Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 105

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/105.jpg

Hallo les gens. Bon je sais plus qui est en vacances et qui va reprendre. Alors BONNES VACANCES OU BONNE RENTREE. C'est selon XD

Et j'envie les petites veinardes qui ont fait le spremiers concerts, j'ai eu des échos et notre petit groupe est en pleine forme XD

Moi je serais à Bercy le 14 avril. Peut être même les 13 au soir: je me tâte encore....
Est ce qu'une de mes lectrices y sera aussi ( en fosse hein XD);
Après je squatterais devant leur hôtel ( ouais une vraie groupie hey ).

Sur ce: BONNE LECTURE

BSX


*****************************************

Bien à l'abri dans ses bras, bien au chaud contre lui, bien enveloppé sous la couette, elle baigne dans un sommeil tranquille. Les volets mal fermés laissent entrer quelques rayons de soleil leur annonçant une belle journée au dessus des normales. Ils s'infiltrent et éclairent la pièce mal rangée. Ils passent la fine peau de leur paupières adolescentes qui résistent encore.
Les rayons insistent et s'étalent de plus en plus à la manière de ces conquistadors fougueux des temps anciens. Ils s'étirent et s'acharnent à chasser les ombres et la nuit, se mirent dans la glace et se répercutent directement sur leurs visages endormis. Les paupières papillonnent doucement jusqu'à s'ouvrir complètement. Elle sourit et faufile ses lèvres sur sa peau si douce. Et ses mains sur son torse appétissant. Lui, il s'éveille doucement et bénit cette chaleur qui lui fait vraiment du bien.

Tom a moitié endormi:" Bill..."

Trop heureux, il la ramène plus contre lui et respire son odeur à plein poumon... il doute et fronce les sourcils. Elle se colle tout contre ce beau dreadé à la peau halée et lui.... Lui ouvre grand ses yeux noisettes. Quelque chose n'est pas normal. Deux choses plus précisément: Il manque une bosse en bas et il y en a deux de trop en haut. Ses yeux croisent ceux amusés et brillants de la jolie brune qui continue sa petite exploration.
Il est trop hébété pour réagir, ou même agir. A un peu mal à la tête et à la gorge. Il repose doucement sa nuque sur l'oreiller. Il est presque sûr d'avoir chopé la crève.
Il soupire et soulève les draps, puis sourit de soulagement en remarquant qu'il est toujours habillé mais elle...
Elle installe son corps sur le sien et commence à se frotter contre lui. Il ne trouve pas ça désagréable.
Le sourire de Bill traverse son cerveau brumeux et ca lui fait tellement mal.
Son ange qui ne lui donne aucune nouvelle. Il détourne la tête, allonge un bras et saisit son Nokia. Aucun appel. De lui. Juste un message de Gus. Il l'éteint. Et caresse un peu cette fille comme s'il caressait un chien.

Et son putain de père! Ses yeux se ferment fort pour ne pas éclater en sanglots. Il n'avait plus personne à qui se raccrocher à présent. Même sa mère partait en lambeaux. Même sa mère...

Ça finit de l'achever. Il se reconnecte un peu... elle est en train de lui baver dessus! Il retourne la situation un peu brusquement et passe directement ses doigts dans sa petite culotte. Il ne réalise pas vraiment. C'est juste naturel. Il sait comment le faire et bien le faire. C'est juste une fille.
Il la caresse plus ou moins vite. Plus ou moins fort. Elle ondule, écarte plus les jambes. Il pourrait lui demander n'importe quoi. Ce genre là ne refuse jamais rien. Elle gémit des oui et des encore. Attrape ses dreads. Il cesse tout mouvement.

Il la fixe en grimaçant et lui sort d'un ton sec:" Lâche mes cheveux!"

Elle obéit et cherche le dossier du lit. Il continue. Elle tremble de plus en plus fort et lui ne bande même pas. Elle cherche sa bouche avec la sienne mais .... il tourne la tête. Et éloigne plus son visage pour la dissuader de réessayer ça.
Il ne peut pas. Et ne veut pas.

Elle crie un peu plus fort et son corps fait un mouvement plus brusque en se collant un maximum contre le sien. Il se soulève un peu pour ne pas prolonger ça.
Elle sourit. Elle respire fort. Il n'aura même pas besoin de la pénétrer. Il se pince le lèvre. Ça non plus il n'aurait pas pu.
Pas envie non plus. Il s'essuie négligemment sur le drap

Il se lève et ouvre grand la fenêtre.

Tom:" J'aimerais que tu partes maintenant."

Il sort une clope et l'allume. Peut être qu'aujourd'hui il aurait le courage de se laver.

...

PDV Gus
" Je suis complètement surexcité et ... ca fait 10 minutes que je suis dans ma caisse devant chez elle. Je l'ai pas prévenu de mon retour mais j'ai une drôle d'impression. Je repense à nos dernières conversations et je sais pas, ça me fait légèrement flipper.
Allez Gus! En plus elle doit être seule là! Ouais elle ... ses parents rentrent assez tard en général...

Je me décide et claque fort la portière. Je traverse et me plante comme un gland devant cette fameuse porte. J'ai une sale sensation qui me donne envie de faire demi-tour.
N'importe quoi mon gars!
J'appuie surement sur la sonnette. C'est une couche tard, ca devrait être rapide. Des pas dans l'escalier et...

Elle. Ma puce dans mes bras. Sa bouche sur la mienne.

Sarah:" T'es rentré mon Gus! Tu m'as tellement manqué mon ours si tu savais!"

Je la soulève et nous fait entrer. Elle allonge le bras et referme la porte. Elle me touche comme pour s'assurer que je suis bien réel. Mais oui ma puce je suis bien là.
Je la repose et lui donne un baiser digne de ce nom.

Gus:" Toi aussi tu m'as manqué ma puce."

Elle rit et sourit. Me serre un café. Je lui raconte Tom. Son père. Et les histoires avec Andy et les conneries de Bill. Elle serre les dents. Fait de gros yeux. S'exclame.

Sarah:" Je te crois pas! Tom gay? Nan, ça, tu me feras jamais avaler ça."

J'abandonne. Elle constatera ça par elle même. J'ai tenté de le joindre mais il répond pas. Je passerais le voir plus tard. J'attrape ses mains et coule mes yeux dans les siens. Je prends ma voix la plus calme et la plus compréhensive que je puisse.

Moi:" Ma puce, tu sais je t'aime. Faut pas que tu doutes de ça. Je t'aime vraiment mais... tout ses projets de, de location, de... dans un an et demi j'aurais mon diplôme et là on pourra..."

Elle se met à trembler et à pleurer. J'aimerais vraiment lui faire plaisir mais financièrement c'est vraiment pas possible. Je peux pas foutre mon avenir en l'air pour un caprice!
Je l'attire contre moi et tente de la rassurer.

Moi:" On pourra se voir un peu plus si tu veux, mes parents t'adorent tu sais."
Sarah:" Mais tu... Mon Dieu! Je sais que.. que c'est tôt et que tu... mais je..."


Elle se lève du canapé et se sert un whisky. Un whisky? Mais elle boit jamais à part une coupe de champagne lors des fêtes ou un verre de bon vin à un repas de famille.
C'est bon. Je commence à paniquer.

Moi:" Sarah, mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi t'es comme ça depuis quelques semaines?"

Elle l'avale cul sec en me fixant droit dans les yeux et me sort:" Je suis enceinte."


...

Ellipse 2 jours

1er message
" Bill... je sais que... que j'aurais pas du partir comme ça et tu me manques. Pardon. Je t'aime."


Tom avait tenté presque toute la nuit de le joindre. Toute la nuit, à chaque seconde Tom avait culpabilisé. Ouais. D'accord il était malheureux. Okay son ange ne décrochait toujours pas....
Mais il l'avait trahi.
Il balança sa chaise contre le mur. Elle retomba lourdement sur la moquette qui avait besoin d'être nettoyée. Il détestait ça, cette situation. Ce manque. Son père. Il se détestait. Il allait devenir dingue. Il l'était déjà.
Il voulait juste l'entendre. Juste avoir une goutte d'espoir mais Bill ne décrochait pas. Ses cernes lui tombaient jusqu'aux pieds, ses dreads défaites, son sourire envolé, ses yeux bouffis, ses vêtements pas changés. Il sentait un peu le fauve et se trainait comme un condamné à mort.
Il n'arrivait pas à fermer l'œil.

Bill, lui écouta ce message en boucle toute la nuit. Ça lui faisait tellement de bien. Ça desserrait un peu ce nœud au fond de son ventre. Andy était presqu'un frère pour lui et Tom le savait. Alors il essayait vainement de comprendre. Même si le blond platiné l'avait un peu cherché. Même s'il l'avait insulté..et même si il lui était tombé dessus le premier...
Un coup de poing ou deux auraient du suffire mais là. Ça.
C'était tellement brutal. Tellement animal.

PDV Bill
" Pourquoi Tommy? Pourquoi tu l'as presque tué ! Putain! Et moi je suis censé quoi? Tout oublier. Te rejoindre et te sauter dans les bras et te mentir?
Mais je peux pas...

J'essuie mes larmes d'une main rageuse et réécoute son message. Il faut que je sache. Parce que si .. si je me trompe, si jamais ce n'était pas lui? Aujourd'hui je rends visite à Andy.
Mais je parviendrais jamais à me rendormir avec toute cette mélasse qui s'entremêle un peu plus dès que j'y pense. Et je n'arrive pas à ne plus y penser. Et j'ai mal.
Je pianote.

" Tu dors?"

La jeune fille sursaute et se maudit de pas l'avoir éteint. Elle grogne après elle même en le saisissant gauchement et daigne ouvrir un œil. Ouvre le message. De son cousin.

" Plus maintenant."

J'attends pas et me précipite hors de cette chambre. Je supporte plus la solitude. Je l'ai jamais supporté et y'a qu'avec Tom que j'ai l'impression de... faut vraiment que j'arrête de me faire du mal comme ça! Je frappe. Je l'entends rouspéter mais elle se lève quand même.
Je me jette dans ses bras en claquant la porte avec mon pied.

Alizée:" Tout doux!"
Moi:" Je peux rester avec toi?"


J'ai l'air d'un vrai gamin mais il faut que j'évacue tout ça, que je me confie. Peut-être. Peut-être qu'elle aura une solution.

Alizée:" Oui, viens."

On se couche dans son lit, ça fait du bien de sentir une présence, d'avoir quelqu'un. Quelqu'un. Ma lèvre se met à trembler. Je réécoute le message avant de fondre une fois de plus en larmes.

Alizée:" Bill..je.. mais qu'est ce qui se passe? Tout à l'heure tu te souviens de ce que tu m'as dit?"
Je hoche doucement la tête et me calme un peu grâce à ses caresses:" Ouais. Mais pourquoi il aurait fait ça? Après tout, je me trompe surement, je... on fait pas ça au meilleur ami de celui qu'on aime. Ca a aucun sens."
Alizée caressant mes cheveux:" Peut être qu'Andy a fait quelque chose. Bill.... qu'est ce qui s'est passé avec le policier?"


Je me tends. Tout mon corps se tend et je grimace. Je lui avais promis et.. il va me détester.

Moi:" Je... je lui ai fait une branlette... dis... tu.... est ce que je l'ai vraiment trompé? Parce que technique..."

Ma voix se perd dans la nuit. Je suis trop con! Des questions comme ça je pourrais en poser des tonnes alors qu'au fond de moi j'ai déjà la réponse.

Je l'ai trahi.

Alizée:" Je suis désolée que... mais pourquoi tu... tu fais toujours ça quand tu vas mal? A quoi ça t'avance?"
Moi:" Avant ça me faisait me sentir mieux mais là... ça a pas marché. C'est même pire. Y'a que ça qui me fait du bien."


Et je remets ce message et ferme les yeux pour mieux l'entendre.

Alizée:" Pourquoi tu lui réponds pas? T'imagines comment il doit être? Son père est à l'hopital et.. Bill: il a besoin de toi."

Je le sais. Je le sais bien mais j'y arrive pas. Je me fige dès que son numéro s'affiche à l'écran.

Moi:" Tu ... merde Alizée! Tu crois pas que... que toute cette merde est de sa faute hein! Il est parti sans rien me dire et je retrouve Andy comme ça et toutes ses excuses là... pourquoi il s'excuserait autant s'il était innocent?"

J'ai parlé plus fort, mes nerfs sont en train de lâcher et mon cerveau bouillonne, j'en veux au monde entier. On était tellement bien. Pourquoi t'as tout éclaté comme ça Tom. T'avais pas le droit!

Alizée:" D'accord, ok... tu... et moi je peux juste lui dire que t'es pas en état et que tu penses à lui? Ça te dérange si je fais ça?"

Je soupire. Une migraine atroce est en train de me bousiller encore plus. Je m'allonge et respire plus lentement. J'essaie vainement de réfléchir. Et puis, c'est vrai, je fais que ça penser à lui.

Je gémis:" J'ai... j'ai rien dit à Pablo, tu sais .. je... et Andy non plus et je sais pas pourquoi."
Alizée:" Peut-être qu'il n'y est pour rien?
Moi:" Peut-être qu'Andy a aussi quelque chose à se reprocher. Il a changé, il... il est tellement jaloux de Tom. "


....

PDV Tom
" Je serre mon Nokia comme un doudou. Je veux pas louper un appel de mon ange. Je crois que je deviendrais dingue si ça arrivait.

Je sursaute un peu. Il est Presque 7 heures. Alizée. Je décroche.

Moi:" Hallo."
Alizée:" Salut Tom."


J'ai la gorge serrée, j'ai qu'un seul mot à la bouche et je fais tout pour pas la supplier de me le passer, d'aller le réveiller et de...

Moi:" Comment va Bill?"

Je l'entends hésiter et soupirer. Elle chuchote avec quelqu'un. Et mon cœur bat plus fort.

Alizée:" Écoute, Bill est pas en état de te parler ou de... lui en veut pas mais il pense à toi alors.. continue de l'appeler."

Soulagement. Je suis tellement soulagé. Mon ange pense à moi, si elle me dit de continuer est ce que.. mon message?

Tom:" Il.. mes messages?"

Je l'entends dire un truc à haute voix et puis plus bas:" Il les lit. Il les écoutera tous. Plusieurs fois."


Je me sens vraiment plus léger. Parce que ça signifie que je lui manque aussi.

...

PDV Bill
" Ça sent mauvais et tout ces gens ont des faces de fantômes. J'aime pas les hôpitaux. J'aime pas être là et ... ouais une explication. Je sais même pas si j'en aurais une.

Alizée me tient la main comme si j'avais 5 ans. Je tremble de partout parce que je veux pas affronter la vérité. Je sais que ça va faire mal et je sais même pas si... tout le monde croit que je suis fort mais ce sont que des conneries. Juste des foutaises. C'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre, de se construire un personnage et de se noyer dedans.
Mais là on est en plein dans la réalité et je déteste ça.

J'ouvre la porte. Il est là. Il va mieux. Il y a encore des bleus et des cicatrices. Son visage s'illumine et son sourire... je me bloque un peu. J'avais oublié que deux de ses dents avaient foutu le camp. Il ressemble à un vrai pirate comme ça. Mais maman lui a promis de payer les frais du dentiste. Gwen n'a pas vraiment les moyens. Elle a réussi à dormir cette nuit.

Moi:" Salut!"

Je m'approche et avance la chaise mise à disposition pour les visiteurs. C'est vraiment calme, en plus il est tout seul dans la chambre.

Andy:" Salut Bill!"

J'essaie vainement de faire redescendre la pression qui s'accumule mais...

Moi:" Dis Andy... qu'est ce que... "

Il me coupe:" T'as pas un cheeseburger caché sous ton T-shirt parce que c'est vraiment .. même mes chiens n'en voudraient pas de leur bouffe!"


J'éclate de rires. Ça fait du bien de le voir se remettre aussi vite.

...

Quelque chose a du m'échapper mais y'a pas moyen de mettre le doigt dessus. Il sort demain, Gwen le ramène directement sur Nice. On est en train de déjeuner dans le restaurant de l'hotel.

Simone:" Oui, il va vraiment beaucoup mieux. Tu es sur que pour le voyage ca ira?"
Gwen:" Oui, le médecin m'a donné l'autorisation."


Elles papotent encore puis Gwen va se repoudrer le nez. Moi je triture ma salade de fruit. Je me tate. Je sens mon I phone vibrer, je décroche et....
Mon cœur se serre. Je me mords très fort pour ne pas....
Tommy.
Il arrive même plus à parler. Juste ses larmes et... Bordel! Je peux plus laisser trainer ça.

Moi ému:" M'man?"

Elle doit sentir que c'est grave puisque elle a ce regard attentif de maman qui veut vous protéger et vous aider. Ça me rassure un peu.

Simone un peu inquiète:" Oui chéri?"
Moi:" J'aimerais que tu me laisses rejoindre Tom à Berlin. Il... il va vraiment pas bien. Je voulais pas t'ennuyer avec tout ça mais tu sais c'est son père qui a causé l'accident et il a tué une fillette de 5 ans et sa mère fait une dépression..."


Je sens sa main sur ma joue. Je pleure encore. Je fais que ça de toutes façons.

Simone:" Je vais réserver un vol pour ce soir. Finis ton dessert et prépare tes valises."

....

Berlin. Il fait plus froid. Et plus gris. Je baille. Je suis crevé. L'avion est parti avec deux heures de retard. La pendule du hall affiche 20H48. J'ai insisté pour aller le voir.
L'hôtel attendra.
Je suis collé à la vitre et essaie de pas m'endormir. J'arrive Tom. Il ignore que je viens. Le taxi se stoppe devant une maison plutôt grande mais ça me fout le frisson. Cette pelouse trop verte bien tondue. Cette allée. Et y'a pas de fleurs, pas de superflu. Comme si...
Je descends. Alizée me lance un petit sourire. J'ai le ventre noué. J'arrête pas de penser à ce que j'ai fais avec Pablo. Elle prend mon bras et je me sens un peu mieux. Grâce à elle je tiens le coup.
Et plus on se rapproche de toi Tommy et plus je me sens mal.

Ma mère sonne. Une femme en jogging noir et débardeur orange nous ouvre. Elle lui ressemble beaucoup.

Simone: "Bonsoir Judith. Est ce que vous me reconnaissez?"

Elle secoue la tête, elle m'a l'air un peu à la masse. Pour sa défense on s'est vu qu'en photo ou par webcam. Tout ça était géré par un organisme.

Judith:" Je..je suis désolé mais là.. vous devriez repasser dans une semaine ou deux."
Simone:" Judith, je suis Simone Trumper. C'est moi qui héberge votre fils Tom à Nice. Et on a appris ce qui était arrivé alors on est venu."


Son visage se décrispe enfin et un petit sourire un peu vide se dessine sur ses lèvres.

Simone:" Voici Bill mon fils et Alizée ma nièce. On voulait vous prévenir de notre arrivée et voir Tom avant de filer à l'hôtel."

Judith s'écarte et ouvre plus grand la porte:" Non, venez! Entrez! On a de la place, laissez tomber l'hôtel. Je vous en prie."


On décharge les valises.





 
***************************

Bill est à Berlin XD...

Ah ah.............

Vous savez ce que j'ai fait de mon après midi hier ????

Je vous ai écrit un lemon de 3 pages.

Ouais.

Mais c'est plus loin......

Sinon: qui aime Cassie ????

Vous pensez quoi de tout ça et de ce pauvre Gus....

J'adore ma Fic. Vraiment. Je m'éclate trop à l'écrire.

PS: Un comm pour être prévenu.
et 100 comms pour la suite. Sinon à vendredi prochain

BSX

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement