Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 109

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/109.jpg


JE SUIS TROP DEGOUTEE

SKYBLOG A MERDE

J'AI PERDU VOS COMMS

J'AI DU RE PUBLIER CE CHAPITRE CAR IL A ETE SUPPRIME ET PAS PAR MOI

DESOLEE


*****************************

PDV Bill
" Je suis assis sur le sofa et je zappe sur toutes les chaines et capitule devant une émission sur le paranormal. J'adore ces trucs là. Les choses inexplicables et qu'on sent, que certaines personnes vivent. Avec parfois des preuves troublantes. Nos mamans repassent nous prendre dans deux heures. Alizée est étalée dans un fauteuil et pianote sur son téléphone.
C'est trop silencieux. Tom est si loin et si proche en même temps. Je vais devenir dingue. Je me rapproche et le prend dans mes bras. Il pose sa tête dans mon cou et se laisse câliner. Il s'accroche à moi.

Tom:" Merci."

Je ferme les yeux et profite de cette étreinte et entends des pas dans l'escalier. Alizée nous laisse seuls. Je caresse doucement son dos. J'ai pas envie de le harceler avec toutes mes questions. Je voudrais juste...
Il se décale et me fixe longuement. Il attrappe la télécommande et baisse le son.

Tom:" Pour Andy. J'étais parti aux toilettes et puis quand je suis revenu je vous ai vu. Putain! Il t'embrassait Bill et.. c'était horrible.

Mais il délire là. Je vais pour répliquer mais il me fait signe pour que je laisse finir. J'hoche la tête. Il se frotte le front.

Tom:" Je suis parti. J'ai marché longtemps et j'étais mal, je. Je savais plus quoi faire alors je suis retourné à la boîte, je voulais savoir, comprendre, que tu m'expliques. Et je suis tombé sur lui. Il était tellement fier Bill. Il m'a fait croire, je sais, j'aurais pas du tomber dans le panneau mais tu sais.. la boite était un peu sombre, j'avais bu mais je te jure, il te ressemblait tellement ce mec et je, j'ai pas supporté qu'il me dise ça. Que tout ça... que.. que tu couchais avec lui, avec d'autres ...Alors je l'ai frappé, je pouvais plus m'arrêter et puis.. et puis.. il m'a avoué que c'était pas toi."
Choqué. Complètement Choqué.

Tom:" Et ce coup de fil de ma mère, je suis parti. J'ai cru que tu me pardonnerais jamais. "

Il pleure mais moi, moi je suis tellement en colère. Parce que je comprends enfin que Tom n'est qu'une victime et que le coupable est Andy. Mon Andy... il.... il a tout manigancé!
J'aurais du m'en douter. Le sentir qu'il lacherait jamais. Il a jamais encaissé ma relation avec Tom.
Cette fois.. je laisserais pas passer.

Tom serre ma main, son front est posé dessus et des larmes roulent sur ses joues et trempent son T-shirt. Je relève sa tête et me met à califourchon sur lui. Je le serre fort, tellement fort. Et pleure avec lui.

Moi le plus calme que je puisse:" C'est à lui que je pardonnerais jamais."

Je le hais.

Il tremble un peu contre moi mais continue de parler, il en a vraiment gros sur le coeur.

Tom:" Et pour Cassie et ce policier: si t'as besoin d'en parler: on en parle. Je veux pas que tu crois que je fuis ou que.. que je m'en fou. A moi aussi ca me fait mal."

Je le berce. J'avais juste besoin d'entendre ça. Parce que. Etre le seul à être torturé par... c'est tellement moche.. tellement...

Moi:" A présent, je peux attendre."

J'ai du mal à croire tout ce qu'on est en train d'encaisser et même après ça on est là dans les bras l'un de l'autre à se rassurer comme on peut. A guérir.

Tom:" Plus jamais Bill. Je te le promets."
Je ferme les yeux et sourit:" Plus jamais Tom. Je te le promets."


Et ca vaut tout l'or du monde. Parce que j'y crois. Je crois en ce nous parce que sans lui je ne suis plus rien.

...

PDV Tom
" Je sais que je suis pire qu'une glue et que je m'accroche trop à lui. Mais maintenant qu'on a tout mis à plat, je me sens vraiment mieux.
On est dans la voiture et ouais je peux pas le lâcher. Ma mère me regarde bizarrement. Faut vraiment que je lui parle parce que je pourrais jamais cacher cet amour.

Je chuchotte doucement à mon ange:" Je lui dis ce soir dès qu'on rentre."
Il m'embrasse sur la joue:" Tu crois que.."
Moi:" Je sais pas."


J'ai de gros doutes. C'est un sujet qu'on a jamais abordé et puis.. rajouter ça maintenant ... c'est pas le meilleur moment mais j'ai pas vraiment le choix. C'est tout lui avouer ou garder mes distances avec Bill quand elle est dans les parages. Et ça j'en suis incapable: il mérite mieux que ça. Et c'est pas comme si elle avait pu deviner, ou que j'avais été gay avant. Ca m'est tombé dessus. Bill a atteri dans mon coeur et j'ai pas pu lutter. Son amour a éclaté tout mes préjugés, toutes mes barrières. Il a visé là où ca faisait le plus mal: en plein coeur.
Je ferme les yeux et le bénit de m'être revenu.

On arrive trop tôt à mon goût. Je soupire, grimace et me sens mal. Je me réfugie dans ses bras comme un bébé apeuré.

Moi:" J'y arriverais pas Bill."
Bill:" Je serais avec toi."


Je croise le regard de ma mère et j'aime pas du tout ce que cela présage. Comprends que j'ai besoin de lui, qu'il me rend plus fort.

Judith:" Tom?"

Je cesse l'étreinte et m'avance vers elle. C'est pas l'endroit pour une confrontation alors je me tais.

PDV Simone
" Tout à l'heure elle m'a posé pas mal de questions, elle croit que son fils a ramené une fille cette nuit et moi je suis qui pour démentir?
Elle s'inquiète et voudrait qu'il prenne soin de lui mais...

Bill:" M'aman?"
Je lui prends le bras:" Ne t'inquiète pas mon chéri, ca ira."
Bill:" Vraiment?"


Ses yeux me transpercent. Et je devrais être capable de le protéger de tout, il a déjà vécu trop de choses. Il est trop jeune. Mon bébé...

Moi:" Tant que vous êtes ensembles, ca ira , non?"
Il me sourit:" Tu as raison."


...

PDV Cassie
" J'en ai marre putain! Marre de tout ces mecs là... si il y tenait tant que ça à son Bill il m'aurait jamais touché, je suis sûre qu'il lui a raconté que des conneries sur moi... je suis vraiment à plat.
Je suis en train de m'avaler une tablette de crunch. Je renifle en serrant mon doudou. Ca frappe. Mais je réponds pas et croque dans un gros carré.

Voix:" Cassie?"

Je ronchonne et elle rentre quand même. Ma grande soeur est une vraie tête de mule. Elle comprend de suite que ça va pas et je lui ai tellement pris la tête avec ce Tom. Je sais bien qu'il en aime un autre mais il me plaisait tellement et puis... et puis il me laissait faire. Je pensais que son Bill ne voulait plus de lui.
Il ne décrochait jamais.

D'une voix plus douce:" Cassie..."

Elle me caresse les cheveux et moi je me jette dans ses bras pathétiquement. Elle m'a toujours guidé, toujours aidé dans des moments comme ça. Elle m'a pourtant mise en garde. Essayer alors qu'il était faible, elle m'a tellement prévenue.

Moi:" T'avais raison."
Kate:" Je suis désolée.


Elle me garde contre elle et attend que je lui raconte. Je soupire. Putain! Il est tellement canon, je comprends mieux comment ces filles... et pourtant je suis pas comme ça. Vraiment pas. Je suis encore vierge et je lui ai sauté dessus comme une chienne en chaleur.

Moi:" Il... il m'a jeté. Et.. son Bill est à Berlin. Il m'a bien fait comprendre que.."

Je peux plus parler. Ils doivent bien se marrer tout les deux hein... enfin.. je suppose.. je suppose qu'il doit être heureux maintenant!

Kate:" Tu te trouveras quelqu'un de bien. Mais pas ce Tom. Cassie, il est trop dangereux."

Je sais qu'elle a raison. Qu'il aime les embrouilles. Ce Bill doit être un dur à cuir comme lui. Ne jamais se fier aux apparences. Pourtant, Tom avait l'air si fragile quand on l'a croisé? Loin de cette image de racaille qu'il aime afficher.
J'aurais tellement aimé avoir une chance.

Moi:" Si tu savais comme j'ai envie de foncer chez lui et de cracher à la gueule de son copain ce qu'on a fait!"
Kate:" Je crois pas que ce soit une bonne idée. Mais rester son ami est peut être une option."


Je secoue la tête. Ouais c'est ça. Un ami trop sexy sur lequel je baverais en permanence. Elle est pas sérieuse là? On parle longtemps. Très longtemps. De tout. De rien.
J'apprends que sa meilleure amie est enceinte. Ca vous remet les idées en place.

Moi:" Mais elle.. elle va le garder?"
Kate:" Oui. Elle a du courage, moi je pourrais pas."


...

PDV Léa
" Bill, j'espère que tu vas bien. Je me dépêche, je cours chez Andy. A ce que j'ai compris il est dans un sale état. J'ai pas eu trop de nouvelles depuis leur départ et Bill m'appelle au moins trois fois par jour d'habitude alors.. je balise. Complètement là.

Je sonne. Gwen m'ouvre, elle a l'air d'avoir pris 10 ans. Je la serre dans mes bras.

Gwen:" Il est dans sa chambre."

Je monte et frappe un peu anxieuse. Je reprends un peu ma respiration et m'attend à tout. Avec eux je suis habituée. Un faible entrez me parvient.
Il est allongé sur le lit, les yeux perdus dans le vague, des yeux vides et mornes, dépourvu de toute étincelle.. ça doit être vraiment grave.

Moi:" Mais qu'est ce qui s'est passé?"

PDV Andy
" Rien à part que je viens de foutre en l'air 12 ans d'amitié. Rien à part que j'ai perdu le seul mec que j'ai jamais aimé. Rien à part que je suis fou, perdu, amoureux, jaloux, pathétique, lâche et con. Non il se passe rien à part que je suis en morceaux, le coeur arraché. Tom me l'a arraché et l'a piétinné sans que je puisse lutter. J'ai jamais pu lutter contre ses putain de yeux, contre ses putains de lèvres. Contre son putain de corps.
Jamais pu lutter contre Bill.
J'aurais jamais du. J'aurais du arrêter les frais quand j'ai compris, plus ou moins qu'il me renverrait jamais rien. Mais je pouvais pas. Et je souffre. Je souffre tellement que je...
C'est fini. Parce qu'il y tient trop pour me donner encore une chance.

J'articule:" C'est fini. Bill..."

Juste le silence. Juste sa main dans la mienne. Et mes larmes. J'essaie de lui expliquer. Non je lui mens pas. Elle me juge pas non plus. Est ce qu'elle comprendrait toute cette rage, cette confusion, ce désespoir?
J'étais prêt à faire n'importe quoi. Mais.. mais j'avais pas compris que Tom aussi.

Léa:" Andy...."
Moi:" Je sais. Je l'ai pas le balancé aux flics, parce que putain! Je l'aime encore assez pour pas le séparer de son Tom!"


Je m'écroule un peu plus. Une partie de moi est morte. Une partie de moi que Bill m'a volée.

...

PDV Alizée
" Je suis dans le couloir avec Bill. Ma tante est partie à la cafet. Tom et sa mère dans la chambre. Il fixe la porte un peu nerveusement. Je sais qu'il aurait adoré un peu de nicotine.

Moi:" Et avec Tom alors?"
Il haussse les épaules:" Ca va.. vu les circonstances, je crois que ca va plutôt bien. On a pu parler de nos dérapages. Il est aussi mal que moi alors.."
Moi:" Tu croyais que ça lui faisait rien?"
Bill:" Je sais pas trop, il avait balayé ça tellement vite que j'en savais rien."


Bill... t'es irrécupérable. Vous veniez de vous retrouver et puis avec son père et tout le reste... et il arrive encore à te rassurer. Je prends la main de mon cousin décidémment trop aveugle.

Moi:" Tom, malgré ce qu'il fait paraitre, n'est pas si fort que ça, que toi. Regarde à quel point tu l'affectes, tu t'en rends bien compte de ça?"

C'est vrai parce que ces messages. Il en a laissé des trentaine et même si Bill les écoutait et qu'il pleurait... lui avait l'espoir, savait que Tom l'attendait et...Il me fixe et je crois qu'il comprend pas bien ce que je suis en train de lui expliquer.

Je continue:" Malgré tout ça, il a pas arrêté de t'appeler sans savoir si tu lui pardonnerais. Après ça vous vous êtes retrouvé et je crois que tout ça fait vraiment beaucoup pour lui et puis...malgré ce que ça lui coutait il a accepté de parler de vos dérapages comme tu dis alors que franchement.."
Il me coupe et ferme les yeux:" Est ce que je lui en demande trop?"


Demander n'est pas approrié puisque Tom lui donne tout sans aucune retenue. Et les regards de Judith m'inquiètent vraiment, une tuile de plus ça l'achèverait.

Moi:" J'ai entendu ce qu'il t'a dit. Mais vous devriez laisser du temps à sa mère. Elle n'est pas prête. Régler les choses une par une. Laisse le souffler un peu."

Il fronce un peu ses yeux, signe qu'il réfléchit vraiment. Ma tante revient avec des cafés et des madelaines. Cool.

Bill:" M'man, tu penses que la mère de Tom.. tu sais il veut lui dire dès qu'on rentre?"

PDV Bill
" Elle s'assoit à côté de moi et caresse ma tignasse, chose que je déteste. Mes cheveux c'est sacré. Je vais pour râler.

Simone:" Cette femme vient de perdre presque toute sa vie, je suis pas certaine que ce soit le moment."

Elles ont raison.

...

La porte de la chambre s'ouvre et Tom est complétement défait. Putain! Je vais m'occuper de toi, vraiment. Ca va être une grande première parce que jusque là c'est toi qui me rassurait et qui...
Il s'appuie contre le mur. Je me lève et lui tend une madelaine. Il secoue la tête. Je caresse son bras et le tire un peu plus loin.
Je le prends dans mes bras et le garde là le temps qu'il en a besoin.

Tom:" Je le déteste et... je...pourquoi il a fait ça Bill?"

Je caresse ses dreads et le serre encore plus fort. Je sais pas, je sais tellement pas et j'aurais voulu avoir des mots, j'aurais aimé pouvoir effacer toute ta souffrance.

Moi:" Tommy... pour ta mère, on verra ça plus tard. On va juste rentrer et on fera tout ce que tu veux."

Je le sens se détendre un peu. Elles avaient raison. Il se calme petit à petit et se décale un peu. Il plonge ses yeux chocolats tout triste dans les miens et moi je me sens tellement minable de pas pouvoir... je lui souris. Et l'embrasse juste en surface, juste une caresse toute douce.

Tom:" J'ai juste envie de disparaitre sous ma couette dans tes bras."
Moi tout doucement:" Alors disparaissons."


...

 
**********************************

Bah désolée hein.

Laissez un comm.

Encore un.

Parfois je déteste skyblog.

BSX

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement