Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 095

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/95.jpg

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS XD

Voici le chapitre de cette semaine. Bon profitez en bien car entre ma nouvelle fic qui est ICI sur laquelle je bloque quelque peu et devinez quoi?
J'ai crée un site web ou jé réunis toutes les fics que j'aime.

http://yaoinlove.free.fr

Allez y et dites moi ce que vous en pensez. Ca me prends un temps monstre et vu le nombre de fics que j'aime je peux vous dire que j'ai pas fini.
Je voudrais mettre un systeme de comm comme sur skyblog mais je trouve pas pour l'instant.

Tout ça pour vous dire qu'avec les fêtes, le site et ma nouvelle fic je ne sais pas si vous aurez un chapitre la semaine prochaine mais j'essaierais quand même de vous en poster un petit XD

Bonne lecture à tous.

BSX

********************************************


" Miam.. je me régale... mum.... oui.. donne m'en encore un bout la.. c'est troooopp bon.... mais quel délice..., ce goût là.. j'aime ça... j'en veux tout les jours... encore!"

Moi tendant la patte:" Miaouuu!"

Le dreadé amusé recoupa un morceau de son poisson cru et le posa devant son nouvel ami qui depuis le début du repas se goinfrait. Il était assis sagement sur le sol à coté d'eux: soit il mâchouillait avec gourmandise, soit il levait des yeux désespérés vers eux pour en avoir d'autres morceaux.
Ce soir, c'était cuisine japonaise.
Alizée était juste en extase devant ce nouvel arrivant. Elle le couvrait de caresses et autres attentions en tout genre.

Alizée:" J'arrive pas à croire que mon cousin ai accepté! Comment t'as fait Tom?"
Tom haussa les épaules:" Bah.. je lui ai demandé."
Gus imitant Tom à ce moment:" En faisant une tête de trois mètres de long!"
Bill amusé:" Il est bien plus convaincant que toi hein."
Alizée:" Quoi? C'est tout. T'as fait ta tête de cocker battu et il a craqué?"
Bill rougissant un peu:" De toutes façons je craque tout le temps."


Tom tout attendri lui colla un gros smack. Bill était trop mignon à lui faire des déclarations comme ça. Devant tout le monde. Lui aussi craquait. Complètement.

Gabriel:" Tu verras quand tu rencontras le bon."
Alizée:" Bah ça c'est pas gagné."
Bill baignant en plein bonheur:" Tu trouveras. J'y veillerais."


Elle lui renvoya un sourire, un de ceux que seul Bill pouvait lui arracher.

Simone à Tom:" Ne le gave pas trop!"
Bill suçotant le bout des ses doigts:" Il doit mourir de faim. On sait même pas depuis combien de temps il traînait là."


Tom avait eu le malheur de poser ses yeux sur son ange. Encore une fois. Et était complètement hypnotisé par ses doigts couverts de salive qui entraient et sortaient de cette bouche trop... érotique.
Merde! Il le faisait même pas exprès. Et il commençait à bander. Il était irrécupérable et fou de désir.
Gustav passa une main devant ses yeux fixés sur Bill qui se rendit enfin compte de son effet.
Tout le monde éclata de rires. Sauf Tom. Qui se concentra sur son assiette.

Bill:" Boude pas Liebling."
Tom embarrassé:" Si."


Simone:" Et vous lui avez trouvé un nom?"
Tom sentit Bill l'enlacer et l'embrasser dans le cou, et d'une voix irrésistible:" Je veux pas que tu boudes Tommy."


Gus à Simone:" J'crois pas.. ils font toujours ça et du coup, ce pauvre chat va être condamné à s'appeler John Doe."
Simone rentrant dans son jeu:" Oui.. pauvre petite bête sans nom! Hein? Mon chaton.. tu as des maîtres indignes."
Tom un sourire au coin des lèvres toujours absorbé par le contenu de son assiette:" Mum... t'as gagné: je boude plus."
Et Bill qui suivait à moitié la conversation s'écria:" Sushi."
Tom fronça un peu les sourcils et proposa:" Katsushi."


Bill approuva d'un baiser bien bruyant qui atterrit sur le menton du dreadé. Gabriel les trouvait juste adorables. Alizée les enviait. Tout le monde les enviait. Tout le monde voyait cette lueur, cette lumière qui faisait briller leurs yeux quand ils étaient ensemble.
Leur amour rayonnait tellement.

Gabriel heureux d'être avec eux:" C'est original."
Gus observant le chat:" J'aime bien. Katsushi.. ca te plaît?"

Katsushi levant des yeux plein d'espoir vers lui:" Miaou!"
Tom fier de lui:" T'as vu comme il est intelligent! Comme son maître!"
Bill balançant un autre morceau dans la gamelle:" Tu parles...ce goinfre veut juste plus de bouffe!"
Tom se renfrognant:" Attention! Je vais rebouder!"


Gabriel rit de bon coeur:" Vous êtes pas possibles!"
Gus les montrant du doigt:" Ouais et c'est tout le temps comme ça!"
Alizée:" Tout les prétextes sont bons pour se faire des bisous."

Bill se pinçant les lèvres:" Comme si on avait besoin de prétextes mademoiselle!"


...

PDV Tom

Tom:" Alors Katsushi.. où est ce qu'on va pouvoir t'installer tout ça?"

Non... si il salit la moquette... peut être sur la terrasse. J'ouvre la fenêtre, à cette heure ci la température est supportable. Bah voilà! C'est parfait ici. Hop.. ton panier..

Voix:" Chommychémachérieu!"

Mon ange... je me marre! Il a du dentifrice sur le menton. Je m'avance et il lève les yeux au plafond. Bah quoi?
Je l'embrasse sur le nez. Lui continue à se brosser les dents.

Moi:" J'ai rien compris mon ange."

Il me fait signe d'attendre mais je le suis dans la salle de bain où il se rince la bouche. Il a juste un boxer et je commence à ressentir cette envie de le toucher. En fait j'ai tout le temps envie, c'est juste que par moment je peux pas m'en empêcher. Ma main se pose sur sa hanche et le caresse du bout des doigts. J'adore sentir sa peau frissonner à cause de moi.

Bill se collant à moi:" Tom.. tu peux pas mettre Katsushi sur la terrasse!"

Je comprends pas.. il était d'accord pourtant. Est ce qu'il aurait changé d'avis? J'étais tellement content. Il se tourne vers moi et soupire. Et me caresse la joue.

Bill:" Bah oui! Demain quand il fera 40 au soleil, tu crois vraiment qu'il va sortir pour faire ce qu'il a faire hein? Et pas question d'ouvrir la fenêtre et de faire entrer toute cette chaleur!"

Il empoigne le bas de mon T-shirt et me traîne à sa suite, je cherche même pas à résister. Il scrute la chambre comme je l'ai fait y'a quelques minutes. Il croise les bras et me fixe.

Bill incrédule:" Y'a plein de place ici, pourquoi tu voulais le mettre dehors?"

Là. D'un coup je me sens vraiment très bête.

Moi penaud:" A cause de la moquette."
Il s'avance et me serre dans ses bras:" Tom... si je te dis que c'est OK. C'est OK. On va mettre un truc en dessous et pis voilà."


Je lui rends son étreinte. J'ai quand même peur qu'il fasse des dégâts et que ca le rende furieux. C'est vrai c'est sa chambre. Je me souviens tout au début, il en était si fier! Toutes ses affaires, sa moquette, vous savez le genre de moquette toute douce à peluche qui vaut une petite fortune. Ca fait pas du tout bon ménage avec un petit chaton.

Bill:" Je sais ce que je risquais en acceptant. Mais si ça te rend heureux alors ça me va."
Moi:" Bill..."


Je suis touché. Je le serre plus fort. Je me laisse bercer. J'adore ces moments là. Mais il me repousse et semble un peu perdu. Je prends ses mains dans les miennes.

Bill:" Tom, tu sais... quand, quand tu t'es incrusté dans ma chambre... tu peux pas savoir... je rêvais de pouvoir partager tout ça alors je veux pas que t'aies peur d'abîmer ou de... je veux que tu te sentes à l'aise. Que tu te sentes chez toi. Parce que c'est chez nous ici. Si tu veux on peut refaire la déco, je sais qu'on a pas les mêmes goûts mais .."

Je pose un doigt sur ses lèvres. J'arrive pas à y croire. Je sais que cette chambre est à son image, et qu'il a passé un temps fou sur le moindre détail et qu'il soit prêt à tout changer. Pour moi...
Je l'embrasse, je l'enlace, j'essaie de lui montrer tout ce qu'il représente pour moi. Je sais plus comment lui montrer... J'ai plus de mots pour exprimer tout ce que... je pose ma tête sur son épaule. J'en peux plus. C'est trop fort. Mes mains peuvent pas le lâcher.

Bill:" Tommy... tu..."

Je sens ses doigts essuyer mes larmes, j'avais jamais pleuré avant. Jamais de pur bonheur. Il m'entraîne sur le lit et je me laisse entraîner. Je me laisse tomber avec lui.

Je chuchote:" Merci."

J'ai toujours eu l'impression d'être de trop. D'être un boulet. Pour mes parents. Je n'étais qu'une obligation. Je sais qu'ils m'aiment mais leur absence... leurs exigences étaient trop lourdes pour mes épaules de gamin. Et puis y'a eu mes potes. Ceux du début: jamais le temps, jamais disponibles. Et puis cette bande. Qu'était devenue mon seule repère.

Et Bill.. Bill. Je me pelotonne contre lui. J'ai enfin trouvé ma place.

Bill tout aussi ému:" Tu seras plus jamais seul Tom... je sais que...que deux fois j'ai pas été la hauteur mais je te promets de toujours revenir. Je serais toujours là pour toi."

Ses mots m'apaisent. Parce que je le crois. Il m'embrasse partout, suçote ma peau partout ou il passe. J'ai jamais eu autant de suçons de toute ma vie.

Moi ému:" Moi aussi Bill."

Et moi bien au chaud dans ses bras, je commence à m'endormir. Il me masse gentiment la nuque et ca me fait du bien. Bill ne me fait que du bien. Je l'aime.

Bill geignant:" Faudrait au moins installer la litière, n'est ce pas le beau au bois dormant?"

Je grogne. Je le serre plus fort pour pas qu'il s'échappe. Pas envie de bouger. Et je bougerais pas. Pas moyen. Je suis trop bien.

Bill en me secouant:" Tom! T'as voulu un chat alors t'assumes!"

Je grimpe sur lui et l'écrase avec mon corps. Je blottis ma tête contre son cou. Je veux encore des câlins. Je l'entends rire. Je sens ses mains passer sous mon T-shirt et caresser ma peau. Je suis tellement bien là. Je soupire de plaisir.

...

TOC TOC

La jeune fille toute excitée bondit de son lit et va lui ouvrir toute heureuse. Depuis cette fête elles ne se sont pas vraiment revues juste toutes les deux.

Emma:" Salut toi!"

La porte claque et Alizée tombe dans les bras dans son amie en riant. Elle a un peu la même manie que Bill: sauter sur les gens qu'elle aime.

Alizée les yeux suppliants:" Emma... dis moi que tu restes ici cette nuit!"

Emma la relâchant et se tournant pour lui montrer son sac à dos plein à craquer.

Emma:" Je peux même rester plus si tu veux!"
Alizée:" Ce serait cool ça.. je demanderais à ma tante demain. "


Emma l'attrape doucement par les hanches et l'attire contre elle. L'embrasse doucement dans le cou. Alizée ferme juste les yeux. C'est tellement plus doux qu'avec tout ces garçons.

D'une voix pas innocente:" Mais je dors avec toi ma belle."
Alizée reculant un peu:" Euh.. oui.. si tu veux."


PDV Alizée
" La la... Bill m'avait prévenu. Mais j'aime bien en même temps. Je pense pas qu'elle puisse me faire grand chose, je veux dire c'est une fille donc... ouais...

Pouh...

Je boirais bien un truc.

Moi:" Je vais nous chercher des boissons. Installe toi."
Emma:" J'ai envie de champagne."
Moi:" Je vais voir... si ma tante n'est pas dans les parages."


Je sors vite de là et passe devant la chambre de mon cousin. Je secoue la tête en voyant leurs deux noms entrelacés sur la porte. C'est trop kawai! Je frappe. J'espère qu'ils sont pas trop occupés! Avec eux on a l'impression de tout le temps déranger!

Bill apparaît devant moi en rigolant et me laisse entrer en se courbant:" Ma très chère cousine, je vous en prie."

Je souris. Je l'ai retrouvé. Il m'a tellement tellement manqué. Je lui saute au cou.

Bill chancelant:" Doucement."

Il me caresse les cheveux. Je vois Tom qui nous regarde tout attendri, il est en train d'installer le petit coin de Katsushi qui lui tourne autour. Tout ça c'est un peu grâce à lui. Il a toujours essayé de m'aider. Il a trop de chance mon cousin!
Je finis par me décrocher un peu gênée. Ca le fait marrer.

Bill:" Alors? On s'ennuyait?"

Je pince ma lèvre. Il va pas être très content mais bon...

Alizée:" En fait... tu sais... c'est à propos d' Emma."

Il croise ses bras et fronce les sourcils. J'en étais sure que ca lui plairait pas! J'hésite.

Bill:" Écoute, tu sais ce que je pense. Elle est comme moi avant Tom et crois pas que parce que c'est une fille que ca ne compte pas."
Moi incrédule:" Mais qu'est ce qu'elle pourrait bien me faire?"


C'est vrai. C'est que de longs préliminaires avec une fille. Rien à craindre... enfin quand je vois ses gros yeux. J'ai dis une connerie là?

Bill:" Tu veux vraiment que je t'expliques ça en détail?"

Tom rapplique et l'enlace, enfin, je devrais plutôt dire qu'il se colle bien à lui en posant sa petite bouille de poulpe sur son épaule en lui volant des bisous.

Tom:" Moi je veux bien... c'est vrai y'a rien de plus sensuel que deux filles ensemble."

Ouh la... il aurait du se taire. Mais je vois un sourire s'étirer quand Bill le mitraille du regard. Ces deux là... ils vont finir par s' entre-tuer avec leurs petits jeux! Et Tom qu'a même pas peur. Les autres mecs avec qui il sortait n'osait jamais ce genre de remarque: trop peur d'être viré.

Tom :" A part toi."
Bill:" Mouais, rattrape toi."


J'ai pas trop le temps parce qu'y a Emma qui m'attend pour faire je ne sais quoi...

Moi impatiente:" Elle est dans ma chambre, on va dormir ensemble et j'ai envie de dormir avec elle alors si tu dois me dire un truc: c'est maintenant."

Il a la bouche grande ouverte. Je crois que c'est mauvais signe. Il me dévisage comme si une bombe nucléaire venait de lui exploser à la figure... j'ai 14 ans et 8 mois alors bon... on a qu'un an d'écart et il l'oublie un peu trop souvent.

Tom:" Mais dormir ensemble comme moi et Bill?"

Et vas y que j'en rajoute une couche. Je rougis. Et... nan.. mais où il va là? Putain! J'aurais du me taire!

Alizée:" Biiilll!"

Mais Tom me retient:" Laisse le lui parler. Il la connaît bien."
Je ronchonne:" Mais quoi! Comment ça peut être dangereux une fille?"
Tom:" Ca sait aussi briser les coeurs."
Moi:" T'es super bien placé pour dire ça tiens!"


Je réussis enfin à me libérer. Je le crois pas! Si il s'y met aussi là... deux contre moi je suis battu d'avance! Déjà avec Bill... Tiens il réplique pas hé hé! Je le regarde fière de moi. J'suis la plus for.. oh non... merde! Pourquoi il est tout triste là.

Tom:" T'as raison."

Merde! Je sauve Emma ou ma peau là.. bah oui si Bill se rend compte que j'ai attristé son Tommy... Je lui donne un coup de coude.

Moi:" Excuse moi, je pensais pas que ça te toucherait et je voulais te remercier. Ce que tu as fait pour moi, pour que Bill me reparle...., changeant d'expression, dis on devient tous de la guimauve quand on est amoureux?"
Il relève les yeux outré:" Tu sais ce qu'elle te dit la guimauve?"


On éclate de rires.

....

PDV Bill

" Nan mais je le crois pas! Parce qu'elle m'a pas eu, elle s'en prend à ma cousine... moi j'étais pas si naïf à son âge! Je sais que je suis pas un exemple mais croire que les filles sont inoffensives mais je rêve là! Faudra qu'on ai une sérieuse discussion sur tout ça!

Je frappe même pas. Elle est de dos retapant les oreillers.

Emma:" T'as le champagne ma belle?"

Je claque la porte et m'adosse contre elle:" Et on fête quoi?"

 
****************

Alors?
Vous voyez le nom du chat était pas évident. Je sais Elliot que tu étais proche mais... voilà. C'était quand même pas ça. Sorry.

N'oubliez pas de laisser un comm pour être prévenu de la suite.

Et soyez sages.

BONNES FETES A VOUS TOUS.

BSX

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Et Bill qui suivait à moitié la conversation s'écria:" Sushi.""

Ah ah, mon chat s'appelle Sushi

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement