Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 261

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/261.jpg

Bonjour les gens XD
Alors alors, déjà je voulais réécrire ce chapitre parce que je ne voulais pas encore remettre ça sur le tapis mais on m'a conseillé de laisser alors j'ai écouté.
J'espère que ça vous plaira.
 
Bonne lecture et bon week end.

 
***************************************




Célestin essayait vraiment de faire un effort et de se décontracter pour se fondre dans le groupe, il avait hâte que Lucas et Hiro les rejoignent, car seule Léa se souciait un minimum de lui, les autres étant trop excités à l'approche de la fête, ils parlaient tous de cette boite hallucinante qui organisait la soirée la plus médiatisée et huppée de la côte.
Léa l'avait abandonné depuis quelques minutes et tentait de raisonner son petit ami qui craignait de rester dehors.  Il parlait un peu fort, juste en face Tom adossé contre le mur le fixait d'un air mauvais, il se souvenait de cette affreuse nuit ou Arkady avait posé ses sales pattes sur son ange. Et à ses yeux Kais était le responsable, un stupide et débile responsable qu'il détestait. La colère le submergeait peu à peu, il lui était impossible de s'empêcher de vouloir sa ruine. Ses traits se durcissaient davantage à chaque seconde sans que personne n'y prête attention, même pas Célestin qui prit sur lui et se dirigea vers l'allemand dans l'intention de faire connaissance. Il se posa à coté de lui, compta jusqu'à 3 et se lança.
 
"Je suis jamais allé en boite, j'ai vraiment hâte d'y être." Tenta-t-il afin d'amorcer une discussion.
 
Tom ennuyé tourna sa tête et okay... ce gars n'avait pas d'ami et se rabattait sur lui, il faisait un peu pitié avec sa voix tremblante et ses mains moites, et sa tentative de sourire affreusement disgracieuse. Tom n'avait jamais fréquenté de loosers et ouais...
 
"Écoute, j'ai rien contre toi mais je suis pas d'humeur à papoter là."
"A cause de Kais ?" insista Célestin tandis que Tom posa à nouveau son regard noir sur le brun.
 
De quoi se mêlait-il putain? Il planta ses yeux sombres dans ceux du zombi qui se figea avant de s'éloigner, apparemment il dérangeait. Il souffla de découragement, il ne parviendrait jamais à s'intégrer! Et Kais continuait sur sa lancée, doutant qu'un groupe de leur âge puisse vraiment être sur une guestlist triée sur le volet.
 
"Juste au cas où, vous avez un plan B ?  La fête d'Alizée à l'air plus sûr, d'ailleurs où est.."
"Oh Bill sait ou c'est t'inquiète pas!" le coupa la jeune fille, elle détestait qu'on mette en jeu la parole de son cousin.
 
Célestin de son petit coin écoutait d'une oreille attentive et était pour le moment plus du coté de Kais, car il fallait bien avouer  qu'une bande de lycéens même pas majeurs détoneterait avec le reste de la clientèle dans cette sorte de partie privée pleine de peoples . Ses yeux furent à nouveau attirés vers Tom qui dévisageait Kais d'un air si mauvais..
 
"Mais mon cousin ne se fait jamais recaler de toutes façons, alors relax max."
"Je veux bien croire que certaines personnes craquant sur ses beaux yeux lui offrent quelques faveurs, mais faut pas non plus exagérer, il parcourt ses amis des yeux, il ne peut pas avoir autant d'influence pour tous nous incruster là bas. On parle d'une soirée où la queue doit s'étendre sur des kilomètres alors comment on pourrait entrer dans ce club?" continua Kais en terminant avec un regard pour Tom.
 
Il su qu'il aurait du s'abstenir car en une seconde il vit toute la haine que le blond lui portait..
 
"Tu saoules là, si Bill dit qu'on entre, on entre. Point barre. Maintenant t'es pas obligé de venir et nous saper tout le truc !" sortit Tom énervé qu'on doute de la parole de son ange.
 
Kais regretta d'avoir ouvert sa bouche, d'avoir en quelque sorte critiqué Bill devant son petit ami. Le dressé lui adressa un regard effrayant, si sombre qu'il se figea. Tout le monde se tut. Ce n'était pas tant les mots mais l'attitude du caïd qui les rendit silencieux. Kais cru réellement que cette fois il y passerait. Il revit cette chaise se briser dans le bureau de Roi et frissonna... Bill avait eu plein plus qu'une égratignure.
Georg plissa les yeux et se posta entre lui et Kais et Tom su qu'il fallait qu'il sorte d'ici avant de transformer le corps du brun en bouillie.
 
"Ne fais rien que tu regretterais!" tenta Georg.
 
Tom grogna, passa devant Célestin le bousculant sans même s'en rendre compte, le pauvre déglutit tellement il le trouva magnifique et le mata jusqu'à ce qu'il sorte de la pièce surement à la recherche de Bill. Le moindre muscle de Kais était tendu, Tom lui adressait la parole pour la première fois depuis son retour de la ferme et ce qu'il avait craint était en train de se produire.
 
"Là c'est sur il m'en veut. Merde Léa, il va jamais me laisser m'en sortir comme ça, il.." paniqua Kais un peu sur les nerfs car le ton de Tom avait d'une dureté sans nom.
"Calme toi, Bill m'a promis qu'il te toucherait pas et Bill ne m'a jamais menti."
"Okay okay."
 
Il s'éloigna dans un coin pour être tranquille et réunir son sang froid tandis que la blonde vénitienne rejoignit le dernier arrivé. Célestin cligna des yeux, il ne comprenait rien du tout. Il avait juste frissonné quand l'épaule de Tom l'avait heurté.. ce qu'il dégageait était si puissant.
 
"Alors, ça va?"
"Oh.. juste Tom est un peu impressionnant et c'est vrai, que je n'avais pas pensé que c'était une soirée privée alors.. "
 
Léa sourit, elle se saisit d'un des toasts, le diner ne devrait plus tarder à présent. Elle ne s'inquiétait pas outre mesure; sa foi en l'androgyne était inébranlable et elle croyait dur comme fer que Tom ne toucherait pas Kais, parce que Kais n'était pas réellement un méchant.  Et Bill qui devait encore se préparer.
 
"Ne t'inquiète pas, on rentrera. Bill est...., il est spécial Célestin, vraiment spécial." Avoua-t-elle doucement.
 
Dans ses yeux, il su qu'elle pensait à des choses lointaines, un sourire triste orna ses belles lèvres, ce n'était pas évident de débarquer dans un groupe sans connaitre un peu l'histoire. Mais cette certitude ancrée dans ce vert émeraude le déstabilisa un peu plus. Bill et Tom étaient vraiment très spéciaux chacun à leurs manières, y avait-il de place pour lui dans tout ça ? Il se sentait si décalé.
 
"Dis, comment a fait Kais pour être apprécié de tout le monde, enfin presque tout le monde?"
"Oh.., Bill a été une vraie peste au début, c'est Andy qui le connaissait et qui trainait avec. Écoute, ils peuvent paraitre parfois méchants mais ils ne le sont pas réellement tu sais. Et je suis sure qu'ils t'apprécieront même cet imbécile d'Andréas. Il faut juste que tu apprennes à les connaitre et à ne pas les contrarier."
 
Célestin souffla, les contrarier étant la dernière chose qu'il souhaitait.
 
...
 
"Il m'énerve trop! Je vais le démolir, je peux pas oublier que j'ai faillit te perdre à cause de ce fils de pute! Je veux juste le voir saigner, je revois ces images et ca me rend fou Bill! Et un jour je pourrais peut être pas me retenir! J'ai tellement envie de lui faire mal bébé, tellement envie..." s'énerva le dreadé frappant rageusement la porte.
 
Andy cria et les murs tremblèrent autour d'eux. Andréas détestait que Tom se mette dans cet état, parce qu'à chaque fois quelqu'un terminait à l'hôpital. A chaque fois. Il était entré dans la chambre en tournant en rond comme un fauve en cage pour se calmer, Kais il ne pouvait plus le voir en peinture, il avait joué avec leurs vies, avait rejeté son aide et quand il revoyait Arkady maltraité Bill, son sang bouillait, sa rage se réveillait se déversant en lui comme de la lave et Kais réduit en charpie semblait être le seul apaisement possible.  
 
"Tom!"
 
Tom leva ses yeux dangereusement assombris dans ceux de Bill. Andréas hoqueta à cette vision. Cette noirceur, cette énergie qui se dégageait de Tom...il recula jusqu'au lit complètement effrayé. Il assistait impuissant à la scène: Bill ne bougeait pas d'un millimètre, ses yeux ancrés dans ceux du caïd, il abaissa ses barrières au maximum, reliant leurs âmes en une seule et détruisant la moindre parcelle de haine et de colère dans le cœur de Tom pour qu'il ne se noie pas dans ses démons encore une fois.
 
"Bi.. Bill...?" souffla le platine apeuré.
 
Bill totalement focalisé sur Tom ne l'entendit pas.
 
"Arkady était le coupable, pas Kais."
 
Bill avait parlé fort tout en s'approchant de Tom qui se mit à trembler et Andréas eu vraiment peur qu'il frappe Bill. Il était dans un sorte de transe inquiétante et incontrôlable, la couleur de ses yeux variant de foncé à clair sans parvenir à se stabiliser complètement, mais plus Bill se rapprochait et plus le marron gagnait sur le noir.  Mais que lui avait dit Kais pour le foutre dans cet état putain! Bill posa son front sur le sien, colla son torse au sien et lèvres contre lèvres..
Et Andréas souffla de soulagement, l'atmosphère s'étant allégée en une seconde.
 
"Oublie ta colère, oublie la, parce que je suis là et je t'aime, je t'aime tellement bébé."
 
Et devant Andréas halluciné, Tom se blottit contre Bill s'accrochant à lui fortement, le lion devenant agneau en une fraction de seconde.  Alors Bill pouvait réellement contrôler son petit ami ? Il préféra les laisser seuls et toucher deux mots à Kais, il fallait qu'il arrête de provoquer le dreadé, surtout en l'absence de Bill.
Il réapparut dans l'atelier toujours sur le coup de la scène hallucinante et se dirigea droit sur lui qui était assis par terre contre un mur.
 
"T'as raconté quoi comme conneries à Tom?" cracha Andy.
 
Célestin n'en perdait pas une miette totalement absorbé par le blond platine, si sexy. Il grimaça tout de même, il supporterait mal qu'il s'adresse à lui aussi sèchement. Kais se releva et Léa rappliqua immédiatement.
 
"Mais rien, juste que je doutais qu'on puisse rentrer dans cette boite!"
"Juste ça, tu te fous pas de moi là?"
"Oui demande aux autres, tu verras bien!"
 
Andy soupira, il le croyait.
 
"Tu sais quoi, lui parle plus, vraiment plus du tout. Il est arrivé dans la chambre si énervé comme avec.."
 
Andréas ne finit pas sa phrase; il n'avait pas besoin de la terminer.  Kais écarquilla les yeux et Léa étouffa un cri, alors il haïssait Kais à ce point? Elle ne s'était pas imaginé que les dégâts étaient si énormes, pas imaginé ce qu'elle demandait à Bill pour protéger son petit ami.
 
"Et tu l'as laissé seul avec Bill?"
 
La voix moralisatrice de Georg était montée deux crans au dessus des leurs et il s'enfuit au pas de course vers leurs chambres inquiet qu'un drame n'ai eu lieu. La porte était encore ouverte et le couple s'embrassait gentiment en chuchotant des mots qu'il ne pouvait pas entendre, rien n'était cassé ici.
 
...
 
Léa était au bord des larmes, elle avait cru que tout ça était derrière eux, elle n'avait aspiré qu'à un nouveau départ mais...
 
"Bill n'a même pas eu peur, il a réussi à le calmer, je sais pas comment.. c'est..c'est comme si il le contrôlait." Expliqua-t-il à Léa à voix basse pour qu'aucun autre, surtout pas Kais, n'entende.
 
...
 
Bill embrassa Tom une dernière fois,
 
"Va au salon, je te rejoins dans quelques minutes. Je veux te faire la surprise pour le costume."
"Mmumm.. tu fais vite hein?"
"Très vite, promis."
 
Tom hocha la tête mais réclama tout de même un dernier bisou. Puis  Bill retourna à l'atelier changeant radicalement d'humeur sur le chemin.. L'androgyne déboula dans la pièce et détacha rageusement son costume du ceintre, il se tourna vers les autres, tous devenus silencieux.
 
"Sortez tous sauf toi." Ordonna-t-il en désignant Kais.
 
Célestin fut le premier dehors suivit des filles, enfin Alizée serra le bras  de son cousin quelques secondes en signe de soutien, elle serait toujours du coté de Tom ou de Bill. Léa par contre ne semblait pas décidé à suivre..
 
"Je ne crois pas que.." commença la belle.
"Dehors!" hurla-t-il après elle en lui montrant la porte, ses yeux crachaient des flammes," ou je te jure que je t'y traine moi-même.".
 
Il ne s'énervait jamais jamais après elle, alors pourquoi maintenant?  Ca aurait du être une bonne soirée festive, une des meilleures de leurs vies et... Sans comprendre comment elle se retrouva à l'extérieur. Dans les bras de Georg. Ou elle s'effondra en pleurs. Bill n'était peut-être pas aussi dangereux que Tom mais elle le connaissait assez pour avoir peur. Même si Bill l'avait toujours protégé.
 
Les autres rejoignirent le salon en silence où Tom était déjà installé. Alizée se posa sur la chaise à côté.
 
"Mais qu'est ce qui s'est passé, Bill était si furax! Il s'est enfermé avec Kais et.."
 
Tom sourit, bien heureux que son ange déverse sa colère sur lui.
 
"Tu viens de remonter mon moral là."
"Ne souris pas, Léa est en larmes!" le gronda Alizée.
 
Effectivement la belle se tenait debout un peu plus loin fixant le couloir avec inquiétude. Il se leva et tenta de trouver des mots rassurants.
 
"Bill ne lui fera rien. Mais moi je pourrais jamais lui pardonner."
"Je te demande juste de ne pas le blesser, rien d'autre."
 
Tom comprenait et il aurait vraiment aimé lui promettre qu'il ne le toucherait jamais sauf que la blessure était profonde et encore trop récente.
 
"J'essaie Léa, j'essaie vraiment tu sais."
 
Elle hocha la tête, elle ne pouvait pas en demander plus vu les circonstances.
 
..
 
Kais se tenait debout, droit comme un piquet, les yeux fermés.
 
"Vas y je suis prêt et avec toi ca fera moins mal de toutes façons!"
"Me tente pas." Répondit Bill en le repoussant avec force contre le mur.
"Il suffirait d'un mot de ma part pour que Tom fasse de toi de la pâté pour Kats alors tu la fermes et tu vas faire exactement ce que je dis si tu veux vivre. De un tu lui adresses plus jamais la parole, même pas un bonjour, rien du tout. De deux, tu fais encore une seule connerie, n'importe quelle connerie qui nuise à l'un d'entre nous et c'est moi qui te transforme en pâté. De trois, si tu te retrouves seul avec Tom par malchance tu réfléchis même pas, tu cours."
"Alors il ne me pardonnera jamais." Réalisé enfin Kais.
"Te pardonner: Tu te fous de moi là!, Bill criait à présent, il t'a tendu la main et toi tu l'as envoyé chier, et là il a juste envie de te démolir PARCE QUE J'AURAIS PU MOURIR!"
 
Un verre était tombé à cause des vibrations tellement Bill hurlait, ses yeux sombres plantés dans ceux de Kais l'immobilisèrent totalement. En ces quelques secondes il comprit, que Tom ne s'était pas encore remis d'avoir faillit perdre Bill et...
 
"Si tu savais comme je m'en veux, et si je pouvais faire quelque chose pour effacer tout ça, je le ferais."
"C'est trop tard et ne crois pas une seconde que je t'ai pardonné pour ça, si j'empêche Tom de te faire de mal, c'est uniquement pour Léa. Casse-toi maintenant."
 
Bill souffla fortement et enfila son costume de cow boy, il décida de ne plus penser à tout ça, lui et Tom pourraient gérer ce drame, et Kais se démerderait seul, lui. Pas question qu'il se ruine le moral pour ça. Léa récupéra son mec en l'examinant de partout et même s'il lui répétait qu'ils avaient juste discutés, les cris avaient passés les murs. Georg qui avait patienté devant la porte, entra dans l'atelier et observa Bill passer des épingles sur le tissu pour le retoucher.
 
"Mais à quoi il s'attendait?"
"Tu sais la semaine, ou vous étiez partis, Léa et lui se sont rapprochés et il n'a pas eu beaucoup de temps pour penser au reste. Je pense qu'il veut oublier."
"Il n'a aucune idée de ce que ca a couté à Tom."
 
Georg s'avança vers son ami et le serra dans ses bras, Bill avait le pire caractère du monde mais il était son ami, un ami qui avait vécu l'enfer.
 
"Et toi Bill? Je sais que tu veux rester fort pour Tom mais et toi dans tout ça?"
"Moi? Moi hein, il repoussa Georg pour mieux lui faire face,  ce jour là je ressentais toute cette haine, cette force, tout ce que Tom ressentait était en moi et ca a écrasé le reste, ca m'a protégé, ca m'a protégé Georg alors que je n'avais qu'une partie de ce qu'il avait au fond de lui alors dis moi comment je devrais me sentir en sachant que ça peut se réveiller n'importe quand et que Tom déteste ça, qu'il ne veut plus de ça? Alors dans ce cas on peut dire que je vais bien  sauf que Tom et moi, il prend la main de Georg et la pose sur son cœur, on est là ensemble tout le temps pour toujours et que personne n'a la moindre idée de ce que ça nous fait."
 
Georg aurait aimé avoir des mots rassurants, des conseils efficaces, aurait aimé comprendre, aurait aimé que Bill ne pleure pas et soit heureux, il le reprit dans ses bras en le serrant fort, si fort que ca appuya sur une petite fleur accrochée à sa chemise de clown et les arrosa avec un bruit bizarre.
Et Bill rit en se reculant.
 
Il essuya ses larmes et:" Mais ça ira Georg. Tom va déjà mieux. Nous irons mieux tout les deux."
"Un coup de main pour ton costume?" proposa le lissé pour améliorer l'ambiance un peu lourde.
"Ouais et après je te maquille."
"Rêve toujours!"
 
...
 
Le pantalon bi matière composé d'un extérieur en cuir sur lequel tombait des petites franges et d'un intérieur en jean bleu clair mettait parfaitement son cul en valeur, Georg sourit alors qu'il le matait dans le miroir. Bill avait besoin de toujours être l'attraction principale et se donnait beaucoup mal pour ça même si depuis Tom il s'était calmé sur ce point.
 
"Tu vas encore tous les rendre dingue." Le rassura Georg.
"C'est bien le plan pour que Tom reste bien avec moi vu que je lui ai menti pour le costume et du coup  j'ai pas le droit d'être jaloux, je sais vraiment pas comment me sortir de ça à part le faire rester tout le temps avec moi!"
 
Il enfila la chemise noire, il avait découpé les manches et une partie du bas laissant apparaitre son nombril et un bout de son étoile, les motifs blancs descendaient parfaitement tout le long juste avant la coupe. Et le résultat était vraiment bon laissant Georg sur le cul.
 
"Comment t'as pu faire ça en même pas dix minutes, t'as vraiment un truc avec les fringues!"
Il se coiffa de son chapeau avec un grand sourire:" Ca signifie que Tom ne me laissera pas?"
"Ce serait une très mauvaise idée."
"Allons manger, on se maquillera après."
 
Georg grogna, pas question qu'on touche à sa peau parfaite.
 
...



 
************************

 
Alors,
J'appréhende là mais je vous promets que la bonne ambiance va revenir et Hiro et Lucas vont arriver et voilà XD
Merci de laisser votre avis.

Commentaires (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

La scène avec Tom m'a "choquée" je pensais pas le voir énervé à nouveau comme ça, même si au fond je savais qu'il pouvait exploser à tout moment en voyant Kais... En espérant que la soirée d'Halloween se passe mieux que les préparatifs x)
(PS:...

La scène avec Tom m'a "choquée" je pensais pas le voir énervé à nouveau comme ça, même si au fond je savais qu'il pouvait exploser à tout moment en voyant Kais... En espérant que la soirée d'Halloween se passe mieux que les préparatifs x)
(PS: J'ai l'impression d'être la seule à mettre des comms o.o)

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

oh sorry de t'avoir choqué, mais il ne pouvait pas rester calme alors que Kais fait comme si ne rien n'était, c'est trop demander à Tom ça.
mais oui ca ira mieux pour la soirée.
nan t'es pas la seule mais les comms étaient sur mon blog et les...

oh sorry de t'avoir choqué, mais il ne pouvait pas rester calme alors que Kais fait comme si ne rien n'était, c'est trop demander à Tom ça.
mais oui ca ira mieux pour la soirée.
nan t'es pas la seule mais les comms étaient sur mon blog et les ramener ici un par un.. trop de travail, je cherche un autre moyen.

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ca me plait , le tout me plait en fait XD même si j'éspère que l'ambiance sera plus détendue pour le fête .
De toute façon ça aurait été bizarre que Tom ait tout oublié , sa colère et tout ça . Donc oui , je troouve ce chapitre encore très bien
...

Ca me plait , le tout me plait en fait XD même si j'éspère que l'ambiance sera plus détendue pour le fête .
De toute façon ça aurait été bizarre que Tom ait tout oublié , sa colère et tout ça . Donc oui , je troouve ce chapitre encore très bien
Quoi mais comment ça ? J'ai jamais dit que j'arrêtais de lire pour ce soir .. XD

Lire la suite
  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah mais lis tant que tu veux XD
Oui je tenais à rappeler que la colère de Tom était toujours là et qu'il oeut toujours exploser donc..
je suis contente que tu aies aimé XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Comment Tom pourrait pardonner à Kais, moi non plus je lui pardonerrais jamais ! jamais jamaaaais !
Il est drôle lui, Bill a juste été kidnappé, à failli se faire violer mais on devrait lui donner tout le pardon possible ! Tssss !
Kais m'énerve !

  C0ra1211
This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que Kais était plus focalisé sur son histoire avec Léa et il n'a pas imaginé que Tom était encore si en colère, carrément en rage après lui et ouais...
il devrait réfléchir avant de parler..
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement