Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 028

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/28.jpg

Ma Fic a dplus en pludesuccès. Grâce à vous. Oui! Grâceà vous qui me lisez, qui mlaissezdes tas de comms. Quim'encouragez eme complimentez.
CettFic je l'ai commençé un peucomme ça, parcque j'avais envied'écrirunbelle histoired'amour.
Eau bule succès n'est pasvenu tout de suite.
J'étais un peu déçue c'est vrai.
Et j'acontinué. Quand me.
Parce quj'aime ça.
Et aussi grâcà vous qui avez cruecette Fic dès ldépart.
Et dplus en plude mondestvenet s'est accroché à cettehistoire.
Et ça mdonne tellement envied'écrirdes tonnes de chapitres. 
Ca me fait tellement plaisir de savoir que vous êtes là à attendre impatients!

Alors merci.

MERCI BEAUCOUP

MERCI A VOUS TOUS

UN IMMENSE MERCI A CHACUN D'ENTRE VOUS
 

 
\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\
 
Stéph était une fille solide qui malgré les apparences savait puiser dans ses ressources. A part les garçons, elle avait une belle vie: une belle maison, des amis sincères, des bonnes notes et un avenir prometteur ( elle aimerait être biologiste ) et elle savait aussi bien encaisser les coups que réagir vite et surtout s'adapter. 

La vie ne lui faisait pas peur. Ni les engagements, ni la vérité.
Mais les garçons, les garçons: ça elle avait vraiment du mal! 
Elle se fit face dans le miroir, où Emma lui souriait. Pas un de ces sourires de faux cul qu'aborde Cassandra, non un sourire chaleureux qui ne lui voulait que du bien. Et oui ça lui en faisait du bien. 

Et à bien y regarder elle n'avait rien à envier à Cassandra. Elle était fine, avait une belle poitrine et une jolie frimousse. A bien y regarder, elle était radieuse.

Emma:" Laisse moi t'arranger un peu ma belle."
Stéph:" Je veux bien. Merci. "


Elle ferma les yeux décidant de faire confiance à cette amitié improvisée. Comme elle faisait confiance à la vie. Comme elle aurait du faire confiance à Virginie. Qui depuis le début avait eu raison. Qui depuis qu'elles se connaissaient l'avait toujours défendue. 
Demain elle irait s'excuser.

PDV Stéph
" Elle est vraiment sympa. Pourquoi elle traîne avec Cassandra et Bill ? C'est vrai ce sont des pestes! Enfin Bill est gentil parfois mais Cassandra! "

PDV Emma
" Rien de tel que de se refaire une beauté pour nous remonter le moral!"

Emma sortit tout son attirail et se mit à la relooker à sa manière. Elle rajouta du volume à sa coiffure, effaça les traces de ses larmes et lui cerna les yeux de noirs. Lui mit un mascara spécial effet longs cils.
Avec un pinceau, recouvrit ses lèvres d'un rouge éclatant. Rajouta très légèrement du blush et Stéph était éclatante, encore plus qu'à son arrivée. Une vraie princesse.

Emma:" Ouvre les yeux!"

Elle ri en s'aperçevant du résultat. Elle adorait. 

Stéph:" Emma.. Merci."

Emma affinait son œuvre rajoutant une touche finale à sa coiffure, passant ses mains çi et là dans sa nuque.


Le Dj lança un premier slow. La fête et la nuit touchaient à leur fins. Quelques couples s'enlaçèrent.

Emma:" Danse avec moi."

PDV Stéph
" Ouh la la... et après tout! C'est mieux que de se morfondre seule dans cette pauvre salle de bain!"

Stéph:" Allons y!"

Elles prirent place sur la piste avec les autres invités: certains s'embrassaient, d'autres bourrés s'appuyaient mutuellement l'un sur l'autre pour pas s'effondrer sur le sol froid.

Emma pas timide de nature encercla la fine taille de Stéph avec ses mains et se rapprocha en lui souriant. Steph était bien dans les bras de sa nouvelle amie. Emma qui était gentille et douce avec elle.
C'est tout ce dont elle avait besoin en ce moment.

Bill avait proposé à qui le désirait une chambre pour passer la nuit ( leur immense villa en comprenait une douzaine toutes prêtes) car tous n'avaient pas le permis et tous n'avaient pas non plus des parents prêts à se réveiller en pleine nuit pour venir chercher leur progéniture.

Hiro se consolait un peu dans les bras du beau blond. Il était mieux là que seul chez lui. Un peu de chaleur humaine le réconfortait quelque peu, il arrivait à l'oublier. Quelques secondes mais c'était déjà un début.

Liam et Jade ne se décollaient pas. Un an qu'ils filaient le parfait amour. Des tas de bruits couraient sur Liam comme quoi sa famille faisait partie de la mafia.
A cause de sa dureté. Mais Bill s'en fichait. Il adorait ce genre de mecs, prêt à tout par amour; parce qu'il aimait sa Jade même s'il ne le montrait pas.
Il avait halluciné que Bill lui fasse du rentre dedans. Bill avait halluciné que Liam ne voit qu'elle. 

Evan, lui, devant cet échec lamentable de non baise enfila sa veste et prit la direction de son home sweet home. Rejoindre ses revues pornos.

Nolan soupira. Et suivit son ami.

Nolan:" Attends!"
Evan:" Je me casse!"
Nolan:" Déjà? Regarde Stéph et Emma... allez sois pas con!"
Evan:" Non, je, je crois que j'ai trop bu. Je t'appelle demain."


Nolan n'insista pas. Il savait que son pote avait le béguin pour Cassandra qui ne le calculait pas du tout. Mais d'être dégoûté au point de pas essayer de ramener una autre fille. Là il ne le comprenait plus. A vrai dire Evan était un peu morose ces temps çi. Peut-être qu'il avait un problème.
Pourtant tout allait bien chez lui.

PDV Nolan
" Il doit être crevé. Je passerais le voir demain."


Georg et Léa eux, dansaient à une distance raisonnable l'un de l'autre. Et Georg préférait avoir un peu de Léa dans sa vie, un peu de Léa contre lui que pas du tout. Quitte à espérer longtemps. Quitte à pleurer souvent. Il voulait y croire. Il n'avait rien de mieux à faire que de lui dévouer sa vie de toutes façons.

Cassandra sauta directement à la case sortie. Elle n'avait pas Tom. Le reste ne l'intéressait plus. Et passa à côté d' Evan sans même se douter de sa présence. Comme d'habitude.
Evan la suivit des yeux, la suivit jusqu'à ne plus distinguer son ombre.
Et même si elle était déjà loin, il ne pouvait s'empêcher de regarder encore dans cette direction. En bavant.


Bill enregistrait l'information qui venait de lui tomber dessus. Une tuile de plus! Il n'avait plus envie de régler quoi que ce soit, plus envie d'être fort, plus envie. Juste aller au chaud sous sa couette. Avec Tom.

PDV Bill
" Stéph est au courant! C'est pas possible! Cassandra! Cette fille est une vraie conne! Elle abîme tout ceux qu'elle croise. Elle est si égoïste! Pourquoi j'suis rentré dans son jeu! Regardez moi ce massacre!"

Bill se tourna face à Tom qui attendait sagement et lui annonça:" Stéph est au courant."

Tout comme Bill il resta scotché quelques secondes. C'était pas du tout prévu. Et ils n'en avaient parlé à personne. Comment? Et dans quelle état elle devait être! 
Tout ça par leur faute!
Jamais elle ne leur pardonnerait ça.

PDV Tom
"La cata! Encore une fille qui va pleurer par ma faute!"

Tom culpabilisa, il détestait ça. Il aimait s'amuser mais détestait les conséquences. Et c'était une amie de Bill. Bill qui était convaincu qu'il perdrait. Qui pour sauver Stéph s'était rendu.

PDV Tom
" Oui, il a voulu la protéger! Pour quelle autre raison sinon? Surement pas pour mes beaux yeux."

Bill:" Il faut que j'aille lui parler je crois."

Tom hocha la tête, Bill n'était pas le seul coupable dans cette histoire. Alors pourquoi il voulait lâchement le laisser affronter ça seul?
Pourquoi avait-il peur que cette fille lui en veuille à mort?

Tom:" On aurait pas du." Soupira-t-il.

Bill plongea dans ses yeux et lit en lui comme dans un livre ouvert, le sentit mal, le sentit triste.

Bill:" Elle, je pensais qu'elle te regarderait même pas. Je me suis trompé. Tom, je suis désolé. C'est de ma faute."
Tom prit sa main dans la sienne:" Arrête c'est autant la mienne que la tienne."


Ni l'un, ni l'autre n'avaient envie de gérer ça, ils voulaient juste oublier qu'ils avaient été bêtes et méchants. Et pourquoi avaient-ils fait ça?

Pour se prouver quoi? Non ce n'était pas la raison. Bill avait voulu Tom à n'importe quel prix et s'était fait avoir à son propre jeu. Et Tom avait accepté pour ne pas perdre la face. 

Toujours cette maudite réputation à tenir. Il avait cette habitude, de jouer les durs, de jouer les forts. De paraître sous un certain angle pour donner une fausse impression. En tout cas il s'en était convaincu..
De se fabriquer une sorte d'identité qui lui servait de bouclier et d'allibis.

Pour mieux se tromper lui-même.
Il n'arriverait pas à changer, pas seul. Il n'en avait pas le courage. Affronter le monde tel qu'il était, en tant que Tom tout court il n'y arrivait tout simplement pas.

Quand il était au plus mal, à se débattre avec ses angoisses, il se perdait en lui, et ressortait tout ça dans ses accords. Quand il était seul.

Un autre slow débuta. Un Savage Garden. Bill reconnu l'air qu'il commença à fredonner. Toujours sa main dans celle de Tom.

PDV Tom
" Il m'apaise. On dirait qu'il aime cette chanson."

PDV Bill
" J'adore cette chanson. La la..." 

Tom:" Viens!"

Le dreadé l'entraîna au premier étage. L'entraîna au milieu des autres couples. L'enlaça à nouveau. Laissa l'androgyne se coller tout contre lui sans qu'un millimètre ne lui échappe comme il savait si bien le faire. 

PDV Tom
" Je suis trop bien là... "

Bill chantait doucement cet air dans le creux de son oreille. Tom ferma les yeux et se laissa partir. Se laissa envahir par ce sentiment contre lequel il avait marre de lutter. Même si il était mort de trouille. 

PDV Tom
" J'ai gagné le pari. Il va vraiment faire tout ce que je veux? Il l'a dit, il l'a juré ... ça me laisse 24 heures pour en profiter un maximum."

Tom posa doucement ses lèvres dans le cou de l'androgyne qui gémit doucement avant de reprendre la chanson. Tom ne pouvait pas contempler ce sourire immense qui illuminait le visage de son cavalier.

Tom:" Bill?"
Bill:" Moui."
Tom:" Pendant ces 24 heures, tu me mentiras pas, hein?"


Bill caressa tendrement ses dreads, lui vola un doux smack et se noya dans ses yeux chocolats:" Je te promets de jamais te mentir."

PDV Tom
" Wouah ouh! Ca c'est... génial. Il était pas obligé. Depuis le début il est génial avec moi. Ca me rassure tellement, je suis tellement bien. Et je crois savoir pourquoi. Mais si lui, si j'ai vu juste, une fois qu'il m'aura eu alors je l'intéresserais plus. Il suffit qu'il ne m'ai jamais et je l'intéresserais toujours. "

PDV Bill
" Pourquoi j'ai sorti ça! Il va deviner que je, je l'aime. Faut vraiment que je fasse attention. Si il découvre ça, si il s'en rend compte. Je suis fichu! Là il me tiendra vraiment. Je peux pas être à sa merci comme ça. Une journée entière putain! Ca va être l'enfer!"

Tom lui souri, il aimait cette franchise et ce qu'il voyait dans ses yeux là. Quelque chose d'infini et sans limite dans lequel il était en sécurité, quelque chose qui jamais ne s'épuiserait. Quelque chose qui serait toujours là pour lui. 
Il ne se souvenait pas s'être déjà noyé de cette façon. Ce regard là lui donnait des ailes, lui donnait envie d'être meilleur, lui donnait envie de laisser le passé derrière lui et de tout recommencer. Avec lui.

Tom:" Et tu feras vraiment tout ce que je veux?"

L'androgyne douta, eut un frisson. Son regard changea. Ce qu'il redoutait était là devant lui. Il était en plein dedans. A quoi bon se voiler la face!
Bien sûr que Tom aller en profiter à fond. Il n'était pas prêt. A faire ça.

Il pouvait lui faire un streap plus facilement que de lui avouer. Il pouvait le laisser lui faire l'amour plutôt que de lui parler de ce blog, plutôt qu'il sache quel genre de mec il était.

PDV Bill
" Pourquoi il me pose la question! Comme si j'avais le choix."

D'une voix toute intimidée, une voix que l'on entendait jamais sortir de sa bouche, une voix qu'il n'aurait jamais voulu que personne entende:" Oui Tom."

PDV Tom
" Je crois qu'il a peur. Je serais à sa place, moi aussi. Il est à moi! A ma merci! Wouha ouh! Pourquoi il a voulu perdre si il a si peur que ça! Je vais faire toute une liste de questions pour être sûr de rien oublier! Et il va devoir tout me dire! Ca c'est le pied! Enfin quelqu'un qui ne me cachera rien."

Tom embrassa son front tendrement:" Je serais pas trop méchant."
Bill souri:" C'est à dire?"
Tom:" Que j'ai pas envie de, que tu pleures encore à cause de moi."
Bill souri encore plus:" C'est trop gentil."


Tom souri à son tour. Bill posa son front contre le sien et ils se noyèrent dans les yeux l'un de l'autre ne se décollant plus jusqu'à ce que la musique cesse et que le DJ annonce la fin de la party.

Bill toujours sur son petit nuage et plein d'une énergie nouvelle fit un clin d'œil au dreadé et se dirigea vers le DJ et son micro.

La plupart des invités étaient toujours présents.

Le micro en main il entama un discours.

Bill: " Merci à tous d'être venus à cette soirée un peu mouvementée. Et merci d'avoir été si gentil avec Tommy. "

Il tira la langue en sa direction toujours ce même sourire aux lèvres. Bien sûr qu'il savait que ça l'énerverait.

PDV Tom
" A cause de cette fille, ce surnom stupide va me coller aux basques! Merci Stéph!" 

Bill toujours au micro:" Tom, j'espère que tu seras heureux avec nous, en tout cas moi je suis heureux que tu sois là."

Des applaudissements retentirent dans la pièce, des Tommy résonnèrent. Quelques uns vinrent le saluer avant de s'en retourner chez eux.

Léa:" Alors mon petit Tommy, cette soirée t'a plu?"
Tom:" C'était vraiment sympa. Et de connaitre un peu de monde ça me fait super plaisir mais m'appelle pas Tommy!"
Georg:" On va se gêner Tommy! Ca te va super bien en plus!"


Tom fit semblant de frapper Georg qui fit semblant d'esquiver.

Bill le rejoignit.

Tom l'attrappa:" Tu es mort Bill!"
Bill fit une petite mine toute triste:" Pourquoi?"
Tom:" Tommy est très fâché!"
Bill ne pu s'empêcher de l'enlacer:" De toutes façons je suis ton esclave alors."


Georg et Léa se regardèrent stupéfaits par cette nouvelle.

PDV Georg
" Il l'a fait! Il m'a écouté! Pauvre Bill: Va falloir surveiller ça de près quand même."

PDV Léa
" Oh non! Bill va détester! Ce genre de truc.. il ne veut appartenir à personne: la galère. Je campe ici jusqu'à demain moi. "


Emma se tenait toujours aux côtés de Stéph qui ne pouvait toujours pas rentrer chez elle, et Emma restait dormir ici.

Stéph:" Qu'est ce que je vais faire! Je peux pas rester et je peux pas rentrer!"
Emma:" Mais si! "


Hiro et Lucas discutaient dans un coin n'osant pas déranger le petit groupe.

Hiro:" Alors, tu fais quoi?"
Lucas:" Je sais pas trop et toi?"
Hiro:" Je resterais bien mais pas seul. Ou je peux te raccompagner."


PDV Hiro
" Qu'est ce que je suis en train de faire! Avec Bill c'est mort alors... "

Lucas:" Si tu restes, je reste."
Hiro:" D'accord alors on reste!"


Léa qui avait toujours un pied sur la planète terre:" Bill, je crois qu'il y a des invités qui attendent les chambres!"

Bill se tourna et tomba sur Stéph. Son cœur se serra un peu. Elle avait l'air d'aller bien. Et si Cassandra avait menti. Non! Il l'aurait deviné, elle était trop en colère pour ça.

PDV Bill
" Allez Bill! Répare un peu les dégâts!"

Bill fit un pas vers les deux filles et Tom malgré sa peur comprit et il sentait que Bill avait aussi peur que lui. A deux ils seraient plus forts.

Tom:" Je viens avec toi." 

Ils se plantèrent devant elles. Les deux étaient gênés et comme deux gamins prit en train de voler des bonbons à la confiserie avaient du mal à aligner deux mots. Ils hésitèrent se jetant des coups d'œil pour savoir qui se lançerait.

PDV Emma
" Ces deux là sont vraiment mal! Me dites pas qu'ils viennent s'excuser! Bill Trumper qui s'excuse! On aura tout vu!"

Emma:" Ca pose pas de problèmes si on reste ?"

Bill souri à cette fille qu'il appréciait vraiment, ils avaient tellement de bons souvenirs de leur délires. Et cette entrée en matière était des plus simples.

Bill:" Aucun problème."
Puis à Stéph:" Ecoute Stéph, je..."
Tom:" Bill et moi, on est vraiment désolés."
Bill:" Je pensais que, je pensais pas que ça irait aussi loin."


Mais Stéph ne pouvait pas s'apitoyer là dessus. Elle repensa à ce baiser; elle repensa à la colère de Virginie, tout ça à cause de deux imbéciles !

Stéph:" C'est facile hein! De se foutre des autres: Surtout de la pauvre petite Stéphanie!"
Tom:" Je me moquais pas de toi, je drague des tas de filles et je, je l'aurais jamais fait si je te trouvais pas mignonne."


Stéph rougit d'un coup. 

PDV Stéph
" Il me trouve mignonne! Bah! Il m'a quand même embrassé. Et c'est un mec! Ouais! Rien qu'un mec."

Elle fixa Bill, Bill qui culpabilisait à mort:" C'était mon idée. Je suis désolé."

Stéph:" Et après? Vous avez pris une autre fille pour continuer votre petit jeu?"
Bill secoua la tête:" Non, on a arrêté."


Emma curieuse et voyant le malaise de l'androgyne et Bill n'était jamais mal à l'aise. Et encore moins de se tenir là comme une petite chose fragile.

Emma:" Mais vous avez annulé?"

Bien sûr elle s'adressait à Bill et bien sûr Bill ne rétorqua rien.

Stéph pas si stupide que ça, comprit où Emma voulait en venir:" C'est vrai ça?"
Bill:" Pas vraiment. Le pari est juste terminé."
Emma:" Terminé, tu veux dire que tu as perdu?"


PDV Bill
" Elles vont me lâcher! C'est bon! Je me suis excusé, alors je me casse."

Il la fixa dans les yeux:" Les chambres vous attendent."

Tom avait mis sa main devant sa bouche pour cacher son énorme sourire. Voir Bill dans une si mauvaise posture l'amusait vraiment beaucoup. 

Emma attrappa la main de Tom qui allait s'esquiver lui aussi.

Emma:" Comment il a fait pour perdre?"
Tom:" Il a déclaré forfait pour sauver Stéph."


Stéph se mit à éclater de rires suivit d'Emma.



\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/
\|/\_/\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\





A élily : Bah je me tâte ... tu serais pas carrémment en Espagne quand même? Ou enBretagne?
Bah quoi ca rime .... :)))
Vou
s avez que le lemon à la bouche... 
Ce qu
i est beau dans mon histoire, c'est que ça dure alors le lemon il attendra !
Mais je
 vous en mettrais un jour ou l'autre :)))
J'accepte volontiers ta demande en mariage :))))
Et 
les comms c'est vrai que ça faisuper plaisir. Tu sais avoir un retour comme ça sur un truc qu'on crée voilà quoi!
Sinon la suite viendra ce week end si vouêtes sages :)))


P
ou ceux qui veulent absolument du Lemon et qui n'ont pas lu l'OS en page 2 bah allez y! Y'a beaucoup beaucoup de Lemon dedans.

Vous savez quoi?

Devinez ce que j'ai fait aujourd'hui :))))

Non ?

V
ous voyez pas ?

J'ai
 écrit.

Et
 encore écrit.

Deux 
chapitres.

Oui oui.

Reste plus qu'à les corriger.

Si je compte bien.

Ca fait 6 chapitres d'avance.

Et vous savez que ça veut dire?

Pour ce week end?

Oui?

Réflé
chissez un peu ....

Enfin; ça c'est si j'ai plein plein plein de comms ....

A éli
ly : Je tente les DOM TOM: quelque part sur une île ....
Et pou
r la suite: t'inquiète pas: ça va vous faire fondre.

A Delphine: Bah oui. Ce week end! C'est qu'elles sont exigentes hein! Vous en connaissez beaucoup vous des Fics où vous avez plusieurs chapitres par semaine?
Ah
 bah oui! Madame! Et ça ose se plaindre! 
Viens là Delphine. Relève ta jupette que je te mettes une p'tite fessée... Comment ça non?
Je plais
antais :)))
Bonne c
hance pour ta rentrée.

Tu 
sais quoi je me lance dans le troisième chapitre de la journée. Inspiration quand tu nous tiens ...

Mais avec les corrections, je les bouclerais que dans un ou deux jours ...


Mais
 sachez que pour avoir la suite il va falloir plus de comms que ça mais bon vous avez jusqu' à ce week end.

Et 
pour moi le week end ça commence vendredi soir :)))))))))))))


 
\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/\|
/\_/\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\



SUITE SPECIAL MOUA

Je rêve pas. Il m'a dit ces mots. Ces mots que personne m'a jamais dit. Trois petits mots de rien.Qui changent tout. Pour moi en tout cas. Je fais plus un geste. J'ouvrla bouche mais rien ne sort. Je suis tétanisé par l'émotion. C'est si fort, si intense.
Je le 
connais à peine pourtant je sais que c'est lui. Que c'est avec lui.

Une
 larme coule toute seule. Une larme de joie. De ce bonheur que je croyais jamais pouvoir toucher.
Et son 
pouce qui arrête sa course. Et ses yeux qui m'interrogent.

Je 
lui souris. Comme j'ai jamais souri à personne. Je m'allonge sur lui. Il me serre très fort comme si j'allais m'évaporer. 
Je 
sens tout cet amour qu'il a pour moi. Et ça me touche.
Je veux 
rien gâcher. Je veux rien dire.
Je suis trop bien. Je sais pas si je l'aime; je sais juste que je veux rester ici. Avec lui.
J
e ferme les yeux. Ses lèvres embrassent ma tempe.
Se
s mains caressent mon dos. Et ça me donne des frissons. Partout.

Personn
e m'avait fait cet effet là. Jamais.

Bill
:" Tom, je... je veux rester avec toi."

U
n autre baiser. Et sa voix qui m'apaise. Qui me fait tout oublier.

Tom:"
 Alors reste. Reste toute ta vie si tu veux."

C'en 
est trop. J'en peux plus. Ces mots. Des phrases tout droit sorties de films trop romantiques.Que je regarde seul. Des phrases que je croyais pas réelles.

J
e fonds en larmes. Dans ses bras.
Ce trop 
plein d'émotions. Ma vie d'avant. Et maintenant. Oui, et maintenant?

Il 
me caresse les cheveux. Me disant des phrases plus belles les unes que les autres. Je me laisse bercer et emporter par tout ça.
Par sa 
voix.
Et m'
endors.
Da
ns ses bras.


\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/\|/\_/
\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\


Je sais pas je me tâte.

je 
repasserais demain soir.

Histo
ire de voir si une suite vous motive.

Par
ce que là.

C'est moyen la motivation.

Ma
is nan j'suis pas cruelle.

Je 
veux juste qu'on mé désire

Ard
emment :)))))))))))))

Parce que je le vaut bien :))))))))))))))


XXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


A delphine : Les fics que je lis je les ai mis dans favoris.
Y'a vendi et celle là franchement j'adore trop. Bill et Tom sont trop mignons dedans et sur un peid d'égalité.

Y'
a Kaulitz vs love vs tief: celle là est vraiment très bien écrite et c'est aussi rose bonbon. C'est trop chou.

Ain
si soit Bill: Alors là c'est un peu triste: Quand il est petit Tom est odieux avec Bill. Il le déteste.Il va même jusqu'à presque le tuer. Lesparents le mettent dans un centre. Ils ne se voient plus. Mais Bill ne lui en veut pas. Mais Tom ne veut pas le voir.
Bill en souffre énormémment. Bill pour raser le passé se transforme en Fille ( il va à l'école en fille ) il a nouvelle identité et tout et tout.
Mais c'est vraiment très triste.
Mais y'a
 des passages super drôles aussi.
Moi j'ai
 complètement accroché.

X dont
 scream x: cette fic est terminée. c'est pareil. C'est assez hard. il arrive des trucs pas jolis du tout à Bill. mais tout fini bien :))))

Fickeus
e:J'aime beaucoup aussi. Y'a pas beaucoup de chapitres? Bill est vraiment très sensible dedanset pardonne tout à Tom.

Eine 
Trane: C'est ambiance vacances. Et ça fait très voyage de couples avec le sproblemes que ça implique... mais c'est sympa.

t pourquoi pas: J'ai découvert y'a pas longtemps et c'est trop mignon aussi. Ils se rapprochent doucement mais surement. J'adore.

Voilà
.

XXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX 

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas gentil de se moquer les filles, j'espère que Tom va êtres simpas avec Bill

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement