Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 07

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 


 

Les baffles faisaient vibrer les murs sous les sons technos sur lesquels se déhanchaient avec ardeur les jeunes corps adolescents. Une pile de cadeau impressionnante trônait sur la petite table reléguée dans un coin du salon, Aurélia était une fille très appréciée et la trentaine d'invités présents ce soir étaient plus ou moins des amis certes mais ils n'étaient pas là par hasard, ces gens là faisaient réellement partie de sa vie d'une façon positive. 
Son corps bougeait sensuellement contre celui de plus en plus chaud d'Andy, ses mains caressaient son corps habilement, et l'alcool rendait ses yeux plus brillants et colorait son visage joliment. Andy l'embrassa langoureusement: il savait qu'ils ne dormiraient pas beaucoup cette nuit.
 
Bill les observait du coin de l'œil, lui préférait ne pas trop boire, il détesterait se réveiller le lendemain avec la gueule de bois et une sorte d'amnésie et le pire ne pas se souvenir de sa première fois.. non, il détesterait vivre ça; Il sirotait donc un jus d'orange cherchant Tom des yeux, il avait pris cette organisation très au sérieux et s'occupait des pizzas.
Des cris de joie inondèrent la pièce alors que le dreadé déambula comme un héros avec la pile de cartons... Tom savait se faire aimer et avait compris que la bouffe était un bon moyen pour ça. En vrai gentleman il en apporta une bonne part dans une assiette en carton, sa préférée en plus! Il s'inclina théâtralement mais Bill craquait, toutes ces attentions même ce n'était pas grand chose le faisaient rêver un peu plus.
 
"Merci."
"Mais de rien Bill, et puis il faut bien que je te nourrisse pour faire bouger ton corps toute la nuit!"
 
Le clin d'œil accompagnant cette phrase banale fit douter Bill, y avait-il un sous entendu ? Il chercha une réponse dans les yeux ambrés de Tom qui s'approcha gentiment de lui pour l'embrasser sur la tempe: Tom Kaulitz était comme l'incarnation du sexe dans cette ville.
Bill mâchouilla tranquillement sa part cherchant un siège des yeux, et Tom sembla comprendre, il le tira doucement par la taille et l'entraina à l'extérieur, il avait caché un espèce d'énorme fauteuil pliant pour eux dans l'après midi. Il le déplia et s'y installa en ouvrant grand ses bras avec un sourire à tomber.
Bill sourit à son tour en se calant contre lui et Tom piocha une part dans le carton qu'il avait emporté avec lui.
 
"Tu penses qu'à ça hein?" Le questionna Bill sur un ton de faux reproche, en vérité même s'il ne l'avouerait jamais, il était rassuré que Tom le désire.
"Il faut dire qu'avec toi dans les parages c'est un peu dur de ne pas y penser!"
 
Il grogna en cachant sa gêne avec ses mèches et la pizza était un excellent moyen de penser à autre chose, il avait rarement eu droit a des aussi réussies, la pate n'était ni trop fine, ni trop épaisse, et toute moelleuse et le gout était vraiment excellent. La main de Tom dégagea son cou et ses lèvres se posèrent sur sa peau, il ferma les yeux alors que Tom le léchait et aspirait ce bout de lui le rendant tout mou. 
 
"Tom.."
"Tu sais je t'avais repéré depuis un moment mais...y'avait toujours un truc qui m'empêchait de venir vers toi." Avoua Tom achevant son suçon.
 
Bill se retourna étonné alors Tom l'avait remarqué? Depuis quand et quelles choses avaient pu empêcher ce mec qui draguait n'importe qui? Lui qui à chaque fois avait espéré.
Tom lu toutes ses questions au fond de ses yeux et joua un peu avec son piercing..
 
"Le jour de la rentrée t'es arrivé dans ce levis et ses bottes hallucinantes, t'avais une veste en cuir et tes cheveux en pétard, comment ne pas te voir hein? Et puis tu sais, il fait des mouvements vagues avec ses mains, des filles se sont mises à tourner autour de moi et quand j'ai enfin réussi à toutes les satisfaire plus ou moins tu trainais avec Andy et j'ai cru que vous étiez ensemble."
 
Bill déglutit, Tom avait voulu le draguer ? Lui. C'était complètement irréel, ouais voilà. Il nageait dans la quatrième dimension là..
 
"Mais tu.. tu as bien du te rendre compte que .."
 
Tom hocha la tête un peu piteusement.
 
"Enfin quand il est sorti avec Aurélia j'ai compris que je m'étais trompé mais à cette époque c'était un peu tard, j'avais déjà cette réputation et l'amie d'Aurélia, je sais plus son nom m'a clairement dit que tu me recalerais pour juste une nuit. "
 
Bill à cet instant aurait pu tuer Daphnée pour ça, même une nuit il l'aurait prise..
 
"Elle.. et ça a suffit à t'arrêter?"
 
Sa voix était un peu tristoune parce qu'il ne pouvait pas croire que l'avis d'une fille, un coup d'un soir pouvait influencer Tom, non, c'était pas logique du tout.
Mais Tom secoua légèrement la tête et resserra Bill plus contre lui.
 
"Non, il y autre chose mais c'est un secret." Chuchota le dreadé au creux de son oreille.
 
Puis pour ne pas que l'androgyne n'insiste il réattaqua son lobe d'oreille habilement, glissant sa langue sur les zones érogènes. Bill gémit, il était littéralement en train de fondre. Ses doigts descendaient dangereusement vers le sud déconnectant la majorité de ses neurones.
 
"Dis le moi Tom." Soupira Bill refusant de lutter contre ce plaisir.
 
Avec l'orgasme de la veille, il ne pouvait plus empêcher Tom de le toucher, peu importe jusqu'où ça irait, il était certain que ça le ferait voler très haut parce que Tom prenait si bien soin de lui. Il gémit fortement quand le dreadé faufila une main à l'intérieur de son pantalon. Son corps s'agitait pour augmenter le contact de son sexe contre la paume de sa main.
 
"Han... dis le moi s'il te plait..."
 
Même noyé dans les brumes du plaisir, il ne pouvait oublier que quelque chose avait empêché Tom d'être proche de lui plus tôt et il avait besoin de savoir ce que c'était, il ne voulait pas que cette chose se mette entre eux maintenant. Tom ferma les yeux, se livrant à un petit combat intérieur...
 
"Je crois que tu me plais un peu trop." Avoua-t-il bas, si bas que Bill eu du mal à comprendre.
 
Il analyserait ça plus tard.
Son corps se cambra plus fort alors qu'il éjacula entre les doigts de son petit ami. Essoufflé, son corps retomba mollement contre celui plus musclé sous lui. Tom se servit d'une des serviettes et les nettoya
Comme d'habitude il aurait pu laisser Bill se remettre tranquillement et aller s'amuser de son côté. Il aurait pu boire un peu trop et tripoter quelques filles. Mais là, il n'en avait pas envie. Il se contenta d'encercler le corps fin entre ses bras et de profiter de l'avoir contre lui.
Il avait un peu peur… peur de ce que ferait l'androgyne de son aveu...
 
...
 
Aurélia creva les tympans de tout le monde quand elle découvrit ce que cachait la petite boite de son petit ami puis le silence total. Puis les larmes et un baiser, plein de baisers.
Cette émeraude qu'elle tenait émue entre ses doigts, Andy attacha le collier autour de son cou et il reflétait à merveille ses beaux yeux.
 
" Il est tellement beau!" couina son amie morte de jalousie
"Il me faut un petit ami!" décréta Daphnée en admirant la magnifique pierre.
 
...
 
Des jeunes étaient déjà à quatre pattes sur le sol riant ou vomissant, la fête était bien avancée et Aurélia pensait vraiment s'arrêter là, il était 4 heures du matin et il était temps de laisser le quartier un peu tranquille.
Elle salua tout le monde remerciant les invités d'avoir participé et proposa à ceux qui le désiraient de finir leur nuit ici.
Dès que la musique cessa
 
...
 
Bill avait mal au crâne et aux muscles. Il grogna quand quelqu'un le secoua doucement, il voulu chasser cette main et réussit, il se réinstalla pour se rendormir et des lèvres toutes chaudes se déposèrent sur les siennes. Il gémit en répondant automatiquement. Il savait que c'était Tom.
 
"Allez bébé... tu ne veux plus venir avec moi ?" pleurnicha le dreadé en caressant le visage du brun qui ouvrait les yeux difficilement en grognant.
"Quoi.. mais allez où et je suis si fatigué! Il est quelle heure ?"
"Et bien presque 10 heures et je dois partir, mes parents m'attendent et je... "
 
Et tout lui revint en mémoire. La campagne et les grands parents. Sa tête tournait un peu, il s'était laissé tenter par quelques verres de téquila puis les grands yeux ambrés de Tom qui le suppliaient. Putain! C'était carrément de la triche!
 
"Ouais, je me lève, regarde.. je...."
 
Il faillit tomber mais Tom le rattrapa. Bill se logea dans ses bras et posa sa tête sur son épaule, il était si bien si mieux que sur.. il ne se souvenait même plus de l'endroit où ils se trouvaient et est ce qu'ils avaient fait des choses sexuelles ? Il rougit et se décala en baissant les yeux: il ne se sentait pas spécialement différent et donc.., analysa l'endroit, c'était une chambre avec un lit plein de vestes et de  sacs. Tom pouffa.
 
"Aurélia, anniversaire et trop de téquilas, tu t'es endormi dans mes bras pendant I believe I can fly." Résuma le blond avec des yeux rieurs.
"Désolé, je... et rien d'autre ?"
"Rien d'autre. Je préfère profiter de toi quand tu es sobre."
 
Bill grogna et fit semblant de recoiffer un peu ses cheveux loupant le regard bienveillant et attendri de Tom, il avait un sac quelque part dans cette pièce avec des affaires. Il le retrouva assez vite et..
 
"Juste 5 minutes okay?" dit-il en filant dans la salle de bain.
 
Tom sourit et se dirigea vers Andy qui aidait sa petite amie à ranger et à réveiller tout les autres, enfin ça avançait très doucement vu qu'ils passaient leur temps à flirter.
 
"Merci pour le conseil."
"Crois moi tu as le temps de prendre un bon petit déj et de lire un roman!"
 
Aurélia le tapa faussement sur la tête, elle était en quelque sorte pire que Bill et prenait cette petite attaque personnellement.
 
"Tu dois être chez toi à quelle heure?" s'intéressa Aurélia en lançant un petit regard vengeur à Andy.
"Mes parents vont passer nous chercher dans une demi heure. Je m'occupe du café!"
"Très bonne initiative Tom!" le félicita Aurélia.
 
Les invités se réveillaient doucement quand Aurélia s'en chargeait ou plus brutalement quand Andy les secouait comme des sacs à patate, ils étaient une petite dizaine et certains étaient vraiment en piteux état. Andy avaient prévus des bassines pour éviter les accidents, il avait l'habitude de gérer ça.
 
"Dis, tu crois qu'il restera avec Bill?" s'inquiéta le blond alors que la vieille cafetière sifflait dans l'autre pièce
"Je ne sais pas mais il ne se comporte pas comme quelqu'un qui aurait perdu un pari. Je veux dire, il est si attentionné et.. c'est super perturbant parce que Tom, sa façon de draguer pour avoir les filles, c'est tout en douceur alors c'est difficile de dire s'il tient à Bill, en tout cas il lui plait je veux dire physiquement et il doit bien l'apprécier aussi pour l'emmener chez ses grand parents, enfin je sais pas...
Il ne se donnait pas autant de mal avec Cheryll en tout cas."
 
....
 
20 minutes plus tard, Bill était tout propre, coiffé, maquillé, changé.. parfait en somme sous les yeux ahuris de Tom qui le ramena vers lui et l'installa sur ses genoux; en plus il sentait super bon.
 
"Comment tu arrives à faire ça en si peu de temps!"
 
Il lui dévorait le cou et Bill ronronnait sous ses attentions matinales. Il pencha sa tête plus en arrière pour lui donner accès à plus de peau. C'était si agréable.
 
"Tes parents?" souffla Bill.
" Arrivent dans 10 minutes, lui tend un café, tiens et j'ai même décongelé des croissants."
 
....
 
Bill finissait sa nuit bien à l'abri dans les bras de Tom à l'arrière de l'énorme 4X4 des Kaulitz. La radio diffusait de la musique classique qu'adoraient ses parents. Il avait son nez plongé dans son sweat empreint de son odeur et Tom pouvait percevoir quelques légers petits ronflements. Il ne se rendait même pas compte qu'il l'observait depuis leur départ.
Sa mère elle l'observait lui à travers le rétroviseur avec un petit sourire. Elle donna un petit coup de coude à son mari qui jeta un œil à son tour alors que Tom remettait tendrement quelques mèches de l'androgyne en place.
 
"Je crois que ta grand mère a préparé sa tarte aux potirons, j'espère que Bill aimera." Annonça-t-elle d'une voix douce pour ne pas réveiller l'endormi.
"Oh.. j'en sais rien, tu sais, c'est récent Bill et moi."
 
Carla se tourna vers son fils et tenta de sonder ses yeux, elle avait un regard si perçant que le dreadé en était toujours mal à l'aise. Il se cala plus contre le siège en resserrant un peu Bill contre lui.
 
"Quoi?" grogna-t-il mal à l'aise.
"Je trouve juste que ce Bill te va bien." Expliqua-t-elle avec un sourire sincère qui déboussola complètement Tom.
 
...
 
Bill s'étirait, ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de la maison des grands parents de Tom alors qu'un décor de campagne se dessinait sous ses yeux. Ils passèrent par un petit village, un pont et puis des champs, des vaches, des poules et des arbres, plein de verdure et il sourit; Il allait aimer cet endroit, il le sentait. La voiture ralentit alors que Carla descendit ouvrir un petit portail. Et là Bill découvrit une grande maison avec un jardin et une piscine. Dommage que les températures en cette saison soient si basses!
Une dame assez petite avec des cheveux courts et frisés et une blouse blanche arriva à leur rencontre et serra Carla dans ses bras.
 
"Tu descends ?" invita le dreadé en lui tendant la main.
 
Bill hocha la tête, il était pas trop réveillé et toujours un peu timide face à des inconnus, en plus dans un endroit inconnu et là Andy ne pourrait pas accourir si quelque chose tournait à la catastrophe mais en y réfléchissant Tom ne l'aurait pas invité si ses grands parents étaient du genre homophobes, non?
C'est timidement qu'il apparut donc aux yeux de la sexagénaire.
 
"Mamie, je te présente Bill, mon petit ami."déclara-t-il avec un grand sourire en poussant l'androgyne enraciné au sol vers elle.
"Viens là mon garçon que je te regarde de plus près!" ordonna-telle en le tirant vers elle.
 
Bill obéit en lançant un regard perdu à Tom alors que Carla rigolait.
 
"Maman va pas l'effrayer, déjà que Tom ne nous en présente pas beaucoup!"
"Et à moi jamais! Alors je vais te gâter aujourd'hui ! Regarde-moi cette minceur! Je vais lui donner un peu de formes à cet ange!"
 
Bill rougit légèrement alors que Tom le reprenait dans ses bras. Klaus serra la vieille dame dans ses bras et lui offrit quelques roses blanches de leur jardin.
 
"Klaus, tu sais que je les préfère planter mais je te remercie de l'attention!" le gronda-t-elle.
"Rose! Je les trouvais parfaite pour vous!" se justifia-t-il en s'inclinant et lui baisant la main
"Quel gentleman!, se tourne vers Tom, prends en de la graine!'
 
Bill pouffa en imaginant Tom distribuant une rose à chaque fille au cœur brisé passée dans son lit, il n'y aurait pas assez de rosiers dans leur ville!
 
"J'espère vraiment que tu as l'estomac bien accroché parce qu'elle va vouloir te resservir au moins trois fois!"
 
Bill grimaça, il avait encore des restes de leur soirée et il n'était pas sur de pouvoir avaler quoique ce soit. L'aspirine l'avait fait supporter le voyage en voiture mais la nourriture paraissait son pire cauchemar en ce moment.
 
"Oh Tom.; je.. vais vraiment être malade  s.."
 
Tom l'embrassa gentiment en passant son bras autour de sa hanche alors qu'on les appelait. Il était midi passé et la table était effectivement dressée et déjà au moins 3 entrées siégeaient au milieu.
 
"Oh mon Dieu!"
 
....
 
Mais Bill fit un effort et essaya de gouter à tout les plats alors que Tom le couvait des yeux et filait la moitié de ce qu'il prenait aux chiens sous la table. Et Bill s'était très vite habitué à ces gens chaleureux, souriants et aimables, il s'intéressait à eux et eux à lui. Peut-être trop....Ils en étaient aux haricots verts et à la dinde quand Jean, le grand père de Tom prit la parole.
 
"Tom, je dois dire que je suis heureux que tu te sois enfin assagi et puis tu peux amener Bill cet été avec toi si tu veux! "
 
Bill avala de travers alors que Tom écarquilla les yeux, ouais. Okay. Ses grands parents savaient plus ou moins qu'il préférait profiter autant qu'il pouvait de sa jeunesse et qu'il y avait une sorte de limite sur sa vie privée, et Bill ne changeait pas ça, si? Et puis il ne pouvait pas expliquer que Bill et lui ça n'existait pas, enfin si pour un mois seulement.
Les yeux du brun se baissèrent alors qu'il buvait de l'eau pour se remettre. Il se sentait mal tout d'un coup. La réaction de Tom était assez limpide.
 
"Tu sais très bien que Tom ne prévoit pas si loin enfin Jean!" tenta de rattraper Rose sentant le mal aise des adolescents.
 
Bill souffla un petit coup, il n'avait pas envie de gâcher cette journée et puis l'attitude de Tom pouvait signifier autre chose après tout alors il se redressa un peu.
 
"Je reprendrais bien un peu de champignons!" dit-il en tendant son assiette vers Rose en souriant.
 
Et quelque chose passa dans les yeux de Tom, c'était un peu plus que de la tendresse, un peu plus que de l'amitié ou du désir surement. En tout cas il aimait bien l'idée de revenir avec Bill ici, mais l'avouer tout haut était une autre histoire.
 
"Mamie a raison, on verra bien! Et je déteste que vous vous mêliez trop de ma vie alors si vous voulez vraiment revoir Bill.."
"D'accord, d'accord, je me tais!" abdiqua Jean.
 
Mais le cœur de l'androgyne n'allait pas beaucoup mieux, comment savoir si Tom était sérieux avec tout ça? Est-ce qu'il pouvait l'interroger là dessus sans l'agacer parce que Tom détestait se prendre la tête, combien de filles s'étaient faites larguer parce qu'elles avaient posé LA question ...
Il secoua la tête et se concentra sur la conversation.
 
...
 
"Je vais exploser!" gémit Bill en s'étalant sur le sofa du salon.
 
Il y avait d'immenses baies vitrées qui donnaient sur le jardin et cette vue changeait complètement de chez lui, enfin, son jardin à lui était minuscule et le bruit des voitures gâchaient un peu le tout.
Mais là juste des oiseaux et c'est tout.
Il ferma les yeux. Et s'imagina cet été, s'imagina avec Tom en train de chahuter dans la piscine, s'imagina l'embrasser. Andy avait raison sur toute la ligne, c'était une vraie folie de gouter à Tom un mois pour après ressentir le vide. Tom tomba à coté de lui et massa son ventre doucement en l'embrassant dans le cou.
Les adultes admiraient le jardin dehors...
 
"Merci d'avoir honoré la cuisine de ma grand mère et ... et pour le reste." Bafouilla un peu le dreadé.
 
Ouais pour le reste. Tom enlaça ses doigts aux siens, il n'était pas dupe, et savait que Bill tombait amoureux de lui, il savait reconnaitre ce genre de regards, et c'est là qu'il cassait en général.
Il ne voulait pas être responsable plus que ça. Ne voulait pas se lancer dans une histoire sans avenir et s'enfermer. La vie lui promettait tellement de rencontres et il n'avait que 16 ans.. Ses lèvres remontèrent vers son menton puis son nez...et Bill préféra se taire et profiter de lui pendant qu'il le pouvait.
Il attira ses lèvres contre les siennes et ils s'embrassèrent.
 
...
 
"Ca te tente un tour de vélo?"
 
Bill hocha la tête, Tom y avait déjà fait référence quelques jours auparavant et puis un peu de sport lui ferait le plus grand bien pour digérer ce repas titanesque. Il avait emporté un jogging et sa paire de Reebok pour l'occasion.
 
"Tu me montres où je peux me changer?"
"Okay, je prépare les vélos en attendant."
 
Tom le laissa dans la salle de bain du haut, lui, n'avait pas prévu de tenue pour ça; ouais Bill avait des côtés filles qui ne le dépaysaient pas vraiment en fait. Il s'activa dans le garage à descendre les vélos accrochés au mur. Il regonfla les roues tout en réfléchissant à l'itinéraire.
 
...
 
Ils dévalaient la pente à une allure folle et le rire de Bill résonnait dans ses oreilles le faisant rire à son tour. Ils étaient sur une petite route où une voiture passait toutes les 10 minutes et cet air pur lui faisait du bien, quant à Tom qui d'habitude  roulait seul et s'ennuyait à mourir. Les derniers mois il avait même abandonné l'idée de sortir de la maison, il n'y avait plus de surprise pour lui ici. Juste déprimant et ennuyeux.
 
Sauf Bill devant lui qui se dressa un peu sur son vélo pour mettre plus de force dans ses mouvements et accéléra toujours plus. Tom absorbé par Bill ne faisait plus attention où ils allaient et il s'en fichait bien. Il accéléra à son tour et revint à son niveau et Bill ralentit un peu et lui lança un regard brillant plein de tellement de choses.
 
"J'adore cet endroit Tom! Tu sais j'ai toujours grandi en ville et l'été on va dans le sud et c'est toujours blindé de monde et là je sais pas, je me sens libre!"
 
Il y avait cette sorte d'innocence en Bill et pour rien au monde il ne voudrait briser ça, mais il était Tom Kaulitz et ne s'attachait à rien, ni personne.
 
"Viens, j'ai envie de te montrer un truc!"
 
Et à quelques kilomètres après avoir traversé un bout de foret un peu sombre à cause du feuillage des arbres, de la roche, des falaises de roche se dessinèrent devant eux avec une étendue d'eau les reflétant à leur pieds, et Bill freina les yeux ébahis de découvrir un tel paysage.
 
"Wouhaouh!"
 
Les arbres paraissaient immenses autour d'eux et pourtant cette falaise grimpait encore plus haut défiant les cieux, Bill se sentait minuscule face à un tel paysage. Un rapace passa dans le ciel et se posa dans un chêne non loin de là.
 
"Tu veux aller en haut?" demanda le dreadé en montrant le sommet de la falaise.
 
Bill déglutit, c'était carrément impossible, peut-être que Tom comptait le tuer ? A vue de nez, c'était encore plus haut que l'immeuble de 10 étages face au lycée. Et puis il avait un peu le vertige, bon pas grand chose mais à cette hauteur fulgurante, il risquait de faire un malaise!
 
"Euh.. et comment ?"
"Suis-moi!" proposa Tom en démarrant.
"Tommmmm!" s'écria Bill en tentant de le suivre.
 
Il s'était engagé sur un petit chemin de terre vraiment raide, il du changer de vitesse pour mettre la plus facile et lutta pour ne pas descendre et finir à pied en tirant son vélo.
 
"Tom, j'en peux plus là!" pleurnicha Bill à bout de force.
 
Et c'était vrai il avait mal aux jambes et il y avait encore le retour, il n'allait jamais pouvoir rentrer, ses muscles menaçaient de faire une grève générale!
 
"On y est presque Billy... je suis sur que ca va te plaire!"
 
Bill souffla alors que la voix de Tom l'encourageait alors il se concentra sur ça et son effort, de toutes façons il ne se voyait pas redescendre seul ou faire une scène à Tom pour ça, surtout pas!
Alors que sa cuisse le tirait méchamment et qu'une grimace déformait son beau visage, enfin la lumière apparut dans son champ de vision et un soulagement envahit son esprit. Il se motiva pour franchir les derniers mètres rapidement et enfin se reposer!
 
Tom d'un coup de pied libéra la béquille et se laissa tomber sur le sol, lui aussi était épuisé. Bill en fit autant et s'étala complètement reprenant son souffle, il mourrait de soif en plus! Tom sortit de son sac deux bouteilles d'eau et lui en tendit une.
 
"Merci!"
 
Et il avala bien la moitié de la bouteille d'un litre et s'essuya le front. Il se sentait déjà mieux, assez pour enfin se rendre compte.
Il lui semblait être sur le toit du monde, ils dominaient toute la foret et apercevait même les villages un peu plus loin et puis une grande ville encore plus loin...
 
"C'est hallucinant, c'est.. où est le village de tes grands parents!" demanda Bill enthousiaste.
"Tu vois le château d'eau là bas, c'est juste derrière."
 
Bill fronça les yeux et hocha la tête satisfait, il se rapprocha de Tom et posa sa tête sur son épaule, il essayait de mémoriser chaque détail, c'était tellement magnifique et paisible ici.
 
"Et la ville là bas?"
"C'est Orléans. Elle est à environ 30 kilomètres du village." Répondit Tom en passant un bras autour de la fine taille de l'androgyne.
"J'adore, c'est.. j'ai voulu te tuer à cause de cette pente affreuse mais... c'est tellement beau!"
 
Tom lâcha un petit rire, il savait à quel point Bill avait lutté pour arriver jusqu'ici et à vrai dire il n'avait jamais pu emmener qui que ce soit à cause de ça, enfin personne d'intéressant!
 
"J'aurais adoré avoir des photos!"avoua-t-il déçu d'avoir laissé son téléphone à l'abri chez les grands parents.
 
Tom farfouilla dans son sac et sortit un appareil numérique que Bill lui arracha presque des mains en riant. Il l'alluma et photographia ces paysages qu'il aimait. Des photos de Tom aussi, et d'eux ensemble. Bill grimpa sur lui et colla sa joue à la sienne, Tom tourna la tête et l'embrassa sur le coin des lèvres alors que le sourire de Bill illumina son visage.
Puis des tonnes d'autres jusqu'à ce que leurs lèvres ne puissent plus se détacher et leurs langues s'enrouler un long moment.
 
....
 
Le retour ne fut pas si terrible et Bill avait des images et des sensations plein le cœur, il roulait tranquillement avec Tom à ses côtés, il était tellement heureux de vivre tout ces moments là, Tom le rendait si bien, il ne comprenait pas encore pourquoi, ni comment et au fond voulait-il vraiment le savoir?
 
"Hey.. ça me ferait plaisir que tu reviennes, je veux dire.. plus tard."
"Plus tard?" questionna Bill d'un ton un peu sceptique.
 
Tom un léger sourire gêné au coin des lèvres, ouais il ne voulait pas que chacun retourne vivre sa vie comme si ne rien n'était après tout ça.
 
"Ouais tu sais bien que les engagements c'est pas mon truc mais si tu veux passer un peu de temps avec moi après et bien, je suis pas contre."
 
Il était un peu près sur de s'enfoncer là vu le regard étrange que lui lançait Bill, ses yeux renfermaient tellement de questions, et Tom soupira.
 
"Même si l'idée va t'horrifier... je pensais à une sorte d'amitié améliorée tu vois?"
 
Bill faillit partir dans le fossé mais freina à temps. Il fixait Tom qui freina à son tour, c'était quoi cette proposition au juste?
 
"Améliorée? En gros tu m'aurais et tu pourrais coucher avec qui tu veux, c'est ça Tom?"
"Mais toi aussi tu pourrais.."
 
Il ne finit pas sa phrase devant le visage limite choqué de Bill et au fond, il n'aimait pas vraiment l'idée qu'un autre mec profite de ce corps si parfait! Il avait bien compris que Bill était sensible et fragile et ..
 
"Je pourrais quoi Tom? Être comme toi? Ca tu vois c'est… je peux pas, je pourrais jamais parce que le sexe pour moi ce n'est pas juste un peu de plaisir, ça a un sens plus profond que ça, c'est une union entre deux êtres qui tiennent l'un à l'autre alors je pourrais jamais!"
 
Et Bill se replaça et continua sa route mi en colère après ce dreadé qui ne pensait qu'avec ses hormones et puis y'avait aussi cette partie de lui qui ne pouvait s'empêcher d'être heureuse que Tom veuille continuer de le voir après.
 
"Et amis?" proposa le dreadé incapable de se décider à barrer Bill de sa vie.
"Et ensemble Tom?" contra Bill avec un sourire.
 
Là c'est le dreadé qui faillit tomber dans le fossé. En même temps, il l'avait un peu cherché.
 
....

 
*********************************************

Bonjour tout le monde XD
Je pense que ce chapitre vous permet de mieux connaitre Tom, ses intentions envers Bill alors maintenant je vous laisse commenter.

Oui oui à vous de commenter, de laisser un avis long ou court (bon j'avoue ja'ime lire des romans mais mais mais je prefere deux lignes à rien hein car de savoir que plein de gens me lisent et aiment ça est hypra motivant).

Et à tout les non membres du site: inscrivez-vous.
car bientot les articles ne seront visibles que par les membres.

Ne soyez pas timides et si vous avez peur que tout cela soit compliqué, ecrivez moi: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je suis là pour vous aider et vous écouter XD et vraiment n'ayez pas peur, je comprends que certaines personnes aient du mal avec les choses un peu techniques ou que des manipulations simples pour la plupart peuvent etre compliquées pour d'autres.

Vraiment, il ne faut pas hésiter à me contacter.

A vous les studios !


PS: je vous rappelle que vous pouvez ajouter une image à votre profil et que vous pouvez me contacter aussi pour ça si vous n'y arrivez pas.

Commentaires (41)

This comment was minimized by the moderator on the site

On dirait bien que Tom a du mal a avouer ses sentiments... J'espère que c'est pas trop grave ce dernier point...

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

AH AH
Tu jugeras par toi même à quel point Tom est stupide
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Peut être que tom a vécu une histoire d amour et que sa c est mal terminer , tant de question pour si peut de réponses . En tout cas les grands parents prenne bien le copain de Tom c est cool sa l ouverture d esprit . Tom est quand même une...

Peut être que tom a vécu une histoire d amour et que sa c est mal terminer , tant de question pour si peut de réponses . En tout cas les grands parents prenne bien le copain de Tom c est cool sa l ouverture d esprit . Tom est quand même une énigme a déchiffrer je cherche quel est sont secret autrement je le serais plus tard.

Lire la suite
  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

ouhhhhhhhhhhhh
mais vous vous entortillez les neurones pour rien et au risque de te décevoir: Tom n'a aucun secret......
peut etre est-ce encore plus énigmatique pour toi du coup...
oui je voulais que ce petit dimanche familial soit sympathique...

ouhhhhhhhhhhhh
mais vous vous entortillez les neurones pour rien et au risque de te décevoir: Tom n'a aucun secret......
peut etre est-ce encore plus énigmatique pour toi du coup...
oui je voulais que ce petit dimanche familial soit sympathique et montrer aussi à Tom que Bill est apprécié par toute sa famille...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que Tom a peur de s'engager réellement mais en même temps il ne peut pas se résoudre à tout rompre .
Tu me laisse sur ma faim là c'ets pas juste de terminer un chapitre comme ça ! XD
Sinon comme d'habitude , juste super !

  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu as bien cerné Tom , je crois que tu es la seule pour le moment pourtant ce chapitre dévoilait pas mal de choses.
bah il faut bien que le chapitre se termine quand même...
merci de ton comm et a bientôt

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom avait donc repéré Bill dès la rentrée et n'avait pas voulu l'aborder car il croyait qu'il était en couple avec Andy!!!!! alors ça je n'y crois pas du tout.
Bill et Andy sont amis et au niveau comportement et attitudes, il y a une différence...

Tom avait donc repéré Bill dès la rentrée et n'avait pas voulu l'aborder car il croyait qu'il était en couple avec Andy!!!!! alors ça je n'y crois pas du tout.
Bill et Andy sont amis et au niveau comportement et attitudes, il y a une différence entre être ami et petit ami, et cette différence n'a pas pu échapper à Tom, spécialiste des relations amoureuses quand même!!!!
Dire à Bill qu'ensuite c'était trop tard!!! eh bien, désolée mais non, il aurait du sauter sur l'occasion à ce moment là!! donc, il y a un secret mais quel secret??
Tom a peur de tomber réellement amoureux et de laisser tomber toutes ses "one night" qu'il apprécie tant?
A mon avis, il est déjà amoureux de Bill, il aime être en sa compagnie mais a peur de s'engager: il a peut être vécu une expérience malheureuse? et l'alternative c'est de proposer une "amitié améliorée" sympa le Tom!!!!
Je trouve Bill beaucoup plus mature que Tom: il se doute que cette relation ne durera qu'1 mois et même s'il espère plus, il ne se fait pas beaucoup d'illusions, il s'apprête à souffrir d'une situation dont il est lui même l'instigateur: le pari c'est son idée quand même!!!
Au départ Bill aurait accepté "une nuit" mais ses sentiments ont évolués donc pas d'amitié améliorée pour lui, ce qu'il veut, c'est une relation saine........
La famille de Tom est géniale, elle accepte Bill sans problème, c'est le 1er petit ami que Tom leur présente donc pour les grand parents c'est clair: Tom s'est assagi!!!! ah oui?? à voir......
Andy, lui se pose toujours autant de questions......
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui oui Tom avait repéré Bill, qui n'est pas réellement discret au passage
han mais si faut que t'y crois parce que lui y croyait le pauvre, vous aller chercher des trucs loin, très loin...
un secret carrément.....
je ne pensais pas faire naitre...

Oui oui Tom avait repéré Bill, qui n'est pas réellement discret au passage
han mais si faut que t'y crois parce que lui y croyait le pauvre, vous aller chercher des trucs loin, très loin...
un secret carrément.....
je ne pensais pas faire naitre de telles idées dans vos têtes, c'est surprenant en fait.

Il est évident que bill est plus mature, vu que Tom se laisse vivre sans penser à rien d'autre que s'amuser.
Et tu as raison, Bill cause sa propre perte, mais il a voulu tenter sa chance, on ne peut pas lui en vouloir pour ça.

Et oui Tom apprécie Bill plus qu'il ne veut se l'avouer....

merci de ton comm et à bientôt XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom commence donc à s'attacher de plus en plus à Bill , plus qu'une simple attirance mais l'idée de l'engagement lui fait peur il n'est pas prêt et n'a pas l'habitude mais il veut quand même pouvoir continuer à profiter de Bill.. J'espère qu'il...

Tom commence donc à s'attacher de plus en plus à Bill , plus qu'une simple attirance mais l'idée de l'engagement lui fait peur il n'est pas prêt et n'a pas l'habitude mais il veut quand même pouvoir continuer à profiter de Bill.. J'espère qu'il évoluera dans sa façon de pensé parce que je trouve ça pas très correct surtout sachant la personnalité de Bill. Il ne se rend pas compte des conséquences. Sinon j'ai adoré la rencontre entre Bill et la famille de Tom c'est vraiment chaleureux et mignon cette ambiance
Et j'en profite au passage pour dire que j'ai enfin fini le tome 1 de ATTRACTION et vraiment j'ADORE *.* j'aime vraiment le caractère et la personnalité que tu as attribué à chacun des personnages . L'histoire , les petites péripéties , la relation tellement passionnelle de Bill et Tom. J'espère que les prochains tome me réserverons encore pleins de surprise
Je crois que de toutes les fics que j'ai pue lire c'est celle ci la meilleure

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui il s'attache et en plus il le dit mais comme tu l’expliques il veut tout sans s'investir.
il sait pertinemment que ce n'est pas correct mais il a tenté le coup quand même.
Oui je voulais un dimanche convivial et sympathique, et démontrer à...

Oui il s'attache et en plus il le dit mais comme tu l’expliques il veut tout sans s'investir.
il sait pertinemment que ce n'est pas correct mais il a tenté le coup quand même.
Oui je voulais un dimanche convivial et sympathique, et démontrer à Tom que Bill est parfait dans sa famille

oh je te remercie pour Attraction, je vais rapatrier le tome 2 dans la semaine donc tu finiras de lire ici XD et tu ne seras pas déçue en ce qui concerne le surprises.
Et Attraction est celle ou je m'investis vraiment le plus, je monte dans ma tête des tas d'intrigues et les mets en place doucement...
et bien bonne continuation dans ta lecture XD et merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

:DJ'ai beaucoup aimé ce chapitre et certains passage m'ont marqués plus que d'autres comme lee coup du I believe I can fly(j'ai du le chanter en 4eme) ou encore le coup où bill s'etouffe avec la nourriture:D'.
Bis et bye

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah XD
bah oui Bill est si bien dans les bras de son Tommy d'amour, mieux que sur son lit moelleux lol
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

M ouais je me suis plantée il a pas jouer les don juan a la fête, il a été cool... je pense pas que Tom est un secret inavoué, il a juste 16 ans et un peu trop stupide pour tout comprendre a ce qui lui arrive d'où la super proposition d'amitié...

M ouais je me suis plantée il a pas jouer les don juan a la fête, il a été cool... je pense pas que Tom est un secret inavoué, il a juste 16 ans et un peu trop stupide pour tout comprendre a ce qui lui arrive d'où la super proposition d'amitié amelioree... ce sont deux personnes totalement differentes de leur caractere et de leur vecu... Tom va peut etre se remettre en question mais d'ici a ce qu'il le fasse il va s'enfoncer dans sa stupidité de mec de 16 ans qui ne pense qu'avec le dessous de la ceinture bon il a ete mignon chez ses grands parents je te l'accorde mais pour le moment c'est son seul point positif. . bisous

Lire la suite
  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je me demande pourquoi certaines imaginaient que Tom a un secret... je l'ai pas fait mystérieux pour un sou en plus...
et oui, il a 16 ans et ne veut pas s'investir, c'est Mr anti investissement en quelque sorte et disons que pour se remettre...

oui je me demande pourquoi certaines imaginaient que Tom a un secret... je l'ai pas fait mystérieux pour un sou en plus...
et oui, il a 16 ans et ne veut pas s'investir, c'est Mr anti investissement en quelque sorte et disons que pour se remettre en question il va lui falloir un gros électrochoc et ouais..

son seul point positif, oh il traite bien Bill quand même, il prend son temps avec lui, tu peux lui accorder ça quand même , non?

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Vas-y Tom, tombe dans le fossé je ne te retiens pas du tout.
Au risque de paraître cruelle avec lui ( mais pas du tout ) je pense simplement que ce n'est que la première gaffe qu'il va faire, et il commence gros.

En fait, c'est pas compliqué ce...

Vas-y Tom, tombe dans le fossé je ne te retiens pas du tout.
Au risque de paraître cruelle avec lui ( mais pas du tout ) je pense simplement que ce n'est que la première gaffe qu'il va faire, et il commence gros.

En fait, c'est pas compliqué ce qui se passe dans sa tête de déglingué, il pense pas à Bill mais à son corps. Ou alors il est trop stupide pour analyser ses propres émotions. Au choix... Dans les deux cas il m'énerve, mais à un point... Et Bill me semble un peu aveuglé par son amour pour Tom. Le pauvre, il va être complètement anéanti quand leur relation va être finie.

Même si le comportement de Tom m'insupporte ça ne m'empêche pas d'aimer de plus en plus My First Times, c'est un délice à lire.
Bisous, à bientôt !

Lire la suite
  Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

haaaaaaannnnnnn comment t'es avec Tom lol. carrément XD et ma foi tu as du flair en ce qui le concerne mais il le fait pas exprès en vrai.
C'est un cri de guerre ton comm là, Gott, on dirait que tu en veux et à Tom et à Bill, qui n'a fait que...

haaaaaaannnnnnn comment t'es avec Tom lol. carrément XD et ma foi tu as du flair en ce qui le concerne mais il le fait pas exprès en vrai.
C'est un cri de guerre ton comm là, Gott, on dirait que tu en veux et à Tom et à Bill, qui n'a fait que tomber amoureux le pauvre...
et qui te dit que Bill sera le seul anéanti de l'affaire ??????

merci en tout cas pour cet avis fort en énergie XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien jusqu'à " je pensais à une sorte d'amitié améliorée" je trouvais Tom de plus en plus adorable!!!Sa confession sur le fait qu'il avait déjà repéré Bill et sa déclaration tellement touchante: " je crois que tu me plais un peu trop" (...

Et bien jusqu'à " je pensais à une sorte d'amitié améliorée" je trouvais Tom de plus en plus adorable!!!Sa confession sur le fait qu'il avait déjà repéré Bill et sa déclaration tellement touchante: " je crois que tu me plais un peu trop" ( d'ailleurs tu vois qu'il avait un secret , c 'est lui même qui le dit !!!! :-) m'avaient bien plu pourtant..
je crois que Tom est déjà amoureux, il ne joue pas la comédie, il présente Bill à ses grands parents en tant que petit ami, il n'a pas envie de le partager et il reste avec lui pendant toute la fête . seulement c'est nouveau et il est pas prêt à s'engager dans une histoire. Bill va souffrir c'est clair mais lui il s'y attend, par contre Tom ne se rend pas encore compte que lui aussi va souffrir dans un mois! Puis c'est pas sa famille qui va l'aider , ils sont tous sous le charme de Bill et en plus heureux de voir un Tom assagi, il va sacrément les décevoir et ça va être dur à supporter pour lui, sans compter que ça va être dur aussii de ne plus être proche de Bill parce que j'imagine mal Bill accepter d'être juste son ami. Bill ne voudra plus le voir et Tom va réaliser mais un peu tard qu'il l'aime et , que les autres filles finalement ne l’intéressent plus. Je compte sur Bill pour le laisser ramer un peu avant de lui retomber dans les bras!!pas trop de drames quand même, sont trop mimis tous les 2..

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ah
en même temps c'est Tom hein, on va pas le changer XD
mais tu as bien cerné tout ce petit monde, c'est excellent, t'as même plus besoin de lire la suite, si ???
nan je plaisante mais tu tombes tellement juste.
bon même si tu as bien cerné...

Ah ah
en même temps c'est Tom hein, on va pas le changer XD
mais tu as bien cerné tout ce petit monde, c'est excellent, t'as même plus besoin de lire la suite, si ???
nan je plaisante mais tu tombes tellement juste.
bon même si tu as bien cerné les persos, le scénario est tout autre... mais j'aime vos hypothèses, c'est intéressant.
Et Tom va ramer t'en fais pas... je pense même que vous le plaindrez, enfin certaines.. ou peut etre pas, j'en sais rien.

merci beaucoup pour ton avis développé XD j'apprécie vraiment

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Rhaaaa coupé avec sadisme!!
Pour en revenir au chapitre, je trouvais Tom tellement adorable quand aux réelles intentions qu'il a envers Bill. Après, ça commence à se ressentir qu'il s'est plus attaché à Bill qu'il ne l'avait prévu. En même temps...

Rhaaaa coupé avec sadisme!!
Pour en revenir au chapitre, je trouvais Tom tellement adorable quand aux réelles intentions qu'il a envers Bill. Après, ça commence à se ressentir qu'il s'est plus attaché à Bill qu'il ne l'avait prévu. En même temps c'est normal, ils font semblant d'être ensemble pendant un mois. J'espère juste que Macky se cassera pas la gueule, vu à quel point il est accro. J'ai adoré la rencontre avec les grands-parents de Tom, et Bill qui était si intimidé qu'on le grappille à peine descendu du véhicule. Puis, il y a eu le petit malaise au repas. Là franchement, j'étais hyper compatissante envers Bill, c'était un saut d'eau sur sa tête .
Bref, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite! Bisous Bisous

Lire la suite
  AlienBoo
This comment was minimized by the moderator on the site

sadique pour toujours lol
Oui et il ne voulait pas s'attacher autant à Bill, et il est trop bête pour juste profiter de ça.
Ah ah nous verrons plus tard pour Bill, mais vous savez déjà que quelque chose ira mal, je veux dire c'est évident, non?
O...

sadique pour toujours lol
Oui et il ne voulait pas s'attacher autant à Bill, et il est trop bête pour juste profiter de ça.
Ah ah nous verrons plus tard pour Bill, mais vous savez déjà que quelque chose ira mal, je veux dire c'est évident, non?
Oui le malaise au repas et Bill s'en tire avec brio tout de même qui prend sur lui et tout et Tom n'y a pas été insensible d'ailleurs.
merci beaucoup

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore l'image ! *__*
Bip-bip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip compteur de sincérité exploser 0_0 avec le "Je crois que tu me plais un peu trop." et la balade a vélo comment peut-on penser qu'il n'est pas sincère ! Alors que te connaissent on s'est...

J'adore l'image ! *__*
Bip-bip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip compteur de sincérité exploser 0_0 avec le "Je crois que tu me plais un peu trop." et la balade a vélo comment peut-on penser qu'il n'est pas sincère ! Alors que te connaissent on s'est toutes qu'il va se passer un truc qui va faire tombé Bill de son nuage... ou de la falaise (je plaisante).

Ps: J'arrive toujours pas a mettre une image sniiiiif je me suis inscrite sur gravator et il ne ce pas rien *reniflement très fort*

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

merci pour la pix XD
quand tout sera rapatrié et en ordre, je créerais une galerie, bon avant faut que je classe toutes les images mais comme ça tout le monde en profitera.
Mais le drame est que Tom est sincère sauf le faire exprès on va dire XD...

merci pour la pix XD
quand tout sera rapatrié et en ordre, je créerais une galerie, bon avant faut que je classe toutes les images mais comme ça tout le monde en profitera.
Mais le drame est que Tom est sincère sauf le faire exprès on va dire XD et ouais Tom reste un garçon de 16 ans qui veut profiter de son adolescence ...
je t'ai envoiyé un mail pour l'image du profil

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Huuuuum c'était chaud miam miam!!! ils sont trop chou tout les 2 !!!!! *_* mais je sens que les problèmes vont bientôt arriver:/

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
ils sont jeunes hein XD
oui oui les problèmes... mais sans péripéties, l'histoire serait moins prenante.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'aime beaucoup la continuité des choses.

Et Bill qui ferme le clapet de Tom a la fin vraiment mignon.

Tom arrivera t-il a passer au dessus de ces doutes et peurs avant la fin de mois ?

  Laetitia
This comment was minimized by the moderator on the site

Je te remercie et oui j'essaie de garder un fil cohérent dans mes histoires. Et Tom devra en quelque sorte faire face...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Pan dans tes dents Tom! ^_^
J'adore comment Bill le remballe! Je trouve ça méchant et mignon en même temps! C'est pas logique ce que je dis... -_-'
Bref! Tu as raison on comprend un peu mieux ce qu'il se passe dans la tête de Tom. Et il s'y...

Pan dans tes dents Tom! ^_^
J'adore comment Bill le remballe! Je trouve ça méchant et mignon en même temps! C'est pas logique ce que je dis... -_-'
Bref! Tu as raison on comprend un peu mieux ce qu'il se passe dans la tête de Tom. Et il s'y passe exactement ce que je pensais qu'il s'y passe donc je suis contente ^-^
J'ai toujours pas ajouté d'images et il faut que je le fasse x)
Merci pour le chapitre ♥

Lire la suite
  Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

si je comprends même si je ne trouve pas ça vraiment méchant de la part de Bill, Tom le cherche un peu aussi.
ah ah ah XDDDDD
exactement. Tu es la tête de Tom en fait
mais de rieeeeeeennnnnnnnnn

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai bien aimé la soirée d'anniv' d'Aurélia c'était trop mignon sa réaction face au cadeau de Andy ^^ Contente que Bill profite et qu'il ai du bonheur même si j'ai peur que ça s'arrête a moins que Tom change... Tom aurait du tenir sa langue, la...

J'ai bien aimé la soirée d'anniv' d'Aurélia c'était trop mignon sa réaction face au cadeau de Andy ^^ Contente que Bill profite et qu'il ai du bonheur même si j'ai peur que ça s'arrête a moins que Tom change... Tom aurait du tenir sa langue, la sortie en vélo était tellement agréable il a un peu pourri la fin :s Bref bon chapitre ^^

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Andy et Aurélia sont un joli couple qui s'aiment et voilà XD
Ouais, tout le monde a peur pour Bill mai sil faut quelques péripéties, non ?
Roghh Tom reste Tom et il n'a pas si pourri la fin puisque sa question dit clairement à Bill qu'il ne...

oui Andy et Aurélia sont un joli couple qui s'aiment et voilà XD
Ouais, tout le monde a peur pour Bill mai sil faut quelques péripéties, non ?
Roghh Tom reste Tom et il n'a pas si pourri la fin puisque sa question dit clairement à Bill qu'il ne veut pas le rayer de sa vie...

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que Tom se rends compte qu'il s'attache un peu plus que prévu à Bill, et du coup ça lui fait peur, et la personnalité de Tom fait qu'il ne veut pas vraiment s'avouer vaincu en quelque sorte, il ne veut mettre sa fierté de côté et...

Je pense que Tom se rends compte qu'il s'attache un peu plus que prévu à Bill, et du coup ça lui fait peur, et la personnalité de Tom fait qu'il ne veut pas vraiment s'avouer vaincu en quelque sorte, il ne veut mettre sa fierté de côté et admettre qu'il tombe amoureux de Bill, Alors il essaye de se "protéger" en lui proposant une amitié améliorée comme tu dit ^^ , pour ne pas se "détacher" complètement de Bill et pouvoir tout de même être un peu avec lui sans pour autant lui avouer ses sentiments. Il fera du mal à Bill et se fera du mal à lui-même par la même occasion.

Voilà mon point de vue au sujet de Tom à l'heure actuelle

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

la fin de ce chapitre est a mourir de rire !

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

mais je pense pas que ça fasse rire Tom lol XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah bah ça va Bill à quand même assez de caractère pour tenir tête à Tom, c'est bon pour lui surtout s'il gagné autant de points en une réplique bien pensée. J'ai beaucoup apprécié ce chapitre, on y découvre un peu plus Tom et c'est mignon qu'il...

Ah bah ça va Bill à quand même assez de caractère pour tenir tête à Tom, c'est bon pour lui surtout s'il gagné autant de points en une réplique bien pensée. J'ai beaucoup apprécié ce chapitre, on y découvre un peu plus Tom et c'est mignon qu'il ne veuille déjà pas perdre totalement Bill à la fin du mois.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Bien envoyé la réplique de Bill à la fin ! J'aime bien comment leur relation évolue même si je sens que même à la fin de ce fameux mois Tom ne sera pas prêt à laisser tomber ses habitudes en un claquement de doigts...

  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est marrant, ce passage de monter la colline a vélo avec la vue a coupé le souffle me fait penser à celui d'Attraction ^^

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement