Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 107

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/107.jpg


Bonjour à vous tous XD
Comment allez vous ?
Moi je me suis inscrite à un club de sport et bah je suis crevée et j'ai maaal aux abdos( ils nous font bosser dur !)
Alors ce chapitre tant attendu. Ils vont enfin se retrouver XD
Allez.

BON WEEK END ET BONNE LECTURE

*********************************************

Bill était épuisé. Par le voyage. Exténué. Par Andy. Andy la soi disant victime, ce mot là déclenchait des alarmes désagréables dans sa tête. Parce qu'une victime avait tout les droits et l'agresseur était juste condamnable, condamné dans l'esprit des gens. Ouais, il.. il ne lui avait pas parlé, enfin, juste des banalités, évitant soigneusement les questions. Ces fameuses questions.
Étrange que son ami n'ai pas essayé de glisser sur ce sujet. Il n'avait même pas essayé d'avoir la compassion du brun. Il avait tenté de cacher sa déception par quelques pauvres sourires assez moches vu l'état de ses dents. Si le blond avait su qu'il aurait pu s'éviter toute cette peine parce que... Bill s'en foutait. Ils avaient papoté comme des nanas sur ces séries débiles qui passaient en prime sur les grandes chaines, de la nouvelle coupe de Lady Gaga, de la nourriture dégueulasse de la clinique.
Pas une seule fois Tom ne fut mentionné.

Bill était éreinté. Par toute cette merde. Vidé. Par ce manque. Tom. Il détaillait cette petite pièce où son petit ami avait vécu seul, trop seul trop longtemps. Des posters de rappeurs aux postures frimeuses et des nanas siliconées à moitié dénudées. Quelques guitares dans un coin et des photos. Des tas de photos. Comme pour remplacer l'absence de tout ces gens.
Il s'approcha et tenta d'y reconnaitre quelqu'un. Gus et Tom une bière à la main et trinquant joyeusement. Sa maman qui souriait en se tenant juste à coté les yeux fixés sur son fils. Des yeux fiers et aimants. Et ça, c'était surement son père avec ce visage un peu tiré et puis d'autres visages qu'il ne connaissait pas.

Et ça le frappa de plein fouet. Ce sourire complètement faux sur la plupart de ces clichés. Un sourire commercial et...
Il continua sa petite inspection, ouvrit les tiroirs. Juste des fringues, rien de très anormal. Il s'écroula sur son lit et plongea ses narines dans son oreiller. Son odeur. Il étouffa un sanglot. Ça ne faisait que 5 jours. 5 putains de journées rythmées par ses messages et ses SMS. Parce que Tom avait essayé encore et encore.
Il avait pas eu le courage de rappeler. Et puis ...
Et puis.. Tom n'avait même plus eu la force de parler. Avait juste sangloté quelque secondes avant de raccrocher. Et Bill avait craqué. Avait supplié sa mère.
Puisque Andy était plus ou moins guéri. Même si c'était surtout moins.

Il serra les dents. Il avait déconné. Est ce qu'il l'avait vraiment trompé? Est ce que..

PDV Bill
" Je suis trop nul! Une branlette... c'est.. j'avais pas le droit bordel mais il...et son père qu'est encore dans un sale état et moi je lui fais ça. Je suis dégueulasse. Vraiment dégueulasse. Je.. je crois que je vais pas lui avouer maintenant, il a pas besoin de ça. Peut être même que je devrais jamais. Ouais fermer ma gueule?
Et en plus je deviendrais lâche! Si c'est pas beau! Nan...
Je suis dans la merde.

Mon cœur se tort dans tout les sens. Parce que je me rends compte à quel point il me manque et que je pourrais le perdre. Je bondis du lit et ouvre grand la fenêtre pour inspirer de grandes bouffées d'air frais et calmer mes nerfs. Ca fait du bien même si dehors ca gèle, là ça me fait un bien fou.

C'est tellement calme. Je sors mon portable. Bientôt une heure du mat. Qu'est ce qu'il fou putain! Nan j'ai pas pu l'appeler. Pas le courage.
Judith nous a accueilli à bras ouverts et a proposé de nous héberger dès que maman a prononcé le mot hôtel. La pauvre avait une mine affreuse. Mais je crois qu'on va rester ici un moment. Le temps que Judith et Jorg aillent mieux.

Un bruit de moteur. Je jette un œil... et le reconnait. Ça me fait bizarre. Tout se bouscule. Il salue quelqu'un mais je suis bien trop loin.. il se penche et je sais pas.. j'ai comme un mauvais pressentiment là.
Je déraille. C'est ça je déraille. Être séparé de lui me réussit vraiment pas. Je referme la fenêtre et me planque dans un coin pour lui faire une surprise.
Mes oreilles sont à l'affût du moindre petit bruit. Des clés. Une porte. Il monte les escaliers. Une sonnerie.
Sa voix.

Tom:" Non mais.. bordel Cassie! T'arrêtes là... non. "
...

C'est qui cette fille? Une ex? En tout cas ça a l'air de bien l'énerver mon Tommy.

Tom:" Tu me gonfles. Quoi? C'est moi qui t'as quoi?"
...
Tom :" Bon bye hein. Et oublie mon numéro tu seras gentille."
...


Ouh là! Heureusement que la couette amortit le choc. Je suis planqué et complètement paralysé. Je l'admire. Il est à même pas deux mètres. Il a pas encore allumé et moi je suis incapable de bouger. Il se laisse tomber sur son lit, lit où j'étais avant. Exactement là où j'étais et je voudrais faire un pas mais...

Tom:" Bordel je vais devenir dingue! Je l'ai juste un peu doigté... ouais c'est pas comme si... tu vois c'est de ta faute Bill! T'avais qu'à pas.. putain! Ouais t'avais pas à être si beau, si doux, si... et maintenant hein? Et puis tu m'appelles pas, tu....alors je fais n'importe quoi!"

Doigté? Il a ... Cassie t'es morte! Tom il est à m....
Une image de Pablo me traverse l'esprit et je grimace. On a été cons tout les deux je crois...
Il reprend son phone. Ça vibre dans ma poche. Je respire de soulagement parce qu'il est en mode silencieux.

Tom d'une voix triste:" Mon ange.. je... tu me manques. Je t'aime. Je t'aime tellement. Je suis rien sans toi. Je sais que, que j'ai merdé mais.. j'ai besoin de toi moi. Tellement besoin.. je vois plus la vie sans toi, ca vaut rien la vie sans toi. C'est nul à chier. S'il te plait, appelle moi. Même pour m'engueuler... je...."

Plus il parle, plus je chiale. Je me sens mal, je me sens bien. Il me déglingue complètement le cerveau. Il éclate franchement et c'est juste... ca me broie de partout alors je craque à mon tour et cours vers lui. Je saute sur le lit et le serre très fort contre moi.
Putain! Je l'aime tellement mon Tommy.

Moi:" Je suis là Tommy... je suis là et moi aussi je t'aime. Putain!"

Il m'attrape dans ses bras et me serre tellement fort, ça me fait un peu mal mais je me sens revivre. Et on pleure tout ce manque, toutes ces conneries. Tout ça qui s'est immiscé entre nous.

Tom:" J'ai cru que.. que tu voudrais plus de moi, que..."
Moi:" Shtt calme toi ...."


On se décolle pas, nos lèvres s'approchent et se connectent et que c'est bon, et y'a que ça qui est vraiment bon. Jamais, je refuse de me priver de ça. Nos langues se caressent doucement, oui c'est tendre, c'est juste rassurant et...
On recommence, puis essoufflé on se sourit, on se touche, on se quitte pas des yeux.
Et en moins d'une seconde tout bascule. Il s'est redressé en tirant sur ses dreads complètement affolé.

Tom:" Merde, t'as du, quand j'ai décroché. Oh putain! C'est rien cette fille, tu peux pas savoir comme je m'en veux et que je, j'avais bu et je sais c'est pas une excuse mais j'étais tellement malheureux parce que tu me manquais trop et alors elle était là et.. je sais pas, c'est cette ville qui...Bill, je t'en prie, pardon.. là je vais pas.. je peux pas, j'ai trop besoin de toi et je."

J'ai posé un doigt sur ses lèvres parce qu'il débitait ça à une allure folle et déjà que mes neurones sont pas en forme, moi qui voulait au moins attendre demain pour tout ça, c'est râpé. Comment je lui annonce ça. Je secoue la tête.

Moi:" Moi aussi j'étais, j'en pouvais plus. La mère d'Andy faisait des crises de nerf pas possible et Andy j'osais même plus.. je connais pas encore toute l'histoire mais je doute qu'il soit si innocent que ça. Et les flics, bordel j'ai menti aux flics pour toi!
Et Andy t'as pas balancé et je sais pas pourquoi. Et moi j'étais au milieu de tout ça et je...t'étais pas là. "


Je me remets à pleurer parce que je sais que ça va lui faire mal et je me trouve tellement merdique.

Moi:" Et ce flic là, il était gentil alors je suis allé le voir pour parler un peu et puis il.. il m'a raccompagné, et je..je sais pas ce qui m'a pris, je.. j'ai..."

Je tremble de partout. Depuis tout ça, j'ai tout gardé au fond de moi mais j'étais à bout, il fallait juste que j'évacue et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Moi:" Je.. je l'ai branlé et puis je.. putain! Je me suis senti....je l'ai foutu dehors et.."

Je peux plus sortir un mot. Je sens juste qu'il m'attire contre lui.

Tom:" On a fait vraiment n'importe quoi hein?"
Je renifle:" Ouais, du grand n'importe quoi."
Tom abattu:" Moi ausi je me suis senti pire qu'une merde après."
Moi:" Et si... si on disait qu'une branlette ca vaut un doigté.. ca ferait comme si..."


Je l'entends rire doucement, et sa main passer dans mes cheveux:" Si tu veux Bill. Tout ce que je sais que.. putain! J'aurais pas supporté que vous.."
Moi:" Moi non plus et puis tu sais ca a duré quoi même pas 5 minutes, un vrai éjaculateur précoce."


Et là il éclate franchement de rire.

Tom:" Elle faisait de drôles de bruit, un peu comme ceux des truies affamées quand elle aimait trop ça."
Là c'est moi qui pouffe sans retenue:" Putain on est salauds!"

Je soupire, je suis soulagé": Je l'ai même pas embrassé."
Tom:" Moi non plus. Mais c'est vraiment une salope! Je lui ai pourtant dit que.. elle me voyait t'appeler et tout."


Là par contre: ça me gonfle. Pile à ce moment Tom reçoit un message de cette fameuse truie. Je l'ouvre.

" Tom, j'ai vraiment envie de te revoir. Tu sais j'ai adoré tes doigts sur.."

Je lis pas la suite et j'efface. Tom ferme les yeux en appuyant son front contre mon torse en répétant des pardon à la chaîne. J'hésite plus et appelle cette salope.

Cassie:" Oh Tom! J'ai pas arrêté de penser à toi et je..."
Moi:" Je me doute bien vu tout tes messages. Mais tu vas être une gentille fille et arrêter de harceler mon mec."
Cassie d'un ton énervé:" Bill?"


Ca me fait plaisir parce que ça du bien la faire chier qu'il parle de moi tout le temps. Bien fait pour sa gueule.

Moi:" Le seul et l'unique. Alors Tom tu l'oublies parce que sinon crois moi que MOI tu m'oublieras pas. Sur ce. A jamais."
Tom:" Je t'aime mon ange."


Je fonds carrément. Et ses mains me rapprochent de lui encore.

Tom:" Je voulais me laver avant de dormir mais.. viens avec moi, s'il te plait, je veux plus te lacher là. Je peux plus."

Je souris et hoche la tête:" D'accord allons y. Mais j'étais pas sûr que tu voudrais de moi tu sais après tout ça et mes affaires sont dans la chambre d'ami."
Tom:" Viens, je t'aide à les ramener ici."


Et je me souviens que sa mère me considère juste comme un ami et qu'elle est persuadé que son fils est un bon hétéro qui lui donnera une bonne fournée de petits bébés. Je fronce les sourcils parce qu'il a pas besoin de stress supplémentaire.

Moi:" Tu sais peut-être que je devrais dormir là bas parce que."
Il se tourne vivement les yeux écarquillés:" Quoi? Tu.. tu veux pas ... remarque si.. peut etre que t'as besoin de temps ou?"


J'expire un grand coup.

Moi:" Nan, c'est pas ça du tout Tom. C'est juste quand on est arrivé, je savais pas trop quoi dire et pour ta mère on est amis et peut-être que t'as pas envie de gérer ça maintenant alors..."

Plus je parle et plus je perds le fil de mes mots parce qu'il a ce regard complètement adorable et plein d'amour et de tendresse qui me terrasse comme une bourrasque. Plus je parle et plus il se rapproche. Il a enlaçé nos doigts et posé sa joue contre la mienne.

Tom:" Mon ange, je suis prêt à assumer, je vais pas te mentir, j'ai un peu la trouille mais faire semblant, je pourrais pas. Je t'aime et j'ai envie de le hurler au monde entier. Tu peux peux savoir combien je suis fier et heureux d'être avec toi alors demain matin on descendra ensemble et adviendra que pourra. Et pas question que je passe une nuit de plus sans toi."

J'ai juste serré ses mains plus fort, je suis juste encore en train de pleurer et incapable de rien faire d'autre que de me raccrocher à lui. Je pensais pas qu'il réagirait comme ça.

....

On s'est douché tranquillement, profitant juste de ce moment pour se cajoler et se câliner. Mais je... j'ai beau être là avec lui, j'arrive pas à oublier ce que j'ai fait. A effacer ce Pablo de mon esprit. Et cette fille avec qui il a.... Ça fait vraiment mal de penser que... ni lui, ni moi..
Je remonte la couette jusqu'à ma mâchoire et mord très fort dedans pour pas fondre en larmes. J'ai tellement mal. Pourquoi on arrive pas à faire comme les autres? Pourquoi faut qu'on foute la merde dès qu'on s'éloigne.
Je sens Tom bouger et se coller contre moi. Je ferme fort les yeux et tente de calmer mes tremblements. Il pose ses lèvres sur ma joue.
J'suis grillé.

Tom inquiet:" Mon ange?"

Il allume la petite lampe de chevet et me fixe, moi j'ose pas lui faire face. Je profite juste de ses doigts qui sèchent mes larmes mais ...
Il me tire sur lui, dans ses bras et caresse doucement mon dos.

Tom:" Pleure pas mon ange, ca va aller maintenant."
Moi:" Je pourrais, je sais pas si je pourrais oublier ce flic, si je pourrais oublier ce que t'as fait avec cette fille.. Tom, je..."
Tom m'embrassant la tempe:" Je... j'en sais rien. Je te propose juste de reparler de tout ça quand ma vie ressemblera de nouveau à quelque chose."


J'ai senti sa voix s'éteindre et j'éclate complètement en le serrant fort à mon tour.

Bill:" Merde! Je t'ai même pas demandé pour ton père .. tu sais je les ai écouté tes messages. Plein de fois mais je... c'est ça qui m'a fait venir."
Tom doucement:" Mon père est juste un putain de chauffard! Et ma mère? Je .. si la perdais elle aussi?"


Il est tellement effrayé là et ...je me suis calmé. Il a besoin de moi alors je vais mettre de côté Pablo et Cassie et m'occuper de Tom. Oui, c'est lui. C'est nous le plus important.

Moi:" On va rester. Moi et maman. Elle a contacté un bon avocat pour ton père avant de venir. Je te laisse pas ici tout seul."
Tom rassuré:" Merci... mais ça risque de durer des mois."
Moi:" Je resterais Tom. Même des mois. "


Il me fixe avec un éclat que je lui connaissais pas et se pince la lèvre furieusement. Je crois que.. que lui aussi est à bout de tout.

Tom tout ému:" Et pour tes études?"
Moi:" Bah vous avez bien des lycées en Allemagne, non?"


Ses lèvres fondent sur les miennes. Il ramène la couette sur nous et je me sens tellement brûlant entre ses mains. Ses mains qui trainent sur mes hanches. Sur mes fesses. Sous mon boxer. Je commence à onduler. Il suçote ma peau un peu partout et je soupire de soulagement.
Je suis enfin à ma place.
Je le sens durcir contre moi et ça m'excite. Ouais il est foutrement excitant.

Tom:" J'ai envie de toi mon ange."

Moi aussi Tommy...


 
***********************

Je vous cache pas que dans le prochain chapitre y'a un gros gros lemon XD
Alors?
Vos impressions?

Vous avez vu la petite Cassie qui insiste... c'est une acharnée c'est moi qui vous le dis XD

Bah j'attends hein...
De savoir ce que vous pensez de ces retrouvailles.

Je tiens également à faire une précision: certaines ont cru que Gus allait plaquer Sarah: J'AI JAMAIS ECRIT CA.
Il ne la comprenait plus.
C'est tout.
Si vous avez des questions: n'hésitez pas.

BSX

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement