Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 032

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 


Coucou les gens :)))

Comment ça va bien today :)))

Moi ça va....

J'ai bien avançé sur la chapitre36....

Peut-être même que je vais leterminer ce soir ....

Vous avez été super efficaces....

J'ai eu mes 20 personnes

Alors

Vous avez votre récompense :))))

Une belle petite suite....

Et à la question mais comment va régir Tom ?

Je n'ai qu'une chose à dire :

TRES BONNE LECTURE


 
\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\
 
Georg était levé depuis un moment. Lui, aimait les matins, était un lève tôt. Il avait laissé dormir sa belle qui selon son haut aimait flemmarder au lit.
Il traîna près du lit, près d'elle juste pour l'admirer. Un long moment.

Ses cheveux étalés sur son oreiller. Ses yeux magnifiquement fermés. Sa petite bouche à peine entrouverte. Le rendaient fou.
Il ne pouvait pas partir de là, la laisser là. Il imprimait chaque détail de ce visage. Il ne voulait pas oublier. Il voulait se souvenir de tout ce qui la concernait.
Il l'aimait.

Il voulait la traiter comme une reine et descendit vers ce succulent brunch promis par Bill.
Personne. 
Empli d'amour et de bonnes intentions il farfouilla dans les placards et attrappa un plateau. Qu'il remplit abondamment avec un peu de tout. 
Mais il manquait un truc, son regard parcouru la pièce et tomba sur les rosiers qui ornaient l'allée du jardin. Georg saisit vite fait un gros ciseau aperçut dans un tiroir et s'y rendit le sourire aux lèvres.

Il se posa devant les rosiers: rose, rouge et jaune. Quelle couleur choisir? Il se souvint que Léa adorait le rouge.
Il examina ces fleurs avec minutie pour repérer le moindre défaut. Et coupa la plus belle. Avec mille précautions.

Un grand verre assez haut avec quelques décilitres d'eau et la rose plongée dedans. Sur un coin du plateau. 

PDV Georg
" C'est peut-être un peu trop! Tant pis! On a qu'une vie. Et puis si ça lui fait plaisir, ça me fait plaisir. Elle va me prendre pour un dingue! Peut-être qu'elle préférerait que je me comporte normalement? Oh! J'aviserais, je pourrais toujours m'excuser au pire." 


Le plateau plus que parfait bien ancré dans les mains de Georg rejoignit leur chambre d'un soir. Il entra en faisant bien attention de ne pas faire de bruit. Elle dormait encore. Comme un ange. Manquait plus que l'auréole et les ailes. Peut-être était-ce lui qui ne pouvait pas les voir ?
Il resta debout comme un imbécile amoureux à la mater. Oubliant jusqu'au plateau dans ses mains. 


Hiro était affalé sur Lucas. Ils avaient discuté jusque tard dans la nuit. Hiro se réveilla longtemps avant la bombe blonde. Il attrapa ses fringues disseminées autour du lit et occupa la salle de bain. Discrètement. Il descendit pour se remplir l'estomac mais ne croisant personne se ravisa et retourna près de Lucas et de la chaleur de son corps qui le réconfortait. Un peu. 


PDV Hiro
" Il m'a écouté, il a été génial. En plus excité comme il était le pauvre! La honte totale! J'fais l'allumeuse de service maintenant. C'est pas ma faute. J'ai cru que je pourrais mais non! Il faut que je parle à Bill. Que je sache si c'est vraiment fini? Il faut qu'il me le dise, qu'il me dise que j'ai plus aucune chance et après peut-être, peut-être qu'après la souffrance et les larmes et encore la souffrance, peut-être que je pourrais avoir une relation normale avec quelqu'un d'autre."

Coup d'œil à Lucas.

PDV Hiro
" Il est bien foutu en plus! Quel con! Faut que je m'excuse. J'ai honte quand même. Il s'imaginait une bonne partie de baise et non! Il a du me consoler, je suis venu pleurnicher dans ses bras et lui il m'a.. Lucas...merci."


Bill fixait sa peluche. Il aurait aimé la serrer très fort pour se réconforter un minimum mais il n'osait pas faire un geste, osait à peine respirer, de peur d'aggraver un peu plus les choses. Comme si Tom pourrait lui pardonner plus facilement s'il arrêtait de respirer ou s'il se transformait en statue de pierre.

PDV Bill
" Mon Dieu! Pourquoi je me suis senti obligé de tout lui dire! Il avait rien demandé en plus! Plus stupide tu meurs! A croire que je fais tout pour le faire fuir! Ouais! Et je pourrais même pas lui en vouloir! C'est sûr que cette pétasse de Cassandra à toutes ses chances maintenant! Je me sens pas bien là.. Mon ventre!" 

Tom avait cessé de rire net. Etait sous le choc. Faudrait qu'il s'y habitue. Avec Bill ç'était comme ça. Chocs sur chocs. Fallait avoir le cœur solide. 

PDV Tom
" Je comprends pas! Il parle des mecs avec qui il a baisé et moi? Qu'est ce que je suis censé comprendre là? Je devrais peut-être m'inquiéter ... en même temps je lui plais mais qu'est ce que je viens foutre dans ce cahier! Faut que je sache! Ouh la la .. il va pas bien là! Il est tout pâle!"


Bill bondit du lit et se rua comme un dératé jusqu'à la salle de bain. Logea sa tête au dessus de la cuvette des chiottes et dégueula tout ce qu'il avait bu. Et aussi un peu de ce qui lui faisait mal. 

Il se mit à pleurer. Il n'y pouvait rien. Perdre Tom le mettait dans un état de panique démentiel. Ca l'affolait, l'alarmait, l'effrayait. A chaque seconde qui s'écoulait. Il en avait marre d'avoir peur. Marre d'être dépendant. Il l'aimait. Il ne pouvait pas se le sortir de la tête.
Il pleura plus fort.

Tom accouru paniqué:" Bill?"

Il regarda un peu partout et attrappa un élastique. S'approcha et lui attacha doucement les cheveux. Chaque caresse calmait ses sanglots.

PDV Tom
" Mais faut qu'il arrête de se mettre dans des états pareils. A cause de moi? Il dit qu'avant il pleurait jamais? Pourquoi moi? Pourquoi je le fais souffrir comme ça?"

Bill:" J'suis désolé." 
Tom:" Chutt.. c'est rien. J't'en veux pas. Enfin t'as mis que des trucs gentils, hein? "


Tom s'agenouilla prêt de lui pour sécher ses larmes. Encore une fois. Il lui souriait. Ce sourire rempli de lumière. Rempli de cette drogue dont il était accroc. Ses yeux, sa bouche, sa voix, son odeur. Tom.

Bill d'une voix encore reniflante:" Moui."

Et Bill qui s'accrocha à son cou encore une fois. Il enfoui son visage dans ses dreads qui sentaient trop bons. Et se calma entièrement.

Tom:" T'es pas un bon esclave! T'avais pas le droit de pleurer! Maintenant je vais devoir te punir!"

Bill souri:" Fais moi ce que tu veux, je crois que le pire est passé."
Tom:" Que tu crois très cher! Je suis très sadique tu sais."


Bill souriait toujours:" C'est vrai? Tu m'en veux pas?"
Tom d'une voix douce:" Non, j'm'en fou en fait. Et puis je crois que je vais aimer cette chasse à l'homme."

Bill surprit et ne comprenant pas trop:" Quoi? Quelle chasse?"
Tom:" On va retrouver celui qui t'as fait ça et lui faire pire."


Bill était le plus heureux du monde à ce moment là. Son Tom voulait le venger. Voulait l'aider. L'avait rattrappé une fois de plus. Ce mec était tout ce qu'il lui fallait. Il le savait, le sentait, le ressentait. Si seulement il avait le courage de tout lui balancer, de lui dire ces putains de mots. Qui changent tout.

Bill:" Je pensais que tu serais furieux et je...merci."

Tom prit le visage de l'androgyne entre ses mains et sécha ses joues encore humides en passant délicatement ses doigts lui infligeant de douces caresses. Le paradis. Tom. Son cœur qui tambourinnait dans sa poitrine, qui faisait un boucan pas possible. 

PDV Tom
" C'est peut-être les nerfs! Ce blog et Cassandra qui le cherche. Y'a Hiro aussi. Ca fait beaucoup et il décompresse en pleurant. Mais avant alors ..."

Tom:" Pourquoi tu te mets dans des états comme ça à cause de moi Bill ?"
Bill d'une voix à peine perceptible:" Je crois que, Tom approcha son oreille pour mieux l'entendre, que sans le vouloir, je, je me suis beaucoup attaché à toi."

Tom qui caresse encore sa joue, qui la lui embrasse tendrement:" Moi aussi Bill, moi aussi."
Bill un peu plus fort et se souvenant d'où il était et de ses paroles le fixa:" Tu vas vraiment me punir?"


Tom ri, heureux de le voir ainsi. Ces grands yeux interrogateurs étaient juste curieux. Il n'y avait aucune peur. Non, il n'avait plus peur d'être à Tom à présent. Le dreadé toujours ce sourire dédié à Bill collé aux lèvres se releva et aida l'androgyne. 

Tom:" Je vais aller me préparer dans ma chambre et je reviens dans un quart d'heure. Toi tu te brosses les dents, tu te coiffes, enfin tu te prépares quoi et tu fais vite hein? "

Bill hocha docilement la tête et un sourire aux lèvres:" Bien maître."
Tom ri:" Ca me plaît bien que tu m'appelles comme ça!"


Bill soupira. Se rua sous la douche et repensa à tout ça. A ce rythme là, Tom découvrirait vite le poteau rose et là... Non! 

PDV Bill
" Tom.. jamais tu ne sauras, j'l'ai vu dans tes yeux, ça te fait trop peur. Et j'ai pas envie de... quitte à ne rien dire, même si tu me tortures, je te dirais plus rien. Pas que je t'aime en tout cas. "

PDV Tom
" J'ai même pas eu à le forcer. Il m'a tout dit. Et j'arrive Il a vraiment confiance en moi alors? Je pensais pas me faire des amis aussi vite, un véritable ami. Je m'accroche trop à toi, j'crois même que je suis en train de... Nan! Nan! J'suis hétéro! J'suis hétéro! Je peux pas, je veux pas. Je crois pas que je supporterais. Mon père me tuerait. Et le retour à Berlin j'y pense même pas. Ce serait l'enfer. Et mes potes? Ils me casseraient surement la geule pour me remettre les idées en place. Mouais. On oublie. Bill et moi c'est mort. J'arrête tout. Ca fera moins mal que de continuer. Si je pouvais rester ici, tout serait différent. Ici je pourrais tout supporter. Avec toi."

Soupirs.

Les invités enfin reveillés et surtout affamés étaient attablés. Hiro, Lucas, Stéph et Emma. Dévoraient le brunch trop délicieux. Ils mourraient de faim.
Ils discutaient de la soirée d'hier. Ca partait dans tout les sens.
Hiro, lui, restait silencieux. 

PDV Hiro
" J'sais déjà ce qu'il va me dire. Il va tout prendre sur lui! C'est vrai que si je souffre c'est de sa faute mais il, j'arrive même pas à lui en vouloir. Il est aussi paumé que moi. C'est à Tom que j'en veux, oui lui je crois que je.. j'sui strop con! Je peux même pas piquer une crise de jalousie vu que Bill est mon ex... enfin je crois, oui c'est surement comme ça qu'il me voit ?" 

Emma:" Hiro? Ouh ouh!"

Hiro releva la tête affichant un air agaçé:" Quoi?"
Emma:" T'es au courant de cette histoire de blog?"


Hiro complètement ailleurs, complètement pas au courant, complètement obsédé par Bill lui lança un regard d'incompréhension totale.

Hiro:" Quel blog?"
Emma:" Bah celui qui parle de Bill."


Là Hiro sembla se réveiller complètement. Un blog sur Bill!

Lucas:" Remarque y'a de la matière!"
Emma:" J'l'ai pas encore vu mais parait que y'a tout les mecs qui s'est fait. "


Hiro la dévisagea en serrant juste un peu trop fort sa fourchette qui commençait à se tordre sous la pression. Lucas, lui, avala de travers son jus d'orange et toussa. Très bruyamment.

Hiro:" Merde!"

Il lui tapota dans le dos. Lucas se calma un peu. Réussit à respirer normalement. Etait rouge tomate. De honte? De colère?
Emma et Stéph se jetèrent un regard en coin. Emma avait un sourire qui montait jusqu'aux oreilles.

Emma:" Alors toi aussi?"

Bien sûr elle fixait le blond à peine remis de la nouvelle. Mais sa colère ne faisait aucun doute. Empiété sur sa vie privée était l'une des rares choses qui lui faisaient sortir de lui-même! 
Lui si ange d'habitude. Lui qui s'écrasait quand on le cherchait. Qui ne répondait pas, disait rien quand on le bousculait.

Jusqu'à Bill. Bill qui prit sa défense. Qui lui apprit à se faire respecter. Comme tout le monde devrait l'être. Oh bien sûr il avait un look qui ne laissait planer aucun doute sur ses préférences sexuelles. Bien sûr qu'il essuyait toujours des remarques désobligeantes. 

Mais aujourd'hui il avait la force d'y faire face et parfois même d'y répondre. Grâce à Bill. Oui. Il allait vraiment mieux. La vie au vollège était devenue supportable. 
Et n'avait pas peur de la rentrée au lycée.

Lucas:" Putain! C'est pas drôle Emma!"
Emma:" C'est pas une blague! Bill s'est carrément effondré quand les gars lui ont dit ça. "
Lucas:" C'est pas vrai! "


Hiro se leva de table. Et se dirigea en trombe vers la chambre de Bill. Il connaissait ce chemin par cœur. Ce chemin qui avait tant de souvenirs. Passés. Lucas le suivit sans se poser de questions. Lui aussi estimait avoir droit à des explications.

Lucas:" Hiro! Attends-moi! "

Ils débarquèrent à l'étage quelque peu essoufflés. Croisèrent Tom qui s'apprêtait à rentrer dans la chambre de Bill. Sans frapper. Hiro plus qu'étonné. Etait surtout mort de jalousie.

Hiro:" Tu frappes pas?"
Tom souri:" Pas aujourd'hui."


Des éclairs passèrent un peu. Entre eux. Oui Hiro ne pouvait pas le supporter. Il lui volait tout ce qui comptait pour lui. Il lui prenait l'amour de sa vie, lui prenait sa raison de vivre. Il lui prenait tout. Lui prenait Bill.

PDV Hiro
" Tom! Bien sûr! Toujours dans les parages! Je te déteste !"

Bien sûr Bill n'était pas tout fait prêt et bien sûr tout le monde entra. Sans gêne. Et Bill, en slip moulant, se séchant les cheveux. La tête vers le sol.

Ils avaient une vue imprenable sur ses fesses qu'on devinait aisémment sous ce petit bout de tissu super moulant. Des fesses parfaites et bandantes.
Ils restèrent bloqués dessus. Tout les trois.

PDV Hiro
" Bill, t'es trop, j'ai trop envie de toi. Mon amour. Mon ange."

Ses yeux s'humidifièrent.

PDV Hiro
" Mon ex ?"

PDV Lucas
" Ca faisait un moment que je l'avais pas vu comme ça. Il est trop S-E-X-Y. Bill..."

PDV Tom
" Pas mater ce trop beau cul. Ca sert à rien! J'y arriverais pas. Bon, je peux être bi ici et hétéro à Berlin.. c'est jouable ça, non? Et puis ça fera de mal à personne? Ouais ..."

Bill releva sa tête d'un coup et ses cheveux en pagaille le faisait ressembler à un lion décoiffé par le vent. Ces deux intrus ( Tom ne comptait pas ) dans son domaine sans invitation attisa un regard des plus noirs. Il détestait ça, qu'on sacage son intimité. Un peu plus.

Bill:" Dehors!"

Il avait hurlé et accompagné ces mots par un geste qui désignait la sortie. 

PDV Bill
" J'hallucine! Ils se croient où là! Ca rentre dans ma chambre comme ça! Nan mais je rêve! "

Hiro resta figé et les larmes commençèrent à couler. Tom avait le droit. Tom et pas lui. A une époque il avait eu ces privilèges. L'avait rien que pour lui. Et maintenant c'était fini.

Lucas, lui, se démonta pas:" Ca va hein! Faut qu'on parle d'un certain blog!" 

Bill passa de Lucas à Hiro qui pleurait. Il ne faisait que ça depuis qu'ils n'étaient plus officiellement ensemble. Bill détestait le faire souffrir. Il savait à quel point Hiro était amoureux de lui. Et pas lui. Il s'en voulait énormément pour ça. N'arrivait pas à tout à fait à le laisser. Seul avec ses larmes.

Hiro:" Désolé. On reviendra plus tard."

PDV Bill
" Hiro.. tu t'en remettras donc jamais Ca fait déjà un mois. Oublie moi! Ca vaut mieux pour nous deux. Pour toi."

Bill soupira:" Non, c'est bon."

PDV Tom
" J'en ai marre! Dès qu'il pleure, Bill peut pas s'empêcher de le consoler! Il culpabilise, ouais. Bah va falloir qu'il arrête ça! Moi je partage pas! "

Il s'approcha d'Hiro mais Tom vit rouge et attrappa le bras de Bill lui sussurant un truc à l'oreille.

Tom d'un ton sec:" Aujourd'hui t'es à moi! Tu le consoleras demain."

PDV Bill
" J'hallucine là! Bon j'ai pas le choix mais je suis trop content! Mon Tom qui me fait une crise. C'est bon signe ça? Le rendre fou de jalousie pour le mettre à découvert, j'adore ce plan."

Bill:" T'es jaloux ou quoi?"
Tom toujours aussi sèchement:" Et aujourd'hui tu me réponds pas!"


PDV Tom
" J'abuse mais il court toujours dès qu'Hiro pleurniche! Et ca m'énerve trop! J'y peux rien. Ca a pas l'air de le perturber que je lui parle sur ce ton là, et si il avait capté quelque chose? C'est vrai que ça fait louche de réagir comme ça.. va falloir la jouer cool."

PDV Hiro
" Bill! Pourquoi tu le laisses te parler comme ça! Toi qui te laisses jamais faire! Regarde toi! On dirait qu'il t'a apprivoisé. Je te préférais avant même si je t'aime toujours autant."

Bill regarda son dreadé préféré en levant un sourcil mais s'inclina. Il se contenta de tendre un kleenex à Hiro.

Bill:" Vous auriez pu frapper!"
Lucas:" On est rentré avec Tom. Lui frappait pas alors..."
Bill plus qu'exaspéré:" Lui il a le droit. Pas vous."

Lucas:" Bon on a compris là! Et ce blog! C'est quoi exactement? "


Tom remarqua le malaise de Bill. Il ne s'était toujours pas fait à cette idée. D'avoir sa vie sexuelle étalée sur la toile. 

Bill:" Alors ça va être comme ça maintenant! Ils vont tous venir me demander des comptes!" 

Sa voix était fatiguée. Il était las de cette histoire. Voudrait juste que ce soit qu'une mauvaise blague. Qu'on lui montre la caméra qui était cachée. 
Mais non! C'était bien réel.

Bill se rapprocha de Tom comme pour savoir ce qu'il devait faire. Bien sûr il avait l'adresse de ce blog mais n'avait pas osé y aller. Il avait trop peur de savoir, de voir. Que tout était vrai. Que tout était là. Toutes ces notes.
Ce regard qui lançait un SOS à Tom.

Le dreadé le reçu cinq sur cinq.

Tom:" Laissez le se préparer. On règlera tout ça après."
Lucas n'aimait vraiment pas ça, cette attitude que Tom prenait:" T'es pas son père! Bordel! Bill?"


Bill commença à frissonner un peu. 

Bill:" Je...je sais pas quoi vous dire."

Bill qui se sentait de plus en plus mal, qui alla sur son lit.
Et Tom qui ressentait ça: cette impression d'avoir été violé, d'avoir été trahi.

Tom:" C'est bon là! Laissez le respirer! Allez! Dehors! Oust!"

Et Tom qui aida Lucas à trouver la sortie en le bousculant un peu. Hiro, lui, ne chercha même pas à résister.
Il avait bien compris que toute cette histoire atteignait Bill.

Dehors

Lucas:" T'as vu ça! Comme si Bill lui appartenait!"
Hiro fatigué lui aussi et ironiquement sortit:" Comme si ? "
Lucas sur la défensive:" Merde! Ca nous concerne aussi: Et il nous jette dehors!" 
Hiro:" Viens! Ca sert à rien! Il finira par descendre et nous expliquer. "
Lucas:" Il a interêt!"

Hiro souri:" T'es du genre discret d'habitude et là..."
Lucas:" Disons que j'aime pas trop me faire remarquer vu que.. enfin tu vois."
Hiro:" Ca n'a pas du être facile tout les jours."
Lucas:" C'est du passé. Maintenant j'arrive à me défendre. Grâce à Bill."



Tom s'assis à côté de lui et le prit dans ses bras.

Bill:" Ils vont tous me détester, hein?"
Tom:" Pas tous. Pas moi."


Bill était toujours en slip. Juste en slip.
Et s'accrochait à Tom. 

Bill:" Merci de.. de les avoir fichu dehors."
Tom ri:" De rien. Ils sont un peu collants !" 
Bill souri:" Pas tant que ça! Ca aurait été l'inverse, j'aurais défoncé la porte et jamais je serais ressorti sans une explication."


Bill était vraiment abattu. Tout ce monde qui allait savoir. Ca le rendait malade.

Tom:" Bouge pas, je m'occupe de toi."

Bill lui souri et obéit.
Tom se leva se dirigeant vers le capharnaum qui lui servait de penderie. Resta un peu pensif imaginant Bill dans telle ou telle tenue. Il saisit un jean plutôt moulant et une chemise noire assez souple quelque peu transparente toute aussi slim. Des chaussettes noires. Des vans noires.

Il revint avec son trophée, heureux d'avoir une poupée taille réelle. Bill allait saisir les fringues mais Tom ne lui donna pas.

Tom:" Non.. c'est moi qui te les mets!" 
Bill ri:" Si tu veux!"


Tom prenait vraiment son rôle de dominateur à cœur. Il adorait cette idée que Bill lui appartienne. Regrettait de pas avoir parié une durée plus longue. Et Bill qui ne discutait pas, qui jouait le jeu. 

Il commença par lui enfiler les chaussettes doucement. Puis le jean. Il en profitait un peu, le touchait un maximum. Caressant ses jambes. Ses cuisses.
Mais là il eut un peu de mal: il ne voulait pas lui raper la peau en forçant pour enfiler ce jean très serré et accepta l'aide de l'androgyne. Puis la chemise.

PDV Bill
" Mum... Si tu veux me toucher, t'as pas besoin de ce genre de trucs Tom! Enfin, je vais pas me plaindre. "

PDV Tom
" Sa peau est si douce.. Pas mal ce plan, je le touche et lui il se doute de rien! A moins qu'il ne dise rien ..." 

Bill était toujours assis sur le lit. Tom debout devant lui qui semblait hésiter. Il fixait un point dans le vide puis revint sur lui. Il ouvrit la bouche et la referma. 
Il hésitait vraiment.

PDV Tom
" C'est mon esclave donc il peut pas refuser.. si je lui plaîs, pourquoi il refuserait ça! Allez Tom!"

Tom le fixait toujours, ce regard, ces yeux où il y avait l'amour, le bonheur, la passion... il ne manquait rien.
Ces yeux là, Tom ne voudrait jamais les lâcher. Tout était là. Tout était Bill.

PDV Bill
" Ouh la! C'est quoi ce regard.. on dirait qu'il veut, je sais pas.. pourquoi il hésite autant! Je pourrais rien te refuser Tom."

PDV Tom
" J'en ai trop envie! Je lui demande ? Je lui demande pas? Allez!"

Tom:" Embrasse-moi." 
 
\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\

L
a suite ce week end :))))

Si vous êtes mais alortrès trèèèès sages ...

Et si vous me laissez tout plein de comms :)))))))))))

M
ais vraiment touplein :))))))))))))))))

Dépendra dnombre de vos comms et du nombre de personnes m'en laissant ....

Et 
oui la vie est de plus en plus dur snif...

Je disais donc...

Dépendra d'une suite le vendredi soir ou le samedi soir .....

Montrez moi à quel point vous êtes accroc .....

Je vous ador:)))))))))))))



EDIT ONE

Une petite suite dLicorne de nuit :

PDV
 Bill
" Ouh la
! C'est quoi ce regard.. on dirait qu'il veut, je sais pas.. pourquoi ihésite autant! Je pourraisrien te refuser Tom."

P
DV Tom
" J'e
n ai trop envie! Je lui demande ? Je lui demande pas? Allez!"

Tom:" Embrasse-moi."

Bi
ll tressaillit d'émois.
I
l ferma les yeux, sans vraiment croire que son rêve le plus cher se réalisait enfin.
S
es lèvres gourmandes et avide se rapprochèrent...doucement...
Leurs souffles se mélangèrent. 
Il srapprochaiencorde cette bouche tant désirée.
P
lus que quelques millitres....
I
l tendit encore 1 peu son visage....

BOUM !

Bill venait de tomber du bord du lit.

MOUARF MOUARF MOUARF..

Licorne de nuit: 

J'aadoré tes hypothèses mais bon Hiro peut pas se cramer avec lgrille pain, y'a des domestiques qus'occupent de toutes ces petites corvées....
Tom
 qui claque Bill qui s'évanouit. JAMAIS DE LA VIE !!!!!!
Tom ne frappera jamais Bill. Il lui ferait plutot du bouche à bouche. Ou lui passerait tendrement un gant humide sur sa gueule d'ange....
P
auvre Bill.....si t'ecris une Fic je sens qu'il va souffrir ....
T'y as pensé? A ecrire unfic?


Et y'aura bien un come back d'Arachnor....


A elily: 
Oui merci je vais très bien. Mon Bibinou va biealors tout va :))))))))))))))
Mais NAAAAAA!!!
J'ai dis que y'aurait unouveaperspour le createudu blog....
Donc :Pas Cassandra.

A delphine: 
Style il va pas l'embrasser... Nomais C'est Bill Trumper the tombeur quand même.. 
Mais si tu veupas qu'il l'embrasse alors je m'incline :)))))
J
plaisante ........
Et aujourd'hui jvais boucler le chapitr36, ca faidonc 4 chapitres d'avance;.. dire qu'à une époque j'en avais le double .....


ET MERCI A TOUT LEAUTRES POUR LEURS COMMS

Je vois que vous coupez là sur ce " Embrasse moi "
Je vois que vous avez adorez ça ....
Moi sadique?
Mais naaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!


A delphine Bis :

Steph sortira avec qui elle veut ma petite curieuse. J'sais encore moi-même mais tu sais j'aime pas les intrigues trop faciles à deviner.. j'avouque pour nos deuhéroc'est un peraté mais pas pourle reste, je vaifairdes tas de rebondissements style lefeux de l'amour ( c'est dingue commentils réussissent toujours à faire arriver des trucs pas possible dancettsérie ...)
Et là ils se disenquelle culture :)))))))
Pour ma défense: je regarde qude temps etemp:))))))))
E
t Pour Bill et Hiro... Bah oui. Bill a un coeur. Bill culpabilise surtout que maintenant il sait ce que çafait c'est dix fois pire ....

Naaaaannnnnn ce week end la suite !

 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le gros jaloux, j'adore! Jve voir le bisous...

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement