Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 108

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/108.jpg

Bonjour mes petites perverses adorées XD

Aujourd'hui c'est le printemps les oiseaux chantent et un beau gros lemon les accompagne XD

Oui oui je sais je suis trop bonne avec vous, mais qui aime bien châtie bien, non?

Allez.

Bonne lecture.

Bon week end.

Et plein de soleil XD

BSX

******************************


Tom écrasa ses hanches plus fort contre celles de Bill. Ses doigts se perdaient dans ses longs cheveux fins étalés sur l'oreiller. Cet ange avait foutu un sacré bordel dans son cœur. Dans sa vie entière. Mais c'était tellement bon, tellement spécial.
Il se jura que plus jamais il ne toucherait une fille.

Bill:" Han.. Tommy!"

Les longs doigts de l'androgyne se crispèrent dans ses dreads déjà emmêlées les tirant douloureusement mais il s'en foutait. Bill pouvait lui faire n'importe quoi. Pourvu qu'il soit toujours là quelque part dans sa vie. Tom vira la couette, trop chaud et s'occupa aussi de son boxer qu'il jeta sur la moquette.
Bill le dévorait, ses yeux sombres déversaient de la lave partout en lui. Il grogna en se battant avec le dernier vêtement de son amant qui se laissait totalement faire. Et ça le faisait se sentir tellement bien quand son ange se donnait complètement à lui. Ça l'excitait.
L'androgyne écarta ses cuisses.

Bill d'une voix suave:" Viens Tommy."

Folie: État psychologique passager de trouble intense ou d'exaltation, causé par une forte émotion ou un sentiment violent et qui peut (dans certains contextes) être assimilé à un accès de folie.
Fou il l'était constamment avec Bill. Encore plus, loin de lui. Il était paumé sans lui. Une partie de lui s'était perdue en Bill. Comme lui avait une partie de son ange incrustée sous sa peau. C'était juste trop. Pour son petit cœur et ça débordait tout le temps.

Ses doigts frôlaient doucement son visage. Il repensait à ces jours tellement affreux. Ça avait été une période sans aucun sens, la pire de sa vie, pire que la mort alors il voulait être sûr. De ne pas rêver. Il s'était bloqué. Le doute le dévorait encore. Ça paraissait si beau. Trop beau.
L'androgyne se redressa et le serra de toutes ses forces en l'écrasant dans ses bras. Il comprenait. Parce que ce n'était pas la première fois que Tom ressentait ça. Pas la première fois que l'un deux était submergé par cet amour trop grand pour eux.

Il le sentait aussi.

Bill:" Je suis là Tom. Pour de vrai. Pour toujours. Peu importe nos conneries. Je reviendrais toujours à toi. Je t'aime, il se saisit de ses mains et les posa sur son corps, Touche moi Tommy. Je suis réel. Et j'ai besoin que tu me touches."

Tom revint à lui et cligna plusieurs fois des yeux. Il inspira Bill comme son oxygène et se sentit mieux. Les illusions ne sentaient pas aussi bon.

Tom:" Et on réparera tout cette merde?"
Bill:" On répare déjà."


Tom se sentit beaucoup mieux. Rassuré. Ses mains s'enhardirent et caressèrent cette peau si douce. Cette peau parfaite qui l'appelait désespérément. Bill gémissait, tout son être tremblait sous ses doigts presque trop tendres.
Mais il ne demanda rien.
Il subissait. Il aimait subir avec Tom. Il savait que son dreadé évacuait mieux comme ça. Il ne ferait rien pour y réchapper. Il n'en avait pas envie.
Ils ondulaient sensuellement, doucement l'un contre l'autre. Leurs baisers se faisaient de plus en plus violents et désordonnés. Leurs petits gémissements assez sages se transformèrent vite en cris.
Ils ne se souciaient pas vraiment de réveiller les autres habitants. Ils étaient dans leur bulle. Cette bulle qu'ils étaient capable de recréer à l'infini.

Tom enfonça deux doigts dans la bouche de Bill et d'un regard lui ordonna de les lubrifier. Et il obéit. Le blond le gardait bien contre lui le soulevant un peu d'une main. Il sentait le cœur de son ange battre plus fort et il adorait ça. Le mettre dans cet état.

Bill gémit:" Tommy."

Ils s'appartenaient.

Il le pénétra un peu brusquement.. juste un peu. Bill se mordit un peu la lèvre. Il pouvait supporter ça. Il joua avec, les écarta, caressant cet endroit sans vraiment appuyer dessus. Le brun tentait de mieux se placer pour l'atteindre mais.... Mais Tom le tenait trop bien.

Bill couinant:" Tommy... qu'est ce que. Han!"

Sa tête venait de s'écraser contre son torse. Tom jouait avec lui. Juste un peu. Ça aussi. Bill le comprenait. Et aimait. Il aimait tellement ça: lâcher prise.

Bill souffla:" Plus fort."
Tom:" Tu es à moi."


Ce n'était pas vraiment une affirmation. Sa voix avait été trop hésitante pour ça. Ce qui brisa Bill un peu plus.

Bill tout aussi ému:" Oui, je suis à toi Tommy."

Tout son corps se tendit et son cri résonna au delà des fines parois de la chambre. Tom avait appuyé tellement durement sur sa prostate qu'il cru exploser. Il ne voulait pas venir comme ça, il était tellement dur et ouvert...

Tom:" Shtttt..."

Mais il était trop parti dans son plaisir. Pour penser à autre chose que Tom sur lui. Tom en lui. Partout. Il voyait flou, à peine pour apercevoir son dreadé avec une capote entre les doigts qu'il ouvrit et enfila avec empressement.
Il coucha son amant sur le flanc et le serra contre lui. En cuillère. Bill s'accrocha comme il pouvait à ses bras en se cambrant un maximum. Il fermait fort les yeux. Et cru défaillir quand le gland de Tom buta à son entrée. Et il le sentit pousser enfin en lui, enfin sa queue dure et humide était à l'intérieur de lui.
Doucement. Si lentement. Bill aurait pu en pleurer. Il sentait chaque millimètre le remplir. Et même si c'était frustrant. C'était vraiment bon aussi comme ça.
Tom avait replacé son bras pour mieux tenir son ange, son tout, sa vie et le brun n'avait plus rien à part les draps qui glissaient. Il les attrapait, les griffait...
C'était horrible de ne plus avoir de prise. Il couina.

Tom haletant:" Je t'aime si fort mon ange."

Il était incapable de répondre. Trop de sensations lui vrillaient le cerveau. Mais Tom lui chuchotait des tonnes de phrases qui le rendaient encore plus amoureux, plus accroc. Plus fou.

Il articula:" Moi aussi Tommy! Putain!"

Il sentait l'orgasme gronder dans son ventre, dans ses reins, partout: il était si proche que ça le rendait presque malade. Tom se pencha plus en avant, il força son ange à tourner la tête et l'embrassa violemment. Il s'enfonça plus profondément en lui et tenant fermement le cul de Bill qui aurait surement des bleus demain ...

Tom chuchota: " Serre! Serre moi, je suis si proche, je suis... Oh, putain. "

Bill avait serré de toutes ses forces et Tom le mordit durement. L'androgyne étouffa un cri en enfouissant ses dents dans un oreiller à proximité. Il n'osa pas se toucher. Le blond voulait le dominer alors.... il serait son esclave. Jusqu'au bout.
Il ne bougeait plus. Sa respiration était trop rapide et son cœur trop affolé. Il avait mal, lui aussi avait besoin de se soulager. Ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes. Son corps frémissait au moindre mouvement. Au moindre toucher. Il ronronna quand une main caressa doucement sa nuque. Des lèvres sur sa blessure. L'apaisèrent.

Un soupir.

Il perçut un bruit de plastique et quelque chose sur son sexe. Il se crispa, rien qu'un effleurement le rendait dingue. Des mains le placèrent sur un Tom complètement offert.
Il faillit s'évanouir quand le blond s'enfonça lui même deux doigts. L'androgyne était complètement fasciné par ses phalanges qui entraient et sortaient de cet endroit tellement accueillant. Il n'allait quand même pas jouir comme ça!
Il l'entendit rire.

Tom:" Bill?"

Il s'éveilla et le détailla encore. Et écarquilla grand les yeux. Qu'est ce que..... Il pencha plus sa tête en avant pour mieux voir et ...

Bill sous le choc:" Tom... tu...tu.."

Il n'avait plus de mots. Sa lèvre tremblait. Quatre lettre tatouées à l'intérieur de sa cuisse gauche. Le dreadé avait presque oublié ça. Ça lui avait pris comme envie de fraises tagadas. Y'a quelques jours il errait dans les rues seul. Cette boutique se tenait devant lui et... Bill lui manquait tellement alors... il avait décidé d'avoir une trace indélébile. Une trace pour ne jamais, jamais oublier. Et maintenant, il craignait un peu que son ange se foute de lui...

Tom intimidé:" Je, j'en avais envie... tu.. tu trouves pas ça stupide? Ça te plait?"

Bill caressa son nom, retraça les lettres. Il respirait fort pour ne pas fondre en larmes une fois de plus.

Tom avait gravé son nom sur sa peau.

Bordel!

Bill:" J'adore. Putain! J'adore tellement!"

Il se jeta sur ses lèvres et lui offrit un baiser tendre et amoureux. Taquina sa langue, jouant avec... une larme ou deux perlèrent au coin de ses yeux.
C'était juste incroyable que Tom...

Son amant reprit ses caresses et l'envie les dévora à nouveau un peu plus. L'androgyne s'allongea entre ses cuisses et s'insinua doucement en lui. C'était si chaud. Si bon. Si étroit. Il n'en pouvait vraiment plus. Incapable de raison et de douceur, il le pénétra plus brutalement ce qui propulsa Tom contre la tête de lit. Le dreadé s'y accrocha et enroula plus fermement ses jambes autour des hanches de Bill et hocha la tête.
Le brun grogna et recommença à entrer en lui à un rythme effroyable. Tom ferma les yeux. C'était bon. Si bon. Il touchait son point G à chaque pénétration.
Ca chauffait, l'irritait mais c'était Bill. Alors il s'en foutait.

Il serra et Bill jura. Son corps se tendit gracieusement sous les yeux émerveillés du dreadé. Qui jouit une seconde fois entre leurs deux corps couverts de sueur.
Bill s'écroula sur Tom se moquant bien du sperme qui s'étala sur sa peau. Le blond s'enroula autour de lui. Et le couvrit de baisers. Il frôla la morsure qui était vraiment moche.

Tom:" Mon ange.. faudrait juste soigner ça, je..! Pourquoi je te fais mal?"
Bill essoufflé:" C'est rien..."
Tom:" Mais je déteste te... "


Bill écrasa ses lèvres contre les siennes pour qu'il se taise et retraça le contour de ses sourcils.

Bill d'une voix étranglée:" Je le crois pas que tu aies fait ça!"

Fichu. Il pleurait. Ses doigts caressaient le tatouage.

Tom:" Je t'aime."
Bill frappa gentiment sa poitrine:" Arrête Tommy! Arrête de me faire pleurer!"


Tom rit et lui répéta qu'il l'aimait. Bill éclata en sanglots. Il continua de le couvrir de caresses pour le calmer. Bill épuisé, rassuré, apaisé ferma les yeux. Il était en sécurité.
A sa place.

Bill:" Je t'aime aussi Liebling."

Tom remonta la couette épaisse sur leurs deux corps enlacés. Cette nuit ils pourraient enfin dormir. Il embrassa une dernière fois son ange. Replaça quelques uns de ses cheveux qui le chatouillaient et s'endormit à son tour. Un sourire accroché aux lèvres.

Ils étaient réunis.
...

PDV Bill
" J'ai mal partout là... mes pauvres muscles.... et Tom va pas être en meilleur état. Tom...

Il dort comme un bébé agrippé complètement à moi. Il est trop mignon. Je crois qu'il a eu aussi peur que moi. Peut-être même plus. Mais va falloir qu'on parle de cette histoire avec Andy.
Ouais mais là j'ai juste trop faim. Le réveil indique midi.
Je me dégage comme je peux sans le réveiller. Mais il bouge. Merde!

Je l'embrasse tendrement:" Salut toi."
Il m'attrape et me recolle contre lui:" Reste."


Mon estomac fait des siennes et... mummmm... j'adore ça. Il masse ma nuque et ça me fait frisonner de partout.

Moi:" Mummmmmmm !"

Je me blottis de moi même plus contre lui. Je suis tellement bien contre lui. Mais mon ventre grogne à nouveau et je grimace. Il rit doucement dans le creux de mon oreille.

Tom:" Okay... allons manger. Je m'en voudrais si tu mourrais de faim."

Il se redresse et:" Aie! Putain!"


Et se recouche aussitôt. Je me penche au dessus de lui et caresse la joue. Faut dire que je l'ai pas ménagé le pauvre.

Moi:" Et si je nous montais le petit déj?"

Il hoche la tête.

Moi hésitant:" Tu m'en veux?"

C'est vrai. Après tout, c'est de ma faute. Sa main caresse ma cuisse.

Tom:" Non... je te rappelle que j'étais consentant alors.. et puis."

Il remonte jusqu'à mon épaule et ouais ca me brule un peu. Je vais jeter un oeil à ça. On est de vrais bêtes, c'est pas possible! Je crois aussi qu'on en avait besoin. Besoin de s'appartenir de cette façon un peu brutale.
Je l'embrasse avant de filer dans la chambre d'Alizée ou trônent mes quatre autres valises. J'ouvre la porte en priant pour qu'elle ne grince pas et..
Elle est réveillée!

...

Alizée curieuse:" Alors? Raconte!"

Je rigole.

Moi:" Déjà bonjour!"

Elle se jette sur moi et je grogne en lui sifflant un doucement. Elle fronce les sourcils et tombe sur la fameuse morsure. Nan....

Alizée:" Merde Bill! "

Elle me pousse sur le lit et court dans la salle de bain. Qu'est ce qu'elle va encore s'imaginer... Elle revient avec du coton et un pot d'alcool. Je recule contre le mur! Y'a rien de moins piquant là!

Alizée d'un ton autoritaire:" Bill! Ca vous apprendra à faire les sauvages! "

Elle me fait un clin d'œil ce qui me soulage d'un poids. Elle me laisse pas le choix et me force à m'assoir sur le lit. Elle est drôlement concentré. Moi j'écrase un bout d'oreiller entre mes doigts.. ca piqueeeeee !

Alizée:" Tu lui as dit?"

Ma gorge se serre. Ma tête part en arrière, je ferme les yeux. Je hais cette fille. Je me hais. Et lui.. lui n'est pas prêt pour discuter de tout ça et moi ca va me bouffer.

Moi:" Oui.. et... disons qu'on est à égalité cette fois."

J'ai pas pu retenir un sanglot. Je pourrais jamais enfouir ça en moi, ou pas longtemps.

Alizée prenant ma main:" Merde! Je suis désolée.. je... vous ..êtes vraiment cons mais je suis désolée."
Moi:" Moi aussi.. et lui avec son père et tout le reste a balayé ça .. mais moi je peux pas."


Je respire plus calmement et parvient à retenir mes larmes. Je l'aime trop pour le haïr, pour le fuir ou même faire une pause. Pourtant quelques jours pour réfléchir me ferait vraiment du bien. Et pour Andy.... j'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire.

Alizée:" Bill, il t'aime.. il, je donnerais n'importe quoi pour que quelqu'un me regarde comme il te regarde. Il doit être perdu. Tout ces messages qu'il t'a envoyé.. Bill?"

Je souris. C'est vrai. Je pensais qu'il abandonnerait. Qu'il retournerait en mode racaille ici. Mais non, cette ville n'aura pas ruiné son amour pour moi.

Moi:" J'ai peur. Peur qu'il me sorte une excuse bidon pour Andy. Nan, c'est pire que ça parce que je sais qu'il me mentira pas..."
Voix:" Je pourrais jamais."


On se tourne vivement. Putain! J'avais pas refermé cette foutu porte. Depuis quand il est là? Mon coeur tape trop fort là, j'ai mal. Trop mal. Je secoue la tête. Il comprend et nous laisse. Je souffle un bon coup.

Moi:" J'en ai marre!"

...

On est finalement tous descendu en bas pour un brunch. Maman explique à Judith qu'ils ont un rendez vous cet après midi avec l'avocat. Même si elle a les traits tirés, même si ses cheveux sont en désordre, son regard a changé. Je sais pas ce que je ferais si Tom ...
Maman se tourne vers nous.

Simone:" Tom, est ce que tu viendras avec nous à l'hôpital?"

Sa voix était de la vraie porcelaine comme si elle craignait de briser quelque chose mais moi... Je me fige. Depuis qu'il nous a surpris avec Alizée je fais qu'éviter son regard mais là, quand je la vois s'affaisser d'un coup. Sans relever les yeux. Je serre sa main dans la mienne. Parce que c'est son père. Que c'est trop lourd pour lui. Mais à deux, peut être qu'on y arrivera.
Je veux qu'il sache que je suis là.

Tom serrant plus fort la mienne:" Je viendrais."



 
**********************************************

Alors?

Heureuses ?

Vous avez vous ça: si c'est pas mignon que Tom ai tatoué un Bill à un endroit aussi miam XD

Bon je vous laisse avec tout ça.

Et vous dit au week end prochain.

Et n'oubliez pas: Un comm pour être prévenu.

BSX

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement