Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 093

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/93.jpg

Hallo les people XD

Comment on va bien today?

Moi ça va. C'est le week end et ça fait du bien. Bientot ls fetes et toutes ce slumières moi ca me remplit de joie. J'adore Noël.

Voici un tout nouveau chapitre.

Bonne lecture à tous.
Bienvenue aux nouvelles XD
Et bon week end.

******************************************



Un jour tout va bien. Le bonheur nous colle à la peau, fait partie de nos vies. Si bien, qu'on oublie le malheur. Cette chose qui nous fait trop souffrir. N'existe plus. Oubliées toutes les mauvaises choses. C'est magique. On vit dans un royaume où tout le monde est beau et gentil. On est aimé, tout cet amour nous explose en pleine face. On est inondé, on nage dans une sorte de dimension rose.
Et c'est tellement bon. On s'y perd facilement, si facilement.
On se croit intouchable, éternel. On croit en tout et n'importe quoi. On se laisse porter par ce coton doux, rassurant et confortable. Tout est si parfait. Parait si immuable. Ca parait si vrai, si solide.
Qu'on ne fait plus trop attention, qu'on oublie les efforts que ça nous a coûté. On veut juste en profiter. Juste vivre, rire, danser et faire l'amour.
Et puis tout s'écroule à cause des circonstances, de mauvais choix. De l'alcool.

Un blond platine poireautait depuis un bon quart d'heure devant la porte des Trumpers ruminant toutes ses pensées noires. Ruminant ses beaux souvenirs. Il soupirait.
Sa vie avant Tom.. il se raccrochait à tout ses souvenirs avec Bill. Il s'y plongeait à longueur de journée. Il dépérissait lentement, se noyait dedans.
Sa vie.
Quand Bill et lui étaient quelque chose de plus que des amis, plus que des amants. Il avait tellement cru que le brun était à lui. Qu'il l'avait pour la vie.
Même si les grandes promesses et les sentiments n'avaient pas eu de place entre eux. Il en avait fait pour deux, il avait idéalisé tout ça.
Et là. Il tombait. La chute était longue. La chute serait très brutale. Fatale?

Ca faisait trois jours que c'était arrivé. Trois jours que Bill l'ignorait royalement.
Il s'en mordait les doigts mais il avait bu et... Tom avec ces fringues ressemblait tellement à Bill. Alors il s'était jeté sur lui et puis sa raison avait foutu le camp.
Son corps en manque avait pris le contrôle sur tout le reste.
Il en était là. Il transpirait par tout les pores. Les infos parlaient de canicule mais il n'avait pas le courage de sonner malgré sa tête qui commença à tourner. Pas le courage d'affronter SA colère et SA déception. Il ne pouvait pas LE perdre encore plus.

.....

Ils traînaient dans un vieux quartier de la ville ou Tom voulait absolument l'emmener. Ils s'étaient posés dans une petite crêperie pas trop chère pour déjeuner.

Tom:" Et Sarah? Tu l'as appelé?"

Gus hésita quelques secondes, non pas qu'il refusait de se confier mais il voulait la même chose en retour. Ca le dérangeait que Tom lui cache des choses et se ferme. Qu'il veuille...

Gus s'avança un peu:" Et après, on pourra parler de toi et de Bill?"

Tom ne fit pas autre chose que rougir. Son ami pouvait être si tenace et ca commençait à le saouler. Pourquoi avait-il besoin de savoir ce qu'il faisait avec son cul!
Ouais. Il détestait ça.

Tom:" Explique pourquoi ça t'intéresse tant que ça Gus? Tu devrais comprendre que ça me gêne et que j'ai pas envie d'en parler. On s'aime. Tout va bien alors quoi? Qu'est ce que tu voudrais bien savoir de plus?"

Gus tortillait un bout de la nappe en papier qui pendait juste au dessus de ses genoux car il était nerveux. Exagéré le rendait toujours nerveux. Puis il n'avait aucune réponse. Il mourrait de curiosité. Ca l'obsédait. Et il en ignorait la cause. Il se dit que la franchise serait de toutes façons mieux que son silence.

Gus:" T'as raison. Ca devrait me suffire mais voilà. J'ai envie de savoir. Putain Tom! T'imagines pas comme c'est bizarre pour moi. Je te connais depuis qu'on est mômes. Je t'ai vu embrasser Cassie en primaire et tu m'en as parlé pendant des jours. Et là. Plus rien: black out total. Moi quand j'ai rencontré Sarah..."
Tom:" Oui, oui. Tu m'as bassiné trois semaines avant d'aller lui parler. Merci, je m'en souviens."
Gus continuant sa tirade:" Alors ouais j'ai envie de savoir comment tu te sens, j'ai envie que tu m'expliques les différences, si c'est meilleur. Je veux que tu me dises tout!"


Et ses dents découpèrent une bonne partie de sa crêpe aux champignons, morceau qu'il avala en quelques secondes tout en fixant le dreadé qui soutenait sa tête avec ses mains comme si le poids du monde lui était tombé dessus.
Et au bout d'un silence interminable, ses lèvres se mirent à bouger.

Tom:" J'ai peur, j'ai tellement peur que tout s'arrête. Je suis heureux. C'est même plus que ça, quand il est là: je sais pourquoi je vis Gus. Tout prend un sens et je vois plus rien sans lui. Quand on fait l'amour c'est comme si ce lien qu'on a, c'est comme si il se matérialisait et comment tu veux que je compare! Ca n'a rien à voir, c'est tellement meilleur. C'est plus que physique tu vois. Et ... et je supporte pas qu'on s'engueule, je préférerais me couper un bras. Je... suis complètement dépendant. J'en crèverais d'être séparé de lui et ça me fou les boules."

Gus resta sans voix, sa crêpe suspendue au bout de ses doigts. Quelques champignons retombèrent dans son assiette avec quelques gouttes de sauce.
Son autre main essuya rapidement sa bouche. Tom avait complètement changé. Cet amour l'avait transformé en quelqu'un de meilleur et de très différent. Il ne s'était pas attendu à ça. A une telle déclaration. Et se trouva un peu con avec ses questions. Tom était amoureux de la plus belle des façons.

Tom sourit:" Mais je me dis que je devrais pas parce que je sais qu'il m'aime aussi."
Gus bu une gorgée et osa une question:" Et... et vous en parlez de ça, de ce que vous ressentez l'un pour l'autre?"


Tom sourit encore plus car ce genre de question ne le dérangeait pas. Il avait enfin quelque chose à partager avec son ami.

Tom:" Tout le temps, dès que, que je flippe un peu.. c'est ça le meilleur. Je peux tout lui dire. Absolument tout."

Gus se rappela de sa crêpe et en grignota un morceau:" T'as de la chance. J'aimerais bien pouvoir parler de tout avec Sarah."
Tom:" Pourquoi tu le fais pas?"
Gus haussa les épaules:" Tu vois la petite Alizée, si j'osais lui dire que je la trouve mignonne: c'est la crise assurée."


Tom rit doucement en repensant à hier matin et lui ressortit cette même réponse:" Gus, t'es un mec alors c'est normal que tu trouves d'autres filles mignonnes. Mais je te casse la gueule si tu la touches."

Gus tiqua. Il n'était pas certain que son ami plaisantât. Il avait remarqué cet élan protecteur envers la cousine de Bill.

Gus:" Et... pourquoi tu la protèges comme ça, Alizée? "
Tom:" Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. Un peu comme moi."

Gus :" Mum... Ouais mais quand même. J'sais pas si tu dirais pareil si Bill fantasmait sur un autre gars."
Tom impassible:" Du moment qu'il le touche pas. "
Gus croisa ses bras sur la minuscule table:" Ca te dérangerait pas plus que ça?"


Tom continuait son repas. Tranquillement. Tout ça lui passait bien au dessus de la tête comme si ça ne pouvait jamais arriver. Et Gus s'en trouvait complètement déstabilisé, surtout venant de Tom: ce mec hypra jaloux et possessif envers son petit ami.

Tom justifia:" Tu vois, c'est ça qu'il y a de bien avec Bill, on parle de ça aussi. On a mis des règles et on se fait confiance. Et puis il me rassure tout le temps, il est... c'est la première fois que je me sens vraiment aimé."

Gus remua la tête. Tom était devenu sentimentale. Et tout ces mots sortant de sa bouche l'achevaient doucement. Ces aveux le touchaient plus qu'il ne l'aurait voulu. Il n'avait pas réalisé que son ami souffrait autant. Lui, n'avait jamais eu ça avec Sarah. Et son coeur se serra.

Gus lui donnant une tape amicale sur l'épaule:" J'imaginais pas que c'était à ce point là."
Tom avait attrapé sa main posée sur son épaule:" Nan. Et moi je parlais à personne de tout ça. Mais toi tu étais là Gus et je l'oublierais jamais."


Ils payèrent et se décidèrent à se balader tranquillement pour digérer.
Jusqu'à...

Gus:" Regarde le! Il est trop mignon! Regarde moi ça .. il me rappelle Sac à puces."

Un petit chaton tout minuscule miaulait désespérément en les fixant avec ce regard dont seul les chats ont le secret. Un chat blanc taché de noir.
Tom se pencha à son tour. Oui il était tout jeune et semblait perdu. Pas de collier, ni tatouage. Et oui. Il était plus que mignon. Et oui... il ressemblait beaucoup à ce chat qu'il avait perdu.
Gus lui caressa le haut de la tête et la petite bête se mit à ronronner.

Gus:" On peut pas le laisser là!"
Tom embêté:" Et tu veux en faire quoi?"
Gus:" Bah.. vous pourriez l'adopter toi et Bill."


Il sortit ça comme si c'était une évidence. Le chaton se frotta contre le baggy de Tom qui craqua. Il lui ressemblait trop.

Tom:" Bill va me tuer... à cause de toi je vais sûrement avoir droit au canapé pendant une durée indéterminée."
Gus:" Pourquoi?"
Tom:" Bill déteste tout ce qui porte des poils. Tout ce qui peut le salir ou salir ses affaires. Au pire on lui construira une petite maison dans le jardin."
Gus pas du tout d'accord:" Nan mais ça va pas! Tu vas pas laisser cette pauvre petite chose toute fragile seule la nuit et dehors?"
Tom:" Bah ramène la à Berlin hein."


Miaouuuu

Le chaton venait de sauter sur les genoux du dreadé. Qui ferma les yeux. Il ne pouvait pas trop s'y attacher, ne voulait pas se mettre Bill à dos.

Gus:" Il t'aime déjà tu vois!"
Tom:" Gna gna gna. Toi et les animaux je te jure!"


...

En arrivant, Tom se tendit. Il n'avait vraiment pas envie de le croiser. Pas lui. Il y repensait encore trop souvent et ça le perturbait trop. Beaucoup trop.

Tom:" Qu'est ce qu'il fou là?"

Andy était assis sur les marches. Tout tanguait autour de lui. Il serait bien retourné chez lui mais il était incapable de faire un pas sans s'écrouler. Gus s'avança et remarqua son état.

Gus:" Il va nous faire un malaise! Tom.. ouvre!"

Tom obéit à contre coeur et Gus transporta le blond sur le sofa. Il lui apporta un jus de fruit qu'il le força à avaler doucement. L'air plus frais du salon et le liquide dans sa gorge lui fit un bien fou.

Andy:" Merci."
Tom hargneux:" Tu pouvais pas aller crever ailleurs!"


Oui, il était encore bien en colère après lui et ne comptait pas arranger les choses avec son agresseur. Ce truc l'avait choqué à vie.

Gus:" Tom!"
Andy:" Nan.. laisse. Il a raison. J'étais venu m'excuser mais ca suffira pas des excuses hein?"
Tom grognon:" Non. Mais c'est un début."


Tom caressait l'animal qui restait tranquillement dans ses bras, il semblait être heureux d'être ici. Semblait calmer Tom qui attrapa une sorte de coupelle et versa de l'eau fraîche dedans. Posa le chaton devant qui en lapa un peu avant de s'étaler sur la petite table. Gus complètement gaga caressa doucement ce petit truc en poil.

Tom:" Pourquoi?"

Ca lui brûlait les lèvres. Parce qu'il lui avait dit non. Parce qu'il l'avait poussé. Parce que... Il vit Andy rougir un peu. Et avaler difficilement sa salive.

Andy:" J'avais bu sûrement trop. J'ai oublié que tu t'étais déguisé. Je t'ai pris pour lui... je...je suis désolé."

Tom assimila doucement. Andy voulait baiser Bill. Andy avait envie de Bill. Et c'était encore pire. Ca brûlait en lui, cette foutue jalousie. Il ne s'était pas attendu à des larmes. Andy pleurait.

Andy:" Mais je peux plus. Je peux plus l'avoir. Il me l'a dit. Dès que je m'approche trop de lui ou que je.. il
me répète, me rappelle qu'il est avec toi, que tout ça c'est fini. Moi, il me reste rien. T'as tout pris."


Et cette envie de détruire fut anéantie. Parce qu'il avait Bill et pas lui. Il posa une main sur son épaule. Tout ça était juste du à quelques verres de trop.

Tom:" J'accepte tes excuses."

Andy essuya ses joues. Finit lentement son verre. Il avait eu ce qu'il voulait. Ne pas être totalement exclu de leur vie. Il s'aperçut enfin de la petite bête qui ronronnait là.

Andy:" Il ne va pas aimer ça."
Tom, les yeux un peu voilés par la tristesse:" Je sais. T'en veux pas?"
Andy sourit:" Je peux pas, j'ai deux chiens assez hargneux, il se ferait bouffer en trois secondes."
Gus complètement optimiste:" Dès qu'il le verra il va craquer."

Du haut de l'escalier:" Tommy t'es rentré?"
Tom:" Ouiiiii !"


Bill déboula comme une fusée et se jeta dans ses bras et sur ses lèvres. Tom en profita pour bien lui tenir son visage, pour ne pas qu'il le voit tout de suite.

Miaaouuuu.

Raté.

Le dreadé ferma les yeux.

Bill méfiant:" C'était quoi ça?"
Gus qui l'avait dans ses mains:" Regarde comme il est mignon Bill, avec Tom on s'est dit ..."
Bill:" Ta ta ta... c'est avec moi qu'il décide. Et ce truc ne mettra pas une patte dans notre chambre."


Tom haussa les épaules et baissa la tête vaincu. Il ne voulait pas que Bill lise sa déception. Bien sur que l'androgyne remarqua ça sans comprendre vraiment.

D'une petite voix:" Je te l'avais dit."

Gus:" Quoi? c'est tout. Il était seul et abandonné dans cette pauvre ruelle. Bill.. tu peux le laisser, t'as pas de coeur! Regarde le au moins! "

Gus lui mit juste sous le nez et Bill recula vivement quelque peu énervé.

Bill:" T'as qu'à le prendre toi! Ce truc va foutre des poils partout et je suis sur que ça bave en plus!"
Bill les bras croisés en fixant Gus:" En fait c'est toi qu'a décidé ça tout seul hein?"


Tom caressa doucement la tête du chaton avec tristesse:" Moi ca me dirait bien, j'en avais un à Berlin mais il s'est fait écrasé par une voiture. J'ai pleuré pendant deux jours. C'était un peu la seule compagnie que j'avais."
Bill touché:" Quelle horreur!"


Ses yeux s'étaient voilés encore plus. Cette époque avait été vraiment pénible surtout que ses parents avaient refusés d'en reprendre un. Et ce petit truc là devant lui...
Bill luttait mais de voir Tom dans cet état...

Et d'une voix un peu déçue:" Mais je veux pas te l'imposer. Je sais que tu détestes ça."

Bill regarda cette boule de poil en coin. Ouais ce truc allait foutre le bordel dans la chambre. Ca allait l'énerver. ca allait... faire plaisir à Tom.

Bill grattant la nuque du chaton avec un ongle:" Bon d'accord mais je te préviens que je m'en occuperais pas."

Il n'avait pas prévu que Tom le plaque énergiquement contre le mur le plus proche et se plaque tout aussi fort contre lui. N'avait pas prévu qu'il lui envoie un de ces sourires rempli de lumière. Et ses yeux plein d'étoiles et de diamants. Il se sentait défaillir et défaillit complètement quand une langue humide et chaude viola sa bouche.
Ses jambes vacillèrent alors il se tint fort à son Tommy. Si fort.

Tom à bout de souffle:" Merci mon ange."

Il n'eut pas le temps de répondre que Tom s'empara à nouveau de sa bouche et tout ce qui allait avec. Les deux autres regardèrent la scène... plus que chaude bouillante. Andy détourna le regard avant d'être trop excité et Gus.... Gus ne se rappelait pas avoir embrassé une fille comme ça.

Gus:" Tu vois qu'il le voulait ce petit chaton!"
Andy souri, un sourire de vaincu:" Je le crois pas ça! Ca fait 15 ans qui rabâche les mêmes trucs et lui en 2 minutes..."
Gus satisfait:" C'est parce qu'il est trop mignon, hein?"


Il parlait à l'animal qui semblait plus que d'accord avec lui.

Tom embrassa une dernière fois son brun et posa son front contre le sien. Enlaça leurs doigts. Il était persuadé que Bill lui ferait une crise mais non... Tant de choses passèrent dans ses yeux.

Tom:" Je te jure que j'ai pas fini de te remercier pour ça."
Bill ne pu que murmurer:" Tommy."
Tom:" Tu viendrais avec moi à l'animalerie pour acheter ce qu'il faut?"


Tout ce que Bill savait, c'est que si Tom le lâchait maintenant, il s'écroulerait. Aucun de ses amants n'avait été si passionné. Si... Il hocha doucement la tête et la posa contre sa poitrine.



 
**************************

Alors?
Vous en pensez quoi? Tom a bien fait de pardonner à Andy à votre avis?

Attention: j'ouvre un petit jeu concours: si l'un de vous arrive à trouver le prénom du chat que j'ai choisi je lui écris un OS avec le thème De son choix XD

Je vais bien rire avec vos propositions....

Sinon, y'a une fic qui débute: moi elle m'a plu de suite parce que c'est un PDV d'un personnage qui ne les connait pas...
Et ça court pas les rues.
Allez y Y faire un tour.
C'est LA


Sinon. Vous savez quoi?
J'ai commencé une autre FIC he oui... mais je la posterais que quand je l'aurais terminé et pour moi le plus dur est de trouver une fin ....

N'oubliez pas de laisser un comm pour être prévenu.

BSX


EDIT

LourdSecretParentsTom

- Moustache *_*
- Grosminet XD
- Scratchi ou scratch
- Strach (ouais enfin comme les yaourts vanilles avec les trucs au chocolat dedans XD)

Yaoi-Nebel-TH

je pense que le chat va s'appeller Billou xD

0o-My-Universe-o0,

Le nom du chat...Mmm Kiwi?? mdr

audreydu02,

pour le nom du chat je pense bill lol

sasso483,

Le nom du chat? Billou ! xD

Chan.el,

Et pour le chaton... Cachou , peannut , Minet =D


Bah non. Il faut chercher encore XD. Je vous rappelle que le ou la gagnant(e) aura droit à un Os de son choix: en gros il me dit ce qu'il souhaite et moi j'écris un truc de 2 ou 3 pages XD .
Plus si je suis inspirée.

Un indice: Ca commence par un K.

Courage XD

Oriiginal-CrocOdiiile

Euh un K...........................Kaulitz ? XD Kalin, Kiwi, Kaki, Kellogs, Kronemburg, Koala, Kangourou XDDD

Tokio-meli-mimosa-hotel

Je dirais Kasimir.


NON PLUS.

Yaoi-Nebel-TH

Kiki.

Bah non.

pelymo38

katze

sasso483

j'essaie avec Kaubil (Kaulitz et Bill) ou Kabil ou kaboul
Avoue que c'est trop original! (H)

NAN

pelymo38

bon j'avoue j'ai pas trop d'idee alors kani, kali, kami,....

GoGoBooK

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

En ce moment je lis plus trop... pas le temps --' mais le jeu me fait marrer, alors je prends sur mon temps pour pondre un joli :

Kekette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kuss (pourquoi pas ça aussi! XD)

NON PLUS

Pour le chat je propose Klaus, Karl ou Kant (comme le philosophe lol)

Elliot-Stamper

Encore pas ça... allez allez....

amour-x-obsession

Concernant le nom du chat je te propose : Kouki

nannnnnnnn

clamijiu

(Ps, pour LE chat, je dirai... Kaliméro, ou Kaulitz (mais bon, çaserais trop facile^^) Karma, Kalin, Kalinou....)

Touzzours paasss çaaaaa

fic-os-nath0uill3-ts-mf

Kazimir ? Oo

Bah nan

fic-os-nath0uill3-ts-mf

Krystal ?
Killer ? XD

Nan plus..

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement