Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 259

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/259.jpg

Hallo les gens XD
comment vous allez bien XD
Alors je vous explique, ce chapitre je l'avais terminé hier soir et il faisait à peine 5 pages et là après les correction, il en fait presque 7 XDDDD
vous voyez c'est important de corriger, bon c'est vrai que j'en profite pour rajouter des scènes et rendre ça encore plus mignon et intéressant mais vous aimez ça, non ???
Allez bonne lecture. Bon week end
et surtout bonnes vacaaaaaaaaaannnnnnnncccccceeeeeeeeeesss

 
************************************************




De Vanessa1234 à 17h54
"t'as eu raison de tenter ta chance et cette personne doit avoir un gros problème de s'énerver pour un baiser. Moi je dis bien joué. Parce que l'apparence ca va un peu mais ca fait pas tout. Courage petit Alien."
 
De Kermitt-sans-chemise à 18h36
"Emballe le encore et encore, finiras bien par se laisser faire mdr."
 
De Fifille fofolle du 93 à 18h57
"Repars direct dans ton vaisseau, nous les humains on est des décapités de la cervelle, on exploite tout ce qu'on trouve, écrase tout ce qu'on peut. Kidnappe-le avant de partir tiens, ca lui passera l'envie de se foutre de toi à ce guignol!
 
De Andy le bo-gosse à grosses bosses de Nice à 20h23
"Fou lui un pain, il se calmera direct et quand il est un peu dans les chous et bah t'en profite tiens! Je te jure que ce plan foireux fonctionne: testé et approuvé par ton maitre XD. Tiens bon l'Alien."
 
Et Célestin éclata littéralement de rires devant son ordinateur, le blond platine lui conseillait donc de le frapper, c'était une ironie bien bonne pour son moral, il essuya ses larmes.. il fallait qu'il lui réponde quelque chose, n'importe quoi.
 
 
....
 
Piggette était à présent allongée et épuisée, du bout de son groin elle guidait ses porcelets dans la paille autour d'elle, les poussant doucement. Bill attendri par la scène filmait absolument  tout. Grundel s'était déplacé toutes les demi-heures pour s'assurer qu'aucun incident ne vienne perturber le déroulement de l'accouchement.
Bill avait veillé au grain, scrutant le moindre cri, le moindre mouvement.. et finalement la maman et la portée nouveau née se portaient à merveille et Bill ne se lassait pas du spectacle qui l'émerveillait. Tom, quant à lui somnolait la tête posée sur les genoux de son ange, le reste de son corps étant allongé sur le sol. Bill sourit une dernière fois et caressa la nuque de son petit ami tendrement, il se pencha vers son oreille.
 
"Bébé, allons nous coucher."
 
Tom tourna son visage vers celui de l'androgyne qui embrassa ses lèvres doucement, Tom malgré sa fatigue avait préféré rester avec lui et ça le touchait, tout ce que faisait Tom pour lui le touchait. Le baiser les réchauffa et Tom geignit un peu quand les lèvres de Bill s'éloignèrent.
 
"Allez Tommy!" l'encouragea-t-il.
 
Alors le dreadé s'étira avant de se redresser, il avait un peu froid et se sentait groggy. Il se colla contre son petit ami à la recherche de chaleur et de câlins.
 
"Il est quelle heure?"
" 1h30, la nuit va être courte."
"Mummmm." Se plaignit Tom en posant sa tête sur l'épaule de Bill, il était si épuisé.
 
Bill du faire attention pour deux sur le retour se servant de l'application torche vraiment efficace. Tom se contentait de s'accrocher à lui et de le suivre docilement sauf que Bill ne fit pas assez attention et son pied glissa sur une grosse feuille humide..
 
"Ahhhhh!" cria-t-il en tentant de récupérer son équilibre mais quelque chose l'empêcha de s'étaler comme une merde.
"Banane!" lui balança Tom en le tenant fermement par les hanches, lui qui était censé dormir à moitié l'avait rattrapé.
"Hey! Tu dormais et tu.. comment tu fais ça ?" s'exclama Bill en s'éloignant du chemin traitre, "et banane toi-même d'abord!"
 
Tom pouffa, car Bill avait la lumière et les yeux ouverts et pourtant il avait failli les faire se ramasser comme des glandus et il trouvait encore moyen de s'énerver.
 
"Peut être que je te regardais et que mes yeux en mode éco ont vu le danger."
"T'as des reflexes hallucinants." Conclut Bill.
 
Ils atteignirent la maison sans autre encombre et grimpèrent l'échelle en silence, à force ils avaient repérés les endroits grinçants. Les filles dormaient à poings fermés dans leur matelas de fortune l'une contre l'autre.
Ils se déshabillèrent rapidement et s'emmitouflèrent sous les couvertures. Leurs yeux brillèrent dans le noir, la tête de Bill était pleine de petits cochons heureux trottinant dans de la boue fraiche.
 
"Piggette a vraiment assuré." Chuchota doucement Bill
"C'est parce que tu veillais sur elle et elle le savait. Tu l'as rassuré alors c'est un peu grâce à toi."
"Tu.. tu crois vraiment?"
"J'en suis sur!" confirma le dreadé en s'enroulant à lui.
 
Il  posa sa tête sur sa poitrine et entendit son cœur battre et il aimait être bercé par ce son. Il bougea et écrasa ses lèvres quelque part  vers le nez de Bill.
 
"Gute Nacht Engel."
"Nuit Liebling."
 
Bill dessina des arabesques dans son dos et Tom s'endormit comme un bébé sous ses caresses. Puis il ferma ses yeux à son tour et repensa à tout ce qu'il avait vécu ici. Il était heureux d'être venu, de connaitre cette partie de la vie de Tom. Et s'endormit en souriant.
 
...
 
Elle avait tenté de résister mais le vin ruinait ses principes. Et le corps du jeune homme pressé contre le sien un argument difficilement réfutable. Ses lèvres pleines et pulpeuses s'attardèrent dans sa nuque et elle su qu'il resterait avec elle cette nuit encore.
Le dessert avait été consommé depuis longtemps à présent. La table s'éloignait d'eux car  Roméo les dirigeait dans la chambre et..
 
"Roméo.. on ne devr.."
 
Ses lèvres scellèrent sa misérable tentative, et demeurèrent les gémissements, les frissons,  la chaleur et le désir. Roméo la caressa, la déshabilla, l'homme prenait soin d'elle et de son plaisir d'une façon quasi divine. Sa langue, ses doigts en elle, le moindre toucher réveillait en elle des sensations d'une intensité inconnue.
 
Elle devina ses gestes, un préservatif fut glissé son sur pénis en érection qui se tenait fièrement face à ses yeux désireux. Et puis il vint en elle et son corps se cambra. Il prit le temps, variant l'allure et les angles..
 
"Han.. Roméo..."
 
Et cette fois encore elle connut l'orgasme.
 
...
 
La sonnerie agressive du réveil fit pleurnicher Bill comme un bébé, il se réfugia sous les draps, contre Tom, pour diminuer l'ampleur du son, il avait l'impression de s'être couché il y a 5 minutes à peine. Tom, lui ne bougeait même pas, refusant simplement de se  réveiller complètement. Et dans le lit des amoureux, tout redevint immobile.
Alizée et Chanel se regardèrent et en une fraction de seconde descendirent bruyamment l'échelle.
 
"On a la salle de baiiiiinnnnnnnnn!" hurla Alizée fière de sa victoire.
"Putain.... À quelle heure on part déjà?"
"Je sais plus, encore dodo." Proposa Tom toujours à demi endormi.
 
Bill enlaça leurs jambes à nouveau et repartit dans un monde de rêve. Mais une demi-heure plus tard quelque chose sauta sur le lit en riant avec énergie.
 
"Deboouuutttttttt!" hurla Chanel.
"La ferme!" ronchonna Bill en levant sa jambe, ce qui lui fit perdre l'équilibre.
 
Elle tomba juste à coté d'eux, leurs corps englués dans ce lit deux places n'en prenant qu'une au final. Le corps de Tom était complètement enroulé autour de Bill, ses bras autour de sa taille, ses jambes emprisonnaient celle du brun et sa tête à l'abri dans son cou attendri Chanel qui craqua encore plus sur le dreadé.
 
"Il est trop mignon!" s'extasia-t-elle avec des yeux gourmands.
 
Ce qui n'arrangea guère l'humeur du propriétaire: ses yeux noirs transpercèrent la pauvre Chanel cassant net son petit fantasme, la jeune fille déglutit et déguerpit du lit, apparemment ce n'était pas une bonne chose à affirmer devant Bill.
 
"J'ai bien le droit de le trouver mignon!" se défendit-elle.
"Si tu me cherches crois-moi tu vas me trouver."
 
Le ton de Bill était sec et autoritaire, et ses yeux sombres toujours fixés sur elle, commencèrent à la mettre mal à l'aise. Alizée les rejoignit dans le grenier au même moment, toute habillée, coiffée et maquillée.
 
"Qu'est ce qui se passe encore?"
"Ta copine bave sur Tom et je veux même pas qu'elle s'en approche!" cracha-t-il en sortant doucement du lit pour ne pas le réveiller.
 
Chanel par prudence recula d'un pas, et Alizée se positionna entre eux, son cousin pouvait devenir si cassant et blessant surtout quand cela concernait son petit ami.
 
"Bill, calme toi, Chanel ne fera rien, et je reste ici avec eux okay?"
"Ouais okay.. mais juste pour qu'elle comprenne, il la fixa à nouveau: Tom est à moi."
 
Chanel se contenta d'acquiescer, elle n'avait pas imaginé que Bill puisse être si susceptible par rapport à ça, la prochaine fois qu'il serait dans les parages elle tiendrait sa langue.
 
"Elle s'approche même pas du lit."
"C'est bon, je surveille..." répéta Alizée en le poussant vers les escaliers, la bonne nouvelle est que la bouffe n'attend que vous en bas, la mauvaise est que nous partons dans 30 minutes très cher cousin colérique!"
"Je vais demander à maman de prendre le train d'après, les billets sont échangeables! Et je suis pas colérique c'est juste chiant que vous soyez toutes en chaleur dès que Tom est là merde!"
"Bouge ton cul au lieu de perdre du temps là!"
"Méchante!" répondit le brun à moitié vexé.
"Gamin jaloux!"
 
Mais Tom était encore réellement endormi et Bill n'avait pas envie de bousiller son sommeil, il s'avança à nouveau vers le lit et embrassa son front puis enfila un jean et un T-shirt, attacha ses cheveux, enfila ses Nike et descendit. Simone et Gabriel discutaient tranquillement avec Grundel et semblait sur le départ n'attendant plus qu'eux, ca semblait mauvais.
 
"Bonjour!" salua Bill en faisant un câlin matinal à sa maman.
 
Puis il en fit un également à Grundel, cette femme était si incroyable. Gabriel aussi eu le droit au sien, puis il se tourna avec des yeux implorants vers Simone.
 
"On peut pas prendre un train plus tard?"
"Chéri.. je sais que vous êtes fatigués mais on ne peut pas décaler le train, les autres sont complets, et après il sera trop tard pour les préparatifs de ta soirée et du monde compte sur toi. Ils sont tous perdus tu sais quand tu t'en vas."
"Mais Tom dort si bien, je peux pas le réveiller, c'est trop cruel! Surtout que c'est de ma faute s'il est si fatigué!"
 
Gabriel sourit, Bill avait un rare talent pour la comédie, son Tom était si précieux et il raterait sans hésiter cette soirée mémorable pour lui offrir du sommeil en plus.
 
"Je peux aller le réveiller, comme ça tu ne culpabiliseras pas." Plaisanta Gabriel.
"Gna gna gna.. personne touche à mon Tommy! Y'a déjà assez de Chanel"
 
Bill remonta désespéré et grimpa à nouveau sur le lit tandis que les filles remballaient leurs dernières affaires, il embrassa son front, puis ses yeux, puis ses lèvres sur lesquelles un sourire se dessina.
Il les embrassa encore et encore et une main vint pousser derrière sa nuque pour approfondir le baiser, il aimait tant embrasser Bill.
Bill gémit s'allongea complètement sur lui, un tourbillon naquit dans le creux de son ventre comme à chaque fois avec Tom.  Puis Tom termina en posant d'autres baisers partout sur son visage parfait.
 
"Tommy... on a plus le temps, faut que tu t'habilles, on mangera dans la voiture, on part dans même pas 20 minutes et je t'aime." Expliqua le brun en commençant à évaluer ce qu'il lui restait à ranger.
"Je t'aime aussi et merci."
 
Bill se retourna étonné tandis que sa cousine s'activait à réunir les affaires de son cousin bordélique pour qu'il n'oublie rien.
 
"Je mets tout dans le gros sac, tu trieras à la maison!" décréta-t-elle avec l'aide de Chanel qui tomba sur un mini short en cuir.
 
Bill ne contesta pas, il aurait été incapable d'être si efficace aujourd'hui. Alizée lui arracha le minishort des mains et le fourra dans le sac, ils n'avaient plus le temps de se chamailler. Bill interrogeait toujours son petit  ami du regard alors que celui-ci attrapa son tas de vêtements préparé la veille afin de se doucher, surement que ce serait la douche la plus rapide de sa vie!  
 
"Merci pour quoi bébé?" demanda le brun en le suivant dans l'échelle.
"D'avoir voulu allonger ma nuit."
 
...
 
Tom se jeta sous la douche tandis que Bill décida de préparer quelques provisions mais Grundel connaissant les priorités de l'androgyne avait déjà tout prévu: Tom et la nourriture dans cet ordre quoi que parfois lorsqu'il dévorait ses plats tel un affamé, elle émettait de sérieux doutes.  Elle l'observa amusée parcourir la cuisine des yeux, et lui tendit un sac plein de bonnes choses
 
"Oh merci Grundel! En plus ça sent vraiment bon!" s'enthousiasma le brun en mettant son nez dans le sac.
 
Il était empli à ras bord de fruits, de gâteaux et de brioche maison, et de café frais dans un thermos.
 
"Est-ce que Tom dort toujours?" s'inquiéta Simone en surveillant l'horloge.
"Non non, il se prépare... je vais descendre le reste de nos affaires." Se décida l'androgyne en confiant les précieuses provisions à sa mère.
"C'est faiiiiitttt!" hurla Alizée
 
Au pied des deux filles, les sacs des amoureux n'attendaient qu'à rejoindre le coffre. Du coup Bill courut rejoindre Tom dans la salle de bain, il aurait le temps de s'offrir une mini toilette.
 
"Mon fils est trop gâté!" soupira Simone.
 
...
 
Simone remerciait la vieille femme devenue toute émue. Le départ était imminent et sa vie redeviendrait calme, si calme sans la bourrasque brune et son petit caïd adoré. Bill surprit Grundel sécher une larme, et se leva pour la serrer dans ses bras.
 
"Grundel, pleurez pas pour nous, on est que des sales gamins trop gâtés comme maman le dit, et malgré ça vous nous avez accueilli sans aucun jugement et.. merci, merci pour tout."
"Bill... ca m'a fait tant plaisir, de te connaitre et de revoir Tom tu sais."
 
Il s'éloigna d'elle alors que ses yeux brillèrent. Il lui sourit gentiment, lui aussi sentait qu'il ne tiendrait pas sans verser une petite larme, cette femme était tellement géniale.
 
"Vous m'avez fait aimer la campagne! Vous vous rendez même pas compte à quel point c'était un truc impossible! Vous avez du me jeter un sort ou je sais pas.. regardez mes ongles sont morts!" expliqua-t-il en lui montrant ses ongles coupés courts.
 
Elle lâcha un petit rire tandis que Bill gesticulait encore plus vite pour lui expliquer tout ce qu'il avait découvert et aimé sur ses terres et ça la toucha amplement. Elle posa une main sur son cœur comme pour y contenir le surplus d'émotions.
 
"On reviendra avec Tom cet été, c'est promis."
"Vous avez intérêt!"
 
Ils rirent de bon cœur à quelques souvenirs de Bill en mauvaise posture, puis  le dreadé fit enfin son apparition. Il tenait Kats dans ses bras, il n'était pas fan des au revoir et la dernière fois avec les Shaffers avait été pénible, il espérait ne pas s'effondrer encore.
 
"Confie le moi je vais l'installer dans son box de transport qui doit être dans la voiture."
 
Tom hocha la tête en lui donnant le chaton. Gabriel le suivit dehors avec les derniers sacs pour lui donner un coup de main, car le brun serait bien capable de le lâcher si Kats sortait sa langue ou une griffe malencontreuse et ils n'avaient pas le temps pour un imprévu. Il ouvrit les portières et Bill jeta un œil sur la plage arrière et rien.
 
"Mais ou est ce foutu truc!"
"Est-ce que c'est ça?" demanda Gabriel en tenant une sorte de cage en plastique avec poignée et grille.
"Ouais, pose-le là!"
 
Gabriel obéit tandis que Kats rentra docilement dans sa maison de voyage, il bailla en s'installant en boule. Bill le cala sur la plage arrière, Tom pourrait le surveiller de cette façon. Et la place dégagée dans le coffre permit de ranger les derniers bagages au gros soulagement de l'homme.
 
"Et voilàààà!
"Je vais vous attendre ici, Bill le train part dans 2 heures et on a 100 kilomètres de route, même si la plupart du temps on sera sur l'autoroute, il vaudrait mieux ne pas prendre de retard."
"Ouais je sais mais Grundel est comme une grand mère pour Tom et il ne l'avait pas revu depuis des années alors ca prendra le temps qu'il faut."
 
Gabriel enfila ses lunettes et n'insista pas, il ne valait mieux pas avec Bill, surtout quand cela concernait un beau dreadé.
 
"Comme tu veux."
 
Bill humpha en retournant dans la maison. Il trouva Tom et Grundel enlacés. Grundel le couvrait de plein de conseils comme une mère poule le ferait et.. Tom allait vraiment lui manquer.
 
"Fais bien attention à toi et reste loin des ennuis surtout!"
"Je ferais de mon mieux."
"Et ne me laisse pas sans nouvelles cette fois!" le gronda-t-elle.
 
Et Tom promit des mails et des appels téléphoniques, sourit alors qu'elle lui fit jurer de revenir cet été et puis les larmes.
 
"'Ma... Arrête.."
 
Mais la vieille femme ne pu s'empêcher de mouiller ses joues, ce gamin elle y tenait tellement, elle caressait une dernière fois son visage, il se mordit un peu les lèvres, il voulait être fort cette fois. Il lui offrit un autre câlin, le dernier.
 
" Je dois vraiment y aller." Souffla-t-il doucement.
 
Elle se détacha durement, puis les accompagna dehors. Ils grimpèrent dans le véhicule et ouvrirent les fenêtres, Tom y passa sa tête et hurla des au revoir énergique. Gabriel enclencha la première et le la distance augmenta un peu plus. Ils lui firent de grands signes de la main accompagnés de quelques coups de klaxons et la voiture devint de plus en plus petite, jusqu'à devenir invisible pour ses yeux;
Et le vide reprit sa place, elle soupira. Il fallait qu'elle s'assure que les porcelets soient bien nourris et en bonne santé.
 
...
 
Bill et Tom s'affalèrent sur les sièges le plus au fond du monospace, et à peine partis que Bill attaqua les provisions. Tom avec tout ça n'avait pas trop eu le temps de détailler son ange, comme d'habitude son maquillage était parfait, ses cheveux étaient parfaits et son pant.... il éclata de rires. Bill portait un de ses baggys extra large. Il tira dessus amusé.
 
"Le jean était taché et j'avais tout emballé alors... "
"Mum, ca te va pas si mal." Le charria Tom moqueur.
 
Bill lui tira la langue, sûr que Tom allait en profiter et le charrier avec ça! Tom l'embrassa pour le désamorcer, et Bill se calma instantanément.
 
"Ta grand-mère est trop top génial!" affirma Chanel qui se retourna pour croiser les petits yeux rieurs et  fatigués de Tom.
"Elle aurait pu m'en vouloir mais non elle a juste ouvert sa maison à moi et Bill et..et.."
Bill sentant que Tom était borderline: "Parlez d'autre chose okay. Tiens Tommy, tu dois avoir trop faim."
 
Bill lui tendit une part de brioche faite maison et une tasse de café. Il caressa tendrement sa joue en lui souriant et lui souffla un " ca ira." Tom hocha la tête, Bill veillerait sur lui autant qu'il en aurait besoin et sa tristesse s'envola un peu. Il déplia la petite tablette collée au dossier du siège devant lui et y posa la tasse alors que ses dents s'enfoncèrent dans la brioche délicieuse.
 
...
 
De Alien à 9h56.
"Approuvé sur toi ou par toi ? Et imagine c'est pire après et qu'il veuille m'enterrer vivant ou me noyer ou me décapiter ? Mon but est qu'ils 'intéresse à moi, t'intéresserais-tu à quelqu'un qui te ferait ça? Si tu me dis oui, okay je tenterais à mes risques et périls. "
 
Même s'il doutait clairement que le platine apprécie qu'on suive son propre conseil sur sa petite personne, mais Célestin était prêt à tout pour attirer son attention et ma foi, Bill n'avait pas eu tort, Andréas ne l'ignorait plus. Peut-être qu'il aurait d'autres méthodes efficaces ?
Il soupira, mieux valait être patient et prendre son temps.
 
....
 
Quand ils atteignirent le centre ville tout proche de la gare, Tom était allongé à l'arrière sa tête endormie sur les genoux de son ange, Bill quant à lui, somnolait, ses lunettes de soleil le protégeant de la lumière aveuglante du jour. Lui aussi était crevé, et il faudrait qu'il soit en forme dès qu'il poserait un pied sur le sol Niçois.
 
"Okay, la gare n'est plus qu'à quelques kilomètres, qui récupère la voiture?"
"Quelqu'un doit nous attendre sur place, il nous aidera pour les valises, le train ne part que dans trente minutes, le timing est bon." Se félicita Simone.
 
....
 
Effectivement le timing fut réglé comme une horloge suisse. Un homme bien habillé munissant une pancarte avec un gros Trumper inscrit en rouge les accueillit avec un chariot pour transporter leurs affaires volumineuses. Gabriel lui remit les clés et les papiers du véhicule et tout fut embarqué rapidement. Simone avait réservé le kiosque, il s'agissait d'un demi-wagon séparé des autres, et ils purent prendre leurs aises. Les sièges étaient confortables et moelleux, idéaux pour récupérer d'une nuit écourtée.
 
Tom se cala près tout au fond, tira le petit rideau, il baissa sa casquette sur la moitié de son visage. Bill sourit en lui embrassant la joue, il passa à Chanel son regard trop appuyé, même si cette fille mouillait dès que Tom ressemblait à un gros nounours inoffensif. Elle déchanterait bien assez vite.
 
"Mum.. bonne nuit." Souhaita Tom en repartant au royaume de Morphée.
Bill s'installa à son tour confortablement en enlaçant leur doigts:" 'Nacht Tommy."
 
5 heures de train les séparaient à présent du soleil.
 
...
 
 
*******************
Ils rentrent enfin XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
vous attendiez tant ce moment Xd
et bien voilà, je n'ai pas voulu faire des au revois trop tristes donc je me suis pas attardé trop.
Et puis Chanel lol, c'était obligé que Bill finisse par lui tomber dessus.
 
Et que pensez vous d'Andy et Célestin... me demandez pas comment j'ai fait pour pondre ces pseudos pour les blogs... je sais pas moi-même XD
D'ailleurs si vous avez des suggestions pour celui de Bill lol
Bon maintenant il faut laisser des comms surtout que la majorité d'entre vous êtes en vacances.
je le mets pas en secret mais mais....
plus jamais que 10 comms pitiééééééééééé
je ne dis pas ceci pour qu les lectrices qui m'en laissent régulièrement m'en laissent plus, non. Je dis ça pour que celles qui ont la flemme d'en laisser ou ne savent pas quoi dire fassent un effort.
et pour prouver ma bonne volonté je remets le précédent en public.
*****************
COUP DE GUEULE
On m'a renié un droit de réponse et je trouve cela d'une injustice sans nom car c'est aller contre la liberté d'expression.
Si jamais un jour, vous vouliez mon avis sur un écrit ou autre chose, je vous l'accorderais sans soucis mais si on me demande un avis ce n'est pas pour en attendre du cirage de pompe.
Et quand je critique un écrit, je ne vous critique pas vous en tant que personne parce que certains confondent.
Ca m'a couté une prise de tête monumentale et je ne veux plus jamais rencontrer cette situation.
En plus on m'a attaqué en retour en m'accusant de choses qui étaient franchement exagérées et en finissant sur un "je ne veux plus entendre parler de cette discussion."
Ça m'a laissé sans voix et bien énervée.
Alors soit vous êtes ouverts aux critiques et êtes capables d'en débattre, soit vous vous abstenez.
Et ca marche dans les deux sens, si vous avez des critiques sur mes fictions ou autres, je ne vais pas vous censurez ou autre. Car moi je suis réellement prête à les prendre en compte si effectivement ça apporte des améliorations.
Et je vous y encourage même.
Sur ce, à vous la parole.

 
**********

Commentaires (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu voulais ne pas faire de séparations trop triste bah c'est raté... xD Grundel est un personnage qui va me manquer mais bon je suis contente qu'ils rentrent et je suis pressée d'être à leur soirée d'Halloween et de voir comment s'en sort...

Tu voulais ne pas faire de séparations trop triste bah c'est raté... xD Grundel est un personnage qui va me manquer mais bon je suis contente qu'ils rentrent et je suis pressée d'être à leur soirée d'Halloween et de voir comment s'en sort Célestin (un personnage que j'apprécie vraiment et que j'aimerais mieux connaitre) voila voila ^^

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je sais je pouvais pas non la faire joyeuse cette séparation mais j'ai terminé sur une note ou Grundel retournait à ses occupations pour montrer qu'elle n'était pas abattue et puis ils n'ont pas vraiment pleurés.
je pense que Grundel...

oui je sais je pouvais pas non la faire joyeuse cette séparation mais j'ai terminé sur une note ou Grundel retournait à ses occupations pour montrer qu'elle n'était pas abattue et puis ils n'ont pas vraiment pleurés.
je pense que Grundel réapparaitra plus tard XD
Halloween est dans la suite xD
et ma foi Célestin va ramer un peu quand même
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu as entièrement raison , franchement je trouve ça débile ; on ne demande pas l'avis des gens si on est pas prêt à l'accepter , c'est stupide ! je te comprend .
Sinon super chap et je trouve ça bien que tu fasses avancer l'histoire avec...

Tu as entièrement raison , franchement je trouve ça débile ; on ne demande pas l'avis des gens si on est pas prêt à l'accepter , c'est stupide ! je te comprend .
Sinon super chap et je trouve ça bien que tu fasses avancer l'histoire avec Célestin .
Je vais lire la suite car oui je suis incapable de me rationner correctement XD

Lire la suite
  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ah..
moi non plus je suis pas capable de rationner je te rassure XD
et pour le coup de gueule, c'est bon je m'en suis remise maintenant mais sur le coup j'étais vraiment remontée.

et pour ce qui est de Célestin, il est vrai que je me focalise...

Ah ah..
moi non plus je suis pas capable de rationner je te rassure XD
et pour le coup de gueule, c'est bon je m'en suis remise maintenant mais sur le coup j'étais vraiment remontée.

et pour ce qui est de Célestin, il est vrai que je me focalise pas mal sur lui en ce moment, je ne sai spas j'aime bien qu'il soit décalé par rapport aux autres je crois.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ça serait sympa que tu fasse revenir Emma et sa copine :).

Je prend mon temps pour tout relire finalement ^^

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui je sais j'ai essayé de faire de petites scènes mais le problème est qu'elles n'ont pas de réelles places dans mes scénarios et l'intrigue mais je réfléchis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oh je suis triste qu'on ne voit pas plus Grundel elle est toute seule maintenant.. J'espère que tu vas écrire un peu leur été là-bas s'il y retournent vraiment D'un autre côté, un Bill de retour à Nice veut dire une possible confrontation avec...

Oh je suis triste qu'on ne voit pas plus Grundel elle est toute seule maintenant.. J'espère que tu vas écrire un peu leur été là-bas s'il y retournent vraiment D'un autre côté, un Bill de retour à Nice veut dire une possible confrontation avec Dago ! J'ai tellement hâte de voir ça

Lire la suite
  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais promis on le revoit pour Noel qui est en fait très loin et que je voudrais vraiment écrire là XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement