Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 025

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Vous voulez me tuer! C'est paposible!
Et moi qui culpabilisait à mort!
Les pauvres y vont avoir du mal!
5commçfait beaucoup!
Et PAF!

En une journée vlà les 50 comms!

Nan mais je rêve!

Maivous savez quand j'aurais plus deservheinbah finis 1 chapitre parjour!

Vous en avez cweek enpis un hiere un ce soir!


Epis Merde!
50 comms en unjoure!

J'hallucine total là!

On me redemande, enfin certainsd'entre vous, que je les prévienne pourla suite:


Et comment je fais moua?

Faut que j'envoie un message à chacun ?

Faut qu'on m'explique!

Putai5Comms!


Je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!


ALORS MERCI !


ET BIENVENUA TOUS LES NOUVEAUX LECTEURS


 
-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, -'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,


 
Léa et Georg le laissèrent tranquille en lui faisant promettre de les appeler si un coup de cafard le reprenait. 
Il leur avait juré sur la tête de Tom. En croisant ses doigts derrière son dos.

Bill se ressourçait mieux seul, dans le calme.
De les savoir à ses côtés lui suffisait amplement et le faisait aller un peu mieux. La catastrophe paraissait un peu moins catastrophique. Et c'était déjà énorme.

Il devrait redescendre à un moment ou à un autre faire une apparition à cette fête qu'il avait organisée en l'honneur de Tom.
Oui, retourner voir ses invités, ses soit disant amis. 
Comment faire semblant et tenir le coup si il est dans ses bras à elle?
Il ne savait pas. Et il ne pouvait pas continuer ça avec Hiro. Il n'était ni son ami, ni son petit ami, il ne pouvait pas continuer à l'utiliser ainsi. 
Il devait le laisser partir pour qu'il puisse guérir. Même si c'était difficile et même si Hiro pleurait ou le suppliait, il devrait être inflexible. Hélas! Il n'était pas certain d'en avoir la force.

Il fila dans la salle de bain pour se refaire une beauté. Pas question de se laisser battre par Stéph. Il soupira. Georg avait raison, il avait tellement tout le temps raison que ça en devenait énervant. A chaque fois Bill n'en faisait qu'à sa tête et l'envoyait sur les roses, lui balançant des : " C'est pas tes affaires ! " 
Et à chaque fois il se plantait. Et à chaque fois Georg l'aidait à tout réparer.
C'était un mec incroyable et heureusement pour Bill pas du tout rancunier !

PDV Bill
" Faudra que je m'excuse un de ces jours! Je l'envoie tout le temps chier alors qu'il veut juste m'aider. J'me demande comment il fait pour me supporter!"

Son reflet lui plaisait. Oui il aimait son corps, son visage. Il se savait bien foutu! On lui répétait inlassablement. Oui il est magnifique, il est trop beau... Il en entendait tout les jours. Des mecs, des nanas, des jeunes, des plus vieux, il plaisait à tout le monde.

Il ressasa à tout ça. Une pensée pour Tom. Mille pensées pour Tom.

PDV Bill
" On s'est embrassé."

Immense sourire.

PDV Bill
" Réagis! Tu le laisses pas indifférent mais il est pas tombé dans mes bras comme les autres, enfin un peu mais pas assez! "

Il soupira. Se remémora les paroles de Georg. Si pour une fois il l'écoutait. Ca allait être humiliant et difficile mais si c'était le prix pour avoir Tom alors il l'acceptait.

Il effaça le mascara qui avait coulé, se remit du brillant à lèvres, arrangea un peu ses cheveux. Et reprit son attitude: celle où il ne craignait rien ni personne. Celle qui lui faudrait pour évincer Stéph.


Georg et Léa buvait un verre un peu à l'écart. Mais avait une vue sur la pièce entière en étant caché des regards indiscrets. Ce qui leur convenait.

Georg:" Tu savais qu'il s'était fait autant de mecs?"
Léa secoua la tête:" Non, je, tu sais c'est pas le genre de trucs dont j'aime parler alors j'étais loin de me douter."
Georg:" Mais t'imagines! Il commencé à 13 ans, ça fait 3 ans."
Léa:" Presque 4."
Georg:" Nan! Rappelle toi, c'était en été!"
Léa:" Oui t'as raison, bon et alors?"


PDV Léa
" Mais on s'en fou! 3 ou 4 ans, ça change quoi!"

Georg continua sur sa lancée: " Donc ça fait 66 par an et ça fait 6 par mois! Et vu qu'au début il était pas aussi, enfin pas autant, ça nous fait un voire deux par semaine! Deux par semaine bordel!"

Léa:" Oui et alors?"


Georg était complètement abasourdi, il ne s'en remettait pas. Comment Bill pouvait passer d'un corps à un autre comme ça? Sans s'attacher, sans vouloir plus.

Léa voyait son ami complètement choqué. Dans un sens, elle le comprenait car elle non plus ne pourrait pas partager un truc si intime avec un étranger. Avec autant d'étrangers. C'était impensable !
Mais Bill en avait besoin.

Léa: "Bill se sent seul. Il croit dur comme fer au grand amour et il le cherchait désespérément et ça passait par le sexe. Il n'avait pas compris que ça se trouvait pas comme ça jusqu'à maintenant."

Georg:" Pourquoi il se sent seul? On est là! Il a sa mère?"

Léa:" Je sais pas trop. Je crois qu'il a besoin de quelqu'un de, qu'il a besoin de grands frissons et surtout de quelqu'un qui sera toujours là pour lui. En fait je crois que tout le monde a besoin de ça."

Georg:" Ouais mais ça excuse pas tout!"
Léa:" Mais arrête! C'est Bill! Il est comme ça, un peu foufou. Prêt à tout! Je crois qu'il s'ennuie et qu'il fait tout pour s'ennuyer moins et prend tout ce qui lui tombe sous la main."

Georg:" Il est complètement inconscient! C'est super dangereux!"
Léa:" T'inquiète pas trop, il m'écoute et je le freine quand il faut."
Georg:" Tu me rassures là. Mais quand même ..."


Il soupira.
Le regard de Léa se perdit sur la piste où Tom et Stéph s'embrassaient goulument.

Léa attrapa le bras de Georg:" Si Bill voit ça..."
Georg haussa les épaules:" Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? C'est à lui de parler à Tom."
Léa:" Dis pas ça! Il est déjà assez mal... viens avec moi!"


Elle prit sa main et les rejoignit. Elle se colla un peu à Georg et fit exprès de parler fort. 

Dans un français des plus simple.

Léa:" Bill est tellement triste! Je sais pas si il va s'en remettre !"

PDV Tom
" Quoi? Pourquoi il serait triste!"

Il avait récupéré sa langue et tendit l'oreille. Georg hallucina un peu de voir que si peu fonctionnait. Tom s'intéressait donc un peu à Bill ?
Il décida de s'y mettre aussi.

Georg toujours aussi fort:" Oui, le pauvre! Il n'a même plus le courage de descendre!"

Tom commença vraiment à s'inquiéter.

PDV Tom
" Ce serait pas à cause de moi quand même! D'accord je l'ai embrassé ... et je l'ai planté. Mais il doit avoir l'habitude, je veux dire... Bah non! Comment tu veux qu'une beauté pareille ai l'habitude d'être laissé en plan! J'suis trop nul! Il me connaît pas encore. J'aurais dû être un peu plus patient!"

Il étai parti dans ses pensées très loin de Stéph. Mais avec tout l'alcool qui coulait dans son sang, elle ne s'en rendait même plus compte. Elle savait juste qu'elle était dans les bras d'un mec sexy. Mec sexy étant l'info la plus importante.


Léa:" Ca marche!"
Georg:" Je vois ça."


Elle souriait et Georg se liquéfiait. Il était heureux de la voir ainsi, et un peu grâce à lui en plus! Oui, Léa faisait ses saisons. Quand elle était là avec sa petite bouille toute souriante, il y avait du soleil et des oiseaux qui chantaient mais quand elle était loin ou triste, il pleuvait sur sa vie à lui aussi.

PDV Tom
" Je devrais peut-être aller le voir, m'expliquer. Surtout s'il est mal à cause de moi! Mais y'a l'autre là. Tant pis: Elle peut attendre 5 minutes! De toutes façons elle ira nulle part. Bill..."

Tom:" Stéph, excuse moi, je dois aller voir quelqu'un."

Elle hocha bêtement la tête sans comprendre ce qui se passait. Tom se décolla d'elle et là elle réalisa: Plus de mec sexy.

Stéph:" Tommy ! " pleurnicha-t-elle.

PDV Tom
" J'le crois pas! Elle me gave avec ces Tommy !"

Tom se retourna et d'une voix plutôt froide:" Arrête de m'appeler Tommy!"

Il se dirigea vers cet immense escalier dont les rampes en fer forgé dessinant des motifs arrondis et réguliers ravivaient les marches en pierres grises et blanches un peu ternes qui tournaient presque à angle droit vers la droite. 

Cet escalier fortement inspiré de celui de L'hôtel Dieu à Marseille était vraiment impressionnant et donnait une idée de la valeur et de l 'espace de cette villa qui mériterait une autre appellation tel que château. 
Cet escalier d'architecte menait à l'étage supérieur, à la chambre de Bill et à celle de Tom aussi.

PDV Tom
" C'est vrai! Ca fait au moins une demie-heure que je suis descendu et je l'ai pas vu! Il m'a super bien soigné en plus! D'habitude j'hurle comme pas possible mais là j'ai même pas eu mal. J'ai même aimé ça."

Ses joues s'empourprèrent un peu à cette pensée. Il revit ses doigts fins et effilés, ses grandes mains si douces. Et en aimerait encore un peu.
Il franchit la première marche et distingua l'androgyne s'apprêtant à faire le chemin inverse qui le surpplombait.

PDV Bill
" Tom... Je pourrais jamais. C'est facile devant sa glace de se répéter je vais faire ci ou ça mais en vrai, je peux pas! J'ai jamais eu à faire ce genre de choses. Les gens viennent vers moi et essaient de me faire plaisir mais là, là c'est toi et je, je sais pas quoi faire. Je suis complètement paumé. Il faut que j'y arrive. Ca doit pas être si dur ! C'est ça ou attendre que Stéph passe dans ton lit."

Bill respira un grand coup et voulu le rejoindre mais son corps se figea. Encore une fois, il perdait le contrôle. La peur avait pris possession de chacun de ses membres et son cerveau lui interdisait d'avancer vers ce Tom qui allait à l'encontre de toute logique.
Il essaya de faire un pas sans succès. La peur était trop forte. Il ne parvenait pas à surmonter cet ouragan déferlant sur cette vie qui ne lui appartenait plus vraiment. Ca le terrifiait.

PDV Bill
" C'est pas vrai! Je t'aime, je t'aime tellement Tom. Et j'arrive plus à.. à imaginer ma vie sans toi. Ca devient pathétique. Toi t'as rien demandé et moi je peux plus me passer de toi!"

Une larme coula sur sa joue toute remaquillée. 

PDV Tom
" Pourquoi il descend pas? Il doit m'en vouloir à mort, c'est sûr! J'aurais pas dû m'en aller comme ça. J'aurais pas du."

Tom se hâta de monter les marches et plus il s'approchait, plus il remarqua la tristesse de Bill. Plus ses yeux se mouillaient, plus ça lui fendait le cœur.

PDV Bill
" Il s'approche. Qu'est ce qu'il va faire? Qu'est ce qu'il veut? Tom, je t'en prie, je t'en supplie me rejette pas."

Tom était à l'étage enfin face à lui. Sa main attrappa cette larme qui menaçait de tomber sur le sol. Mais une autre ne tarda pas à la remplacer. Bill le fixait avec tant de détresse et d'espoir en même temps. Tom s'avança encore un peu et Bill se jeta dans ses bras. Ses bras indispensables à son bonheur.

Tom l'y acceuillit, soulagé que l'androgyne ne l'ai pas poussé dans l'escalier pour le punir de son comportement. Après tout, il avait ses torts. Il voulait tout et tout de suite sans avoir pensé à lui, sans penser que peut-être c'était pas si évident que ça de se confier. Il avait ses amis alors avait-il vraiment le droit d'exiger une telle confiance en même pas deux jours ? 

Non. 
Bien sûr que non. Et pourtant il aurait tant aimé que Bill lui donne tout sans aucune réserve, ni aucune limite. Il avait attendu ça de Gustav mais avait après quelques temps compris que c'était impossible. 
Ils avaient des points de vue sur certaines choses qui divergeaient totalement et à trop creuser il aurait pris le risque de le perdre.
Ne pas cultiver ce qui les séparait lui avait permis de tenir le coup.

Mais il en avait marre. Il voulait et avait besoin d'autre chose. Besoin de quelqu'un.
Il serra Bill aussi fort qu'il le pouvait comme s'il allait disparaître.

Tom:" Tu pleures souvent ces temps ci." Murmura-t-il doucement au creux de son oreille.

Bill sentit son souffle chaud le caresser et laissa s'échapper un p'tit rire qui rassura Tom.

Bill:" Oui mais tu sais c'est pas dans mes habitudes. Normalement je pleure jamais."
Tom:" Pourquoi j'ai encore l'impression que c'est de ma faute?"
Bill:" P't'être un peu mais juste un tout petit peu alors." 
Tom:" Menteur."


Le cœur de Bill se remit à battre plus fort. Il était si bien. Se sentait revivre. Je pleure, je ris. 
Mais il était toujours là. Il le serrait contre lui. Il revenait toujours vers lui. Alors ce n'était pas si terrible ?

Bill:" Reste avec moi."

Sa voix était faible, il n'aimait pas s'abaisser ou supplier. Mais là il en avait tellement besoin. Comme si Tom avait capturé une partie de lui qui le forçait à être en permanence contre lui. 

PDV Bill
" Je crois pas que je supporterais un choc de plus. Le revoir toucher Steph. Il est très fort! Vraiment! D'avoir réussi à l'approcher comme ça en une soirée. Je suis dégoûté... Tom, je t'en prie accepte."

Tom l'embrassa dans le cou. Il avait très bien saisi ce que désirait l'androgyne.

PDV Tom
" Il est marrant lui! Il croit qu'il va m'avoir comme ça? Et Stéph alors? Et le pari? Moi j'ai pas envie de perdre surtout que j'imagine très bien ce qui m'arriverait! Pas question Bill! "

Tom:" J'peux pas."
Bill un peu vexé:" J'ai vu comment tu regardais Hiro."


Tom rougit un peu. Complètement dépouillé de la moindre argumentation plausible. Il pensait avoir été un tant soit peu discret. Il l'avait dévisagé si longtemps que ça? 

Tom:" Et toi avec Stéph, tu crois que c'est mieux? En plus, c'est de la triche. "

Bill fut attristé. Il parlait encore de cette fille avec qui il allait coucher. Au rythme où avançaient les choses entre Tom et elle, c'était couru d'avance. Cette fille à qui il allait donner du plaisir. 
Lui donnait envie de vomir.
Et lui qui l'aimait à se damner, peu importe l'enfer, peu importe son âme pour l'amour de Tom il se laisserait brûler encore et encore dans les flammes de l'enfer. Si Tom l'aime, il pourrait tout supporter.

Bill:" Je.. je je voudrais.."

Bill tremblait un peu. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'exercice. Etre complètement soumis à la réaction de l'autre. Etre là à devoir attendre et subir.
Il ne savait pas. Et tout ces mecs qui avaient été à sa place avant ?
Il culpabilisa encore un peu plus. 

Tom lui caressa tendrement le dos, lui refit un bisou dans le cou pour le rassurer:" Tu voudrais quoi Bill?"

Sa voix était agréable et tranquilisante. Il n'y avait aucun reproche.

PDV Bill
" Allez! Qu'est ce que t'as à perdre ? Si tu dis rien il va coucher avec cette, je peux même pas dire que c'est une pouf! Elle a rien fait de mal! A côté de moi c'est une sainte cette fille." 

Un autre baiser de Tom. C'était sa manière à lui de l'encourager.

Bill tenta de calmer sa respiration malgré ce que lui faisait subir le dreadé. Il avait déjà du mal à articuler mais là, avec tout ces petits baisers déposés avec délicatesse, c'était carrément mission impossible.

Bill se reprit un minimum en espérant que ça suffise sans lâcher le moindre millimètre entre leurs deux corps. Et mit sa tête en face de la sienne et plongea dans ses yeux noisettes. Il fut surpris de n'y trouver que gentillesse et bienveillance. Il n'y avait ni colère, ni amertume. Le peu de courage qui lui manquait se déchargea dans son cœur qui battait à tout rompre.
Et Tom qui sans un mot posa son front contre le sien. 

Bill:" Je voudrais qu'on annule le pari."



 
-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, -'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, 


Qui veut parier sur l'issue du pari ....n'est ce pas x-dificult-liife-x .


Je dis ça comme ça.

Au pa
ssage, j'attends toujours qu'une bonne âme, quitte à paraitre stupide, m'explique comment prévenir ceux qui le souhaitent quand la suite est postée.
E
n un click ou deux. Y a t il une fonction spécifiqusur skyblog pour ce genre d'opération ?

Mi
rci beaucooooouuuuuuppppppp


-
'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, -'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, 


SUITE SPECIAL MOUA


Je me sens bien. Et libre. Ca peut paraître fou mais j'ai confiance. Je ne connais rien de cette ville à part cette rue. A part lui.

Bien sûr je côtoie des gens qui profitent de moi et de mon corps. C'est vrai que je suis payé une fortune pour ça.
Mais j'en ai marre. Je suis fatigué.
Je veux croire en lui.

Sa musique me faisait tenir le coup. Et mon cœur qui se serrait quand unde ces putains de bagnole s'arrêtait.
A cha
que fois je voulais aller vers lui, m'asseoir et l'écouter toute la nuit.
Mais j'avais pas le droit.
J'ai 
toujours pas le droit.

Ils ont 
tout.
M
es papiers, mes affaires.
Ils tiennent la police et la justice.

Je 
n'ai que lui.

Et ça 
me rend heureux. 

Mai
n dans la main. On court loin, très loin.
Et pour la première fois que je suis ici. Je souris. Je ris.
E
t ça me fait du bien.

Je rega
rde autour de moi. Ces lumières, cette ville que je ne faisais qu'aperçevoir. Il fonce droit devant.
Je suis avec lui.

Et je me sens bien.
Je n'ai plus rien. Epourtant j'ai l'impression dtout avoir. De ne manquer de rien.

Il
 est là. C'est tout ce qui compte. Le reste je m'en fou.

Qu
'ils me traquent. Qu'ils me tuent si ça leur chante.
I
ls ne m'enlèveront pas ça: ce bonheur.

Ce paradis avec lui.


-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, -'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_


Je viens de finir le Chapitre 30.

Et j'ai des tooooooonnnneeeees d'idées pour la suite :)))))))))))))))))

Et de rien pour le Spécial Mouah.

Bon je garantis pas des suites régulières hein :) ( pour le spécial )


Comme mes réserves son t un peu, mais juste un peu, épuisées ( j'ai plus que 5 chapitres d'avance !); bah la suite quand j'aurais plein plein plein de comms.


Et j'ai plein de nouveaux lecteurs heyJ'suis trop contente :)))))

Fallait juste que jsois patiente.

Et
 de m'inscrire sur plein d'annuaires, ça finit par payer :))))

Ca me donne encore plus envie de continuer :))))

Je vous fais de Gros bisous et vous souhaite une vie merveilleuse au pays des bisounours :)))


NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS


Dix jours après son opération, Bill Kaulitz, le chanteur des Tokio Hotel, a enfin prononcé son premiermot depuis l'opération. Les fans peuvent donc respirer titre aujourd'hui The Bild, le principal quotidien allemand!


B
ill peut en effet reparler mais ne devra toutefois pas abuser. Il devra parler peu et pas longtemps.3 minutes au maxium à chaque fois. Les conversations téléphoniques sont donc exclues pour le moment.

Son premier mot? Ah... puis il a compté jusqu'à 3!


Autr
e éclaircie pour les fans, le concert de Dortmund qui avait du être annulé serait vraissemblablement reporté à la mi-juin!

Cest donc un bon présage pour le concert du Parc des Princes toujours prévu le 21 , jour de la fête de la musique!

-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, -'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_,-".>-'_, 


VOUS VOULEZ LA SUITE ?

J'entends rien là....

PLUS 
FORT !!!!



A Delphine: Yes! Yes! Et reyes! J'ai plein de nouveaux fans :))))))))))))
Les
 visites c'est bien au mois et c'est bien parti pour faire le double du mois précéedent.
M
ais les comms c'est le total du total depuis le début. Mais je me plains pas, loin de là :)))))

MER
CI A TOUS.

Si vous saviez comme j'adore que vous adorez ma Fic.

Ca f
ait vraiment très plaisir.

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

aucun commentaire ???
Bah....c'est trop triste donc petit coucou avant de continuer à suivre les aventures de notre Billy international qui est tout retourné par Tom et submergé par ses émotions !!!

  Pauline Rochefort
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement