Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 257

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/257.jpg

Bonjour les gens XD
Pour commencer je vous donne les résultats du sondage: alors j'ai 8 votes pour et 5 contre et 1 neutre. Dans les 8 pour, j'en ai 4 qui acceptent le bdsm de temps et temps, avec modération et je vais suivre ces avis.
Car après réflexion, trop poussé dans ce domaine ne correspondrait plus ni à l'histoire ni aux personnages, donc il y en aura encore mais ça restera soft et nécessaire.
Merci à toutes les participantes.
Il était toujours temps pour celles qui ne l'ont pas encore fait de participer.
Sinon, votre chapitre est tout chaud tout prêt, moins long que les deux précédents mais mais quand même plus long que la longueur syndicale.
Sur ce, bonne lecture et bon futur week end.

 
****************************




L'odeur familière d'une tarte au citron envahit les narines de l'adolescent alors qu'il se déchaussait dans l'entrée. Sa mère était une incroyable cuisinière se lançant de plus en plus souvent dans des recettes de grands chefs et le résultat se traduisait par des gémissements de bonheur et de satisfaction de toutes les bouches, même les plus fines. A chaque fois.
Il devina que le four tournait, préparait-elle un festin pour le dîner?
Son estomac le fit s'avancer vers la cuisine où Christine affublée d'un tablier fredonnait une chanson de Julien Clerc. Il n'aimait pas cet interprète et la chanson française en général.
 
"Je suis rentré maman." s'annonça le jeune homme qui saliva d'envie devant le plat fumant.
" Tu t'es bien amusé avec tes nouveaux camarades ?"
 
Elle saisit un gros couteau et entama la découpe d'un poivron, elle paraissait comme heureuse ? Célestin prit au dépourvu, sa mère ne s'intéressait guère à ses activités autre que scolaires, mit quelques secondes à réagir.
 
"Heu oui oui... j'ai mon costume et je vous remercie toi et papa de me laisser passer la nuit chez Bill."
 
Peut-être tentait-elle de le piéger sournoisement ? Ou pire, peut-être qu'elle s'intéressait réellement à lui. Impossible de deviner car Mme Lartigue était très douée pour se contenir en toutes circonstances. Célestin avait tellement peur qu'ils changent d'avis, peur que ce soit une mauvaise blague ou...
Il serra le plastique du costume plus fort contre lui.
Puis sa mère se retourna avec un visage doux et amical: complètement anormal.
 
" Je dois t'avouer que ton père et moi étions réticents au départ mais tu grandis et avoir de bons amis est une chose importante. Tu es un garçon introverti et j'étais quelque peu inquiète à ce propos même si ton père ne s'en souciait pas.
 
Il craquait pour un beau blond.
 
Tu es bon élève et nous t'avons transmis une excellente éducation et nous te faisons confiance pour te conduire comme un jeune homme respectable en société.
 
Il avait embrassé un garçon.
 
Je te déposerais comme convenu chez les Trumpers demain pour 19 heures, je resterais un peu comme me l'a proposé Simone et c'est elle qui te raccompagnera le lendemain dans l'après-midi.
 
Et ne pensait qu'à recommencer.
 
Maintenant va te débarbouiller et reviens me goûter cette tarte. Ensuite tu me montreras le costume et me parlera un peu de tes nouveaux amis."
 
Il était rare que sa mère lui parle si longuement et sérieusement et sans l'expliquer il su que quelque chose venait de changer sans qu'il n'en mesure encore les conséquences, sans qu'il n'en connaisse la cause. Il se contenta d'obéir se considérant chanceux de pouvoir goûter la tarte. Il sourit en montant les escaliers: il devait tout à Bill sur ce coup là.
Il se nettoya les mains et les ongles avec la petite brosse: sa mère détestait qu'il touche la nourriture avec de la crasse dessous, puis il se rinça le visage, nettoyant les derniers vestiges de l'attaque du platine. Il se fixa une minute peut être dans le miroir, toucha ses lèvres et rougit...
Il se sauva de la petite pièce avant que des pensées gênantes puissent transparaitre sur son visage, sa mère était si bizarre qu'il valait mieux être deux fois plus prudent.
 
Sur la table, une assiette contenant une part de tarte l'attendait avec un verre de lait tiède.
 
"Merci maman."
 
Ces petites attentions rarissimes le touchaient énormément.
 
"Alors, raconte-moi un peu."
"Oh et bien il y avait Andréas, Kais et Léa, puis ensui..."
 
Elle lui posa  des tonnes de question avec un sourire agréable, elle semblait sincèrement heureuse qu'il possède un embryon de vie sociale. Bien entendu il n'avait pas relevé plus que nécessaire quand elle l'avait interrogé sur Alizée, il avait juste admis qu'elle était jolie.
 
Il était à présent devant son ordinateur, sur la page de son blog âgé de deux jours, réfléchissant intensivement au prochain article: éviter de dévoiler son identité était sa priorité mais il avait terriblement besoin d'avis et de conseils sur tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Comment raconter ses aventures sans trop se cramer?
Il soupira. Pas simple.
 
"Aujourd'hui j'ai fait une excursion en ville. J'ai pu gouter à ce que vous nommez baiser mais ai été pourchassé sans répit pour cet outrage, j'ai bien cru mourir mais heureusement j'ai pu me téléporter à temps dans mon vaisseau sans que personne n'assiste à la scène.
Je me doute bien qu'avec cette apparence différente de la votre je peux effrayer mais je n'explique pas pourquoi je suis attiré par cette personne. Je le trouve belle à sa façon et ne demande qu'à la connaître davantage. Je pense qu'elle se forme une carapace pour se protéger. A-t-elle souffert? Le saurais-je un jour?
Dois-je persister en sachant qu'elle ne veut que m'humilier et me blesser en retour?
Dois-je la laisser tranquille ?
Je suis perdu. Vous êtes une race bien compliquée mes amis.
 
Alien."
 
Célestin fut satisfait, après tout ce genre de situations périlleuses pouvaient tomber sur n'importe qui, sur des milliers de personnes qui n'étaient pas lui et puis même s'il était découvert, tant pis, il prenait le risque.  Il espérait juste obtenir de l'aide quelque part. Il soupira en repensant  aux beaux yeux gris... si seulement...
 
...
 
De ses beaux yeux gris, Andy fixait son cocktail avant de le renifler, pas assez corsé. Le blond était un peu blasé de devoir assister à la grande réconciliation, ce genre de sourires débiles, d'attentions mignonnes lui filaient des boutons. Énervé, il balança un glaçon sur la tête du brun: il ne supportait plus ses yeux stupides de merlans frits.
 
"C'est bon là? Je suis pas obligé d'assister à ça!" dit-il dégouté.
"Moi je les trouve si mignonnnss." S'extasia Glawdys.
 
Andy roula des yeux, les deux filles se liguaient contre lui. Il se tut, elles n'étaient que des filles idéalisant l'amour, pas comme lui qui savait exactement où ça menait: dans un gouffre de souffrances et de solitude sans fin... au moins avec Bill et Tom même si ça le brisait à chaque fois, ils n'étaient pas ce genre de couple niais. Non.. il y avait en permanence, cette drôle d'énergie qui passait entre eux et que les gens sentaient. Et puis tellement plus intéressant aussi, Bill il le connaissait sur le bout des doigts et pourtant avec Tom il en découvrait des parties jamais dévoilées, en sa présence Bill était tout ce qu'il n'avait jamais connu.
Et ça, c'était encore pire que leurs baisers.
 
Il aimait observer leurs petits combats de dominance, et ce truc où ils se comprenaient sans un mot. Les nouvelles mimiques de Bill, ses nouveaux sourires, ça le torturait et pourtant, pourtant... il ne pouvait s'en empêcher.
Il rêvait que Tom disparaisse, pourtant il savait que Bill s'effondrerait, qu'il en mourrait surement mais il voulait juste oublier ce détail, il le récupérerait, l'aimerait et... ne le laisserait plus jamais. Jamais. Jamais.
Et puis il se réveillait.
Andréas ferma les yeux, avoir perdu Bill le détruisait jour après jour. Lui faire un peu mal en retour le soulageait à peine, peut-être qu'il devrait lui foutre son poing dans la gueule à cause de Célestin, est ce qu'il irait mieux après. Il sourit amèrement, bien sur que non et Bill lui en retournera deux ou trois pour le remercier...
 
"Hey!" salua Georg vêtu simplement, seuls ses cheveux mieux coiffés que ceux de Barbie détonnaient.
 
Léa se leva pour lui distribuer un énorme câlin chaleureux car cette semaine il avait joué les absents. Il avait pris un peu de recul pour se ressourcer et faire le point, mais elle savait qu'il avait eu des nouvelles de Bill et Tom vu sa bonne humeur. Il lui rendit l'étreinte en la soulevant en riant.
Kais se contenta de lui tendre une main qu'il accepta avec une certaine retenue. Il commanda un café liégeois et décoiffa le platine à ses côtés, perdu dans la lune.
 
"Andréas??"
"Vous faites tous chier aujourd'hui!" se plaignit-il en poussant la main de Georg.
"Qu'est ce qui lui arrive à la blonde?"
"Bill." Expliqua Léa et Georg su que rien ne referait revenir un sourire sur son visage renfrogné sauf le beau brun.
 
Mais Georg détestait que ses amis soient tristes et Andy l'était depuis l'arrivée de Tom. Léa était passée à autre chose, lui aussi y était parvenu alors pourquoi c'était si compliqué pour son ami? Il passa une main autour de ses épaules, cette fois le blond ne broncha pas et posa sa tête contre son torse musclé.
 
"Pourquoi il m'a abandonné Georg?" souffla-t-il tout bas pour que les autres n'entendent pas.
"Je ne pense pas qu'il t'ai abandonné, mais tu le connais mieux que nous: Bill est une personne entière et.. je pense que tu devrais lui parler, mettre les choses à plat avec lui."
"Mais je l'ai déjà fait ça, il n'y a plus de place pour moi dans sa vie parfaite avec Tom! Et puis, on arrête pas de se disputer, et ca me saoule, il m'énerve tellement!"
 
Andy broyait trop de noir et Georg se jura d'avoir cette conversation avec Bill car Andy n'était pas le seul responsable dans l'histoire et le brun le savait parfaitement: il fallait qu'il fasse attention avec son meilleur ami, ou ex meilleur ami, personne ne pouvait le dire actuellement.
 
Lily et Glawdys captèrent des brides, juste assez pour en déduire que Bill et Andy avaient eu une histoire et que ça s'était mal terminé...
 
"Et sinon tu viens avec nous samedi quand même?"
 
Il n'était pas fan de boîtes et encore moins de déguisements, alors il aurait bien décommandé sauf qu'il avait reçu ce matin un colis avec un petit mot:
 
"Pas question que tu te défiles cette année Georginou! Sois à 16 heures chez moi samedi pour le maquillage. Bill."
 
Il avait faillit s'évanouir en ouvrant le carton qui contenait un costume de clown, une façon pour Bill de se venger et il craignait le pire à propos de samedi, il cherchait encore une excuse pour éviter le carnage mais aucune d'assez solide ne lui était venue.
 
"Ouais à ce propos, il montre le mot, il est hors de question que Bill applique la moindre substance sur ma peau parfaite."
 
Léa explosa de rires, Bill était tellement têtu, il lui avait juré que cette année Georg serait avec eux, chaque année il lui manquait et elle ne pouvait qu'apprécier l'ironie de la situation.
 
"Oh t'en mourras pas et puis si t'avais été plus coopératif aussi!"
"Nan mais tu rigoles là, pas question que je participe à ce truc! En boîte en plus!"
"Bah si tu ne veux pas venir,  ne viens pas, Bill s'en remettra." Exposa naïvement Kais.
 
Les trois compères le dévisagèrent, après tout ce temps, il n'avait donc pas cerné un minimum le caractère obstiné et dangereux de l'androgyne? Georg planta ses yeux dans ceux de Kais si sérieusement qu'il saisit immédiatement que son jugement était erroné.
 
"Il a menacé de débarquer chez moi avec des amis à lui et une équipe de pros et que le clown n'était que la première option et il a convaincu ma sœur mec! Mon propre sang!" geignit Georg dégouté que le brun ai une telle emprise sur les gens.
"Est-ce que tu es train de m'expliquer qu'il te costumerait de force?"
 
Georg hocha la tête les larmes au bord des yeux, le platine sourit doucement, il faisait partie de la soi disant équipe d'amis mais Georg les lâchait à chaque fois avec des excuses bidons.
 
"Okay... donc personne ne tient tête à Bill, c'est bien ça?"
"Enfin il y a Tom maintenant et il y a aussi sa mère mais elle ne se mêle pas de nos histoires donc c'est assez limité comme aide ou Léa quelques fois parvient à lui faire entendre raison. Mais pas tout le temps."
 
Andy avait une voix calme, car la conclusion était que Bill n'écoutait que Tom sauf que Tom était toujours du côté de Bill donc pas d'échappatoire. Mais pour Halloween, Georg était seul contre eux tous: ils réclamaient sa présence depuis 3 ans maintenant alors leur soutien allait  tout droit à Bill.
 
"Je suis maudit!" grogna Georg en commandant une boisson un peu plus forte.
"En même temps pourquoi vous le contrariez aussi?" tenta Lily incapable de tenir sa langue.
 
Elles avaient croisé Bill furtivement quelques fois avec Alizée et l'aura qu'il dégageait était si impressionnante qu'elles se seraient jetées à ses pieds sans hésiter et avec Tom, le plus beau mec qu'elles avaient croisé même en rêve était juste indescriptible.
Ils étaient si parfaitement parfaits.
 
"Bill jette les pantins sans ménagement et nous ne serions pas ses amis si il pouvait nous contrôler à sa guise;" balança Georg un peu énervé que ces deux filles soient en admiration totale devant quelques rumeurs "et puis qui êtes vous?"
 
Andy fronça les sourcils, il avait l'impression d'avoir été une putain de marionnette entre ses doigts pourtant.
 
...
 
Tom achevait de ranger quelques affaires tandis que Bill cherchait partout deux cadenas pour verrouiller les mallettes noires, les filles dormiraient avec eux cette nuit et il refusait qu'elles fouillent dedans.
Il était parti en récupérer avec Grundel oubliant son Iphone qui sonna. Tom s'avança vers la table de nuit alors que le visage de Dave s'affichait.. il se souvenait du comportement de ce type avec lui, avec Bill et décida de prendre l'appel. Il laissa l'homme parler en premier.
 
"Billy, j'ai eu ton petit message et je savais que tu ne tiendrais pas, ça ne s'obtient pas du jour au lendemain et je pense que tu apprécies trop que Tom contrôle une partie de toi pour que tu puisses le soumettre totalement. Je pense que le rôle de soumis te conviendrait bien mieux, tu es le centre du monde pour tellement de personnes, tu ignores totalement ce que la dépendance signifie, oh je sais que tu aimes Tom mais... tu es là jolie petite chose?"
"Tu penses vraiment que Bill aimerait ça?"
 
Tom avait oublié sa colère, car des images de son petit ami suppliant l'intéressaient bien plus et Dave était le meilleur pour réussir à obtenir ça de l'androgyne.
 
"Oh.. c'est vilain Tom. Je ne sais pas si je vais continuer cette conversation."
"Et moi je ne sais pas si je vais te casser un ou deux bras en rentrant pour tout ces surnoms débiles que tu oses lui donner?" le menaça le dreadé incapable d'en supporter plus.
 
Dave le pensait toujours fragile et docile, alors que pour Tom cette moquerie dans sa voix était insupportable. Comme s'il s'agissait d'un jeu. Le dreadé ne s'était pas rendu compte de son ton réellement intimidant et du silence qui s'était installé après sa menace.
Dave eut du mal à reconnaitre que le Tom qui avait accompagné Bill était le même au bout du fil, possédant une assurance et une force qu'aucun ado ne devrait posséder.
 
"Quel paradoxe intéressant.. Tom... respire, je ne suis qu'un conseiller et il me remet à ma place plus qu'à mon tour alors calme toi." Ordonna Dave d'une voix posée.
 
Il comprenait à présent pourquoi le brun avait eu besoin de son aide, Tom était une vraie bombe à retardement si on le déclenchait. Et il y avait encore tellement de travail avant qu'il se maitrise. Tom de l'autre coté suivait les indications et s'affala sur une des chaises en bois. Posant ses coudes sur le dossier, il surveillait le petit escalier de ses yeux assombris.
Il savait qu'il se mettait trop vite en colère mais ...
 
" Je n'aurais pas du reprendre ce contrôle, c'est ça ? Mais je déteste me sentir comme ça et Bill ne peut pas me gérer tout le temps et je vais mieux mais ce n'est pas suffisant, n'est ce pas?"
"Avant de te répondre, sache qu'il serait plus constructif que Bill participe à cette conversation. Je pense que vous pourriez évoluer par paliers, que tu devrais reprendre un peu de contrôle mais pas la totalité pour le moment et Bill peut gérer ce genre de choses, ne doute pas de ça une seconde. Maintenant que toi tu le supportes mal est un autre problème plus compliqué."
 
Tom soupira, il pensait que Dave était juste un type profiteur qui tournait ce genre de choses en jeux plus ou moins sadiques, Shane le hantait encore, mais cette conversation lui démontrait le contraire: Dave était fin psychologue et à l'écoute. Tom joua avec son piercing, comment en était-il arrivé à se confier à cet inconnu?
Ca le démoralisa un peu plus.
 
"Tu sais Tom, Bill a besoin de ton aide pour pouvoir te dominer de la bonne façon, il ne s'agit pas uniquement de prendre le contrôle de quelqu'un et d'en faire une marionnette mais d'apporter chacun ce dont l'autre a besoin."
"Mais si je ne sais pas ce dont j'ai besoin?" grogna Tom frustré et perdu.
 
Les seules certitudes étaient qu'il allait réellement mieux, et qu'il ne risquait pas d'éventrer le premier type qui le regarderait de travers et que sa rage était toujours aussi forte et présente au fond de lui prête à bondir... Il ne pouvait pas l'accepter, mais ne pouvait pas non plus la renier.
 
"Il va falloir que tu y réfléchisses sans confondre ce dont tu as envie et ce dont tu as besoin Tom. Et ce n'est pas toujours évident."
"Mouais..., les grincements de l'échelle se firent entendre, tu veux toujours parler à Bill, il arrive là?"
"Je pense que toi tu devrais lui parler. Repassez me voir un de ces quatre."
"Okay. Bye."
 
...
 
A peine rentré du travail, qu'elle avait sauté dans la salle de bain, prenant une douche, se coiffant, mettant des heures à choisir une robe sexy. Elle souriait et chantonnait quelques tubes qui passaient à la radio. Elle s'appliqua sur son maquillage, mettant un peu plus de rouge sur ses joues, un peu plus d'eye liner. Elle poussa même jusqu'à s'offrir un brushing.
 
Cette nuit, elle avait la villa pour elle seule et Roméo arriverait dans une petite demi-heure à présent. Elle était sur excitée, comme une lycéenne qui voyait son copain en douce. Elle aimait se sentir jeune, belle et libre. Elle aimait avoir une aventure secrète avec ce jeune homme.
 
"Ho mon Roméo!" récita-t-elle en se mirant puis elle rit aux éclats.
 
Kate leur avait préparé des pavés de saumon avec du riz et une sauce dont elle avait le secret. Une joli nappe avait été sortie, ainsi que le service en porcelaine.. okay ce n'était pas une réelle grosse occasion mais Judith en avait envie.
Ne manquait plus que l'invité sexy.
 
..
Un  homme s'approcha de la villa, ou plutôt de l'entrée ou se trouvait la boîte aux lettres, ses yeux sombres s'égarèrent sur les différentes fenêtres, peu étaient éclairées. Il caressa l'enveloppe une dernière fois avant de la glisser dans la fente.
Il espérait beaucoup de choses sans se voiler la face. Son absence avait causée des torts qu'il ne rêvait même pas de réparer. Mais il comptait bien essayer de toutes ses forces.
Tellement d'années étaient passées.
Trop.
 
...
 
Les heures de route avaient été avalées et le soleil avait décliné depuis une bonne heure. Les estomacs grondaient tandis que le paysage derrière les vitres annonçait une arrivée  imminente. Gabriel conduisait depuis leur dernière pause et la fatigue commençait à se faire sentir.
 
"Est-ce qu'on arrive bientôt?" s'enquit Chanel
"3 kilomètres, c'est ce qu'indique le gps en tout cas." L'informa Gabriel qui tentait de s'en sortir sur ces petites routes campagnardes qui manquaient cruellement d'indications.
 
"3 km cousin, on arriveeeeeeeeeeeeeeee!!!!" textota Alizée.
"okayyyyyyyyyyyyyy, fais attention aux chiens en sortant, ils sont trop débiles."
 
Chanel pouffa en lisant le message, Bill et les animaux étaient complètement incompatibles et pour toujours. Le temps d'en  taper deux autres que la ferme de Grundel se dessina au bout du chemin. C'était un peu cahoteux mais la berline possédait de bonnes suspensions.
 
Bill et Tom patientaient avec la vieille femme dans le salon. Ils l'avaient aider pour le repas et la table, sûr que les troupes seraient affamées et puis ils avaient du préparer un couchage pour les filles qui consistait en un matelas gonflable deux places. Tom avait proposé de leur laisser le lit mais..
 
Flashback
 
"De un elles ne voudront pas du lit, enfin pas Alizée et de deux, je ne veux pas dormir sur ce truc gonflable."
"Pourquoi elles ne voudraient pas du lit, mum? Tout le monde préfère le lit." Insista le dreadé vraiment plus galant que son petit ami, "et ce sont des filles et.."
"Et ?" le défia Bill en plongeant ses yeux combattifs dans les siens.
"Et si elles veulent le lit, on leur laisse, c'est tout."
 
Tom avait monté un peu le ton, parfois ce coté diva l'énervait mais Bill souffla, et abdiqua, il n'était pas gougeât à ce point même si le matelas moelleux lui manquerait. Tom le tira contre lui pour un baiser mais il ne pu viser que sa joue, Bill avait tourné son visage, il boudait. Mais ne se débattait pas.
 
"Idiot!" souffla Tom en l'embrassant dans le cou, "je t'ai vu sourire."
"Tu hallucines!" le contra Bill en le smackant et, " mais je te préviens je boude toujours."
 
Et il descendit le petit escalier grinçant en mordillant ses lèvres, pas de sa faute si Tom le rendait foutrement heureux aussi!
 
Fin flashback
 
La voiture se gara et Bill sauta du canapé en entendant du bruit, et se rua à l'extérieur. Gabriel eu à peine le temps de souffler que l'androgyne se dirigea comme une bombe vers eux. Simone sortit la première et son fils l'écrasa contre lui.
 
"Je suis trop content que vous soyez venus, c'est vraiment génial et tu m'as manqué maman!"
 
Simone lâcha quelques larmes, elle n'avait pas espéré un si chaleureux accueil. Elle osa passer une main sacrilège dans sa belle crinière et..
 
"Tu m'as manqué aussi mon chéri mais ta mère a besoin de respirer."
 
Il la desserra et lui sourit gentiment alors qu'elle caressa sa joue, son fils était magnifique, il était sa fierté. Puis il s'attaqua à sa cousine juste à côté qui hurla quand il la souleva du sol. Chanel éclata de rires tandis que Tom s'avançait plus calmement vers eux accompagné de Grundel.
 
"Il tient plus en place depuis une heure." Expliqua Tom en saluant un peu tout le monde.
 
Gabriel l'attira dans ses bras:" Et toi comment ça va,"
"Beaucoup mieux. Revenir ici m'a fait beaucoup de bien."
 
Alizée fut reposée sur le sol et ses yeux analysèrent les alentours, il y avait l'étable et la porcherie un peu plus loin et des chemins de terre et rien qui ne ressemblait à une civilisation avancée.
 
"Comment as-tu pu survivre ici?"
 
Ses yeux se dirigèrent vers Tom qui se chargeait des présentations, ses yeux brillèrent de ce quelque chose qui expliquait tout.
 
"Tom en avait besoin, peu importe où il doit être pour être bien, je voudrais toujours être avec lui."
"Hoooo, c'est trop trop mignon, ça!" s'extasia Chanel
"Je ne suis pas mignon okay!" se vexa-t-il
 
Alizée roula des yeux, Bill ne se rendait vraiment pas compte de l'image qu'il renvoyait dès que le sujet était Tom.
 
"Tu l'es." Le contredit Alizée.
"Gna gna gna."
 
Le vent se fit plus fort, les sacs furent tirés du coffre et tout le monde s'engouffra à l'intérieur avec des sourires et des tonnes de choses à raconter autour d'un bon festin.
 
"Installez vous et régalez vous!" les invita Grundel avec énergie.
 
Et les yeux de Bill parcoururent la table, sa mère riait avec Grundel et Gabriel la couvait d'un regard amoureux tandis que sa cousine et Chanel se chamaillaient gentiment et puis Tom, Tom qui caressa sa joue gentiment avec ses yeux qui lui hurlaient tout l'amour qui brulait en lui.
 
Bill sourit plus fort et serra ses doigts entre les siens. Tout irait bien à présent.
 
...



 
************************

 
Je ne suis pas certaine de pouvoir écrire le retour dans le prochain mais celui d'après c'est sur.
Alors alors: que pensez vous de tout ça ? de Célestin? D'Andy?
le retour de Georg?
Et Judith qui va passer du bon temps ?
Et Dave, est ce un personnage que vous appréciez ou non?
Et même si c'est évident: qui est l'inconnu de la boite aux lettres ????
Allez, j'attends de lire vos comms avec impatience.
ps: est ce que l'une de vous va voir Placebo à Bercy par le plus grand des hasards????

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Me revoilà, j'ai enfin fini par m'y retrouver dans ma lecture !! Alors je trouve le site un peu compliqué (oui je suis nulle --') mais je commence à m'y faire doucement Pleins de choses à dire sur ce chapitre : déjà la mère de Célestin je sais...

Me revoilà, j'ai enfin fini par m'y retrouver dans ma lecture !! Alors je trouve le site un peu compliqué (oui je suis nulle --') mais je commence à m'y faire doucement Pleins de choses à dire sur ce chapitre : déjà la mère de Célestin je sais pas pourquoi, mais son comportement me fait grave flipper. Je trouve très touchante la manière dont Célestin s'exprime sur son blog. Ensuite Andy me fais beaucoup de peine, je comprend mieux son comportement maintenant et j'espère qu'il aura une grande discussion avec Bill. Très heureuse que Tom aille mieux, il était temps ^^ Et trop pressée de voir comment va réagir Bill en apprenant que sa cousine s'est fait dépuceler par justin bieber xD

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

aaaaaahhhhhhhh je suis contente XD
oh mais nan il est pas compliqué le site, quand tu l'auras pratiqué un peu tu verras sinon je suis là pour t'aider.
la mère seulement parce que le père est tout aussi atteint.
Oui je voulais que Célestin puisse...

aaaaaahhhhhhhh je suis contente XD
oh mais nan il est pas compliqué le site, quand tu l'auras pratiqué un peu tu verras sinon je suis là pour t'aider.
la mère seulement parce que le père est tout aussi atteint.
Oui je voulais que Célestin puisse communiquer d'une autre façon pour que vous ayez un autre point de vue.

Andy se remettra très très difficilement d'avoir eu Bill arraché à lui parce qu'il le ressent comme ça et le vit très mal et je ne sais pas si une discussion supplémentaire réglera mieux les choses mais ca ne peut pas lui faire de mal.

Oui Tom va mieux, le pauvre ne pouvait pas rester dans cet état indéfiniment mais il est encore fragile malgré tout.

ah ah j'avais presqu'oublié cette histoire avec Justin Bieber.

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement