Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 098

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/98.jpg

Bonjour le monde. Voilà un chapitre tout neuf. Bon je vous avoue que j'étais pas super inspirée et j'ai fait ce que j'ai pu.
Voilou

J'espère que vous aimerez.

Sinon. Je recherche désespérément quelqu'un qui aurait conservé quelqu'un part dans un coin de son disque dur les fics de Nokaia.
J'adorais ses fics et elle a tout supprimé.
Donc.
Si vous aviez ça, je vous en serais reconnaissante éternellement ..

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END ET UNE BONNE LECTURE.


******************************************


PDV Steph
" Je suis tellement remontée contre elle! Elle se fou de ma gueule. C'est pas possible autrement. Je lui ai laissé des tonnes de messages. Ça lui couterait quoi de perdre trente secondes pour me répondre! Bill m'a filé son adresse et là je suis juste devant sa porte. Je m'acharne sur la sonnette.
Elle m'a royalement planté. En plus, j'avais même pas envie d'y aller à sa soirée à la con! Je la déteste!"

Une femme d'une trentaine d'années un peu énervée, portant un jean à la mode et un débardeur, dévisagea Steph qui encore perdue dans ses pensées, n'avait même pas remarqué que quelqu'un avait daigné lui ouvrir. Sa main se dirigeait par automatisme vers le petit bouton pour resonner une fois de plus.

Femme:" Arrête de t'exciter sur ma sonnette!"

Steph se fige et là.. ouais elle voulait voir Emma et avait complètement zappé que peut-être quelqu'un d'autre lui répondrait. Elle avait de bonnes manières en général et débarquer chez les gens comme ça n'était pas du tout dans sa nature. Elle rougit et baissa la tête.

Steph:" Excusez moi Madame, c'est juste, j'aurais aimé voir Emma."

La jeune femme se détendit quelque peu et détailla cette jeune fille, une de plus. Elle avait les traits un peu fatigués. Ses cheveux n'étaient pas aussi ordonnés que d'habitude. Encore une se disait-elle.
Elle n'était pas dans son assiette.

Femme:" Moi aussi."

Elle se dégagea pour laisser passer son invité surprise qui lui fit un petit sourire et chuchota un merci à peine audible. Qui était cette femme? Et surtout, où était Emma? Ça l'obsédait.
Et si il lui était arrivé quelque chose?

Elle avança dans le salon de taille moyenne vraiment épuré. Des murs blancs. Des meubles sans babioles. On aurait pu croire que ces gens venaient d'emménager et qu'ils avaient juste acheter le nécessaire. La femme sortit deux verres et les remplit avec du jus de fruit.

Femme:" Je suis la maman d'Emma. Et toi je suppose que tu es une de ses, elle hésite sur le terme, amies?"

Steph avala une bonne gorgée de sa boisson. Tout ça la perturbait tellement. Qu'est ce qui lui avait pris de venir jusqu'ici?

PDV Steph
" Sa maman! Elle a l'air pourtant si jeune, beaucoup plus jeune que la mienne. Mais c'est quand même bizarre tout ça. Elle peut l'appeler sa fille! Et puis qu'est ce que ca peut me faire au fond? Comme si c'était mes affaires! Mais si il...

Moi:" Mais vous pouvez l'appeler, non?"

Son rire. Oui elle s'est mise à rire à ma remarque comme si j'avais dit une énormité. Je le scrute pour essayer de comprendre. Déjà que je suis pas à l'aise, je prends énormément sur moi pour ne pas repartir sous ma couette et m'empiffrer de glace à la noix de coco.

Maman:" Emma ne fait que ce qui lui plait et me répondre ne fait pas partie de ses priorités. Elle... de toute évidence tu es venu jusqu'ici pour rien."

Elle me paraissait tellement triste à ce moment là. Sa fille lui échappait et elle ne pouvait strictement rien y faire. Emma mais pourquoi tu te comportes aussi mal?"

....

PDV Bill
" Putain: Il me serre trop fort là. "
Oui Mr de Briancourt avait une sacré poigne. Bill se retourna vers Tom en grimaçant et se frottant discrètement la main. Ce qui ne plut pas du tout à notre dreadé.

Tom:" Bonsoir Monsieur."

Et Tom y mit toute sa force en souriant de toutes ses dents au papa de Cassandra. C'était puéril mais faire mal à son ange était juste inacceptable. Mais Guillaume ne laissa transparaitre aucune réaction et pourtant Tom avait fait de son mieux. Les deux continuèrent les salutations comme si tout cela était normal. Tom se tourna vers son ange en haussant les épaules. Bill lui fit un timide petit sourire pour le remercier.
Cassandra se cachait derrière ses parents, reculant un maximum le moment fatidique. C'est le genre d'obligations que vous ne pouvez éviter et pourtant vous donneriez un rein pour être bien loin.

Bill s'approcha d'elle et se retint de pas sauter de joie en détaillant sa tête de pauvre petit chiot battu. Il avança son visage pour lui faire la bise.
Sa mère la surveillait du coin de l'œil. Elle serra les dents.

Bill tout bas:" Je t'avais pourtant prévenu sale garce."

Elle blanchit un peu plus. Alexandre lui détaillait l'androgyne des pieds jusqu'à la pointe des cheveux. Il n'avait jamais vu quelqu'un comme ça. Il savait que c'était un garçon mais il avait l'air tellement autre chose.

Amanda:" Alexandre, mon chéri. Voici Simone et son fils Bill."

PDV Alexandre
" Ouah c'est lui que ma sœur déteste. Il est trop fort. Elle a eu une méga punition... c'est mon héros ce mec!"

Bill est bien plus grand que lui et il ne se sent pas particulièrement à l'aise. Il n'était pas assez stupide pour le sous estimer. Sa sœur n'était qu'une sorcière qui faisait croire à tout le monde qu'elle était une gentille fée. Et si ce Bill était plus fort qu'elle alors ouais. Il méritait son respect.

Alexandre:" Salut! Je suis Alexandre mais tu peux m'appeler Alex."
Bill saisit la main que ce petit lui tendait:" Salut Alex! Moi c'est Bill.."
Bill tira Tom avec sa main de libre tout près de lui:" Et lui c'est Tom, mon amoureux."


Tom cligna un peu des yeux. On pouvait vraiment dire ce genre de choses à un gosse ? Alex savait que ca existait. Y'avait même Yohan qui avait deux papas et la maitresse leur avait expliqué que des garçons pouvaient aimer des garçons et des filles aimer des filles.
Les parents avaient fait tout un ramdam après ça. Mais Cassandra lui avait fait croire à des tas de choses débiles et peut-être que ça c'était juste une blague.
Mais pour être sûr...
.
Alex plus bas:" C'est vrai? Et vous vous faites des bisous et tout?"
Bill:" Ouais et plein en plus."


Bill prit le visage de Tom entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes quelques secondes. Le petit Alex n'en perdait pas une miette. Même s'il avait déjà maté sa sœur quand elle rentrait un peu tard... deux garçons quoi!

Alex dubitatif:" Mouais.... mais ça c'était un petit."

Tom comprit d'instinct que le monde autour d'eux n'arrêterait pas Bill mais lui avait plus de tenue. Et un gros roulage pelle allait forcément créer trop de remous.

Tom:" N'y pense même pas."
Bill fit une petite moue et Tom claqua ses lèvres sur sa joue en lui chuchotant:" Plus tard mon ange."


...

Stéphanie trainait dans les rues de Nice. Elle n'avait envie de rien. Elle aurait juste voulu la voir, lui parler, rigoler avec elle. Mais personne ne savait où elle se cachait.
Et pourquoi? Pourquoi ... ce soir là, elle était venue exprès pour elle après son petit message qui l'avait fait trop espérer. Cette soirée où elle l'avait cherché partout dans cette grande maison. Soirée où elle était resté seule.
Elle ne se rendit pas compte que ses yeux devenaient plus brillants, mais savait que si elle ne se changeait pas les idées elle fondrait en larmes en pleine rue.
Pourquoi s'était-elle entichée d'une fille comme elle? Pourtant Virginie l'avait prévenue et puis, c'est pas comme si elle ne savait pas. Emma. Était opportuniste et sans attache.
Comme Bill. Avant.
Elle s'arrêta dans ce café qu'elle aimait bien et commanda une limonade. Il n'était pas vraiment tard mais elle prit quand même la peine de prévenir ses parents qu'elle allait trainer encore un peu. Elle jeta un œil à son répertoire. Elle avait chopé pas mal de numéros depuis qu'elle trainait avec eux... peut être que Bill savait?

SMS
" Sais tu où es Emma STP?'

Peut-être que lui non plus ne répondrait pas.

...

Tom fusilla la poche du jean de Bill. Mais il devait bien admettre que depuis un certain temps, il avait beaucoup moins d'appels. Vraiment beaucoup moins. Et ça le tranquillisait pas mal. Bill ne prit même pas la peine de regarder qui ça pouvait bien être. Il sortit juste l'appareil et l'éteignit.

Cassandra:" Alizée.. je suis trop contente que tu sois là! Mais comment il a fait pour..."

PDV Alizée
" Elle est pas au courant que c'est moi qui l'ai mise dans la merde! Wouah... je suis trop une pro alors! Mais quelle conne cette fille. Allez! Je vais juste un peu l'achever là.

Moi:" Mais.. on t'as pas dit? C'est moi qui vous ai enregistré. Ouais je me suis rendu compte que Bill était plus important que toi. Lui au moins me juge pas sur mon apparence!"

Elle devient toute bleue. Je crois que ses nerfs vont pas tarder à lâcher. Bienvenue en enfer Cassandra. Toi et ta clique. C'est vrai je rêvais de vous ressembler au début comme ces filles de mon collège mais le prix à payer est trop élevé.

Cassandra:" Tu me le..."
Bill bien fort:" Elle te quoi Cassandra?"


Ses parents se retournent vers leur fille qui semble rétrécir d'un coup. Et moi je sais qu'il me protégera et qu'elle ne me fera rien. Je croise mes bras en attendant sa réponse. Elle sort un petit sourire crispé.

Cassandra:" Je voulais juste savoir comment ta maman avait rencontré Gabriel."

C'est ça. Rattrape toi. Pétasse. Oui... c'est dingue comme elle m'énerve là. Et ce qu'elle a osé faire à Tom est juste dégueulasse. Je peux plus la voir en peinture. Elle me dégoute.

Amanda:" Oui, venez nous raconter pendant que je sers l'apéritif."

...

Le repas se déroulait tranquillement et Cassandra se contentait de se taire et de vider son assiette. Bien entendu, elle répondait aux petites questions du genre: En reprendras-tu? Mais ça n'allait pas plus loin. Elle tentait de devenir invisible.
Son petit frère lui ne quittait pas des yeux Bill et Tom assis juste en face de lui. Il était tellement absorbé par ce spectacle. Oui. Il avait bien remarqué leurs petits sourires complices et leurs joues qui rosissaient de temps en temps. Il posa un peu trop brusquement son bras sur la table et fit tomber sa fourchette. Il se baissa et.... ses yeux tombèrent sur une main posée entre les jambes d'une autre personne. La main de de Bill posée sur...

PDV Alex
" Je.. le crois pas ça! A table en plus! Il se tripotent à table... "
Il ricana un peu et se cogna la tête quand la main de Bill disparue dans le baggy de Tom. Il se releva brusquement en se frottant la tête. Et quand il attrapa son verre pour boire un peu, il remarqua, que leur quatre mains étaient revenus à la surface et que leurs yeux l'évitaient soigneusement. Ça le fit bien marrer.

Alex:" Bill!"

Bill soupira et attendit que ce gamin l'humilie devant tout le monde. Il s'en foutait un peu de toutes façons, il avait vécu tellement pire.

Bill:" Oui?"

Alex avait un trop grand sourire aux lèvres. Il mata un peu autour, les adultes étaient pris dans des discussions bien sérieuses mais il décida de pas parler trop fort quand même

Alex:" Tu me montreras comment tu fais des gros bisous à Tom?"

C'est que la curiosité des enfants ne souffre aucune limite. Et notre petit couple allait en faire les frais. Tom lui se contenta de tousser un peu et de faire les gros yeux.

Bill:" Dis moi, pourquoi ca t'intéresse autant?"

Le petit se gratta la tête, il ne savait pas vraiment pourquoi. Il trouvait ça juste cool et aurait plein de trucs à raconter pour sa rentrée au collège. Et il voulait devenir le mec le plus cool du collège. Et ça, ça pouvait être super utile.

Alex:" Je trouve ça cool. Et je veux que Tom m'apprenne à être super cool. Ouais, et les gros bisous, c'est cool aussi. "

Son était tellement sérieux. Oui il faisait une fixette là dessus. Bill sourit franchement. Ce gamin voulait juste que tout le monde l'aime. Un peu comme le reste de l'humanité.

Tom:" Alors, plus tu portes des vêtements larges et plus t'es cool."
Alex opina de la tête et se tourna vers sa maman:" Maman! Je veux les mêmes vêtements que Tom!"


Ce qui cessa net. La ballade sur le bateau de Gabriel que leur racontait Simone. Amanda détailla l'immense T-shirt dans lequel baignait le dreadé. Et tenta d' imaginer son fils avec ce même vêtement. Et ca ne lui plut pas.

Amanda:" Écoute chéri, nous verrons ça plus tard. "
Alex:" M'aman!"
Amanda d'un ton ferme:" Alexandre!"


Alex se renfrogna. Et dans un mouvement de révolte poussa brusquement son assiette.
C'était mal parti.

...

Steph en était toujours à maudire le monde entier quand quelqu'un de plutôt blond et sans gêne s'installa juste en face d'elle. Sans même la consulter.
Elle soupira et secoua la tête.

Steph:" Tu pourrais au moins demander si je veux de la compagnie!"
Mec:" Pour me faire rembarrer? Et vu ta tête.. allez raconte."
Steph:" Qui te dit que je vais me confier à toi Andy?"


Andy regarda tout autour de lui et retourna son attention sur cette jeune demoiselle en détresse. Il y avait peu de clients à cette heure là et le soleil entamait son coucher.

Andy:" Bah, à moins que tu veuilles garder tout ça au fond de toi et te morfondre toute la nuit. Au pire, je t'emmène au Banana,"

Pourquoi pas? Ça lui changerait les idées. Elle se leva et balança un billet de 5 euros sur la table.

Steph:" Allez! On y va!"

...

Puis on apporta le plat principal. Un lapin accompagné de champignon et de purée de marron. Rien que l'odeur fit baver nos invités.
Les assiettes se remplirent mais les bouches restaient closes. Et un grand blanc s'installa. Et les choses sérieuses allaient commencer.

Amanda:" Simone, je sais que... que ma fille a vraiment dépasser les bornes et je suis vraiment désolée mais ..le tribunal."

Tout ça la bouleversait complètement. Pour elle un jugement était synonyme de crime. Sa fille était-elle vraiment une criminel?



 
******************

J'espère que ca vous plait toujours autant XD. J'ai eu une idée super sadique en plus en écrivant la fin. Je vous garde ça bien au chaud ....
Et vous en pensez quoi du petit frère?

Voilà.

N'oubliez pas un comm pour être prévenu.

Sinon.



MERCI

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement