Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 256

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/256.jpg

Bonjour bonjour XD
Alors je vous ai gâté si si...
Ce chapitre fait le double de ce que j'écris d'habitude et je l'ai même pas coupé pour en garder d'avance.. il y a un total de 10 pages XDDD
Bon j'avoue pour plusieurs raisons:
De un il ne se passe rien de trop capital
Et de deux il fallait que ça avance
Ça mérite deux fois plus de comms, non ??????
Allez, bonne lecture et bon week end à toutes.
Bsx

 
************************************


Ils discutaient joyeusement éliminant rapidement le sujet Zack de l'actualité, il s'en remettrait. Le soleil chauffait agréablement leur matinée et tout était parfait. Si parfait avec la jambe de Tom qui jouait contre la sienne et ses yeux qui se posaient sur lui autant.
Les filles avaient lancé un sujet fort intéressant.. mais Bill était trop distrait par les doigts de Tom sur sa cuisse ou sa hanche pour y participer.
 
"Genoux?" souffla Bill.
 
Tom se décala et Bill grimpa sur lui, tellement mieux. Ils se souriaient, se touchaient: les  lèvres de Tom dans son cou entamèrent  un énième suçon et les filles qui...
 
"Mario était pas mal, il m'a même embrassé au bord du lac un soir et c'était.. okay ca ne vaut pas les baisers dans les films genre sous la pluie ou quand le héros sauve tout le monde et puis je ne pense pas que quelqu'un puisse réellement embrasser co..."
 
Line sous le coup  de coude de son amie s'était stoppée net car sous ses yeux on lui démontait sa théorie.
 
Tom encadrait à présent le visage de son ange et ses lèvres se mouvaient lentement et sensuellement contre celles demandeuses de Bill, il en dégustait patiemment chaque millimètre avec application. Bill se tortilla et se rapprocha plus, passant une main sous ses larges habits, touchant la peau de son dos, Tom frissonna sous le toucher frais et sa langue lécha avec gourmandise le gloss vanillé, son préféré en ce moment, Bill lui demandait souvent le parfum qu'il voulait manger, et ne contestait jamais. Tom aimait les lèvres de Bill, aimait choisir leur goût..
Il aimait tellement Bill.
Il le rapprocha tellement que Bill du passer ses jambes sous les accoudoirs de la chaise en bois, les bras de Tom le compressaient, entourant complètement sa taille. Bill gémit, il sentait Tom se lier à lui : dans son corps, dans son cœur .... Et s'abandonna dans cet océan de sensations.
Comment faisaient les autres sans amour ? Comment pouvaient-ils survivre sans cette moitié d'eux?  Comment avançaient-ils en étant une demi personne et Bill pleura dans le baiser, parce que lui ne serait plus jamais seul, plus jamais.
 
Ils étaient si serrés à se fondre l'un dans l'autre, que même un atome ne pouvait se glisser entre eux. La langue de Tom pénétra la bouche de Bill et vint caresser sa langue s'enroulant et se déroulant à l'infini. Bil se mit à trembler, Tom..
L'amour de Tom le chamboulait terriblement créant des tempêtes et des tsunamis d'une puissance extrême dans tout son être.
 
Line remarqua le mascara de Bill qui foutait le camp, leurs doigts si accrochés, ressentit qu'ils avaient oublier le monde. Peut-être même qu'ils oubliaient de respirer.
Caro quant à elle n'arrivait pas à regarder ailleurs, ce qu'ils dégageaient était fascinant: ça lui donnait presque la chair de poule.  Car cet amour qui les transcendait était trop intense pour être contenu dans leurs corps, si intense que les gens autour pouvaient le sentir.
Et pourtant ils ne faisaient que s'embrasser.
Ils reprirent leurs souffles, s'éloignant à peine, Tom essuyant l'humidité des joues de Bill. Bill qui gardait les yeux fermés, profitant des vagues de bien-être qui le traversaient, l'ouragan se transformait lentement en une légère brise apaisante.
 
"Je t'aime." souffla Tom contre ses lèvres.
"Je t'aime." lui répondit Bill en souriant.
 
Bill retoucha terre difficilement, une gorgée de son café l'y aida cependant.
 
"Je...wouaouhhh, ça c'est définitivement mon baiser préféré!" s'écria Caro.
"Pourquoi tu ne m'as jamais embrassé comme ça ?" lui reprocha faussement Line.
"Parce que tout ce que je suis, tout ce que j'ai, tout ce que je ressens appartient à Bill." expliqua le berlinois tout en continuant de cajoler son ange.
 
Les yeux de Bill brillèrent vraiment forts, les filles s'échangèrent un regard, ils étaient beaux, leur amour était incroyablement beau et bon à sentir, à voir.
Bill smacka Tom une dernière fois avant de se retourner vers elles, ses yeux brillaient encore à cause des larmes, du bonheur..
 
"Ouais, je..on s'aime." Dit simplement Bill devant leurs mines réjouies.
"Je ne m'étais pas rendu compte que c'était à ce point, je me sens un peu stupide pour l'histoire avec le sms et Zack, pourtant je vous voyais ensemble mais parfois c'est juste devant nous et on ne voit rien, peut-être aussi que je voulais garder un espoir mais là vous avez tout tué. Et.. vous avez quelque chose de tellement rare." Termina Line encore sous le coup de la découverte.
"Je sais, c'est un peu flippant. On peut.. je sais tout le temps comment se sent Tom, je sais..je vais pas tenter de mettre des mots là-dessus parce que y'a aucun mot pour ça." S'embrouilla un peu l'androgyne.
"Est-ce pour ça que tu es aussi dur avec tes prétendants ? C'est pour protéger Tom?" intervint Caro qui avait plaint Zack, pas sûr qu'elle le plaignait encore.
"Personne, personne ne devrait tenter quoi que ce soit pour nous séparer, c'est un truc qui me rend dingue ça. Les mecs arrivent et en ont juste après mon cul. Ils savent que je suis avec Tom et .. c'est un manque de respect alors je peux pas rester calme dans ces cas là."
"Il n'a pas tort." La soutint Caro.
"C'est vrai, tu as raison.. mais tu devrais quand même essayer d'être plus diplomate parce que certains ne pensent pas à mal et veulent juste avoir leur chance."
 
Bill fronça les sourcils alors que Tom sourit dans son cou, Line était d'une nature posée privilégiant le dialogue pour résoudre les conflits car elle croyait dur comme fer qu'il y avait toujours moyen de régler les choses sans violence.
Line vivait dans un petit village calme où tout le monde se connaissait et ne se doutait pas une seconde que plus loin, dans les villes, les gens pensaient et se comportaient bien différemment.
 
"Bill ne sera jamais diplomate et je ne veux même pas qu'il le soit. T'as aucune idée de ce contre quoi il a du se battre et je pense que tu déchanteras bien assez vite comme ça."
"Et puis tout le monde sait que je suis avec Tom alors aucun de ces prétendus prétendants ne méritent de diplomatie!" ajouta le brun.
 
Line abandonna devant le couple uni contre elle. Contrairement à Caro complètement intéressée par cette alchimie atypique.
 
"Et comment tu réagirais si un jour Bill discutait au lieu de frapper?" insista la jeune fille.
"Bill est libre, qu'il frappe, qu'il parle, moi je serais toujours de son côté."
"Même s'il est en tort?"
 
La voix de Caroline était montée d'un ton plus par curiosité que par reproche, ce fonctionnement hors norme était pour elle une sorte de perfection qu'elle rêvait de connaître, elle voulait vivre et partager un amour aussi fort.
 
"Bill n'aura jamais tort à mes yeux." Sortit le dreadé en haussant les épaules comme s'il s'agissait d'une évidence telle que la question ne méritait même pas d'être posée.
"Okay okay.. mettons, je sais pas.. que Bill euh.. qu'est ce tu pourrais faire.., chercha Caro en fixant l'androgyne amusé par la situation, ouais.. imaginons vous vivez ensemble et tout et Bill sans faire exprès brûle votre maison à cause d'une bougie qui serait tombée ???"
"Pourquoi j'aurais allumé une bougie??"
"Parce que euh t'adore les bougies!"
 
Bill sourit, et attendit la réponse du blond qui leva les yeux au ciel.
 
"Si la maison brûlait, je voudrais être sûr que Bill n'ai rien, le reste on peut le racheter."
"Et c'est tout, tu l'engueulerais même pas? " s'enquerra Caro toujours curieuse.
"Je pense que Bill serait déjà assez dégouté comme ça alors non."
"Et si Kats avait brulé dans la maison??" tenta Line
"Han mais vous êtes méchantes, j'aurais essayé de sauver Kats Tommy, je te jure que je l'aurais pas laissé brûler!"
 
Et Tom éclata de rires, Bill s'était pris tellement au jeu. Ses grands yeux lui juraient que jamais il ne voulait le faire souffrir et..
 
"Je sais bébé, mais je te préfère toi à Kats alors ne risque pas ta vie pour le chat, okay?" le rassura Tom d'une voix gentille.
"Promis."
"De toutes façons Kats est si intelligent qu'il se serait sauvé!" décréta le blond sur estimant totalement l'intelligence du félin.
 
Et Caroline comprit que ces deux là ne se fâcheraient jamais pour des broutilles, même s 'il s'agissait d'une maison, apparemment un mensonge serait pire qu'un incendie pour eux.
 
...
 
Célestin tentait de se remettre de sa grosse humiliation alors qu'Andy maugréait en laissant des messages plus acides les uns que les autres sur le répondeur de Bill, qui bien entendu faisait exprès de ne pas décrocher.. il l'inonda aussi de sms.
 
Bill avalait son second café quand son IPhone vibra à nouveau. Il souffla en lisant un énième message et fixa Tom pour avoir son avis sur la question, Tom qui jeta un œil et écarquilla les yeux..
 
"Espèce de sale garce égoïste.. décroche ton putain de téléphone!"
 
"Mais tu lui as fait quoi?" s'enquit le dreadé détestant qu'on insulte son ange.
"Rien du tout. Mais je vais le calmer sinon il risque d'exploser sur n'importe qui."
 
Et Tom était assez bien placé pour savoir que Bill était bien la seule personne à pouvoir remettre Andréas dans le droit chemin sans qu'il bronche plus que ça alors que sur Nice.. Il savait aussi qu'avec Bill rien du tout ne signifiait pas rien du tout.
 
"Tu vas arrêter ta crise là! On voit Bill après demain et tu t'expliqueras avec lui là apparemment il veut pas te parler et je ne peux que le comprendre vu ton..
"Style je lui fais peur! Il doit bien se foutre de ma gueule, putain je vais juste le tuer!" hurla Andy furax.
 
Sauf que son téléphone vibra avec le beau visage du brun qui s'afficha en plein écran. Léa sourit en croisant les bras, Andy serait incapable de démonter sérieusement Bill, il n'avait jamais pu.
 
"Alors chou, t'as tes règles?" se moqua le brun amusé.
"Putain.. ce taré m'a sauté dessus.; toi et tes plans dégénérés à la con!"
"Nan, il l'a fait, sérieusement?" se renseigna Bill qui avait zappé quasi tout les messages.
"Ouais."
 
Bill fut comme étonné, il aurait parié que Célestin se dégonflerait, ce genre de mecs se dégonflaient toujours d'habitude..
 
"And'.. tu l'as pas frappé pour un baiser?" demanda Bill d'une voix sérieuse et dure.
"Je me suis gêné et JE suis la victime!" siffla le blond en raccrochant.
 
Andréas tenait sa vengeance en le faisant culpabiliser sauf que deux secondes plus tard, c'est le téléphone de Célestin qui sonna, il décrocha en s'éloignant du blond rouge de rage pour être un peu au calme.
 
"Il t'a frappé?"
"Euh.. pas vraiment, il m'a couru après et puis il m'a nettoyé le visage avec de l'herbe, et Kais est venu l'éloigner de moi." Expliqua Célestin honnêtement.
"Okay.." souffla Bill soulagé.
"Tu avais promis que ca se passerait bien." Lui reprocha Célestin déçu.
"Dans un sens, oui.. il ne t'oubliera pas et tu connais le goût de ses lèvres, non ? "
"Peut-être que je préférerais qu'il m'aime bien au lieu de me détester."
"Oh pour le moment c'est moi qu'il déteste mais il va se calmer vite fait quand je vais revenir, t'en fais pas. Et je peux rien faire pour qu'il t'aime bien, désolé."
 
Et Bill raccrocha. Impossible de savoir s'il s'était réellement inquiété pour lui ou s'il avait voulu l'aider.. ce Bill était étrange.
 
...
 
Chanel, Glawdys et Lily restèrent bouche bée devant la  fantastique vitrine du Circus Comedy. Sur les mannequins de cire les costumes de princesse, de démons, de monstres ou de fées étaient d'un réalisme à couper le souffle.
Mais aucun prix n'était affiché.
 
"Wouoh...!" s'exclama Lily qui prit quelques photos.
"Ca doit être trop cher ! " s'inquiéta Chanel
"Ca coute rien de demander. Bill connaît le gérant et prend son costume ici chaque année , j'essaierais de négocier un peu le prix."
 
...
 
Célestin s'admirait dans le miroir d'une des cabines d'essayage ... le costume lui allait parfaitement. Le masque était fin et aéré faisant croire que sa peau tombait en décrépitude. L'effet était sidérant.
 
"Ca donne quoi ?"s'impatienta Andy.
"Ça."
 
Célestin sortit de la cabine pour lui montrer le résultat. Andy tourna autour vérifiant qu'il était bien ajusté .. Bill était pointilleux sur le sujet. Se faire refouler à l'entrée pour une tenue ratée était un truc qui le rendait irascible durant des semaines.
Andy approuva alors que Célestin se détaillait dans le grand miroir, il fit quelques grimaces pour augmenter l'effet du zombi et Andy éclata de rires, Célestin était doué avec les grimaces.
 
"Putain, tu vas tous les faire mourir des peur!" s'exclama le platine toujours plié.
 
Célestin préféra ne pas interpréter dans un sens ou l'autre. Andreas se remettait de son fou rire et jetait un œil dans tout les coins et avança vers une seconde cabine, il reconnut les chaussures de Kais et Léa et sourit en tirant fort le rideau.
 
La belle ange était complètement agrippée aux épaules du démon cornu. Sa langue dans sa bouche laissant Andy cloué sur place.
 
"Vous, vous...!" sécha le blond.
 
Apparemment leur histoire était en pleine action. Léa se détacha un peu gênée et avec cette tenue d'ange innocent, Léa semblait.. comme un véritable ange tombé du paradis. Une vision merveilleuse pour l'œil humain.
 
"T'es magnifique." Lâcha Andy sous le charme.
"Merci Andy. Tu me prends en photo, avec Kais?"
 
Andréas accepta et alors qu'un véritable shooting prenait place, le propriétaire des lieux, Henry, admirait lui aussi la demoiselle et demanda l'autorisation d'obtenir quelques clichés pour son catalogue. Léa accepta avec plaisir.
 
La clochette de la porte retentit dérangeant un peu Henry, il aimait les belles choses et Léa entrait dans cette catégorie haut la main.
Un groupe d'adolescentes s'avanca dans l'allée principale.
 
"Bonjour mesdemoiselles, puis-je vous renseigner?"
"Euh.. en fait on aurait besoin de costumes pour samedi, mais on est assez juste niveau budget." Expliqua Alizée.
"Oh et bien j'ai quelques modèles d'entrée de gamme mais pas à moins de 50 euros." Expliqua Henry.
"On peut quand même les voir ?"
 
Elle suivirent le commerçant et tombèrent sur les amis de Bill.
 
"Andréas, Léa?" les interpella Alizée.
"Mais regardez ça!, s'enthousiasma le platine en venant à elle en la smackant, comment tu vas ma belle? Toi je te connais mais vous non." Tenta de se souvenir Andy.
"Alors voici Chanel que tu connais, Lily et Glawdys et on cherche des costumes mais ici tout est si cher. " Se plaignit la belle.
"Bah appelle Bill, Henry lui donne tout les costumes qu'il veut gratos."
"Comment il peut obtenir ça?" demanda Alizée discrètement alors que certaines tenues valaient des centaine d'euros.
"Regarde les mannequins sur le catalogue, Bill est son meilleur modèle. En plus de ça il lui apporte des tonnes de clients."
"Une réduction suffirait." Proposa Lily qui était la moins riche vu ses 40 euros restants.
"Je vais négocier pour toi."
 
Et le blond s'envola vers le comptoir. Henry feuilletait quelques clichés, il était un peu triste que Bill ne se soit pas déplacé en personne. Andréas savait que comme beaucoup le gérant craquait pour l'androgyne.
 
"Il est parti quelques jours en Allemagne, il passera vous voir à son retour. Mais il y a sa cousine par contre.."
"Mum... je ne peux pas donner plus de costumes, Bill le sait, c'est 5 maximum."
 
Andy compta sur ses doigts: Lui, Kais, Léa, Célestin, Tom et Bill donc un total de 6. Est-ce que Bill payait le sien cette année?
 
"Et une réduction? " tenta le beau blond avec ses yeux de biche.
Henry sortit sa calculatrice et hocha la tête:" Je peux leur faire 50 pour cent sur ceux de l'année dernière."
"Allez, montre leur les mieux." S'impatienta Andy se dirigeant déjà vers les jeunes filles.
 
Le choix devint limité mais il restait tout de même quelques articles sympas: Alizée craqua complètement sur un costume de sorcière. Glawdys passait de ceintre en ceintre peu convaincue tandis que Lily sautilla comme une folle avec un costume de chat noir, c'était comme un énorme pyjama de chat et..
 
"Sérieusement?"
"Ha si si je prends ça, regarde il est même pas cher en plus!" s'écria Lily en se jetant dans une cabine.
"Alors?" demanda Alizée à Chanel.
"Je sais pas.. ça ou peut être Blanche Neige? C'est sympa Blanche Neige, non?"
 
Glawdys se décida pour le chaperon rouge, c'était voyant, sexy et à sa taille.
 
"Tadam!" cria-t-elle victorieuse en montrant sa trouvaille.
"Trop beau!" s'écria Chanel un peu jalouse de pas être tombé dessus avant.
 
Célestin tentait de comprendre la situation, Alizée donc était la cousine de Bill ...elle passa à côté de lui pour les cabines et se stoppa.
 
"Génial le zombi! Regardez les filles!"
"Ho.. merci." Balbutia Célestin toujours intimidé par trop d'attention surtout provenant d'inconnues.
 
Chanel en profita pour occuper la cabine la première. Alizée observa le costume de plus près puis ensuite Célestin, sous le masque on ne remarquait pas trop son physique peu flatteur selon les normes d'Andy...
 
"Donc tu es la cousine de Bill?"
"Ouais.. et toi?"
"Je suis nouveau en ville et je rentre lundi dans la même classe et comme mon voisin Hiro connaissait Bill, me voilà."
"Alors bonne chance parce que vu ce que me raconte Bill et Tom sur cette classe, il te faudra un bon instinct de survie!"
 
Puis Chanel sortit de la cabine pour s'admirer:"  C'est comment?"
" Tu devrais raccourcir la jupe ici et mettre un ruban là." Proposa Andy qui plia le tissu pour lui donner une idée du résultat.
"Oui passez demain, on a une super machine à coudre!" proposa Alizée
"Ce n'est pas une machine à coudre mais une recouvreuse!" la gronda Andy, avec Bill ils avaient tenté de lui apprendre quelques rudiments mais rien à faire.
 
"C'est pareil. Vous êtes chiants avec ça!"
"Un peu de respect mademoiselle je sais pas faire deux points correctement!"
"Han mais y'a trop de commandes sur cette machine, Andy tu vas pas nous laisser toutes seules avec cette recouvreuse démoniaque?" tenta Alizée, et ses yeux lui rappelaient tant ceux de Bill..
"Okay, rendez vous à 14 heures, mais appelle Bill avant, je ne sais pas où il la range."
 
Alizée lui fit un mini câlin trop heureuse d'être tombée sur Andréas, d'habitude Bill l'aidait pour les préparations de ce genre et sans aide elle était perdue.
 
"Oh fait ils se déguisent en quoi ?"
"Tom sera un indien.. je me demande s'il a vu le costume vu le haut, il lui montre la veste en peau minimaliste mais bref et Bill le cow boy."
"Il va péter un plomb..." confirma Alizée qui jeta un œil à la photo trompeuse du catalogue.
 
Ca donnait l'impression d'être plus long et plus fermé à cause de toutes les ficelles et les bouts de manches qui tombaient sur les poignets et la peau du gars était presque de la même couleur que le tissu..
 
"Je ne suis pas au courant de ça." Lui dit Alizée.
 
Les filles en eurent chacune pour une trentaine d'euros et en étaient vraiment heureuses et de pouvoir retoucher le tissu avec du matériel pro leur donnait plein d'idées.
 
"Je peux dormir chez toi, please, please please!" supplia Chanel.
 
Les filles avaient vraiment envie de rester ensemble et la tante d'Alizée était l'adulte la plus cool qu'elle connaissait. Alizée envoya un sms à sa tante pour obtenir la permission.
Mais son téléphone sonna, au lieu de juste recevoir une réponse positive: mauvais signe.
 
"Chérie, tu sais bien que l'on part dans 2 heures et je ne sais toujours pas si tu préfères nous accompagner ou rester avec Judith?"
"Ho.. mince.. ouais.. euh, attends."
 
"Ils vont chercher Bill dans sa ferme, c'est mort pour ce soir les filles, et demain aussi."
"Tu crois que je peux venir avec vous?" tenta Chanel qui n'était pas contre un petit trip.
"Tati.. Est-ce que Chanel peut nous accompagner?"
"Tu te rends compte que c'est à plus de 600 kilomètres alors avant de l'emmener je veux appeler ses parents, si il sont d'accord elle pourra venir sinon un chauffeur la ramènera. Dépêche toi de revenir si tu veux déjeuner avant. Si tu tardes on part sans toi."
"Okay j'arrive tout de suite." Répondit Alizée sachant pertinemment que sa tante l'attendrait.
 
Andy rassura tout le monde: ils auraient assez de temps samedi, Bill devait faire les essayages pour lui et Tom; il était prévu un retour plus rapide. Simone avait opté pour une partie du trajet en train. Elle avait réservé le kiosque entièrement et un chauffeur les attendrait à la gare pour les amener jusqu'à la ferme et pareil pour le retour. Le train venait jusqu'à Nice donc...
 
Et Bill devrait être de retour dans l'après midi.
 
"Je vous tiens au courant."  leur promit Alizée
 
Elle héla un taxi pour rejoindre la villa rapidement accompagnée de Chanel laissant tout les autres en plan.
 
...
 
Bill et Tom avaient fait le tour du village remerciant et saluant tout le monde, et de retour à la ferme, Bill retourna à la porcherie, il restait une demi heure avant le repas de midi.
Il s'agenouilla près de Piggette, il lui semblait que son ventre devenait un peu plus énorme à chaque fois. Il la caressa gentiment, Tom s'assit à côté de lui, toujours étonné que son petit ami se soit accroché autant à la truie.
 
"Tu penses qu'elle va accoucher dans combien de temps Tommy ?"
"Bébé.. dans 5 minutes, dans 2 jours on peut pas savoir exactement." lui expliqua Tom pour la centième fois.
"Hein ma belle, tu veux pas me dire toi? Tu sais je voulais être là pour t'aider mais on part demain tu sais."
 
La truie grouina légèrement faisant sourire l'androgyne qui continua à lui parler et à la couvrir de caresses toute la demi heure.
 
...
 

Leurs estomacs furent remplis copieusement et Tom était remonté dans leur chambre.
Il activa le  en wifi sur son portable démarra skype pour joindre son meilleur ami pendant que Bill en bas s' assurait que tout le monde aurait bien sa tenue pour samedi. Il sourit lorsque son visage apparut à l'écran. Ses yeux trahissaient une fatigue certaine mais Gus était solide comme un roc.
 
"Hey Gus !"
"Hey, on dirait que le caïd est de retour parmi nous. " rétorqua Gus qui remarqua immédiatement la bonne mine de son ami et bien sûr ses yeux avaient récupéré cette assurance qui s'était effondrée comme un château de cartes à Nice.
"Je vais beaucoup mieux, carrément mieux mon pote !"lui confirma le dreadé plein d'une énergie nouvelle.
"Je suppose donc que le traitement de Bill a été efficace." le charria un peu le garçon costaud.
 
Tom rougit, il avait complètement zappé que Gustav était ou courant de ça : pourquoi Bill l'avait -il emmené avec eux ou juste ? Il joua avec son piercing, il priait intérieurement pour ne pas subir un interrogatoire sur ce sujet. Étaler ses moments privés avec Bill c'était comme lui prendre quelque chose et il voulait juste les garder pour lui.
 
"Euh..ouais."
"Tom, tout se passe bien avec ça ?"
 
Le ton de son ami avait complètement changé et les traits de son visage s'étaient plissés d'inquiétude. Okay il était peut-être une vraie loque mais on parlait de lui et Bill, comment Gus pouvait encore remettre ça en cause!
 
"Gott ! Oui !" s'énerva le blond pire que mal à l'aise.
"Mouais... j'ai bien vu l'influence que Bill a sur toi et je veux juste être sûr que rien n'a dérapé."
 
Tom soupira , Gus ne lâcherait pas l'affaire puisqu'il n'avait pas compris qu'il ne désirait pas en parler. C'est vrai ils étaient jeunes pour expérimenter le bdsm mais être liés l'un à l'autre leur permettait justement de ne pas déraper... Tom oubliait souvent que les gens ne connaissaient pas cette fusion, pour eux c'était comme un truc surnaturel ou peut-être qu'ils croyaient que leur premier amour leur faisait tout exagérer?
Mais Gus savait, non?
 
"Tout va bien avec Bill c'est juste hypra gênant tes questions."
 
Gus passa de l'inquiétude à un petit sourire taquin, ces deux là l'avaient bien fait tourner en bourrique et le moment était idéal pour obtenir réparation. Et Tom était une victime incroyablement bonne pour une telle vengeance.
 
"Tu as vraiment aimé ça alors ? " roucoula presque la voix grave de Gus.
 
Tom hoqueta en fixant l'écran devant lui, l'échange visuel se joua comme un duel de western, chacun jaugeant l'autre mais Gus craqua et ne put retenir son éclat de rire, la tête de poisson rouge que tirait Tom était à mourir. Tom grogna et...
 
"Tu sais ce que je partage avec Bill est vraiment précieux pour moi et que tu t'en moques de cette façon est vraiment blessant." Le coupa Tom avec une petite voix
 
Il avait légèrement baissé les yeux pour garder un angle de vue suffisant sur le visage de son ami et il sourit légèrement en coin : Gus ne riait plus du tout.
 
"Sérieux Tom ? Tu sais que c'était pas méchant ?" suppliait presque Gus qui tenait carrément l'écran avec ses mains.
 
Le sourire de Tom s'agrandit , Gustav était trop facile à ce jeu là.
 
"Salaud !"
"Allez, sois pas mauvais joueur surtout que je le pense enfin la première partie. Et Sarah ? Tu arrives à survivre ? " tenta le dreadé pour évacuer le sujet quelque part loin de son couple.
"Oh ça... elle a mélangé de la moutarde avec les yaourts nature.. et c'est répugnant!"
 
Gus grimaça en citant d'autres mélanges alimentaires non conventionnels : Les femmes enceintes étaient une espèce à part.
 
"Urghh.. ça te coupe pas l'appétit? "
"M'en parle pas.. "
"De toute façon t'as quoi à supporter? 5 mois ? "
" Il me reste 4 mois et demi pour apprendre à être papa et je flippe mon pote. Un truc de dingue."
"Bill pense que du moment qu'un enfant a l'amour et l'attention de ses parents, tout ira bien ."
"Je l'aime déjà ce petit bout, c'est un garçon tu sais."
 
Gus avait presque les larmes sur yeux, de penser à son fils le rendait vraiment fier et heureux. Et Tom savait que Gus serait bon dans ce job de père.
 
"Tu seras le meilleur." Le rassura Tom tout sourire de voir son frère de cœur si ému.
"Espérons tout est déjà si planifié, Sarah cherchera un travail le temps que mes études se terminent enfin après l'accouchement elle restera un peu avec le bébé et mes parents nous aideront et ils sont.. je ne sais pas ce que je serais devenu sans eux.
Tu te rends compte dans 4 ans, j'aurais ce diplôme, et je vais bosser dur parce qu'après c'est une paye à 5 chiffres qui m'attends mec et je pourrais prendre soin de ma petite famille, Sarah pourra reprendre ses études ou élever nos enfants et je.. Tout va si vite." Souffla Gus se propulsant déjà avec femme et enfant dans une belle maison avec un labrador courant dans le jardin.
 
Tom imaginait mal ce que ce devait être autant de responsabilités si jeune mais Gus avait une famille sur qui il pouvait réellement compter et il réussirait grâce à ça, à l'amour de ses proches. Et sûr que sa carrière serait impressionnante: il avait sauté une classe en primaire, décroché les meilleures notes au collège et le voilà à suivre un cursus dans une des écoles les plus réputées d'Allemagne ou l'on débauchait les étudiants avant même la fin du cursus. Le plupart obtenait un poste avant d'avoir eu leurs diplômes: il suffisait juste qu'il bosse et tout irait bien.
 
"Je te l'ai jamais dit mais je t'ai toujours admiré: t'as toujours su ce que tu voulais et tu fais tout pour l'obtenir. Alors si quelqu'un doit réussir, c'est toi mec, toi et personne d'autre! Moi je crois en toi."
 
Gus retint ses larmes au maximum, ses nerfs durement atteint avec sa petite femme capricieuse étaient fragilisés et il ne dormait pas beaucoup en plus à cause des examens qui approchaient alors le stress dans son corps atteignait parfois des niveaux ingérables.
Ses yeux brillèrent fort et il du respirer lentement pour récupérer un visage potable. Tom frappa le micro attirant son attention.
 
"Hey, ca ira pour toi grand frère."
 
Gus hocha la tête, il n'avait jamais eu d'autres amis comme Tom, jamais d'amis qui avaient foncés dans les pires emmerdes pour l'aider ou rappliquer dans l'heure pour partager ses meilleurs moments, un ami toujours présent qui ne l'avait jamais jugé.. et même après des engueulades monumentales, Tom était revenu, toujours revenu vers lui. 
 
"Prends bien soin de toi et salue Bill pour moi."
"Gus, prends toi du temps pour décompresser.. Lena saura gérer ta famille pour quelques heures."
 
Gus hocha la tête, Tom avait raison sur ce point, il fallait qu'il se repose plus.
 
"Je le ferais."
"Salut tout le monde pour moi... dis à Lena que Bill va se calmer, tu veux?"
"Bill? Nan, je veux même pas savoir. "
"Tchuss."
"Bye mec."
 
Tom sourit une dernière fois, quelques signes de la main furent échangés puis plus rien. Tom soupira, il espérait vraiment que Gus tienne le coup.
 
...
 
Sur Nice, le repas avait été dévoré et les sacs préparés: Chanel étant du voyage (elle avait réussit à persuader ses parents, en fait Simone les avait rassuré en leur expliquant qu'ils seraient de retour le lendemain et que la plus grande partie du trajet se ferait en train)  devrait se contenter de quelques affaires de sa meilleure amie, pas le temps de faire un détour. L'heure du grand départ était arrivée rapidement et l'invitée était une vraie pile électrique.
 
"J'ai jamais quitté ce pays, tu te rends compte? Okay je sais qu'on va dans un trou paumé mais y'a Tom là bas et rien que ça ..miam!"
"Tu fais une vraie fixette ma parole! Je te rappelle que t'as genre 0, 0000000 chance sur des milliards."
"Je sais mais il est si canon!, ses yeux s'éclairèrent d'une lumière envieuse, Comment tu veux que je maitrise mes hormones?" argumenta la jeune fille.
 
Les plans avaient un peu changés et Gabriel déjà installé conduirait la voiture jusqu'à la gare, ils la récupéreraient demain dans le parking sécurisé: il leur fit signe de grimper, il baissa ses lunettes de soleil et fixa la fille excitée en roulant des yeux.
 
"Sérieusement, Bill va te faire la misère si tu tournes autour de son mec et il est la pire garce du monde quand il veut détruire quelqu'un." Lui expliqua Alizée
"Okay okay okay,.." capitula la belle qui avait entendu certaines rumeurs effrayantes sur le sujet.
 
Simone saluait le majordome lui fournissant des instructions de dernière minute et rejoignit les autres dans la berline.
 
"En route mauvaise troupe!" lança-t-elle motivée en attachant sa ceinture.
 
....
 
La mission costume fut remplie avec succès et Andréas ne rêvait que d'un peu de détente.
 
"Si on allait se poser dans un café?"
"Je te suivrais pas dans un pub gay." Le prévint Kais méfiant.
"Tout de suite les accusations! On peut aller à celui au bord de la plage, le Tropique ?"
 
Tout le monde acquiesça. Léa prévint Georg qui habitait à deux pas du dit café qui promit de les rejoindre rapidement. Andréas proposa aux filles de les accompagner, autant dire qu'elles ne refusèrent pas l'opportunité de trainer avec des lycéens.
 
"Heu moi je vais devoir rentrer."  Coupa la voix hésitante de Célestin.
 
Il était quelque chose comme 16 heures, et s'il tardait trop sa mère se poserait des questions. Elle savait qu'il devait aller chercher un costume, même qu'elle fût assez étonnée que son fils cette fois ci s'intègre normalement. Lui qui était solitaire d'habitude. Elle avait mis ça sur le compte d'une fille.
 
"Okay, on se voit samedi de toutes façons." Le salua Kais en lui serrant la main.
"Oui oui à samedi." Confirma Célestin qui avait reçu l'autorisation parentale dans la matinée..
 
Il n'avait pas cherché à comprendre sur la façon dont Bill avait obtenu ça, parce qu'il était à des centaines de kilomètre de Nice et ne le connaissait que par téléphone et ses parents pas du tout donc...
Est-ce que Bill était un sorcier?
 
"A samedi." Répéta Léa en lui faisant la bise.
 
Célestin fit un dernier signe et se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche.
 
"Bye Tintin!" balança Andy moqueur alors qu'il s'éloignait.
"Irrécupérable." Se lamenta Léa
 
...
 
Demain ils seraient de retour, demain leurs vies reprendraient avec tout le bruit autour, demain, demain et tout ces gens réclamant après Bill. Bill, à croire qu'il n'est pas le seul à ne pas savoir vivre sans lui. Il se recroquevilla plus contre son corps, il voulait.. il ne savait pas exactement...
Juste oublier, ne plus avoir peur, être à l'abri.
L'androgyne stoppa le film d'action et enlaça le corps de Tom qui se calma un peu. Tom entremêla leurs jambes et posa sa tête contre le torse de Bill et ferma les yeux, là, il était à l'abri.
Le stress roula doucement hors de lui, et il pu enfin se détendre sous les douces caresses de son ange.
 
...



 
***************************

 
Alors alors alors ????
Oui Chanel est du voyage, je me suis dit que ça mettrait un peu d'action.
Qu'avez vous pensé du baiser ? De la conversation Gus/ Tom?
Du comportement d'Andréas ?
Et de Kais et Léa qui remettent ça ???
Et des nouvelles de Georg bientôt.
Bon je ne pense pas pouvoir caser le retour dans le prochain mais celui d'après ça devrait le faire.
voilà voilà
Je fais un sondage:
J'ai quelques idées pour aller plus loin dans la domination de Bill lors des séances bdsm mais j'ai besoin de savoir combien d'entre vous aiment ce type de soumission qui ne sera pas forcément des lemons.
Je tiens à rappeler que pour Tom s'abandonner de cette façon à Bill le libére et l'apaise alors même si vous avez l'impression qu'il souffre, le fait est que le bien être qu'il en retire est bien supérieur au désagrément... et qu'après ces séances, il se sent bien et en paix et même lui a du mal à en comprendre toutes les raisons pour le moment.
Pour plus de bdsm tape 1
pour moins de bdsm tape 2
je veux une vingtaine d'avis pour que ce soit représentatif.
Merci.

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bon chapitre comme d'hab' , je me demande comment va être la réaction de Bill en face de Célestin , ça promet .
Je suis contente que Tom aille mieux et que Gus tienne le coup de son côté XDMais je ne cautionne pas vraiment l'idée que Léa se...

Très bon chapitre comme d'hab' , je me demande comment va être la réaction de Bill en face de Célestin , ça promet .
Je suis contente que Tom aille mieux et que Gus tienne le coup de son côté XDMais je ne cautionne pas vraiment l'idée que Léa se remette avec Kais , l'idée me plait pas trop mais bon en même temps j'ai du mal avec Kais depuis l'histoire qui a mis Tom dans cet état de fragilité . On vera bien .
Bis a plus !

Lire la suite
  Elisa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement