Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 263

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/263.jpg

Bonjour les gens XD
je vous avoue que j'ai pas eu énormément de temps et que ce chapitre est un peu court mais mais je ne voulais pas vous laisser encore attendre donc c'est une petite suite mais une suite quand même.
Sinon je suis sortie aujourd'hui et j'ai eu trop froid breghhhhhhhhhhhhhhh;
Allez, je vous laisse lire le chapitre mais après je ferais une annonce donc lisez bien tout l'article.
Bonne lecture.

 
*******************************




Georg se planquait lâchement dans une pièce quelconque depuis environ un quart d'heure, et il avait pu constater à quel point la villa était immense, et le dédale de couloir l'avait conduit dans cette petite pièce envahit de vieux meubles dont un canapé offrant au fuyard le confort nécessaire et de nombreux endroits où se cacher comme cette armoire juste en face de lui si par malheur quelqu'un venait jusqu'ici le trouver. Et Georg était doté d'une patience à toutes épreuves et d'un calme olympien ; il lui suffirait de sortir de sa cachette quand il serait l'heure de partir, il ricana, Bill ne pourrait jamais le retrouver à temps et il ne ressemblerait pas à un clown ridicule, enfin pas plus que nécessaire.
Et il savait très bien qu'une heure de préparation pour la diva, signifiait plus deux voire trois en réalité... il avait du temps à tuer! Mais peu importait.
 
"Ils me trouveront jamais, hé hé, tu vois Mr Bill la Diva, je gagne cette partie!"
 
Il rit franchement en levant le poing en l'air, fier des on coup. Personne ne toucherait son visage de rêve avec ces produits toxiques et allergènes à de très hauts niveaux.
 
...
 
Au salon, les buches glacées venaient d'être englouties et les ventres repus. Célestin ne cessait de sourire, il avait comme l'impression d'être dans un beau royaume où la nourriture délicieuse et abondante avait régalé chaque invité, et la villa si impressionnante et magnifique ne cessait de l'émerveiller, des tableaux de maitres accrochés à certains endroits l'impressionnaient, il en avait reconnu un en allant aux toilettes.  Il leva une fois de plus ses yeux vers le majestueux lustre de cristal qui ornait le plafond tel un soleil dans une galaxie, ouais Bill était comme un prince sortit d'un conte de fée: beau, riche, aimé de tous...
Il soupira, la vie rêvée de n'importe quel ado, enfin avec les ennuis en moins, il avait eu vent du kidnapping, ses parents l'avaient appris dans la matinée ce qui avait attisé leur compassion envers les Trumpers et les Grandins.
Sa mère ne se méfiait même plus de Bill à cause de cette histoire, et puis le photo qu'elle avait dégotté sur Internet, celle de Bill sortant si affaibli de l'entrepôt, ce visage abimé et pourtant si charismatique..
Bill l'avait ensorcelé sans même être présent, et Célestin avait une sorte d'admiration pour ça.
Parce que Bill ne paraissait pas affecté, riait et était si plein d'assurance, comme si tout ce cauchemar ne lui était jamais arrivé contrairement à Léa qui parfois partait ailleurs. Puis elle retouchait terre dès que Bill lui parlait ou que Tom passait devant ses yeux avec un sourire rassurant.
Apparemment ils étaient les seuls à la rassurer assez. Ce qui était déroutant parce que Kais était ce genre de mec avec lequel n'importe quelle fille se sentirait en sécurité...
 
Célestin en avait sagement déduit que Bill possédait une force intérieure vraiment impressionnante et  se sentait assez minuscule face à ce genre de personnes, et Tom... ouais Tom. Était juste la personne la plus dangereuse qu'il ai pu croiser, et des petits caïds qui lui avaient  menés la vie dure il en avait croisé un certain nombre dans son ancien collège.
Il les avait observé toute la soirée, surtout Bill qui semblait mener tout le monde par le bout du nez,  y compris Tom qui semblait satisfaire le moindre de ses caprices même si parfois il ne se gênait pas pour le remettre à sa place, et chose incroyable Bill ne lui en tenait pas plus rigueur que ça...
Il était vraiment étrange ce Bill. Si charismatique, fort et secret à la fois.
 
"Allez, on se maquille et on part après, parce que mine de rien, la boite ouvre dans une heure, et dans deux heures maxi, je veux qu'on y soit. Geo...Où est Georg?" demanda Bill en balayant la pièce des yeux.
"Je crois qu'il s'est fait la malle." Expliqua Hiro amusé.
"Han, nan, bon, tant pis. Je m'occuperais de son cas plus tard. Tu viens bébé, je vais m'occuper de toi en premier."
 
Tom qui s'était amusé du sort de ce pauvre Georg jusque là, ne trouvait plus la situation si comique. Il se retourna vers son petit ami d'un air choqué.
 
"Quoi? Mais je suis un indien, tu peux pas maquiller un indien!" s'insurgea-t-il.
"Je vais juste te faire quelques traits bébé, allez.."
 
Les yeux de Bill le transpercèrent une fois de plus et il ne su résister à ce feu au fond de ses prunelles, un feu que seul lui pouvait allumer et ça l'attirait inexorablement..Bill emmena le dreadé à l'étage qui fut bien incapable de résister. Célestin sourit un peu plus, heureux finalement d'avoir un masque: il échapperait à ça.
 
...
 
Alizée se frotta les mains, elle détestait que les gens se défilent:" Allez les filles, retrouvons ce clown! Il doit pas être bien loin! "
Andy en mode chasse:" Ouais, on va vous aider, cette maison est trop grande. Hiro et Lucas vous prenez les couloirs de droite après l'atelier, les filles le gauche. Moi et Léa et Kais on se charge de l'étage."
 
Célestin se sentit vraiment invisible à ce moment là, soit Andy l'avait oublié ce qui était complètement le pire de tout, soit il faisait exprès de l'ignorer et même si c'était blessant ca ferait quand même moins mal. Célestin hésita, devait-il se manifester?
 
Judith:" Vous allez traumatiser ce pauvre garçon!"
"C'est lui qui nous a traumatisé ces trois dernières années par son absence!" rétorqua Léa contrariée.
 
Judith n'insista pas, après tout Georg était venu jusque là, non? Célestin tritura ses doigts, il n'avait pas envie de se retrouver tout seul encore une fois et Hiro et Lucas ne le rejetterait pas, il ouvrit la bouche quand..
 
"Miaouwwwww!!!!" miaula Kats en se frottant contre la jambe d'Alizée quoi le prit dans ses bras ce qui attira toute l'attention sur eux.
"Oh tata, Kats ne pourrait pas suivre son odeur? Peut être avec sa veste et.."
 
"Ce n'est pas un chien!" lui fit remarquer Gab' dépité par les jeunes d'aujourd'hui tandis que la jeune fille se ramena avec la veste du clown et la fit renifler au chaton.
 
Elle se baissa sur le sol et:" Allez Kats, où il est le vilain Georg?"
 
Kats la regarda de ses yeux perçants heureux qu'on s'occupe de lui, et lécha sa main, puis frotta sa joue contre sa paume à la recherche de plus de caresses avant de se rouler par terre en ronronnant au grand désespoir de la jeune fille.
 
"Ah ah! Le vent qu'il t'a mis!" se moqua Andy.
"La ferme, moi au moins j'essaye!"
"Katsu, s'te plait, sinon Bill va être énervé et tu ne veux pas ça, n'est ce pas?"
 
Et la sonnerie coupa net l'argumentaire d'Alizée, Simone sourit, tandis que sa nièce caressait tout de même le chat désobéissant tout en continuant de le supplier. La sonnerie retentit à nouveau et elle se dirigea vers l'entrée.
Elle ouvrit la porte remplissant sa main d'une bonne  poignée de bonbons.
 
"Un sort ou une friandise?" ricana Jack l'éventreur devant elle.
 
Simone s'était attendue à des enfants et non à ce jeune homme, ma foi plutôt bien fait qui lui disait vaguement quelque chose. Son couteau luisait à cause du faux sang et avec le maquillage, son sourire était un peu inquiétant tout de même.
 
"Je ne vais pas prendre le risque de passer sur votre table!" et elle lui tendit les sucreries.
 
Mais l'éventreur semblait réticent à les prendre et s'en aller menacer d'autres victimes, cherchant quelque chose des yeux derrière elle. Il s'avança doucement et murmura une phrase à son oreille. Elle hocha la tête amusée, et rit même, elle referma la porte et reposa les bonbons dans le grand saladier.
Elle sourit grandement avant de se reprendre, il fallait garder la surprise.
 
...
 
"Tommy, il faut qu'on le retrouve, j'ai promis à Léa que cette fois il jouerait le jeu et y'a au moins 100 pièces ici!" se plaignit Bill installé sur les genoux de Tom avec une couleur au bout de chaque doigt.
 
Un trait bleu, un vert, un rouge...Tom avait complètement oublié que son petit ami le maquillait, tout ce qui comptait était qu'il s'occupait de lui, il posa gentiment ses lèvres contre les siennes, débusquer Georg ne devrait pas être compliqué.
 
"Il finira par sortir de sa cachette, t'en fais pas."
"De toutes façons j'embarque le maquillage avec moi, il va pas s'en tirer comme ça!" décréta Bill.
 
Tom sourit, il adorait la détermination de son ange pour tout et n'importe quoi. Il caressa sa cuisse en le dévorant des yeux. Cette tenue le rendait si attirant et il lui appartenant: il se demandait encore comment tout ce rêve était possible: il avait du être sacrément bon dans sa vie précédente.
 
"Je t'aime."
"Tommy.. moi aussi, si fort."
 
Et Bill l'embrassa à son tour, un baiser plus long, plus tendre, plus mouillé. Ils partirent de longues minutes, se connectant complètement l'un à l'autre, se laissant partir dans leurs mondes, leurs peaux frissonnèrent, leurs doigts partirent caresser la peau de l'autre..
 
...
 
"Ca pique... Boughfff... sent pas très bon..
 
"Kats, s'il te plait, je suis sure que tu comprends! Tom dit tout le temps que t'es super intelligent alors prouve le nous, ne fais pas de ton maître un menteur?" supplia à nouveau Alizée.
 
Mouiiiii je comprends mais cette odeur est tshttttt... caresse moi encore..
 
Et je les empêcherais de te mettre au régime, je te le promets!" souffla-t-elle doucement dans son oreille en caressant son ventre doucement.
 
Ohhh ca gratouille derrière l'oreille, il lève la patte et se gratte donc l'oreille intensivement, mummmmm c'est bon.....
 
"Il comprend rien, j'abandonne!"
 
Qu... mais nionnnnn, je suis Kats le super cat comme dit mon maitre, sniffons.. tshtttt ca pue...."
 
Et Kats se releva, en s'étirant lentement, et miaula à l'attention d'Alizée
 
"On dirait qu'il veut que tu le suives." Remarqua Cheryl hallucinée.
Gabriel éclata de rires:" Je me teins en blonde si ce chat vous ramène Georg!"
 
Et quelqu'un sonna à nouveau à la porte.
 
...
 
Simone avec un immense sourire fit signe aux employés de ne pas bouger et s'adressa à son amie:" Vas y, tu verras c'est amusant."
"Je n'ai jamais fait ça, quelle est la phrase déjà.?
"Sort ou friandise."
 
Judith sautilla gaiement jusqu'à la porte, elle aimait se déconnecter un peu de cette vie trop rigide qu'elle s'était imposée jusqu'ici et puis cette nouvelle complicité avec son fils lui plaisait réellement, elle n'avait pas imaginé pouvoir améliorer leur relation à ce point et même si ca lui faisait mal, elle devait bien avouer que Bill y était pour quelque chose: il n'avait jamais rien tenté pour se mettre entre eux ou retourner Tom contre elle..
Bill pensait réellement au bien être de Tom alors tant pis s'il était un garçon, elle acceptait de plus en plus cette idée. Et Bill n'avait jamais laissé tomber son fils, mieux même il n'avait pas eu peur de lui.
 
"Baiser ou baiser," réclama Jack fier de son petit effet.
 
Elle écarquilla les yeux et quelques bonbons s'échappèrent de sa paume. Elle rougit, avança d'un pas le poussant vers l'extérieur, elle n'eut même pas le temps de refermer la porte pour plus de discrétion que ses lèvres se posèrent contre les siennes.
Mais elle recula. Et tira la porte vers elle, la laissant à peine entrouverte non sans avoir vérifié que personne ne les espionnait.
 
"Roméo! Tu ne peux pas venir ici sans prévenir et.."
"Je ne suis pas du genre à me languir et j'avais envie de t'embrasser." S'expliqua le jeune homme avec une voix plus qu'excitante. Et je t'ai dit que je viendrais."
"Tu as eu ton baiser maintenant, pars!" ordonna Judith en le poussant ce qui fit sourire l'éventreur qui comptait s'incruster un peu plus.
"Un seul ne saurait me suffire."
 
Il attrapa ses hanches la faisant crier de surprise et colla à nouveau ses lèvres aux siennes et cette fois elle ne su résister au plaisir répondant ardemment à ses attentes. Elle aimait être désiré, aimé que les hommes lui montrent à quel point ils la voulaient et Roméo le faisait si parfaitement...
Un vrai enfer.
 
Simone guettait l'entrée, elle espérait enfin faire dignement la connaissance de cet homme qui rendait son amie heureuse.
 
"Va l'inviter toi!" exigea-t-elle de Gabriel.
"Non. En plus Je ne crois pas que Judith ai envie que Tom le rencontre maintenant."
"Oh... il n'est pas obligé de savoir... on lui dira que c'est un de tes amis."
"T'es irrécupérable, suivons plutôt le chat!"
 
Et Gabriel suivit le groupe de jeunes qui suivait Kats, le félin avançait la tête haute, humait l'air de temps à autre, et Gabriel caressa ses précieux cheveux: est ce que la nuit d'Halloween les chats étaient dotés de super pouvoirs? Ce qui serait réellement effrayant pour le coup.
 
"Oh... il va nous trouver Georg regardez ça!" s'exclama Alizée toute excitée.
"Bill ne pourra qu'adorer ce chat après!" continua le platine.
 
Katsuchi les mena à travers de nombreux corridors puis cessa son avancée et gratta sur une porte, en miaulant, et fixant Alizée droit dans les yeux: vraiment effrayant.
 
...
 
Tom gémit fort contre la bouche de Bill, leurs corps s'étaient rapprochés et leurs bassins bougeaient l'un contre l'autre.
 
"Mum.; Tommy.."
"Ouais.."
 
Tom se redressa gardant Bill contre lui, il les emmena sur le lit, allongea Bill sur la couette et s'allongea à son tour au dessus de lui reprenant leur baiser brulant; Une main déshabillait activement le cow boy sexy sous lui.
 
"Tu me rends si dur putain!"
"Mum!" répondit Bill allant vérifier et il se mordilla la lèvre en sentant l'érection énorme de son petit ami.
 
Il adorait le rendre aussi dur.



 
**************************

 
Je sais je sais c'est frustrant mais promis je poste un lemon dans le prochain pour me faire pardonner;
et qui c'est le super héros ????
C'est Kats ah ah.. XDDDD
mais les a-t-il réellement conduit jusqu'à Georg?
Roméo va-t-il rester?
et Andy va-t-il donner un peu d'attention à célestin suspense suspense XDDD

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mdrrrrrr je crois que Gab va finir blond ! J'ai bien ris avec le point de vue de Kats ^^ Heureusement que j'ai des chapitres de retard, parce que couper en plein lemon, c'est inacceptable ! xD

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah je sais mais j'aime vous frustrer je crois XD
oui les pDv de Kats ont leur succès, je crois que c'est votre perso préféré lol
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom en indien ça fait envie ! Il doit être vachement sexy, tu as bien choisis le costume. Georg n'est vraiment pas coopératif, j'le comprends, je le serais pas non plus à sa place.
La coupure est tout à fait frustrante mais on te pardonne haha !...

Tom en indien ça fait envie ! Il doit être vachement sexy, tu as bien choisis le costume. Georg n'est vraiment pas coopératif, j'le comprends, je le serais pas non plus à sa place.
La coupure est tout à fait frustrante mais on te pardonne haha !
J'comprends le coup d'chaud de Judith, c'est un peu cavalier je trouve d'aller sonner comme ça. Roméo pourrait comprendre que Judith n'a pas envie de le dire à Tom tout de suite. J'sais pas.. ça ne me donne pas confiance en lui..

Lire la suite
  C0ra1211
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est juste que Roméo ne comprend pas pourquoi Judith bloque autant, lui est très ouvert d'esprit et tout et donc il pense pas que Tom pourrait être choqué en fait.
Mais il a fini par comprendre que Judith était mal avec ça et est parti?

et...

c'est juste que Roméo ne comprend pas pourquoi Judith bloque autant, lui est très ouvert d'esprit et tout et donc il pense pas que Tom pourrait être choqué en fait.
Mais il a fini par comprendre que Judith était mal avec ça et est parti?

et Georg n'est pas fan de ce genre de sortie mais là il n'a plus le choix le pauvre XD

et Bill et Tom sont sexys en indien et en cow boy, dommage que je ne sache pas dessiner, j'aurais bien illustré
.
il pensait lui faire une surprise, il voulait la voir et l'intention n'était pas méchante à la base.

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement