez les filles elle est irrécupérable."
 
 
 
Justin en redemanda un quart d'heure plus tard, Chanel grimpa sur lui.
 
 
 
"Mumm dominatrice ?"
 
"Tu m'inspires."
 
 
 
Elle le chevaucha sensuellement usant ses dernières forces, il jouit à nouveau et Chanel vint juste après. Essoufflée et satisfaite elle roula contre le corps assoupi de son amie.
 
 
 
...
 
 
 
Elles avaient été reconduites chez Alizée qui flottait toujours sur un nuage rose de bonheur.
 
 
 
Le lendemain matin quand Justin se préparait à quitter l'hôtel il jeta un dernier oeil aux draps... intrigué il s'avanca et fit un beau O avec ses lèvres.
 
 
 
"J'ai dépucelé une fille!"
 
 
 
Pour lui aussi c'était une première.



 
***********************

 
Si si je l'ai fait XDDDD
En même temps Alizée a pris comme modèle à suivre son charmant cousin donc ....
Sinon, j'ai résolu l'affaire T, je vous devais bien ça.
Et ma foi les filles doivent encore trouver une bonne idée pour leur soirée Halloween, des suggestions ???
Merci pour vos comms si encourageants XD

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement