Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 021

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/21.jpg

J'suis très contente d'avoir tant de comms !
Mirci beaucoup :)))))))))))


Bon pour ce quelqu'un à qui il arrive quelque chose hein, c'était de l'humour parce que ça arrive tout le temps ça.

Allez je suis de trèèèssss bonne humeur, je vous mets un autre chapitre.

Today je commence le 28....

Mais y'a des étincelles dans celui là!
Attention à vos p'tits yeux.

TRES BONNE LECTURE




/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\

 
Ce soir, Cassandra avait troqué son look emo et avait enfilé celui hyper cliché de la blonde sexy qu'on retrouve en abondance dans les séries américaines bon marché. Le fantasme incarné de tous les mecs hétéros normalement constitués.

Elle aimait le changement et en abusait. Une façon comme un autre de se faire remarquer, d'attirer l'attention. Pour Cassandra cette petite entorse n'était que passagère. Le style emo était prédominant pour toutes sortes de circonstances dans sa look attitude.

Sauf ce soir. Ce soir, elle jouait les bombes sexuelles se plaignant de devoir repousser un nombre impressionnant de mecs en chaleur.
Enfin ça, c'était quand Bill était loin d'elle.

Sa philosphie vestimentaire se résumait à: " Enfile ce qui en montre le plus et ce qui cache juste ce qu'il faut."
Un petit haut qui a plus de 10 centimètres de distance était un soutif. Une jupe méga-ultra courte en velours couleur violet profond laissait deviner un porte-jarretelles des plus suggestif.

Des yeux bleus. Des cheveux longs, brillants et raides coupés dans un dégradé calculé au millimètre.

Elle ne voulait pas rentrer chez elle sans s'être amusée un peu. Avec Tom. Tom et elle. Elle imaginait déjà la nuit torride avec ce mec trop sexy. Cette nuit le programme prévu par ses hormones était chargé.
Et puis aucun mec hétéro sensé ne se refuserait un tel plaisir. Même si pour ces autres mecs, ce soir, cette nuit son agenda était overbooké. A cause de Tom.

Son amie Ema avait largement dépassé les travaux d'approche avec Enzo. Ils dansaient collés-serrés échangeant sensuellement leur salive. Enzo faisait tourner son cerveau à 1000 à l'heure imaginant tout les trucs cochons auxquels il allait s'exercer toute cette nuit. Si Emma était d'accord.

Nolan se saoulait dans un coin ne sachant pas qui draguer, ni comment d'ailleurs. Oui il était puceau! Et pas ses potes. D'ailleurs, à part Stéph qu'il côtoyait vaguement et qui elle le proclamait haut et fort, il ne connaissait personne d'autre dans son cas.
Certes il n'avait que 16 ans. Mais Septembre et le lycée. Arriver puceau au lycée. Trop la honte!

Stéph à ce stade avancé de la conversation où Tom alignait mensonges sur mensonges avait mine de rien une main posée sur la cuisse du dreadé.
Elle éclatait de rires toutes les trois secondes et, chose inhabituelle chez la demoiselle, ingurgitait verre sur verre oubliant facilement les conséquences d'un tel abus. Elle voulait juste lui plaire. Boire semblait sur le coup plutôt cool. Tom la captivait totalement et elle ne pouvait qu'avoir confiance en un garçon si charmant.
Ses yeux. Son sourire. Sa langue.

Tout cela lui plaisait. Un peu trop peut-être.

Bill pour se défouler se déchaînait sur la piste en ne loupant une miette de cet affligeant spectable. Lui savait très bien où elle mettait les pieds.
Une seconde, il culpabilisa. Lui avait vu ces verres se vider dans sa gorge. Stéph avait donc succombé si vite?
Elle avait tenu bon jusqu'ici. Malgré les avances d'autres damoiseaux possédant de nombreuses qualités, certains d'entre eux avaient même été attesté par Bill Corporation.

PDV Bill
" Et si elle craquait vraiment? Ce serait dégueu de lui faire ça."

Et la culpabilité s'insinua doucement en lui. Cette fille était vierge et se faisait tout un roman de sa première fois!
Hiro caressa la joue de l'androgyne. 20 paires d'yeux tournés vers eux. Ceux de Tom aussi.

Hiro:" Bill? Ca va?"

Non! Ca n'allait pas! Pas du tout! Toujours ces questions stupides! Elle était avec lui! Elle le touchait! Elle le tripotait! Alors comment pouvait-il aller?
Depuis la cave il était à plat, depuis cette putain de nouvelle, il en avait marre. Et maintenant Stéph. Il se maudissait d'avoir lancé ce pari stupide. Georg rirait surement de l'ironie de la situation. Jeter l'homme qu'on aime dans les bras d'une autre! Fallait être complètement con!

PDV Hiro
" Bill... j'aime pas te voir comme ça. Il t'arrive jamais rien de bien quand t'es comme ça."

Certains des invités eurent l'idée lumineuse de tourner également leurs yeux vers Tom. Steph était accrochée à lui et Tom avait des traces du baume hydratant protecteur des lèvres à effet brillant de Steph un peu partout sur lui, des traces assez visibles.

PDV Tom
" Bill! Et merde!"

Bill réalisa qu'il était une fois de plus la star de leur vie à tous. Et ça aussi ça n'allait pas. En fait tout allait de travers.
Tom prit sa tête entre ses mains. Il commençait à se sentir mal.
Mais la main de Stéph sur sa cuisse qui le caressait lentement le calmait. Il se sentit un peu mieux.

Bill pensa à elle. A Virginie qui démolirait Tom. Elle serait furax! Déjà qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Là elle aurait une bonne raison de le tuer.
Et Tom qui s'approcha doucement de Stéph. Et les lèvres de Tom qui se posèrent sur les lèvres de la brune.
Bill ne pouvait s'empêcher de les fixer. Comme si on avait fait un arrêt sur image. Le cœur de Bill manqua un battement.

SES lèvres.

Bill lâcha sa coupe en cristal qui éclata en morceaux sur le sol. Les éclats de verre renvoyaient la lumière bleu puis jaune puis rouge du stroboscope...

Verre cassé. Bill brisé.
Il ferma les yeux. Sentit quelqu'un l'enlacer. Une voix familière le rassura.

Hiro:" T'inquiète pas Bill. Stéph a trop bu, c'est tout."

Bill profita de cette étreinte. Il s'en voulait aussi de faire subir ça à Hiro.


Virginie marcha à quatres pattes et s'éclipsa discrètement du petit bureau abandonnant Georg et Léa à leurs petites affaires. Elle avait un minimum de respect pour la vie privée des autres et les espionner la mettait mal à l'aise.
A peine avait-elle mis un pied dans la salle qu'elle capta qu'un truc pas net se passait.
Seul le DJ continuait de se comporter normalement. Les autres chuchotaient ou restaient immobiles comme s'ils avaient peur de faire trop de bruit et de casser un truc invisible. .
Bien sur, ses yeux comme une boussole pointèrent sur Bill qui à son grand étonnement se laissait bercer comme un bébé dans les bras d'Hiro.

Et Steph lui revint en mémoire. Le sofa. Steph affalée sur Tom. Steph qui d'un coup éclata de rires, éclata le silence, éclata cette ambiance pourrie.
Virginie elle, était affligée et perdue. Tant pis.

PDV Virginie
" Rigole va! La fête a assez duré!"

Tom non plus ne riait pas.

PDV Tom
" T'as vraiment l'air mal Bill! Et l'autre qui se bidonne comme une bourrique!"

Le sang de Virginie bouillait. Tom juste pour se mettre plus à l'aise posa une main sur la cuisse de Stéph. Les corps des filles était un peu la prolongation du sien et en général elles aimaient qu'il les tripote. Il ne se posait même plus la question, pour lui c'était naturel.
Il était complètemant ailleurs.

Cette main sur Steph. Virginie n'en pouvait plus. Rester là à regarder Tom la saouler d'alccol et de paroles et tout ça pour abuser d'elle. C'en était trop.
Ses poings se serrèrent, une sorte de rage l'envahissait. Elle en était certaine. Elle haïssait Tom.

Quelques enjambées, quelques mètres.
Ce sofa. De plus près c'était encore pire car il ne faisait même pas attention à elle.
Il ferma les yeux et sa tête partit en arrière.

Virginie:" Steph, je te ramène."

Sa voix autoritaire. Son ton vindicatif était devenu trop lourd, Steph avait décidé de mettre de l'ordre dans tout ça.

Steph:" Nan.. Moi je reste avec Tommy!"

Tom se redressa d'un coup.

PDV Tom
" Tommy! D'où elle m'appelle comme ça? Elle s'y croit trop elle!"

PDV Virginie
" Tommy! Il est dead!"

Une décharge électrique fit exploser le panneau DANGER qui avait envahi sa tête.
Exténuée, en colère et aveuglée par son amour pour Stéph. Tout son être lui inctivait de détruire l'ennemi. Son poing parti à une vitesse foudroyante en direction du visage de Tom. Tom n'eu qu'une fraction de seconde, juste le temps de réaliser qu'il allait avoir très mal sans avoir le temps de réagir ( après 3 bières ses réflexes fonctionnaient à bas régime.)

Ce poing il le vit arriver comme au ralenti. On sait ce qui va se produire. On sait que ça va faire mal. Et pourtant on ne bouge pas. Parce qu'on a pas le temps.
Le poing arriva en plein sur sa joue droite déformant son magnifique visage. Un coup de poing plein de rage et d'amertune et de désespoir aussi.
Virginie crevait de jalousie.

Stéph se leva en hurlant:" Mais t'es malade!"

Tom avait la lèvre qui saignait et était un peu sonné. Il se remettait du coup. Il lui aurait bien rendu mais voilà. Virginie était une fille.

Hiro avait desserré Bill:" Merde!"

Bill émergea. Les cris de Stéph.
Il se retourna et comprit. Tom était blessé. Virginie avait frappé Tom. Tom saignait. Tom. Tom. Tom. Quelqu'un lui avait fait du mal.

Bill n'étant plus vraiment lui-même se mit en marche vers le lieu du crime. Même le Dj n'osait pas changer de disque.

Virginie n'avait plus rien à perdre de toute façon puisqu'elle perdait Steph. Elle n'avait même pas remarqué l'androgyne qui s'avançait telle une lionne affamée qui doit nourrir ses petits. Elle ne voyait pas cette colère qui allait s'abattre sur elle.
Bill n'était plus qu'un volcan sur le point d'exploser.

Steph:" Putain! T'es complètement taré ma pauvre!"

PDV Stéph
" Elle est malade. Complètement folle! Elle l'a frappé. Je le crois pas! Elle a frappé le seul mec qui s'intéresse un peu à moi. Tu parles d'une amie! Elle pouvait pas se réjouir! C'était trop demander. Elle veut peut-être que je lui demande son autorisation aussi!"

PDV Tom
" La salope! Putain que ça fait mal!"

PDV Virginie
" Stéph.. me regarde pas comme ça! Stéph je t'en prie..."

Virginie:" Steph, je.."

Stéph:" La ferme! Je veux plus t'entendre! Je veux plus te voir! T'entends! T'es qu'une grosse taré!"


Stéph avait les larmes aux yeux. Pourquoi Virginie lui avait fait ça. Elle avait cru qu'elles seraient amies plus longtemps que ça, qu'avec une bonne discussion tout s'arrangerait. Elle avait tout gâché. Elle était si posséssive, si...
Pourquoi lui avait-elle fait ça ?

Bill était à son niveau, elle se tourna vers lui.
Le maître des lieux. Bill Trumper. Elle n'y avait pas pensé.
Tom était un peu dans les vapes et pour lui un coup de poing de plus ou de moins ce n'était pas si important mais pour Bill c'était une autre histoire. Elle avait abimé la personne qu'il aimait le plus au monde.

Ce regard. Elle frissonna. Une vrai tempête s'était déchainée dans ses yeux noisettes plus tout à tout fait noisettes. Ils étaient devenus plus sombres presque noir.
Elle sentit sa haine et frissonna à nouveau.

Il la scruta si violemment. Oui être vu de cette façon était d'une violence intense.

PDV Virginie
" Merde! J'l'avais zappé lui."

Bill:" Tom? Ca va?"

Tom avait retrouvé un minimum ses esprits sans pour autant se rendre compte du match qui se jouait devant lui.
Stéph aussi était en colère. Très en colère.

Stéph:" Je te la laisse Bill. Fais en ce que tu veux. Moi je rentre!"

Tom tout d'un coup intéressé sembla prendre conscience que Bill était juste là. Là face à elle.

PDV Tom
" Tu fais moi la fière hein!"

La main de Bill partit et Virginie se reçu une giffle monumentale dans la gueule. Elle vascilla en arrière pour se retrouver à terre. Assise sur ses fesses, le regard perdu.
Sa main sur sa joue blessée. Elle fondit en larmes.

Bill:" Ne le touche plus jamais! Tu entends!"

Sa voix était dure et menaçante et résonna à travers l'immense pièce figeant chaque personne qui bougeait encore.
Les sanglots de Virginie meublaient cette ambiance plus que silencieuse malgré la musique.
Elle prit sa tête dans ses bras et resta sans bouger sans lui répondre. C'en était trop pour Bill qui s'approcha d'elle et la souleva. La fixant droit dans les yeux.

Bill:" Tu as bien compris?"

Tom était scotché. C'est vrai. C'était un mec qui savait se défendre. Et puis c'était qu'un coup de poing. Assez vilain mais il avait très bien compris que Virgine était amoureuse de Stéph. Oui il ne lui en voulait pas plus que ça. Bill si.

Il était divisé entre deux sentiments. D'un côté être défendu comme ça était super flatteur mais d'un autre ça faisait un peu lavette.
Bill la tenait la soulevant presque du sol. S'il avait pu la dévorer, Virginie ne serait plus qu'une vieille carcasse toute pourrie sentant la chair décomposée. Non Bill ne voulait pas en rester là.
Le sang de Tom.

Tom:" Bill! C'est bon."

Bill se radoucit quelque peu. Virginie hocha la tête comprenant que Tom lui sauvait la mise. Bill daigna la lâcher. A contre cœur. Mais ça rimerait à quoi si Tom ne voulait pas.

Bill:" Maintenant! Casse-toi!"

Elle ne se fit pas prier. Et déserta les lieux.
Bill sentit une main attraper la sienne et le tirer en arrière. Il ne résista pas et se retrouva sur le sofa à côté de Tom.

Tom:" Tu m'aides à arranger ça?"

Il désigna sa lèvre un peu enflée et sa joue en mauvais état.

Bill la lui caressa doucement:" T'as pas trop mal?"

Sa voix était redevenue douce.


Georg attendait le cœur au bord du vide. Léa était complètement amorphe depuis tout à l'heure risquant à tout moment la vie de Georg. Mais le brave garçon prenait sur lui attendant une réaction de Léa.

PDV Léa
" Wouhaou! Il m'aime. Georg! Depuis un an! Et moi je craque sur un gay! Dire qu'il m'a écouté, qu'il m'a consolé. Le pauvre! Ca a du être horrible. Comment j'ai fait pour rien voir! Remarque Bill ne voit rien non plus! C'est dingue ça! Georg. Ca explique des tas de choses. Il me protège tout le temps et est toujours là. Oui. Il est adorable. Et je l'adore. Après tout pourquoi ça pourrait pas marcher. Je pourrais jamais avoir Bill. Mais Georg oui. Puis il est pas mal. Il est amoureux de moi en plus. Mais je vais pas me mettre avec lui pour ça! C'est débile!
Et pourquoi pas? Je sais plus où j'en suis. Georg ou pas Georg. Que faire? En plus il attend, faut que je dise quelque chose là. Oh non! Il va pas pleurer quand même? Ah bah si! Il pleure maintenant!"

Léa:" Pleure pas. Georg je..."

Georg leva ses petits yeux plein d'espoir vers cette fille magnifique dont il était complètement fou.

PDV Georg
" Ne pas pleurer! Mais moi je.. j'en peux plus! Dis quelque chose Léa, n'importe quoi! Dis moi que tu veux plus me voir, que je suis qu'un salaud de t'avoir menti pendant un an! Mais bordel me laisse pas comme ça!"

Léa:" Je sais pas quoi te dire. Le problème c'est que c'est vrai je peux sortir avec toi, tu serais le petit ami idéal mais je, je suis pas vraiment amoureuse de toi. Je t'aime beaucoup, vraiment beaucoup et si on se lance dans une histoire sache qu'on risque de se casser les dents. Je ne sais pas si je pourrais l'oublier. Si je pourrais un jour t'aimer comme je l'aime. Ou alors on reste amis mais.. je ne sais pas Georg. Je crois qu'il me faut du temps pour, pour repenser à tout ça. Je m'attendais vraiment pas à ça."

PDV Georg
" Elle, elle ne me jette pas?"

Georg:" Prends tout ton temps. Je t'attendrais."

Ses larmes avaient cessées. Il lui souriait même.

Georg:" Après ton discours sur l'amitié et tout ces trucs de ne pas risquer une amitié pour une histoire, j'ai cru que..."

Léa soupira:" C'était qu'une excuse que je me trouvais pour ne pas trop souffrir. Je pourrais jamais aller voir Bill et lui déballer tout ce que je ressens. Alors je me suis caché derrière ce prétexte bidon. Désolée de t'avoir fait souffrir mon petit Georg."

Georg se sentit d'un coup plus léger. Sa pire crainte, celle de la perdre n'était plus qu'un mauvais souvenir. Elle était là.
Dans le pire des cas, ils seraient toujours amis.

Son cœur était enfin libéré, il n'aurait plus ni à se cacher ni à mentir. Il pourrait même essayer de la séduire. Peut-être même qu'un jour ils seraient ensemble.
Plein d'espoir il lui proposa sa main qu'elle saisit volontiers et ils retrouvèrent l'ambiance plus qu'animée de la fête.
Un morceau de David Guetta venait d'être lancé.
L'esprit festif était revenu comme si rien ne s'était passé ou presque.


 
/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\/~~~~\

EDIT

Vous trouvez que c'est compliqué?

Mais pourquoi ?

EDIT BIS

A Flo
Trop de persos ?
Là c'est un peu normal, c'est parce qu'ils sont à la fête. Je t'accorde que ça fait un peu feu de l'amour avec tout plein d'intrigues mais je trouve que c'est plus intéressant comme ça.

Et puis Bill et Tom resteront de toutes façons les personnages principaux et leur arrivera plein de trucs, t'inquiète pas.

Quand les invités seront partis, je ferais quelques chapitres qu'avec qu'eux deux.

Mais là ils sont pas tout seuls :(

Désolée ma petite Flo mais je vais pas leur faire faire l'amour devant tout ces invités quand même !


SPECIAL FLO

Bill effleurait toujours la lèvre de Tom délicatement du bout de ses longs doigts. Il appuya un peu plus ses caresses et du bout des lèvres Tom embrassa un de ses doigt et comme si quelqu'un d'autre le contrôlait, cet autre Tom enfoui tout au fond de lui aidé des quelques bières qui coulaient encore dans ses veines, il attrappa ce doigt si doux, si parfait et se mit à le suçoter.

L'androgyne gémit discrètement mais pas assez. Le dreadé avit entendu et était assez fier de son petit effet. Mais Bill aussi lui en faisait et ça il avait beau se retenir, se mentir, son corps n'était pas d'accord. Ils ne se quittèrent pas des yeux, étaient dans leur petite bulle pleine d'amour et de désir.
Ils ne faisaient plus attention à toutes ces paires de yeux captivés par eux.

Ce doigt qu'il suçait à présent les excitait tout les deux. La température dans ce coin du sofa augmentait à une allure infernale.

Bill gémit. Ce son. Sa voix si sensuelle. Et Tom qui tentait encore de se retenir.
Tom se rapprocha lentement faisant langoureusement glisser son doigt hors de la bouche avide de l'androgyne qui soupira et suivit son mouvement sans penser, sans réfléchir, leurs lèvres se touchèrent.
Un frisson les parcouru. Leur cerveau était hors service.
Leur cœur battaient à l'unisson et toujours de plus en plus vite. Ils transpiraient de passion. Ils avaient faim l'un de l'autre. Se nourrir de cet autre leur était vital.

Un besoin au delà des corps, au delà tout. Juste être là, ensemble, l'un contre l'autre pour toujours.

Ils restèrent lèvres contres lèvres quelques secondes. L'androgyne était dans un monde de sensations qu'il n'avait jamais exploré.
Les frissons s'intensifiaient au moindre mouvement, au moindre souffle. C'en était intenable de rester ainsi. Il en fallait plus. Encore.

Tom n'était pas aussi patient et son bas ventre encore moins se réveillait tout doucement et bientôt ce serait très visible.
Il hésitait entre se laisser aller et cesser tout ça. Il avait un peu peur. Mais les yeux de Bill, ces yeux là jamis ne le trahiront.
Il le savait, le sentait.

Bill poussa Tom à s'allonger et se mit à califourchon au dessus de lui, se noyant dans ses yeux où il devinait l'envie et le désir.

Tom le consummait, Tom qui s'impatientait. Tom qui attrappa les hanches de Bill pour le forcer à se rapprocher ...



Tu vois Flo! Ca se fait pas devant des invités quand même!

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle est pas commode celle-là. Pauvre Tom.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement