Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 260

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/260.jpg

Je vous le poste vite fait car je viens de le terminer.
J'ai relu rapidement donc pardon s'il reste des fautes.
Il y a 8 pages alors profitez profitez.
 
Et bonnes fêtes à tous
je sais pas si vous avez vu la vidéo de Bille t Tom avec le chien qui joue de la guitare mais c'était drole et mignon XD
Bonne lecture.

 
************************************************




A peiné arrivés que Tom s'écroula sur leur lit comme une larve, peu enclin à participer à l'atelier couture et maquillage. Même s'il avait récupéré quelques heures de sommeil dans le train, de savoir qu'il devrait rester éveillé la nuit entière à danser, boire, s'amuser et surement faire l'amour à Bill lui donnait juste envie d'en grappiller un maximum.
 
Il avait juste salué rapidement Cheryll, Lily, Georg, Léa, Kais et Andy qui bavardaient joyeusement dans le salon, esquivant avec une fausse envie d'uriner. Il avait libéré Kats, avait rempli ses gamelles avant d'enfouir sa tête dans l'oreiller moelleux, celui avec l'odeur de son ange, et ferma les yeux, Bill s'occuperait très bien de ces préparatifs sans lui, surtout qu'ils ne partiraient pas avant 23 heures, Tom pouvait bien dormir jusqu'au diner soit 4 bonnes heures.
 
...
 
"Vous l'auriez vu alors qu'elle continuait d'accoucher elle s'occupait en même temps de ceux qui étaient déjà nés, je vous jure que les cochonnes sont des animaux braves et courageux et qu'elles méritent notre respect, pensez y quand vous mangerez du cochon!" expliqua l'androgyne sérieusement.
 
Andy explosa littéralement de rires, pensant que son ami leur faisait une blague avant de se plaindre des conditions atroces de la vie campagnarde complètement rétrograde, Georg, quant à lui, esquissa un sourire devant sa mine renfrognée.
 
"Merde And', je te jure qu'à sa place, t'aurais hurlé comme une gonzesse!" se fâcha le brun.
"Tu es donc sérieux, tu as encouragé une truie?" s'enquerra Georg halluciné.
"Arrête, pitiééé, supplia le platine, le ventre plié en deux et ses yeux mouillés de larmes, je peux plus!"
 
Kais observait le groupe, et comprenait mal qu'ils soient si étonnés, Andréas n'y croyait toujours pas et les yeux émeraudes de sa petite amie scrutait l'androgyne comme pour déceler la fin de ce gag et Bill fulminait de plus en plus.
 
"Et alors?  Bill s'est bien attaché à Katsuchi, pourquoi pas à une truie?"
"Tu te rends pas compte, Bill est genre allergique à la moindre flaque de boue ou tout ce qui est susceptible de le salir lui ou ses belles affaires et c'est assez chiant. Sa mère n'a jamais réussi à l'emmener camper."
"Mais je suis allé camper avec Tom en Allemagne!" se défendit Bill.
"Arrêtez.. j'étais là et je vous jure qu'il a veillé Piggette toute la nuit." Confirma sa cousine qui prit pitié.
"Okay on te croit et puis on verra ton ça sur ton blog de toutes façons!"
 
Parce que Bill comptait bien poster les photos et les vidéos partout sur le web, et Piggette deviendra une star!
 
"Parce que tu lui as donné un nom!" s'exclama Andréas en repartant dans un fou rire cette fois suivit par tous.
"Allez mourir!" lança l'androgyne.
 
Il bondit sur Andréas le déséquilibrant, ils roulèrent par terre, et Bill posté tout près de la petite table, saisit un verre ou il restait des glaçons au fond avec un sourire sadique. Andy se débattit mais Bill le bloquait bien.
 
"Ah ah tu ris plus là!" 
 
Et le verre fut renversé à moitié sur son torse et son cou. Il hurla en virant les glaçons et se recula. Il frotta les partie atteintes, manquerait lus qu'il tombe malade maintenant!
 
"Toujours le même sale caractère hein?" constata Georg amusé par la petite scène, comme si tout redevenait normal entre lui et Andréas.
" C'est pas tout ça mais il faut s'occuper des costumes." Leur rappela Alizée.
 
...
 
Une pièce était réservée exclusivement pour cette activité, sur la table de travail, le recouvreuse était installée et prête à l'emploi. Les costumes étaient tous accrochés au mur. Bill fronça les sourcils, il ne se taperait pas tout le boulot, hors de question!
 
"Bon, Georg tu vas nous faire un essayage là parce que je suis sur que tu l'as même pas essayé! Et ne fais pas ta mauvaise tête, je suis pas d'humeur là!"
 
Georg blêmit, tandis que Kais et Andréas gardaient la porte au cas où leur ami tenterait de fuir. Bill le sortit de sa housse d'emballage et lui tendit en l'invitant dans la salle de bain attenante.
 
"Bill, tu n'es pas obligé de perdre du temps avec ça et les costumes ne me vont jamais en plus! Je vais être ridicule!"
"C'est un peu l'idée. C'es ta punition pour nous avoir lâché toutes ces fois, et sois tu l'enfiles, sois on te l'enfile okay?"
 
Georg grogna, il n'aurait personne pour prendre sa défense, le seul qui aurait pu le sortir de ce mauvais plan était absent...
 
"Où est Tom?" tenta-t-il plein d'espoir.
"Tom ne te sauvera pas, et il doit dormir."
 
Ce fut d'un pas vaincu qu'il s'enferma dans la petite pièce, cette fois il était bel et bien contraint de participer à cette stupide fête dans cette stupide boite avec ses stupides amis!
 
Il souffla un bon coup, le miroir ici n'était pas assez grand pour se rendre compte du résultat, il grimaça, tout ce jaune, ce rouge, ce bleu, ce vert, ... il détestait les trucs voyants! Il cacha le nez rouge dans l'une des poches, l'humiliation totale pouvait bien attendre.
Il prit bien son temps mais les voix impatientes et menaçantes eurent raison de lui à nouveau. La porte s'ouvrit et Bill fit un clin d'œil à Andy qui lui sourit.
 
"Ce costume a été pensé pour toi, je te jure!"
 
Andy lui tournait autour, même si l'habit était légèrement grand, en même temps personne n' y ferait attention. Bill observa à son tour, en hochant la tête satisfait, il n'y aurait pas besoin de retouches sur celui-ci!
 
"T'en penses quoi And', on le laisse comme ça?"
"Ouais,  ça sert à rien de le resserrer, il serait mal à l'aise après."
 
Approuvé.
Et les deux compères évaluèrent le travail sur les costumes restants et les filles commencèrent à retoucher les leurs, car après quelques explications Cheryll avait saisi le fonctionnement de la machine, elles en auraient bien pour une ou deux heures.
 
"A quelle heure doit arriver Célestin?" demanda Bill à Andréas.
 
Le platine grimaça, rien que de penser à ce thon bavant sur lui sapait son humeur, et comment il saurait à quelle heure ce coincé du cul comptait se montrer? Comme si ca avait la moindre importance?
 
"Tu crois que c'est mon ami genre?"
"Bah je sais pas, il t'a embrassé quand même!" se moqua le brun qui se prit un coup dans les cotes.
"Woughh.. t'es grave susceptible avec ça!" le charria le brun en pinçant fort son bras.
 
Andy esquiva en un déplacé de hanche réussi, mais quand Bill rencontra ses yeux il reconnut cette expression et su qu'Andy n'avait pas envie de jouer cette fois.
 
"Je comprends que me faire chier avec ça est jouissif mais je ne veux pas de lui dans mes pattes, et je me fous que tu l'aimes bien ou autre connerie du genre: plus il se rapprochera et plus je le jetterais okay?"
 
Kais surveillait du coin de l'œil leur petite conversation et le comportement d'Andréas l'énervait de plus en plus, Léa quant à elle tentait de consoler et d'amadouer Georg qui devrait passer à l'étape maquillage plus tard, et ce n'était pas une chose gagnée.
 
"Célestin aurait été genre grand, bronzé, musclé avec une belle gueule, tu serais en train de pleurer pour qu'il veuille bien de toi!"
"Critique autant que tu veux, Léa est loin d'être une poubelle à ce que je sache, si elle avait genre 100 kilos de plus, je suis pas sur que tu te serais intéressée à elle! Faut arrêtez d'être hypocrite! Tout le monde veut se taper des canons"
"J'aimerais toujours Tom même avec 100 kilos de plus." Trancha Bill
"Ouais mais toi t'es un cas irrécupérable!"
 
Andy fusillait Kais des yeux, lui et sa morale à deux balles, ca l'horripilait.
 
"Je te parle pas de te le taper, juste de l'accepter dans le groupe sans le traiter comme une merde."
"T'entends quoi par là?" se renseigna l'androgyne pas certain de pouvoir rester gentil avec Célestin à tout moment s'il squattait ses amis.
 
Car Andy n'avait pas tort sur un point: il n'était pas un des leurs.
Kais tomba de haut, il avait cru que Bill serait moins égoïste et superficiel, qu'il se rangerait de son coté, il était amoureux de Tom et avait aidé Célestin jusque là alors quoi?
 
"J'entends l'accepter comme il est sans le rejeter."
 
Les deux compères restèrent silencieux, ca allait être impossible pour eux, Bill haussa les épaules, il fallait qu'il se rende compte à quel point le cas Célestin était désespéré avant de pouvoir promettre ce genre de choses.
Andy chargea une photo sur son téléphone et Bill grimaça.
 
"Okayyy.. euh on essaiera de faire comme tu dis, promis." Jura Bill en filant un coup de coude au blond, il fallait désamorcer Kais avant de ruiner l'ambiance.
"Ouais on essaiera."
 
Kais préféra s'éloigner, il n'obtiendrait rien de mieux.
 
"T'es gentil de lui avoir mis 3, ce gars est horrible!" gémit Bill plaignant réellement le garçon.
"Ouais mais s'il faisait des efforts aussi, il suffirait qu'il consulte un dermato pour sa peau, et regarde ses lunettes là, ses yeux sont pas si moches..et avec un peu de muscles, ça pourrait monter à 6 ou 7 je pense.
"8 avec du bronzage et une nouvelle coupe." Compléta l'androgyne pensif.
 
"Ouais et 8 c'est baisable."
"Carrément baisable même."
 
Parce que Célestin avait de la chance, les traits de son visage étaient bien proportionnés et son corps assez grand et bien réparti, rien d'irrémédiable en somme.
 
....
 
Tom s'étira et bailla bruyamment, il frotta ses yeux, cette fois son envie de pipi était bien réelle, ils e précipita aux toilettes et se vidangea. Il lava ses mains et son visage. Bill ne l'avait pas dérangé et il lui était reconnaissant. Il adorait Bill pour ça aussi, il le laissait tranquille quand il en avait besoin. Ce qui se résumait à dormir parce que réveiller, il avait toujours besoin de Bill.
 
"Tu viens Kats, on va aller voir ce fameux costume?"
"Miaouuuu!"
 
Le chaton vint se frotter contre sa jambe, Tom le souleva et l'emmena, l'atelier était en bas, un peu à l'écart. La pendule du salon lui indiquait 19 heures, et son ventre grogna, il devrait attendre encore une heure avant de le remplir mais rien ne l'empêchait de se caler avec un petit truc.
Il se dirigea dans la cuisine où Kate s'activait: ca sentait si bon.
 
"Tu prépares quoi?" s'intéressa le dreadé, ses yeux parcourant la table à la recherche d'un petit quelque chose.
"Tom! Sors le chat d'ici, je ne veux pas de poils dans mes plats et tu ne reconnais pas l'odeur?"
 
Tom renifla encore une fois et non, il ne connaissait pas.
 
"Je vous prépare un menu de la mer: coquilles saint jacques, saumon, crevettes et riz."
"Oh Kate, je veux manger tout de suite!" geignit Tom.
 
Elle sourit en essuyant ses mains sur le tablier. Elle sortit un plateau du frigo avec des toasts au tarama.
 
"Monte le plateau pour tout le monde avec ça!"
 
Il embrassa sa joue, tout heureux, surtout que le plateau était immense. Il du reposer Kats et pria pour que celui-ci le suive.
 
"Allez Kats, il coinça une bouteille de coca sous son bras, je t'en donnerais si tu ne te caches pas quelque part!"
 
Mais l'odeur fut suffisante pour que Katsuchi daigne obéir à son maitre.
 
...
 
Il poussa la porte et apparut devant tout le monde affairé, il sourit devant les gens qui portaient déjà leurs costumes, et maintenant qu'il était reposé, son esprit était libre pour se défouler.
 
"Tommy!" l'accueillit Bill en l'aidant avec le plateau.
 
Puis il l'embrassa gentiment avec un grand sourire, tandis que les autres se jetèrent sur la bouffe. Mais il y en avait vraiment beaucoup, assez pour tout le monde.
 
"Alors, tu t'en sors?"
"Ouais ca va, et puis Cheryll et Andy se débrouillent donc on gère mais il faudrait que tu fasses un essayage."
"Tout ce que tu veux mais je mange avant."
"Tu sais ils me croyaient pas pour Piggette." Boudait encore le brun.
 
Tom sourit, Bill avait tellement changé avec lui, il n'était pas étonné que ses amis aient du mal à y croire si rapidement.
 
"Ne leur en veut pas, tu m'as étonné aussi alors..
"Ouais je suppose que c'est un peu incroyable.
"Mais tu es incroyable bébé." Souffla Tom dans le creux de son oreille.
 
Et Bill rougit.
 
...
 
Christine conduisit calmement jusqu'à la villa, et son fils aurait donné n'importe quoi pour posséder un centième de son sang froid. Déjà il était en retard d'une bonne heure, ce n'était de la faute de personne, il avait juste fallu que le pneu crève.
Il avait envoyé un sms à Andréas pour prévenir et n'avait obtenu aucune réponse. Tout le monde serait arrivé sauf Hiro et Lucas qui les rejoignaient seulement pour le diner, ce qui faisait qu'il ne connaissait que Kais et Léa...
Il appréhendait la réaction de Bill et de Tom et... Il tenta de respirer lentement pour se calmer, il avait été invité et donc rien de mauvais ne pourrait théoriquement lui arriver, il l'espérait en tout cas.
Christine se gara et l'accompagna jusqu'à l'entrée. Le majordome leur ouvrit et les accueillit poliment en prévenant Simone.
 
"Bonsoir Christine, bonsoir Célestin."
"Bonsoir Simone. Je ne peux pas rester longtemps, nous avons du changer un pneu et j'ai un rôti au four."
"Je comprends, mais avant de vous sauver, voulez vous rencontrez mon fils?"
 
Elle acquiesça et Simone partit à sa recherche, dans l'atelier, la bonne humeur était palpable. Bill sourit à sa mère et lui offrit un de ces délicieux toasts.
 
"Kate est la réincarnation de Bernard Loiseau!"
"Chéri, c'est impossible."
"Ouais mais c'est sa fille cachée alors!"
 
Simone sourit, son fils racontait toujours n'importe quoi.
 
"Chéri, Célestin est ici avec sa mère, je lui ai proposé de te rencontrer pour la rassurer."
"Oh okay.. Léa, Tom vous venez avec moi."
 
Tom haussa les épaules et Léa ne se posa pas de questions, si ca rendait service à Célestin, elle était partante. Le petit groupe arriva rapidement au salon, Bill était tout sourire, il savait que ce truc qui les faisait tous craquer marcherait sur les Lartigue.
 
"Bonsoir Madame Lartigue, je vous présente Léa et Tom, Célestin restera avec nous et comme vous le voyez, il nous reste encore des préparatifs avant les festivités."
 
Il désigna une citrouille à moitié vidée sur la table et le costume de Léa ajusté partiellement. Christine sourit.
 
"Oui je vois ça, et bien je vous souhaite une bonne soirée, je récupérerais Célestin demain dans l'après midi comme convenu."
"C'est parfait. Bonne soirée à vous et votre mari."
"Merci Bill."
 
Ce garçon était définitivement bien élevé.
 
...
 
Et Christine s'en alla et Célestin fut seul avec des ados de son âge, intégré à un groupe qui partirait bientôt à  une fête. Lui?
 
"Merci de m'avoir invité Bill."
 
Les yeux verts impitoyables de Léa lui firent clairement comprendre que la moindre remarque blessante lui couterait cher. Il ne répondit donc rien. De toute façon elle ne pourrait pas prendre éternellement sa défense, Célestin devait se faire sa place seul.
 
"Bébé, comment il a atterri ici?"
"C'est à cause d'elle!" se renfrogna Bill en désignant Léa à deux mètres devant eux discutant gentiment avec leur nouvel invité.
"Contrarié?"
"Mais Tommy, comment tu veux que je reste gentil avec cette larve! Et Léa va m'en vouloir si je le suis pas, comment je fais moi?"
"A chaque fois que tu voudras dire un truc méchant, embrasse-moi à la place."
"Mum... ouais t'as raison, c'est mieux de t'embrasser."
 
...
 
De retour dans la pièce, Célestin ne se fit pas prier pour enfiler son costume et tout le monde le complimenta, il avait l'un des meilleurs, les filles le prirent de suite en charge tandis que Bill tendit le sien à Tom.
 
"Dis, bébé, il manquerait pas un peu de tissu?"
 
Parce que même à travers la housse, il semblait à Tom que les parties dénudées étaient nombreuses. Bill se mordit un peu les lèvres.
 
"Essaie le okay, on verra après si vraiment il manque trop de tissu."
"Je vais l'essayer bébé mais tu paieras chaque millimètre manquant très cher."
 
Bill ne sut quoi penser, Tom n'avait ni supplié, ni crié, alors à quoi devait-il s'attendre comme représailles? Il haussa les épaules, il n'avait pas tant hâte de connaitre la réponse. Quelques minutes s'écoulèrent, des minutes interminables où Bill guettait la porte de la salle de bain. Qui finit enfin par s'ouvrir et Bill gémit devant cette vision paradisiaque: Tom était foutrement sexy.
Il ne fut pas le seul, les quatre filles, Andy et Célestin le matèrent également avidement.
 
Le bas était un pantalon imitation peau moulant à souhait ses fesses, ses cuisses, la moindre de ses courbes musclées et le haut une veste à manches courtes avec des franges retombant jusqu'aux coudes et sur son torse halé et musclé.
 
"Il va te tuer." Chuchota Andy.
"Ouais mais ca vaut franchement le coup."
"Moi j'achète!" hurla Chanel excitée, puis elle mit une main sur sa bouche.
 
Bill la fixa un moment, cette fille était trop impulsive et il ne pouvait pas la blâmer pour ça.
Tom se regardait dans le miroir, le pantalon était confortable et montrer son corps n'était pas un problème sauf qu'en boite les filles seraient tout le temps après lui.
 
"Bill."
 
L'androgyne s'avança, laissant sa main courir sur son torse, la peau de Tom appelait la sienne comme des puissants aimants. Tom sourit, il n'y aurait pas que les filles.
 
"Je ne négocierais pas pour plus de tissu mais je ne veux pas de scène si n'importe qui tente un truc. Je les repousserais mais tu assumes ça."
 
Sa voix était autoritaire, bien entendu il  s'exprimait en allemand, il le faisait toujours quand ca ne les concernait qu'eux.
 
"Tommy.. tu sais comment je suis."
"Je sais mais Bill... pourquoi tu m'as rien dit quand on l'a commandé ?"
"Parce que je savais que tu refuserais et que j'avais tellement envie de te voir dedans, c'est nul?"
"Un peu nul. Juste un peu. Et c'est ta punition, interdiction de montrer ta jalousie."
"Tu les repousseras tous hein, je veux dire, tu ne joueras pas avec ça," s'enquit Bill inquiet.
"Je jouerais jamais avec ça bébé."
 
Et Bill su qu'il n'avait rien à craindre.
 
....
 
Il restait peu de temps avant le diner qui s'éterniserait et son crayon venait de se casser en deux, ouais Bill mesurait avant de couper, et notait tout et bien sûr aucun autre crayon ne daignait venir à lui.
 
"Bordel! Je revieeennns!"
 
Dire qu'il ne restait que son costume en plus.
 
...
 
"Bill,
 
A l'époque où je vous ai quitté toi et ta mère j'étais persuadé de prendre la meilleure décision. J'étais traqué par des personnes qui n'auraient pas hésité à s'en prendre à vous alors j'ai sauté dans le premier avion sans me retourner pour vous protéger.
Je ne cherche pas d'excuses car toutes les excuses du monde ne suffiraient pas. Et j'ai faillit te perdre toi : mon fils unique et tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu ressentir. J'aurais dû être là pour te protéger, j'aurais dû revenir plus tôt mais j'ai eu peur qu'il n'y ait plus de place pour moi.
Si j'avais su, si je m'étais douté une seule seconde que tu m'attendais.
Et maintenant c'est moi qui suis là à t'attendre et je désire tant te connaître, connaitre tous ces détails qui font que tu es toi : Ton groupe préféré? Ta couleur préférée?  Ton plat préféré? Ce qui te révolte le plus ? Ce qui te fait vibrer ?
Simplement faire partie de ta vie.
Je sais que tu es en colère que tu as douté tout ce temps que je t'aimais.
Je t'aime. N'en doute plus, tu n'aurais jamais du en douter.
 
Ta mère et toi êtes ce que j'ai du plus cher dans ce monde, toi Bill, mon fils et celui de la seule femme que j'ai aimé, que j'aime toujours.
 
Je t'attendrais à mon tour.
 
Je t'ai noté toutes mes coordonnées, les lieux où tu peux me trouver pour n'importe quoi. Cette fois je n'irais nulle part.
 
Ton père qui t'aime.
 
Dago.
 
...
 
Bill tremblait de partout, il avait juste trop de choses à s'occuper et avait voulu prendre un crayon dans sa trousse sur son bureau et il avait vu une enveloppe avec son nom dessus avec une belle écriture et comme il était curieux il l'avait ouverte. Il n'aurait pas du. Parce qu'avant ça, il ne pensait qu'aux costumes à améliorer, à Hiro et Lucas qui étaient en retard et.. les filles qui n'en finissaient pas de retoucher leurs tenues et à la recouvreuse qui buguait un peu, il avait juste eu besoin d'un foutu stylo!
 
Il était énervé, contrarié et si en colère qu'une personne veuille encore diriger quelque chose dans sa vie ou en lui, il ne savait pas trop. Il l'aimait, super!  Pourquoi il n'allait pas s'acheter une paire de couilles pour lui cracher ça en face hein? Pourquoi sur du papier, est ce que son père était si lâche?
Il avait eu peur de revenir ? Une blague, c'était juste une blague. Il jeta rageusement le papier dans sa poubelle. Pas question que ce soit aussi facile. Pas question qu'il fasse le premier pas ou même le centième.
 
Quelqu'un frappa et ouvrit..
 
"Je peux entrer Bill?"
"Ouais ouais.. Putain!" lâcha l'androgyne avant de donner un coup de pied dans son sac de cours.
 
Il était presque 20 heures à présent et il fallait qu'il se motive, qu'il se concentre mais là il avait juste envie de pleurer ou de frapper Dago, le frapper très fort, ouais. Il eut un petit sourire sadique tandis que le blond s'était approché et il connaissait suffisamment Bill pour reconnaitre quand celui-ci était de sale humeur.
 
"Avant que je me mêle de ça, est ce que ça concerne Tom?"
 
 Parce que si c'était le cas, pas moyen qu'il se mette au milieu d'une de leurs disputes, il avait déjà gouté à cette expérience amère. Aucun d'eux n'aimaient que les autres tentent de les gérer en quelque sorte, ils se connaissaient trop pour qu'une personne extérieure se croit apte à les réconcilier.. c'était juste à mourir de rire.
 
"Non! Putain non !" C'est juste ce connard qui se prend pour mon père And'! Une foutue lettre, il m'a écrit une lettre bien merdique et je.. je, je le déteste si fort et lui il.."
 
Il récupéra la fameuse lettre et la tourna, un numéro de téléphone était inscrit au dos, il le tendit au blond platine.
 
"Vas y appelle le toi!"
"Mais .. je lui dis quoi?"
"Qu'il reparte dans son Brésil à la con!" cracha Bill vraiment hors de lui.
 
Okay. Andy croyait connaitre Bill plus que ça. Il aurait juré qu'il voulait le rencontrer, le connaitre, entendre de sa bouche que Dago l'aimait, alors à quoi à rimait tout ça ? Il soupira hésitant franchement. Il donnerait n'importe quoi pour que Tom débarque là? Vraiment n'importe quoi.
 
"Tu es sûr que c'est ce que tu veux?"
"Ouais. Alors tu le fais ou pas?" s'impatienta l'androgyne.
"Okay okay, je le fais, je me mets juste en inconnu et voilà."
 
Andréas composa en enclenchant le haut parleur, une sonnerie et le cœur de Bill accéléra et ses bras se resserrèrent autour de sa taille fine, deux sonneries, il ferma les yeux forts.
Trois sonneries, ça décrocha, et Bill cessa de respirer.
 
"Dago Ribera."
"Bill veut que vous repartiez dans votre Brésil à la con, il ne veut pas de vous ici okay?"
 
Bill était tout raide, ses yeux s'étaient ouverts en grands, ils fixaient le petit téléphone comme si il allait imploser, son cœur lui faisait mal tellement il battait fort dans sa poitrine. Il pouvait même entendre la respiration de l'homme et..
 
"J'ignore qui tu es, peut être Tom mais je ne crois pas que mon fils veuille réellement ça. "
 
Andy observa son ami à nouveau qui lui fit de grands signes pour qu'il continue la discussion  et ses mouvements l'encouragèrent clairement à être plus ..
 
"Vous avez foutu la merde dans sa vie en partant et vous recommencez en réapparaissant comme un joli cœur persuadé d'être accueilli avec un grand sourire et des larmes de bonheur? Vous savez combien des fois j'ai du le rassurer? Combien de fois je l'ai vu au bout de tout parce que vous n'étiez pas là? Retournez d'où vous venez, on est très bien sans vous!"
 
Bill sourit en montrant son pouce à son meilleur ami pour lui faire comprendre qu'il avait bien exprimé ses pensées, maintenant il attendait.
 
"Je ne rentrerais pas tant qu'il ne comprendra pas que je l'aime."
 
Et Dago raccrocha.
Andy resta immobile, attendant un signe de Bill. L'androgyne se contenta de reprendre la lettre calmement, de la plier correctement, de la remettre dans l'enveloppe. Il la posa sur son bureau pensif.
 
"Peut être qu'il n'est pas si lâche." Souffla Bill a son ami qui ne comprit que maintenant que Bill venait de tester son père.
 
Dago allait vraiment en baver.
 
.........



 
***********************

 
Allez, commentez commentez
il est long en plus XD
vous avez enfin une idée sur pas mal de choses, sur la façon dont fonctionnera Bill avec célestin, bon je sais j'ai brisé des espoirs sur ce coup mais je ne peux pas faire de Bill un ange quand même .
Et la lettre de Dago ???
et et et... le costume de Tom ha ha et des autres bien sur XD
a la semaine prochaine.

Commentaires (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

(Oui j'avais dit un chapitre par jour, mais bon... :3) Bon bah les préparatifs c'est le BORDEL xD J'ai mal pour Célestin face aux réactions de Bill et And :/ Mais je sens qu'ils vont le relooker du genre l'émission "nouveau look pour une nouvelle...

(Oui j'avais dit un chapitre par jour, mais bon... :3) Bon bah les préparatifs c'est le BORDEL xD J'ai mal pour Célestin face aux réactions de Bill et And :/ Mais je sens qu'ils vont le relooker du genre l'émission "nouveau look pour une nouvelle vie" xD Je sais pas pourquoi, mais malgré le fait qu'il aime Bill, je n'aime pas le personnage de Dago ni sa manière de réapparaitre comme ça dans la vie de Bill.

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

eh eh finalement tu ne résistes pas
oui oui je saiiiiiiiiisss que je suis méchante avec Célestin mais voilà je peux pas changer le caractère des 2 divas non plus.
ah ah ouais je la connais en plus cette émission et parfois vlà les looks mais...

eh eh finalement tu ne résistes pas
oui oui je saiiiiiiiiisss que je suis méchante avec Célestin mais voilà je peux pas changer le caractère des 2 divas non plus.
ah ah ouais je la connais en plus cette émission et parfois vlà les looks mais bon.
Dago est une sorte de conquistador qui avance toujours droit vers sa cible et ouais ca agace Bill un peu aussi même s'il apprécie que son père fasse ces efforts.

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Franchement je sens que ça va être très interessant cette affrontement père-fils , surtout qu'ils ont l'air tout deux très déterminés et stratégiques , je me demande comment ça va progresser tout ça .
Perso je ne suis pas déçue du comportement...

Franchement je sens que ça va être très interessant cette affrontement père-fils , surtout qu'ils ont l'air tout deux très déterminés et stratégiques , je me demande comment ça va progresser tout ça .
Perso je ne suis pas déçue du comportement de Bill , je trouve même que c'est mieux , après tout Bill ne peut pas non-plus changer radicalement même avec Tom . Et puis je pense que ça va devenir amusant cette histoire au final mais pauvre Célestin tout de même .
Et puis Chanel qui ne peut pas s'empêcher de baver devant Tom XD Le pire c'est que c'est instantanné
Bon , je vais tout de même m'arrêter là pour ce soir en tout cas car je vois avec désespoir le nombre de chapitre que j'ai d'avance diminuer peu à peu XD
Je t'encourage donc à vite écrire une superbe suite digne de ce nom comme tu sais si bien le faire !
Bis a plus tard .
PS : Et ouai pour une fois je t'ai laissé un long commentaire bien construcif MDR
Bonne soirée !

Lire la suite
  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

Disons qu'entre Bill et Dago ce sera explosif mais peut être aussi qu'ils pourront se comprendre, je n'ai pas encore scénarisé tout ça.
Oui pauvre Célestin mais il sera pas tout seul face à l'adversité rassure toi.
Chanel est une fille nature et...

Disons qu'entre Bill et Dago ce sera explosif mais peut être aussi qu'ils pourront se comprendre, je n'ai pas encore scénarisé tout ça.
Oui pauvre Célestin mais il sera pas tout seul face à l'adversité rassure toi.
Chanel est une fille nature et impulsive et Tom n'y voit pas le mal par contre Bill....
et oui...
ma fic est certes longue mais pas illimitée.
euhhhh
c'est un chapitre par semaine madame, et honnêtement je n'ai pas le temps d'en écrire plus.

mercccciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce long commentaire

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis une boulette, j'ai tellement l'habitude d'aller sur le site skyrock que j'attends la suite là-bas haha ! Tout va bene !
Quel long chapitre, merci beaucoup ! Alala ce dago ! J'ai vraiment hâte de voir comment les retrouvailles vont se...

Je suis une boulette, j'ai tellement l'habitude d'aller sur le site skyrock que j'attends la suite là-bas haha ! Tout va bene !
Quel long chapitre, merci beaucoup ! Alala ce dago ! J'ai vraiment hâte de voir comment les retrouvailles vont se passer. Ca a l'air repartis Andy et Bill, ça c'est un point positif !
J'en ai de plus en plus marre de Célestin. Bon ok d'un coté j'le comprends, il a jamais eu d'amis, il s'est fait martyrisé mais bon.. son coté molusque m'énerve aussi.

Lire la suite
  C0ra1211
This comment was minimized by the moderator on the site

lol tu pouvais attendre longtemps sur skyrock.. pourtant y'a un gros message sur la page pour diriger les gens ici....
Les retrouvailles avec Dago ne sont pas pour tout de suite, avant j'ai besoin d'écrire deux trois scènes ou Bill lui en fait...

lol tu pouvais attendre longtemps sur skyrock.. pourtant y'a un gros message sur la page pour diriger les gens ici....
Les retrouvailles avec Dago ne sont pas pour tout de suite, avant j'ai besoin d'écrire deux trois scènes ou Bill lui en fait baver et tourner en bourrique XD
Oui j'avais envie de faire renaitre la complicité d'Andréas et Bill, même si ca ne sera plus jamais comme avant, je peux tenter de réparer leur amitié autant que possible.
ah le pauvre célestin, mais ca s'arrangera, là c'est le début, ils les voient tous pour la première fois alors c'est pas évident non plus.
Sois patiente xD
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement