Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 104

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/104.jpg

Hallo les gens XD

Alors? Comment ça va bien?
J'ai une bonne nouvelle XD ce chapitre est long ( il fait 6 pages word) et je peux vous dire que je l'ai travaillé celui là alors dégustez le.

Ouais. Sinon les températures remontent et pui si je ne me trompe y'a une autre zone en vacances alors: BONNES VACANCES ...

ET TRES BONNE LECTURE



***********************************************************


Sony et sa bande l'avaient traîné dans un snackbar à quelques rues du parc. Ils l'avaient aidé à se relever et le soutenaient pour ne pas qu'il s'écroule à nouveau. Tom les écoutait même pas ou à peine. Des images de Bill hantaient son esprit. Bill était incrusté en lui comme un organe vital, ouais le seul organe qu'on ne pourrait jamais remplacer.

Ils lui payèrent un steak frite. Il ne n'assimila pas immédiatement que ce plat lui était destiné mais...

Sony:" Allez et t'as intérêt à tout finir!"

Y'en avait pour trois dans cette assiette aussi grande que ses fringues et Tom se sentit un peu mal.. jamais son estomac ne pourrait stocker toute cette quantité mais ces paires de yeux inquiètes focalisées sur lui ne lui laissaient guère le choix. Il devait vraiment être effrayant pour que ces jeunes lui fasse la charité. Il soupira en coupant un minuscule bout de viande qu'il ingurgita. Et son corps apprécia instantanément ce changement de régime. Son estomac lui fit comprendre sa satisfaction avec des petits bruits assez étranges. Il ne grignotait que des cochonneries depuis son arrivée à Berlin.
Alors cette nourriture lui semblât délicieuse et il gémit même de bonheur quand le steak glissa sur ses papilles gustatives. Ouais.. il fallait qu'il... qu'il arrête de se détruire. Qu'il arrête de fuir ?

Le groupe comptait deux jolies demoiselles. Cassie et Mégane. Cassie qui lui faisait les yeux doux et lui lançaient quelques mots dragueurs avec une voix sucrée. Elle avait essuyé un peu ses dreads salies par la terre humide. Avait salé ses frites et se collait un peu trop à lui ...il reconnaissait les signaux.
Même Mégane n'était pas insensible, elle était juste beaucoup plus discrète vu que son copain attitré Sony la lâchait pas.
Il la trouva juste immonde parce que ... ce genre de regard... Bill le regardait de cette façon. Avec tellement plus d'étoiles et d'intensité. Il ferma les yeux quelques secondes pour éviter de craquer. Une fois de plus.
Les filles ne lui résistaient pas et ça, ça... il adorait ça avant.
Il n'était juste pas d'humeur. Et pourtant elle était jolie. Avait de belles fesses et une poitrine généreuse. Des lèvres pulpeuses et des petits yeux plein de profondeur promettant des moments doux et apaisants. Peut-être que pendant quelques minutes il cesserait de penser à Bill.

Cassie d'une voix mielleuse:" Et pourrait-on connaitre le prénom de ce beau et charmant jeune homme?"

Tom esquissa un sourire et les joues de la demoiselle rosirent. Les filles étaient toujours adorables et mignonnes avec lui. Il les aimait pour ça. Parce qu'avec elles, il ne se posait pas de questions. Elles étaient si dociles.

C'était tellement facile.

Sauf que quelque chose avait changé depuis. Il savait que l'amour pouvait détruire. Il croqua une frite bien croustillante tout en découpant un morceau de cette viande saignante trop délicieuse que son corps lui suppliait d'avaler.

Tom:"Tom Kaulitz."

Ils cessèrent de parler et de rire. Cessèrent de boire et de manger. Un énorme froid s'était jeté sur leur petite tablée. Merde! Il avait oublié. Sa putain de réputation. Il ne s'était pas contenté de jouer au caïd dans son lycée mais aussi dans les autres, et aussi dans la rue. Partout en fait. Il considérait cette ville comme son territoire. Avant. Il avait été gourmand. A l'époque il s'en foutait. Il aimait ça qu'on le respecte et que tout le monde s'agenouille et tremble devant lui. Tout les jeunes de Berlin le connaissaient plus ou moins. Et priaient pour ne jamais le croiser.
Il baissa les yeux et se maudit.

Mégane:" Tu... tu veux dire que...merde alors!"
Sony dubitatif:" Et qu'est ce Mr Kaulitz foutait par terre et tout seul avec cet air paumé sur le visage?"


Le dreadé secoua la tête. Si ils savaient. Et puis qu'est ce qu'il en avait à foutre. Rien. Plus rien ne comptait. Plus rien n'avait de sens. Bill devait le maudire et lui jeter des mauvais sorts. Il l'imagina seul er perdu dans leur chambre d'hôtel et se détesta. Il frissonna en imaginant le brun débarquer ici avec toute sa colère.. et quelque chose lui soufflait que peut-être ... Il avala une bonne ration de bière pour se calmer.
Ouais. Bill viendrait. Il le savait. Il se reconnecta et ... oui. Ils ne le croyaient pas vraiment. Et lui avait envie de parler, c'était trop d'émotions et ca débordait de partout.

Tom:" Mon père était bourré et a pris le volant. Il a tué une gamine de 5 ans. J'ai du quitter mon mec alors qu'on passait des vacances de rêve à Ibiza parce que j'ai refait le portrait à son meilleur pote. J'ai du... quand je l'ai laissé il pissait le sang, il.. je sais même pas si il s'en remettra complètement. Putain! Ce connard ... il m'a eu.. j'ai été trop con. J'ai cru..."

Cette fois c'est la canette entière qu'il avala pour éviter d'avoir trop mal au crâne. Il n'avait plus vraiment faim mais se força. Sans un mot. Il n'avait plus envie de combler ce silence. Mégane après l'avoir fixé une bonne minute avec des yeux grands comme des soucoupes éclata de rires. Explosa de rires en se tenant les côtes.

Mégane:" Ouh... j'ai failli te croire là! Tu.. tu devrais te reconvertir dans le théâtre ou un truc comme ça."

Tom trifouilla dans son baggy sans relever la tête et fit glisser son Nokaia jusqu'à elle. Une photo de lui et Bill en train de s'embrasser avec des yeux rieurs. On devinait les sourires sur leurs lèvres et les étincelles dans leurs yeux ne mentaient pas.

Tom résigné:" J'ai tout foutu en l'air. Il me pardonnera jamais."

Le téléphone passa de main en main. Ils étaient tous interloqués. Sony et sa copine chuchotaient...

Sony:" Okay, t'as un mec mais rien ne nous prouve que tu es Tom Kaulitz et... Parce que c'est juste... merde! T'essaies juste de lancer une putain de rumeur sur sa gueule ou quoi? Il va te démolir et.."

Tom farfouilla encore dans son baggy et colla devant son nez sa carte d'identité. Les autres se l'arrachèrent. La photo était bonne et vraiment ressemblante. Ils étaient là à cligner des yeux. Complètement ahuris d'être les témoins de ça. Le truc le plus improbable de leur petit monde s'était produit. Le deuxième mec était celui qui détaillait le plus ce bout de pastique. Ils ne pouvaient pas nier: ce mec assis avec eux était bien Tom Kaulitz. Yoakim lui rendit son bien.

Yoakim:" Mais tu.. c'est arrivé comment? Je veux dire..."
Tom sourit:" Je sais pas. Je l'ai vu et... il m'a attiré. Ca m'a complètement chamboulé. Je... mais ca n'a plus d'importance."


Cassie le serra dans ses bras. Il se laissa bercer comme un bébé. Il était tellement perdu. Toute sa vie partait en vrille. Tout ses repères. Tout ce qui était important était en train de s'évaporer. Tout ce qu'il croyait immuable était en train de bouger. Sauf ces filles qui lui tombaient dans les bras. Ca c'était toujours là.

Cassie:" Pourquoi tu l'appelles pas hein?"

Il se décala et la fixa en secouant la tête. Il héla un serveur pour commander une autre bière et sortit un billet de 20 euros pour en offrir à tout le monde. Il se redressa et se perdit sur cet écran. Durant des heures il avait voulu, il avait été à ça d'appuyer sur la touche et à chaque fois son coeur s'était dégonfflé. Parce que Bill serait furax. Bill...
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Il était juste dévasté par une souffrance infinie. C'était pire que tout. Il ne savait pas comment réparer tout ça.

Tom:" C'était son meilleur ami, je veux dire... ce genre d'amis que... vous vous rendez pas compte. J'étais pété un câble. Il doit être à l'hôpital et dans un état que je préfère pas imaginer. Il a du me balancer aux flics. Alors..."
Cassie:" Bon d'accord.. tu...tu y as été un peu fort mais qu'est ce que ce gars t'avait fait?"


Les autres étaient pendus à ses lèvres, pesant le pour et le contre. Il était peut-être juste en train de se foutre de leurs gueules. Et ce Bill maquillé là et aux lèvres brillantes paraissait suspect. Très suspect même. Trop enivrant. Trop.

Tom:" Il lui ressemblait tellement, j'ai cru, il m'a fait croire...j'ai été tellement con. J'aurais du lui faire plus confiance mais ce mec était son parfait sosie et ..."

....

Alizée se redressa subitement en entendant du bruit dans le couloir. Elle aperçut Bill acompagné de cet agent, Bill appuyé sur cet homme. Cet homme dont les yeux pétillaient trop et son sourire lui donna juste envie de gerber. Elle pensa à Tom et paniqua carrément. Elle se rua sur son cousin et le serra fort dans ses petits bras. Si fort. Mais il ne broncha pas. Malgré ses os qui se broyaient sous son emprise, ça lui faisait un bien fou

Alizée:" Est ce que tu vas bien?"

Elle ne remarqua pas la petite lueur de déception dans les yeux de Pablo.

Pablo:" Oui oui, il... je crois que Bill avait besoin de parler un peu."

L'androgyne se tourna vers lui et Pablo manqua d'oxygène. La température dans cet hôtel devint insupportable. Bill avait envie et ce regard là le brulait de partout et ce sourire. N'avait rien d'innocent. L'androgyne se mordit la lèvre et détailla ce Pablo d'une façon complètement indécente. Il ne doutât pas qu'il était bien fait et musclé.
Elle se rendit compte qu'elle allait perdre et qu'il ne l'écouterait pas.
Et puis...

Bill:" Si vous avez du temps, je parlerais bien encore un peu."

PDV Alizée
" Qu.... quoi? Il. Il est pas en train de..... putain! Il drague le flic! Il peut pas draguer cet agent et puis. C'est un flic quoi.. un flic en service donc il ne peut pas accepter ça.. ha ha!
Et Tom dans tout ça?
T'es en train de faire n'importe quoi mon pauvre cousin.

Pablo:" Oui, si tu veux, j'ai un peu de te..."
Moi:" Je suis là et puis un taxi nous attend pour nous conduire auprès d'Andréas. Ta mère a appelé pour qu'on les rejoigne."


Voilà. Bill me fusille du regard. Et j'aime pas ça, je le sens pas du tout. Je sais ce que t'as en tête mais je t'empêcherais de retomber là dedans. T'as toujours pas compris que de te jeter sur tout ces mecs t'apporteraient rien de bon? Mais pourquoi tu t'acharnes? Pourquoi t'évolues pas un peu?

Bill d'un ton froid:" Pablo m'y conduira okay. Maintenant tu nous laisses."

Je suis choquée. Je sais mieux que personne comment il fonctionne, je suis peut-être la seule à avoir capté ça, c'est vrai que je l'ai compris un peu tard. En lisant ce carnet mais...
Tom. Il y a Tom maintenant!

Moi:" Je sais que tu l'aimes encore et que tu es furieux mais là tu risques vraiment de tout foutre en l'air."

J'ai parlé un peu fort et me rend compte que la porte n'est même pas fermée. Tiens! Pablo se sent enfin mal à l'aise! Bah il serait temps.
Pourquoi il réagit pas là?

Bill d'une voix atone:" Tu... tu sais rien, tu... "

Il me pousse doucement hors de la pièce. Moi j'essaie de l'en empêcher mais... je suis pas assez forte. J'ai juste envie de la claquer pour lui remettre les idées en place!

Je supplie:" Fais pas ça Bill.. il t'aime, il est dingue de toi. Ne vous faites pas ça."
Il me sort un sourire triste et me chuchote:" C'est surement pour ça qu'il a démoli Andy et qu'il s'est enfui?"


Je suis sous le choc. Tout ce que je comprends est qu'il a refermé la porte et qu'ils sont tout les deux à l'intérieur. J'ai un très très très mauvais pressentiment. Je sais qu'il a fait exprès de le dire en français pour pas que l'autre comprenne. Je me laisse glisser au sol. Je compte bien rester là jusqu'à ce qu'il parte. Même si ce sera trop tard.. il faut que je...
Gustav.

....

A Nice, tout respirait le calme, même les chiens n'aboyaient pas. Si paisible. Loin des tourments. Ça sentait encore le bonheur et l'amour. Les murs de la villa reflétaient des images d'eux. Gustav sourit en revoyant Tom complètement gaga de son Bill. Se souvenait de sa façon de l'embrasser, de le regarder. Et ses yeux quand il en parlait. Et ses mots pour le décrire.
Autant d'amour dans le cœur de Tom était une chose tellement improbable.

PDV Gus
" Ça. Tom amoureux! Et moi je vais retrouver me petite puce et arranger toute cette merde avec elle. Il faut qu'on en parle sérieusement. Parce que la voilà parti sur un délire... elle veut qu'on loue un truc ensemble et elle insiste vraiment beaucoup.
De un, j'ai pas vraiment les moyens et de deux, je doute que ses parents soient d'accord avec ça, ils sont un peu accroché aux vieilles valeurs. Ils sont persuadés que leur fille est toujours vierge et elle ne veut pas être rejetée.

Je mets mes dernières affaires dans mon grand sac et soupire. C'était vraiment sympa, court mais sympa. Je descends. Un chauffeur m'accompagne à l'aéroport et Tom a raison: on s'habitue vite à être traité comme un jetsetteur.
Ça sonne. Je décroche.

Gus:" Oui... oui.. attends, je monte dans la voiture et.."

Je sors en faisant un dernier signe aux domestiques. Et grimpe dans le hummer. Le mec se charge de mon sac. Bien ça. La petite Alizée m'a l'air complètement affolée.

Gus:" Vas y et calme toi."
...
Gus:" Attends attends là.. tu quoi... oui si j'ai compris."


Je raccroche et compose vite fait en croisant les doigts. Putain vous faites chier avec vos conneries!

...

Cassie est toujours là, enroulée autour de Tom qui ne fait pas un geste pour la repousser ce qui énerve légèrement Mégane. La rasion officielle étant que Tom était amoureux d'un autre et que c'était complètement déloyal de profiter de son état pour coucher avec lui. La raison officieuse étant qu'elle aurait largement préféré que Sony et les autres disparaissent en enfer pour qu'elle aussi puisse se trémousser contre lui.
Mais Tom se sentait seule et cette fille là était chaude, gentille, souriante et pour le moment..

Mégane:" Bon Ok. Mais si tu es tellement amoureux alors pourquoi tu fais ça?"

Elle montre dans un geste vague la main de sa meilleure amie disparaissant quelque part sous la table. Et Tom dégrisa et se sentit un peu fautif. Les filles étaient comme l'alcool ou le chocolat. Ca lui faisait juste du bien. Oh pas autant que Bill mais...

C'était juste facile.

Il soupira et écarta cette main trop entreprenante en essayant de trouver une explication que ceux là seraient capable de comprendre quand son phone sonna. Il regarda vaguement et..
Gus!
Il décrocha en s'éloignant de cette fille. Trop dangereuse.

Tom:" Hey mon pote!"
Gus:" Tu déconnes mec! Putain! Qu'est ce que t'as foutu encore! "
Tom:" Je.."
Gus le coupant:"Appelle le Tom. Tout de suite. Je déconne pas. Tom... vous vous ressemblez tellement au fond et lui aussi fait que des conneries quand il va mal."


PDV Tom
" Qu'est ce qu'il raconte? Des conne.... je vois Cassie qui me sourit! Oh putain! Bill.. tu... merde! Je raccroche et hésite plus une seule seconde. Je cours dehors malgré la pluie et m'abrite sous la devanture du bar.
Mon cœur va exploser."

...

PDV Bill
" Pablo, Pablo...c'est juste un mec de plus. Juste un de.... Il est allongé avec un air béat complètement débile affiché sur son visage. J'ai pas eu le temps de faire grand chose.
Je l'ai poussé sur le lit. Je lui ai un peu grimpé dessus. Ma main s'est aventuré sous son boxer. Il était déjà si dur le pauvre! Je me demande ce que foutent les bonnes femmes hein?
Je l'ai caressé un peu, branlé et puis... cet éjaculateur précoce s'est vidé dans ma main. En quoi? 2 minutes!

Le pire c'est que rien n'a marché. Rien du tout. Pourquoi je me sens encore plus mal?
J'ai pensé à lui même en branlant ce mec! Et maintenant c'est pire qu'avant. Je veux juste qu'il se casse. Je veux juste. Oublier.
Je soupire et m'essuie sur le drap. Mon Iphone vibre dans ma poche arrière. J'espere que c'est pas ma mère parce que j'ai pas envie de foutre les pieds à la clinique. Pas envie d'entendre ce qu'il a à me raconter.

Tom.

Je me crispe. Je tremble. Il s'est enfin rappelé de mon existence. Il mérite même pas que je décroche. Je fixe Pablo. Mais.. qu'est ce que j'ai fait? Qu'est ce que.... Je cours dans la petite salle de bain et me désinfecte les mains pendant que les larmes roulent sur mes joues.

Comment je peux oublier que je suis raide dingue d'un salaud hein? Pourquoi il a fait ça à Andy? Pourquoi Tom! Pourquoi t'es parti comme ça?
Ça cesse de vibrer. Je frappe le lavabo.
Est ce qu'il va... je me mets à rire. Il va surement renoncer. Au bout de combien de tentatives ???

Je sursaute quand ça vibre à nouveau entre mes doigts. Je suis complètement hypnotisé par ces trois lettres. Complètement incapable de me décider. Je finis par sortir de ma torpeur. L'autre est toujours là. J'essuie comme je peux mes joues.

Moi:" Merci pour tout Pablo mais je vais juste décrocher je crois..."
Pablo se levant:" Tu devrais au moins l'écouter."


Il me sourit et remet sa casquette en place. Il s'avance pour.. mais je recule complètement affolé. Il s'éloigne et disparait enfin. Quand je relève la tête, 'je tombe sur les yeux inquisiteurs de ma cousine. Et puis. Je commence à avoir peur. Je veux qu'il essaie encore et encore.
Mais il n'y a plus rien. Pas même un message.
...

Dans la rue un jeune dreadé trempé jusqu'à la moelle se sent complétement vidé. Il y a cru pourtant. Cru à quoi? Que son brun accourait comme un chien? Il savait pourtant qu'il n'était pas comme ces filles qu'il.. pas comme Cassie.
Il rappela son ami.

Tom:" Gus. Il... il réponds pas."
Gus:" T'as essayé combien de fois?"
Tom:" Deux fois."
Gus:" Tom.. putain! Essaie encore! Tant qu'il l'éteint pas, essaie encore ok! Tant que t'essaies il sait que tu es là."


PDV Tom
" Encore! Encore! Il veut juste pas me parler et... merde! Vas y... Engel encore une fois..

...

A l'autre bout, un petit sourire. Mais il ne décroche toujours pas, fasciné par ses tentatives. Alizée s'invite et devine. Elle est plutôt fière d'avoir réussit à virer Pablo.

Alizée:" Pourquoi tu décroches pas?"
Bill ému:" Tu crois pas qu'il devrait un peu en baver?"


Elle lève les yeux au ciel. Après tout Bill restait Bill. Mais il éclata de rires en sautant sur son lit. Tom essayait encore et encore là, avec son sweat tout inondé et devenu vraiment lourd. Son nez commençait à couler plus il essayait et plus il trouvait l'idée de Gus complètement débile.

...

Une demi heure plus tard. Des dizaines d'essais plus tard. Il arrêta mais... il réessaierait après une bonne douche. Il n'avait pas eu le courage de laisser un message. Il s'imaginait Bill les effacer sans même prendre la peine d'écouter.
Lui aurait fait pareil. Surement.
Il essuya d'un geste un peu brusque les larmes qui pointaient le bout de leur nez et retourna voir les autres. Il tremblait.

Cassie inquiète:" Tu vas attraper la mort!"
Tom:" Il répond pas."


.....

Ils le raccompagnèrent. La nuit était tombée et la maison... pas de lumière. Personne. N'était là pour s'occuper de lui et il avait besoin de quelqu'un. Sinon il....
Il serra les dents très fort et sortit de la voiture tout penaud. Il lança un pauvre merci à Sony. Ils avaient échangé leurs numéros.

Cassie s'extirpa de la petite Audi et le serra dans ses bras.

Tom:" Merci pour tout."
Cassie:" Hey... appelle moi si ça va pas."
Tom:" Ca n'ira plus jamais je crois."


Il se mit à trembler. Il était frigorifié. Elle toucha son front. Il était trop pâle et tenait à peine debout.

Cassie:" T'es brûlant!"

Elle n'hésita pas et lança à son groupe:" Je vais rester avec lui."

Mégane grinça des dents:" Mais tes parents vont pas.."
Cassie:" Nan nan. C'est bon. J'ai eu mon bac alors c'est cool maintenant."
Mégane à elle même:" Tu m'étonnes..."


Cassie claqua la portière et Sony démarra sans plus de cérémonie. La petite voiture bleue disparut dans la nuit. Et deux silhouettes enlacées pénétrèrent dans la maison silencieuse. Et déserte.

Vraiment trop facile.

....

L'androgyne avait retrouvé le sourire. 32 appels. Maintenant il savait que Tom pensait à lui. Mais un gout acide persistait dans sa bouche. Un gout de flic.

PDV Bill
" Pardonne moi Tommy... pardon...."


 
*******************************************

NE ME FRAPPEZ PAS
* cours se cacher sous sous lit*

Je vais faire ce qu'aucun auteur ne fait en général hein XD MAIS MOI je sui pas comme tout le monde:
Nos amoureux se revoient dans le chapitre 107.

Oui. Cela signifie bien que j'ai écris les chapitres 105,106 et 107 .... reste plus qu'à bien les corriger et ajouter quelques finitions.

Voilà.
* se sent déjà beaucoup mieux*

J'ai une autre annonce à vous faire:

J'ai une autre fic dans la tête.
Il ne me reste plus qu'à la coucher sur papier ( en fait y'a déjà un plan bien établi dans son petit cahier rempli de notes mais chuuttt !!!). Mais comme je suis une grande impatiente et bah elle a déjà son blog.

SON TITRE : LOVE IN THE SHELL ( Oui c'est bien un clin d'oeil à Ghost in the shell pour celles et ceux qui connaissent ) .

Je vais avant de m'y mettre terminer DIS MOI TOI QUE J'AIME

Et je mets en pause JE T'AIME en m'excusant pour celles et ceux qui suivaient.
pas encore eu le courage de mettre Blog en pause sur le dit blog.

Mais je continue ATTRACTION et puis vous aurez toujours I'LL BE YOUR CADILLAC ( puisque cette fic est terminée) ainsi que QUE MON COEUR LACHE qui me tient beaucoup à cœur.

J'ignore vraiment quand je mettrais cette nouvelle fic en ligne mais je vous tient au courant.

Revenons à ATTRACTION....

Vous la trouvez comment cette petite Cassie.....

Mais nannnnnnnn j'exagère pas.

Et qui en veut à Bill? Qui pense qu'une branlette ce n'est pas trompé ( sérieux ca m'intéresse ça) ?
Qui comprend Bill?
Et Alizée je pense que plus personne ne la déteste ( à cause du fameux blog), si?

Qui veut tuer Pablo ????

Voilou.

Je vous adore.

Et n'oubliez pas : Un comm pour être prévenu.
C'est la même règle pour la mini fic NO LIMIT ( voir sommaire ou articles précédents)

BSx et au week end prochain.


PS: J'ai participé à un concours et le gagnant sera annoncé ce samedi ( et j'ai grand espoir d'avoir gagné ) alors repassez ce samedi après midi sur son blog:

possession-m-preg

Mon OS a pour titre: DIVIN CADEAU DE NOEL.

Et je pense que j'ai gagné parce qu'il n'y avait pas beaucoup de participantes et qu'à part Guess, je ne voyais pas vraiment d'autres adversaires et elle est arrivée seconde ( Son Os a été publié samedi dernier).
Et sans me vanter ( bon si un peu j'avoue) mon OS est le meilleur...

* est parti se racheter une autre paire de bottes à cause de ses trop grosses chevilles qui ont enflées*

Oui. Si je perds et bah je pleure. Et je me noierais dans mes larmes. Et vous pourrez même pas lire leur réconciliation hein..
Ce serait vraiment dommage....

Nan mais je plaisante. Au pire je le posterais ici.

Et profitez en si vous avez un peu de temps pour jeter un oeil à sa Fic qui est vraiment géniale.

Et juste au cas où vous vous poseriez la question: Oui je passe mes nuits à écrire...
Quand je vous dis que je regarde plus la télé c'est pas un mensonge, je préfère de loin écrire et lire.

Allez.

Plein de Bonnes choses à vous tous XD

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement