Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 099

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/99.jpg

Coucou les gens!

Bon vous allez être contents: ce chapitre fait 5 pages Word et ca faisait un moment que j'en avais pas posté de si long.
Et il se passe plein de choses XD
Mais je pense que je vais vraiment pas tarder à accélérer l'histoire pour enfin arriver à septembre. Bon j'avoue pour l'instant je ne fais qu'y penser parce que je sais pas trop comment m'y prendre mais ça trotte dans ma petite tête.

Allez.

Bonne lecture

Et bon week end

BSX


*********************************************

PDV Bill
" Je sens Tom s'agiter sur sa chaise. C'est le troisième verre de jus de fruit qu'il s'enfile et il commence à m'inquiéter. Georg sort pas mal de blagues vaseuses mais c'est pas efficace. Bon j'avoue elles sont vraiment pourries!
Amanda et Guillaume nous regarde bizarrement... ils n'ont qu'à parler allemand!

In deutsch
Moi:" Tommy, est ce que ça va?"
Tom d'une toute petite voix:" Pourrait être mieux."
Moi:" Si tu te sens pas bien, on rentre."
Tom:" Et pour tes excuses?


Je suis un peu sur le cul. Ils les méritent plus que moi. Tellement plus! Guillaume nous dévisage carrément. Ca doit bien le faire chier de rien comprendre. D'accord c'est pas de sa faute mais un peu. C'est sa fille et...

Moi:" Rien à foutre. Et puis c'est à toi qu'elle en doit. Si tu veux rentrer t'as qu'un mot à dire."
Tom un petit sourire aux lèvres:" Merci mon ange. Mais ça va. Promis."


Et ma mère et celle de Cassandra sont rentrées dans une sorte de conflit poli et depuis une tension désagréable s'insinue dans nos nerfs tout autour de la table.
Elles parlent de nous et de Cassandra. Amanda essaie de dédramatiser ça alors que... ca m'énerve plus qu'autre chose. Et si elle l'avait carrément violé? Cette fille est folle. Faut juste l'enfermer au fond d'un cachot chez les moines!

Je plonge dans les yeux de ma cousine et remarque que Gus la mate un peu trop! Il va s'y mettre lui aussi. Il semble se rendre compte et a la bonne idée de rougir.

Moi d'un ton sec:" Des nouvelles de ta copine Gus?"
Gus:" on est toujours un peu en froid."
Moi:" Bah compte pas te réchauffer avec ma cousine. Ca finirait très mal pour toi."
Tom fixant son ami:" Il la touchera pas mon ange."
Gus:" c'est bon... je.. je suis désolé okay."


Amanda énervée:" On est France ici alors on parle français!"

Elle me tape vraiment mais vraiment sur les nerfs celle là. Je lui renvoie un magnifique sourire des plus faux culs.

Moi:" Excusez les d'être allemands madame Briancourt et de ne pas parler parfaitement notre langue. Je suppose que vous parlez allemand dès que vous mettez un pied en Allemagne?"

Gus se cache avec sa serviette. Bah quoi! Elle m'a cherché non?

Tom tout bas et en français:" Je t'aime."

C'est trop sexy là...
Gabriel réussit à calmer le jeu et ils retournent à leur débat.

Mais quelle merdier! Je soupire et tombe dans les yeux à moitié endormis d'Alizée, elle aussi en a un peu marre de tout ça. Elle soupire à son tour. Et triture un morceau de viande. Personne n'a trop d'appétit à part Alex et son père.
Même Gabriel semble mal à l'aise. Il essaie bien de calmer le jeu de temps en temps mais sans aucun succès. C'est quand même sympa d'essayer.
Et Tom, lui... il supporte plus du tout.

Alizée:" Bill... emmène le ailleurs."

Amanda:" Elle n'a que 16 ans, et à cet âge on fait des choses stupides et..."
Simone:" Il y a plusieurs degrés dans la stupidité et là on a atteint des sommets!"


Moi je lâche pas Tom des yeux. Mon Tommy qui pose ses coudes sur la table et qui pose sa tête sur ses mains. Il a l'air vraiment mal. Je peux pas le laisser comme ça. En plus il évite mon regard de puis plusieurs minutes là...

Je me lève:" Tom se sent pas bien. Où est la salle de bain s'il vous plaît?"
Alex:" Je vais vous montrer."


Je lui laisse pas le choix et le tire. On monte à l'étage et je remarque qu'il a l'air d'aller mieux d'un coup. Même si il décroche pas un mot et baisse la tête. Mais qu'est ce qui se passe? Me dites pas que c'est cette ambiance de merde qui le rend comme ça?

Alex poussa la porte et Tom s'assoie sur le bord de la baignoire.

Alex:" Bill, qu'est ce qu'elle t'a fait ma soeur?"

J'attrape un gant que je mouille d'eau froide et la passe doucement sur le visage de mon Tommy qui me fait un petit sourire triste.

Tom:" Elle... a voulu nous séparer. Elle a profité que je dormais pour me faire des choses que seul Bill a le droit de me faire et elle a tout filmé et l'a envoyé à tout le monde. Bill savait pas que je dormais."

Je fixe Alex qu'est complètement ahuri. Je sais pas ce qu'il peut vraiment comprendre là dedans mais Tom a su expliquer ça assez simplement.

Alex inquiet:" Mais... mais ca a pas marché?"
Bill:" J'étais tellement en colère. Elle nous a fait beaucoup de mal. Mais grâce à ma cousine on a pu arranger tout ça. Avant c'était une amie de ta soeur mais plus maintenant."
Alex:" Mes parents la prenaient pour une sainte. Ils me croyaient jamais quand je leur racontais ce qu'elle me faisait. Elle est méchante."


Il affiche un visage tout triste. Cette garce fait souffrir tout le monde. Alors pas question de laisser passer ou d'être clément. Je m'accroupis devant lui.

Bill:" T'inquiète pas Alex, cette fois elle paiera."

Il lève ses yeux tout pétillants d'espoir vers moi, ce gamin a du en voir de toutes les couleurs à cause d'elle. Je comprendrais jamais cette fille.
Il hoche la tête et nous laisse.

Alex:" Y'a de l'aspirine dans le premier tiroir."

Il referme la porte et on se retrouve enfin seuls. Je m'approche de Tom et lui caresse doucement la joue. Il est un peu trop pâle à mon gout, j'espère qu'il couve pas quelque chose. Juste avant de partir en plus!!

Moi:" Hey?"

Il me tire tout contre lui et me serre très fort. Je réalise pas tout de suite qu'il pleure. Mais.. pourquoi? Il a l'air tellement paumé depuis qu'on a mis le spieds dans cette maison. Pourquoi on est venu? Mais pourquoi!
Je lui rends juste son câlin. En espérant qu'il se sente mieux. Je caresse doucement son dos en lui répétant des shttt comme un petit bébé.

Moi tout doucement:" Tommy... pourquoi tu pleures?"
Tom d'une voix reniflante:" Je pleure pas."


Je vais pour me reculer et essuyer ses joues humides mais il me plaque plus fort contre lui. On reste là une éternité. Je pensais pas qu'il pourrait aller si mal à cause de tout ça. Je epnsais que c'était réglé. Peut-être que tout ça le touche plus que je l'imaginais. Je voulais tellement la voir s'aplatir, j'ai pas pensé une seconde à comment se sentirait Tom.

Moi:" Est ce que tu veux rentrer à la maison?"
Tom:" Je... je sais pas. J'ai... j'ai eu une sorte de flash et... je l'ai vu sur moi... mais je pouvais pas bouger... Bill je suis tellement désolé."


Et il s'effondre carrément dans mes bras.

Tom suppliant et m'étouffant presque:" Me quitte pas."

Putain! J'en ai marre de tout ça. Il en souffre encore et maintenant si il a des images de cette pute.. il faut vraiment qu'il passe à autre chose. Moi aussi j'ai les larmes aux yeux, je supporte pas de le voir dans un état pareil.

Moi:" Je te quitterais jamais Tommy. Elle t'a drogué et tu es une victime. Tu n'as rien fait de mal. Et je t'aime. Plus que tout."

Je caresse le sommet de son crâne sous sa casquette et je le sens se détendre peu à peu. Et sa prise se desserrer légèrement.

Tom:" C'est vrai, tu... tu penses même pas un peu que c'est de ma faute?"
Je crie plus fort que je l'aurais voulu:" NON!"


Il hoche un peu la tête. Il a compris que je lui reprochais rien.

Moi:" On va rentrer. Et cette pute ira au tribunal."

Ouais je suis bien énervé là. A cause d'elle il pleure et se croit coupable! Je rêve! Et ça c'est un truc que je pardonne pas. Il ose enfin me regarder et pose timidement ses lèvres sur les miennes. J'appuie plus fort et lèche son piercing et on part dans un long baiser.
Qui le détend complètement.

...

On est redescendu rejoindre la petite assemblée et je la tue du regard:" Maman, je rentre avec Tom. Et madame Briancourt, nous ne retirerons pas notre plainte. Votre fille n'est qu'une... sale petite d'égoiste. Il est pas question qu'elle s'en sorte comme ça."

Tout le monde reste complètement interloqué sauf ma mère qui est plus que d'accord avec moi. Pourtant j'ai mesuré mes mots. Tom est juste derrière moi et fixe aussi Cassandra méchamment. Je le sais parce que je la vois blanchir. Elle a compris qu'on ne céderait pas.
Alex lui se contente de sourire discrètement.

Cassandra:" Mais c'était qu'une mauvaise blague Bill. Je suis tellement désolée de.."

Je me mets à rire et croise les bras. Elle est tellement pitoyable. Elle peut faire ou raconter tout ce qu'elle veut. Je changerais pas d'avis.

Moi m'énervant:" Tu veux vraiment que je raconte TOUT ce que tu m'as fait durant 4 années à tes parents? Tout ce que tu crois que j'ignore hein?"

Parce qu'elle a plus de choses que moi à se reprocher. Moi je baisais ces mecs et assurais mes arrières mais elle, est 10 000 fois pire que moi.

Amanda choquée:" Cassandra!"

Guillaume, se dresse au milieu de nous et vu sa carrure, il passe pas inaperçu. Je sais que cette histoire pourrait faire beaucoup de mal à ses affaires. Je sais aussi que c'est le genre d'hommes qui détestent se faire dépasser par les événements. La vie de Cassandra ne sera plus un petit fleuve tranquille.
Mais quoi?
Je vois rien qui pourrait racheter tout ça. Racheter les larmes de Tom.

Alizée se lève et commence à récupérer ses affaires, je pense que cette histoire va vite être réglée. Et tout le monde commence à bouger.
Je sens les bras de Tom autour de mes hanches. T'inquiète pas Tommy je vais m'occuper de toi dès qu'on se sera échappé de là. Et puis moi aussi je m'en veux. D'avoir cru à ses images. De pas lui avoir fait plus confiance que ça. Moi aussi ça me fait mal.

Guillaume:" Et si vous décidiez de la punition?"

Quoi?
Il a dit quoi?

...

PDV Steph
" Je sais. C'est n'importe quoi. Je fais un peu la fille désespérée là mais en même temps j'ai droit à des réponses bien claires. Elle me doit des explications. Je veux savoir à quoi m'attendre.
Elle m'a arrachée à ma vie d'avant, pas que je regrette mais...
Elle me doit quelque chose non?

Je sonne. Je stresse comme à mon premier jour de collège.
Un portier. C'est vrai qu'ils ont les moyens.
L'homme me parle et oui, il attend...

Moi:" Je... on m'a dit que Emma était ici alors?"

Il se pousse et me propose à boire. C'est pas de refus. Je le vois disparaitre. Et qu'est ce que j'attends au fond? Qu'est ce que je veux d'elle? Savoir pourquoi elle m'a lâchée l'autre soir. Voilà.

Plus sûre de moi, je relève la tête. J'entends qu'on descend vite et...

Emma.
Dans une petite robe bleue toute légère. Ma main à couper qu'elle ne porte rien en dessous. Pourquoi je pense à ça?
Elle s'avance et me fait la bise.

Emma:" Coucou toi."

Je suis fâchée. Elle me sourit. Je suis contente d'être avec elle. Je lui en veux.

Moi croisant les bras et d'une voix ferme:" Pourquoi tu m'as demandé de venir à cette fête?"
Elle se mord un peu la lèvre:"Bah je me suis dit que tu aurais envie de t'amuser un peu. J'ai eu tord?"


Elle s'éloigne et ouvre une porte. Prend un verre et ses yeux vagabondent pour s'assurer que personne ne nous surveille et se le remplit d'un fond de vodka.

Emma:" T'en veux?"

Cette fille est pas possible et n'a aucune convenance.

Moi:" Je me suis ennuyée. J'ai cru que tu voulais que je vienne, il faut croire que je me suis trompée."
Emma intéressée:" Mais tu... tu étais venu juste pour moi?"


Et là, je me sens bien piégée. C'est vrai. Je voulais la voir elle. Passer cette soirée avec elle, les autres auraient été comme un décor. Je peux expliquer ça, en fait si. J'ai jamais connu ce monde là: les soirées entre filles, les secrets, les journées shoppings.
Les fêtes.
J'aimerais avoir une amie avec qui tout partager et délirer. J'ai cru qu'elle me promettait ce genre d'amitié. Est ce que je suis la seule à y croire? A le vouloir? A avoir besoin d'elle?

Moi:" Oui. Pour qui hein? T'as oublié que j'ai pas vraiment d'amis?"

Elle s'avance et se colle à moi. Et me colle ses lèvres sur le coin des miennes. Ça me réchauffe en partie mais elle ne comprend pas. Et je suis pas certaine d'avoir les mots pour lui faire entendre ce que je ressens.

Emma:" Excuse moi, je l'ignorais."

Ouais. J'y crois moyen. Elle pue l'alcool, ca doit pas être le premier verre qu'elle ingurgite. Ses bras s'accrochent à mon cou et ses yeux trop brillants m'inspirent rien de bon.

Emma:" Tu veux monter?"

Vaut mieux pas que Madame Trumper la croise dans cet état. Et j'ai la grande ambition de la mettre au lit. J'obtiendrais rien d'elle ni ce soir. Ni jamais.

Moi:" Oui, je crois que c'est une bonne idée."

Elle s'appuie un peu sur moi:" Tu sais, je voulais pas te faire de peine. Je... mais Bill voulait pas rester avec sa cousine et c'est moi qui l'ai tanné pour qu'elle vienne. Il m'aurait tué si il lui était arrivé un truc."
Moi:" Mais pourquoi il s'inquiétait pour elle si il voulait pas rester avec?"
Elle soupire:" C'est Bill. Il est comme ça. Pfff.. il aurait au moins pu être bi merde!"


Et je mets à rire. Cette fille est dingue.

....

PDV Bill
" Je me tourne vers Tom, c'est lui qui décide. Après tout c'est lui qu'elle a attaqué. Je lui explique bien tout en allemand. Il est tellement concentré. Il semble hésiter.

Tom:" Et toi t'en penses quoi?"
Moi:" Qu'on devrait pas répondre tout de suite."
Tom:" Oui, je veux y réfléchir."

Moi:" On vous appelle quand on sera de retour de notre voyage. Bonsoir."


Et je tourne les talons avec Tom collé à moi. Ils m'ont bien gonflés là. J'ai qu'une envie retourner dans ma bulle avec mon Tommy. Je pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux.

Moi:" Cette nuit, je te fais plein de câlins."

Je sens ses lèvres dans mon cou et je frissonne.

Tom:" Tu penses tenir toute la nuit mon ange?"
J'hausse un sourcil:" C'est un défi?"


Il fait son putain de sourire trop sexy et m'embrasse en attendant que maman ouvre la voiture.



 
******************************

Le destin de Cassandra est entre les doigts de notre beau dreadé et de son androgyne de petit ami.....
Perso. Je la plains. Je sais pas encore ce qu'ils lui réservent mais ça va pas être joli.
Oui, je m'aime.

Voilou.

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Salut, je suis vraiment fascinée par cette fiction, et cet amour entre Bill et tom, que tom tombe amoureux de Bill est vraiment magnifique et lui seul qui a put le changer à un garçon romantique et qu’il croit en amour après toute cette vie...

Salut, je suis vraiment fascinée par cette fiction, et cet amour entre Bill et tom, que tom tombe amoureux de Bill est vraiment magnifique et lui seul qui a put le changer à un garçon romantique et qu’il croit en amour après toute cette vie avant avec 200 mecs, tu as fait fort pour que un garçon tape 200 mecs c’est vraiment irréel mais j’ai aimé ça , le même cas pour tom qui est devenu un autre garçon grâce à Bill, et être dépendant de lui et de son amour, et que cet amour vit dans une vrai vie avec tous les problèmes des couples avec des disputes et la jalousie de chacun , aussi j’ai bien aimé comment tu décris les sentiments de Tom et sa peur de ne pas être à la hauteur ou de perdre Bill aussi sa jalousie, mais pour le cas d’Andy, celui là ma fait vraiment de la peine de perdre Bill , surtout quand j’ai lu ses pensées et ses flashs backs , Bill est son amour et sa première fois dans tous les cas, et cette Cassandra qui a tapé fort dans son dernier coup et failli séparer Bill et tom , même que Bill sait comment se défendre devant elle et qu’elle le considère comme son rival avec ces mecs, je veux bien que Tom et Bill trouvent une belle punition , j’ai presque lu tous les chapitres 99 deux fois parce que j’ai aimé ton style d’écriture et les mots sont bien choisis mais j’étais contre le passage de la punition de Tom à Bill, quand il a abimé son corps avec des morsures, et que Bill le laisse faire j’ai pas aimé ça, qu’il lui prouve qu’il aimé , même s’il lui laisse le dominer le crois que Bill est le dominant dans cette relation pour l’instant, puisque il décide tous dans cette relation et que Tom a peur de le perdre s’il fait une connerie, ou le contrarié, mais dans ce chapitre c’est la scène du repas chez les parents de Cassandra et le chapitre suivant est 101 avec un changement radical dans l’histoire avec le retour de Tom à l’Allemagne, mais où est le chapitre 100.
Je m’excuse de pas commenter chaque chapitre, car je ne peux pas arrêter de lire cette longue fiction que j’adore. Merci encore.

Lire la suite
  dalilawanzar
This comment was minimized by the moderator on the site

Effectivement j'ai zappé le chapitre 100 quand j'ai fait le rapatriement, merci de l'avoir indiqué et tu n'as plus qu'à faire suivant: je l'ai publié.
oui je sais que j'ai fait fort avec 200 mecs mais c'était le but, je voulais montrer à quel...

Effectivement j'ai zappé le chapitre 100 quand j'ai fait le rapatriement, merci de l'avoir indiqué et tu n'as plus qu'à faire suivant: je l'ai publié.
oui je sais que j'ai fait fort avec 200 mecs mais c'était le but, je voulais montrer à quel point Bill était irrésistible, perdu et dépravé.

Tua s bien résumé, ils sont devenus dépendants l'un de l'autre chacun avec leurs doutes et leurs peurs, ils ont changés et découvrent l'amour mais Bill a plus à apprendre, beaucoup plus et Tom doit apprivoiser cette peur et cette jalousie dévastatrice mais Bill se fait draguer tout le temps et c'est vraiment dur pour lui.

Andy est le grand perdant et celui qui souffre le plus de cette situation. et ce n'est pas fini...

Cassandra, je sais que j'ai été très loin avec elle, mais temps qu'à faire des méchants, autant y aller à fond hein ?

alors pour la scène ou "il le punit"
Déjà Tom n'a pas passé la nuit à mordre Bill, c'est juste que ses dents e sont accrochés un peu partout pendant qu'il lui faisait l'amour. Il le marquait plus pour se rassurer, ce n'était pas rationnel comme acte.
il avait juste besoin de sentir que Bill était à lui et billé tait d'accord avec ça.
Si Bill avait dit stop ou non, Tom aurait arrêté de suite.

Tom en avait besoin et Bill le lui a donné.
et je ne suis pas d'accord bill n'est pas le dominant dans leur couple, il y a un équilibre, okay Tom accepte beaucoup de choses et résiste peut être moins, mais .. je ne sais pas je ne peux pas approuver ça.
maintenant tu le ressens de cette façon et je le respecte.

il y a un truc qui joue aussi: Tom est chez Bill, au milieu de sa famille et de ses amis, donc c'est plus facile pour Bill aussi ...

je ne t'en veux pas, commente à la fin du prochain tome, c'est okay pour moi XDDDD

oui retour en Allemagne, chaque nouveau tome est une nouvelle aventure avec du renouveau XDD

merci beaucoup

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

merci merci merci merci merci merci merci merci merci

  dalilawanzar
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement