Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 097

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/97.jpg

Coucou les gens XD

Voici voilà votre petite lecture hebdomadaire XD

Vous avez vu toute cette neige: qu'est ce que j'adore ça: glisser dessus, faire bonhommies et des batailles de boule de neige.
faudra que je les envoie dans une station de ski dans ma fic.. ca me donne plein d'idées ça XD

Voilà.

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE LECTURE

BSX



*********************************


PDV Bill

Putain! Je vais l'étrangler cette blondasse siliconnée là! 20 minutes qu'elle bave sur mon mec. Ma propriété. Mon Tommy! J'enrage, je bouillonne, je fulmine.
Je n'en peux plus.

Je saisis la main de Tom pour qu'on sorte de cette boutique avant que je.. je pète vraiment un plomb. Tom se stoppe et me tire contre lui avec des yeux interrogateurs tout mignons.

Tom:" Mon ange? Mais qu'est ce qui se passe? "

Il me scrute vraiment inquiet et rajoute quelques caresses à ça. Et ca me touche tellement à chaque fois. Est ce que je lui dis que cette vendeuse là ...
Je baisse les yeux. D'accord. Lui l'a même pas remarqué et je fais un peu beaucoup ma crise là.

Moi:" C'est à cause d'elle là.. elle.. putain! Elle m'énerve tellement. J'ai trop envie de la claquer!"

C'est sorti tout seul. J'ai mon front posé sur son torse. Je viens juste de lui avouer que je veux quitter le seul magasin de Nice où il a les marques américaines qu'il adore pour une pouf dont il se fout complètement. Bravo Bill!

Tom d'une voix toute douce:" Bill... je m'en tape de cette fille."
Moi:" Je sais bien, c'est juste... son regard là comme si t'étais un morceau de viande."
Tom:" Juste le tien mon ange."


Je sens ses mains relevées ma tête et ses lèvres s'emparer des miennes. Sa langue humide dans ma bouche me fait complètement dériver. Ses mains sous mon T-shirt complètement planer.
C'est tellement bon. J'espère que l'autre est bien en train de mater là.

Moi:" Mum..."
Il se détache juste un peu:" Laisse moi juste acheter quelques trucs. Je les essaierais à la maison et je t'offre une gaufre après."


Il m'engueule même pas. Je me sens vraiment con sur ce coup. J'hôche la tête en espérant qu'il fasse vite. Je croise le regard de l'autre et elle tire une tête bien choquée. Je lui fais un immense sourire. Trop heureux là...en plus c'est lui qui m'a embrassé...
Je souris encore plus.

Et lance bien fort:" Tommy? Finalement prends ton temps."
Tom:" T'es sûr mon ange?"


Je lui saute dessus et lui vole un baiser.

...

On est à la terrasse d'un café tranquille moi dégustant ma gaufre couverte d'une bonne couche de Chantilly. Tom a été tellement patient. J'ai fait tellement de boutiques et selon Léa c'est un calvaire le shopping avec moi.

Moi:" Tom..je pensais que ça t'énerverait pour cette vendeuse."

Il esquisse un sourire avant de se mettre à rire. D'accord. Il prend mes mains et s'avance pour que personne ne nous entende.

Tom:" Bill, tu crois que je suis bien plaçé pour te faire la morale. Je suis 10 000 fois plus jaloux que toi et ca doit être bien lourd parfois mais toi tu t'énerves jamais alors. Et puis t'avais de bonnes raisons. Quand t'as eu le dos tourné, elle .."

Je me crispe:" Elle quoi?"
Tom:" Calme toi mon ange. Elle a juste essayé d'avoir mon numéro. Je l'ai recalé mais apparemment elle est tenace."


Je suis sceptique là. J'avais toujours un oeil sur lui. Vraiment. Il joue avec son piercing, ça, ça prouve qu'il est nerveux et qu'il me cache un truc. J'aime pas mais alors pas ça du tout.

Tom serrant plus fort ma main:" Elle est rentrée dans ma cabine."

J'écarquille les yeux. Nan mais quelle.. putain quelle pute!

...

PDV Tom

" Bordel mais pourquoi je lui ai dit ça moi! J'aurais du me taire. Ouais mais ... j'y suis pour rien du tout si ces filles sont folles de moi. Mais avec Bill comme petit ami elles devraient rester à distance.
Parce que cette Christina, oui elle m'a répété son nom 10 fois pendant que je la jetais. Quand j'ai tout raconté à mon ange. Que cette folle s'est jetée sur moi et tout. Il est devenu tout bleu.
Ca m'a fait flippé mais ça a pas a duré très longtemps. Il m'en veut pas. J'avais un peu peur qu'il croit que j'avais fait quelque chose pour l'attirer mais non. Il m'a cru.
Mais...

On est devant la fameuse boutique. Christina me fait un grand sourire qui s'efface tout net quand Bill apparait dans son champ de vision. Il s'avance vers elle avec un regard de killer.
La frappe pas mon ange!

Bill gueulant:" Toi, la nympho mal baisée là!"

Elle le fixe en se demandant si ce ton, si ce démon lui en voulait vraiment à elle. Les autres clients et vendeuses s'attroupent.

Bill:" Oui toi la blonde décolorée. C'est bien à toi que je m'adresse."

Il s'approche de moi en me caressant. Et moi je crois que je vais juste attendre que la tempête passe hein.

Bill:" Il te plait hein? Bah vas y! Te gêne pas!"

Il fait quoi là? J'ai un gros doute. La fille hésite. Mais putain! Elle s'approche! Cette conne se jette dans la gueule du loup. Et elle me sourit encore...
Elle doit être suicidaire, c'est pas possible autrement. Et que je me déhanche dans ma petite jupe en lycra qui moule mes grosses fesses...

Moi:" Mon ange?"

Elle arrive à mon niveau et commence à avancer sa main vers mon visage. Moi je recule et Bill lui choppe le poignet et lui murmure un truc à l'oreille.
Tout ce que je vois c'est qu'elle devient toute blanche et retourne en courant vers ses collègues. Bon débarras!

...

On retourne dans la voiture. Bill est beaucoup plus calme depuis sa petite scène. Faudrait vraiment que je l'empêche de faire ce genre de trucs même si j'adore ça. Aucune des filles avec qui je suis sorti n'aurait fait ça. Et Bill... je pouffe.

Moi:" Tu lui as dit quoi?"

Il se jette dans mes bras réclamant un calin que je lui donne immédiatement. Je crois que ca l'a atteint plus qu'il ne le laisse montrer.

Moi:" Mon ange. Je t'aime et aucune fille ne changera ça."
Bill:" Je lui ai dit que si elle t'approchait encore j'allais m'occuper de sa chatte personnellement."


Je souris.

Moi:" Et t'aurais fait ça comment?"
Bill:" Pfff je voulais juste lui faire peur. Excuse moi d'avoir gâché ton après midi."
Je l'attire sur mes genoux et le serre fort:" T'as rien gâché du tout mon ange."


Et je l'embrasse.

...

On est sur le départ. Bill est tout excité. Il meurt d'impatience en pensant à Cassandra qui va devoir s'écraser. Il s'est fait tout beau. Un pantalon simili cuir noir et une chemise je ne sais pas même en quelle matière elle est fabriquée. Elle est blanche et brille.
Ses cheveux sont lissés et il s'est légèrement maquillé.
Il est magnifique. Et ça me donne encore des idées perverses. Je me suis même pas rendu compte que je m'avançais vers lui avec l'espoir de...

Bill reculant:" Tom! Tom! On peut pas. Pas le temps là."

Mais j'entends rien et mes mains sur ses hanches le collent tout contre mon corps tout chaud et excité. Oui, je bande. Et commence à gémir en entamant des petits frottements. C'est trop bon et j'ai trop envie.
J'ai du mal à comprendre que Bill m'a repoussé. J'ai juste senti une sorte de vide. Je fixe Bill avec un air d'incompréhension, il me dévore aussi avec ses yeux brûlants.

Bill criant:" TOM!"

Je me mets à avancer de nouveau vers lui. Je soupire et comprends que pour le moment c'est mort. Je suis vraiment trop dégouté et ... vexé? Je passe devant Bill en baissant la tête. Tout ça m'a complètement refroidi. Je supporte mal que mon ange me repousse.

Bill:" Tu me fais la gueule?"

J'ose pas trop lui répondre. Oui et non. Parce que sa mère nous appelle et que...

Moi:" C'est juste, ça fait toujours mal quand tu veux pas de moi."
Bill ému:" Tommy."


Je le sens se coller dans mon dos:" Je veux pas que tu penses ça. Si tu veux plus y aller et me faire l'amour toute la nuit, j'ai qu'un mot à dire à ma mère. Mais ne pense pas ça. Jamais."

Je prends sa main dans la mienne et me sens rassuré. Il aurait tout envoyé balader pour moi. Faut vraiment que j'arrête de flipper pour des petits trucs sans importance.

Moi:" Non, c'est bon. C'est moi. J'ai trop besoin de toi."
Il murmure:" Je t'aime Tommy et moi aussi j'ai besoin de toi."


...

PDV Bill

Gabriel est vraiment... ce mec sait trop se mettre en valeur. Un costume en lin bien ajusté. A son corps et ses muscles. Laissant deviner tout ce qu'il y a de bon à manger sous tout ça. Non, je le désire pas mais faut avouer qu'il est vraiment bien foutu.
Alizée et moi on échange un regard entendu avant d'éclater de rires.
Je suis collé à Tom. Je pensais pas qu'il aurait besoin d'autant d'attention. Et je pense à la rentrée parce qu'on pourra pas se coller comme ça à longueur de journée et si déjà pour moi ça va être l'enfer, j'ai l'impression que pour lui ça va être encore pire.
Peut-être que ca ira mieux dès ci là.

Gus:" Ca va Tom? T'as une drôle de tête?"

Je l'embrasse sur le coin des lèvres en caressant sa joue. Je sais pourquoi il est comme ça. Tout ça lui fait peur et je sais pas comment mais je le ressens. Là j'ai juste envie de le cajoler. Il cache sa tête dans mon cou pour fuir les questions de son ami qui m'interroge du regard.

Moi:" Il veut juste des câlins."
Tom:" Mui et plein."
Simone:" Bravo Bill! Je te félicite d'être en avance."


Elle porte une belle robe faite sur mesure noire ni vulgaire, ni trop fermée. Et des escarpins noirs vernis, elle est aussi grande que Gabriel sur ses talons aiguilles.
Bon. Oui, il avait deux minutes d'avance sur l'horaire. C'était pas la peine d'en faire un fomage. Il n'était en retard si souvent que ça.
Tout le petit monde monte dans le mini van.

Moi avec mon gros nounours toujpurs dans mes bras:" Et t'as appelé l'hôtel pour Katsuschi."
Simone:" Oui. Tom je suis navrée: ils n'acceptent pas les animaux. Mais j'ai une bonne amie qui a une sorte de pension et elle est complètement gaga des chats. On ira y faire un tour demain. Il sera dorloté."

Tom:" Une pension.. ca m'a l'air cool ça."


Ma main caresse ses abdos pendant tout le trajet. Je me noie dans son odeur. Lui dépose plein de bisous partout. Je sais que les autres nous matent.

Alizée:" Ça donne tellement envie d'être amoureux."

Gabriel va pour embrasser ma mère et je grimace en me cachant dans les dreads de Tom:" Beurgh!"
Elle rougit et se détourne et là:" M'man mais! Pourquoi tu te prives toujours des bonnes choses?"
Gabriel:" C'est une excellente question."
Simone sèche:" On arrive!"


Je lui mordille doucement l'oreille. Un peu plus et il s'endormait.

...

Le van gris métallisé se gare dans la grande allée des Briancourt. On sort tous du van en souriant. Gabriel vole un baiser à maman ce qui fait rire tout le monde. Moi je fais un dernier gros câlin à Tom parce qu'à l'intérieur devant les parents de Cassandra...

Moi:" Tommy si t'as trop besoin, on sort et..."

Je sens ses lèvres dans mon cou qui me lèche et m'offre un suçon de plus. Ouais j'en ai une sacrée collection depuis qu'on est ensemble.

Moi tentant de garder toute ma raison:" Tommy tu.. mum."

Il rigole et se décolle de moi un air de malice dans les yeux. Bah il va mieux on dirait.

Simone:" C'est bon les amoureux? Tom?"
Tom: se mettant au garde à vous" Oui m'dame."


Ca fait bien rire David et Gus. Alizée prend son bras et on avance deux par deux devant ce charmant repas qui s'annonce chez Mr et Mme Briancourt et leurs enfants.

 
**************************************

Voilou.......

Pauvre Katsushi qui va rester tout seul. Et Tom là vous le trouver pas trop adorable hein ?

Et Bill qui fait son jaloux... bah il veut pas que quelqu'un lui pique son Tommy en même temps et pis mon Bill bah il est comme ça excessif XD


Et n'oubliez pas de laisser un comm pour être prévenu du postage de la suite.

ET BON WEEK END

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement