Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 262

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/262.jpg

Bonjour les gens XD
Bon j'avoue il est un peu plus court que les précédents mais là je suis assez occupé mais j'ai quand même pris le temps pour vous XD
et je l'ai posté avec le minimum de correction donc...
J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture et bon week end

 
*******************************




Tom oublia Kais et le reste dès que Bill apparut devant ses yeux. Il était diablement sexy, trop pour ses hormones adolescentes.  Sans même que son cerveau ne le décide, il se retrouva machinalement tout proche de lui, il le fit tourner,  toucha ses fesses, souleva un peu sa chemise bien courte, Bill avait récupéré les manches et elles entouraient sa taille, et c'était surement le plus beau cowboy de tout les temps. Tom ne cessait de le mater en se mordillant les lèvres, ça allait être impossible pour lui de rester tranquille toute la soirée.
 
"Wouah ouh! Là cousin, t'assures!" s'exclama Alizée totalement subjuguée.
 
Elle se souvenait parfaitement du costume à l'origine: du jean qui partait en patte d'éléphant, et de la chemise ample mais là... les bottes recouvraient le pantalon jusqu'aux genoux sans un seul pli et la chemise si indécente.
Tom le colla contre son torse, ses mains malaxèrent son cul parfait, ses yeux brulants de désir firent gémir Bill, il gémit encore plus quand Tom l'embrassa. Bill souriait dans le baiser, heureux et fier de provoquer autant d'effet à son petit ami, peut-être que son plan fonctionnerait comme en rêve.
 
Georg roula des yeux, ces deux là étaient toujours l'un dans l'autre, puis la sonnerie le sortit du feuilleton Bill et Tom. Kate se précipita à la porte pour ouvrir. Deux vampires lui sourirent, elle se décala en les invitant au salon.
 
"Nous sommeesss lààààààà!" prévint le vampire blond assez fort.
"Je suis vraiment content que vous soyez arrivés!" répondit Célestin en serrant Lucas dans ses bras, il se sentait déjà moins perdu.
 
Lucas lui rendit gentiment son étreinte se doutant que ce début de soirée n'avait pas du être simple, mais Célestin se retrouverait avec Bill, Tom, Kais et Andy en classe, pas avec eux, hélas et il devrait apprendre à s'imposer.
 
"Lucas avait peur de te retrouver en pleine dépression à cause de ces fous, mais apparemment tu vas bien." Plaisanta Hiro
"J'espère que tu ne parles pas de moi!" s'insurgea fée clochette, le tapant gentiment avec sa fausse baguette pailletée.
"Léa.. tu es splendide! Dis moi que Kais est en Peter pan, allez!"
 
Léa pouffa, elle avait bien tenté de le convaincre sans succès, il avait préféré le capitaine crochet. Moins ridicule selon lui, et moins moulant aussi, tant pis.
 
"J'adore vos costumes!" s'écria Bill en s'avançant vers eux, "Toutes ces broderies, ces détails, même le sang parait vrai!"
"Oh venant de toi, c'est flatteur."
"Ça le sera quand mon talent sera reconnu dans le monde entier!"
 
Hiro lui bugga un peu son celui de Bill quelques secondes, si bien qu'il ne fit pas attention à Georg qui le saluait, du coup il se fit bousculer et...
 
"Excuse moi Georg c'est juste si .. enfin! Ah ah tu as réussi à échapper au maquillage?"
"Dans ses rêves je crois!" rétorqua Bill.
"Je compte m'enfuir par la fenêtre avant ce désastre."
"Oh allez, juste une fois dans l'année ça te tuera pas!"
"Ouais ouais on dit ça on dit..."
 
Mais Hiro retourna sur Bill et tira un peu sur la chemise au cas où elle serait mal dépliée, mais non, tout le tissu était bel et bien apparent.
 
"Tom te laisse porter ça?" demanda-t-il doucement pour ne pas créer de malaises.
"Attends de le voir lui avant de me juger! J'étais obligé sinon.. enfin bref! Bon et euh.., il jette un œil à Célestin qui s'est écarté un peu avec le vampire blond, je ne suis pas sa nounou et je ne suis pas responsable okay?"
"Bill il a notre âge tu sais, et lundi il sera dans ta classe alors sois un peu gentil tu veux?"
 
Bill le fixa bizarrement tandis que Tom décida de se mêler un peu à la foule, il ne pouvait pas éternellement jouer les ours solitaires, enfin, à part avec Bill.  Hiro prit une mine plus grave, il avait espéré que l'androgyne soit d'assez bonne humeur ce soir pour lui obtenir quelques petites promesses, il s'était planté.
 
"Écoute je te demande pas d'être tout le temps avec lui, juste qu'il ne se retrouve pas seul et tu sais que les autres l'ennuient."
"Je ne veux pas être une nounou!" rétorqua le dreadé qui débarquait dans la conversation, là Hiro su que le combat était perdu.
 
"Oh allez, déjà chez lui ça doit pas être facile, mes parents ont rencontré les siens et je te jure qu'ils sont comme ses tarés qui croient que les gays sont des malades mentaux alors soyez un peu sympas."
 
Bill grimaça, il avait presqu'oublié ses parents homophobes et puis sérieusement les années précédentes à l'école avaient du être un petit enfer, il imaginait assez bien Célestin en souffre douleur permanent, il pourrait juste faire un petit effort.
 
"Okay, je.. je l'aiderais un peu mais n'attends rien d'extraordinaire de ma part."
"Oh merci Bill!"
 
Hiro sautilla avant de le smacker par surprise, trop heureux de l'avoir convaincu un minimum. Et il savait que Tom le suivrait du coup: Célestin ne serait pas totalement abandonné. Et un peu d'aide de Bill dans ce lycée c'était comme avoir la grâce d'un roi.
 
"A table les jeunes!" s'exclama joyeusement Kate, elle fit un clin d'œil à Bill pour sa réussite.
 
Hiro et Lucas étaient arrivés pile à l'heure pour le diner, ça tombait bien leurs estomacs criaient famine. Simone s'était parée d'une robe noire, d'un nez crochu et d'un chapeau faussement sale et troué.
Gabriel juste derrière se contentait d'un maquillage simplet de chat avec un serre tête avec des oreilles. Il était un peu ridicule mais marrant. Bill éclata de rires en les reconnaissant: il adorait qu'ils jouent le jeu.
 
"Oh t'es un bon chat, tu auras de la bonne pâté!" se moqua Bill an caressant un peu le bras de Gabriel qui secoua sa tête d'un air désespéré.
"Simone, je crois que ton fils a perdu ses neurones."
"Hey! Je te permets pas le chat de gouttière"
"Je ne suis pas certaine qu'il en ai déjà possédé." Lui expliqua-t-elle devant un Bill outré.
"Comment vous êtes méchants, je vous boude pour la peine nah!"
"Je sais mon chéri, mais ça ira mieux dès que la nourriture apparaitra."
 
Bill s'éloigna vraiment sous leurs rires moqueurs. Il n'était pas un goinfre non plus!
 
"Où est ma mère?" s'enquerra le dreadé curieux de savoir si elle était déguisée aussi, ce qui représenterait un réel événement.
 
...
 
Tom monta à l'étage, Judith finissait apparemment de se préparer et raterait le début du repas, et le fait qu'elle se prépare avait fait tilter Tom, il n'avait pu s'empêcher d'aller se rendre compte par lui-même de ce qu'il espérait. La porte de sa chambre était entrouverte, il n'entendit qu'un rire et une voix assez basse. Il n'avait pas assez d'espace pour l'apercevoir.
 
"Ho non.. arrête.. tu ne peux pas faire ça!" chanta-t-elle.
 
Tom la vit passer à travers la pièce et se stopper, Tom sourit: elle portait presque le même costume que Simone avec cet affreux nez crochu.. sa mère s'était déguisée pour Halloween! C'était surement la meilleure surprise de la soirée, après Bill bien entendu.
 
Ses yeux se baissèrent et des doigts enroulaient certains de ses cheveux, Tom tendit un peu plus l'oreille: trop intriguant pour laisser son intimité à sa mère, après tout elle avait bien empiété sur la sienne à de nombreuses reprises par le passé.
 
"Ce soir, non, je ne peux pas, on a des invités.. non je te dis, arrête de.. tu n'oseras pas et je te l'interdis!"
 
Mais son ton était si peu convainquant et les yeux de Tom se froncèrent, il ne pouvait s'agir que d'un homme. Un homme qu'elle fréquentait et des milliards de questions traversèrent son esprit.
 
"Non, tu sais très bien pourquoi, je... je ne sais pas comment mon fils... oui mais.. "
 
Okay, là il en avait assez entendu. Suffisamment pour susciter son envie et sa motivation afin d'enquêter  sur cette affaire, mais ce n'était pas le moment. Il recula, retourna au bout du couloir et une fois loin..
 
"Mamannnnnnn!" cria-t-il.
 
Il avança rapidement et frappa fort à la porte et bien sûr la sorcière avait raccroché tandis que Tom lui envoya un gros sourire.
 
"Je le crois pas!"
"Oh.. ça te plait?"
"C'est génial, je te jure t'es la plus belle sorcière de toute la terre!"
 
....
 
Pendant ce temps là au salon,
 
Bill se gratta un peu la nuque, alors qu'il se retrouvait seul avec sa meilleure amie qui évitait son regard exprès et son attitude plutôt hostile prouvait qu'il avait été un vrai salaud avec elle.
 
"Je.. ,je ne voulais pas te crier dessus, je.. j'ai juste vu Tom dans cet état et ca.. je suis désolé. Léa, s'il te plait.."
"J'ai cru que tu allais le frapper ou je ne sais pas, tu m'as fait vraiment peur!" lui reprocha-t-elle droit dans les yeux.
 
Il savait qu'il avait abusé, que par sa faute elle avait pleuré et après tout ce qu'ils avaient vécus, il se sentait réellement minable d'avoir agi de cette façon avec elle. Lui qui s'était juré de toujours la protéger.
 
"Je sais, j'étais hors de moi mais je ne l'aurais pas touché Léa, je ne ferais jamais ça à des personnes auxquelles tu tiens. Tu sais Tom était dans ce même état et ça m'a rendu dingue, je voulais juste que Kais prenne ses distances avec lui un moment et c'est tout."
"Vraiment? Parce que tu hurlais si fort qu'on t'entendait jusque là!"
"Okay je lui ai plus crevé les tympans qu'autre chose mais je l'ai pas touché. Et je n'aurais pas du m'énerver après toi, je te demande pardon, pardon, pardon, pardon." L'implora-t-il avec ses grands yeux de mangas tout tristes.
"Okay c'est bon Bill. J'imagine que ça t'as retourné et je comprends. Mais ça va être invivable si Kais et Tom sont chacun d'un coté."
"Kais lui rappelle trop de mauvaises choses alors ce sera un peu space ou froid mais.. Léa même si je t'adore, vraiment je t'adore, mais Kais a joué avec nos vies et je ne peux pas oublier non plus. Il faudra du temps."
 
Elle hocha la tête, et puis les yeux suppliants et sincères de Bill finirent de la convaincre, elle y tenait trop pour se fâcher longtemps avec.
 
"Allez, fais moi un câlin."
 
Et Bill la serra fort contre elle, caressant doucement ses cheveux, il n'aurait pas supporté qu'elle lui en veuille.
 
...
 
Tom éclata de rires en redescendant, et quand sa mère se posta aux cotés de Simone et Gabriel, il voulut absolument immortaliser ce moment irréel.
 
"Bougez pas, je vais chercher l'appareil là!"
 
Kate leva les yeux au ciel, ces jeunes étaient toujours à droite, à gauche et de les réunir autour d'une table était un combat perpétuel. Elle installa quand même les premiers plats, et le stratagème fonctionna car enfin certains rejoignirent leur place.
 
"Kate tu t'es surpassée!" la félicita Gabriel devant les plats joliment décorés.
 
Tom revint une minute plus tard et obligea tout le monde à passer devant son objectif.
 
"Bébé, je suis pas maquillé là!" geignit Bill en prenant tout de même la pose.
"Et le repas est servi Tom!" ajouta Simone.
"Oh juste deux minutes, à Bill, je m'en fiche, t'es si magnifique.. tourne que je prenne un peu tes fesses!"
 
Bill mordit ses lèvres en obéissant, il tournant son visage par-dessus son épaule, et Tom adora encore plus, Bill était putain de magnifique et le maquillage allait juste achever son cœur.
 
"Tu vas vraiment te montrer avec si peu de tissu chéri?" s'enquerra Judith devant la tenue quelque peu dénudée de sa progéniture.
"Je me suis fait un peu avoir mais je survivrais."
 
Elle sourit, sachant que Bill était l'auteur du mauvais tour. Il donna l'appareil à sa mère et attira Bill contre lui pour des photos ensemble. Bill était heureux que Tom soit si joyeux et enthousiaste. Il éclata de rires quand Tom embrassa le coin de ses lèvres.. Judith réussit un cliché d'eux heureux et cette scène réchauffa son coeur de mère inquiète.
 
...
 
A table, Kats bien entendu avait sa petite gamelle à coté de Tom et était bien gâté par son maitre qui ne cessait de la lui remplir...
 
"Je te jure qu'un jour il va exploser!"
 
Car il avalait tout comme un affamé sous les yeux étonnés de Bill, le chat était encore petit et pourtant son estomac semblait représenter 90 pour cent de son corps....
 
"N'importe quoi!"
"Tu sais que certains animaux ont aussi des problèmes d'obésité et doivent ensuite suivre un régime. " plaça Gabriel.
"Mais il est pas gros!"
"Bah à ce rythme ça va pas tarder!" renchérit son petit ami.
 
Tom tout contrarié reposa le bout qu'il allait ajouter à la gamelle dans son assiette en envoyant un regard désolé à Kats qui lui en renvoya un encore plus déchirant ce qui attendrit trop son maître.. il attendit que les autres détournent les yeux et lui donna finalement le morceau.
 
"Tom! Je t'ai vu!" le dénonça Bill.
"Mai il a faim et il est pas gros!" chouina le dreadé tenant au bonheur de son chat.
 
Les conversations allaient bon train sur divers sujets et puis...
 
"Dago m'a envoyé une lettre." Claqua Bill dans l'air et tout le monde se tut tandis que lui continuait d'avaler son surimi tranquillement.
"Quoi? Je lui ai pourtant répéter de garder ses distances! Je suis désolé chéri."
"Tu ne pourras pas l'empêcher et puis..peut être que je vais j'en sais rien. J'ai demandé à Andréas de l'appeler pour lui dire de retourner d'où il venait et que j'avais pas besoin de lui."
"Mais c'était quand?  Et pourquoi tu lui as dit ça? Imagine il retourne vraiment au Brésil mon ange?"
"Si il avait abandonné, c'est qu'il valait même pas la peine que je m'intéresse à lui. Mais il va rester parce qu'il m'aime." Conclut Bill satisfait.
 
De l'avoir entendu de ses lèvres changeaient absolument tout et puis il y avait quelque chose dans sa voix si décidée et têtue qui lui plaisait, ce petit quelque chose qui était en lui était peut être le même en cet homme. Simone resta muette de stupéfaction, elle avait eu si peur que Dago ravage Bill une fois de plus mais peut-être que connaitre son père lui permettrait de guérir.
 
"Chéri, il n'abandonnera jamais tu sais, si tu lui donnes le moindre signe, il reviendra à la charge indéfiniment."
"Et j'y compte bien."
"Tu vas lui faire quoi?" interrogea sa cousine trop curieuse.
 
L'image du brésilien était encore dans son esprit: grand, fort, des yeux profonds et sombres et cette démarche assurée que les femmes adoraient et que les autres hommes lui enviaient. Et son charisme, elle l'avait sentit et.. Bill et lui face à face : impossible de donner le vainqueur.
 
"Rien, justement. Il attendra. Je ne veux pas le rencontrer pour le moment. Nous verrons s'il est si obstiné que ça."
"Il l'est." Conclut Simone un sourire aux lèvres, personne n'avait jamais résisté à Dago auparavant.
"Mum je vous ferais tourner sa photo si jamais il contacte l'un de vous, vous me le dites."
"Tu crois qu'il viendra me voir?" demanda Andréas.
"J'sais pas, mais il a bien été interroger ces mecs dans les quartiers sud et Sacha lui est tombé dessus, apparemment c'est bien son genre de méthodes. Un coup de chance qu'elle l'est reconnu ce jour là."
 
Simone hocha la tête, son fils connaissait vraiment mais vraiment beaucoup de monde, ce ne serait pas facile pour Dago de se faire discret cette fois.
 
...
 
Quelques plats et photos plus tard, le dessert se présenta: des buches glacées faisant saliver tout le monde.
 
"Et sinon Tintin, t'étais dans quel lycée avant d'arriver ici?"
"Bill!" le gronde Simone
Bill roula des yeux:" Oh ça va c'est juste un surnom, ça va pas le tuer non plus!"
 
Léa à sa droite lui fila un coup de pied assez puissant pour qu'il pousse un aie audible.
 
"Okay ca va, alors? "
"En fait je suivais des cours par correspondance."
"Tu veux dire que t'étais tout le temps tout seul chez toi, à bosser tout seul? Déjà qu'avec un prof je suis limite motivé mais sans pression..." déclara Andy complètement étonné.
 
Pour lui les cours par correspondance étaient réservés aux malades, ou aux stars adolescentes qui voulaient passer leur bac ou encore aux adultes qui n'avaient pas eu cette option avant.
 
"Bah merde! Tu devais bien t'ennuyer comme un rat mort aussi!"
"Oui mais je préférais ça au collège ou j'étais avant. J'étais déjà seul de toute façon sauf  que l'on me laissait pas tranquille. J'étais mieux chez moi." Avoua-t-il tristement.
"Les jeunes peuvent être si cruels aujourd'hui, j'espère qu'ici tu te sentiras mieux. Tom je compte sur toi pour que Célestin se sente bien ici." Débita Judith qui avait déjà eu des affaires d'abus sur mineurs au tribunal et qui ne s'en remettait toujours pas.
"Il trainera avec nous de toutes façons alors personne n'osera le toucher." Débita Tom comme une évidence effrayante.
 
Ce fut un poids  énorme qui s'enleva de la poitrine du zombi parce que ça signifiait qu'il était plus ou moins accepté par Tom pour le moment, par Léa assurément et Hiro et Lucas complétaient le tableau. Ce qui était un bon départ finalement.
Ça signifiait aussi que lundi matin, comme tout les autres il aurait des gens à saluer et à qui parler et à vrai dire à part en primaire, il n'avait pas connu ça. Et puis en trainant avec eux comme le disait Tom il trainerait aussi avec Andréas et c'était suffisant pour le convaincre des avantages sociaux d'un groupe.
 
Sa vie changeait radicalement, en plus Bill lui jetait des coups d'œil de temps en temps et il se posait pas mal des questions sur leur signification: soit il se foutait royalement de lui et comptait lui faire vivre un enfer soit autre chose, mais autre chose à l'heure actuelle sonnait comme effrayant à ses oreilles...
Car Bill était apparemment capable de tout. Même avec son propre sang alors lui qui ne représentait rien du tout à ses yeux ...
 
...

 
*******************

 
Voilà XD
je l'ai fait plus léger et y ai casé plein de trucs hé hé.
Alors Katsuchi devrait-il être mis au régime?
J'ai même déguisé Judith XD
La situation s'améliore un peu pour Célestin non?
Par contre celle de Judith et son Roméo .. ah ah
voilà voilà

J'attends vos commentaires sur tout ça.

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Non pas de régime pour kats ! Il faut laisser Tom gérer x) J'ai bien aimé ce chapitre et contente que l'histoire se centre un peu plus sur Célestin ^^

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom ne mettra jamais Kats au régime

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai trop l'impression de me retrouver moi et mon chat dans la scène de Tom avec Kats. Il est vraiment trop chou avec ce chaton. Bill en cowboy ça m'étonne même pas. J'imagine un costume vachement hot haha ! Ca va encore faire jaser à la fête. Ce...

J'ai trop l'impression de me retrouver moi et mon chat dans la scène de Tom avec Kats. Il est vraiment trop chou avec ce chaton. Bill en cowboy ça m'étonne même pas. J'imagine un costume vachement hot haha ! Ca va encore faire jaser à la fête. Ce chapitre est bien sympa et fait assez bien l'intermédiaire entre le come back d'Allemagne de nos amis et leurs fêêêtes.
J'en reviens pas que Judith était déguisée !

Lire la suite
  C0ra1211
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom n'en revient pas que sa mère joue le jeu Xd, on voit qu'être ici lui fait énormément de bien à elle aussi et qu'elle se décontracte.
Ah Kats, je crois que c'est votre perso préféré et oui Tom est complètement gaga de lui et puis il n'a jamais...

Tom n'en revient pas que sa mère joue le jeu Xd, on voit qu'être ici lui fait énormément de bien à elle aussi et qu'elle se décontracte.
Ah Kats, je crois que c'est votre perso préféré et oui Tom est complètement gaga de lui et puis il n'a jamais eu trop d'animaux petit alors il rattrape le temps perdu et le gâte.
La fête va être intéressante à plusieurs niveaux mais je te laisse découvrir ça XD

Oui je me voyais pas les renvoyer au lycée sans qu'ils se retrouvent en bande avant, c'est plus convivial de cette façon.

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement